jauzy19 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 Défaite des Espoirs du ST à domicile contre Agen 19-24.
bab Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Défaite des Espoirs du ST à domicile contre Agen 19-24. T'étais au match? Des révélations? Qui jouait talon?
jauzy19 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Défaite des Espoirs du ST à domicile contre Agen 19-24. T'étais au match? Des révélations? Qui jouait talon? Paquet jouait au talon, très bon match de sa part. Il a inscrit le seul essai du ST à la suite d'une charge énorme, aucun lancer perdu et percutant à l'impact. Excellent match également de Nicolas Bézy en 10, auteur d'un 100% aux tirs au but et bon animateur. Modifié 8 janvier 2012 par jauzy19
st_tlse Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Défaite des Espoirs du ST à domicile contre Agen 19-24. T'étais au match? Des révélations? Qui jouait talon? Paquet jouait au talon, très bon match de sa part. Il a inscrit le seul essai du ST à la suite d'une charge énorme, aucun lancer perdu et percutant à l'impact. Excellent match également de Nicolas Bézy en 10, auteur d'un 100% aux tirs au but et bon animateur. Pourquoi on se fait chier à chercher un mec alors qu'il pourrai faire la maille
bab Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Défaite des Espoirs du ST à domicile contre Agen 19-24. T'étais au match? Des révélations? Qui jouait talon? Paquet jouait au talon, très bon match de sa part. Il a inscrit le seul essai du ST à la suite d'une charge énorme, aucun lancer perdu et percutant à l'impact. Excellent match également de Nicolas Bézy en 10, auteur d'un 100% aux tirs au but et bon animateur. Merci pour les précisions! In Paquet I trust!
Raphaelle Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Merci Jauzy. 2 bonnes infos : Paquet et Bezy sont vivants, pas blessés, jouent et plutôt bien. On va en avoir besoin : Paquet très vite, Bezy au minimum pour les doublons ou pour faire tourner en 10.
Gabi Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Défaite des Espoirs du ST à domicile contre Agen 19-24. T'étais au match? Des révélations? Qui jouait talon? Paquet jouait au talon, très bon match de sa part. Il a inscrit le seul essai du ST à la suite d'une charge énorme, aucun lancer perdu et percutant à l'impact. Excellent match également de Nicolas Bézy en 10, auteur d'un 100% aux tirs au but et bon animateur. Comme d'hab. Paquet et Bézy ont fait un trés bon match chez les Espoirs et alors ? Ca fait des années qu'ils font ca donc c'est pour ca qu'ils vont être appelés.
erixx1 Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Défaite des Espoirs du ST à domicile contre Agen 19-24. T'étais au match? Des révélations? Qui jouait talon? Paquet jouait au talon, très bon match de sa part. Il a inscrit le seul essai du ST à la suite d'une charge énorme, aucun lancer perdu et percutant à l'impact. Excellent match également de Nicolas Bézy en 10, auteur d'un 100% aux tirs au but et bon animateur. Comme d'hab. Paquet et Bézy ont fait un trés bon match chez les Espoirs et alors ? Ca fait des années qu'ils font ca donc c'est pour ca qu'ils vont être appelés. Ils ont été bons contre les espoirs d'agen . C'est sur c'est une sacré référence . Vous commencez à être saoulants avec ça. Ils ont le niveau pour jouer en espoir, ça n'ira pas plus loin
Gabi Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Défaite des Espoirs du ST à domicile contre Agen 19-24. T'étais au match? Des révélations? Qui jouait talon? Paquet jouait au talon, très bon match de sa part. Il a inscrit le seul essai du ST à la suite d'une charge énorme, aucun lancer perdu et percutant à l'impact. Excellent match également de Nicolas Bézy en 10, auteur d'un 100% aux tirs au but et bon animateur. Comme d'hab. Paquet et Bézy ont fait un trés bon match chez les Espoirs et alors ? Ca fait des années qu'ils font ca donc c'est pour ca qu'ils vont être appelés. Ils ont été bons contre les espoirs d'agen . C'est sur c'est une sacré référence . Vous commencez à être saoulants avec ça. Ils ont le niveau pour jouer en espoir, ça n'ira pas plus loin Ben ouais, c'est ce que je dis : ca sert à rien qu'ils fassent des énièmes trés bons matchs chez les Espoirs vus qu'il sont grillés par le staff pro. A chaque bon match, on leur dit que c'est que des Espoirs en face. Bref, on préfererai presque qu'ils fassent des matchs de merde pour ne pas avoir de regrets. Sinon, je pense que leurs futurs employeurs ne considèreront pas qu'ils n'ont que le niveau Espoir. enfin, on verra leur carrière. Modifié 8 janvier 2012 par Gabi
Jeremy Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Paquet n'a jamais déçu quand on a fait appel à lui . On pourrait lui redonner sa chance surtout vu notre situation . Par contre , on ne peut pas dire que Bézy nous est indispensable ...
