Aller au contenu

Toulouse - Agen


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

Je me pose une question concernant Lamboley vu qu'il est sur le banc, si il ne rentre pas est ce qu'il sera compté comme joueur au repos ou non? et si il ne joue que 15 minutes?

Posté(e)

Non , est considéré au repos un joueur qui n'est pas sur la feuille de Match .

Donc si LAMBOLEY ne rentre pas sur le terrain , il ne sera quand même pas considéré comme étant au repos.

Il l'aurait été, si seulement Sowerby n'était pas blessé.

Savez vous si le Jeune Julien RAYNAUD a des chances de faire des apparitions en 3éme ligne car il me semble qu'il peut dépanner en 8.

Posté(e) (modifié)
Je me pose une question concernant Lamboley vu qu'il est sur le banc, si il ne rentre pas est ce qu'il sera compté comme joueur au repos ou non? et si il ne joue que 15 minutes?

C'est un choix bizarre en effet. D'après moi les joueurs qui doivent être mis au repos pour l'un des trois premiers matchs devraient absolument débuter dans les 2 autres matchs, sinon c'est une cartouche grillée un peu pour rien.

Modifié par jauzy19
Posté(e)

Il y avait 9 internationaux et c'est intelligent de mettre Clerc au repos car sur les ailes on est dépeuplé avec Delasau sur le flanc , d'ailleurs j'espère qu'il revienne bientôt car sinon HEYMANS et MEDARD vont devoir se tapper les 3 matchs .

La, il risque d'en mettre 3 sur le prochain match et pour les autres il risque de voir comment évolue les blessés surtout pour SOWERBY ,car PICAMOLES doit se reposer .

Et surtout Novés doit miser sur reccupérer ses blessés début septembre surtout que le 1er septembre journée le mercredi , et l'effectif devra tournér.

Sur les blessés ce qui est avantageux c'est que ce ne sont pas de trop grosse sblessures sauf pour Fred MICHALAK et Yves Donguy.

Posté(e)

C'est bien de voir des jeunes sur le banc. Il me tarde de voir ce que vaut Boukerou, car à mon avis, cette saison, le ST aura besoin de lui.

Sinon, un 15 de départ solide.

:blink:

Posté(e)
Désolée de t'embêter avec ça mais sais-tu que ton clavier dispose de ponctuations et de majuscules (notamment pour les noms propres par respect pour les personnes)?

Tu écris des choses intéressantes qui sont difficiles à lire à cause de la forme, c'est dommage.

Merci. :blink:

A part ça belle compo.

Merci Delph d'avoir su le convaincre : sa prose est beaucup plus 'agréable' à lire maintenant ! :shaun:

Posté(e)

"sa prose" ? Nous sommes sur un forum littéraire... lol

Posté(e)
"sa prose" ? Nous sommes sur un forum littéraire... lol

J'ai voulu souligner son admirable effort en le complimentant un tantinet ... :blink:

Parigot_Paris
Posté(e)

des news fraîches de Caucau le rebelle ?

Posté(e)
"sa prose" ? Nous sommes sur un forum littéraire... lol

Mais toi aussi Maxence tu fais de la prose sans le savoir. :blink:

Posté(e)
des news fraîches de Caucau le rebelle ?

Nouvelles semi-officielles.

Il soigne une épaule douloureuse chez lui! Le kiné n'est qu'à 2h de pirogue. :blink:

Posté(e)
des news fraîches de Caucau le rebelle ?

Tingaud vs Caucau, ça devrait faire un bon match... :blink:

Posté(e)

ON LES DEFONCE ET PISSETOUTwithout mercy et avec parcimonie

Ca sera leur bizutage et surtout pas d'entrelespoules svp les agenais, vous vous laissez faire, c'est la tradition :blink:

Posté(e)

Coach Lanta a été clair. Il veut une grosse performance de son équipe, le résultat? Il s'en fout... :blink:

Invité chomelaregle
Posté(e)
ON LES DEFONCE ET PISSETOUTwithout mercy et avec parcimonie

Ca sera leur bizutage et surtout pas d'entrelespoules svp les agenais, vous vous laissez faire, c'est la tradition :blink:

de toute façon l'enfilage "made in arbitrage" est aussi une tradition chez les promus, ça devrait bien se passer :shaun:

Posté(e)
ON LES DEFONCE ET PISSETOUTwithout mercy et avec parcimonie

Ca sera leur bizutage et surtout pas d'entrelespoules svp les agenais, vous vous laissez faire, c'est la tradition :blink:

de toute façon l'enfilage "made in arbitrage" est aussi une tradition chez les promus, ça devrait bien se passer :shaun:

Oui... mais on s'est débrouillé pour que soit nommé un arbitre qui officie en PROD2, qui nous connait et nous aime bien... :shaun:

