Invité BDV Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 La cause 2010-2011 est entendue. L'ASM n'a jamais été aussi près de perdre son titre et de passer à autre chose. L'huile de camphre et les émoluments de l'arbitre de la finale de HCup ont déjà été budgetisés, la vaseline provisionnée aussi mais par pure stratégie spéculative. Vivement la finale à Cardiff car pour le Top 14 les dés sont jetés. Pierre Berbizier ne respectera plus personne, le Brennus ne quittera jamais plus tout à fait l'Auvergne parce que Saint-André, Benoît Cabello non plus, Jaque Fourie pas vraiment, et le RCT sera Champion. Vivement 2012 qu'on vire le sortant.
brayaud's Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 t'as mis 2 fois Toulouse; c'est fait exprès ? sinon, je vais voter Brive, pour la déconne
Invité BDV Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 t'as mis 2 fois Toulouse; c'est fait exprès ?sinon, je vais voter Brive, pour la déconne Toulouse, Bourgoin, c'est pareil.
puppets Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Non, Bourgoin c'est pareil que l'ASM... Enfin, c'est son centre de formation...
Invité BDV Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Non, Bourgoin c'est pareil que l'ASM... Enfin, c'est son centre de formation... Au moins Bourgoin et l'ASM forment.
Invité chomelaregle Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Non, Bourgoin c'est pareil que l'ASM... Enfin, c'est son centre de formation... nan, c'est fini ça, c'est Massy maintenant le centre de formation de l'ASM.
brayaud's Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Non, Bourgoin c'est pareil que l'ASM... Enfin, c'est son centre de formation... nan, c'est fini ça, c'est Massy maintenant le centre de formation de l'ASM. étant donné que les clubs d'Ile de France ne veulent pas des jeunes formés dans la région, autant qu'ils servent pour quelqu'un d'autres...
Papalou Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Non, Bourgoin c'est pareil que l'ASM... Enfin, c'est son centre de formation... nan, c'est fini ça, c'est Massy maintenant le centre de formation de l'ASM. étant donné que les clubs d'Ile de France ne veulent pas des jeunes formés dans la région, autant qu'ils servent pour quelqu'un d'autres... J'ajouterai deux autres raisons : - L'Ile de France, aussi incroyable que cela puisse paraître, forme beaucoup de joueurs, et deux clubs pros, ça suffit de toute façon pas pour les absorber. - Franchement, tu deviens rugbyman pro, on te propose de vivre sur la côte atlantique (BO, AB, La Rochelle), ou méditerranéenne (RCT, Montpellier, USAP), ou au pied des montages (ST, CO, ASM, CAB, CSBJ) d'une part, et à te taper les bouchons du périph' d'autre part, je crois que le choix est vite fait à salaire égal...
Invité BDV Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Le Sorcier venu de loin a parlé http://www.sudouest.fr/2010/08/09/je-me-se...er-156759-8.php RCT/RM en finale. Berdos peut-il faire le doublé?
Invité chomelaregle Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Non, Bourgoin c'est pareil que l'ASM... Enfin, c'est son centre de formation... nan, c'est fini ça, c'est Massy maintenant le centre de formation de l'ASM. étant donné que les clubs d'Ile de France ne veulent pas des jeunes formés dans la région, autant qu'ils servent pour quelqu'un d'autres... J'ajouterai deux autres raisons : - L'Ile de France, aussi incroyable que cela puisse paraître, forme beaucoup de joueurs, et deux clubs pros, ça suffit de toute façon pas pour les absorber. - Franchement, tu deviens rugbyman pro, on te propose de vivre sur la côte atlantique (BO, AB, La Rochelle), ou méditerranéenne (RCT, Montpellier, USAP), ou au pied des montages (ST, CO, ASM, CAB, CSBJ) d'une part, et à te taper les bouchons du périph' d'autre part, je crois que le choix est vite fait à salaire égal... suffit de compter... la plupart des espoirs du SF, viennent de Massy... (malheureusement c'est pas précisé pour ceux du Racing, mais nul doute que c'est le cas) les Barraud, Raine, Joly, Tardy, etc... qu'on devrait découvrir ou redécouvrir coté SF, en viennent... mais ça forme trop en IDF, les clubs sont pleins, alors faut bien refiler dans le sud tout ce qui déborde
brayaud's Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 n'oublions pas que le comité d'IDF est celui qui compte le plus de licenciés
