thorvic Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Le 6 du racing, il donne son corps a la science. C'est féroce, il a chargé plusieurs fois et à chaque fois il y retourne...
thorvic Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Y'a un joueur du racing qui semble s'être fait une épaule sur l'essai de Pichardie. Quelqu'un a vu de qui il s'agit ?
Ardbeg Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Je trouve l'arbitre un brin tatillon. A sa décharge, il n'a pas la vidéo. 1
sass40 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Victoire 31 à 10 Un arbitre compliqué dans sa tête et ses décisions... Dommage pour le spectacle! Essais en seconde mi-temps de Pichardie (2) et Alary. Lemoto est rentré 3ème ligne et a fini au centre. Kouassy sort des matchs de plus en plus consistants: à suivre possible pépite! 4 3
sass40 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 4 minutes, Ardbeg a dit : Pour les 1/4 on rencontre qui? Le second de la poule 1 qui est Lyon après sa défaite du jour à Nrive qui finit premiers. Quand? 3
sass40 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 4 minutes, sass40 a dit : Le second de la poule 1 qui est Lyon après sa défaite du jour à Brive qui finit premiers. Quand? Le we du 23/24 mai 4
Ardbeg Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 1 minute, sass40 a dit : Le we du 23/24 mai Week-end de CCup. On pourra réintégrer des espoirs qui jouent avec les pros?
delacaravelle Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai on finit à 27 points sur 30 possibles maintenant on en met une petite au SF en 1/4, n'en déplaise à @Parigot_Paris https://monclubhouse.ffr.fr/nationales/reichel-espoirs-elite/match/1548494 1
psgsta231 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Il y a 5 heures, delacaravelle a dit : on finit à 27 points sur 30 possibles maintenant on en met une petite au SF en 1/4, n'en déplaise à @Parigot_Paris https://monclubhouse.ffr.fr/nationales/reichel-espoirs-elite/match/1548494 À première vu ça sera plutôt le Racing pour vous. 5
Godfather Posté(e) 10 mai Posté(e) 10 mai Le 08/05/2026 à 17:00, delacaravelle a dit : déjà qualifiés, alors on fait des tests : Diego en 12, je ne l'ai pas vu venir celle-là Des retours sur Vuetimaiwai ?
Godfather Posté(e) 10 mai Posté(e) 10 mai Il y a 5 heures, Neophyte a dit : Pour @Godfather À 2:01:30, Brosset en mode Fofana. Il est impressionnant pour un surclassé 1
Neophyte Posté(e) 11 mai Posté(e) 11 mai 11 hours ago, Godfather said: Il est impressionnant pour un surclassé J'espère le voir à l'aile, sur quelques bouts de matchs, l'an prochain. D'autant qu'avec Raka viellissant, Delguy absent une partie de l'année, Jurand souvent blessé, il ne reste que Nanai-Seturo (qui pourrait aussi jouer à l'arrière) et Fall. 1
sass40 Posté(e) 11 mai Posté(e) 11 mai Le 09/05/2026 à 23:18, psgsta231 a dit : À première vu ça sera plutôt le Racing pour vous. Si le ST élimine le LOU il tombera en demie sur le vainqueur de LR/Racing
delacaravelle Posté(e) 11 mai Posté(e) 11 mai Le 09/05/2026 à 23:18, psgsta231 a dit : À première vu ça sera plutôt le Racing pour vous. oups, je pensais que l'on jouait les deuxièmes de la poule 2
delacaravelle Posté(e) 11 mai Posté(e) 11 mai Il y a 17 heures, Godfather a dit : Des retours sur Vuetimaiwai ? non, désolé
GuyNess Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai Tiens et c’est très bien le CO est en 1/4 Pareil pour les 2 clubs franciliens si souvent critiqués par contre ou sont les UBB, Pau, RCT…. ? Je croyais qu’ils misaient sur les jeunes
fred02 Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai Il y a 8 heures, GuyNess a dit : Tiens et c’est très bien le CO est en 1/4 Pareil pour les 2 clubs franciliens si souvent critiqués par contre ou sont les UBB, Pau, RCT…. ? Je croyais qu’ils misaient sur les jeunes Bien sûr qu’ils comptent sur les jeunes…Ceux de Grenoble, Brive, Agen… 6
CaPuChO65 Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai Ça pourrait aussi se retrouver dans le topic des blessés, mais je viens de voir sur les réseaux une publication de Hugo Pichardie sur un lit d'hôpital avec le bras en écharpe et la légende : 25 / 26 season ❌... 1 5
