Aller au contenu

Le Topic Des Espoirs Et Des Jeunes


jauzy19

Messages recommandés

Ça bouge au Centre de formation

01/06/2010

Le centre de formation toulousain va considérablement s'épaissir en 2010-2011, avec un effectif qui va grimper de 5 unités, passant de 13 à 18 stagiaires.

Au niveau des départs, ils sont trois à quitter le club : Laurent Thuéry, Quentin d'Aram et Sébastien Miro.

Au rayon des arrivées, on distingue trois catégories :

- Ceux qui étaient déjà au club la saison passée : Teddy Irribaren (demi de mêlée), Victor Paquet (pilier), Bastien Chalureau (Deuxième ligne).

- Ceux qui évoluaient dans des clubs français : Yassine Boutemane (pilier, en provenance de Bègles), Karl Château (n°8, en provenance de Tours) et Kevin Firmin (talonneur, en provenance de Tours).

A noter que Boutemane et Château sont tous deux membres de l'équipe de France des -18 ans.

- Ceux qui évoluaient jusqu'alors à l'étranger : Falefa Johnson (Pilier) et Sireli Tagicakibau (Centre). Malgré une orthographe un peu différente, le premier n'est autre que le neveu de Census, le pilier de l'équipe professionnelle. Quant au second, il est le frère de Sailosi, le joueur des London Irish.

Enfin, notons que dans la promo 2010-2011, trois éléments ont été retenus dans le Pôle France de Marcoussis : Bastien Chalureau, Karl Château et Kevin Firmin.

L'effectif 2010-2011 :

Piliers : Bousquet, Givone, Paquet, Boutemane, Johnson.

Talonneur : Firmin

Deuxièmes lignes : Boukerou, Desroche, Chalureau

Troisièmes lignes : Galan, Vergnaud, Château

Charnière : Bézy, Irribaren, Doussain

Trois quarts : Alvarez, Payen, Tagicakibeau

http://www.stadetoulousain.fr/Ça_bouge_au_...on-49-2193.html

 

 

 

Piliers : Bertrand, Chanet, Gogoladze, Lambert, Lante, Mekenese, Ruiz
Talonneurs : Ayela, Bertoïa, Boubila, Ribeiro
2èmes lignes : Labarthe, Portat, Tolofua
3èmes lignes : Casta, Come, Corona, Coularis, Dryjardesgarnier, Fumeau, Louro, Ntamack, Pasian, Segarra
Demis de mêlée : Bajon, Courties, Fabre, Nonis
Demis d'ouverture : Auriac, Chalies, Ponsolle
Ailiers : Ben Alla, Debeukelaer, Le Troadec, Lelievre, Leonelli, Piquet
Centres : Ben Alla, Clua, Costes, Da Cruz, Gandois
Arrières : Dawson, Pahoa, Rufas

Lien vers le commentaire
Comment se fait-il que le cas du frère de Clément Poitrenaud ne soit pas mentionné ? :rolleyes:

Il ne faisait pas partie du centre de formation.

Lien vers le commentaire
gronounours
Comment se fait-il que le cas du frère de Clément Poitrenaud ne soit pas mentionné ? :sorcerer:

Il ne faisait pas partie du centre de formation.

:rolleyes:
Lien vers le commentaire
Victoire des Cadets du ST 23-20 face à Brive en demi-finale du Challenge Gaudermen.

Super nouvelle qui fera un peu plus chaud au coeur que celle ci:

Mondial -20 ans

06/06/2010 - 17:13

Bleuets : Doussain incertain

Remplacé à la 69e minute de jeu contre l'Irlande, l'ouvreur des moins de 20 ans Jean-Marc Doussain souffre d'une subluxation de l'épaule droite. Il doit passer des examens ce dimanche à Rosario mais sa participation au deuxième match du Mondial contre l'Argentine n'est pas acquise.

Un doute existe aussi pour le centre Romain Barthélemy qui souffre d'une subluxation de l'épaule gauche.

rugbtrama

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Une luxation de l'épaule, si c'est la première ca reste pas trop grave, pas contre il ne faudrait pas que ca se reproduise sinon c'est 3 mois.