Mado Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 J'ajouterai deux autres raisons : - L'Ile de France, aussi incroyable que cela puisse paraître, forme beaucoup de joueurs, et deux clubs pros, ça suffit de toute façon pas pour les absorber. - Franchement, tu deviens rugbyman pro, on te propose de vivre sur la côte atlantique (BO, AB, La Rochelle), ou méditerranéenne (RCT, Montpellier, USAP), ou au pied des montages (ST, CO, ASM, CAB, CSBJ) d'une part, et à te taper les bouchons du périph' d'autre part, je crois que le choix est vite fait à salaire égal... suffit de compter... la plupart des espoirs du SF, viennent de Massy... (malheureusement c'est pas précisé pour ceux du Racing, mais nul doute que c'est le cas) les Barraud, Raine, Joly, Tardy, etc... qu'on devrait découvrir ou redécouvrir coté SF, en viennent... mais ça forme trop en IDF, les clubs sont pleins, alors faut bien refiler dans le sud tout ce qui déborde popopo !!!! Il y a d'autres clubs formateurs en IDF que Massy !!!! La plupart des espoirs du SF ils viennent de Sarcelles, de Suresnes, de Versailles, de Clamart, etc ... et même de Lille. Demande aux clubs du 91 si Massy ne va pas aussi faire son marché chez eux. Tardy était au Métro avant de passer un an au SF puis de partir à Massy et de revenir finalement au SF. Dans ceux que tu nommes, il n'y a que Barraud qui est un pur produit massicois. Raine, qui vient de Poissy (club au nom à rallonge mais dont je ne me souviens plus), est arrivé à Massy au même age que Flanquart, Slimani, Dibel et un autre qui est parti au BO et dont je ne me souviens plus du nom sont arrivés au SF. Papalou, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. Il y a quand même pas mal d'attrait en région parisienne pour un jeune de 20 ans. Je ne suis pas sure que partir à Clermont, Brive ou Bourgoin (régions toutes très belles de mon point de vue, je précise) soit très tentant quand tu as gouté à la vie parisienne. Le SF est plutôt radin avec les jeunes et ils ne partent pas tous malgré tout. C'est d'ailleurs amusant d'observer que certains qui partent dans le sud tenter leur chance reviennent finalement en IDF dans les clubs de fédérale quand ils voient qu'ils n'arrivent pas à faire leur trou dans le rugby pro.
Invité chomelaregle Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 J'ajouterai deux autres raisons : - L'Ile de France, aussi incroyable que cela puisse paraître, forme beaucoup de joueurs, et deux clubs pros, ça suffit de toute façon pas pour les absorber. - Franchement, tu deviens rugbyman pro, on te propose de vivre sur la côte atlantique (BO, AB, La Rochelle), ou méditerranéenne (RCT, Montpellier, USAP), ou au pied des montages (ST, CO, ASM, CAB, CSBJ) d'une part, et à te taper les bouchons du périph' d'autre part, je crois que le choix est vite fait à salaire égal... suffit de compter... la plupart des espoirs du SF, viennent de Massy... (malheureusement c'est pas précisé pour ceux du Racing, mais nul doute que c'est le cas) les Barraud, Raine, Joly, Tardy, etc... qu'on devrait découvrir ou redécouvrir coté SF, en viennent... mais ça forme trop en IDF, les clubs sont pleins, alors faut bien refiler dans le sud tout ce qui déborde popopo !!!! Il y a d'autres clubs formateurs en IDF que Massy !!!! La plupart des espoirs du SF ils viennent de Sarcelles, de Suresnes, de Versailles, de Clamart, etc ... et même de Lille. Demande aux clubs du 91 si Massy ne va pas aussi faire son marché chez eux. Tardy était au Métro avant de passer un an au SF puis de partir à Massy et de revenir finalement au SF. Dans ceux que tu nommes, il n'y a que Barraud qui est un pur produit massicois. Raine, qui vient de Poissy (club au nom à rallonge mais dont je ne me souviens plus), est arrivé à Massy au même age que Flanquart, Slimani, Dibel et un autre qui est parti au BO et dont je ne me souviens plus du nom sont arrivés au SF. on parle de Massy pasqu'ils viennent de s'associer avec l'ASM, pas la peine de t'énerver hein! à part Flanquart, qui vient de Lille? puis pour les anciens de Massy, je me base sur ce que raconte le site du SF, ni plus ni moins, le but de la conversation était que ça forme beaucoup en IDF et que c'est une des raisons pour lesquelles beaucoup de franciliens vont dans le sud, et pas que le SF va chercher aussi des joueurs à Sarcelle et Suresnes en plus de Massy... ps: le nom que tu cherches, c'est Guyot
Invité BDV Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Je ne suis pas sure que partir à Clermont, Brive ou Bourgoin (régions toutes très belles de mon point de vue, je précise) soit très tentant quand tu as gouté à la vie parisienne. C'est vrai qu'ils sont plaisants tous ces petits villa-a-a-ges
Papalou Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Papalou, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. Il y a quand même pas mal d'attrait en région parisienne pour un jeune de 20 ans. Je ne suis pas sure que partir à Clermont, Brive ou Bourgoin (régions toutes très belles de mon point de vue, je précise) soit très tentant quand tu as gouté à la vie parisienne. Le SF est plutôt radin avec les jeunes et ils ne partent pas tous malgré tout. C'est d'ailleurs amusant d'observer que certains qui partent dans le sud tenter leur chance reviennent finalement en IDF dans les clubs de fédérale quand ils voient qu'ils n'arrivent pas à faire leur trou dans le rugby pro. Tu as sans doute raison. Mais c'est mon point de vue totalement subjectif. Entre la capitale, ou j'ai atterrit il y a douze ans (j'avais donc déjà plus 20 ans, hélas... ) et vivre à la mer ou à la montagne, ben pour moi y'a vraiment pas photo...
Parigot tête de veau Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Papalou, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. Il y a quand même pas mal d'attrait en région parisienne pour un jeune de 20 ans. Je ne suis pas sure que partir à Clermont, Brive ou Bourgoin (régions toutes très belles de mon point de vue, je précise) soit très tentant quand tu as gouté à la vie parisienne. Le SF est plutôt radin avec les jeunes et ils ne partent pas tous malgré tout. C'est d'ailleurs amusant d'observer que certains qui partent dans le sud tenter leur chance reviennent finalement en IDF dans les clubs de fédérale quand ils voient qu'ils n'arrivent pas à faire leur trou dans le rugby pro. Tu as sans doute raison. Mais c'est mon point de vue totalement subjectif. Entre la capitale, ou j'ai atterrit il y a douze ans (j'avais donc déjà plus 20 ans, hélas... ) et vivre à la mer ou à la montagne, ben pour moi y'a vraiment pas photo... Si tu es patient la tectonique des plaques devrait d'ici quelques centaines de millions d'années t'amener la mer et/ou la montagne à Paris...
Parigot tête de veau Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Il y a déjà Montmartre et Paris Plage. En plus à Paris la plage elle est là uniquement quand il se peut qu'il fasse beau... Ce n'est pas moderne ça!?
Mahatma Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Ouais...mais à Paris, y a ZAHIA... Sinon, pour répondre à la question, Non personne ne pourra empêcher Toulon d'être champion...Mourad, il a dit qu'il coucherait cette année, alors il va coucher....s'il reste puceau, il va trop passer pour un con...et boudjellal qui passe pour un con, ça c'est pas possible., alors le brennus à toulon.
Invité chomelaregle Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Papalou, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. Il y a quand même pas mal d'attrait en région parisienne pour un jeune de 20 ans. Je ne suis pas sure que partir à Clermont, Brive ou Bourgoin (régions toutes très belles de mon point de vue, je précise) soit très tentant quand tu as gouté à la vie parisienne. Le SF est plutôt radin avec les jeunes et ils ne partent pas tous malgré tout. C'est d'ailleurs amusant d'observer que certains qui partent dans le sud tenter leur chance reviennent finalement en IDF dans les clubs de fédérale quand ils voient qu'ils n'arrivent pas à faire leur trou dans le rugby pro. Tu as sans doute raison. Mais c'est mon point de vue totalement subjectif. Entre la capitale, ou j'ai atterrit il y a douze ans (j'avais donc déjà plus 20 ans, hélas... ) et vivre à la mer ou à la montagne, ben pour moi y'a vraiment pas photo... non mais toi t'es un vieux, quand t'es jeune, tu veux sortir dans Paris by night et courir la gueuse, c'est quand on est vieux qu'on veut aller à la montagne garder des troupeaux de chèvres
koukourouznik Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Non, Bourgoin c'est pareil que l'ASM... Enfin, c'est son centre de formation... nan, c'est fini ça, c'est Massy maintenant le centre de formation de l'ASM. étant donné que les clubs d'Ile de France ne veulent pas des jeunes formés dans la région, autant qu'ils servent pour quelqu'un d'autres... J'ajouterai deux autres raisons : - L'Ile de France, aussi incroyable que cela puisse paraître, forme beaucoup de joueurs, et deux clubs pros, ça suffit de toute façon pas pour les absorber. - Franchement, tu deviens rugbyman pro, on te propose de vivre sur la côte atlantique (BO, AB, La Rochelle), ou méditerranéenne (RCT, Montpellier, USAP), ou au pied des montages (ST, CO, ASM, CAB, CSBJ) d'une part, et à te taper les bouchons du périph' d'autre part, je crois que le choix est vite fait à salaire égal... A voir également que les rivalités sont trop fortes entre jeunes entre le PUC, Massy, le Racing et le Stade. C'est une concurrence permanente entre les dirigeants. Les ententes sont très compliquées et n'ont pas été fructueuses par le passé. Aujourd'hui Massy et le PUC sont en entente pour l'année prochaine, en partenariat avec le centre de formation de l'ASM.