Bob52 Posté(e) 14 mai Posté(e) 14 mai Dommage pour lui qui faisait une belle saison. Maintenant reste à savoir si le groupe pro va être resserré ce qui permettrait aux espoirs d'enchaîner un peu avec leur meilleur équipe en phase finale. Je doute que Bertrand redescende, mais peut être que Martin Bonnard pourrait être de la partie... 1
Barbarians Posté(e) 20 mai Posté(e) 20 mai Le 12/05/2026 à 23:21, GuyNess a dit : Tiens et c’est très bien le CO est en 1/4 Pareil pour les 2 clubs franciliens si souvent critiqués par contre ou sont les UBB, Pau, RCT…. ? Je croyais qu’ils misaient sur les jeunes Je vais relever la petite espièglerie et rebondir dessus parce que le débat n’est pas inintéressant pour le coup. Je vais parler pour Pau qui est dans le ventre mou depuis plusieurs saisons dans plusieurs catégories jeunes. Je vais vous faire grâce des raisons mais pour faire court, on voit enfin des signes positifs, dans la lignée de ce qui est fait en Pro. Ça va prendre encore du temps. En revanche, le débat sur la catégorie espoirs m’intéresse parce que j’ai dans l’idée que nous avons entamé un virage notable. J’anticipe que les meilleurs profils « âgés » vont être désormais systematiquement prêtes (notamment devant) et je pense que l’on aura en revanche une équipe qui sera composée de très jeunes joueurs + un nombre restreint de joueurs qui doivent avoir la capacité de jouer environ 5 matchs en Pro (plutôt des arrières). Le reste ne sera pas retenu contrairement à ce que l’on faisait auparavant. À ce titre je pense que l’on disparaîtra (encore plus ?) des challengers de cette catégorie . Le constat (cf interview Fajardo) est que la catégorie espoirs n’est pas assez formatrice et que les meilleurs profils doivent jouer et d’endurcir dans les divisions inférieures. Il me semble que Bru a eu aussi quelques mots à ce sujet, on voit que Toulouse a une approche différente et je serais curieux d’avoir votre ressenti. 1
Neophyte Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai (modifié) Pour jouer les Tarnais en Lozère. A moins que ce soit l'inverse. Modifié 22 mai par Neophyte 1
Julien81 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 12 minutes, Neophyte a dit : Pour jouer les Tarnais en Lozère. A moins que ce soit l'inverse. Ben voilà,vous l avez votre Coste.. 2
capitole46 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 27 minutes, Neophyte a dit : Pour jouer les Tarnais en Lozère. A moins que ce soit l'inverse. Il est bon le 9 qui vient de chez nous?
Neophyte Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai 20 minutes ago, capitole46 said: Il est bon le 9 qui vient de chez nous? Ben écoute, il s'est imposé comme titulaire dans une des meilleures équipes Espoirs. Moi je le trouve bon, mais je ne regarde pas assez de matchs pour avoir un avis informé. Il aura quand même du mal à mettre le nez en une, avec Jauneau et Zamora qui sont jeunes, et Germain qui débarque. 2
C’est un message populaire. Coccinelle Posté(e) 22 mai C’est un message populaire. Posté(e) 22 mai Le joueur sur la photo, c'est qui ? Il a un petit air de Damian Penaud bien nourri. 11 2
C’est un message populaire. Neophyte Posté(e) 22 mai C’est un message populaire. Posté(e) 22 mai 5 minutes ago, Coccinelle said: Le joueur sur la photo, c'est qui ? Il a un petit air de Damian Penaud bien nourri. C'est Damien Peuneud. 11
Godfather Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 12 minutes, Coccinelle a dit : Le joueur sur la photo, c'est qui ? Il a un petit air de Damian Penaud bien nourri. Matteo Frisach 3 1
Raphaelle Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai (modifié) il y a 2 minutes, Coccinelle a dit : Marzullo ? Bonne question : il était au match précédent, blessé ? Ou pas assez de temps de jeu avec l'équipe ? 24è homme ? Modifié 22 mai par Raphaelle
POUSSIN Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Il y en a d'entre vous qui savent si le match contre le LOU est diffusé, ne serai ce que par un petit canal ? Merci d'avance !
