Aller au contenu

Toulouse - Agen


fonzie

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà le compte à rebours a commencé...

Qui pour affronter cette excellente équipe agenaise qui a tout mangé en matchs amicaux...Paraît il une première ligne destructrice et des 3/4 de feu...

Quid de la charnière au ST? Bézy, Vergalo ou Byron (si feu vert du staff médical) Skrela d'entrée ou Doussain?

1ère pour JBE à EW!!rien que pour ça, ils ne pourront pas décevoir...

EDIT: attention à nos meilleurs ennemis (tout n'est pas rentré dans la ligne, ah cet outil informatique!!!)

Modifié par fonzie
Posté(e)
Voilà le compte à rebours a commencé...

Qui pour affronter cette excellente équipe agenaise qui a tout mangé en matchs amicaux...Paraît il une première ligne destructrice et des 3/4 de feu...

Quid de la charnière au ST? Bézy, Vergalo ou Byron (si feu vert du staff médical) Skrela d'entrée ou Doussain?

1ère pour JBE à EW!!rien que pour ça, ils ne pourront pas décevoir...

EDIT: attention à nos meilleurs ennemis (tout n'est pas rentré dans la ligne, ah cet outil informatique!!!)

JEAN PIERRE ELLISALDE ET YANNICK BRU étaient tous les deux à AGEN hier au soir

pour assister au match AGEN // LEEDS. Ils sont venus voir la forme des AGENAIS car depuis trois ans pas de rencontre.

J'espère et pense qu'ils ont passé une bonne soirée et que le match leur a plu.

Maintenant bonne semaine et à vendredi soir soir 18h45

Posté(e) (modifié)
...Paraît il une première ligne destructrice et des 3/4 de feu...

EDIT: attention à nos meilleurs ennemis (tout n'est pas rentré dans la ligne, ah cet outil informatique!!!)

Ce n'est pas bien de se moquer de ses petits voisins... :biggrin:

Le point fort de l'équipe agenaise reste sa troisième ligne et la seconde ligne est bien en place (en absence sur blessure de Chavet), par contre, la première ligne reste bien perfectible... Quant à la ligne d'attaque, c'est le grand chantier du moment où la bonne formule reste à trouver...

Après, on espère être irréprochable sur le plan de l'envie et de la solidarité, pour le reste l'équipe agenaise est en construction et n'a pas le vécu et le talent de nos illustres hotes. Non, non Novès a tord, le Stade Toulousain ne sera pas l'outsider vendredi soir... :mellow2:

Modifié par vulcain
huit brennus
Posté(e)
Voilà le compte à rebours a commencé...

Qui pour affronter cette excellente équipe agenaise qui a tout mangé en matchs amicaux...Paraît il une première ligne destructrice et des 3/4 de feu...

Quid de la charnière au ST? Bézy, Vergalo ou Byron (si feu vert du staff médical) Skrela d'entrée ou Doussain?

1ère pour JBE à EW!!rien que pour ça, ils ne pourront pas décevoir...

EDIT: attention à nos meilleurs ennemis (tout n'est pas rentré dans la ligne, ah cet outil informatique!!!)

JEAN PIERRE ELLISALDE ET YANNICK BRU étaient tous les deux à AGEN hier au soir

pour assister au match AGEN // LEEDS. Ils sont venus voir la forme des AGENAIS car depuis trois ans pas de rencontre.

J'espère et pense qu'ils ont passé une bonne soirée et que le match leur a plu.

Maintenant bonne semaine et à vendredi soir soir 18h45

Jean-Pierre Elissalde ?? T'as pas confondu avec Guy Novés ? C'est possible ils sont du même age ! :biggrin:

Posté(e)
...Paraît il une première ligne destructrice et des 3/4 de feu...

EDIT: attention à nos meilleurs ennemis (tout n'est pas rentré dans la ligne, ah cet outil informatique!!!)

Ce n'est pas bien de se moquer de ses petits voisins... :biggrin:

Le point fort de l'équipe agenaise reste sa troisième ligne et la seconde ligne est bien en place (en absence sur blessure de Chavet), par contre, la première ligne reste bien perfectible... Quant à la ligne d'attaque, c'est le grand chantier du moment où la bonne formule reste à trouver...