crazybib Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 J'ajouterai deux autres raisons : - L'Ile de France, aussi incroyable que cela puisse paraître, forme beaucoup de joueurs, et deux clubs pros, ça suffit de toute façon pas pour les absorber. - Franchement, tu deviens rugbyman pro, on te propose de vivre sur la côte atlantique (BO, AB, La Rochelle), ou méditerranéenne (RCT, Montpellier, USAP), ou au pied des montages (ST, CO, ASM, CAB, CSBJ) d'une part, et à te taper les bouchons du périph' d'autre part, je crois que le choix est vite fait à salaire égal... suffit de compter... la plupart des espoirs du SF, viennent de Massy... (malheureusement c'est pas précisé pour ceux du Racing, mais nul doute que c'est le cas) les Barraud, Raine, Joly, Tardy, etc... qu'on devrait découvrir ou redécouvrir coté SF, en viennent... mais ça forme trop en IDF, les clubs sont pleins, alors faut bien refiler dans le sud tout ce qui déborde popopo !!!! Il y a d'autres clubs formateurs en IDF que Massy !!!! La plupart des espoirs du SF ils viennent de Sarcelles, de Suresnes, de Versailles, de Clamart, etc ... et même de Lille. Demande aux clubs du 91 si Massy ne va pas aussi faire son marché chez eux. Tardy était au Métro avant de passer un an au SF puis de partir à Massy et de revenir finalement au SF. Dans ceux que tu nommes, il n'y a que Barraud qui est un pur produit massicois. Raine, qui vient de Poissy (club au nom à rallonge mais dont je ne me souviens plus), est arrivé à Massy au même age que Flanquart, Slimani, Dibel et un autre qui est parti au BO et dont je ne me souviens plus du nom sont arrivés au SF. Papalou, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. Il y a quand même pas mal d'attrait en région parisienne pour un jeune de 20 ans. Je ne suis pas sure que partir à Clermont, Brive ou Bourgoin (régions toutes très belles de mon point de vue, je précise) soit très tentant quand tu as gouté à la vie parisienne. Le SF est plutôt radin avec les jeunes et ils ne partent pas tous malgré tout. C'est d'ailleurs amusant d'observer que certains qui partent dans le sud tenter leur chance reviennent finalement en IDF dans les clubs de fédérale quand ils voient qu'ils n'arrivent pas à faire leur trou dans le rugby pro. Question de point de vue... J'ai travaillé deux ans sur Paris, et je n'y remettrai plus jamais les pieds, sauf pour un salaire à 6 chiffres mensuels. Je suis un provincial et fier de l'etre, je laisse les bouchons, les demis à 5 euros et la puanteur du métro à ceux qui s'y plaisent. Il faut de tout pour faire un monde et plus il y aura de gens qui veulent s'entasser en IDF, plus je resterai tranquille au pied de mes volcans. Paris, j'y vais pour voir une expo, un concert de temps en temps et j'en repars aussi sec.
Invité chomelaregle Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 les bouchons comme dans toutes les grandes villes, voire moyenne... j'ai vu des bouchons à Bergerac aux heures de pointes le prix du 1/2 c'est proportionnel au salaire en région parisienne ça existe un métro qui pue pas?
