Aller au contenu

France : Tournée D'été 2010


Gismo

Messages recommandés

Andries est blessé :sorcerer: au pied c'est ce gros balot de Danie qui l'a blessé lors de la finale en lui tombant dessus comme un mammouth sur un papillon.

Zane c'est un peu le Poitrenaud de Pretoria, faut pas le juger sur une prestation parce qu'il est loin d'être une buse mais bon comme le petit génie des Sharks Patrick Lambie est occupé avec les U20 je ne vois pas qui mettre à sa place actuellement sachant que François le français est dans le collimateur de Snor et que Joe pietersen n'a jamais eu ses faveurs.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Andries est blessé :clover: au pied c'est ce gros balot de Danie qui l'a blessé lors de la finale en lui tombant dessus comme un mammouth sur un papillon.

Zane c'est un peu le Poitrenaud de Pretoria, faut pas le juger sur une prestation parce qu'il est loin d'être une buse mais bon comme le petit génie des Sharks Patrick Lambie est occupé avec les U20 je ne vois pas qui mettre à sa place actuellement sachant que François le français est dans le collimateur de Snor et que Joe pietersen n'a jamais eu ses faveurs.

pas mal :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
Andries est blessé :sorcerer: au pied c'est ce gros balot de Danie qui l'a blessé lors de la finale en lui tombant dessus comme un mammouth sur un papillon.

Zane c'est un peu le Poitrenaud de Pretoria, faut pas le juger sur une prestation parce qu'il est loin d'être une buse mais bon comme le petit génie des Sharks Patrick Lambie est occupé avec les U20 je ne vois pas qui mettre à sa place actuellement sachant que François le français est dans le collimateur de Snor et que Joe pietersen n'a jamais eu ses faveurs.

Il devient quoi, Jantjes ?

Lien vers le commentaire

Sur PR, l'opinion de Kichner est assez amusante...

Un Français

"j'ai entendu que Kichner était comme Poitrenaud"

Un Sud' Af'

"Euh sans le talent"

Un autre :

"Sans le flair, l'agilité, la vitesse et le talent"

Un autre :

"Il est bon dans les chandelles... Et c'est tout"

Un autre :

"C'est insultant pour Poitrenaud"

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

P'taing Strangler si t'arrives à suivre 4 post d'affilé sur ce merdier qu'est le forum de Planète rugby t'es vraiment fort et en plus un brin masochiste si t'es patriote :sorcerer: .

Zane est loin d'être une buse, c'est sûr il n'a pas l'élégance de la cigogne toulousaine mais après c'est du parti, pris on aime ou on déteste, c'est comme pour mon Schalla :smile:

Conrad, Nag, s'est gravement blessé l'an dernier, cette année les Stormers ont fait sans et comme Joe Pietersen a cassé la baraque ben si tant est qu'à plus de 30 ans il puisse revenir à un bon niveau, je ne crois pas qu'on le reverra sous le maillot de Boks. Hlas pour lui il y a une génération qui monte à l'allure d'un TGV et en vue de la CDM c'est le choix de la jeunesse qui sera fait par SNOR.

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
Conrad, Nag, s'est gravement blessé l'an dernier, cette année les Stormers ont fait sans et comme Joe Pietersen a cassé la baraque ben si tant est qu'à plus de 30 ans il puisse revenir à un bon niveau, je ne crois pas qu'on le reverra sous le maillot de Boks. Hlas pour lui il y a une génération qui monte à l'allure d'un TGV et en vue de la CDM c'est le choix de la jeunesse qui sera fait par SNOR.

Dommage, il était à un sacré niveau avant sa blessure. J'avais suivi qu'il s'était blessé l'an dernier, je le pensais revenu.

Lien vers le commentaire
P'taing Strangler si t'arrives à suivre 4 post d'affilé sur ce merdier qu'est le forum de Planète rugby t'es vraiment fort et en plus un brin masochiste si t'es patriote :sorcerer: .

Ca fait 9 ans que je suis dessus :smile:

j'ai même connu la période de la guerre en Irak. Alors tu sais, y venir pour moi est un régal car j'ai toujours de quoi leur répondre :chuis:

Par contre, j'y vais plus autant qu'avant. Toulousain confirmera ^^

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Bleus: Bastareaud forfait

Le trois-quarts centre du Stade français, Mathieu Bastareaud, doit renoncer à la tournée de l'équipe de France en hémisphère sud en raison d'une lésion à l'ischio-jambier droit. Il est remplacé dans le groupe par le bayonnais Lionel Mazars (26 ans, 0 sélection).