Ralax31 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 2 minutes, POUSSIN a dit : Il y en a d'entre vous qui savent si le match contre le LOU est diffusé, ne serai ce que par un petit canal ? Merci d'avance ! normalement les matchs des espoirs sont diffusés sur la chaine youtube du ST 1
psgsta231 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a une heure, Coccinelle a dit : Marzullo ? Je pense qu’il doit être blessé car il n’est pas non plus dans la liste des 44 pour préparer la Coupe du Monde U20 https://www.ffr.fr/actualites/france-moins-20-ans/france-moins-20-ans-une-pre-selection-de-44-joueurs-pour-le-championnat-du-monde#error=login_required&state=eae37221-7259-47d8-8488-f98af56a3878 2
estabousi Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Il y a 8 heures, Neophyte a dit : Pour jouer les Tarnais en Lozère. A moins que ce soit l'inverse. Il y a 5 heures, Coccinelle a dit : Le joueur sur la photo, c'est qui ? Il a un petit air de Damian Penaud bien nourri. Quoi qu'il en soit, il a l'air content d'être là
capitole46 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 33 minutes, delacaravelle a dit : Jurd en 13 ? ça va être une boucherie... Tu peux me prendre un rôti de boeuf pour 8, stp?
delacaravelle Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 13 minutes, capitole46 a dit : Tu peux me prendre un rôti de boeuf pour 8, stp? tu me laisses 2 minutes ? #karma
Neophyte Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai Victoire ras les fesses contre les terrriiiiibles Tarnais ! ASM 31-CO 30 3
fred02 Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai Mi temps stade lou 18-8. Une excellente défense de notre part. 2
Coccinelle Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai Les espoirs ont gagné 35-20 face au LOU. Ils sont en demi-finale 1 2 1
psgsta231 Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai Et ça sera conte le Racing qui vient de battre La Rochelle 25-18. Un autre favori a du mal puisque Brive est en prolongation contre la Stade Français 3
psgsta231 Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai à l’instant, psgsta231 a dit : Et ça sera conte le Racing qui vient de battre La Rochelle 25-18. Un autre favori a du mal puisque Brive est en prolongation contre la Stade Français Brive éliminé conte le Stade Français. 20-23 après prolongation. Si je me trompe pas en demi c’est donc: Toulouse - Racing Clermont - Stade Français 1
Julien81 Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai il y a 9 minutes, psgsta231 a dit : Brive éliminé conte le Stade Français. 20-23 après prolongation. Si je me trompe pas en demi c’est donc: Toulouse - Racing Clermont - Stade Français Clermont qui passe à la dernière minute contre Castres ..chaud chaud aussi. Et le champion en titre,il est où par contre?? 1
capitole46 Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai Il y a 1 heure, psgsta231 a dit : Brive éliminé conte le Stade Français. 20-23 après prolongation. Si je me trompe pas en demi c’est donc: Toulouse - Racing Clermont - Stade Français Si il y a une finale Toulouse - Clermont, ça se jouera sur terrain neutre, au Michelin. #remenberaurillac 1
brayaud's Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai il y a 23 minutes, capitole46 a dit : Si il y a une finale Toulouse - Clermont, ça se jouera sur terrain neutre, au Michelin. #remenberaurillac Ben non, elle se jouera a Aurillac. #echangedebonsprocédés 2
Messages recommandés