Nagisa Kaworu Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 De manière générale et sur ce que j'ai pu voir des matchs des Espoirs ces dernières années, un joueur dominateur en Espoir a le niveau pour jouer en Top 14. Savoir Paquet dominateur physiquement et propre techniquement, ça veut donc dire pour moi qu'il est capable de tenir sa place en équipe première (ce qu'on a déjà vu l'an dernier, d'ailleurs).
papapoupa Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Le problème pour Bezy c'est qu'on se traine le boulet Vergallo, sinon il aurait put avoir une belle carte à jouer pendant les doublons, Burgess n'aurait pas put assurer seul... Pour Paquet je suis comme vous, yé né comprend pas...
jauzy19 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 Bon je vois que mon post a fait son petit effet. Hé les gars vous croyiez vraiment que je me suis tapé 3h30 de route pour voir les Espoirs ? Non c'était juste histoire d'en rajouter une ch'tite couche sur les cas Paquet et Bézy je suis surpris que personne se soit douté de mon fake. Bon j'ai hésité à parler du match stratosphérique de Vergallo mais là ça aurait été trop gros.
Gabi Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Bon je vois que mon post a fait son petit effet. Hé les gars vous croyiez vraiment que je me suis tapé 3h30 de route pour voir les Espoirs ? Non c'était juste histoire d'en rajouter une ch'tite couche sur les cas Paquet et Bézy je suis surpris que personne se soit douté de mon fake. Bon j'ai hésité à parler du match stratosphérique de Vergallo mais là ça aurait été trop gros. Bézy, je pense qu'il joue même plus avec les Espoirs, non ? Et puis comme je disais, maintenant, qu'ils fassent un bon ou un mauvais match chez les Espoirs n'a presque plus d'importance. Ils ont déjà collectionné les trés bons matchs à ce niveau. Et, de leur apparition chez les pros l'an dernier, on sait trés bien qu'ils ont le niveau Top14. Maintenant, ils attendent juste le feu vert de Guitou. Z'ont plus besoin de prouver une énième fois contre les Espoirs d'Agen ou chais pas qui.
Ludo Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Moi ce qui me questionne c'est que pendant que Galan, Boukerou, Falefa, Doussain sont sortis des espoirs pour faire petit à petit leur trou, d'autres tels que Paquet ou Bézy y sont retournés. On ne peut pas dire que les espoirs qui donnent satisfaction ne sont pas utilisés. Alors que se passe t-il avec ces 2 jeunes qui ont pourtant donné satisfaction par le passé, c'est un peu la question que tout le monde se pose? Modifié 8 janvier 2012 par Ludo
brayaud's Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) victoire des Espoirs jaunards face à Toulon, 25 à 10. ça fait 9 points d'avance sur leur dauphin rouge et noir. Edit : 10 points, j'avais oublié qu'on avait pris le BO hier. Modifié 9 janvier 2012 par brayaud's
Raphaelle Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Bon je vois que mon post a fait son petit effet. Hé les gars vous croyiez vraiment que je me suis tapé 3h30 de route pour voir les Espoirs ? Non c'était juste histoire d'en rajouter une ch'tite couche sur les cas Paquet et Bézy je suis surpris que personne se soit douté de mon fake. Bon j'ai hésité à parler du match stratosphérique de Vergallo mais là ça aurait été trop gros. Mais dans toute histoire drôle, il y a un fond de vérité qui explique son succès. Ici on cherche un Talon, on se demande depuis des semaines "mais où est Paquet ?" alors on ne marche pas on court ! Quant à Bezy, .... il a fait ses preuves en HCup et phases finales du Top 14 l'an dernier, et en effet il y a un pb de confiance avec lui, dès qu'il fait un mauvais match, dehors ! Plus Vergallo. Dans un style différent, pour ces 2 là, on ne sait pas pourquoi, comme Fritz en EdF Enfin bravo Jauzy !