:sorcerer::smile::chuis:

On vient de me faire remarquer : c'est vraiment pas de bol, il se pète juste au moment où Picamoles est rappelé en EDF. :lol:

Lien vers le commentaire
Bleus: Bastareaud forfait

Le trois-quarts centre du Stade français, Mathieu Bastareaud, doit renoncer à la tournée de l'équipe de France en hémisphère sud en raison d'une lésion à l'ischio-jambier droit. Il est remplacé dans le groupe par le bayonnais Lionel Mazars (26 ans, 0 sélection).

:sorcerer::smile::chuis:

On vient de me faire remarquer : c'est vraiment pas de bol, il se pète juste au moment où Picamoles est rappelé en EDF. :lol:

Sans parler du fait que les tables de nuit sudaf' sont inconsolables... :lol:

Lien vers le commentaire
Bleus: Bastareaud forfait

Le trois-quarts centre du Stade français, Mathieu Bastareaud, doit renoncer à la tournée de l'équipe de France en hémisphère sud en raison d'une lésion à l'ischio-jambier droit. Il est remplacé dans le groupe par le bayonnais Lionel Mazars (26 ans, 0 sélection).

:sorcerer::smile::chuis:

On vient de me faire remarquer : c'est vraiment pas de bol, il se pète juste au moment où Picamoles est rappelé en EDF. :lol:

Sans parler du fait que les tables de nuit sudaf' sont inconsolables... :lol:

:shaun: :shaun: :devil::cray: :cray:

En même temps faut les comprendre les pauvres. On leur enlève leur jouet

:crying:

Lien vers le commentaire

Test-matchs

12/06/2010 - 09:56

Picamoles opérationnel

Touché au mollet droit et incertain durant une partie de la semaine, le troisième ligne centre des Bleus, Louis Picamoles, est finalement opérationnel et sera dans le groupe ce samedi, face à l'Afrique du Sud (12h). Comme prévu, il sera remplaçant.

Source : rugbyrama

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
P'taing Strangler si t'arrives à suivre 4 post d'affilé sur ce merdier qu'est le forum de Planète rugby t'es vraiment fort et en plus un brin masochiste si t'es patriote :sorcerer: .

Ca fait 9 ans que je suis dessus :smile:

j'ai même connu la période de la guerre en Irak. Alors tu sais, y venir pour moi est un régal car j'ai toujours de quoi leur répondre :whist:

Par contre, j'y vais plus autant qu'avant. Toulousain confirmera ^^

Je confirme. Toujours marrant ceci dit de suivre les matchs internationaux sur PR, le niveau de "spite" est assez sympa. :smile:

Me suis déjà fait NZ-Ire et Aus-Eng (moins pour le second, quelle purge ce match...), je rigole bien... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Grosse perf de la paire de centres de Perpignan pour le moment : deux bourdes et deux essais dans la fouille ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Tass_*
Grosse perf de la paire de centres de Perpignan pour le moment : deux bourdes et deux essais dans la fouille ! :sorcerer:

Ca ..... Ils sont bien mauvais ... :sorcerer:

La paquage raté de Poitrenaud vaut pas mieux!

Lien vers le commentaire
C'est quand même incroyable d'être ridicule à ce point.

Nos avants sont prêts, nos arrières en vacances.

c'est pas trop ça sur les touches quand même...

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
C'est quand même incroyable d'être ridicule à ce point.

Nos avants sont prêts, nos arrières en vacances.

c'est pas trop ça sur les touches quand même...

Les touches, c'est pas choquant. Peu d'entrainement, le meilleur alignement au monde en face.

Mais les plaquages ratés à l'arrière ? Et la première attaque à l'aventure sur laquelle on prend évidemment un essai ?

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Les touches, c'est pas choquant. Peu d'entrainement, le meilleur alignement au monde en face.

Mais les plaquages ratés à l'arrière ? Et la première attaque à l'aventure sur laquelle on prend évidemment un essai ?

Je suis d'accord pour la touche et pour les plaquages ratés.

Par contre, tu ne peux pas leur reprocher l'aller au large dans les premières minutes. Si ça passe, on lève tous les bras.

Lien vers le commentaire
Grosse perf de la paire de centres de Perpignan pour le moment : deux bourdes et deux essais dans la fouille ! :sorcerer:

Marty m'est sympathique mais quand je le vois sur le terrain alors que fritz n'est pas cassé, je ne peux m'empêcher de penser que quelque chose cloche...et mermoz, j'ai l'impression qu'il nous fait une medard, une année à planer, la suivante à la cave...

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
c'est qui ce petit pilier gauche français ? :sorcerer:

Il fait bien son boulot, lui.

Par contre, Lauret a pris des leçons de plaquage chez Rougerie. Plaquage de l'épaule, 5 minutes pour se relever...

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
Les touches, c'est pas choquant. Peu d'entrainement, le meilleur alignement au monde en face.

