Aller au contenu

Maillots 2010/11


Parigot

Messages recommandés

grand schtroumpf 83
Ils quittent le rouge mais le pilou pilou ne sera plus bon alors ??????? :smile::whist:

?????? pas tout compris?????

Si tu vois plus de rouge sur le maillot, faut consulter d'urgence un ophtalmo. :whist:

Sinon, les graffitis (ou gribouillage) qu'on voit sur le bas du maillot sont apparemment les paroles originales du pilou pilou.

Ben désolé mais je le vois plus orange que rouge leur maillot. Suffit de comparer avec les bords du forum

+1

Clairement, il est orange.

beh non, c'est juste la photo qui est de mauvaise qualité (et encore moi, je le vois quand même rouge, pas orange mais bon)

Voila un diaporama du nouveau maillot du RCT, c'est pas du orange mais bien du rouge.

http://www.varmatin.com/diaporama/le-rct-p...nouveau-maillot

:P

La oui...

On est d'accord qu'il est rouge mais pas sur les photos du début :sorcerer:

mouais si on veut (et encore) mais y'avait pas besoin d'avoir fait l'ENA pour savoir que le RCT ne jouerait jamais en orange quand on connait l'importance de nos couleurs (surtout sur un maillot où sont écrites les paroles du pilou)

Lien vers le commentaire

Celui de l'ASM 2010, pas repassé :sorcerer:

Beaucoup de jaune tout de même

maillot-rugby-asm-underarmo.jpg

Lien vers le commentaire
Beaucoup de jaune tout de même

Etonnant pour une équipe qui joue en blanc.

Cette année la H c'est d'la bonne.

Modifié par BDV
Lien vers le commentaire
Celui de l'ASM 2010, pas repassé :sorcerer:

Beaucoup de jaune tout de même

maillot-rugby-asm-underarmo.jpg

manque une étoile .....

Lien vers le commentaire
Celui de l'ASM 2010, pas repassé :sorcerer:

Beaucoup de jaune tout de même

manque une étoile .....

tut tut ... les étoiles c'est pour la hcup :smile:

Lien vers le commentaire
Celui de l'ASM 2010, pas repassé :sorcerer:

Beaucoup de jaune tout de même

manque une étoile .....

tut tut ... les étoiles c'est pour la hcup :smile:

ah bon et z'ont quoi les parisiens sur leur maillot ?

Lien vers le commentaire
Celui de l'ASM 2010, pas repassé :sorcerer:

Beaucoup de jaune tout de même

manque une étoile .....

tut tut ... les étoiles c'est pour la hcup :smile:

ah bon et z'ont quoi les parisiens sur leur maillot ?

Des stars?

Lien vers le commentaire
Soixante-siX
Beaucoup de jaune tout de même

[

On ne va pas s'en plaindre...alcool13.gifalcool08.gif51.gif

ah bon et z'ont quoi les parisiens sur leur maillot ?

Ca dépend de l'année: des éclairs, des fleurs de lys, Dalida et Laporte, etc :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il manque Delanoé et Magloire :sorcerer::sleeping:

c'est con, mais Magloire il est plutôt du Lot, outre le fait qu'il soit né au Togo, il a même fait ses études à Toulouse :homestar:

un ptit gars du sud ouest quoi :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Le topic va surement vite gicler mais voici ce que serait le maillot 1 de la saison 2010-2011 :

http://www.stade.fr/forum/showthread.php?t=40408&page=2

Un peu lourd et dommage pour le vert qui n'a rien à faire là mais bon on ne va pas se plaindre, il est pas mal surtout quand on voit la tronche du maillot de Dalida.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Moi je trouve trés bien ce maillot à fleurs de Lys. :homestar:

C'est trés années 30, japonisant.

Evidemment ça ne peut pas plaire au peuple des campagnes plus habitué à la toile de jute et au meuble massif en acacia assemblé aux tire-fonds de 12!! :sorcerer: (sowerby)

Avec un maillot comme ça tu peux aller à la Biennale des antiquaires. :sorcerer:

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Moi je trouve trés bien ce maillot à fleurs de Lys. :homestar:

C'est trés années 30, japonisant.

Evidemment ça ne peut pas plaire au peuple des campagnes plus habitué à la toile de jute et au meuble massif en acacia assemblé aux tire-fonds de 12!! :sorcerer: (sowerby)

Avec un maillot comme ça tu peux aller à la Biennale des antiquaires. :sorcerer:

Ça va pas non ? Saboteur ! Queues d'aronde, chevilles et colle à chaud artisanale !

Lien vers le commentaire
sinon, en plus du côté pile avec dalida et Maxou y'a aussi le côté face avec apparemment Laporte et Moscato.

opppp.jpg

c'est pas juste ! le SF sera + nombreux en mêlée pour pousser !! :homestar:

arf .. arf ... on a trouvé un remplaçant à ' ASM pour chambrer :sorcerer:

ps : c'est qui l'homme au chapeau ? :sorcerer:

Encore un de Fontenay ?

de Fontenay aux roses alors !

Lien vers le commentaire

A t'on une idée de quand le nouveau maillot du Stade sera disponible? Y aura t'il la 4 eme étoiles intégrée ou mise à a va vite comme sur les stock des maillot de cette année?

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Un maillot de de (rien à)foot®eux qui me plait bien dans le genre:

2010062419481071.jpg

Les maillots du Stade Français ne sont pas aussi réussis.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Un maillot de de (rien à)foot®eux qui me plait bien dans le genre:

2010062419481071.jpg

Les maillots du Stade Français ne sont pas aussi réussis.

c'est le maillot de quelle equipe?

Arles - Avignon

Lien vers le commentaire
Et les têtes de mort un peu glauque, non? :sorcerer:

c'est vrai que j'ai du mal a comprendre pour les tetes de mort

le reste correspond tt a fait à la culture arlesienne.

le president (ex?) du club de foot est proprio d'un bar ou tout la deco est sur la corrida, il y a des elevages de taureaux tout autour d'arles.

tous les ans, un createur de Mode est associé à la feria (ch lacroix est de là bas et est à l'origine de cet evenement)

Lien vers le commentaire
Arles - Avignon

ça valait le coup de nous piquer la montée...

le Clermont-Foot aurait eu bien plus de classe avec son maillot réplica du Barça, marqué "Babou" dessus.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

si il est comme ça, il me plait bien !!!!, par contre domage pour les maillots supporters que les pubs restent obligatoires... :original:

Lien vers le commentaire
Voilà un article du Huit sur le nouveau maillot du Stade :

http://www.lehuit.com/site/Le_nouveau_mail...e__-46-130.html

Vous finirez par ne plus avoir de rouge du tout... :original:

+1.

Sans déconner, ca me saoule ces maillots avec 95% d'une couleur et 5% de l'autre.

Et ca fait des années que ca dure.

A quand la derniere fois qu'on a eu un maillot rouge ET noir (équitablement réparti) ??

Lien vers le commentaire
Voilà un article du Huit sur le nouveau maillot du Stade :

http://www.lehuit.com/site/Le_nouveau_mail...e__-46-130.html

Vous finirez par ne plus avoir de rouge du tout... :original:

Ça pourrait être pire, remplacer le rouge par du rose par exemple...

Ca reste moins pire que remplacer le noir par le rose... enfin, surtout moins voyant! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Ils ont des designers chez Nike ou pas? on dirait un tee shirt noir avec les sponsors

Bon ils se sont pétés le cul à sortir un tee shirt sympa pour la HCup, mais sinon le reste zéro

Au passage j'ai pas trouvé le tee noir sur le net, il est dispo en boutique ou pas? si oui existerait-il une ame charitable pour me l'envoyer :original: ?

Lien vers le commentaire
Au passage j'ai pas trouvé le tee noir sur le net, il est dispo en boutique ou pas? si oui existerait-il une ame charitable pour me l'envoyer :sorcerer: ?

Teropico ne devait pas t'en envoyer un dédicacé par tous les joueurs ? :original:

Lien vers le commentaire
Au passage j'ai pas trouvé le tee noir sur le net, il est dispo en boutique ou pas? si oui existerait-il une ame charitable pour me l'envoyer :whist: ?

Teropico ne devait pas t'en envoyer un dédicacé par tous les joueurs ? :original:

Si si, il avait contacté ses "potes" joueurs mais j'attends toujours, puis il doit être à la muscu pour être au top à la rentrée donc il a pas le temps car quand il rentre de la muscu c'est direct apéro :sorcerer:

Non sérieusement il est à la boutique?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Au passage j'ai pas trouvé le tee noir sur le net, il est dispo en boutique ou pas? si oui existerait-il une ame charitable pour me l'envoyer :lol: ?

Teropico ne devait pas t'en envoyer un dédicacé par tous les joueurs ? :original:

Si si, il avait contacté ses "potes" joueurs mais j'attends toujours, puis il doit être à la muscu pour être au top à la rentrée donc il a pas le temps car quand il rentre de la muscu c'est direct apéro :sorcerer:

tropico = pilou?

c'est ça que tu veux dire? :whist:

Lien vers le commentaire
Au passage j'ai pas trouvé le tee noir sur le net, il est dispo en boutique ou pas? si oui existerait-il une ame charitable pour me l'envoyer :wub: ?

Teropico ne devait pas t'en envoyer un dédicacé par tous les joueurs ? :original:

Si si, il avait contacté ses "potes" joueurs mais j'attends toujours, puis il doit être à la muscu pour être au top à la rentrée donc il a pas le temps car quand il rentre de la muscu c'est direct apéro :sorcerer:

Non sérieusement il est à la boutique?

Ca y est, Tropico a repris la muscu avec les valides ?

Je croyais qu'il était toujours au centre de rééducation des sportifs de Cap-Breton avec les blessés. :whist:

Pour le tee-shirt, je ne sais pas, ca fait un moment que je ne suis pas allé à la boutique. Si un forumer qui y est allé récemment pouvait répondre... :lol:

Lien vers le commentaire
Au passage j'ai pas trouvé le tee noir sur le net, il est dispo en boutique ou pas? si oui existerait-il une ame charitable pour me l'envoyer :wub: ?

Teropico ne devait pas t'en envoyer un dédicacé par tous les joueurs ? :original:

Si si, il avait contacté ses "potes" joueurs mais j'attends toujours, puis il doit être à la muscu pour être au top à la rentrée donc il a pas le temps car quand il rentre de la muscu c'est direct apéro :sorcerer:

Non sérieusement il est à la boutique?

Ca y est, Tropico a repris la muscu avec les valides ?

Je croyais qu'il était toujours au centre de rééducation des sportifs de Cap-Breton avec les blessés. :whist:

Pour le tee-shirt, je ne sais pas, ca fait un moment que je ne suis pas allé à la boutique. Si un forumer qui y est allé récemment pouvait répondre... :lol:

J'y suis allé, le noir n'y est plus, ils ont tous été vendus très rapidement,

et il n'est pas prévu d'en refaire, il ne reste que des blancs.....

Lien vers le commentaire
J'y suis allé, le noir n'y est plus, ils ont tous été vendus très rapidement,

et il n'est pas prévu d'en refaire, il ne reste que des blancs.....

Pour avoir de nouveau le noir, il faut attendre une dizaine de mois : il ressortira avec une étoile et 2011 en plus dessus. :original:

Lien vers le commentaire

Bon doit bien quelqu'un qui doit l'avoir en double ce tee shirt non? :original:

Et Tropico dis à tes "potes" de se faire un peu plus mal car quand on voit les poids sur la barre et les haltères, ben en douceur la reprise

lacombe.jpg

Lien vers le commentaire
Bon doit bien quelqu'un qui doit l'avoir en double ce tee shirt non? :sorcerer:

Et Tropico dis à tes "potes" de se faire un peu plus mal car quand on voit les poids sur la barre et les haltères, ben en douceur la reprise

lacombe.jpg

Le ST, c'est comme la DDE : y'en a un qui bosse en douceur et 3 qui regardent !! :original:

Lien vers le commentaire
Bon doit bien quelqu'un qui doit l'avoir en double ce tee shirt non? :sorcerer:

Et Tropico dis à tes "potes" de se faire un peu plus mal car quand on voit les poids sur la barre et les haltères, ben en douceur la reprise

lacombe.jpg

Le ST, c'est comme la DDE : y'en a un qui bosse en douceur et 3 qui regardent !! :original:

Y'en a même un qui baille : c'est dire le mimétisme ... :whist:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...