Tolosa Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 1. Toulon 76 2. Perpignan 75 3. Clermont 74 4. Castres 73 5. Toulouse 70 6. Racing-Métro 60 (-1) 7. Biarritz 57 (-1) 8. Brive 57 9. Stade Francais 53 10. Montpellier 51 11. Bourgoin 49 12. Bayonne 47 13. Montauban 45 14. Albi 24 le 26 avril, Montauban saura si il est retrogradé ou non. Toulouse - Castres Montpellier - Bourgoin Montauban - Bayonne Brive - Toulon Perpignan - Albi Stade Francais - Racing-Métro 92 Biarritz - Clermont
Invité BDV Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Compte tenu des échéances et du contexte, le CO a un bon à jouer me semble-t-il
fanofnumber10 Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) Compte tenu des échéances et du contexte, le CO a un bon à jouer me semble-t-il la position du CO n'est pas la plus favorable, loin de la c'est exactement la meme situation pour Clermont, rencontre a l'exterieur contre un club qui joue la coupe d'europe la semaine d'apres et peut etre encore en course pour une qualif Modifié 17 avril 2010 par fanofnumber10
Invité BDV Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Compte tenu des échéances et du contexte, le CO a un bon à jouer me semble-t-il la position du CO n'est pas la plus favorable, loin de la favorable jamais quand tu te déplaces à Toulouse, mais l'opportunité existe. Le calendrier, la gestion des compétitions de front, la Jauzion-dépendance, la non-Clerc-voyance du moment, tout ça... et puis ça fait combien de temps que le CO n'a pas gagné à Toulouse?
nony_ju Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 favorable jamais quand tu te déplaces à Toulouse, mais l'opportunité existe.Le calendrier, la gestion des compétitions de front, la Jauzion-dépendance, la non-Clerc-voyance du moment, tout ça... et puis ça fait combien de temps que le CO n'a pas gagné à Toulouse? :cray:
Invité BDV Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Sinon l'ASM est déjà certaine d'être dans les 4
ST XV Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Bon samedi prochain on sera a 11 defaites en top 14 cette saison dont 3 à domicile. pire bilan depuis plus de 15 ans.. l'équipe et le staff ont leurs reponsabilités, mais manifestement les peroquets en jaune et vert qui ont un siflet dans le bec ne veulent pas que le ST soit bien placé cette année... Tant pis la saison du ST en top magouille se terminera dans 2 parodies de match, ce n'est pas bien important !!
Paulo Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Compte tenu des échéances et du contexte, le CO a un bon à jouer me semble-t-il la position du CO n'est pas la plus favorable, loin de la favorable jamais quand tu te déplaces à Toulouse, mais l'opportunité existe. Le calendrier, la gestion des compétitions de front, la Jauzion-dépendance, la non-Clerc-voyance du moment, tout ça... et puis ça fait combien de temps que le CO n'a pas gagné à Toulouse? Il nous faudra quand même une sacrée Heymans-ipation pour espérer gagner ! Kelleher continue à se raréfier et on risque plutôt Lamboley. On manque vraiment trop de Maestri-se dans notre jeu ! Mais mieux vaut Médard que jamais, on va tordre Lecouls à tous ceux qui nous cherchent des Poux et Delasau que l’on va lancer dépendra notre succès. Si nous Jauzion sans arrière-pensée de pré-Servat-ion pour la 1/2 de HCUP alors David terrassera Goliath et nous décrocherons ce ¼ à domicile. Il faut arrêter d'être Masoe.
