Aller au contenu

Maillots 2010/11


Parigot

Messages recommandés

j'ouvre un topic sur les maillots saison 2010/11

174_BANC_TRIO_OK.jpg,auto,630,405,90.jpg

Elle est belle la mise en pli de Nallet, on dirait qu'il sort de chez la coiffeuse :sorcerer:

Lien vers le commentaire
j'ouvre un topic sur les maillots saison 2010/11

174_BANC_TRIO_OK.jpg,auto,630,405,90.jpg

Elle est belle la mise en pli de Nallet, on dirait qu'il sort de chez la coiffeuse :sorcerer:

:clover:

Lien vers le commentaire

ya pas à chier, je le trouve classe ce maillot !

en plus, maintenant, ya plus le gros pavé "Dove" au milieu qui nous faisait croire que c'était le nom du club !

Lien vers le commentaire

P'tain, si un jour je revois Vermeulen, je vais lui demander demander si il se moque aussi des cheveux de Nallet, Chabal et Steyn. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

superbe maillot que celui du racing....

Imaginez un même maillot pour le ST en rouge et noir.....un retour aux 80's et début 90's....comment il déchirerait....

Nike, ça pue niveau design... :sorcerer:

Bon sinon, c'est pour cette année, la plume dans le cul au SF?

Lien vers le commentaire

Je dois avouer que j'ai une faiblesse pour celui là quand il s'agit de Toulouse.

CE_96_deylaud.jpg

Lien vers le commentaire

Concernant celui de biarritz, si puma nous envoie le même maillot que l'irlande ça devrait donner ça:

maillot-BO-01.jpg

Modifié par Max-Btz
Lien vers le commentaire

NIKE uniquement au Stade ... Kappa au Racing ?

Urrea à l'USAP

Hunder Armor à l'ASM (qui devrait être sympa si c'est le modèle du Pays de Galles

c'est vrai que si NIKE sortait le même que celui du racing l'an dernier en rouge et noir :sorcerer:

Lien vers le commentaire
vous avez pas fini de frimer en Italie avec des maillots comme ça :sorcerer:

:clover::smile:

Sinon celui ci c'est pour le maillot domicile rouge et blanc.

Je pense qu'il referont un maillot (n°2) coupe d'europe avec le drapeau basque, sachant que les ventes ont bien marché.

Lien vers le commentaire

Ils y perdent en qualité, je pense que Bayonne s'en souvient à Paris l'an passé. Premier match avec le nouveau maillot Kappa ( ex Canterburry ) et là une poignée de maillot déchirés avant la fin du match...

Après il est plus jolie que l'an passé, et ( pour le moment ) il n'y pas le gros Dove bien dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Je dois avouer que j'ai une faiblesse pour celui là quand il s'agit de Toulouse.

CE_96_deylaud.jpg

on ne dit pas celui là en parlant de "Monsieur" Daylaud

Monsieur dEylaud

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Le plus grand joueur de tous les temps de tous l'univers dans le plus beau des maillots, le seul sans sponsor cette année là etc.

Ca semble si loin tout ça :sorcerer:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Je dois avouer que j'ai une faiblesse pour celui là quand il s'agit de Toulouse.

CE_96_deylaud.jpg

on ne dit pas celui là en parlant de "Monsieur" Daylaud

Deylaud, revise tes classiques :sorcerer:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Je dois avouer que j'ai une faiblesse pour celui là quand il s'agit de Toulouse.

CE_96_deylaud.jpg

on ne dit pas celui là en parlant de "Monsieur" Daylaud

Deylaud, revise tes classiques :sorcerer:

c'était du temps ou on foutait des rustine rectangulaire verte sur le ballon! :clover:

Lien vers le commentaire

Pour le maillot du Stade, Nike qui se recentre sur le foot au détriment du Rugby, a tous de même prolongé le partenariat.

En revanche, les premieres esquisses de maillot pour la saison prochaine, qui comportaient une bande grise, ont été rejetées par Guy :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
Pour le maillot du Stade, Nike qui se recentre sur le foot au détriment du Rugby, a tous de même prolongé le partenariat.

En revanche, les premieres esquisses de maillot pour la saison prochaine, qui comportaient une bande grise, ont été rejetées par Guy :sorcerer:

Mais ils vont arrêter de vouloir nous coller des couleurs qui ne sont pas les notres ?

Non mais franchement. Tiens bon, Guytou !

Lien vers le commentaire
Pour le maillot du Stade, Nike qui se recentre sur le foot au détriment du Rugby, a tous de même prolongé le partenariat.

En revanche, les premieres esquisses de maillot pour la saison prochaine, qui comportaient une bande grise, ont été rejetées par Guy :chuis:

Une bande grise???? :smile: 'tain, mais ils fument quoi chez Nike??!!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Je dois avouer que j'ai une faiblesse pour celui là quand il s'agit de Toulouse.

CE_96_deylaud.jpg

C'était de loin le plus beau.

En plus, pas moulant, pas brillant, et sans pub!

Allez expliquer ça aux Américains – quand on voit le mauvais goût de N… dans les tenues de tennis… :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Je dois avouer que j'ai une faiblesse pour celui là quand il s'agit de Toulouse.

CE_96_deylaud.jpg

C'était de loin le plus beau.

En plus, pas moulant, pas brillant, et sans pub!

Allez expliquer ça aux Américains – quand on voit le mauvais goût de N… dans les tenues de tennis… :smile:

pourtant, on croit discerner le sigle Nike sur le coté droit du maillot :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Les Minimes
pourtant, on croit discerner le sigle Nike sur le coté droit du maillot :sorcerer:

Je viens de vérifier dans mon armoire et je confirme, c'est bien du Nike.

Lien vers le commentaire
Les Minimes
Exact mais bon là ça me va tout de meme c'est super discret, t'as pas l'impression d'etre un homme sandwich

Tout dépend de ta position dans les regroupements quand même ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
c'était pas un maillot technique, zavez vraiment des critères non utiles sur le plan marketing financier des performances...

:sorcerer:

yavait pas le gripp pour accrocher le ballon, c'est pas du XXS pour pas que les méchants te tirent le maillot, et pas de bande diagonale stylisée pour faire croire à l'adversaire que tu cours alors que t'es arrêté...

Lien vers le commentaire
c'était pas un maillot technique, zavez vraiment des critères non utiles sur le plan marketing financier des performances...

:smile:

yavait pas le gripp pour accrocher le ballon, c'est pas du XXS pour pas que les méchants te tirent le maillot, et pas de bande diagonale stylisée pour faire croire à l'adversaire que tu cours alors que t'es arrêté...

Elle est vraiment bonne celle la :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Je dois avouer que j'ai une faiblesse pour celui là quand il s'agit de Toulouse.

CE_96_deylaud.jpg

pas mieux c'était le + beau !!!! faut le refaire .... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
c'était pas un maillot technique, zavez vraiment des critères non utiles sur le plan marketing financier des performances...

:chuis:

yavait pas le gripp pour accrocher le ballon, c'est pas du XXS pour pas que les méchants te tirent le maillot, et pas de bande diagonale stylisée pour faire croire à l'adversaire que tu cours alors que t'es arrêté...

toutafé :sorcerer: je vois que tu retiens bien les argumentaires des concepteurs, avec eux c'est si simple le rugby en fait :smile:

Lien vers le commentaire

Pour les nostalgiques :

Pourquoi pas le maillot des années 30/40/50, avec lacet ? Celui-là, c'est le vrai. :sorcerer:

Deylaud, cet hérétique qui ne porte ni le maillot de Struxiano, ni même celui de Bergougnan. :)

Modifié par penjolum
Lien vers le commentaire

Pour st-Tlse, c'est ce que disent Nike, cette bande est faite pour donner une impression suplementaire ou fausse du mouvement des joueurs sur le terrain. :sorcerer:

Tant que les couleurs restent...

L'an prochain faut s'attendre a voir arriver betclic.fr sur le maillot, je dirais même le short vue que cette saison il n'y avait plus Bayer.

Lien vers le commentaire
Pour st-Tlse, c'est ce que disent Nike, cette bande est faite pour donner une impression suplementaire ou fausse du mouvement des joueurs sur le terrain. :smile:

Tant que les couleurs restent...

L'an prochain faut s'attendre a voir arriver betclic.fr sur le maillot, je dirais même le short vue que cette saison il n'y avait plus Bayer.

Ben je vais voir pour m'en mettre sur mes tee shirts. Peut etre que j'aurai l'impression de courir plus vite :sorcerer:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Le nouveau maillot du RCT. il est un peu bizarre mais on s'attendait tellement à pire après les déclarations de Boudjellal (maillot style banlieue, tags...) qu'on est presque soulagés. :sorcerer:

loamanu_face.jpgmaillot_Dia7.jpgloamanu_dos.jpg

Lien vers le commentaire

Il est tout gribouillé. Y'a pas la photo d'un maillot propre plutot ? :sorcerer:

Modifié par Khaos
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Ils quittent le rouge mais le pilou pilou ne sera plus bon alors ??????? :sorcerer::smile:

?????? pas tout compris?????

Si tu vois plus de rouge sur le maillot, faut consulter d'urgence un ophtalmo. :whist:

Sinon, les graffitis (ou gribouillage) qu'on voit sur le bas du maillot sont apparemment les paroles originales du pilou pilou.

Lien vers le commentaire

aucune idée mais on pensait avoir tout vu en maillot et finalement Maxou arrive encore à nous surprendre :sorcerer:

bon, avec des sponsors (enfin s'il y en a :whist: ) ça devrait cacher un peu le truc machin gloubiboulga "maillot" :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Le voilà.

photo10.jpg

Ne vous moquez pas par charité SVP, mais vomissez quand même dans le sac prévu à cet effet. :smile:

Tant qu'il y avait les résultats, les conneries grotesques passaient. Là, les pitreries chargent une mule déjà à l'agonie... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Il y a Mike James aussi :smile:

sinon Delph, c'est pas toi en bas à droite ? :sorcerer:

et au milieu à droite, à côté du chapeau rose, il y en a 1 qui murmure à l'oreille d'un autre qu'il va lui faire sa fête : l'autre a l'air OK...

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...