Zuzu31 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 le stadium n'est pas plein , c bizarre pour une affiche comme celle ci ???? L'adversaire n'a pas rempli les places qui lui étaient attribuées, c'est tout... Bon, pour parler du match, quand on parle d'effectif "pléthorique" pour le ST, que doit-on dire pour celui du RM ??? Se permettre de mettre Chabal, Nallet, Leo'o, Durand sur le banc, en laissant El Mago, Fall, Ghezal et Bobo (entre autres...) à la maison, c'est quand même pas rien !!!
Ethan Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 le stadium n'est pas plein , c bizarre pour une affiche comme celle ci ???? L'adversaire n'a pas rempli les places qui lui étaient attribuées, c'est tout... Bon, pour parler du match, quand on parle d'effectif "pléthorique" pour le ST, que doit-on dire pour celui du RM ??? Se permettre de mettre Chabal, Nallet, Leo'o, Durand sur le banc, en laissant El Mago, Fall, Ghezal et Bobo (entre autres...) à la maison, c'est quand même pas rien !!! Je suis bien d'accord avec toi. Hyper compétitif dans toutes les lignes. Le plus impressionnant étant le jeu au pied avec Wisniesky, Steyn et Hernandez Je pense leur effectif aussi bon que celui du ST et de Clermont. Je vois Toulon en-dessous à cause de leur ligne arrière (centres et arrière).
Ayrton Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 le stadium n'est pas plein , c bizarre pour une affiche comme celle ci ???? peut être que comme ça ils arrêteront de nous casser les couilles a nous faire jouer dans ce stade à la con...
Parigot_Paris Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Je serai à Charléty sans moyen de voir le match, vous pourrez donner une appréciation détaillée des joueurs ?
Invité Tropico Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 le stadium n'est pas plein , c bizarre pour une affiche comme celle ci ???? déjà il y a une place inoccupée sur le banc visiteurs
Invité BDV Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Je serai à Charléty sans moyen de voir le match, vous pourrez donner une appréciation détaillée des joueurs ? Non.
Invité chomelaregle Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Je serai à Charléty sans moyen de voir le match, vous pourrez donner une appréciation détaillée des joueurs ? ce sera Lorée le capitaine, assez surprenant quand même.
amateur Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Qui a la compo svp ? J'ai entendu dire que Poitrenaud serait encore au centre pour ce match.
amateur Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Pas de Lecouls, quid de sa blessure ????? Lamerat et Lakafia, toujours pas là.... Et Clerc titulaire, super...
Haddock Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Lol, le drop... Un peu n'importe quoi cette action ou, à 5 mètres on savait pas du tout quoi faire...
francky78 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 C'est le 1er drop de sa carrière pro à Poitrenaud, non ?
etienne Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Quelqu'un à un lien svp? pour le moment j'en ai un seulement italien et d'après le commentateur "Poitrenaud une grande specialista du drop"
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Skrela, zéro...Un ouvreur, vite
Haddock Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 C'est solide le racing... On a du mal à avancer à l'impact Et dire que chabal et nallet sont sur le banc...
amateur Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Bel essai de BK sur une belle action (au passage très bonne passe de Clerc )
Tolosa Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 C'est solide le racing...Et dire que chabal et nallet sont sur le banc... +1 va falloir faire un match plein de 80 minutes.....
Haddock Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 C'est quoi cette passe de merde Jonston... Sans pression en plus. C'était un coup gagnant ça
francky78 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Faudra peut être dire à Castaignède que le Racing Métro, c'est pas "Paris" hein...
francky78 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Tiens une pénalité litigieuse pour le Racing, ça me rappelle quelque chose ...
etienne Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Ptain ça va encore faire parler Berbiz qu'elle soit acceptée ou non
francky78 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Berbizier doit être rassuré................
Haddock Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Encore une pénalité stupide... L'arbitre dit de se replacer et personne bouge... Résultat au lieu d'une pénalité pour nous (en avant récupéré devant), on se retrouve avec 3 points encaissés de façon grandguignolesque vu qu'on sait pas si elle est passée et qu'en top14, on ne demande pas la video pour les pénalités: Théoriquement... Modifié 2 octobre 2010 par Haddock
etienne Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 3 pts pris comme des cons... Bon si celle là passe, celle de Parra passe 100X alors...