Après, on espère être irréprochable sur le plan de l'envie et de la solidarité, pour le reste l'équipe agenaise est en construction et n'a pas le vécu et le talent de nos illustres hotes. Non, non Novès a tord, le Stade Toulousain ne sera pas l'outsider vendredi soir... :mellow2:

Ne t'en fais pas va, certes ON VA VOUS DEFONCER, mais avec respect... :mellow2:

tire-bouchon
Posté(e)
...Paraît il une première ligne destructrice et des 3/4 de feu...

EDIT: attention à nos meilleurs ennemis (tout n'est pas rentré dans la ligne, ah cet outil informatique!!!)

Ce n'est pas bien de se moquer de ses petits voisins... :biggrin:

Le point fort de l'équipe agenaise reste sa troisième ligne et la seconde ligne est bien en place (en absence sur blessure de Chavet), par contre, la première ligne reste bien perfectible... Quant à la ligne d'attaque, c'est le grand chantier du moment où la bonne formule reste à trouver...

Après, on espère être irréprochable sur le plan de l'envie et de la solidarité, pour le reste l'équipe agenaise est en construction et n'a pas le vécu et le talent de nos illustres hotes. Non, non Novès a tord, le Stade Toulousain ne sera pas l'outsider vendredi soir... :mellow2:

Ne t'en fais pas va, certes ON VA VOUS DEFONCER, mais avec respect... :mellow2:

Exact un petit MLSLG à la Clermontoise (l'équipe qui veut gagner la Hcup :mellow2: )

Posté(e)
...Paraît il une première ligne destructrice et des 3/4 de feu...

EDIT: attention à nos meilleurs ennemis (tout n'est pas rentré dans la ligne, ah cet outil informatique!!!)

Ce n'est pas bien de se moquer de ses petits voisins... :biggrin:

Le point fort de l'équipe agenaise reste sa troisième ligne et la seconde ligne est bien en place (en absence sur blessure de Chavet), par contre, la première ligne reste bien perfectible... Quant à la ligne d'attaque, c'est le grand chantier du moment où la bonne formule reste à trouver...

Après, on espère être irréprochable sur le plan de l'envie et de la solidarité, pour le reste l'équipe agenaise est en construction et n'a pas le vécu et le talent de nos illustres hotes. Non, non Novès a tord, le Stade Toulousain ne sera pas l'outsider vendredi soir... :mellow2:

Ne t'en fais pas va, certes ON VA VOUS DEFONCER, mais avec respect... :mellow2:

Exact un petit MLSLG à la Clermontoise (l'équipe qui veut gagner la Hcup :mellow2: )

ça reste un objectif envisageable. Et quitte à le rater ça évite de se faire suspendre de compétition pour débinage absolu.

Posté(e)
EDIT: attention à nos meilleurs ennemis (tout n'est pas rentré dans la ligne, ah cet outil informatique!!!)

J'aime bien ce mot :biggrin:

Ne t'en fais pas va, certes ON VA VOUS DEFONCER, mais avec respect... :mellow2:

Excellent sens de l'humour (à l'Anglaise) ! :mellow2:

Beh, on essaiera de faire mieux :mellow2:

Posté(e)
Voilà le compte à rebours a commencé...

Qui pour affronter cette excellente équipe agenaise qui a tout mangé en matchs amicaux...Paraît il une première ligne destructrice et des 3/4 de feu...

Quid de la charnière au ST? Bézy, Vergalo ou Byron (si feu vert du staff médical) Skrela d'entrée ou Doussain?

1ère pour JBE à EW!!rien que pour ça, ils ne pourront pas décevoir...

EDIT: attention à nos meilleurs ennemis (tout n'est pas rentré dans la ligne, ah cet outil informatique!!!)

JEAN PIERRE ELLISALDE ET YANNICK BRU étaient tous les deux à AGEN hier au soir

pour assister au match AGEN // LEEDS. Ils sont venus voir la forme des AGENAIS car depuis trois ans pas de rencontre.

J'espère et pense qu'ils ont passé une bonne soirée et que le match leur a plu.

Maintenant bonne semaine et à vendredi soir soir 18h45

Jean-Pierre Elissalde ?? T'as pas confondu avec Guy Novés ? C'est possible ils sont du même age ! :biggrin:

Excuses ce n'est pas JEAN PIERRE ELLISSALDE mais bien JEAN BAPTISTE ELLISALDE

Posté(e)

Prédiction pour la compo de l'équipe ST-Agen:

Human-Servat-Lecouls

Mama-Milo

Bouilhou-Picamoles-Nicolas

Vergalo-Doussain

Heymans-Jauzion-David-Lakafia

Médard

Remplaçants : Poux-Johnston-Lacombe-Nyanga-Bobol-Bezy-Fritz-Clerc

CO-ST

Johnston-Lacombe-Poux

Milo-Albacete

Dussautoir-Sowerby-Nyanga

BK-Skrela

Médard-Jauzion-Fritz-Clerc

Poitrenaud

Je m'arrête là :sorcerer:

Posté(e)

Basualdo (épaule), Albacete (genou et épaule, a juste recommencé à trottiner hier), Sowerby (hernie inguinale, reprise fin août), Kelleher (mâchoire), Michalak (genou), Donguy (genou) et Delasau (adducteurs) sont forfaits pour la réception d'Agen.

L'Equipe

A noter de plus que les internationaux français devront être mis au repos sur une des trois premières journées. Sont concernés Poux, Dusautoir, Lamboley, Picamoles, Fritz, Clerc, Poitrenaud. Millo-Chluski et Skrela était aussi dans le groupe mais n'ayant pas joué contre l'Argentine je ne sais pas s'ils sont également concernés.

Posté(e)

on fait comment en 2de ligne et aux poste d'ailier sachant que les internationaux doivent se reposer une journée sachnt que delasau et albacete sont out on ne sait combien de temps

pareil au poste de 3éme ligne centre j'espere que sowerby reviennne bien fin aout en match car picamoles doit aussi se reposer

Posté(e)

le repos c soit contre agen pour une partie soit à face à castres car lors de la 3eme journée c match de gala contre le stade français

Posté(e)
Basualdo (épaule), Albacete (genou et épaule, a juste recommencé à trottiner hier), Sowerby (hernie inguinale, reprise fin août), Kelleher (mâchoire), Michalak (genou), Donguy (genou) et Delasau (adducteurs) sont forfaits pour la réception d'Agen.

L'Equipe

A noter de plus que les internationaux français devront être mis au repos sur une des trois premières journées. Sont concernés Poux, Dusautoir, Lamboley, Picamoles, Fritz, Clerc, Poitrenaud. Millo-Chluski et Skrela était aussi dans le groupe mais n'ayant pas joué contre l'Argentine je ne sais pas s'ils sont également concernés.

Kelleher renonce

Blessé à la mâchoire lors de son match avec les Barbarians, Byron Kelleher a dû enchaîner avec la pose d'une plaque et trois semaines d'entraînement sans contact. En conséquence, il a renoncé à prendre part à la première rencontre du Stade Toulousain, vendredi contre Agen.

L'équipe.fr

Posté(e)

quand ils disent reprise fin aout c'est reprise entrainement ou reprise match

Posté(e)

Census aussi il doit se reposer?

Pour la seconde ligne Maestri fera tout les matchs et un jour ça sera Lamboley titulaire et la semaine d'après il se reposera et Milo prendra sa place avec un espoir (Boukerou?) sur le banc.

En gros le staff va devoir s'organiser de façon a avoir une rotation.

Pour Pato c'est grave ou pas? car il avait eu de sérieux pbs au genou

Posté(e)

et pr sowerby il reviendrait fin aout dans le groupe ou à l'entrainement

pato s'il recommentce a trottiner c'est dans 3 semaines la reprise des matchs ??

Parigot_Paris
Posté(e)
le repos c soit contre agen pour une partie soit à face à castres car lors de la 3eme journée c match de gala contre le stade français

C'est gentil de considérer que les matchs contre le SF sont des matchs de gala. Avec ce qu'on a montré en mêlée jusqu'à présent on est une des seules équipes du championnat à montrer un pack effervescent qui se dissout dans la sueur. :sorcerer:

Je crois que le ST aura plus de mal contre une équipe d'Agen au collectif bien en place. Encore que, de ce point de vue le ST n'a pas à gérer l'intégration de nombreux jeunes donc on devrait assister à un match à sens unique contre un promu.

Nagisa Kaworu
Posté(e)
Census aussi il doit se reposer?

Pour la seconde ligne Maestri fera tout les matchs et un jour ça sera Lamboley titulaire et la semaine d'après il se reposera et Milo prendra sa place avec un espoir (Boukerou?) sur le banc.

En gros le staff va devoir s'organiser de façon a avoir une rotation.

Pour Pato c'est grave ou pas? car il avait eu de sérieux pbs au genou

Boukerou et Desroches sont tout à fait capables de jouer en équipe première. Si on ne les fait pas jouer maintenant, on n'est pas prêt de les voir cette saison...

Posté(e) (modifié)

Kelleher renonce

Blessé à la mâchoire lors de son match avec les Barbarians, Byron Kelleher a dû enchaîner avec la pose d'une plaque et trois semaines d'entraînement sans contact. En conséquence, il a renoncé à prendre part à la première rencontre du Stade Toulousain, vendredi contre Agen.

L'équipe.fr

Décidément Kelleher et le SUA, ce n'est qu'une succession d'actes manqués... :sorcerer:

Modifié par vulcain
Posté(e)

Courrent peut nous faire mal, mais alors Manu va d'abord falloir qu'il attrape le ballon :blink:

Posté(e)
Courrent peut nous faire mal, mais alors Manu va d'abord falloir qu'il attrape le ballon :blink:

MANU sera trés motivé s'il joue, vendredi soir contre les joueurs de son ancien club.

Il est revenu retrouver s

ses anciens entraineurs et surtout CHRISTOPHE DEYLAUD ainsi que ses copains tongiens , et là je crois qu'il va nous faire une belle saison.

Il a retrouvé le sourire, celui ci lui manqué beaucoup l'an dernier.

, surtout lorsque nous l'avons

vu lors des deux matchs ESPOIRS disputés entre AGENAIS ET TOULOUSAINS.

Posté(e)

albacete c'est le ménisque touché depuis les tests contre la france ce été

il ne sera pas opéré

Posté(e)
Courrent peut nous faire mal, mais alors Manu va d'abord falloir qu'il attrape le ballon :shaun:

Il vaut mieux ne pas trop parler AVANT les matches... :shaun:

J'ai même vu Nico Jeanjean nous planter 2 essais la saison dernière... :blink:

Posté(e)

Nyanga jugé trop juste sera également absent. A noter que Vergallo et Johnston devront aussi être mis au repos pour l'une des 3 premières journées.

Posté(e)

Déjà des absents

12/08/2010

La saison n'a pas encore commencé que, déjà, les entraîneurs toulousains ont dû faire face à un petit casse-tête au moment de coucher la liste des 23 noms retenus pour Stade-Agen, coup d'envoi du Top 14 2010-2011. Il y a, d'une part, les inévitables blessures. Et mine de rien, c'est un contingent assez important qui sera privé de la venue du SUA.

Frédéric Michalak et Yves Donguy, cela était prévu de longue date, sont convalescents et donc non opérationnels. Patricio Albacete, qui se plaint du ménisque, vient à peine de recommencer à trottiner : il n'est pas, loin s'en faut, en état de jouer. Il en va de même pour Byron Kelleher (mâchoire), Vilimoni Delasau (adducteurs), Alberto Basualdo (épaule) et Shaun Sowerby (hernie).

Mais, en plus de cette liste déjà conséquente, le staff doit de surcroît jongler avec le repos imposé aux joueurs ayant participé jusqu'au 26 juin à des matchs internationaux. Pour ceux-là, il faudra faire l'impasse sur l'une des trois premières journées de championnat. Alors que Clerc, Dusautoir, Fritz, Johnston, Lamboley, Millo, Picamoles, Poitrenaud, Poux et Skrela sont concernés, cela ne signifie évidemment pas que tous seront absents vendredi, mais que quelques-uns s'assiéront en tribunes.

En raison de toutes ces absences, plusieurs tendances se dégagent. Ainsi, les recrues estivales ne devraient pas attendre longtemps pour étrenner leurs nouvelles couleurs. Vergallo, Nicolas et Lakafia, par ailleurs très convaincants lors des matchs de préparation, seront dans le groupe. Du côté des jeunes, Jean-Marc Doussain, qui a incontestablement marqué des points ces dernières semaines, devrait lui aussi être convié au derby de la Garonne.

http://www.stadetoulousain.fr/Deja_des_absents-49-2255.html

Posté(e)

J'ai essayé d'acheter des places hier.

Malgré les vacances, la modestie de l'adversaire et mon CE, plus de place dispo hors tribunes latérales hautes.

Bref, ce match va se faire à guichets fermés.

Pour me consoler ce soir, je vais observer les étoiles filantes :blink:

Posté(e)
albacete c'est le ménisque touché depuis les tests contre la france ce été

il ne sera pas opéré

Malheureusement d'après le site off il est encore loin d'être en état de jouer... :blink:

Posté(e)
albacete c'est le ménisque touché depuis les tests contre la france ce été

il ne sera pas opéré

Malheureusement d'après le site off il est encore loin d'être en état de jouer... :blink:

:shaun: :shaun: :shaun:

Posté(e)
albacete c'est le ménisque touché depuis les tests contre la france ce été

il ne sera pas opéré

Malheureusement d'après le site off il est encore loin d'être en état de jouer... :shaun:

Au centre et en 2ème ligne c'est les postes les + vulnérables pour le ST pour manque d'effectif. Cela veut dire que pour un match de championnat sans Milo et Albacete, ne restera que Maestri; Bobol pourra faire la maille et Boukérou sur la touche. Si on aligne Milo vendredi contre Agen, il ne pourra disputer qu'un match sur 2 contre le CO et le SF. Par contre pour Maestri il va aligner les 3 matchs...Serrons les fesses qu'il n'y ait pas de casse en 2ème ligne et prions :blink:

Une recrue style Ghezal de Montauban aurait rendu service sans que cela fasse un gros trou budgétaire au ST. Mais faisons confiance au staf et wait and see quelqu'un connait la valeur de Boukérou que j'ai vu une seule fois jouer l'an dernier avant sa blessure??

Posté(e)
albacete c'est le ménisque touché depuis les tests contre la france ce été

il ne sera pas opéré

Malheureusement d'après le site off il est encore loin d'être en état de jouer... :blink:

Le ménisque du « Puma »

Patricio Albacete fait partie des internationaux devant observer un week-end de repos à l'occasion des trois premières journées du Top 14 car il a joué le 26 juin (Argentine-France). Son staff n'aura pas de choix à faire à son sujet : l'Argentin, en délicatesse avec son genou droit, n'a toujours pas repris l'entraînement.

Revenu dans la Ville rose le 26 juillet après trois semaines de vacances au pays, il suit depuis une préparation physique adaptée et il n'a recommencé à trottiner que ce lundi : « ça allait, mais il faut voir en intensifiant la course. J'ai ressenti une douleur avant d'affronter la France (N.D.L.R. : il venait de jouer les deux tests contre l'Écosse), je pensais que c'était dû à un coup et que cela passerait avec de la glace », poursuit-il. En fait, le ménisque était touché.

« Pato » va éviter l'intervention chirurgicale. En attendant de pouvoir rejouer, il s'arme de patience et, demain soir, il sera l'un des premiers supporters de ses coéquipiers : « J'ai confiance en eux. Le championnat s'annonce très dur. J'espère qu'il va bien démarrer pour nous », conclut le « Puma ».

La Dépêche du Midi

Posté(e)

Agen: Sans les Fidjiens

Pour son retour en Top 14, Agen sera privé de ses trois Fidjiens. Rupeni Caucaunibuca, suspendu à titre conservatoire mais qui soigne aux Fidji une épaule douloureuse, sera absent à Ernest-Wallon de même que Saïmoni Vaka, opéré d'une épaule et toujours en rééducation.