Mais les plaquages ratés à l'arrière ? Et la première attaque à l'aventure sur laquelle on prend évidemment un essai ?

Je suis d'accord pour la touche et pour les plaquages ratés.

Par contre, tu ne peux pas leur reprocher l'aller au large dans les premières minutes. Si ça passe, on lève tous les bras.

Ils ont attaqué près de la ligne, comme s'il y avait un décallage. Parce qu'ils ne voulaient pas rester au près. Mais il n'y avait pas de décallage, et c'est devenu une attaque à au risque.

Pour moi, c'est un très mauvais choix de jeu.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Grosse perf de la paire de centres de Perpignan pour le moment : deux bourdes et deux essais dans la fouille ! :sorcerer:

Marty m'est sympathique mais quand je le vois sur le terrain alors que fritz n'est pas cassé, je ne peux m'empêcher de penser que quelque chose cloche...et mermoz, j'ai l'impression qu'il nous fait une medard, une année à planer, la suivante à la cave...

Mouais enfin, un en-avant sur une passe après contact, c'est pas non plus l'aberration de l'année. Ca contre derrière, on n'y peut pas grand chose. D'ailleurs, sur l'ensemble du jeu, on n'est pas ridicule.

Mermoz a fait et continue une année de merde, c'est assez clair.

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
Grosse perf de la paire de centres de Perpignan pour le moment : deux bourdes et deux essais dans la fouille ! :sorcerer:

Marty m'est sympathique mais quand je le vois sur le terrain alors que fritz n'est pas cassé, je ne peux m'empêcher de penser que quelque chose cloche...et mermoz, j'ai l'impression qu'il nous fait une medard, une année à planer, la suivante à la cave...

Mouais enfin, un en-avant sur une passe après contact, c'est pas non plus l'aberration de l'année. Ca contre derrière, on n'y peut pas grand chose. D'ailleurs, sur l'ensemble du jeu, on n'est pas ridicule.

Mermoz a fait et continue une année de merde, c'est assez clair.

Attaquer à plat sans avoir de surnombre, c'est se mettre en danger. Attaquer à plat sans surnombre contre Habana, c'est un peu du suicide.

Lien vers le commentaire

http://livesport1tv.info/tv3.html en français.

Sinon, pas étonnant, victoire en novembre pas contre les champions du monde mais des touristes arrivés presque la veille (et qui ont pardu partout après), illusion, et grand chelem dans un tournoi hyper faible ...

Pas assez de sauteurs (Bobol ? à la place de Laurey, cela aurait fait mieux ?)

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
http://livesport1tv.info/tv3.html en français.

Sinon, pas étonnant, victoire en novembre pas contre les champions du monde mais des touristes arrivés presque la veille (et qui ont pardu partout après), illusion, et grand chelem dans un tournoi hyper faible ...

Pas assez de sauteurs (Bobol ? à la place de Laurey, cela aurait fait mieux ?)

Pas tous les titulaires surtout. Servat à la place de Kiki et surtout Hari à la place de Lauret, c'est pas trop la même chose.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Grosse perf de la paire de centres de Perpignan pour le moment : deux bourdes et deux essais dans la fouille ! :sorcerer:

Marty m'est sympathique mais quand je le vois sur le terrain alors que fritz n'est pas cassé, je ne peux m'empêcher de penser que quelque chose cloche...et mermoz, j'ai l'impression qu'il nous fait une medard, une année à planer, la suivante à la cave...

Mouais enfin, un en-avant sur une passe après contact, c'est pas non plus l'aberration de l'année. Ca contre derrière, on n'y peut pas grand chose. D'ailleurs, sur l'ensemble du jeu, on n'est pas ridicule.

Mermoz a fait et continue une année de merde, c'est assez clair.

Attaquer à plat sans avoir de surnombre, c'est se mettre en danger. Attaquer à plat sans surnombre contre Habana, c'est un peu du suicide.

Et voila un bel essai sans surnombre et à plat, où tout simplement Poitrenaud et Mermoz font jouer leur supériorité technique sur leurs vis-à-vis. Ce qui était, je pense, le but de la manoeuvre de la première minute.

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
http://livesport1tv.info/tv3.html en français.

Sinon, pas étonnant, victoire en novembre pas contre les champions du monde mais des touristes arrivés presque la veille (et qui ont pardu partout après), illusion, et grand chelem dans un tournoi hyper faible ...

Pas assez de sauteurs (Bobol ? à la place de Laurey, cela aurait fait mieux ?)

Pas tous les titulaires surtout. Servat à la place de Kiki et surtout Hari à la place de Lauret, c'est pas trop la même chose.

Très bel essai de Rougerie. Sur une belle attaque... avec de la profondeur, ce qui a laissé à chaque joueur le temps de s'appliquer sur sa passe.

Très beau mouvement.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...