fanofnumber10 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 les bouchons comme dans toutes les grandes villes, voire moyenne... j'ai vu des bouchons à Bergerac aux heures de pointes le prix du 1/2 c'est proportionnel au salaire en région parisienne ça existe un métro qui pue pas? le metro de Lyon il y a memes des bouchons a Castel a midi
Invité chomelaregle Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 les bouchons comme dans toutes les grandes villes, voire moyenne... j'ai vu des bouchons à Bergerac aux heures de pointes le prix du 1/2 c'est proportionnel au salaire en région parisienne ça existe un métro qui pue pas? le metro de Lyon il y a memes des bouchons a Castel a midi euh... un vrai métro, pas un truc de 4 lignes le métro de Lyon tu peux le comparer aux lignes 3 bis et 7 bis du métro parisien
Papalou Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Papalou, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. Il y a quand même pas mal d'attrait en région parisienne pour un jeune de 20 ans. Je ne suis pas sure que partir à Clermont, Brive ou Bourgoin (régions toutes très belles de mon point de vue, je précise) soit très tentant quand tu as gouté à la vie parisienne. Le SF est plutôt radin avec les jeunes et ils ne partent pas tous malgré tout. C'est d'ailleurs amusant d'observer que certains qui partent dans le sud tenter leur chance reviennent finalement en IDF dans les clubs de fédérale quand ils voient qu'ils n'arrivent pas à faire leur trou dans le rugby pro. Tu as sans doute raison. Mais c'est mon point de vue totalement subjectif. Entre la capitale, ou j'ai atterrit il y a douze ans (j'avais donc déjà plus 20 ans, hélas... ) et vivre à la mer ou à la montagne, ben pour moi y'a vraiment pas photo... non mais toi t'es un vieux, quand t'es jeune, tu veux sortir dans Paris by night et courir la gueuse, c'est quand on est vieux qu'on veut aller à la montagne garder des troupeaux de chèvres J'ai toujours été vieux, alors... Et tu n'es pas obligé de vivre à Pais ou a proximité pour venir y courir la gueuse de temps en temps. C'est d'ailleurs un des seuls centres d'intérêt qu'on peut y trouver...
Invité chomelaregle Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Papalou, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. Il y a quand même pas mal d'attrait en région parisienne pour un jeune de 20 ans. Je ne suis pas sure que partir à Clermont, Brive ou Bourgoin (régions toutes très belles de mon point de vue, je précise) soit très tentant quand tu as gouté à la vie parisienne. Le SF est plutôt radin avec les jeunes et ils ne partent pas tous malgré tout. C'est d'ailleurs amusant d'observer que certains qui partent dans le sud tenter leur chance reviennent finalement en IDF dans les clubs de fédérale quand ils voient qu'ils n'arrivent pas à faire leur trou dans le rugby pro. Tu as sans doute raison. Mais c'est mon point de vue totalement subjectif. Entre la capitale, ou j'ai atterrit il y a douze ans (j'avais donc déjà plus 20 ans, hélas... ) et vivre à la mer ou à la montagne, ben pour moi y'a vraiment pas photo... non mais toi t'es un vieux, quand t'es jeune, tu veux sortir dans Paris by night et courir la gueuse, c'est quand on est vieux qu'on veut aller à la montagne garder des troupeaux de chèvres J'ai toujours été vieux, alors... Et tu n'es pas obligé de vivre à Pais ou a proximité pour venir y courir la gueuse de temps en temps. C'est d'ailleurs un des seuls centres d'intérêt qu'on peut y trouver... de temps en temps seulement? oui c'est surement suffisant, quand on a un troupeaux de chèvres...
fonzie Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Papalou, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. Il y a quand même pas mal d'attrait en région parisienne pour un jeune de 20 ans. Je ne suis pas sure que partir à Clermont, Brive ou Bourgoin (régions toutes très belles de mon point de vue, je précise) soit très tentant quand tu as gouté à la vie parisienne. Le SF est plutôt radin avec les jeunes et ils ne partent pas tous malgré tout. C'est d'ailleurs amusant d'observer que certains qui partent dans le sud tenter leur chance reviennent finalement en IDF dans les clubs de fédérale quand ils voient qu'ils n'arrivent pas à faire leur trou dans le rugby pro. Tu as sans doute raison. Mais c'est mon point de vue totalement subjectif. Entre la capitale, ou j'ai atterrit il y a douze ans (j'avais donc déjà plus 20 ans, hélas... ) et vivre à la mer ou à la montagne, ben pour moi y'a vraiment pas photo... non mais toi t'es un vieux, quand t'es jeune, tu veux sortir dans Paris by night et courir la gueuse, c'est quand on est vieux qu'on veut aller à la montagne garder des troupeaux de chèvres J'ai toujours été vieux, alors... Et tu n'es pas obligé de vivre à Pais ou a proximité pour venir y courir la gueuse de temps en temps. C'est d'ailleurs un des seuls centres d'intérêt qu'on peut y trouver... de temps en temps seulement? oui c'est surement suffisant, quand on a un troupeaux de chèvres... A propos, qui empêcehra le sacre de Toulon, hein...??
Papalou Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 de temps en temps seulement? oui c'est surement suffisant, quand on a un troupeaux de chèvres... Y'a pas qu'à Paris qu'il y a des individus de sexe féminin, t'es au courant ?
crazybib Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 les bouchons comme dans toutes les grandes villes, voire moyenne... j'ai vu des bouchons à Bergerac aux heures de pointes le prix du 1/2 c'est proportionnel au salaire en région parisienne ça existe un métro qui pue pas? Celui de Barcelone. Celui de Dallas Bref, Paris a un métro digne des pays sous développés, mais c'est.... PPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS...
moza de Tlse Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 les bouchons comme dans toutes les grandes villes, voire moyenne... j'ai vu des bouchons à Bergerac aux heures de pointes le prix du 1/2 c'est proportionnel au salaire en région parisienne ça existe un métro qui pue pas? Celui de Barcelone. Celui de Dallas Bref, Paris a un métro digne des pays sous développés, mais c'est.... PPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS... celui de Munich !
crazybib Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 les bouchons comme dans toutes les grandes villes, voire moyenne... j'ai vu des bouchons à Bergerac aux heures de pointes le prix du 1/2 c'est proportionnel au salaire en région parisienne ça existe un métro qui pue pas? Celui de Barcelone. Celui de Dallas Bref, Paris a un métro digne des pays sous développés, mais c'est.... PPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS... celui de Munich ! Celui de Toulon ? Ah non, pardon, je suis pas dans la bonne rubrique. Bon, pour revenir au sujet, Mourad a dit qu'il allait coucher cette année, donc c'est bon, le RCT est déja champion. Reste à savoir qui fera le cocu, et je verrais bien le Racing et Berbize la pleureuse tenir parfaitement le role...
Bracame Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Berbize la pleureuse tenir parfaitement le role... Berbize plus pleureuse que l'épagneul Lhermet aux grands yeux tristes, ou moins... Va falloir une photo pour les départager...
Zuzu31 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Berbize la pleureuse tenir parfaitement le role... l'épagneul Lhermet aux grands yeux tristes Très bon ça !!! Super comparaison, c'est exactement ça !! (enfin, c'était, jusqu'à un soir de Juin 2010...)
Invité BDV Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Berbize la pleureuse tenir parfaitement le role... l'épagneul Lhermet aux grands yeux tristes Très bon ça !!! Super comparaison, c'est exactement ça !! (enfin, c'était, jusqu'à un soir de Juin 2010...) Souhaitons à chaque club l'équivalent d'un Lhermet.L'épagneul ne donnait pas sa part aux chiens sur le terrain, capitaine valeureux et éminemment fair play. Il n'a pas changé de ce point de vue. Les connaisseurs se souviendront d'un joueur dur au mal, barré en EDF, de retour d'une grave blessure, par un triste sélectionneur d'une malhonnêteté intellectuelle rare et qui fait surtout parler de lui par sa propension à baver sur les arbitres de touche au lieu de cadrer ses joueurs les plus neuneus sur un terrain. Pour l'intelligence situationnelle, ne pas se tromper de Pierre. Le jour où Lhermet déclare qu'il ne respectera plus tel ou tel arbitre... Modifié 10 août 2010 par BDV
Zuzu31 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Berbize la pleureuse tenir parfaitement le role... l'épagneul Lhermet aux grands yeux tristes Très bon ça !!! Super comparaison, c'est exactement ça !! (enfin, c'était, jusqu'à un soir de Juin 2010...) Souhaitons à chaque club l'équivalent d'un Lhermet.L'épagneul ne donnait pas sa part aux chiens sur le terrain, capitaine valeureux et éminemment fair play. Il n'a pas changé de ce point de vue. Les connaisseurs se souviendront d'un joueur dur au mal, barré en EDF, de retour d'une grave blessure, par un triste sélectionneur d'une malhonnêteté intellectuelle rare et qui fait surtout parler de lui par sa propension à baver sur les arbitres de touche au lieu de cadrer ses joueurs les plus neuneus sur un terrain. Pour l'intelligence situationnelle, ne pas se tromper de Pierre. Le jour où Lhermet déclare qu'il ne respectera plus tel ou tel arbitre... Et allez, on dit une phrase sur Lhermet, et hop un auvergnat !!! Après tout ce que "ramasse" notre Guy, on peut bien chambrer un peu...d'ailleurs, ta dernière phrase pourrait très bien aller si l'on remplaçait Lhermet par Novès, non ?
Invité BDV Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Berbize la pleureuse tenir parfaitement le role... l'épagneul Lhermet aux grands yeux tristes Très bon ça !!! Super comparaison, c'est exactement ça !! (enfin, c'était, jusqu'à un soir de Juin 2010...) Souhaitons à chaque club l'équivalent d'un Lhermet.L'épagneul ne donnait pas sa part aux chiens sur le terrain, capitaine valeureux et éminemment fair play. Il n'a pas changé de ce point de vue. Les connaisseurs se souviendront d'un joueur dur au mal, barré en EDF, de retour d'une grave blessure, par un triste sélectionneur d'une malhonnêteté intellectuelle rare et qui fait surtout parler de lui par sa propension à baver sur les arbitres de touche au lieu de cadrer ses joueurs les plus neuneus sur un terrain. Pour l'intelligence situationnelle, ne pas se tromper de Pierre. Le jour où Lhermet déclare qu'il ne respectera plus tel ou tel arbitre... Et allez, on dit une phrase sur Lhermet, et hop un auvergnat !!! Après tout ce que "ramasse" notre Guy, on peut bien chambrer un peu...d'ailleurs, ta dernière phrase pourrait très bien aller si l'on remplaçait Lhermet par Novès, non ? Oh, tu trouveras bien des auvergnats prêts à dézinguer JML D'aucuns sont rentrés la queue basse cette année à défaut de nous la montrer. Les auvergnats qui nous liront apprécieront Novès est hors catégorie, même en l'espèce.
fanofnumber10 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Berbize la pleureuse tenir parfaitement le role... l'épagneul Lhermet aux grands yeux tristes Très bon ça !!! Super comparaison, c'est exactement ça !! (enfin, c'était, jusqu'à un soir de Juin 2010...) Souhaitons à chaque club l'équivalent d'un Lhermet.L'épagneul ne donnait pas sa part aux chiens sur le terrain, capitaine valeureux et éminemment fair play. Il n'a pas changé de ce point de vue. Les connaisseurs se souviendront d'un joueur dur au mal, barré en EDF, de retour d'une grave blessure, par un triste sélectionneur d'une malhonnêteté intellectuelle rare et qui fait surtout parler de lui par sa propension à baver sur les arbitres de touche au lieu de cadrer ses joueurs les plus neuneus sur un terrain. Pour l'intelligence situationnelle, ne pas se tromper de Pierre. Le jour où Lhermet déclare qu'il ne respectera plus tel ou tel arbitre... Et allez, on dit une phrase sur Lhermet, et hop un auvergnat !!! Après tout ce que "ramasse" notre Guy, on peut bien chambrer un peu...d'ailleurs, ta dernière phrase pourrait très bien aller si l'on remplaçait Lhermet par Novès, non ? Oh, tu trouveras bien des auvergnats prêts à dézinguer JML D'aucuns sont rentrés la queue basse cette année à défaut de nous la montrer. Les auvergnats qui nous liront apprécieront Novès est hors catégorie, même en l'espèce. tous les partisans d'un retour de Saint-Andre
brayaud's Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Oh, tu trouveras bien des auvergnats prêts à dézinguer JML D'aucuns sont rentrés la queue basse cette année à défaut de nous la montrer. Les auvergnats qui nous liront apprécieront Novès est hors catégorie, même en l'espèce.
fonzie Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Rugby-Top 14 Boudjellal : «Toulon est favori» A quelques heures de l'ouverture de la saison, Mourad Boudjellal, le truculent président de Toulon, souhaite mettre de l'eau dans son vin mais ne cache pas son ambition pour son club, qu'il voit bien en «favori» «Mourad Boudjellal, comment appréhendez-vous votre cinquième saison au RCT ? Ce sera la saison de tous les bonheurs ou de tous les malheurs. Il y aura une grosse déception parmi les équipes favorites et on va faire en sorte que ce ne soit pas nous. La barre est très haute cette année et l'attente énorme. Si on n'est pas champion de France, on va forcément décevoir. Souvent, la deuxième année au haut niveau est la plus difficile. C'est aussi votre avis ? Avant, on était attendu car on portait un nom et un passé et aujourd'hui encore plus, parce que nous avons des stars et des résultats. Si ce groupe arrive à passer ce cap, on risque d'avoir quelque chose de pas mal au bout. Il va falloir se mettre dans la peau d'un favori et gérer nos matches comme un favori. Le RCT a-t-il les moyens de jouer sur les deux tableaux, le Top 14 et la Coupe d'Europe ? Ce qui est sûr, c'est qu'on va découvrir la H-Cup avec beaucoup d'appétit. On s'est qualifié pour la jouer à fond, pas pour se requalifier l'année prochaine. Si on pense toujours à l'année d'après, on oublie de vivre. La poule est relevée pour tout le monde, car je pense que le Munster et les Ospreys auraient préféré éviter Toulon. Quels sont vos regrets et vos satisfactions de l'intersaison ? Je regrette le départ de Sonny Bill Williams, parce qu'avec lui, on aurait été redoutable et j'aurais un peu plus de certitudes aujourd'hui. En même temps, c'est une fierté de se dire que le RCT a sorti un futur All-Black. Pour ce qui est de la satisfaction, c'est que Jonny (Wilkinson, NDLR) ne se blesse pas et reste au club. Pour moi, il est en train de retrouver son niveau de 2003. Concernant la non-venue du joueur samoan Paul Perez, estimez-vous avoir fait une erreur ? Non, c'est un bon joueur. Maintenant, on a établi avec Philippe (Saint-André, l'entraîneur, NDLR) un cadre de vie dans lequel la préparation d'avant-saison est très importante. Il devait être à Toulon le 20 juin et le 30 juillet, il n'était toujours pas là. Et puis on s'est aperçu que ses frasques extra-sportives étaient plus graves qu'on ne le pensait (il a été condamné par la justice néo-zélandaise pour avoir battu sa femme enceinte, NDLR). Vu qu'il n'avait pas fait la préparation, on a estimé qu'il ne serait pas au niveau physique et qu'il représentait un danger pour le groupe. Il aurait pu créer une scission entre ceux qui l'auraient apprécié et les autres. J'ai donc pris la décision de ne pas le faire venir. Va-t-on voir cette année un Mourad Boudjellal assagi ? La Ligue souhaite mettre fin aux attaques et donc je pars du principe que tout le monde est beau et gentil. On va essayer de prendre de la hauteur. Jusqu'à maintenant, Toulon était un club rebelle, mais si on veut être un grand, il faut s'insérer dans ''l'establishment'' et policer son langage. Etes-vous là encore pour longtemps ou la remise en question est-elle annuelle ? Par moments, j'éprouve de la lassitude et à d'autres moments, de l'envie. J'ai d'abord une échéance le 30 juin 2011 puisque ma convention avec l'Association RCT pour cinq ans arrive à échéance. Aujourd'hui, le RCT pèse 20 millions d'euros sans moi. Cela peut créer des tentations. C'est une arme à double tranchant d'avoir voulu rendre le club indépendant de moi. Après, si on gagne le championnat et la H-Cup, pourquoi resterais-je ? Pour les regagner ? Ce qui est excitant, c'est de gagner. A l'inverse, si on joue le maintien, je vais me faire cracher dessus et je ne suis pas sûr d'en avoir envie» (AFP) CQFD par rapport au sondage, RDV en 2011 pour avoir la chance de glaner un titre
Invité chomelaregle Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 "Il va falloir se mettre dans la peau d'un favori et gérer nos matches comme un favori." qui devient: Boudjellal : «Toulon est favori»
puppets Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 "Il va falloir se mettre dans la peau d'un favori et gérer nos matches comme un favori."qui devient: Boudjellal : «Toulon est favori» bah quoi, il a bien dit ces 3 mots, non? Pas dans la même phrase, mais on s'en fout, ce ne sont que 3 citations mises les unes à côté des autres...
Invité BDV Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 "Il va falloir se mettre dans la peau d'un favori et gérer nos matches comme un favori."qui devient: Boudjellal : «Toulon est favori» bah quoi, il a bien dit ces 3 mots, non? Pas dans la même phrase, mais on s'en fout, ce ne sont que 3 citations mises les unes à côté des autres... du coup on apprend que "Boudjellal souhaite mettre sa femme enceinte"
Invité chomelaregle Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 "Il va falloir se mettre dans la peau d'un favori et gérer nos matches comme un favori."qui devient: Boudjellal : «Toulon est favori» bah quoi, il a bien dit ces 3 mots, non? Pas dans la même phrase, mais on s'en fout, ce ne sont que 3 citations mises les unes à côté des autres... du coup on apprend que "Boudjellal souhaite mettre sa femme enceinte"
Chacha Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 1er match: RCT - AB 1ère victime: AB La boucherie commence demain
fonzie Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 1er match: RCT - AB1ère victime: AB La boucherie commence demain
crazybib Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 N'oublions pas que "le RCT a sorti un All Black" Quelle modestie... il "colle" bien au rugby, celui là...
Louiz Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 1er match: RCT - AB1ère victime: RCT La boucherie commence demain
Messages recommandés