Là en 2 semaines ca sera bon, il va rater un match.

Faudrait le voir jouer plus en une par contre, j'espere que avec JBE on aura plus de jeunes lancés derriere qui meme si ils n'ont pas le physique, prendront de l'expérience et feront souffler les autres, certains matchs à la 60e on peut faire sortir les cadres et jouer des jeunes sans pression.

Lien vers le commentaire

Le jeune arrière Manuel Quintanes rejoint Perpignan pour un contrat Espoir. Le jeune Pierre Géli (3ème ligne) rejoint également son frère à Perpignan.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
Le jeune arrière Manuel Quintanes rejoint Perpignan pour un contrat Espoir. Le jeune Pierre Géli (3ème ligne) rejoint également son frère à Perpignan.

encore deux jeune pour qui dans deux ans on va dire qu'il sont formés à l'USAP. Ptain, ils sont vraiment forts ces catalans....

Modifié par erixx1
Lien vers le commentaire
Invité BDV
Le jeune arrière Manuel Quintanes rejoint Perpignan pour un contrat Espoir. Le jeune Pierre Géli (3ème ligne) rejoint également son frère à Perpignan.

encore deux jeune pour qui dans deux ans on va dire qu'il sont formés à l'UPSA. Ptain, ils sont vraiment forts ces catalans....

Trop forts les agenais.

Lien vers le commentaire
Le jeune arrière Manuel Quintanes rejoint Perpignan pour un contrat Espoir. Le jeune Pierre Géli (3ème ligne) rejoint également son frère à Perpignan.

encore deux jeune pour qui dans deux ans on va dire qu'il sont formés à l'UPSA. Ptain, ils sont vraiment forts ces catalans....

Trop forts les agenais.

Trop forts ces clermontois, maintenant qu'ils sont champions, ils peuvent nous calmer en 4 mots.

corrigé

Lien vers le commentaire
Le jeune arrière Manuel Quintanes rejoint Perpignan pour un contrat Espoir. Le jeune Pierre Géli (3ème ligne) rejoint également son frère à Perpignan.

encore deux jeune pour qui dans deux ans on va dire qu'il sont formés à l'UPSA. Ptain, ils sont vraiment forts ces catalans....

Trop forts les agenais.

Trop forts ces clermontois, maintenant qu'ils sont champions, ils peuvent nous calmer en 4 mots.

corrigé

A mon avis, ce n'est qu'un début...ils ont de l'arrogance en retard... Chaque fois qu'ils voulaient s'exprimer on leur ressortait la même rangaine. Maintenant, ils peuvent le faire :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Le jeune arrière Manuel Quintanes rejoint Perpignan pour un contrat Espoir. Le jeune Pierre Géli (3ème ligne) rejoint également son frère à Perpignan.

encore deux jeune pour qui dans deux ans on va dire qu'il sont formés à l'USAP. Ptain, ils sont vraiment forts ces catalans....

C'est le Manu Quintane qui jouait au PARC en 2008/9 ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Le jeune arrière Manuel Quintanes rejoint Perpignan pour un contrat Espoir. Le jeune Pierre Géli (3ème ligne) rejoint également son frère à Perpignan.

encore deux jeune pour qui dans deux ans on va dire qu'il sont formés à l'USAP. Ptain, ils sont vraiment forts ces catalans....

C'est le Manu Quintane qui jouait au PARC en 2008/9 ? :sorcerer:

Tout à fait, c'est bien lui, il a débarqué l'an passé au Stade Toulousain, en provenance du Pays d'Aix Rugby Club.

Modifié par GIMP CLAN
Lien vers le commentaire
Le jeune arrière Manuel Quintanes rejoint Perpignan pour un contrat Espoir. Le jeune Pierre Géli (3ème ligne) rejoint également son frère à Perpignan.

encore deux jeune pour qui dans deux ans on va dire qu'il sont formés à l'USAP. Ptain, ils sont vraiment forts ces catalans....