Osea Kolinisau, une des 14 recrues agenaises, est lui en phase de reprise. Les deux joueurs devraient faire leur retour courant septembre. Autres absents pour le SUA : Cyril Chavet, Damien Lagrange et Laurent Cabary, qui souffrent tous trois d'un genou.

rugbyrama

Posté(e)

Merci Vulcain.

Manu est sur le banc coté Agen.

Posté(e)
Merci Vulcain.

Manu est sur le banc coté Agen.

Edmond-Samuel ,Dulin, Cazeaux : 3 arriéres de formation en 11,14,15 .

Posté(e)

Oh moi je me souviens d'un Muller... (Pieter ?) il y a dix ans... :blink:

fanofnumber10
Posté(e)
albacete c'est le ménisque touché depuis les tests contre la france ce été

il ne sera pas opéré

Malheureusement d'après le site off il est encore loin d'être en état de jouer... :shaun:

Au centre et en 2ème ligne c'est les postes les + vulnérables pour le ST pour manque d'effectif. Cela veut dire que pour un match de championnat sans Milo et Albacete, ne restera que Maestri; Bobol pourra faire la maille et Boukérou sur la touche. Si on aligne Milo vendredi contre Agen, il ne pourra disputer qu'un match sur 2 contre le CO et le SF. Par contre pour Maestri il va aligner les 3 matchs...Serrons les fesses qu'il n'y ait pas de casse en 2ème ligne et prions :blink:

Une recrue style Ghezal de Montauban aurait rendu service sans que cela fasse un gros trou budgétaire au ST. Mais faisons confiance au staf et wait and see quelqu'un connait la valeur de Boukérou que j'ai vu une seule fois jouer l'an dernier avant sa blessure??

millo doit jouer contre Agen et le SF

la seconde ligne contre le CO doit etre Bobol-Boukerou avec Maestri remplacant et rentrant a la 79e

fanof qui sent pas bien la delocalisation

fanofnumber10
Posté(e)

belle equipe quand meme a Agen

Posté(e)

vous pensez que c normal que nyanga ne soit pas dans le groupe alors qu'il ajjoué le smatchs amicaux

le verra t on au moins débuter certains matchs

Posté(e)
vous pensez que c normal que nyanga ne soit pas dans le groupe alors qu'il ajjoué le smatchs amicaux

le verra t on au moins débuter certains matchs

Y'a un peu un embouteillage en 3ème ligne qui nous force à nous passer de bons joueurs. Pareil à l'aile, surtout quand Donguy reviendra.

Posté(e)

Doussain peut il jouer et 9 et 10 car il est le seul demi sur le banc

on va pas faire faire 80 minutes à vergallo

Pourquoi pas avoir mis bézy

J'espère qu'on le verra bézy même si doussain a fait de bons matchs amicaux

mais donguy faut pas rêver ce sera pas avant la fin de l'année kil reviendra donc je me doute kil joue un match de la saison

Posté(e)

c'est sûr pour nyanga mais picamoles doit se reposer et dusautoir aura des matchs internationaux comme ça novés fera tournée surtou que lamboley doit se reposer

pensez vous d'ailleurs que le reliquat des internationaux se reposera contre catres ou contre castres et paris

Posté(e)

il la sort en reposant 1/3 des internationaux et je me demande s'il fera pas 1/3 contre castres et 1/3 contre paris pour que les mecs se remettent un peu à niveau

et une question on verra qui en 10 quand skrela se reposera va t il lancer doussain avec bézy en 9 ou sur e banc ?

Posté(e)

Le XV de départ a fière allure et le banc est assez jeune, c'est bien.

J'ai hate d'y être...

Posté(e)

sur ce match lamboley en 3eme ligne

mais a mon avis lamboley et picamoles e reposeront pas en meme temps sinon on a plus de n°8 car sowerby on ne sait pas la date de sa reprise

Posté(e)

Désolée de t'embêter avec ça mais sais-tu que ton clavier dispose de ponctuations et de majuscules (notamment pour les noms propres par respect pour les personnes)?

Tu écris des choses intéressantes qui sont difficiles à lire à cause de la forme, c'est dommage.

Merci. :blink:

A part ça belle compo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...