Neophyte Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Compte tenu des échéances et du contexte, le CO a un bon à jouer me semble-t-il la position du CO n'est pas la plus favorable, loin de la favorable jamais quand tu te déplaces à Toulouse, mais l'opportunité existe. Le calendrier, la gestion des compétitions de front, la Jauzion-dépendance, la non-Clerc-voyance du moment, tout ça... et puis ça fait combien de temps que le CO n'a pas gagné à Toulouse? Il nous faudra quand même une sacrée Heymans-ipation pour espérer gagner ! Kelleher continue à se raréfier et on risque plutôt Lamboley. On manque vraiment trop de Maestri-se dans notre jeu ! Mais mieux vaut Médard que jamais, on va tordre Lecouls à tous ceux qui nous cherchent des Poux et Delasau que l’on va lancer dépendra notre succès. Si nous Jauzion sans arrière-pensée de pré-Servat-ion pour la 1/2 de HCUP alors David terrassera Goliath et nous décrocherons ce ¼ à domicile. Il faut arrêter d'être Masoe. C'était presque parfait !
Jeff Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Compte tenu des échéances et du contexte, le CO a un bon à jouer me semble-t-il la position du CO n'est pas la plus favorable, loin de la favorable jamais quand tu te déplaces à Toulouse, mais l'opportunité existe. Le calendrier, la gestion des compétitions de front, la Jauzion-dépendance, la non-Clerc-voyance du moment, tout ça... et puis ça fait combien de temps que le CO n'a pas gagné à Toulouse? Il nous faudra quand même une sacrée Heymans-ipation pour espérer gagner ! Kelleher continue à se raréfier et on risque plutôt Lamboley. On manque vraiment trop de Maestri-se dans notre jeu ! Mais mieux vaut Médard que jamais, on va tordre Lecouls à tous ceux qui nous cherchent des Poux et Delasau que l’on va lancer dépendra notre succès. Si nous Jauzion sans arrière-pensée de pré-Servat-ion pour la 1/2 de HCUP alors David terrassera Goliath et nous décrocherons ce ¼ à domicile. Il faut arrêter d'être Masoe.
Mahatma Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Il nous faudra quand même une sacrée Heymans-ipation pour espérer gagner ! Kelleher continue à se raréfier et on risque plutôt Lamboley. On manque vraiment trop de Maestri-se dans notre jeu ! Mais mieux vaut Médard que jamais, on va tordre Lecouls à tous ceux qui nous cherchent des Poux et Delasau que l’on va lancer dépendra notre succès. Si nous Jauzion sans arrière-pensée de pré-Servat-ion pour la 1/2 de HCUP alors David terrassera Goliath et nous décrocherons ce ¼ à domicile. Il faut arrêter d'être Masoe. Respect.
st_tlse Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Compte tenu des échéances et du contexte, le CO a un bon à jouer me semble-t-il la position du CO n'est pas la plus favorable, loin de la favorable jamais quand tu te déplaces à Toulouse, mais l'opportunité existe. Le calendrier, la gestion des compétitions de front, la Jauzion-dépendance, la non-Clerc-voyance du moment, tout ça... et puis ça fait combien de temps que le CO n'a pas gagné à Toulouse? Il nous faudra quand même une sacrée Heymans-ipation pour espérer gagner ! Kelleher continue à se raréfier et on risque plutôt Lamboley. On manque vraiment trop de Maestri-se dans notre jeu ! Mais mieux vaut Médard que jamais, on va tordre Lecouls à tous ceux qui nous cherchent des Poux et Delasau que l’on va lancer dépendra notre succès. Si nous Jauzion sans arrière-pensée de pré-Servat-ion pour la 1/2 de HCUP alors David terrassera Goliath et nous décrocherons ce ¼ à domicile. Il faut arrêter d'être Masoe. Excellent, j'adore :cray:
Stade62 Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Compte tenu des échéances et du contexte, le CO a un bon à jouer me semble-t-il la position du CO n'est pas la plus favorable, loin de la favorable jamais quand tu te déplaces à Toulouse, mais l'opportunité existe. Le calendrier, la gestion des compétitions de front, la Jauzion-dépendance, la non-Clerc-voyance du moment, tout ça... et puis ça fait combien de temps que le CO n'a pas gagné à Toulouse? Il nous faudra quand même une sacrée Heymans-ipation pour espérer gagner ! Kelleher continue à se raréfier et on risque plutôt Lamboley. On manque vraiment trop de Maestri-se dans notre jeu ! Mais mieux vaut Médard que jamais, on va tordre Lecouls à tous ceux qui nous cherchent des Poux et Delasau que l’on va lancer dépendra notre succès. Si nous Jauzion sans arrière-pensée de pré-Servat-ion pour la 1/2 de HCUP alors David terrassera Goliath et nous décrocherons ce ¼ à domicile. Il faut arrêter d'être Masoe. Excellent, j'adore c'est magnifique bravo l'artiste
Stade62 Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Compte tenu des échéances et du contexte, le CO a un bon à jouer me semble-t-il la position du CO n'est pas la plus favorable, loin de la favorable jamais quand tu te déplaces à Toulouse, mais l'opportunité existe. Le calendrier, la gestion des compétitions de front, la Jauzion-dépendance, la non-Clerc-voyance du moment, tout ça... et puis ça fait combien de temps que le CO n'a pas gagné à Toulouse? Il nous faudra quand même une sacrée Heymans-ipation pour espérer gagner ! Kelleher continue à se raréfier et on risque plutôt Lamboley. On manque vraiment trop de Maestri-se dans notre jeu ! Mais mieux vaut Médard que jamais, on va tordre Lecouls à tous ceux qui nous cherchent des Poux et Delasau que l’on va lancer dépendra notre succès. Si nous Jauzion sans arrière-pensée de pré-Servat-ion pour la 1/2 de HCUP alors David terrassera Goliath et nous décrocherons ce ¼ à domicile. Il faut arrêter d'être Masoe. Excellent, j'adore
Stade62 Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Compte tenu des échéances et du contexte, le CO a un bon à jouer me semble-t-il la position du CO n'est pas la plus favorable, loin de la favorable jamais quand tu te déplaces à Toulouse, mais l'opportunité existe. Le calendrier, la gestion des compétitions de front, la Jauzion-dépendance, la non-Clerc-voyance du moment, tout ça... et puis ça fait combien de temps que le CO n'a pas gagné à Toulouse? Il nous faudra quand même une sacrée Heymans-ipation pour espérer gagner ! Kelleher continue à se raréfier et on risque plutôt Lamboley. On manque vraiment trop de Maestri-se dans notre jeu ! Mais mieux vaut Médard que jamais, on va tordre Lecouls à tous ceux qui nous cherchent des Poux et Delasau que l’on va lancer dépendra notre succès. Si nous Jauzion sans arrière-pensée de pré-Servat-ion pour la 1/2 de HCUP alors David terrassera Goliath et nous décrocherons ce ¼ à domicile. Il faut arrêter d'être Masoe. Excellent, j'adore au fait ou a lieu le match de barrage avec le stade ?si on bats le co??????
