guigui toul Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 pour picamoles a mon avis il va rater 5 6 matchs et revenir debut octobre peut etre pour le racing et 1 semaine splus tard pour la h cup les bonnes nouvelles ,seraient de savoir quand reccuperer albacete sowerby delasau basualdo un peu moins mais quand meme et surtout byron car a certains postes la concurrence fait défaut et là je pense au poste de 9 au poste de 2de latte et 3éme latte centre car on doit reposer certains. Ce week end et le week end prochain il reste 6 internationaux à faire souffler donc combien ce week end et celui d'après
brayaud's Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 en ce qui concerne les nouvelles directives de l'arbitrage (et non les nouvelles règles, comme on peut lire partout), pour le cas des commandement en mélées; le tempo volontairement "long" vient d'un voeu des entraineurs; lors du stage des arbitres de 1ere division où ils échangent avec les entraineurs des clubs pros. et au sujet de sphases au sol, je les trouve bien plus propres qu'avant; du moins pour USAP/ASM !
guigui toul Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Aucun topic étant crée sur le 2d match? je voudrais signaler que Jauzion sera forfait car il souffre d'une félure du plancher orbital comme kelleher après sa bagarre l'an dernier de plus pour picamoles j'ai cru entendre échirure 4 cm ischio jambier de plus poitrenaud et skrela au repos donc retour de fritz et de clerc en principe de bezy pour suppléer skrela et surement titularisation de doussain vous en pensez quoi?
guigui toul Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Pour ceux qui pourraient répondre , qu'est ce qui est plus grave entre le claquage et la dechirure pour le même muscle ?
the farfadou Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Pour ceux qui pourraient répondre , qu'est ce qui est plus grave entre le claquage et la dechirure pour le même muscle ? C'est pareil
guigui toul Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 OK peut etre que l'on va avoir le retour sur les terrains de NYANGA
huit brennus Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Pour en revenir aux commandements en mélée , sur Perpignan/Clermont , j'ai comme vous constaté que si les commandements " flexion-touchez" étaient effectivement clairement séparés , les "stop-entrez" étaient rapprochés ce qui faisait que ça se passait mieux que pour Toulouse/Agen . Il m'a même semblé que par moment , l'arbitre annoncait le "entrez" pour se mettre dans le tempo des 1eres lignes qui avaient anticipé ! Je fais confiance à la commission d'arbitrage pour trouver la bonne formule , tout en ayant en tête que tout le monde devra accorder ses violons pour la Coupe d'Europe et la tournée d'automne !
huit brennus Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 J'ai vraiment bien aimé le match de Vergallo, il colle au ballon, il mets du rythme.Pour Picamoles croisons les doigts Vergallo a dû apprécier de jouer derrière un pack qui avance . Il faudra le voir dans des conditions moins favorables !
fonzie Posté(e) 16 août 2010 Auteur Posté(e) 16 août 2010 J'ai vraiment bien aimé le match de Vergallo, il colle au ballon, il mets du rythme.Pour Picamoles croisons les doigts Vergallo a dû apprécier de jouer derrière un pack qui avance . Il faudra le voir dans des conditions moins favorables ! Au match retour??
huit brennus Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 J'ai vraiment bien aimé le match de Vergallo, il colle au ballon, il mets du rythme.Pour Picamoles croisons les doigts Vergallo a dû apprécier de jouer derrière un pack qui avance . Il faudra le voir dans des conditions moins favorables ! Au match retour?? AH !! Pourquoi pas ! On demandera à Crenca de reprendre du service . Tréve de plaisanteries , je pensais à d'autres packs comme Toulon par exemple !