Jeremy Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Bon je vois que mon post a fait son petit effet. Hé les gars vous croyiez vraiment que je me suis tapé 3h30 de route pour voir les Espoirs ? Non c'était juste histoire d'en rajouter une ch'tite couche sur les cas Paquet et Bézy je suis surpris que personne se soit douté de mon fake. Bon j'ai hésité à parler du match stratosphérique de Vergallo mais là ça aurait été trop gros. Ca semblait tellement réaliste ...
kituné Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/12/1258778-luc-sirven-refuse-de-bruler-les-etapes.html Le 2ème jeune émigrant du ST au SUA après Pierre Julien (sélectionné en -20 ans de la génération 91). Ce phénomène récent (Pierre Bernard du CO aussi émigré du ST à Bayonne) pourrait remettre en réflexion la politique des jeunes au Stade par rapport à celle des autres clubs. Il dit: "..il faut dire qu'au Stade toulousain, on privilégie de plus en plus l'individu au détriment du groupe, ce qui explique les mauvaises performances actuelles au niveau des Espoirs, mais qui permet sans doute de révéler des jeunes." Modifié 12 janvier 2012 par kituné
tolosaforever Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Entrée intéressante de Tolofua cet aprés midi... Vivement le prochain match !!!
jauzy19 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Victoire des Espoirs du ST à Bayonne 16-9 grâce notamment à une grosse mêlée. Modifié 15 janvier 2012 par jauzy19
bab Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Victoire des Espoirs du ST à Bayonne 16-9 grâce notamment à une grosse mêlée. Avec un gros match de Paquet et Bézy!
Raphaelle Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Victoire des Espoirs du ST à Bayonne 16-9 grâce notamment à une grosse mêlée. Avec un gros match de Paquet et Bézy! C'est une vraie info Jauzy ? Avant il y avait des capitouls qui assistaient aux matchs et faisaient un CR.
erixx1 Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Victoire des Espoirs du ST à Bayonne 16-9 grâce notamment à une grosse mêlée. Avec un gros match de Paquet et Bézy! C'est une vraie info Jauzy ? Avant il y avait des capitouls qui assistaient aux matchs et faisaient un CR. À mon avis, il se moque de quelques vierges effarouchées qui n'ont pas compris qu'on ne reverrait pas ces deux joueurs
st_tlse Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Victoire des Espoirs du ST à Bayonne 16-9 grâce notamment à une grosse mêlée. Avec un gros match de Paquet et Bézy! C'est une vraie info Jauzy ? Avant il y avait des capitouls qui assistaient aux matchs et faisaient un CR. À mon avis, il se moque de quelques vierges effarouchées qui n'ont pas compris qu'on ne reverrait pas ces deux joueurs Bézy vu les joueurs que l'on a c'est dommage mais tant pis. Paquet vu la pénurie que l'on a à ce poste je trouve que c'est vraiment bête de pas l'utiliser et d'aller chercher des vieux joueurs qui n'ont pas non plus le niveau
Raphaelle Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Victoire des Espoirs du ST à Bayonne 16-9 grâce notamment à une grosse mêlée. Avec un gros match de Paquet et Bézy! C'est une vraie info Jauzy ? Avant il y avait des capitouls qui assistaient aux matchs et faisaient un CR. À mon avis, il se moque de quelques vierges effarouchées qui n'ont pas compris qu'on ne reverrait pas ces deux joueurs Bézy vu les joueurs que l'on a c'est dommage mais tant pis. Paquet vu la pénurie que l'on a à ce poste je trouve que c'est vraiment bête de pas l'utiliser et d'aller chercher des vieux joueurs qui n'ont pas non plus le niveau Il y a sans doute des infos qui nous manquent, surtout sur Paquet car pour Bezy, il n'y a pas de manque en 9 et 10, alors qu'au talon ...
jauzy19 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Bilan à mi-saison des principaux joueurs Espoirs partis à la fin de la saison 2010-2011 : Bousquet (pilier, Pays d'Aix) : 0 minute de temps de jeu Bonpoil (3ème ligne, Auch) : 2 minutes Cabazat (3ème ligne, Colomiers) : 0 minute Claustre (ailier, Albi) : 0 minute Desroches (2ème ligne, Castres) : 5 minutes Givone (pilier, Castanet) : 210 minutes Iribaren (demi de mêlée, Tarbes) : 76 minutes Vaysse (ailier, Castanet) : 690 minutes, 2 essais Vergnaud (2ème ou 3ème ligne, Castanet) : 284 minutes Modifié 20 janvier 2012 par jauzy19
Gabi Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Bilan à mi-saison des principaux joueurs Espoirs partis à la fin de la saison 2010-2011 : Bousquet (pilier, Pays d'Aix) : 0 minute de temps de jeu Bonpoil (3ème ligne, Auch) : 2 minutes Cabazat (3ème ligne, Colomiers) : 0 minute Claustre (ailier, Albi) : 0 minute Desroches (2ème ligne, Castres) : 5 minutes Givone (pilier, Castanet) : 210 minutes Iribaren (demi de mêlée, Tarbes) : 76 minutes Vaysse (ailier, Castanet) : 690 minutes, 2 essais Vergnaud (2ème ou 3ème ligne, Castanet) : 284 minutes Normal. Dans le tas, aucun n'avait le niveau Top14.
fanofnumber10 Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Bilan à mi-saison des principaux joueurs Espoirs partis à la fin de la saison 2010-2011 : Bousquet (pilier, Pays d'Aix) : 0 minute de temps de jeu Bonpoil (3ème ligne, Auch) : 2 minutes Cabazat (3ème ligne, Colomiers) : 0 minute Claustre (ailier, Albi) : 0 minute Desroches (2ème ligne, Castres) : 5 minutes Givone (pilier, Castanet) : 210 minutes Iribaren (demi de mêlée, Tarbes) : 76 minutes Vaysse (ailier, Castanet) : 690 minutes, 2 essais Vergnaud (2ème ou 3ème ligne, Castanet) : 284 minutes Normal. Dans le tas, aucun n'avait le niveau Top14. meme pas Desroches? meme en federale 1, certains ne percent pas. pas une bonne cuvee
nikos Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Bilan à mi-saison des principaux joueurs Espoirs partis à la fin de la saison 2010-2011 : Bousquet (pilier, Pays d'Aix) : 0 minute de temps de jeu Bonpoil (3ème ligne, Auch) : 2 minutes Cabazat (3ème ligne, Colomiers) : 0 minute Claustre (ailier, Albi) : 0 minute Desroches (2ème ligne, Castres) : 5 minutes Givone (pilier, Castanet) : 210 minutes Iribaren (demi de mêlée, Tarbes) : 76 minutes Vaysse (ailier, Castanet) : 690 minutes, 2 essais Vergnaud (2ème ou 3ème ligne, Castanet) : 284 minutes Les 76mn d'Irribaren en ProD2 sont a nuancer par le fait qu'il s'est blesse au genou en tout debut de saison. Il autait tres certainement un temps de jeu honnorable sinon.
Nagisa Kaworu Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Victoire des Espoirs sur le CS Bourgoin Jailleu, 31-24 (4 essais à 3). Match compliqué pour les jeunes Stadistes, notamment en conquête : touche déficiente et absence de mêlées (elles étaient simulées parce que les Bergalliens n'avait pas assez de piliers ?!). A défaut de pouvoir pousser en mêlée, ils ont poussé en maul (2 essais). Du côté des joueurs vu en équipe première : - Paquet était titulaire au talon et a joué la première mi-temps, - Boutemane a joué tout le match, à gauche puis à droite, - Galan a fait un excellent match (enfin, 50 minutes), - Nicolas Bézy a fait un bon match (qualité de passe, jeu au pied) malgré quelques mauvais choix. Au passage, Payen jouait en 15, Tagicakibau à l'aile.
nony_ju Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 En parlant des espoirs et du CSBJ j'étais à Pau/CSBJ cette aprèm et j'ai vu jouer Sola. On a rien perdu en le lâchant il est clairement pas au niveau du top 14. Par contre si on cherche un 9 pour remplacer Vergallo, Taniela Moa (Tonga) est vraiment excellent! Techniquement il sort vraiment du lot. Le 8 Marlon Solofuti est aussi un très bon joueur ainsi que le jeune numéro 7 Barrere. Je pense que ces trois joueurs ne vont pas rester longtemps en pro d2.
jauzy19 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Posté(e) 22 janvier 2012 Victoire des Espoirs sur le CS Bourgoin Jailleu, 31-24 (4 essais à 3). Match compliqué pour les jeunes Stadistes, notamment en conquête : touche déficiente et absence de mêlées (elles étaient simulées parce que les Bergalliens n'avait pas assez de piliers ?!). A défaut de pouvoir pousser en mêlée, ils ont poussé en maul (2 essais). Du côté des joueurs vu en équipe première : - Paquet était titulaire au talon et a joué la première mi-temps, - Boutemane a joué tout le match, à gauche puis à droite, - Galan a fait un excellent match (enfin, 50 minutes), - Nicolas Bézy a fait un bon match (qualité de passe, jeu au pied) malgré quelques mauvais choix. Au passage, Payen jouait en 15, Tagicakibau à l'aile. Merci. Donc Pujol et S. Bézy toujours absents ? Et N. Bézy a joué 9 ou 10 ?
Nagisa Kaworu Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Victoire des Espoirs sur le CS Bourgoin Jailleu, 31-24 (4 essais à 3). Match compliqué pour les jeunes Stadistes, notamment en conquête : touche déficiente et absence de mêlées (elles étaient simulées parce que les Bergalliens n'avait pas assez de piliers ?!). A défaut de pouvoir pousser en mêlée, ils ont poussé en maul (2 essais). Du côté des joueurs vu en équipe première : - Paquet était titulaire au talon et a joué la première mi-temps, - Boutemane a joué tout le match, à gauche puis à droite, - Galan a fait un excellent match (enfin, 50 minutes), - Nicolas Bézy a fait un bon match (qualité de passe, jeu au pied) malgré quelques mauvais choix. Au passage, Payen jouait en 15, Tagicakibau à l'aile. Merci. Donc Pujol et S. Bézy toujours absents ? Et N. Bézy a joué 9 ou 10 ? Bruits de couloir, Pujol reprend en mars. Mini-Bézy, je ne sais pas. Nicolas a joué 10 en première mi-temps (bien mais porte trop le ballon 2 ou 3 fois), 9 en deuxième (a manqué un peu de vitesse d'éjection à mon goût).
brennus Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 En parlant des espoirs et du CSBJ j'étais à Pau/CSBJ cette aprèm et j'ai vu jouer Sola. On a rien perdu en le lâchant il est clairement pas au niveau du top 14. Par contre si on cherche un 9 pour remplacer Vergallo, Taniela Moa (Tonga) est vraiment excellent! Techniquement il sort vraiment du lot. Le 8 Marlon Solofuti est aussi un très bon joueur ainsi que le jeune numéro 7 Barrere. Je pense que ces trois joueurs ne vont pas rester longtemps en pro d2. J'ai du mal d'ailleurs à croire qu'il soit le 10 de Bourgoin... A Albi,ils le regrettent pas en tout cas... :sorcerer:
Nagisa Kaworu Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 on va bientot revoir galan en equipe une Je pense qu'il est préparer pour remplacer Picamoles pendant le Tournoi. En tout cas, excellente présence sous les chandelles, en défense et sur les ballons portés. Bien sûr, on n'a pas pu voir sa technique en mêlée...
nic31 Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 on va bientot revoir galan en equipe une Je pense qu'il est préparer pour remplacer Picamoles pendant le Tournoi. En tout cas, excellente présence sous les chandelles, en défense et sur les ballons portés. Bien sûr, on n'a pas pu voir sa technique en mêlée... impeccable merci
nic31 Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Apparemment ce fut un forfait de bourgoin . Victoire 30-0 mais match joué quand meme
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Apparemment ce fut un forfait de bourgoin . Victoire 30-0 mais match joué quand meme Je suppose que c'est l'absence de pilier. Ça me parait normal (et que le match soit perdu par forfait, et qu'il se soit joué).
nikos Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Apparemment ce fut un forfait de bourgoin . Victoire 30-0 mais match joué quand meme Je suppose que c'est l'absence de pilier. Ça me parait normal (et que le match soit perdu par forfait, et qu'il se soit joué). Simple application du règlement des compétitions de la FFR.
No troll Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 apres la miche, et nos "deux bebes", ce poste est une malediction A 20 ans, Nicolas Bézy a déjà conquis Guy Novès. « Il fait partie de notre travail de fond au Stade Toulousain où la formation est toujours mise en avant. Il fait partie des jeunes qui sont là pour répondre présents quand on fait appel à eux. J'ai trouvé sa performance très bonne. Il a joué avec le cœur d'un joueur de 20 ans. Lorsqu'il aura l'expérience d'un joueur de 22 ou 23 ans, ça peut devenir un très bon joueur qui fait partie du futur du Stade Toulousain. A Cardiff, Il aura la chance de rentrer dans ce contexte plus élevé puisque sa performance le mérite. » decembre 2009 puis site off : Français Né le : 26-09-1989 1,80m - 78 kg International -20 Alors qu'il a aujourd'hui 22 ans, Nicolas Bézy a effectué ses premiers au sein de l'équipe professionnelle dès 2007. Depuis, ce joueur polyvalent, capable d'évoluer à la mêlée ou l'ouverture, a eu maintes occasions de s'illustrer, que ce soit avec les Espoirs ou avec la "Une". La saison 2010-2011 marquera pourtant un tournant dans la carrière de ce buteur de très haut niveau. Il multiplie en effet les apparitions en Top 14, au point de conserver sa place dans le groupe lors des phases finales du championnat. Il participe ainsi à la demie victorieuse contre Clermont, et se montre même décisif une semaine plus tard face à Montpellier, en réussissant les pénalités qui permettent à son équipe de prendre définitivement l'avantage. Sans aucun doute, il représente le futur toulousain à la charnière. sûr de cela mrs les webmasters ????? ________
Gabi Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Ouep, c'est un petit comique le webmaster du site off : Alors qu'il a aujourd'hui 22 ans, Nicolas Bézy a effectué ses premiers au sein de l'équipe professionnelle dès 2007. Depuis, ce joueur polyvalent, capable d'évoluer à la mêlée ou l'ouverture, a eu maintes occasions de s'illustrer, que ce soit avec les Espoirs ou avec la "Une". Depuis 5 ans, on tourne à 3 ou 4 titularisations par saison de moyenne. définition de "maintes" : trés souvent, un grand nombre de, beaucoup. Sans aucun doute, il représente le futur toulousain à la charnière.
jauzy19 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Défaite des Espoirs du ST à Toulon 26-21. Modifié 29 janvier 2012 par jauzy19
chacal31 Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Défaite des Espoirs du ST à domicile contre Toulon 21-26. pas à domicile
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Défaite des Espoirs du ST à domicile contre Toulon 21-26. pas à domicile A sodomicile me souffle leur président. Au revoir.
Nagisa Kaworu Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Défaite des Espoirs du ST à domicile contre Toulon 21-26. Un bonus défensif à Toulon, c'est déjà pas mal...
diogene Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Défaite des Espoirs du ST à domicile contre Toulon 21-26. pas à domicile A sodomicile me souffle leur président. Au revoir. À sodomissile. Arsenal oblige.
jauzy19 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Posté(e) 29 janvier 2012 Le ST menait 21-10 à 15 minutes de la fin.
chacal31 Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Le ST menait 21-10 à 15 minutes de la fin. le mental
Messages recommandés