Haddock Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) Bah ça dépend. Si on bat castres sans BO et que Castres prend pas BD ou que castres prend BD et Toulouse BO, ce sera à toulouse.... Modifié 18 avril 2010 par Haddock
Bracame Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) Le 19/04/2010 à 09:00 | Mis à jour le 19/04/2010 à 09:16 lequipe.fr Top 14 Un avant-goût de phases finales Alors qu'il reste une journée de Championnat à disputer, les six candidats aux phases finales sont désormais désignés. Et la 26e journée ne devrait pas modifier la hiérarchie en place. Le RCT et l'USAP filent vers les demies Le RC Toulon, leader du Top 14 ! Du jamais vu depuis que l'ère du professionnalisme s'est invitée sur les pelouses du Championnat. «Ca fait plaisir d'être en tête, glisse Philippe Saint-André. On s'ouvre la porte d'un quart de finale à Brive. Mais on n'a rien gagné... » Souverains depuis le 9 janvier, les Varois iront défier le CAB le week-end prochain avec la ferme intention d'enchaîner une onzième victoire consécutive toutes compétitions confondues. Et on voit mal les Corréziens briser l'euphorie du XV de la Rade. La tâche sera encore plus aisée pour l'USAP. Invaincus cette saison à Aimé-Giral, les Catalans recevront Albi pour ce qui sera certainement une formalité. Les demies ne devraient pas échapper aux Toulonnais et aux Perpignanais. Un moindre mal pour le CO et l'ASM Quand on figure en tête du Top 14 durant onze journées, forcément la déception est grande. Rejeté à la quatrième place après ces deux revers face à l'USAP (11-17) et l'ASM (25-19), le Castres Olympique a - au moins - sauvé son match de barrage à Pierre-Antoine. Enfin, il reste aux Tarnais un dernier déplacement à Toulouse. Mais l'état d'esprit affiché par le CO dans les matches couperets plaide en faveur des hommes de Laurent Travers et Laurent Labit. Pour Clermont, un accessit direct aux demi-finales semblent compromis. Le voyage des Jaunards à Biarritz ne leur offrira certainement pas de fauteuil direct dans le dernier carré. Toulouse piétine, le Racing jubile... A quatre reprises seulement cette saison, le Stade Toulousain s'est positionné aux deux premières places du classement. Un maigre bilan pour les Rouge et Noir qui sont bien partis pour jouer leur match de barrage à l'extérieur. En recevant Castres lors de la 26e journée, les Haut-Garonnais ont encore une carte à jouer. Mais la demi-finale de Coupe d'Europe face au Leinster, le 1er mai, pourrait bien inciter Guy Novès à économiser les forces de ses troupes. Pour le Racing-Métro, le derby parisien face au Stade Français constituera surtout un bol d'air avant «de commencer à rêver...» Modifié 19 avril 2010 par Bracame
brayaud's Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Bon samedi prochain on sera a 11 defaites en top 14 cette saison dont 3 à domicile. pire bilan depuis plus de 15 ans.. l'équipe et le staff ont leurs reponsabilités, mais manifestement les peroquets en jaune et vert qui ont un siflet dans le bec ne veulent pas que le ST soit bien placé cette année... Tant pis la saison du ST en top magouille se terminera dans 2 parodies de match, ce n'est pas bien important !! désolé, je n'ai pas pu m'empecher de relever cette prose pleine de bon-sens... aaaaaaaaah, la théorie du complot qui touche tout le monde !
Bracame Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Le 23/04/2010 à 17:26 lequipe.frTop 14 - 26e j. Le XV biarrot Victime d'une fracture du nez face au Racing-Métro, Imanol Harinordoquy est forfait pour défier Clermont, samedi à Aguiléra. Le troisième-ligne du BO attend encore de savoir s'il sera suffisamment remis pour affronter le Munster en demi-finale de H Cup, le 2 mai. En revanche, l'Anglais Magnus Lund fait son retour dans le groupe biarrot après une déchirure à un mollet. Le groupe de Biarritz Le XV de départ : Balshaw - Bidabé, Traille, Mignardi, Ngwenya - (o) Hunt, (m) Yachvili - Lund, Hall, Faure - Thion (cap), Carizza - Barcella, Terrain, Johnstone. Remplaçants : Hugues, Coetzee, Damiani, Alexandre, Lesgourgues, Peyrelongue, Bolakoro, Barozzi. Hunt ouvreur, c'est nouveau, non ?
bobock Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Il a déja joué une fois 10 contre toulon. C'est tout.