Posté(e)
ON LES DEFONCE ET PISSETOUTwithout mercy et avec parcimonie

Ca sera leur bizutage et surtout pas d'entrelespoules svp les agenais, vous vous laissez faire, c'est la tradition :shaun:

de toute façon l'enfilage "made in arbitrage" est aussi une tradition chez les promus, ça devrait bien se passer :shaun:

Oui... mais on s'est débrouillé pour que soit nommé un arbitre qui officie en PROD2, qui nous connait et nous aime bien... :ninja:

Ferrasse style ? :shaun: Ca va nous rajeunir... :blink:

Posté(e)
"sa prose" ? Nous sommes sur un forum littéraire... lol

Mais toi aussi Maxence tu fais de la prose sans le savoir. :shaun:

Oui, c'est mon côté Monsieur Jourdain... :blink:

Posté(e)
ON LES DEFONCE ET PISSETOUTwithout mercy et avec parcimonie

Ca sera leur bizutage et surtout pas d'entrelespoules svp les agenais, vous vous laissez faire, c'est la tradition :shaun:

Mais où est passé Tropico ? :blink:

Invité chomelaregle
Posté(e)
ON LES DEFONCE ET PISSETOUTwithout mercy et avec parcimonie

Ca sera leur bizutage et surtout pas d'entrelespoules svp les agenais, vous vous laissez faire, c'est la tradition :shaun:

Mais où est passé Tropico ? :blink:

il est avec pilou,

sont en train de se raconter leur rencontres avec les stars du rugby, toussa... :shaun:

Posté(e) (modifié)
ON LES DEFONCE ET PISSETOUTwithout mercy et avec parcimonie

Ca sera leur bizutage et surtout pas d'entrelespoules svp les agenais, vous vous laissez faire, c'est la tradition :shaun:

Mais où est passé Tropico ? :blink:

:shaun:

Allez Tropico, sors de ton silence et DEFONCE nous tout ces agenais (en + un vendredi 13, n'importe quoi cette ligue :shaun: )

Modifié par fonzie
Posté(e)
Coach Lanta a été clair. Il veut une grosse performance de son équipe, le résultat? Il s'en fout... :blink:

:shaun: Bingo ! je signe pour une victoire 20- 12 des Toulousains, mais avec une grosse performance defensive du SUA !

Tout le monde il est content !

Parigot_Paris
Posté(e)
Coach Lanta a été clair. Il veut une grosse performance de son équipe, le résultat? Il s'en fout... :blink:

:shaun: Bingo ! je signe pour une victoire 20- 12 des Toulousains, mais avec une grosse performance defensive du SUA !

Tout le monde il est content !

C'est curieux je voyais plutôt le scénario suivant : concassage des avants agenais par l'armée à 16 pattes de Yannick Bru puis charge plein terrain des danseuses de JB Elissalde, pour conclure un match à sens unique des soldats du cruel Novès. :shaun:

Posté(e)
Coach Lanta a été clair. Il veut une grosse performance de son équipe, le résultat? Il s'en fout... :shaun:

:shaun: Bingo ! je signe pour une victoire 20- 12 des Toulousains, mais avec une grosse performance defensive du SUA !

Tout le monde il est content !

C'est curieux je voyais plutôt le scénario suivant : concassage des avants agenais par l'armée à 16 pattes de Yannick Bru puis charge plein terrain des danseuses de JB Elissalde, pour conclure un match à sens unique des soldats du cruel Novès. :shaun:

Hmmmmmmmm ... ce scenario me plait bien ! :blink:

Posté(e)

le stade français pourrait être la surprise si les blesses et suspendus reviennent bien et surtout si les jeuens se révèlent car le challenge européen sera un excellent laboratoire pour les jeunes

Posté(e)
Coach Lanta a été clair. Il veut une grosse performance de son équipe, le résultat? Il s'en fout... :shaun:

:shaun: Bingo ! je signe pour une victoire 20- 12 des Toulousains, mais avec une grosse performance defensive du SUA !

Tout le monde il est content !

C'est curieux je voyais plutôt le scénario suivant : concassage des avants agenais par l'armée à 16 pattes de Yannick Bru puis charge plein terrain des danseuses de JB Elissalde, pour conclure un match à sens unique des soldats du cruel Novès. :shaun:

Hmmmmmmmm ... ce scenario me plait bien ! :blink:

La pression monte monte monte monte monte :ninja:

Parigot_Paris
Posté(e)
le stade français pourrait être la surprise si les blesses et suspendus reviennent bien et surtout si les jeuens se révèlent car le challenge européen sera un excellent laboratoire pour les jeunes

Nous parlons ici de Toulouse Agen mais je veux bien faire une digression sur le SF : le suspendu Attoub ne revient qu'en décembre or il nous manque un pilier droit crédible, jusque là on va souffrir en mêlée. Mais il est juste d'observer que le challenge sera bon pour les jeunes. La Roumanie en décembre ça leur calmera les poussées d'acné, à ces petits cons !

Bon, et pour Toulouse Agen ? Mon pote Manu le pilier et ses enfants seront ils en tribune ? Il faut que je lui envoie un sms.

Posté(e)
La pression monte monte monte monte monte :shaun:

Woué, y a la bébête qui est dans le même cas... :blink:

Posté(e) (modifié)
Compo OFFICIELLE du ST :

http://www.stadetoulousain.fr/Composition_...ml?idMatch=2293

Guytou nous sort la grosse armada ! :blink:

Ah, c'est donc ça l'équipe de bras cassés dont parle Novès...

La phrase de... Guy Novès

« Nous allons entamer le championnat, en recevant Agen vendredi, sans disposer de notre effectif au complet. En fait, il faudra attendre la H Cup pour que nous ayons tout notre effectif. C'est dramatique, de plus en plus aberrant. C'est à se demander si le début de championnat, que nous disputerons diminués, ne va pas servir à préparer la H-Cup que l'on pourra disputer, elle, dans des conditions normales. » (Reuters)

Faudra quand même que quelqu'un lui explique que même avec son effectif complet, il ne pourra aligner sur une feuille de match que 15 titulaires et 8 remplaçants...

Modifié par vulcain
Posté(e)

Guytou's touch. :blink:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Guytou's touch. :blink:

Guy'touch ?

Posté(e)
Guytou's touch. :shaun:

Indeed ! Mais ça surprend les promus... :blink:

Posté(e)
Faudra quand même que quelqu'un lui explique que même avec son effectif complet, il ne pourra aligner sur une feuille de match que 15 titulaires et 8 remplaçants...

Justement c'est côté remplacents que Guy chouine

car pour lui

Lamboley

Montès

Poux

Lacombe

Lamerat

Lakafia

Boukerou

Doussain

c'est un peu moins costaud que

Dusautoir,

Johnsnton

Poux

Lacombe

Fritz

Clerc

Albacete

Michalak

en même temps, je le comprends... :blink:

Posté(e)

:shaun: Serait-ce indecent, voire méprisant de repenser au dernier match en Top 14 entre le ST et le SUA ?

47 à zero. :shaun:

Entre les partisants du défonçage mode Tropico, et les inquiets de nature (dont je fais partie) à la guytou touch, il doit bien y avoir une vérité, voire un juste milieu !.... mais même au milieu du terrain Fritz tente les penalités !

Bon Match à Tous les forumeurs des c@pitouls ! Bonne saison !

:blink:

Posté(e)

Bon, je vais faire mon gros lourd mais ma freebox étant en mode faible débit, :blink: , je ne peux pas recevoir canal.

Donc, un sauveur aurait-il un lien pour regarder le match dans des conditions pas trop mauvaises ?

Un énorme merci d'avance.

Posté(e)

Plus que 44 minutes avant le décollage ! :blink:

Posté(e)

ENFIN le début de la saison!!

Bon match à tous!

Posté(e)
:blink: Maillot pas beau vu de loin...
Parigot tête de veau
Posté(e)

Un lien? Je suis en Asie et myp2p est bloqué :blink:

Posté(e)
Un lien? Je suis en Asie et myp2p est bloqué :blink:

désolé....

Canal film de loin, on voit pas super et le match demarre doucement.

Posté(e)
:blink: Et ouverture du score Et de la saison par David SKRELA
Posté(e)

essai Servat apres longue seance des avants.

non transformé

8-0

Posté(e)

:blink: le gag de la journée !

sauvetage de Cedric qui tape dans le bras de l'Agenais qui allait applatir....

:shaun:

Posté(e)

Essai Jauzion, essai Médard !

25 a 3 !

Posté(e)

Bonne première mi-temps. Maintenant faut garder le bonus offensif.

Posté(e)

:blink: Je crois que c'est plié !

Entrée de Manu pour le SUA

Posté(e)

que pensez vous de sylvain nicolas et de vergallo

faisons rentrer ces jeunes et en particulier doussain

Posté(e)

En vrac :

Un arbitre qui a du mal à dire le dernier commandement en mêlée. Flexion, toucher, stop (temps mort de 20 minutes), entrer. Copie à revoirpour lui.

Vargallo et Nicolas, deux excellentes recrus vu leurs prestations.

Lamerat : première balle et passe de maçon et fautif sur le second essai agenais

Skrela bon mais aurait pu être plus vif.

Jeu de 3/4 agenais vraiment bon avec des 11/12/15 qui sortent du lot.

Un peu de déficience physique pour les avants d'Agen

Agen ne méritait pas de prendre autant de points

Pour un match de reprise, ça a été vraiment bon.

Agen va en bousculer plus d'un dans ce championnat :blink:

Posté(e)

Très bon match de rentrée en effet même si la défense laisse à désirer. Dommage la blessure de Picamoles qui avait l'air d'être en forme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...