marto Posté(e) 24 octobre 2025 Posté(e) 24 octobre 2025 il y a 1 minute, LaBoule3164 a dit : Décidément Echegaray. Histoire de le remettre en confiance j’imagine. Il avait fait un bon match avec les espoirs le WE dernier d’ailleurs ? Désolé si cela avait déjà été dit. Et non, match de m*** Il vient de passer derrière Mousques de manière tout à fait brillante. 1
LaBoule3164 Posté(e) 24 octobre 2025 Posté(e) 24 octobre 2025 à l’instant, marto a dit : Et non, match de m*** Il vient de passer derrière Mousques de manière tout à fait brillante. Et derrière, sur ce début de saison, tu vois de beaux potentiels qui confirment et qui pourraient faire des apparitions en pro ? Déjà le cas pour votre Drault.
marto Posté(e) 24 octobre 2025 Posté(e) 24 octobre 2025 il y a 3 minutes, LaBoule3164 a dit : Et derrière, sur ce début de saison, tu vois de beaux potentiels qui confirment et qui pourraient faire des apparitions en pro ? Déjà le cas pour votre Drault. Drault est déjà une bonne réponse mais presque une surprise puisque snobé par les u 20 l'an dernier. Évidemment, Aouad, N'Guimbous et Gardrat qui ont connu le top 14 l'an dernier, Jacobs qui fait maintenant pleinement partie de l'effectif "grâce" aux blessures. Je citerai même pas Ibsaiene qui, je pense, aurait dû connaître sa première feuille de match au printemps dernier, mais entre blessures et suspensions, on l'attend toujours. Bissu également mais ce dernier est non JIFF puisque formé à 13 donc peut être l'an prochain. Pargade et Zapedowski ont signé un contrat l'an dernier donc évidemment le staff compte sur eux pour l'avenir. Hutteau et Laharrague, on a déjà vu. Bohn j'aimerai beaucoup, pas feu follet mais très pertinent et solide, seulement le poste est un peu bouché. Khaindrava ça doit être prévu aussi mais encore non JIFF pour l'instant je crois . Après, dans les très récents, je crois que Hattouma est peut être le meilleur pilier de tous les jeunes, Malinowski le meilleur talon et la pépite Albertus si il se fait au championnat c'est un Kolbe. Ça fait beaucoup de monde et c'est paradoxal parce qu'on fait un très mauvais début de championnat mais pour moi y a une dizaine de joueurs qui seront pros, à l'UBB ou non. Et j'ai omis Argenton qui me paraît très élégant, je pense qu'il aura sa chance des l'an prochain. Alifanety j'ai du mal à me prononcer. 2
sass40 Posté(e) 25 octobre 2025 Posté(e) 25 octobre 2025 Mi temps SP 3 ST 5 Rapetti sorti blessé à la 35eme. De beaux mouvements mais jamais à dame pour de petites maladresses... 4
sauce Posté(e) 25 octobre 2025 Posté(e) 25 octobre 2025 (modifié) Richardis est au-dessus clairement Mirande et Capus on du potentiel Modifié 25 octobre 2025 par sauce
LaBoule3164 Posté(e) 25 octobre 2025 Posté(e) 25 octobre 2025 il y a 28 minutes, sauce a dit : Richardis est au-dessus clairement Mirande et Capus on du potentiel Et Amati ? Cette paire de centres m’intrigue beaucoup. Mais je ne regarde pas le match. 1
marto Posté(e) 25 octobre 2025 Posté(e) 25 octobre 2025 Nos espoirs qui réussissent une fois de plus l'exploit de se saborder. Le champion en titre a de grandes chances de ne même pas pouvoir défendre leur titre, très frustrant. 1 1
sauce Posté(e) 25 octobre 2025 Posté(e) 25 octobre 2025 Toujours autant de mal avec Alary. Hormis son pied, il n'a pas grand chose je trouve 1
sauce Posté(e) 25 octobre 2025 Posté(e) 25 octobre 2025 Just now, marto said: Nos espoirs qui réussissent une fois de plus l'exploit de se saborder. Le champion en titre a de grandes chances de ne même pas pouvoir défendre leur titre, très frustrant. Champion en titre c'est Bordeaux
marto Posté(e) 25 octobre 2025 Posté(e) 25 octobre 2025 à l’instant, sauce a dit : Champion en titre c'est Bordeaux C'est ce que je dis 1
sass40 Posté(e) 25 octobre 2025 Posté(e) 25 octobre 2025 Défaite: SP 16 ST 13 Revenus à 13 partout à 2 mn de la fin, l'essai non transformé par Alary (grr...), sur le renvoi faute stupide d'un pilier toulousain et pénalité donnée aux Palois qui n'en demandaient pas tant! Le demi de mêlée Pécune à la SP a fait la misère aux n^tres. Marzuello avec la troisième ligne a fait le taff... Les derniers jeux au pied de Richardis et Alary sont moins heureux... 6 1
le zèbre aux courges Posté(e) 25 octobre 2025 Posté(e) 25 octobre 2025 Et les nôtres ça donne quoi? Vu le niveau de nos pros, faut peut être faire monter les espoirs en pro dès cette saison
sauce Posté(e) 25 octobre 2025 Posté(e) 25 octobre 2025 1 hour ago, sass40 said: Défaite: SP 16 ST 13 Revenus à 13 partout à 2 mn de la fin, l'essai non transformé par Alary (grr...), sur le renvoi faute stupide d'un pilier toulousain et pénalité donnée aux Palois qui n'en demandaient pas tant! Le demi de mêlée Pécune à la SP a fait la misère aux n^tres. Marzuello avec la troisième ligne a fait le taff... Les derniers jeux au pied de Richardis et Alary sont moins heureux... Le 9 palois a été très fort sur ce match
sass40 Posté(e) 25 octobre 2025 Posté(e) 25 octobre 2025 il y a 4 minutes, sauce a dit : Le 9 palois a été très fort sur ce match D abord demi de mêlée puis arrière et surtout buteur: efficace partout.
Godfather Posté(e) 25 octobre 2025 Posté(e) 25 octobre 2025 Il y a 2 heures, LaBoule3164 a dit : Et Amati ? Cette paire de centres m’intrigue beaucoup. Mais je ne regarde pas le match. Encore trop timide. Il me rappelle un peu la première année Espoirs de Vignères. Il faut qu'il est le déclic.