Invité txuri gorriak Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Il a déja joué une fois 10 contre toulon. C'est tout. et en coupe d'europe 20 mn (avant de se blesser) contre Glasgow Moi j'aime bien le voir à ce poste, on verra moins de jeu au pied et plus de jeu à la main.........et puis peut être une volonté d'aller chercher James
Bracame Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Moi j'aime bien le voir à ce poste, on verra moins de jeu au pied et plus de jeu à la main.........et puis peut être une volonté d'aller chercher James Je voyais assez un truc comme ça...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Moi j'aime bien le voir à ce poste, on verra moins de jeu au pied et plus de jeu à la main.........et puis peut être une volonté d'aller chercher James Je voyais assez un truc comme ça... Depuis Heaslip, tout le mnde voit un truc comme ça. Pas dit pour autant que ça marche.
BOURRIN Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Moi j'aime bien le voir à ce poste, on verra moins de jeu au pied et plus de jeu à la main.........et puis peut être une volonté d'aller chercher James Je voyais assez un truc comme ça... Depuis Heaslip, tout le mnde voit un truc comme ça. Pas dit pour autant que ça marche. Audebert est titulaire aujourd'hui pour très certainement pallier a ce système .
nico66 Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Moi j'aime bien le voir à ce poste, on verra moins de jeu au pied et plus de jeu à la main.........et puis peut être une volonté d'aller chercher James Je voyais assez un truc comme ça... Depuis Heaslip, tout le mnde voit un truc comme ça. Pas dit pour autant que ça marche. Audebert est titulaire aujourd'hui pour très certainement pallier a ce système . Bonne nouvelle, j'ai toujours trouvé votre défense autour de James plus confortable avec Audebert à ses côtés... C'est son meilleur chien de garde... Aprés faire passer Brock pour une passoire est un peu réducteur... Certes ce n'est pas sa spécialié mais il y a bien pire...
etienne Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Moi j'aime bien le voir à ce poste, on verra moins de jeu au pied et plus de jeu à la main.........et puis peut être une volonté d'aller chercher James Je voyais assez un truc comme ça... Depuis Heaslip, tout le mnde voit un truc comme ça. Pas dit pour autant que ça marche. Audebert est titulaire aujourd'hui pour très certainement pallier a ce système . Putain mais ENFIN Lapandry est très bon, ce sera certainement un grand joueur, mais pour le moment il est trop tendre ou alors usé, car depuis le retour du tournoi il est transparent...
BOURRIN Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Putain mais ENFINLapandry est très bon, ce sera certainement un grand joueur, mais pour le moment il est trop tendre ou alors usé, car depuis le retour du tournoi il est transparent... suis ok avec toi Etienne , un peu de repos lui fera un grand bien , d'ailleurs n'est même pas dans le groupe ce week-end. l'équipe pour ceux que cela intéresse.... http://www.asm-rugby.com/100424-compo-asm-bo.html
BOURRIN Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Cudmore forfait de dernières minutes , Gavin Williams sera le remplaçant en 3 ème ligne
Bracame Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Cudmore forfait de dernières minutes , Gavin Williams sera le remplaçant en 3 ème ligne Quelqu'un a un chtit lien pour le multirugby du jour ?
kwll Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Pour le multirugby, j'ai trouvé ca : http://fr.justin.tv/joga_hqtv#r=Vf8QxmM~ http://www.vipfoot.net/ch3.html par contre, je trouve pas de lien toulouse-castres, donc si quelqu'un l'a trouvé, je suis la ^^ Modifié 24 avril 2010 par kwll
Invité txuri gorriak Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 en tout cas bourrin ne viendra pas se plaindre de l'arbitrage. un essai valable refusé au BO (le ballon touche la ligne) et un essai non valable (en avant sur la dernière passe) accordé aux clermontois
phila Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 dîtes le MTG peut-il encore se sauver ou pas ??? parce que là, face à l'AB ça semble être bien parti, ça pourrait mettre un sacré boxon si sauvetage il y a ...