C'est le Manu Quintane qui jouait au PARC en 2008/9 ? :sorcerer:

Tout à fait, c'est bien lui, il a débarqué l'an passé au Stade Toulousain, en provenance du Pays d'Aix Rugby Club.

Et il vaut quoi?

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Il avait un nom prédestiné pour atterrir à l'USAP, celui-là. :sorcerer:

un an Toulouse, un pur produit du ST

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Le jeune arrière Manuel Quintanes rejoint Perpignan pour un contrat Espoir. Le jeune Pierre Géli (3ème ligne) rejoint également son frère à Perpignan.

encore deux jeune pour qui dans deux ans on va dire qu'il sont formés à l'USAP. Ptain, ils sont vraiment forts ces catalans....

C'est le Manu Quintane qui jouait au PARC en 2008/9 ? :sorcerer:

Tout à fait, c'est bien lui, il a débarqué l'an passé au Stade Toulousain, en provenance du Pays d'Aix Rugby Club.

Et il vaut quoi?

C'est un excellent joueur de VII si je me souviens bien. Avec ce que ça a de bon et de mauvais.

Lien vers le commentaire

NARBONNE : "La bonne destination" de Thomas Poitrenaud

Le petit frère de Clément, aux mensurations respectables (1m86 et 92 kg), est persuadé d'avoir fait le bon choix en quittant le Stade et en rejoignant le RCNM. "Il me tarde de commencer la saison !"

Difficile d'y échapper, alors, en guise d'en trée en matière, on lui pa rle de Clément, le grand frère, l'international du Stade toulousain. Comme ça, c'est fait ! "Avoir un frangin comme Clément, c'est une fierté, forcément. A moi de me faire un prénom. Sans jamais oublier Clément, moi, je suis Thomas. Et d'ailleurs, Clément me soutient dans tout ce que je fais, tout ce que j'entreprends". Sérieusement approché par La Rochelle, qui vient d'accéder au Top 14, "avec eux, c'était chaud", il a préféré Narbonne et la Pro D2. "Avec le Racing, nous avons des intérêts communs,la qualité du jeu pratiqué, l'état d'esprit..." Bientôt âgé de 22 ans (le 28 juillet prochain, il a donc 6 ans de moins que Clément) Thomas se définit comme un joueur "propre, sans erreur. J'ai également un bon pied gauche de dégagement, mais je ne suis pas buteur. Je ne suis pas, contrairement à Clément, un joueur de coups d'éclats... Finalement, je fais moins de fautes que lui", dit-il alors avec un large sourire. Son poste de prédilection, "centre, c'est à ce poste que je joue le plus régulièrement. Mais je peux également jouer à l'arrière, je m'y sens bien. Sinon, il m'est arrivé de jouer 10, mais c'est plutôt occasionnel..." C'est également en parlant avec Michel Marfaing que le Racing est rapidement devenu une évidence, "il m'a dit que c'est le club qui allait vraiment me convenir..." Parole de Toulousain et d'ancien... Narbonnais. "Et puis, il y a la proximité de Toulouse qui reste ma ville de coeur. A Narbonne, je ne serai pas dépaysé... Je marche quand même à l'affectif", souligne cet étudiant en Master 2 Génie Civil (à l'université Paul-Sabatier de Toulouse) qui affirme illico, "je suis vraiment content. Il me tarde de démarrer la saison, de connaître tout le monde. Toulouse ? Non, je n'ai aucun regret de partir, déjà parce que je suis réaliste. Il suffit de regarder la ligne de trois-quarts du Stade... Si tu n'es pas international, tu n'es pas invité. En venant à Narbonne, j'ai trouvé la bonne destination, j'en suis certain. Et puis, j'ai confiance en moi..."

http://www.lindependant.com/articles/2010-...naud-196477.php

Lien vers le commentaire

Xavier Garbajosa, Toulousain à vie

Certains en rêvaient, Stéphane Weiss l'a fait ! Après avoir longtemps hésité, Xavier Garbajosa a répondu aux questions du journaliste sportif. Des heures d'entretien plus tard, l'émotion du stade et des coulisses du stade partagée, le résultat est là. Il s'appelle « Mon sang est rouge et noir ».