Godfather Posté(e) 25 octobre 2025 Posté(e) 25 octobre 2025 (modifié) Après juste pour remettre l'église au centre du village et faire le contre poids des commentaires du forum, il faut quand même voir qu'on évolue avec un effectif très jeune en ce début de saison avec énormément de 1ère année qui ont beaucoup de temps de jeu. Il y a une très grosse rotation d'effectif et plusieurs joueurs manquent à l'appel aujourd'hui car souvent avec les groupes pros élargies alors qu'éligible en Espoirs ou blessés : Bertrand, Lacombre, Elias, Tolofua, Martin Bonnard, Pichardie, Vignères, Remue, Nemor, Daroque, Llaveria. Si aujourd'hui on vient à Pau avec l'équipe suivante c'est d'un coup plus le même match : Titulaires : Bertrand - Lacombre - Rapetti / Elias - Martin Bonnard / Marzullo - Tolofua - Jouanny / Llaveria - Richardis / Gil - Vignères - Pichardie - Nemor / Remue Remplaçants : Mekenesse - Cendrier - Megherbi - Descubes - Raynaud - Daroque - Alary - Capus Avec un effectif plus fournit on en avait collé 45 à cette même équipe paloise début septembre. Modifié 25 octobre 2025 par Godfather 6 2
sass40 Posté(e) 25 octobre 2025 Posté(e) 25 octobre 2025 il y a 31 minutes, Godfather a dit : Après juste pour remettre l'église au centre du village et faire le contre poids des commentaires du forum, il faut quand même voir qu'on évolue avec un effectif très jeune en ce début de saison avec énormément de 1ère année qui ont beaucoup de temps de jeu. Il y a une très grosse rotation d'effectif et plusieurs joueurs manquent à l'appel aujourd'hui car souvent avec les groupes pros élargies alors qu'éligible en Espoirs ou blessés : Bertrand, Lacombre, Elias, Tolofua, Martin Bonnard, Pichardie, Vignères, Remue, Nemor, Daroque, Llaveria. Si aujourd'hui on vient à Pau avec l'équipe suivante c'est d'un coup plus le même match : Titulaires : Bertrand - Lacombre - Rapetti / Elias - Martin Bonnard / Marzullo - Tolofua - Jouanny / Llaveria - Richardis / Gil - Vignères - Pichardie - Nemor / Remue Remplaçants : Mekenesse - Cendrier - Megherbi - Descubes - Raynaud - Daroque - Alary - Capus Avec un effectif plus fournit on en avait collé 45 à cette même équipe paloise début septembre. Si on compare les effectifs toulousains d eces 2 matchs.... Il n y a pas beaucoup de différence devant et derrière c'est surtout au centre que la paire Amati Mirande est alignée par le staff depuis qq matchs. Pourtant aujourd'hui les maladresses en phase de marquer ou à la fin coûtent plus cher que l'adversaire et son jeu. Il m'a manqué sur ce match le jeu à la toulousaine que Richardis a des fois essayé de lancer mais sans réussite finalement... souvent de peu! De toute façon par exemple Lacombre (qui n'était pas aligné si je me souviens bien à la demie finale contre l'UBB) n'a pas une feuille de match en Espoirs cette saison et ... n'en aura pas normalement. Bertrand idem...
Godfather Posté(e) 25 octobre 2025 Posté(e) 25 octobre 2025 il y a 8 minutes, sass40 a dit : Si on compare les effectifs toulousains d eces 2 matchs.... Il n y a pas beaucoup de différence devant et derrière c'est surtout au centre que la paire Amati Mirande est alignée par le staff depuis qq matchs. Pourtant aujourd'hui les maladresses en phase de marquer ou à la fin coûtent plus cher que l'adversaire et son jeu. Il m'a manqué sur ce match le jeu à la toulousaine que Richardis a des fois essayé de lancer mais sans réussite finalement... souvent de peu! De toute façon par exemple Lacombre (qui n'était pas aligné si je me souviens bien à la demie finale contre l'UBB) n'a pas une feuille de match en Espoirs cette saison et ... n'en aura pas normalement. Bertrand idem... Tu es sous la pluie aussi. Compliqué de déployer du jeu avec un ballon glissant. Malgré cette défaite les Espoirs restent 1er de poule avec 25 points pris sur 30 possibles avec 33 points marqués en moyenne. Certes on a connu plus de domination dans cette catégorie mais généralement on évoluait avec les 3/4 de l'effectif qui n'étaient pas des 1ères années et la concurrence à aussi muscler son jeu. 3
romtonik Posté(e) 26 octobre 2025 Posté(e) 26 octobre 2025 Il y a 15 heures, le zèbre aux courges a dit : Et les nôtres ça donne quoi? Vu le niveau de nos pros, faut peut être faire monter les espoirs en pro dès cette saison victoire des espoirs corréziens 1
jauzy19 Posté(e) 26 octobre 2025 Auteur Posté(e) 26 octobre 2025 Il y a 16 heures, Godfather a dit : Après juste pour remettre l'église au centre du village et faire le contre poids des commentaires du forum, il faut quand même voir qu'on évolue avec un effectif très jeune en ce début de saison avec énormément de 1ère année qui ont beaucoup de temps de jeu. Il y a une très grosse rotation d'effectif et plusieurs joueurs manquent à l'appel aujourd'hui car souvent avec les groupes pros élargies alors qu'éligible en Espoirs ou blessés : Bertrand, Lacombre, Elias, Tolofua, Martin Bonnard, Pichardie, Vignères, Remue, Nemor, Daroque, Llaveria. Si aujourd'hui on vient à Pau avec l'équipe suivante c'est d'un coup plus le même match : Titulaires : Bertrand - Lacombre - Rapetti / Elias - Martin Bonnard / Marzullo - Tolofua - Jouanny / Llaveria - Richardis / Gil - Vignères - Pichardie - Nemor / Remue Remplaçants : Mekenesse - Cendrier - Megherbi - Descubes - Raynaud - Daroque - Alary - Capus Avec un effectif plus fournit on en avait collé 45 à cette même équipe paloise début septembre. Compo impossible réglementairement avec trop de joueurs nés en 2003 et 2004. 1
Godfather Posté(e) 26 octobre 2025 Posté(e) 26 octobre 2025 (modifié) Il y a 8 heures, jauzy19 a dit : Compo impossible réglementairement avec trop de joueurs nés en 2003 et 2004. Tu as raison dans ma tête Descubes était un 2005. La dérogation offre la possibilité d’inscription sur la feuille de match de 6 joueurs maximum nés en 2003 et 2004 : 4 joueurs au maximum aux postes d’avants et un joueur maximum sur le terrain aux postes de 1ère ligne. Dans le cas de mes 23 tu peux quand même avoir 4 avants à choisir entre Lacombre, Descube, Bertrand, Jouanny et Elias et 1 arrière avec Remue. Tu remplaces le joueur non-choisis par une des options suivants : Bertrand => Varenne ou Gallardo Lacombre => Segard Descubes / Elias => Portat Jouanny => Labarthe / Kouassi / Ibres Il n'empêche que dans les faits on est quasiment sur un 23 qui est plausible à 99% si on souhaitait le mettre en place durant la phase régulière (impossible en phase finale à moins que tout les joueurs ici aient pris part à au moitié 50% des rencontres de la phase régulière). Modifié 26 octobre 2025 par Godfather 1
Guichguichmere Posté(e) 26 octobre 2025 Posté(e) 26 octobre 2025 Le 25/10/2025 à 19:21, Godfather a dit : Après juste pour remettre l'église au centre du village et faire le contre poids des commentaires du forum, il faut quand même voir qu'on évolue avec un effectif très jeune en ce début de saison avec énormément de 1ère année qui ont beaucoup de temps de jeu. Il y a une très grosse rotation d'effectif et plusieurs joueurs manquent à l'appel aujourd'hui car souvent avec les groupes pros élargies alors qu'éligible en Espoirs ou blessés : Bertrand, Lacombre, Elias, Tolofua, Martin Bonnard, Pichardie, Vignères, Remue, Nemor, Daroque, Llaveria. Si aujourd'hui on vient à Pau avec l'équipe suivante c'est d'un coup plus le même match : Titulaires : Bertrand - Lacombre - Rapetti / Elias - Martin Bonnard / Marzullo - Tolofua - Jouanny / Llaveria - Richardis / Gil - Vignères - Pichardie - Nemor / Remue Remplaçants : Mekenesse - Cendrier - Megherbi - Descubes - Raynaud - Daroque - Alary - Capus Avec un effectif plus fournit on en avait collé 45 à cette même équipe paloise début septembre. A ce train là, si tu peux avoir 6 joueurs nés au Maximum en 2003-2004, tu gardes Liufau et tu peux rajouter à Pau : Gailleton, Auradou, Attissogbe, Arfeuil et Desperes. Puis, on peut mettre Brau Boirie qui est un 2005. Si Pau rajoutait ces quelques garçons, je ne suis pas sûr non plus que ce soit le même match... Mais est-ce que ça aurait un intérêt de le faire ? La réponse est non. La catégorie espoirs n'est pas faite pour gagner et montrer qu'on a la plus grosse mais pour faire grandir des joueurs. 3
Godfather Posté(e) 26 octobre 2025 Posté(e) 26 octobre 2025 il y a 10 minutes, Guichguichmere a dit : A ce train là, si tu peux avoir 6 joueurs nés au Maximum en 2003-2004, tu gardes Liufau et tu peux rajouter à Pau : Gailleton, Auradou, Attissogbe, Arfeuil et Desperes. Puis, on peut mettre Brau Boirie qui est un 2005. Si Pau rajoutait ces quelques garçons, je ne suis pas sûr non plus que ce soit le même match... Mais est-ce que ça aurait un intérêt de le faire ? La réponse est non. La catégorie espoirs n'est pas faite pour gagner et montrer qu'on a la plus grosse mais pour faire grandir des joueurs. Bien sur qu'on est d'accord. L'idée ici c'était surtout de donner des indications derrière les résultats de l'équipe par rapport à certains commentaires.
thorvic Posté(e) 26 octobre 2025 Posté(e) 26 octobre 2025 il y a 14 minutes, Guichguichmere a dit : A ce train là, si tu peux avoir 6 joueurs nés au Maximum en 2003-2004, tu gardes Liufau et tu peux rajouter à Pau : Gailleton, Auradou, Attissogbe, Arfeuil et Desperes. Puis, on peut mettre Brau Boirie qui est un 2005. Si Pau rajoutait ces quelques garçons, je ne suis pas sûr non plus que ce soit le même match... Mais est-ce que ça aurait un intérêt de le faire ? La réponse est non. La catégorie espoirs n'est pas faite pour gagner et montrer qu'on a la plus grosse mais pour faire grandir des joueurs. Attisogbe n'est plus blessé ? Despères, auradou, Gailleton et brai boirie n'étaient pas alignés face au r92? Non parce que je crois que le règlement interdit de disputer deux match à la même date J'ai un tropisme dans ma lecture, mais j'ai l'impression que le post que tu cites avait plus vocation à nuancer la contre perf' des toulousain plutôt que de devaluer celle des palois... Après comme a dit un grand penseur: " si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout "
Emile-Rochelais Posté(e) 26 octobre 2025 Posté(e) 26 octobre 2025 Le 24/10/2025 à 13:45, romtonik a dit : Va falloir battre les parisiens si es espoirs veulent sortir la tête haute de cette poule 1. gros match en perspective les parisiens ont un pack solide avec des joueurs venus du sud. Pas sur que Kante Samba et Huchet puisse rivaliser en terme de puissance en ce qui concerne la seconde ligne. Victoire au forceps (34-27) alors que l'on a jamais mené avant la 77e... Sans Kante Samba (titu en pro) mais avec notre "vieil" Huchet et nos jeunes Price, Gatteau et Boutez devant 2
Chistera_Rugby Posté(e) 27 octobre 2025 Posté(e) 27 octobre 2025 Le 24/10/2025 à 18:09, thorvic a dit : Sur le dernier match espoir ( ou l'avant dernier ) l'un des deux neuf est sorti sur blessures, quand l'autre était en béquille derrière la main courante. ( Lu ca dans ce topic ) Pas sûr qu'ils soient dans le groupe élargi. Martin Bonnard, par contre vu le forfaits de Brennan et les sélections de Meafou/Flament m'étonnerai pas qu'on l'ai mis dans le formol d'ici les premiers doublons. Confirmation pour Bonnard qu'on a aperçu dans les vestiaires du stade hier soir avant le match. Avec les blessés et les appelés en pagaille en deuxième ligne il fait office de joueur supplémentaire et il y a moyen qu'on le voit la semaine prochaine si Meafou et Flament ne sont pas relâchés et que Brennan n'est pas encore dispo (+ indispo de Cros, Banos et Jelonch avec sa polyvalence 3/2L) 2
romtonik Posté(e) 27 octobre 2025 Posté(e) 27 octobre 2025 Il y a 21 heures, Emile-Rochelais a dit : Victoire au forceps (34-27) alors que l'on a jamais mené avant la 77e... Sans Kante Samba (titu en pro) mais avec notre "vieil" Huchet et nos jeunes Price, Gatteau et Boutez devant Ouf !