Invité txuri gorriak Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 dîtes le MTG peut-il encore se sauver ou pas ??? parce que là, face à l'AB ça semble être bien parti, ça pourrait mettre un sacré boxon si sauvetage il y a ... faudrait un miracle. D'ailleurs quand on voit qu'à 0-0 Cédric Garcia joue rapidement une pénalité à la main plutôt que d'assurer 3 poitns, on sent que les Bayonnais ne doivent pas être trop inquiet
seb93 Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 en tout cas bourrin ne viendra pas se plaindre de l'arbitrage. un essai valable refusé au BO (le ballon touche la ligne) et un essai non valable (en avant sur la dernière passe) accordé aux clermontois Vu où est placée la caméra, il est impossible de voir si le ballon a touché la ligne... Mais vu l'essai de merde que ça aurait été, tant mieux qu'il ait été refusé Quand à l'essai clermontois, j'ai pas vu d'en avant (par contre j'en ai vu 3 sur le 1er essai du SF )
djemerj Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 en tout cas bourrin ne viendra pas se plaindre de l'arbitrage. un essai valable refusé au BO (le ballon touche la ligne) et un essai non valable (en avant sur la dernière passe) accordé aux clermontois Et carton jaune imaginaire contre Canale
Invité txuri gorriak Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 en tout cas bourrin ne viendra pas se plaindre de l'arbitrage. un essai valable refusé au BO (le ballon touche la ligne) et un essai non valable (en avant sur la dernière passe) accordé aux clermontois Vu où est placée la caméra, il est impossible de voir si le ballon a touché la ligne... Mais vu l'essai de merde que ça aurait été, tant mieux qu'il ait été refusé Quand à l'essai clermontois, j'ai pas vu d'en avant (par contre j'en ai vu 3 sur le 1er essai du SF ) :P y a pas en avant sur la passe de Rougerie pour Nalaga? si tu veux
seb93 Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 en tout cas bourrin ne viendra pas se plaindre de l'arbitrage. un essai valable refusé au BO (le ballon touche la ligne) et un essai non valable (en avant sur la dernière passe) accordé aux clermontois Vu où est placée la caméra, il est impossible de voir si le ballon a touché la ligne... Mais vu l'essai de merde que ça aurait été, tant mieux qu'il ait été refusé Quand à l'essai clermontois, j'ai pas vu d'en avant (par contre j'en ai vu 3 sur le 1er essai du SF ) y a pas en avant sur la passe de Rougerie pour Nalaga? si tu veux Honnêtement, j'en sais rien, j'ai regardé d'un oeil mais disons que ça ne m'a pas choqué, contrairement à l'essai parisien où c'était lolesque
phila Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 'tain comment ça siffle à Brive c'est juste pour faire plaisir aux Toulonnais ?
amateur Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Grosse séance de 3 minutes des avants clermontois et j'ai l'impression que Ledesma y a laissé sa saison
phila Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Clermont/Nalaga : v'là le retour ! on va encore en attendre parler
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Les joueurs de Montauban auront vraiment fait honneur au sport et au maillot.
amateur Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Plus que 6 minutes à tenir pour eux et ils se sauvent sportivement
phila Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Toulon, c'est quand même fort... sans faire injure aux Toulonnais, ça fait bizarre de les voir là quand on se souvient de leurs matches de bouchers en début de saison ...
djemerj Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 On bouffe le BO en mêlée, et on se fait pénalisé. 3 cartons jaunes contre l'ASM :D
phila Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Les joueurs de Montauban auront vraiment fait honneur au sport et au maillot. c'est effectivement à souligner
amateur Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 On bouffe le BO en mêlée, et on se fait pénalisé. 3 cartons jaunes contre l'ASM :D J'ai comme l'impression que Raynal vous la met profond, je viens de voir sur la dernière offensive biarrote le 7 faire un soutien épaule très avancée sur un clermontois...
rugbypastaga Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Bravo Montauban!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que le financier va suivre, enfin j'espere! Bravo aux joueurs et l'encadrement d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout!
amateur Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Victoire de l'ASM à Biarritz malgré 3 cartons jaunes
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant