jauzy19 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Posté(e) 21 octobre 2012 Victoire des Espoirs contre Pau 22-15 avec le bonus offensif. Tu sais si Médard était aligné ? non je sais pas
vulcain Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Vu sur un forum palois que le Stade n'aurait pas respecté le règlement "Espoirs" et aurait match perdu sur tapis vert. Une confirmation?
Tilosach Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Ce sera peut etre reporté sur le site de la fédé. J'avoue ne jamais etre allé voir qui gérait ce championnat et comment c'était présenté.
GIMP CLAN Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Victoire des Espoirs contre Pau 22-15 avec le bonus offensif. Tu sais si Médard était aligné ? Maka, Bézy, Nicolas, David et Donguy ont tous les 5 évolué avec les Espoirs le week-end dernier.
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Victoire des Espoirs contre Pau 22-15 avec le bonus offensif. Tu sais si Médard était aligné ? Maka, Bézy, Nicolas, David et Donguy ont tous les 5 évolué avec les Espoirs le week-end dernier. D'où le match perdu, sans doute. Nicolas + David + Donguy, c'est un pro de trop, il me semble.
fonzie Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Victoire des Espoirs contre Pau 22-15 avec le bonus offensif. Tu sais si Médard était aligné ? Maka, Bézy, Nicolas, David et Donguy ont tous les 5 évolué avec les Espoirs le week-end dernier. D'où le match perdu, sans doute. Nicolas + David + Donguy, c'est un pro de trop, il me semble. C'est vraiment étonnant que des pros du rugby de haut niveau alignent une équipe non réglementaire sur le terrain au risque de perdre sur tapis vert. Ce serait vraiment très étonnant, à la limite de la provocation...C'est confirmé la perte du match sur tapis vert?? Sur le site de la FFR, le match est donné gagné, mais n'y figure pas de réclamation quelconque...
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Victoire des Espoirs contre Pau 22-15 avec le bonus offensif. Tu sais si Médard était aligné ? Maka, Bézy, Nicolas, David et Donguy ont tous les 5 évolué avec les Espoirs le week-end dernier. D'où le match perdu, sans doute. Nicolas + David + Donguy, c'est un pro de trop, il me semble. C'est vraiment étonnant que des pros du rugby de haut niveau alignent une équipe non réglementaire sur le terrain au risque de perdre sur tapis vert. Ce serait vraiment très étonnant, à la limite de la provocation...C'est confirmé la perte du match sur tapis vert?? Sur le site de la FFR, le match est donné gagné, mais n'y figure pas de réclamation quelconque... Le même problème est déjà arrivé il y a 2 ans, je crois. C'est peut-être volontaire de la part du staff, d'ailleurs. Préférer donner du temps de jeu à des joueurs en reprise, quitte à sacrifier le résultat de l'équipe.
BOURRIN Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Désolé moi je trouve que c'est un manque de respect pour tous les gamins qui se tordent le cul toute la saison en espérant faire les phases finales.
fonzie Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Victoire des Espoirs contre Pau 22-15 avec le bonus offensif. Tu sais si Médard était aligné ? Maka, Bézy, Nicolas, David et Donguy ont tous les 5 évolué avec les Espoirs le week-end dernier. D'où le match perdu, sans doute. Nicolas + David + Donguy, c'est un pro de trop, il me semble. C'est vraiment étonnant que des pros du rugby de haut niveau alignent une équipe non réglementaire sur le terrain au risque de perdre sur tapis vert. Ce serait vraiment très étonnant, à la limite de la provocation...C'est confirmé la perte du match sur tapis vert?? Sur le site de la FFR, le match est donné gagné, mais n'y figure pas de réclamation quelconque... Le même problème est déjà arrivé il y a 2 ans, je crois. C'est peut-être volontaire de la part du staff, d'ailleurs. Préférer donner du temps de jeu à des joueurs en reprise, quitte à sacrifier le résultat de l'équipe. Donc match perdu, c'est officiel...
minos Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 victoire de bayonne face à toulouse cet apres midi sur le score de 31 à 19 . pour le stade un essai de pénalité + 14 pts de bézy , pour l aviron 1 essai de desmaison + 26 pts du demi de mélée cedric loustalot . à noter la sortie sur blessure de donguy au bout de 10 mn !!
clemuche Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 victoire de bayonne face à toulouse cet apres midi sur le score de 31 à 19 . pour le stade un essai de pénalité + 14 pts de bézy , pour l aviron 1 essai de desmaison + 26 pts du demi de mélée cedric loustalot . à noter la sortie sur blessure de donguy au bout de 10 mn !! merci de l'info. ç'avait l'air grave ?
minos Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 victoire de bayonne face à toulouse cet apres midi sur le score de 31 à 19 . pour le stade un essai de pénalité + 14 pts de bézy , pour l aviron 1 essai de desmaison + 26 pts du demi de mélée cedric loustalot . à noter la sortie sur blessure de donguy au bout de 10 mn !! merci de l'info. ç'avait l'air grave ? il boitait bas mais est sorti sans assistance !!
minos Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 victoire de bayonne face à toulouse cet apres midi sur le score de 31 à 19 . pour le stade un essai de pénalité + 14 pts de bézy , pour l aviron 1 essai de desmaison + 26 pts du demi de mélée cedric loustalot . à noter la sortie sur blessure de donguy au bout de 10 mn !! merci de l'info. ç'avait l'air grave ? il boitait bas mais est sorti sans assistance !! ça n avait pas l air musculaire , as t il pris un coup sur son genou strappé ?
jauzy19 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Posté(e) 4 novembre 2012 victoire de bayonne face à toulouse cet apres midi sur le score de 31 à 19 . pour le stade un essai de pénalité + 14 pts de bézy , pour l aviron 1 essai de desmaison + 26 pts du demi de mélée cedric loustalot . à noter la sortie sur blessure de donguy au bout de 10 mn !! merci de l'info. ç'avait l'air grave ? il boitait bas mais est sorti sans assistance !! ça n avait pas l air musculaire , as t il pris un coup sur son genou strappé ? merci tu sais si Payen et Pujol jouaient ?
minos Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 victoire de bayonne face à toulouse cet apres midi sur le score de 31 à 19 . pour le stade un essai de pénalité + 14 pts de bézy , pour l aviron 1 essai de desmaison + 26 pts du demi de mélée cedric loustalot . à noter la sortie sur blessure de donguy au bout de 10 mn !! merci de l'info. ç'avait l'air grave ? il boitait bas mais est sorti sans assistance !! ça n avait pas l air musculaire , as t il pris un coup sur son genou strappé ? merci tu sais si Payen et Pujol jouaient ? j ai reconnu guillamon , bezy , donguy qui jouait au centre . désolé , je ne connaissais pas les autres !!
vulcain Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Défaite des espoirs toulousains à Agen 24-18 (2 essais partout).
fonzie Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Défaite des espoirs toulousains à Agen 24-18 (2 essais partout). Normal les espoirs jouaient toulousains avec la une Modifié 10 novembre 2012 par fonzie
Invité Tropico Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Défaite des espoirs toulousains à Agen 24-18 (2 essais partout). Normal les espoirs jouaient toulousains avec la une Donguy c'est pété quoi cette semaine ?
jauzy19 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Victoire des Espoirs du ST face à Perpignan 29 à 9. A noter que pour le match face à Pau le ST a été officiellement disqualifié et a écopé de 2 points de pénalité au classement, avec une victoire à 5 points pour Pau. Modifié 18 novembre 2012 par jauzy19
vulcain Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Et il n'y a pas un de la mafia clermontoise de ce forum pour nous donner le résultat de leurs espoirs? :sorcerer:/> Modifié 18 novembre 2012 par vulcain
kestandi Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Et il n'y a pas un de la mafia clermontoise de ce forum pour nous donner le résultat de leurs espoirs? :sorcerer:/>/> Belle victoire des espoirs du SUA en terre auvergnate 30-14. Les jeunards ne prennent même pas le bonus défensif face à une très solide équipe agenaise. http://www.cybervulcans.net/forum/topic/51937-equipe-espoirs-2012-2013/page__st__345
Pit Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Victoire des Espoirs du ST face à Perpignan 29 à 9. A noter que pour le match face à Pau le ST a été officiellement disqualifié et a écopé de 2 points de pénalité au classement, avec une victoire à 5 points pour Pau. Salut Jauzy, Sais-tu si Nicolas Galtier a jouè à l'aîle ?
jauzy19 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Posté(e) 18 novembre 2012 Victoire des Espoirs du ST face à Perpignan 29 à 9. A noter que pour le match face à Pau le ST a été officiellement disqualifié et a écopé de 2 points de pénalité au classement, avec une victoire à 5 points pour Pau. Salut Jauzy, Sais-tu si Nicolas Galtier a jouè à l'aîle ? Non. Médard y était et logiquement Pujol aussi.
Pit Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Victoire des Espoirs du ST face à Perpignan 29 à 9. A noter que pour le match face à Pau le ST a été officiellement disqualifié et a écopé de 2 points de pénalité au classement, avec une victoire à 5 points pour Pau. Salut Jauzy, Sais-tu si Nicolas Galtier a jouè à l'aîle ? Non. Médard y était et logiquement Pujol aussi. Ok merci
bab Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Victoire des Espoirs du ST face à Perpignan 29 à 9. A noter que pour le match face à Pau le ST a été officiellement disqualifié et a écopé de 2 points de pénalité au classement, avec une victoire à 5 points pour Pau. Salut Jauzy, Sais-tu si Nicolas Galtier a jouè à l'aîle ? Non. Médard y était et logiquement Pujol aussi. Des joueurs t'ont tapé dans l'œil? Médard à été bon? Modifié 18 novembre 2012 par bab
brayaud's Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Et il n'y a pas un de la mafia clermontoise de ce forum pour nous donner le résultat de leurs espoirs? :sorcerer:/>/>/> Belle victoire des espoirs du SUA en terre auvergnate 30-14. Les jeunards ne prennent même pas le bonus défensif face à une très solide équipe agenaise. http://www.cybervulcans.net/forum/topic/51937-equipe-espoirs-2012-2013/page__st__345 Agen qui prend la première place du coup ! à noter un excellent demi d'ouverture dans une belle équipe agenaise
jauzy19 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Posté(e) 18 novembre 2012 Victoire des Espoirs du ST face à Perpignan 29 à 9. A noter que pour le match face à Pau le ST a été officiellement disqualifié et a écopé de 2 points de pénalité au classement, avec une victoire à 5 points pour Pau. Salut Jauzy, Sais-tu si Nicolas Galtier a jouè à l'aîle ? Non. Médard y était et logiquement Pujol aussi. Des joueurs t'ont tapé dans l'œil? Médard à été bon? Non mais j'y étais pas. J'ai répondu "non je sais pas" à la question de Pit je précise.
Khaos Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Quelle était la raison de la disqualification du ST ?
brayaud's Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Quelle était la raison de la disqualification du ST ? trop de melons
fanofnumber10 Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) defaite des Reichel a domicile match nul des cadets B Modifié 19 novembre 2012 par fanofnumber10
nic31 Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 defaite des Reichel a domicile match nul des cadets A et les crabos ?
fanofnumber10 Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 defaite des Reichel a domicile match nul des cadets A et les crabos ? Le week-end était chargé pour les différentes équipes du Castres Olympique ! Samedi, les Cadets A ont perdu face au Stade Toulousain 17 à 13, les Cadets B ont fait match nul 3 - 3. Dimanche, les Crabos se sont inclinés au stade des 7 deniers contre Toulouse 32 à 8. Les Reichel ont quant à eux effectué une belle performance en battant le Stade 31 à 15 ! Enfin, les Espoirs jouaient hier au stade Pierre-Antoine contre Toulon, ils ont perdu 22 à 14. http://www.castres-olympique.com/news/voir-Les_résultats_du_week-end_656.htm
Papalou Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Enfin, les Espoirs jouaient hier au stade Pierre-Antoine contre Toulon, ils ont perdu 22 à 14. Est-ce qu'Hayman jouait côté toulonnais ?
fanofnumber10 Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Enfin, les Espoirs jouaient hier au stade Pierre-Antoine contre Toulon, ils ont perdu 22 à 14. Est-ce qu'Hayman jouait côté toulonnais ? surement, sinon Toulon aurait pas gagne
fanofnumber10 Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 il y a un Jauzion chez les jeunes au CO
Papalou Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 il y a un Jauzion chez les jeunes au CO Il s'appelle Jauzion, ou il est promis à une carrière jauzionesque ?
fanofnumber10 Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 il y a un Jauzion chez les jeunes au CO Il s'appelle Jauzion, ou il est promis à une carrière jauzionesque ? j'espere les 2 :original:/> il est cadet B et je n'en sais pas plus de ces liens de parente avec Yannick, mais il porte le meme nom. et je n'ai aucune idee des espoirs places en lui
fanofnumber10 Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Enfin, les Espoirs jouaient hier au stade Pierre-Antoine contre Toulon, ils ont perdu 22 à 14. Est-ce qu'Hayman jouait côté toulonnais ? le frere Lapeyre a joue cote CO
Gabi Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 il y a un Jauzion chez les jeunes au CO Il s'appelle Jauzion, ou il est promis à une carrière jauzionesque ? j'espere les 2 il est cadet B et je n'en sais pas plus de ces liens de parente avec Yannick, mais il porte le meme nom. et je n'ai aucune idee des espoirs places en lui Et il joue quel poste ?
fanofnumber10 Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 il y a un Jauzion chez les jeunes au CO Il s'appelle Jauzion, ou il est promis à une carrière jauzionesque ? j'espere les 2 :original:/> il est cadet B et je n'en sais pas plus de ces liens de parente avec Yannick, mais il porte le meme nom. et je n'ai aucune idee des espoirs places en lui Et il joue quel poste ? je viens de decouvrir son existence, donc sais pas, me renseigne
fanofnumber10 Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 http://www.castres-olympique.com/associations-de-rugby/page-Cadets_B_5-1_6.htm
BOURRIN Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 http://www.castres-olympique.com/associations-de-rugby/page-Cadets_B_5-1_6.htm Tous puceau .
Gabi Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 http://www.castres-olympique.com/associations-de-rugby/page-Cadets_B_5-1_6.htm Tous puceau . Par contre, une fois pro.... Faudrait garder les photos des jeunots. Pour les comparer quelques années plus tard avec ceux qui passent pro une fois qu'ils ont pris des produits... euh pardon, une fois qu'ils ont fait de la muscu.
jauzy19 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Posté(e) 25 novembre 2012 Lourde défaite des Espoirs du ST à Montpellier 35-9.
jauzy19 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Posté(e) 2 décembre 2012 Large victoire des Espoirs du ST face à Narbonne.
jauzy19 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Posté(e) 2 décembre 2012 Large victoire des Espoirs du ST face à Narbonne. 46 à 16 avec bonus offensif.
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Est ce que quelqu'un aurait la possibilité de se procurer la composition du match des espoirs qui n'est plus publiée sur le site officiel ?
jauzy19 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Posté(e) 16 décembre 2012 Victoire des Espoirs du ST 20-17 contre l'Algérie.
Messages recommandés