bab Posté(e) 27 octobre 2025 Posté(e) 27 octobre 2025 Il y a 9 heures, Chistera_Rugby a dit : Confirmation pour Bonnard qu'on a aperçu dans les vestiaires du stade hier soir avant le match. Avec les blessés et les appelés en pagaille en deuxième ligne il fait office de joueur supplémentaire et il y a moyen qu'on le voit la semaine prochaine si Meafou et Flament ne sont pas relâchés et que Brennan n'est pas encore dispo (+ indispo de Cros, Banos et Jelonch avec sa polyvalence 3/2L) Assez savoureux si Bonnard débute en pro contre le stade français! 2
Dede11 Posté(e) 27 octobre 2025 Posté(e) 27 octobre 2025 il y a 11 minutes, bab a dit : Assez savoureux si Bonnard débute en pro contre le stade français! Oui c'est bonnard. 1
Raphaelle Posté(e) 28 octobre 2025 Posté(e) 28 octobre 2025 Lucien Richardis est sélectionné avec l’Espagne pour participer à la tournée de novembre 1 1
Raphaelle Posté(e) 29 octobre 2025 Posté(e) 29 octobre 2025 Il y a 18 heures, Raphaelle a dit : Lucien Richardis est sélectionné avec l’Espagne pour participer à la tournée de novembre Et le seul match est le 22 novembre, jour de notre doublon où on aurait eu besoin de lui, et de Remue, sélectionné aussi avec un match le 22 novembre 1
stadeli Posté(e) 29 octobre 2025 Posté(e) 29 octobre 2025 le 22 novembre Pita portera le numéro 10. 1
Julien81 Posté(e) 29 octobre 2025 Posté(e) 29 octobre 2025 Il y a 2 heures, stadeli a dit : le 22 novembre Pita portera le numéro 10. A Montauban on aura 13 absents, espérons un retour de Dupont car attention au piège..
Erlantz Posté(e) 29 octobre 2025 Posté(e) 29 octobre 2025 Oriol Marsinyac appelé en équipe d'Espagne U18 pour le Championnat d'Europe. Très surprenant de ne pas voir Pablo Montero https://ferugby.es/los-leones-m18-encaran-su-concentracion-definitiva-antes-del-europeo-de-praga/ 1
Erlantz Posté(e) 29 octobre 2025 Posté(e) 29 octobre 2025 (modifié) Le 28/10/2025 à 16:51, Raphaelle a dit : Lucien Richardis est sélectionné avec l’Espagne pour participer à la tournée de novembre Il y a 7 heures, Raphaelle a dit : Et le seul match est le 22 novembre, jour de notre doublon où on aurait eu besoin de lui, et de Remue, sélectionné aussi avec un match le 22 novembre Attention, la liste qu'a publié l'Espagne est juste pour le match face à l'Irlande A le 8 novembre. Le 15 ils jouent l'Angleterre A puis le 22 les Fidji mais les listes changeront. Si le ST veut de lui pour le 22 novembre, il y sera. Modifié 29 octobre 2025 par Erlantz 2
GuyNess Posté(e) 30 octobre 2025 Posté(e) 30 octobre 2025 Il y a 7 heures, Julien81 a dit : A Montauban on aura 13 absents, espérons un retour de Dupont car attention au piège.. Je crois qu’après cette trêve on devrait récupérer pas mal de blessés déjà Cros, Merkler, TNTk, Banos, GHC….
Julien81 Posté(e) 30 octobre 2025 Posté(e) 30 octobre 2025 Il y a 11 heures, GuyNess a dit : Je crois qu’après cette trêve on devrait récupérer pas mal de blessés déjà Cros, Merkler, TNTk, Banos, GHC…. Je pensais plus à derrière car on n aura pas les internationaux français ni les argentins ni Capuozzo ni Kinghorn
marto Posté(e) 30 octobre 2025 Posté(e) 30 octobre 2025 (modifié) @Godfather, @romtonik Qu'est ce que vous inspire la génération Crabos du CABBG ? Notamment chez ces jeunes que je connais mal: César Memet Arsène Mason Lukas Lokanga Romain Kobuzinsky Un que je ne connaissais pas et qui m'a épaté c'est l'arrière Tom Larrey. Enfin si vous avez des retours sur nos Trillo, Favreau, Said, Tambo, Bex, Laharrague ou autre Richerol Il est un peu tôt dans la saison pour vous demander ça mais cette équipe me met en joie. Modifié 30 octobre 2025 par marto
capitole46 Posté(e) 30 octobre 2025 Posté(e) 30 octobre 2025 Il y a 1 heure, marto a dit : Un que je ne connaissais pas et qui m'a épaté c'est l'arrière Tom Larrey J'attends avec impatience l'association Larrey - Lucu 8
Godfather Posté(e) 30 octobre 2025 Posté(e) 30 octobre 2025 Il y a 2 heures, marto a dit : @Godfather, @romtonik Qu'est ce que vous inspire la génération Crabos du CABBG ? Notamment chez ces jeunes que je connais mal: César Memet Arsène Mason Lukas Lokanga Romain Kobuzinsky Un que je ne connaissais pas et qui m'a épaté c'est l'arrière Tom Larrey. Enfin si vous avez des retours sur nos Trillo, Favreau, Said, Tambo, Bex, Laharrague ou autre Richerol Il est un peu tôt dans la saison pour vous demander ça mais cette équipe me met en joie. On va attendre de voir mais c'est votre génération dorée de ce que j'ai compris des retours. La 2008-2009 est vraiment costaude avec de nombreux jeunes qui ont fait Générations Bleus à XV et à VII : TAMBO FANTCHO Prince Emmanuel – Pilier gauche FREYNET Jules – Talonneur / 3ᵉ ligne centre MEMET César – Demi-de-mêlée FAVRAU Louis – Centre / Ouvreur SAID Jules – Centre KOBUSZYNSKI Romain – 2ᵉ ligne / Pilier gauche & droit TAMBO FANTCHO Mateo – 2ᵉ ligne GASTALDELLO Raphael – 3ᵉ ligne aile BEX Bakkis – 3ᵉ ligne centre COSTELLA Luca – Demi-de-mêlée TRILLO Jehlani – Ouvreur / Centre LOKANGA Lucas – Ailier SILVAIN POUVREAU Hugo – 3ème ligne LAHARRAGUE Gaspard – Arrière Certains ont même connu France U18 comme Prince Emmanuel Tambo Fantcho (Pilier gauche), Jules Freynet (Talonneur / 3ème ligne centre), Louis Favrau (Centre / Ouvreur), Jules Saïd (Centre) après avoir été de GB les en 2024-2025 et 2023-2024. Favrau c'est un 10-12 qui joue dans role de 5/8 à l'anglaise dans un style qui est pas sans rappeler Owen Farrell : bon distributeur, bon défenseur. Pas le même jeu au pied au même âge mais un côté plus joueur. Jules Saïd c'est un centre très solide pour son âge qui a marqué par sa puissance physique lors de la tournée en Afrique du sud. Ce sont vraiment eux les 2 noms qui ressortent le plus de la génération 2008 du côté de l'UBB. Chez les 2009, vous avez Trillo et Laharrague qui sont vraiment très prometteurs. Si ça t'intéresse je pense que le compte UBBiste sera plus à même je pense de t'apporter plus d'informations. Tu as pas mal d'extrait sur leur chaîne YT pour voir les highlights de certains joueurs en EDF. 1
Dede11 Posté(e) 30 octobre 2025 Posté(e) 30 octobre 2025 il y a une heure, Godfather a dit : On va attendre de voir mais c'est votre génération dorée de ce que j'ai compris des retours. La 2008-2009 est vraiment costaude avec de nombreux jeunes qui ont fait Générations Bleus à XV et à VII : TAMBO FANTCHO Prince Emmanuel – Pilier gauche FREYNET Jules – Talonneur / 3ᵉ ligne centre MEMET César – Demi-de-mêlée FAVRAU Louis – Centre / Ouvreur SAID Jules – Centre KOBUSZYNSKI Romain – 2ᵉ ligne / Pilier gauche & droit TAMBO FANTCHO Mateo – 2ᵉ ligne GASTALDELLO Raphael – 3ᵉ ligne aile BEX Bakkis – 3ᵉ ligne centre COSTELLA Luca – Demi-de-mêlée TRILLO Jehlani – Ouvreur / Centre LOKANGA Lucas – Ailier SILVAIN POUVREAU Hugo – 3ème ligne LAHARRAGUE Gaspard – Arrière Certains ont même connu France U18 comme Prince Emmanuel Tambo Fantcho (Pilier gauche), Jules Freynet (Talonneur / 3ème ligne centre), Louis Favrau (Centre / Ouvreur), Jules Saïd (Centre) après avoir été de GB les en 2024-2025 et 2023-2024. Favrau c'est un 10-12 qui joue dans role de 5/8 à l'anglaise dans un style qui est pas sans rappeler Owen Farrell : bon distributeur, bon défenseur. Pas le même jeu au pied au même âge mais un côté plus joueur. Jules Saïd c'est un centre très solide pour son âge qui a marqué par sa puissance physique lors de la tournée en Afrique du sud. Ce sont vraiment eux les 2 noms qui ressortent le plus de la génération 2008 du côté de l'UBB. Chez les 2009, vous avez Trillo et Laharrague qui sont vraiment très prometteurs. Si ça t'intéresse je pense que le compte UBBiste sera plus à même je pense de t'apporter plus d'informations. Tu as pas mal d'extrait sur leur chaîne YT pour voir les highlights de certains joueurs en EDF. Hate d'entendre Lièvremont citer Prince Emmanuel Tambo Fantcho dans un commentaire. 2
marto Posté(e) 30 octobre 2025 Posté(e) 30 octobre 2025 Il y a 2 heures, Godfather a dit : On va attendre de voir mais c'est votre génération dorée de ce que j'ai compris des retours. La 2008-2009 est vraiment costaude avec de nombreux jeunes qui ont fait Générations Bleus à XV et à VII : TAMBO FANTCHO Prince Emmanuel – Pilier gauche FREYNET Jules – Talonneur / 3ᵉ ligne centre MEMET César – Demi-de-mêlée FAVRAU Louis – Centre / Ouvreur SAID Jules – Centre KOBUSZYNSKI Romain – 2ᵉ ligne / Pilier gauche & droit TAMBO FANTCHO Mateo – 2ᵉ ligne GASTALDELLO Raphael – 3ᵉ ligne aile BEX Bakkis – 3ᵉ ligne centre COSTELLA Luca – Demi-de-mêlée TRILLO Jehlani – Ouvreur / Centre LOKANGA Lucas – Ailier SILVAIN POUVREAU Hugo – 3ème ligne LAHARRAGUE Gaspard – Arrière Certains ont même connu France U18 comme Prince Emmanuel Tambo Fantcho (Pilier gauche), Jules Freynet (Talonneur / 3ème ligne centre), Louis Favrau (Centre / Ouvreur), Jules Saïd (Centre) après avoir été de GB les en 2024-2025 et 2023-2024. Favrau c'est un 10-12 qui joue dans role de 5/8 à l'anglaise dans un style qui est pas sans rappeler Owen Farrell : bon distributeur, bon défenseur. Pas le même jeu au pied au même âge mais un côté plus joueur. Jules Saïd c'est un centre très solide pour son âge qui a marqué par sa puissance physique lors de la tournée en Afrique du sud. Ce sont vraiment eux les 2 noms qui ressortent le plus de la génération 2008 du côté de l'UBB. Chez les 2009, vous avez Trillo et Laharrague qui sont vraiment très prometteurs. Si ça t'intéresse je pense que le UBBiste sera plus à même je pense de t'apporter plus d'informations. Tu as pas mal d'extrait sur leur chaîne YT pour voir les highlights de certains joueurs en EDF. On s'en parle de temps en temps oui, mais je sais que t'a une connaissance assez large et approfondie sur le sujet. Les espoirs on va pouvoir se débrouiller désormais mais les générations en dessous, on a que les rassemblements EDF à se mettre sous la dent. Pas évident d'avoir des retours pertinents sur les plus jeunes.
Godfather Posté(e) 18 novembre 2025 Posté(e) 18 novembre 2025 (modifié) PHASE ALLER CRABOS - CRABOS - POULE 5 Point de passage pour les Crabos qui viennent de conclure la phase aller de la Phase 1. Dans une poule difficile à évaluer avec l'US Montauban, le RC Auch, l'US Colomiers, le Stade Aurillacois et le Stado Tarbes, la génération 2008-2009 fait pour l'instant le boulot de manière très sérieuse. En comparaison avec les 2 dernières saisons, le staff a fait le choix de mettre en concurrence les 2008 (2èmes année) avec les 2009 (1ère année) par choix et par niveau. Moins de d'ingérences extérieures, plus de méritocratie. Cela semble pour l'instant payer même si le véritable révélateur de niveau sera la deuxième phase et potentiellement les phases finales avec les meilleurs équipes Crabos car la poule actuelle est difficile à cerner. Compliqué de savoir si elle est vraiment faible ou si derrière le Stade Toulousain, le niveau est relativement bon avec des équipes qui se valent mais un Stade Toulousain au-dessus du lot. En effect bien qu'invaincu le Stade Toulousain a du s'employer sur 90% de ces matchs avec en moyenne 17 points encaissés par rencontre. La défense est l'un des principaux chantier pour la phase retour. En comparaison l'attaque tourne plutôt bien avec 36 points de moyenne par matchs et 4,5 essais. Avec 3 rencontres à domicile, le Stade doit maintenant essayer de confirmer cette belle dynamique est essayer de maintenir son invincibilité. Seul le Racing 92, Provence Rugby et le Castres Olympique sont actuellement dans une situation similaire. Parmi les recrues qui ce sont signalés on retrouve sans surprise Tom Juin (ex-Provence Rugby) qui est était très attendu. Il avait été approché en à l'intersaison précédente après son énorme saison Gaudermen (18 essais en 17 matchs - +240 points) mais avait préféré rester du côté d'Aix. Il a rejoint les rangs Rouge & Noir cette saison et c'est imposé dans le XV de départ entre le poste de centre et d'ailier. Autre recrue les joueurs avec un temps de jeu important on retrouve Augusto Melicke (ex-ABCD XV). Arrivée en tant que 2ème ligne, il s'impose dans le XV de départ tantôt en 2ème ligne tantôt en 3ème ligne aile attendant le retour d'Aaron Maka blessé sur ce début de saison. On notera également le bon début de saison de Pablo Garbajosa qui prends peu à peu de l'épaisseur à l'ouverture. Melvin Wevers poursuit lui tranquillement son intégration dans un rôle de doublure Gigan et Andrieu. Résultats Domicile Score Score Extérieur Stado Tarbes PR 0 29 Stade Toulousain Rugby Club Auch 14 35 Stade Toulousain Stade Toulousain 45 22 US Montauban Stade Aurillacois 13 15 Stade Toulousain Stade Toulousain 58 39 US Colomiers Classement Classement Clubs Points Matchs +/- V N D BO BD 1 Stade Toulousain 28 5 94 5 0 0 4 0 2 US Montauban 16 5 -22 3 0 2 0 0 3 Rugby Club Auch 15 5 -19 2 1 2 0 1 4 US Colomiers 14 5 3 2 0 3 1 1 5 Stade Aurillacois 12 5 -15 1 1 3 0 2 6 Stado Tarbes PR 9 5 -41 1 0 4 0 1 Stats Crabos 🟢 100% de victoire 🔴 0% de défaite 🎯 182 Points marqués - 36,4 points / match ❌ 94 Points encaissés - 17,6 points / match 🏉 27 Essais marqués - 4,5 essais / match ✅ 19 Transformations 🚩 3 Pénalités marquées Points NOM Prénom POSTE ANNEE DOUBLE LICENCE TRANSFERT TITUL. REMP. MATCHS E P T D PTS BOUTONNIER Jules Arrière / Ouvreur 2008 3 0 3 1 1 10 0 28 ROUS Martin 2ème ligne 2009 5 0 5 4 0 0 0 20 TRAILLE Enzo Utility Back 2008 2 0 2 1 2 3 0 17 JUIN Tom Centre 2009 Provence Rugby 4 1 5 3 0 0 0 15 MAGNE Louis 3ème ligne aile & centre 2009 5 0 5 2 0 0 0 10 LUSCAN Jules Talonneur 2008 0 2 2 2 0 0 0 10 GIGAN Dylane Pilier polyvalent / Talonneur 2008 2 3 5 2 0 0 0 10 MONTERO GALLARDO Pablo Demi-de-mêlée / Ouvreur / Ailier 2008 5 0 5 2 0 0 0 10 Essais NOM Prénom POSTE ANNEE DOUBLE LICENCE TRANSFERT TITUL. REMP. MATCHS E P T D PTS ROUS Martin 2ème ligne 2009 5 0 5 4 0 0 0 20 JUIN Tom Centre 2009 Provence Rugby 4 1 5 3 0 0 0 15 MAGNE Louis 3ème ligne aile & centre 2009 5 0 5 2 0 0 0 10 LUSCAN Jules Talonneur 2008 0 2 2 2 0 0 0 10 GIGAN Dylane Pilier polyvalent / Talonneur 2008 2 3 5 2 0 0 0 10 MONTERO GALLARDO Pablo Demi-de-mêlée / Ouvreur / Ailier 2008 5 0 5 2 0 0 0 10 Les 2009 NOM Prénom POSTE ANNEE DOUBLE LICENCE TRANSFERT TITUL. REMP. MATCHS E P T D PTS ANDRIEU Quentin Pilier gauche / Pilier droit 2009 4 0 4 1 0 0 0 5 SANCHEZ MASSI Juan Pero Pilier droit / Pilier gauche 2009 0 2 2 