Est-ce vous qui avez choisi le titre ?

Oui, parce que le Stade Toulousain, c'est mon club et il le restera toujours. Je m'y suis réalisé autant en tant que sportif qu'en tant qu'homme.

Pourquoi avoir finalement accepté la publication d'une biographie ?

Parce que Stéphane est quelqu'un de pertinent, ses articles sont bien léchés. Je me suis laissé convaincre. Il est resté fidèle à mon propos. Ce livre n'a rien de prétentieux. Il est juste pour le plaisir de ceux qui veulent le lire.

Est-ce une autre facette du Stade Toulousain que vous révélez dans ce livre ?

Non, mais le Stade, ce n'est pas que du rugby. Derrière il y a de réelles amitiés. Alors oui je livre quelques anecdotes. On était des grands gamins, des potes qui faisaient du rugby, et ça marchait bien !

Le rugby vous manque ?

Le groupe me manque. C'est bizarre d'être de l'autre côté de la barrière, surtout que je n'ai pas choisi d'arrêter ma carrière. Mes genoux s'en sont chargés ! Le jeu, les entraînements me manquent. Tout ça c'est une drogue. Le mot est fort mais vrai.

Quels sont vos projets aujourd'hui ?

Ce que je veux surtout, c'est voir mes trois enfants grandir. Durant ma carrière j'ai été absent de nombreux week-ends alors maintenant j'en profite. Ensuite, j'ai toujours des projets dans l'immobilier. ça avance doucement. Ce qui est sûr, c'est qu'à la rentrée j'entraînerai l'équipe des cadets du Stade Toulousain. Comme ça, La boucle est bouclée !

la dépêche.fr

Lien vers le commentaire

Beaucoup de départs chez nos jeunes cette année,

mais il faut savoir que la saison prochaine le stade n'alignera qu'une seule équipe de Crabos contre 2 depuis des années (sur demande de la FFR apparement, si quelqu'un a plus d'infos).

Du coup il y aura moins de places dans les équipes de jeunes et ça resserre à tous les échelons... (ça plus deux places au centre de formation offertes à des iliens sortis de nulle part...)

:homestar:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Vu la tournure du match France/AdS en coupe du monde, il va falloir monter un camp de réfugiés pour accueillir les petits footeux qui vont affluer vers le rugby. :homestar:

Lien vers le commentaire

Interview de Mathieu Bélie sur rugbyrama.fr

Rugbyrama : N’avez-vous pas un regret de ne pas être retourné jouer à Toulouse cette saison ?

Mathieu Bélie : Franchement, je n’ai jamais pensé y revenir. Cela s’était très bien passé là-bas mais je n’avais pas envie d’y retourner. J’avais tourné la page.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-...240/story.shtml

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

2 nouveaux départs chez les jeunes avec le demi d'ouverture des Reichel Latapie qui rejoint Aix et le pilier droit des Espoirs Barrière Mont-de-Marsan.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
2 nouveaux départs chez les jeunes avec le demi d'ouverture des Reichel Latapie qui rejoint Aix et le pilier droit droit des Espoirs Barrière Mont-de-Marsan.

Quelqu'un aurait une explication sur l'exode de nos jeunes? Pas assez prometteur, trop nombreux, remplacés par d'autres qui arrivent, pensent jamais avoir une chance au ST, fusion des équipes cadets??Ca fait quand même quelques départs chez nos jeunes, inquiétant ou pas???

Lien vers le commentaire
2 nouveaux départs chez les jeunes avec le demi d'ouverture des Reichel Latapie qui rejoint Aix et le pilier droit droit des Espoirs Barrière Mont-de-Marsan.

Quelqu'un aurait une explication sur l'exode de nos jeunes? Pas assez prometteur, trop nombreux, remplacés par d'autres qui arrivent, pensent jamais avoir une chance au ST, fusion des équipes cadets??Ca fait quand même quelques départs chez nos jeunes, inquiétant ou pas???

