Aller au contenu

Stade Toulousain-racing Métro 92


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)
le stadium n'est pas plein , c bizarre pour une affiche comme celle ci ????

L'adversaire n'a pas rempli les places qui lui étaient attribuées, c'est tout... :whist:

Bon, pour parler du match, quand on parle d'effectif "pléthorique" pour le ST, que doit-on dire pour celui du RM ???

Se permettre de mettre Chabal, Nallet, Leo'o, Durand sur le banc, en laissant El Mago, Fall, Ghezal et Bobo (entre autres...) à la maison, c'est quand même pas rien !!!

Posté(e)
le stadium n'est pas plein , c bizarre pour une affiche comme celle ci ????

L'adversaire n'a pas rempli les places qui lui étaient attribuées, c'est tout... :whist:

Bon, pour parler du match, quand on parle d'effectif "pléthorique" pour le ST, que doit-on dire pour celui du RM ???

Se permettre de mettre Chabal, Nallet, Leo'o, Durand sur le banc, en laissant El Mago, Fall, Ghezal et Bobo (entre autres...) à la maison, c'est quand même pas rien !!!

Je suis bien d'accord avec toi. Hyper compétitif dans toutes les lignes. Le plus impressionnant étant le jeu au pied avec Wisniesky, Steyn et Hernandez :whist:

Je pense leur effectif aussi bon que celui du ST et de Clermont.

Je vois Toulon en-dessous à cause de leur ligne arrière (centres et arrière).

Posté(e)
le stadium n'est pas plein , c bizarre pour une affiche comme celle ci ????

peut être que comme ça ils arrêteront de nous casser les couilles a nous faire jouer dans ce stade à la con...

Parigot_Paris
Posté(e)

Je serai à Charléty sans moyen de voir le match, vous pourrez donner une appréciation détaillée des joueurs ? :whist:

Invité Tropico
Posté(e)
le stadium n'est pas plein , c bizarre pour une affiche comme celle ci ????

déjà il y a une place inoccupée sur le banc visiteurs :whist:

:whist:

Posté(e)
Je serai à Charléty sans moyen de voir le match, vous pourrez donner une appréciation détaillée des joueurs ? :whist:

Non.

Invité chomelaregle
Posté(e)
Je serai à Charléty sans moyen de voir le match, vous pourrez donner une appréciation détaillée des joueurs ? :whist:

ce sera Lorée le capitaine, assez surprenant quand même.

Posté(e)

Qui a la compo svp ? J'ai entendu dire que Poitrenaud serait encore au centre pour ce match.

Posté(e)

Pas de Lecouls, quid de sa blessure ?????

Lamerat et Lakafia, toujours pas là....

Et Clerc titulaire, super...

Posté(e)

Lol, le drop...

Un peu n'importe quoi cette action ou, à 5 mètres on savait pas du tout quoi faire...

Posté(e)

C'est le 1er drop de sa carrière pro à Poitrenaud, non ? :sorcerer:

Posté(e)

Quelqu'un à un lien svp? pour le moment j'en ai un seulement italien et d'après le commentateur "Poitrenaud une grande specialista du drop"

Posté(e)

Skrela, zéro...

Un ouvreur, vite

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
Skrela, zéro...

Un ouvreur, vite

:sorcerer::smile:

Posté(e)

C'est solide le racing...

On a du mal à avancer à l'impact

Et dire que chabal et nallet sont sur le banc...

Posté(e)

Joli mouvement

Ca, ça fait zizir... :sorcerer:

Posté(e)

Bel essai de BK sur une belle action :smile: (au passage très bonne passe de Clerc :sorcerer: )

Posté(e)
C'est solide le racing...

Et dire que chabal et nallet sont sur le banc...

+1 va falloir faire un match plein de 80 minutes.....

Posté(e)

C'est quoi cette passe de merde Jonston... Sans pression en plus. C'était un coup gagnant ça

Posté(e)

Faudra peut être dire à Castaignède que le Racing Métro, c'est pas "Paris" hein...

Posté(e)

Tiens une pénalité litigieuse pour le Racing, ça me rappelle quelque chose ... :sorcerer:

Posté(e)

Ptain ça va encore faire parler Berbiz qu'elle soit acceptée ou non

Posté(e)

Berbizier doit être rassuré................

Posté(e) (modifié)

Encore une pénalité stupide...

L'arbitre dit de se replacer et personne bouge...

Résultat au lieu d'une pénalité pour nous (en avant récupéré devant), on se retrouve avec 3 points encaissés de façon grandguignolesque vu qu'on sait pas si elle est passée et qu'en top14, on ne demande pas la video pour les pénalités: Théoriquement...

Modifié par Haddock
Posté(e)

3 pts pris comme des cons...

Bon si celle là passe, celle de Parra passe 100X alors...

Posté(e)

Aïe, Kelleher a l'air de souffrir du genou...

La Hcup avec Vergallo... gloups/

Vivement le retour de michou

Posté(e) (modifié)

Il y a au moins 3 fautes parisiennes sur la dernière action... :sorcerer:

On attendra aussi le commentaire de Berbiz sur son cheval de bataille "dans le doute on s'abstient". :smile:

Modifié par jauzy19
Posté(e)

16-6 à la mi-temps, c'est pas cher payé...

Une bêtise en fin de première laisse le racing en vie...

Gare au coaching....

Mais vent dans le dos en seconde

Invité chomelaregle
Posté(e)

ca sert à quoi de pénaliser Vaquin qui "plonge", si il laisse passer le plongeon de Dusautoir 2 minutes après :sorcerer:

Posté(e)

La marée noire toulousaine déferle sur les rives de la Seine. Les locaux multiplient les temps de jeu, le cuir virevolte, chante d'allégresse entre les pognes des Stadistes jusq'à un drop raté de Skrela.

Il est inspiré le transcripteur de lequipe.fr.

Posté(e)

Globalement bon arbitrage impartial durant la 1° MT ça change des arbitres français

Posté(e)

Je trouve que l'on joue trop "petit bras" par moment en tentant le drop sans arrêt plutôt que d'insister avec 2 voir 3 temps de jeu en plus, surtout que nos ailiers sont pas mauvais aujourd'hui

Posté(e)
Globalement bon arbitrage impartial durant la 1° MT ça change des arbitres français

Bah vi

Mais ça suffit pour prendre 6 points avec 3 passages du racing dans notre camp...

Posté(e)

ce qui fait plaisir c'est qu'au moins il parle français et que ça peut aider les joueurs qui ont pas l'anglais comme langue favorite même si tu as au moins pas mal de joueurs qui le parlent

surveillons nos 15 1éres minutes car on rate souvent les entames

Posté(e) (modifié)

Manque total d'humilité de la part de Vieniewski à la mi temps qui au micro de anal+ dit que "ca va passer". Rien que pour ca j espere qu on va leur mettre une bonne chiste en deuxieme ;)

Modifié par fullfesse
Posté(e)
La marée noire toulousaine déferle sur les rives de la Seine. Les locaux multiplient les temps de jeu, le cuir virevolte, chante d'allégresse entre les pognes des Stadistes jusq'à un drop raté de Skrela.

Il est inspiré le transcripteur de lequipe.fr.

C'est du Baudelaire ! c'est beau ! .....mais ca fini mal et dans la tristesse !

:sorcerer:

Posté(e)

L'est vraiment pas mal ce wiesnescky...

Posté(e)

Si Picamoles s'appelait Wilkinson il y aurait eu carton jaune !!

Invité Tropico
Posté(e)
Si Picamoles s'appelait Wilkinson il y aurait eu carton jaune !!

+1

Posté(e)
Si Picamoles s'appelait Wilkinson il y aurait eu carton jaune !!

+1

quand meme il n'est pas méchant le geste :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Bon ben on l'a (re)trouvé le bon 10 buteur qu'il nous faut......

Modifié par francky78
Posté(e)
Si Picamoles s'appelait Wilkinson il y aurait eu carton jaune !!

+1

quand meme il n'est pas méchant le geste :sorcerer:

Sur le jaune de hier soir non plus

Posté(e) (modifié)
L'est vraiment pas mal ce wiesnescky...

Il est même magique...

Merci BK pour la belle cagade qui amène l'essai...

Modifié par Haddock
Posté(e)
L'est vraiment pas mal ce wiesnescky...

Je l'ai toujours trouvé meilleur que TD, mais bon il n'a pas un jeux de centre

Posté(e)

joli essai du Racing, attention ...

Invité Tropico
Posté(e)
Skrela, zéro...

Un ouvreur, vite

Quel connaisseur, t'es un visionnaire :sorcerer:

Posté(e)

On se fait percer un peu de partout il me semble là...

Et question renvoi, on n'en récupère pas beaucoup je trouve

Posté(e)
Skrela, zéro...

Un ouvreur, vite

Quel connaisseur, t'es un visionnaire :sorcerer:

Bof

Il est surclassé par Wiesnesky...

Y'a pas photo

Posté(e)

Il n'y a pas énorme faute de Chabal ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...