Haddock Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Aïe, Kelleher a l'air de souffrir du genou... La Hcup avec Vergallo... gloups/ Vivement le retour de michou
jauzy19 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Il y a au moins 3 fautes parisiennes sur la dernière action... On attendra aussi le commentaire de Berbiz sur son cheval de bataille "dans le doute on s'abstient". Modifié 2 octobre 2010 par jauzy19
Haddock Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 16-6 à la mi-temps, c'est pas cher payé... Une bêtise en fin de première laisse le racing en vie... Gare au coaching.... Mais vent dans le dos en seconde
Invité chomelaregle Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 ca sert à quoi de pénaliser Vaquin qui "plonge", si il laisse passer le plongeon de Dusautoir 2 minutes après
Haddock Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 La marée noire toulousaine déferle sur les rives de la Seine. Les locaux multiplient les temps de jeu, le cuir virevolte, chante d'allégresse entre les pognes des Stadistes jusq'à un drop raté de Skrela. Il est inspiré le transcripteur de lequipe.fr.
ST XV Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Globalement bon arbitrage impartial durant la 1° MT ça change des arbitres français
etienne Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Je trouve que l'on joue trop "petit bras" par moment en tentant le drop sans arrêt plutôt que d'insister avec 2 voir 3 temps de jeu en plus, surtout que nos ailiers sont pas mauvais aujourd'hui
Haddock Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Globalement bon arbitrage impartial durant la 1° MT ça change des arbitres français Bah vi Mais ça suffit pour prendre 6 points avec 3 passages du racing dans notre camp...
guigui toul Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 ce qui fait plaisir c'est qu'au moins il parle français et que ça peut aider les joueurs qui ont pas l'anglais comme langue favorite même si tu as au moins pas mal de joueurs qui le parlent surveillons nos 15 1éres minutes car on rate souvent les entames
fullfesse Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Manque total d'humilité de la part de Vieniewski à la mi temps qui au micro de anal+ dit que "ca va passer". Rien que pour ca j espere qu on va leur mettre une bonne chiste en deuxieme ;) Modifié 2 octobre 2010 par fullfesse
Tolosa Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 La marée noire toulousaine déferle sur les rives de la Seine. Les locaux multiplient les temps de jeu, le cuir virevolte, chante d'allégresse entre les pognes des Stadistes jusq'à un drop raté de Skrela.Il est inspiré le transcripteur de lequipe.fr. C'est du Baudelaire ! c'est beau ! .....mais ca fini mal et dans la tristesse !
niccanada Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Si Picamoles s'appelait Wilkinson il y aurait eu carton jaune !!
Invité Tropico Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Si Picamoles s'appelait Wilkinson il y aurait eu carton jaune !! +1
Parigot Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Si Picamoles s'appelait Wilkinson il y aurait eu carton jaune !! +1 quand meme il n'est pas méchant le geste
francky78 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Bon ben on l'a (re)trouvé le bon 10 buteur qu'il nous faut...... Modifié 2 octobre 2010 par francky78
niccanada Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Si Picamoles s'appelait Wilkinson il y aurait eu carton jaune !! +1 quand meme il n'est pas méchant le geste Sur le jaune de hier soir non plus
Haddock Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) L'est vraiment pas mal ce wiesnescky... Il est même magique... Merci BK pour la belle cagade qui amène l'essai... Modifié 2 octobre 2010 par Haddock
niccanada Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 L'est vraiment pas mal ce wiesnescky... Je l'ai toujours trouvé meilleur que TD, mais bon il n'a pas un jeux de centre
Invité Tropico Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Skrela, zéro...Un ouvreur, vite Quel connaisseur, t'es un visionnaire
Haddock Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 On se fait percer un peu de partout il me semble là... Et question renvoi, on n'en récupère pas beaucoup je trouve
Haddock Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Skrela, zéro...Un ouvreur, vite Quel connaisseur, t'es un visionnaire Bof Il est surclassé par Wiesnesky... Y'a pas photo
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant