Jump to content

Stade Toulousain-racing Métro 92

fonzie

Recommended Posts

Huis clos dès mardi

La semaine du Stade Toulousain s'annonce particulièrement intense et studieuse dans l'optique du choc de la 9e journée face au Racing-Métro, samedi au Stadium (16h30). Si l'entraînement des Rouge et Noir est ouvert au public ce lundi, les Haut-Garonnais s'isoleront dès mardi. Toutes les séances du Stade seront alors à huis clos.

l'équipe.fr

Début d'un calendrier de fou, où aucune fausse note ne sera tolérée car sera très très préjudiciable pour la suite de la saison. Il faudra aligner 5 victoires là où jusqu'à maintenant on n'a pu en aligner 2, sauf qu'on joue 4 fois à domicile (3 fois au stadium) et 1 fois à Newport. Si l'on veut exister en Hcup, il faudra aligner une victoire à ces 2 premiers matchs (avec un BO contre les Wasps, c'est encore mieux)et ne pas perdre à domicile pour rester en course au moins pour les barrages...C'est un calendrier d'enfer :sleeping::whist: :whist:

Guest chomelaregle
Si vous les défoncez selon les usages, Berbizier vous respectera.

Berbizier respectera, si c'est une victoire sans plan foireux, comédie arbitrale, toussa... :sleeping:

d'ailleurs il me semble pas qu'il ai ouvert sa bouche la saison dernière, quand Maestri à marqué un essai qui n'y était pas...

Berbizier respectera, si c'est une victoire sans plan foireux, comédie arbitrale, toussa... :sleeping:

d'ailleurs il me semble pas qu'il ai ouvert sa bouche la saison dernière, quand Maestri à marqué un essai qui n'y était pas...

Il ne l'a pas ouvert car quand il a revu le match à la vidéo, il a vu que Nallet avait passé 80 minutes dans le camp du ST sur tous les regroupements sans être sanctionné une seule fois !! (arbitrage de Matheu il me semble...)

Au final, il était je pense pas mécontent du B.D.... :whist:

Dans tous les cas, c'est sans conteste le match de la saison dernière où l'arbitrage m'a le plus fait bondir ! C'était de la bouillie non pas à cause des joueurs car les équipes voulaient jouer, mais à cause de l'arbitre !!

Edited by Zuzu31
Au final, il était je pense pas mécontent du B.D.... :whist:

pareil en barrage :sleeping:

sinon pour samedi, je vois mal le Racing venir mettre à mal le stade à domicile. Ca reste costaud mais à une semaine de la Hcup, je vois le ST finir de se mettre en place et du coup, il va être difficile de les taper chez eux pour les gars du 92...

Guest chomelaregle

Il ne l'a pas ouvert car quand il a revu le match à la vidéo, il a vu que Nallet avait passé 80 minutes dans le camp du ST sur tous les regroupements sans être sanctionné une seule fois !! (arbitrage de Matheu il me semble...)

oui, c'est bien connu que Berbize attend de revoir le match à la vidéo le lendemain pour gueuler sur l'arbitrage, bien sûr... :whist:

J'oubliais que Berbizier passait en commission mercredi.

Ce serait ballot qu'il ne soit même pas qualifié pour respecter quoi que ce soit le week end prochain.

Edited by BDV

Tincu remercie Berbizier, ses oreilles sifflent moins maintenant :sorcerer:

ca me fait penser que ca fait longtemps que j'ai pas parle du decoupeur de tete du Racing :whist::sorcerer:

J'oubliais que Berbizier passait en commission mercredi.

Ce serait ballot qu'il ne soit même pas être qualifié pour respecter quoi que ce soit le week end prochain.

Berbizier ne passerait pas en commission ?

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...so-british.html

Fitzgibbon pour nous au sifflet, dommage a avoir un arbitre irlandais, j'aurai largement préféré Lewis (mais je ne vois aucun des meilleurs britanniques pour cette journée). Pas trop de souvenir de Fitzgibbon, mais je m'aperçois qu'il nous avait arbitré l'an dernier à Cardiff.

Edited by rimram31
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...so-british.html

Fitzgibbon pour nous au sifflet, dommage a avoir un arbitre irlandais, j'aurai largement préféré Lewis (mais je ne vois aucun des meilleurs britanniques pour cette journée). Pas trop de souvenir de Fitzgibbon, mais je m'aperçois qu'il nous avait arbitré l'an dernier à Cardiff.

Moi perso, je l'aime bien cet arbitre irlandais, Fritzgibbon Florian, :sorcerer:

on dirait qu'ils ont du mal à remplir le stadium

je viens de recevoir un SMS qui dit

Offre excepionnelle:

10% de reduction por ST/Racing Metro avec le code promo STADIUM jusqu'au 29/09 minuit.

RDV sur www.Stadetoulousain.fr

j'en profite pour partager.

Je crois bien que c'est la premiere fois qu'ils font ce genre d'operation

Edited by erixx1

Offre excepionnelle:

10% de reduction por ST/Racing Metro avec le code promo STADIUM jusqu'au 29/10 minuit.

Entre le Top14 et la H Cup, combien de matchs vont avoir lieu à EW et combien au Stadium dans la saison ?

Edited by Gabi

Normal qu'ils n'arrivent pas a remplir le Stadium ils auraient du augmenter encore plus le prix des places par rapport à l'an dernier! En plus de ça on a 3 ou 4 matchs a domicile en un mois ça fait beaucoup rien qu'en virage c'est 20€ a chaque fois!

Offre excepionnelle:

10% de reduction por ST/Racing Metro avec le code promo STADIUM jusqu'au 29/09 minuit.

ça ne met toujours pas les places au prix de l'an dernier... :sorcerer:

Franchement, sur les augmentations de cette saison, le club s'est foutu de la gueule du monde! Enfin, ce n'est pas nouveau de ce côté là avec Bouscatel... :sorcerer: Sans déconner... 20€ en virage! Il y a 4/5 ans, c'était 10€ max et 5€ en étant étudiant... 12€, il y a 2 ans, 15€ l'an dernier... Y en a un peu marre de cette façon de considérer les gens.

En plus, c'est très moyen, car, moi, qui ai pris mes places il y a 15 jours, je n'ai pas droit à une réduction! On ne m'y reprendra plus...

C'est bien pour le ST...il faudrait que le stade soit vide à ce prix là...mais tant que les moutons achèterons les places à 20/25/30€ en virage et bien ils augmenterons !!! C'est le business, what else !!

Il y a 12 ans on voyait des matchs a 30 balles, c'est 4 fois plus cher maintenant....nos salaires n'ont pas bougé d'un kopek par contre !

Sans oublier le scandale du eticket à 1€ et du retrait sur place à 2€, c'est juste magnifique! Moi qui fait venir mes parents régulièrement ça me coûte minimum 42€ maintenant!

Il y a 12 ans on voyait des matchs a 30 balles, c'est 4 fois plus cher maintenant....nos salaires n'ont pas bougé d'un kopek par contre !

Ouep mais on était debout sur des pseudo-gradins en béton. :sorcerer:

Il n'empêche que 20€ en tribune, c'est horriblement cher.

En fait, ils mettent les prix des virages à l'unité de plus en plus cher pour que l'abonnement de plus en plus cher lui aussi reste toujours rentable. :sorcerer:

Aprés, si y'a promo, c'est qu'ils ont du mal à remplir le stade. D'ailleurs ST/SF n'était pas plein non plus il me semble. Ca peut faire réfléchir Bouscatel pour se calmer sur les prix.

ca me fait penser que ca fait longtemps que j'ai pas parle du decoupeur de tete du Racing :sorcerer::sorcerer:

Il se fait vieux et joue moins, c'est plutôt Nallet, Dellape, Ghezal et Van Der Merwe qui tournent en deuxième latte.

ca me fait penser que ca fait longtemps que j'ai pas parle du decoupeur de tete du Racing :sorcerer::sorcerer:

Il se fait vieux et joue moins, c'est plutôt Nallet, Dellape, Ghezal et Van Der Merwe qui tournent en deuxième latte.

je le pensais blesse, mais perso meme si j'accepte toujours pas son geste, je suis passe a autre chose, moi :whist:

je le pensais blesse, mais perso meme si j'accepte toujours pas son geste, je suis passe a autre chose, moi :whist:

L'essentiel étant que votre talonneur s'en sorte sans séquelles. Il me semble que c'est le cas, tu confirmes ?