1 0 0 0 5 ROUS Martin 2ème ligne 2009 5 0 5 4 0 0 0 20 TEKORI Iosefa Preston 2ème ligne 2009 4 1 5 1 0 0 0 5 MEILICKE Augusto 2ème ligne / 3ème ligne aile 2009 ABCD XV 4 1 5 0 0 0 0 0 SAMBOU Bambo 3ème ligne centre / Pilier droit / 2ème ligne 2009 2 2 4 1 0 0 0 5 LABORDE Pierre 2ème ligne / 3ème ligne 2009 2 0 2 0 0 0 0 0 MEILICKE Octavio 2ème ligne / 3ème ligne aile 2009 ABCD XV 1 4 5 1 0 0 0 5 MAGNE Louis 3ème ligne aile & centre 2009 5 0 5 2 0 0 0 10 RIELLAND Sandro Demi-de-mêlée 2009 3 1 4 0 0 0 0 0 LAFFONT Gaspard Demi-de-mêlée 2009 1 2 3 0 0 0 0 0 GARBAJOSA Pablo Ouvreur 2009 Stade Rochelais 3 0 3 1 0 0 0 5 JUIN Tom Centre 2009 Provence Rugby 4 1 5 3 0 0 0 15 DELAMPLE Roman Centre / Ouvreur 2009 4 0 4 1 0 0 0 5 BERKOVIC Noah Centre / Arrière 2009 3 1 4 0 0 2 0 4 COCHELIN Jules Ailier / Centre 2009 3 1 4 1 0 0 0 5 Effectif NOM Prénom POSTE ANNEE DOUBLE LICENCE TRANSFERT TITUL. REMP. MATCHS E P T D PTS ANDRIEU Quentin Pilier gauche / Pilier droit 2009 4 0 4 1 0 0 0 5 WEVERS Melvin Pilier polyvalent 2008 Haagshe RC 1 3 4 0 0 0 0 0 LACAND Guilhem Talonneur 2008 Blagnac SCR 5 0 5 1 0 0 0 5 LUSCAN Jules Talonneur 2008 0 2 2 2 0 0 0 10 ROBIN LATOUCHE Timéo Talonneur 2008 0 2 2 0 0 0 0 0 GIGAN Dylane Pilier polyvalent / Talonneur 2008 2 3 5 2 0 0 0 10 SANCHEZ MASSI Juan Pero Pilier droit / Pilier gauche 2009 0 2 2 1 0 0 0 5 RANDRIANARY Tsiaro Yohan Pilier droit / 2ème ligne 2008 0 1 1 0 0 0 0 0 SANS NAHORT Naim Pilier droit / 2ème ligne 2008 3 0 3 0 0 0 0 0 ROUS Martin 2ème ligne 2009 5 0 5 4 0 0 0 20 TEKORI Iosefa Preston 2ème ligne 2009 4 1 5 1 0 0 0 5 WARME Thomas 2ème ligne 2008 0 2 2 0 0 0 0 0 LABORDE Pierre 2ème ligne / 3ème ligne 2009 2 0 2 0 0 0 0 0 MEILICKE Augusto 2ème ligne / 3ème ligne aile 2009 ABCD XV 4 1 5 0 0 0 0 0 MEILICKE Octavio 2ème ligne / 3ème ligne aile 2009 ABCD XV 1 4 5 1 0 0 0 5 SAMBOU Bambo 3ème ligne centre / 2ème ligne / Pilier droit 2009 2 2 4 1 0 0 0 5 MAGNE Louis 3ème ligne aile & centre 2009 5 0 5 2 0 0 0 10 VIALAS Baptiste 3ème ligne aile & centre 2008 2 0 2 0 0 0 0 0 LAFFONT Gaspard Demi-de-mêlée 2009 1 2 3 0 0 0 0 0 RIELLAND Sandro Demi-de-mêlée 2009 3 1 4 0 0 0 0 0 BLANC Victor Ouvreur / Demi-de-mêlée 2008 1 4 5 0 0 3 0 6 GARBAJOSA Pablo Ouvreur 2009 Stade Rochelais 3 0 3 1 0 0 0 5 MONTERO GALLARDO Pablo Utility Back 2008 5 0 5 2 0 0 0 10 ABOUT Jeremy Centre / Ouvreur 2008 2 3 5 0 0 0 0 0 DELAMPLE Roman Centre / Ouvreur 2009 4 0 4 1 0 0 0 5 JUIN Tom Centre 2009 Provence Rugby 4 1 5 3 0 0 0 15 TRAILLE Enzo Utility Back 2008 2 0 2 1 2 2 0 15 BERKOVIC Noah Centre / Arrière 2009 3 1 4 0 0 2 0 4 BAUX Maxence Ailier 2008 1 2 3 1 0 0 0 5 COCHELIN Jules Ailier / Centre 2009 3 1 4 1 0 0 0 5 BOUTONNIER Jules Arrière / Ouvreur 2008 3 0 3 1 1 10 0 28 Modifié 18 novembre 2025 par Godfather 7
Godfather Posté(e) 19 novembre 2025 Posté(e) 19 novembre 2025 (modifié) PHASE ALLER - ALAMERCERY - POULE 5 Comme pour leurs ainées Crabos, les Alamercery ont conclu la phase aller de la Phase 1 de leur poule. Dans une poule similaire à celle des U18 (USM, RCA, USC, SA STPR), la génération 2010 était très attendu après une année Gaudermen en dessous des attentes avec une saison régulière en dent de scie et une élimination dès le premier tour des phases finales par la Section Paloise. L'effectif est d'ailleurs celui qui a vu le plus de mutations avec 6 arrivées (Kiteau, Benazeth, Pezet, Garbajosa, Charles, Boulogne) et 2 doubles licences (Marat Abyla, Faure). Des recrutements ciblés qui semblent pour l'instant payés puisque Etienne Benazeth (ex-Coumpound AC Capdenacois), Imanol Pezet (ex-CA Périgeux), August Charles (ex-RC Béthunois), Baptiste Faure (ST x Saint Girons SC) et Nolan Boulogne (ex-USAP) sont des titulaires indiscutables de l'effectif et auteurs de performance très remarqués des échos que j'ai eu. Du côté du jeu, l'équipe tourne très bien avec plus de 50 points de moyenne (66pts si on compte le 130-0) inscrit après 5 journée dont 52 essais (à relativiser car 20 essais inscrit contre le STPR). Une attaque de feu donc mais la vrai satisfaction réside selon moi dans sa défense avec 3 matchs sans encaissé le moindre points (USM, STPR, SA) et à peine plus de 3 points encaissé en moyenne par match. À l'image des Crabos il faudra maintenir ce sérieux sur la phase retour et voir lors de la seconde phase où se situe le niveau réel de ce groupe renforcé par rapport aux meilleurs formations Alamercery. Résultats Domicile Score Score Extérieur Stado Tarbes PR 0 130 Stade Toulousain Rugby Club Auch 12 49 Stade Toulousain Stade Toulousain 55 0 US Montauban Stade Aurillacois 0 64 Stade Toulousain Stade Toulousain 34 6 US Colomiers Classement Classement Clubs Points Matchs +/- V N D BO BD 1 Stade Toulousain 30 5 314 5 0 0 5 0 2 US Montauban 22 5 94 4 0 1 2 0 3 Rugby Club Auch 17 5 35 3 0 2 1 0 4 US Colomiers 14 5 -20 2 0 3 1 1 5 Stade Aurillacois 10 5 -79 1 0 4 1 1 6 Stado Tarbes PR 0 5 -344 0 0 5 0 0 Stats Crabos 🟢 100% de victoire 🔴 0% de défaite 🎯 332 Points marqués - 66,4 points / match (50,6 sans le match face au Stado Tarbes PR) ❌ 18 Points encaissés - 3,6 points / match 🏉 52 Essais marqués - 10,4 essais / match (6,4 sans le match face au Stado Tarbes PR) ✅ 36 Transformations 🚩 0 Pénalités marquées Points NOM Prénom POSTE DOUBLE LICENCE TRANSFERT TITUL. REMP. MATCHS E P T D PTS BOULOGNE Nolan Centre / Ouvreur USA Perpignan 4 0 4 5 0 18 0 61 LAURENT ANDREU Victor Arrière 4 1 5 2 0 16 0 42 CHARLES August Ouvreur / Demi-de-mêlée / Centre RC Béthunois 4 1 5 8 0 0 0 40 FAURE Baptiste Ailier Saint Girons Sporting Club 5 0 5 7 0 0 0 35 DIAZ Luis Talonneur 4 1 5 5 0 0 0 25 Essais NOM Prénom POSTE DOUBLE LICENCE TRANSFERT TITUL. REMP. MATCHS E P T D PTS CHARLES August Ouvreur / Demi-de-mêlée / Centre RC Béthunois 4 1 5 8 0 0 0 40 FAURE Baptiste Ailier Saint Girons Sporting Club 5 0 5 7 0 0 0 35 BOULOGNE Nolan Centre / Ouvreur USA Perpignan 4 0 4 5 0 18 0 61 DIAZ Luis Talonneur 4 1 5 5 0 0 0 25 PEZET Imanol Ouvreur CA Périgueux 4 0 4 3 0 1 0 17 ALLART Cameron Iannis Akoumou Talonneur / Pilier gauche / 3ème ligne aile 5 0 5 3 0 0 0 15 CHARIOT Aurélien Centre / 3ème ligne 2 3 5 3 0 0 0 15 DEJEAN Evan Arrière / Centre / Demi-de-mêlée 2 0 2 3 0 0 0 15 RUIZ Hugo 3ème ligne 3 2 5 3 0 0 0 15 VIGNEAU Nino Talonneur 1 3 4 3 0 0 0 15 Effectif NOM Prénom POSTE DOUBLE LICENCE TRANSFERT TITUL. REMP. MATCHS E P T D PTS ALLART Cameron Iannis Akoumou Talonneur / Pilier gauche / 3ème ligne aile 5 0 5 3 0 0 0 15 NAGUBOU Lucas Pilier gauche / Pilier droit 1 4 5 0 0 0 0 0 DIAZ Luis Talonneur 4 1 5 5 0 0 0 25 VIGNEAU Nino Talonneur 1 3 4 3 0 0 0 15 LHERMUSIER Anselme Pilier gauche / Pilier droit 5 0 5 0 0 0 0 0 KITEAU Ismael Pilier droit Petit Train Rugby Club 0 3 3 0 0 0 0 0 PUYET Elhouan Pilier droit 0 3 3 0 0 0 0 0 BENAZETH Etienne 2ème ligne CAC Capdenacois 5 0 5 1 0 0 0 5 EKOBO François Xavier Jr 2ème ligne 4 1 5 0 0 0 0 0 GAUCHARD Paul 2ème ligne 0 0 0 0 0 0 0 0 DE LAAGE DE MEUX Grégoire 3ème ligne / 2ème ligne 2 0 2 0 0 0 0 0 MARAT ABYLA Nathan 2ème ligne / 3ème ligne Toulouse Electrogaz Club 0 3 3 0 0 0 0 0 RUIZ Hugo 3ème ligne 3 2 5 3 0 0 0 15 CERNEAZ Matteo 3ème ligne 4 1 5 1 0 0 0 5 LAVAINNE Andres 3ème ligne 4 0 4 0 0 0 0 0 LAFFONT Lilian Demi-de-mêlée 0 1 1 0 0 0 0 0 PEZET Imanol Ouvreur CA Périgueux 4 0 4 3 0 1 0 17 GARBAJOSA Sandro Ouvreur Stade Rochelais 1 0 1 0 0 0 0 0 CHARLES August Ouvreur / Demi-de-mêlée / Centre RC Béthunois 4 1 5 8 0 0 0 40 BOULOGNE Nolan Centre / Ouvreur USA Perpignan 4 0 4 5 0 18 0 61 CENDRES Marceau Ouvreur / Centre 2 3 5 0 0 0 0 0 MATOS LAMOUREUX Noa Ouvreur / Arrière 0 1 1 0 0 0 0 0 CHARIOT Aurélien Centre / 3ème ligne 2 3 5 3 0 0 0 15 AGBITO MARZURA Noah Centre 2 0 2 1 0 0 0 5 DOUSSAIN Mathys Centre 2 1 3 1 0 0 0 5 BOUBILA Loan Centre / ailier 4 0 4 2 0 0 0 10 DEJEAN Evan Arrière / Centre / Demi-de-mêlée 2 0 2 3 0 0 0 15 FAURE Baptiste Ailier Saint Girons Sporting Club 5 0 5 7 0 0 0 35 DEJEAN Maêl Ailier 1 1 2 1 0 0 0 5 LAURENT ANDREU Victor Arrière 4 1 5 2 0 16 0 42 Modifié 19 novembre 2025 par Godfather 7 1
Raphaelle Posté(e) 21 novembre 2025 Posté(e) 21 novembre 2025 Rendez-vous demain à 15h pour la rencontre face à Agen Le match sera retransmis en direct sur nos chaînes Twitch et Youtube 6
sass40 Posté(e) 21 novembre 2025 Posté(e) 21 novembre 2025 Belle équipe avec le retour de Nemor qui retrouve (enfin!) la compétition et Tolofua, lui aussi guéri, en troisième ligne. Pas de demi de mêlée remplaçant (Mola serait possible suppléant?) Et le frère Portat et Tinirello intègrent l'équipe Espoirs! 3
marto Posté(e) 22 novembre 2025 Posté(e) 22 novembre 2025 @Pantang17 @delacaravelle Vous avez le match sur TV7 1
marto Posté(e) 22 novembre 2025 Posté(e) 22 novembre 2025 Encore une défaite dans un match pourtant maîtrisé. Fin du game pour l'UBB qui ne jouera pas le haut de tableau 1
Messages recommandés