fonzie Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 "Nicolas Vergallo est un joueur de haut niveau, on l'avait constaté contre nous quand il jouait avec Dax. On est heureux de l'avoir, et il a pris beaucoup de plaisir sur le terrain face à Agen. Il est sans problème au niveau des joueurs du club, si ce n'est plus... On avait trouvé Sylvain Nicolas un peu timide lors des matchs amicaux, et il a réalisé sa meilleure performance contre Agen, où il a été énorme. On comprend pourquoi Jean-Michel Rancoule avait insisté pour le faire venir... Quant à Pierre-Gilles Lakafia, il est entré en fin de match, et pas au meilleur moment. Il faudra le revoir dans d'autres conditions", a expliqué Guy Novès à l'issue de la première journée. Il est adressé à nous ce message... N'empêche, j'avais (un peu) critiqué la venue de joueurs de (soit disant) 2ème catégorie au ST; lors de la rencontre équipe à Lapinou (edf) contre équipe à Galthier (pumas) cet été, j'avais compris que c'était une bonne pioche. Que les dieux du stade (les vrais, les toulousains quoi) nous préservent sa santé à ce garçon
Invité Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 "Nicolas Vergallo est un joueur de haut niveau, on l'avait constaté contre nous quand il jouait avec Dax. On est heureux de l'avoir, et il a pris beaucoup de plaisir sur le terrain face à Agen. Il est sans problème au niveau des joueurs du club, si ce n'est plus... On avait trouvé Sylvain Nicolas un peu timide lors des matchs amicaux, et il a réalisé sa meilleure performance contre Agen, où il a été énorme. On comprend pourquoi Jean-Michel Rancoule avait insisté pour le faire venir... Quant à Pierre-Gilles Lakafia, il est entré en fin de match, et pas au meilleur moment. Il faudra le revoir dans d'autres conditions", a expliqué Guy Novès à l'issue de la première journée.Il est adressé à nous ce message... N'empêche, j'avais (un peu) critiqué la venue de joueurs de (soit disant) 2ème catégorie au ST; lors de la rencontre équipe à Lapinou (edf) contre équipe à Galthier (pumas) cet été, j'avais compris que c'était une bonne pioche. Que les dieux du stade (les vrais, les toulousains quoi) nous préservent sa santé à ce garçon Quand on écrit beaucoup ,souvent pour ne pas apporter grand chose , on finit par dire des âneries ! C'est bien d'en reconnaitre quelques unes ! Si tu fait ton mea-culpa pour toutes les autres ,tu va faire chauffer ton clavier !
fonzie Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 "Nicolas Vergallo est un joueur de haut niveau, on l'avait constaté contre nous quand il jouait avec Dax. On est heureux de l'avoir, et il a pris beaucoup de plaisir sur le terrain face à Agen. Il est sans problème au niveau des joueurs du club, si ce n'est plus... On avait trouvé Sylvain Nicolas un peu timide lors des matchs amicaux, et il a réalisé sa meilleure performance contre Agen, où il a été énorme. On comprend pourquoi Jean-Michel Rancoule avait insisté pour le faire venir... Quant à Pierre-Gilles Lakafia, il est entré en fin de match, et pas au meilleur moment. Il faudra le revoir dans d'autres conditions", a expliqué Guy Novès à l'issue de la première journée.Il est adressé à nous ce message... N'empêche, j'avais (un peu) critiqué la venue de joueurs de (soit disant) 2ème catégorie au ST; lors de la rencontre équipe à Lapinou (edf) contre équipe à Galthier (pumas) cet été, j'avais compris que c'était une bonne pioche. Que les dieux du stade (les vrais, les toulousains quoi) nous préservent sa santé à ce garçon Quand on écrit beaucoup ,souvent pour ne pas apporter grand chose , on finit par dire des âneries ! C'est bien d'en reconnaitre quelques unes ! Si tu fait ton mea-culpa pour toutes les autres ,tu va faire chauffer ton clavier ! Oh comment que tu me causes!!!, tu me cherches là, non!!! Quand je me trompe je le dis (je ne suis pas le seul à me tromper de surcroit), pour Sylvain je n'ai émis aucune critique, par contre pour PG, j'attends de voir avant de faire mon méa culpa...
Tolosa Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Pour conclure : ITW de Brice Dulin, « un grand moment de solitude » dans un stade bien rempli http://www.lnr.fr/top-14-orange-le-point-b...1096,11096.html
huit brennus Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Pour sa défense je rappelerais que Dulin est encore en contrat "espoir" avec le SUA . Il fait des erreurs comme d'autres en ont fait avant lui , ce qui leur a forgé leur caractére et les ont rendus plus fort . En disant ça je repense à Poitrenaud , qui lors d'une finale de Coupe d'Europe , a mal géré en fin de match , un ballon qui roulait le long de la ligne de touche vers l'en but toulousain et qui s'est fait souffler le ballon sur la ligne, par un vieux briscard de demi de mélée gallois , pour l'essai qui sonna le glas des espoirs toulousains ! Pardon de vous rappeler de mauvais souvenirs !
Papalou Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Pardon de vous rappeler de mauvais souvenirs ! Mais nan, il y en a plein que ça fait encore rigoler... Hein, Chomy ?
Messages recommandés