Mois d'octobre compliqué aussi pour le Racing avec Toulouse, le Leinster, Clermont, Bayonne et l'USAP en suivant... Pas sûr que le déplacement à Toulouse soit une priorité pour le staff, même si un résultat au Stadium serait de bon augure pour la suite... :sorcerer:

«Pierre Berbizier, le Racing va aborder la Coupe d'Europe mais il faudra d'abord passer par Toulouse en Top 14.

Toulouse est sans doute l'équipe, au niveau français et européen, qui représente le mieux le haut niveau. Je pense que ce sera plus qu'un échauffement. On va rester dans le vif du sujet, c'est la meilleure des transitions possibles pour le Racing entre la première phase du Top 14 et une entrée relevée en Coupe d'Europe.

Quel objectif fixez-vous à vos joueurs pour ce déplacement ?

D'être à la hauteur de l'événement. Les Toulousains marquent une certaine reconnaissance en nous accueillant au Stadium. J'espère qu'on sera à la hauteur et que l'on pourra produire un match de haut niveau, sans penser à la suite. On pense d'abord aux Toulousains qui nous attendent et veulent aussi se préparer pour la Coupe d'Europe.

Que vous inspire votre homologue toulousain, Guy Novès ?

Je n'ai rien à dire sur Guy Novès. Je crois que son parcours, sa carrière parlent pour lui, tout simplement. Le silence est parfois le meilleur des respects.» (AFP)

L'essentiel étant que votre talonneur s'en sorte sans séquelles. Il me semble que c'est le cas, tu confirmes ?

une longue indisponibilite quand meme, mais il est sur le chemin du retour

j'espere juste que Raiwalui est navre de son geste et que ca lui servira de lecon

Mois d'octobre compliqué aussi pour le Racing avec Toulouse, le Leinster, Clermont, Bayonne et l'USAP en suivant... Pas sûr que le déplacement à Toulouse soit une priorité pour le staff, même si un résultat au Stadium serait de bon augure pour la suite... :sorcerer:

C'est vrai ce que tu dis, en y pensant... Pourquoi pas une impasse du RM92, tiens, ça économisera des blessés des 2 cotés :sorcerer:

Racing : 60 jours pour Berbizier

Le manager du Racing-Métro Pierre Berbizier a été suspendu 60 jours par la commission de discipline de la LNR.

RUGBY 365

Ils vont arriver remontés au stadium, ça craint :sorcerer:

Le manager du Racing-Métro Pierre Berbizier a été suspendu 60 jours par la commission de discipline de la LNR.

RUGBY 365

Ils vont arriver remontés au stadium, ça craint :sorcerer:

non ils chercheront plutôt à régler l'ardoise là d'où tout est parti, 2 semaines après, en Hcup :sorcerer:

Un article intéressant, un peu bref (mais ce doit être la loi du genre) :

http://contre-pied.blog.lemonde.fr/2010/09.../#xtor=RSS-3208

il aurait ete honnete de signaler que d'autres entraineurs ont ete suspendus cette saison (Labit, Hueber) pour paroles deplacees vis a vis des arbitres

la seule difference est le contexte (interview vs match)

Racing : Fall à l'arrêt

Mauvaise nouvelle pour le Racing-Métro. Benjamin Fall sera absent pour les cinq prochaines semaines. C'est le 10 Sport qui révèle l'information. L'ailier ou arrière souffre d'une fracture de l'apophyse.

Alors qu'il venait d'enchaîner les titularisations et d'inscrire son premier essai sous ses nouvelles couleurs, l'international (21 ans, 2 sélections) risque également de rater les tests de novembre avec les Bleus.

rugby-transfert

racingmetro92.gif

le groupe du Racing

Voici le groupe de 25 joueurs convoqué par le staff du Racing Metro 92 pour affronter Toulouse samedi à 14h30 au Stadium :

Avants :

Battut, Brugnaud, Chabal, Cronje,

Dellape, Festuccia, Galindo,

Leo'o, Lo Cicero, Nallet, Noirot,

Orlandi, Qovu, Tuugahala, Vaquin.

Arrières :

Bergamasco, Chavancy, Durand,

Lorée, Masi, Scarbrough,

Steyn, Vakatawa, VuliVuli, Wisniewski.

racingmetro92.gif

le groupe du Racing

Voici le groupe de 25 joueurs convoqué par le staff du Racing Metro 92 pour affronter Toulouse samedi à 14h30 au Stadium :

Avants :

Arrières :

Lorée, Masi, Scarbrough,

Faut leur dire au Racing qu'à 14H30, ils risquent de jouer seuls... :whist::whist:

racingmetro92.gif

le groupe du Racing

Avants :

Arrières :

Lorée, Masi, Scarbrough,

Faut leur dire au Racing qu'à 14H30, ils risquent de jouer seuls... :whist::whist:

sur le terrain c sur ...dans les buvettes par contre .....

Arf...quel dommage !! On n'aura pas droit au Mago et à ses en-avants de passe qui se finissent tout le temps par un essai validé.... :whist::whist:

Guest chomelaregle
Arf...quel dommage !! On n'aura pas droit au Mago et à ses en-avants de passe qui se finissent tout le temps par un essai validé.... :whist::whist:

pourquoi? vous en voyez pas assez chaque semaine des essais "à la toulousaine"? :whist:

ST: Albacete trop juste

Patricio Albacete, touché à l'épaule et déjà absent à Brive, est encore trop juste pour recevoir le Racing-Metro. Le deuxième ligne devrait faire son retour la semaine prochaine pour recevoir les Wasps en H Cup.

rugbyrama

Guest chomelaregle
C'est qui Vakatawa ?

un jeune fidjien international de 18 ou 19 ans, il est arrivé cette saison, parait qu'il déchire... chez les espoirs et à l'entrainement :whist:

vu que Bobo est laissé au repos, Saubade et Fall sont blessé, que l'espoir Jané s'est blessé lui aussi et que Kraska a disparu des tablettes...

Vakatawa fait son entrée dans le groupe.

fanofnumber10
C'est qui Vakatawa ?

ca la fout mal pour un supporter du racing :whist::whist:

Le XV de départ : Brugnaud, Festuccia, Tuugahala - Dellape, Qovu - Vaquin, Cronje, Battut - Lorée, Wisniewski - Bergamasco, Masi, Chavancy, Vulivuli - Steyn

Remplaçants : Noirot, Lo Cicero, Nallet, Chabal, Leo'o, Orlandi, Durand, Scarbrough

fanofnumber10
Le XV de départ : Brugnaud, Festuccia, Tuugahala - Dellape, Qovu - Vaquin, Cronje, Battut - Lorée, Wisniewski - Bergamasco, Masi, Chavancy, Vulivuli - Steyn

Remplaçants : Noirot, Lo Cicero, Nallet, Chabal, Leo'o, Orlandi, Durand, Scarbrough

le racing a un tres bel effectif, tres dense (au moins trois joueurs de bon niveau ou mieux a chaque poste), peut etre moins clinquant que celui de Toulon mais plus de choix pour l'entraineur,

peu de joueurs indispensables meme si bien sur certains sont tres importants mais il y a pas une Wilko-dependance comme a Toulon

Berbizier a bien sur les moyens de son ambition, ce qui aide beaucoup,mais reconnaissons lui de se tromper rarement dans ses choix de joueurs et quelques joueurs formes au club jouent regulierement

une equipe a craindre qui sera dans les quatre premiers a coup sur

et j'espere que sa sanction de 60 jours lui apprendra a moderer ses propos, ces polemiques et enfantillages qui ne relevent pas toutes de son fait, sont lassantes a la lomgue

ca me fait penser que ca fait longtemps que j'ai pas parle du decoupeur de tete du Racing :whist::whist:

salut Papalou, prêt pour la tôle de samedi ?

salut Papalou, prêt pour la tôle de samedi ?

Tiens, ça va Statoul ? :whist:

Je vois pas de quoi tu veux parler, tu livres un stock de tôle ondulée samedi ?