Nikos a donné la réponse juste au dessus :

Beaucoup de départs chez nos jeunes cette année,

mais il faut savoir que la saison prochaine le stade n'alignera qu'une seule équipe de Crabos contre 2 depuis des années (sur demande de la FFR apparement, si quelqu'un a plus d'infos).

Du coup il y aura moins de places dans les équipes de jeunes et ça resserre à tous les échelons... (ça plus deux places au centre de formation offertes à des iliens sortis de nulle part...)

:stuart:

Lien vers le commentaire

Top 14. Stade Toulousain : Doussain guette l'ouverture

L'international moins de 20 ans sera l'homme à suivre du début de saison.

Mot de passe : surclassé. International depuis les moins de 17 ans, Jean-Marc Doussain a une nouvelle fois joué dans la cour des plus grands que lui à l'occasion de la dernière Coupe du Monde des moins de 20 ans qui s'est déroulée en Argentine. Génération 1991 (12 février), il pourra du coup être sélectionné pour le prochain Mondial 2011 en Italie. Mais avant les perspectives, le bilan. L'intéresse oscille entre regrets généraux et satisfaction personnelle : « Une cinquième place qui nous satisfait mais nous avons des regrets par rapport au match contre l'Angleterre. Nous avions la possibilité de gagner mais nous avons perdu sur des détails, sur des fautes individuelles. Cela ne pardonne pas sur des matches de haut niveau. »

Le haut niveau justement ? Le demi d'ouverture de l'équipe espoirs du Stade s'en rapproche de plus en plus. En Argentine sous le maillot bleu : « A travers ces matches internationaux, j'ai pu juger de ce qu'était l'apprentissage du haut niveau. Un coup de pied mal donné, une faute de mains : tout de suite, cela peut avoir de graves conséquences. »

Alors, le Stadiste a tout gravé dans sa tête. Pour s'en servir au plus vite : « On grandit davantage dans des matches comme ça avec des scores serrés que lors des rencontres où il y a des écarts importants. On a davantage de choix à faire. Il faut présent offensivement, défensivement et complet. »

Lapage du Mondial refermée, pour grandir encore, Jean-Marc Doussain va maintenant se tourner vers son club. Le Stade Toulousain mise sur lui depuis son arrivé en provenance de Saint-Girons lors de la saison 2007/2008. Le club lui a fait signer au mois de mai son premier contrat professionnel. Il restera sous contrat Espoirs jusqu'au terme de la saison 2011-2012 et passera professionnel en juillet 2012, pour une durée de deux ans. Rassuré sur son avenir, Jean-Marc va travailler dans la sérénité et guetter l'ouverture dans un Top 14 que quelques joueurs de la génération 1991 (Lesgourgues, Couet-Lannes) ont découvert l'an dernier. Cela pourrait arriver très vite dans la mesure où Frédéric Michalak blessé va rater le début de saison. Dès lors, les vrais demis d'ouverture sont au nombre de deux : David Skréla et Jean-Marc Doussain. Mais ce dernier n'en fait pas une fixation : « Je prendrai ce qui vient. Si j'arrive à saisir une opportunité tant mieux mais je ne veux pas me prendre la tête. Je ne me fixe pas d'objectif précis avec l'équipe une. Juste celui de m'installer en tant que leader en équipe espoirs. »

« C'est un véritable organisateur; un chef d'orchestre en quelque sorte .» Michel Marfaing, responsable du centre de formation du Stade Toulousain.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/07/05...-ouverture.html

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le jeune pilier géorgien du ST Toradze qui a du jouer 1 match ou 2 en Espoirs a signé à Auch.

C'est fou tous les étrangers recrutés chez les Espoirs par les clubs français.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Match amical contre La Rochelle : Les Espoirs seront de la partie

28/07/2010

A deux jours de leur premier match de la saison, fût-il amical, les Toulousains ont eu droit à une journée d'entraînement quelque peu spéciale. Son intensité, du reste, a témoigné d'une montée en puissance certaine et de l'imminence de l'un des premiers rendez-vous de la saison.

Ainsi, les joueurs ont été convoqués à 8h30 ce mercredi, pour une séance qui s'est achevée aux alentours de 13 heures. Seule une rapide pause d'une demi-heure est venue interrompre le labeur des Stadistes, qui s'en sont donné à coeur joie sur le terrain d'entraînement, notamment par le biais d'un travail d'attaque-défense qui a réservé de forts jolis mouvements.

Si le groupe qui effectuera vendredi le court déplacement à Mazamet n'a pas encore été arrêté, on sait déjà que les éléments qui n'ont repris que lundi n'en feront pas partie. En revanche, c'est comme de coutume un convoi extrêmement élargi qui sera concerné par cette rencontre : au moins 27 joueurs devraient en effet y prendre part. Ainsi, les joueurs du groupe Espoirs invités à suivre la préparation des professionnels depuis maintenant plusieurs semaines seront de la délégation. Irribaren, Doussain, Payen, Bousquet, Desroche, Bouquerou et Paquet iront dans le Tarn vendredi.

Nicolas Bézy, en délicatesse avec sa cheville, s'abstiendra en revanche. Concernant ce dernier, s'il est toujours membre du centre de formation cette saison, il lui a été signifié qu'il partagerait désormais les vestiaires de l'équipe fanion. Preuve que le staff, plus que jamais, compte sur lui pour les échéances futures.

http://www.stadetoulousain.fr/Les_Espoirs_...ie-49-2228.html

Lien vers le commentaire

"Grosse pression" pour Ledévédec

...Le troisième ligne Julien Ledévédec, ex-grand espoir du rugby français, joue gros cette saison. Demain soir, il disputera sa deuxième rencontre amicale avec Brive face à Agen dans son village natal, Sainte-Foy-la-Grande. "ça me fait vraiment plaisir de jouer chez moi mais je ne dois pas me louper. J'ai une grosse pression" déclare-t-il ce matin dans les colonnes de La Montagne. "J'ai surtout envie de montrer à mes coéquipiers et aux entraîneurs que je suis prêt. Pour tout le groupe, ce serait positif d'obtenir une deuxième victoire".

AH merde, il ne fait plus partie club :crying: bon j'ai compris :sorcerer:

Lien vers le commentaire

L'équipe Espoirs 2010/2011

Piliers : Bousquet, Boutemane, Johnston, Givone, Paquet

Talonneurs : Firmin, Falip

2èmes lignes : Boukerou, Desroches, Chalureau

3èmes lignes ailes : Bonpoil, Marsoni, Vergnaud, Collet

Numéros 8 : Cazabat, Galan, Chateau

Demis de mêlée : Bézy N., Bézy S., Irribaren

Demis d'ouverture : Doussain, Geraudie

Ailiers : Jasmin, Vaysse, Labadie, Pujol, Claustres, Payen

Centres : Marion, Angelvy, Barthes, Imperial, Tagicakibau

Arrières : Alvarez, Sirven

http://www.stadetoulousain.fr/Effectif___Palmares-593.html

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
L'équipe Espoirs 2010/2011

Piliers : Bousquet, Boutemane, Johnston, Givone, Paquet

Talonneurs : Firmin, Falip

2èmes lignes : Boukerou, Desroches, Chalureau

3èmes lignes ailes : Bonpoil, Marsoni, Vergnaud, Collet

Numéros 8 : Cazabat, Galan, Chateau

Demis de mêlée : Bézy N., Bézy S., Irribaren

Demis d'ouverture : Doussain, Geraudie

Ailiers : Jasmin, Vaysse, Labadie, Pujol, Claustres, Payen

Centres : Marion, Angelvy, Barthes, Imperial, Tagicakibau

Arrières : Alvarez, Sirven

http://www.stadetoulousain.fr/Effectif___Palmares-593.html

Luc Sirven et "Petit" Bezy grillent la case Reichel en passant directement de Crabos à Espoir.

De la bombe tous les deux !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Défaite des Espoirs du ST à Clermont 24-19.

Début de match dominé pendant 15 minutes par Toulouse, puis par l'ASM qui vire en tete à la mi-temps sur 2 essais contre un seul au stade. 2eme mi-temps plus équilibrée, Toulouse passe même devant au score 19-18 avant que 2 pénalités ne donnent l'avantage à l'ASM.

ca fait du bien de commencer par une victoire au forceps, les Toulousains n'étaient pas venus en touristes.

Lien vers le commentaire
Défaite des Espoirs du ST à Clermont 24-19.

Début de match dominé pendant 15 minutes par Toulouse, puis par l'ASM qui vire en tete à la mi-temps sur 2 essais contre un seul au stade. 2eme mi-temps plus équilibrée, Toulouse passe même devant au score 19-18 avant que 2 pénalités ne donnent l'avantage à l'ASM.

ca fait du bien de commencer par une victoire au forceps, les Toulousains n'étaient pas venus en touristes.

Jamais ils ne viennent en touriste, mais c'est pas pour ça qu'ils gagnent que ce soit en jeune ou en pro. Défaite de moins de 7 points à l'extérieur, tiens tiens :sorcerer:

Lien vers le commentaire

La compo :

Toulouse. 15. Alvarez ; 14. Lakafia, 13. Imperial, 12. Lamerat, 11. Payen ; 10. Doussain, 9. Bezy S. ; 7. Vergnaud, 8. Raynaud (cap.), 6. Collet ; 5. Desroches, 4. Boukerou ; 3. Bousquet, 2. Falip, 1. Boutemane.

Lien vers le commentaire
La compo :

Toulouse. 15. Alvarez ; 14. Lakafia, 13. Imperial, 12. Lamerat, 11. Payen ; 10. Doussain, 9. Bezy S. ; 7. Vergnaud, 8. Raynaud (cap.), 6. Collet ; 5. Desroches, 4. Boukerou ; 3. Bousquet, 2. Falip, 1. Boutemane.

Putain, ca commence...

J'espere que ca va pas finir en Bertus. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
La compo :

Toulouse. 15. Alvarez ; 14. Lakafia, 13. Imperial, 12. Lamerat, 11. Payen ; 10. Doussain, 9. Bezy S. ; 7. Vergnaud, 8. Raynaud (cap.), 6. Collet ; 5. Desroches, 4. Boukerou ; 3. Bousquet, 2. Falip, 1. Boutemane.

Putain, ca commence...

J'espere que ca va pas finir en Bertus. :sorcerer:

Une fois de plus, Donguy avait commencé de la même manière et fini sa saison avec le Brennus et le scalp de Nalaga.

Lien vers le commentaire
La compo :

Toulouse. 15. Alvarez ; 14. Lakafia, 13. Imperial, 12. Lamerat, 11. Payen ; 10. Doussain, 9. Bezy S. ; 7. Vergnaud, 8. Raynaud (cap.), 6. Collet ; 5. Desroches, 4. Boukerou ; 3. Bousquet, 2. Falip, 1. Boutemane.

Putain, ca commence...

J'espere que ca va pas finir en Bertus. :clover:

Une fois de plus, Donguy avait commencé de la même manière et fini sa saison avec le Brennus et le scalp de Nalaga.

Tu as raison de le rappeler Nagisa. :sorcerer:

Espérons que la même chose se renouvelle. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
La compo :

Toulouse. 15. Alvarez ; 14. Lakafia, 13. Imperial, 12. Lamerat, 11. Payen ; 10. Doussain, 9. Bezy S. ; 7. Vergnaud, 8. Raynaud (cap.), 6. Collet ; 5. Desroches, 4. Boukerou ; 3. Bousquet, 2. Falip, 1. Boutemane.

Peut-être aura-t-il bientôt sa chance en une...

Lien vers le commentaire
Je viens de voir que le 2ème ligne Desroche n'est plus dans l'effectif du centre de formation.

http://www.stadetoulousain.fr/La_promo_2010_2011-632.html

Es-tu sûr qu'il l'était précédemment ? C'est pas une histoire de distinction Centre de Formation vs. Equipe Espoir ?

Non je suis sûr qu'il l'était précedemment (cf premier post de ce topic d'ailleurs), il a été enlevé aujourd'hui c'est sûr à 100%.

Peut être à l'image de Sola une monnaie d'échange pour le fameux centre ? :sorcerer:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...