Aller au contenu

T6N 2011


Bracame

Messages recommandés

y'a retransmition pour Italie/Irlande ?

merci

France 2 à 15h30.

Surement le match le pus intéressant à suivre, sans Galthié et Lartot aux commentaires.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Mais qu'est-ce qui est arrivé aux Italiens ?

Ils essaient de jouer les ballons de récupération maintenant.

Sinon, y a de bons réflexes à l'ancienne qui reviennent cette année : après Stephen Jones hier, c'est Sexton qui s'est fait dégommer et qui n'arrête pas de faire des en-avants depuis :shaun:

Lien vers le commentaire

y'a retransmition pour Italie/Irlande ?

merci

France 2 à 15h30.

Surement le match le pus intéressant à suivre, sans Galthié et Lartot aux commentaires.

:sorcerer:

ah ben non

Cazalbou c'est super, j'adore, pas photo avec Galthie, on voit qu'il sait de quoi il parle et fait pas dans le commentaire consensus pour les non inities

mais alors l'autre il me fait presque regretter Lartot a gueuler comme un veau (BURTOOOOOOOOOOOOOOOOOON sur le drop par exemple)

Lien vers le commentaire

y'a retransmition pour Italie/Irlande ?

merci

France 2 à 15h30.

Surement le match le pus intéressant à suivre, sans Galthié et Lartot aux commentaires.

:sorcerer:

ah ben non

Cazalbou c'est super, j'adore, pas photo avec Galthie, on voit qu'il sait de quoi il parle et fait pas dans le commentaire consensus pour les non inities

mais alors l'autre il me fait presque regretter Lartot a gueuler comme un veau (BURTOOOOOOOOOOOOOOOOOON sur le drop par exemple)

Ca c'est la Bayle's touch, éjaculer sur les tentatives de drop.

Lien vers le commentaire

Festival de BOD aujourd'hui, qui n'arrête pas de confondre le juge de touche et son ailier :sorcerer:

et pourtant c'est loin d'etre le plus nul des cadres irlandais

cote italien, il me semble qu'Orquera est bien plus interessant dans le jeu que Burton

Lien vers le commentaire

N'importe quoi la gestion italienne de la fin de match...

entre le ballon tapé au pied sur la récupération après le renvoi et le drop de 45 mètres alors que les gros avancent à l'impact...

Ils avaient la place cet après midi.

Lien vers le commentaire

L'Italie est en train de se faire voler...

Ils ont un renvoi à récupérer, ils le font pas. Sans quoi ils le gagnent ce match.

Vraiment décevant car il leur manque un petit chouïa de concentration pour passer au stade supérieur.

Lien vers le commentaire

L'Italie est en train de se faire voler...

c'est fait defaite 11-13

les lobotomises irlandais battent les lobotomises italiens, l'intelligence de jeu etait absente aujourd'hui

Lien vers le commentaire

L'Italie s'est surtout volée toute seule...

Elle n'a pas pris les points aux pieds quand ils se présentaient, et à l'arrivée perdent de deux points sur un drop à la 78ème.

Ils avaient tout pour battre simplement une petite équipe d'Irlande.

Espérons que ce ne soit pas pour eux un coup d'arrêt. C'est le genre de défaite qui doit les faire grandir encore (en apprenant humilité et réalisme)

Lien vers le commentaire

L'Italie s'est surtout volée toute seule...

+1. Et l'arbitrage des mêlées par Poite, c'est toujours incompréhensible. Même parfois par Cazalbou...

Lien vers le commentaire

L'Italie s'est surtout volée toute seule...

+1. Et l'arbitrage des mêlées par Poite, c'est toujours incompréhensible. Même parfois par Cazalbou...

Perso, j'ai trouvé l'arbitrage de Poite excellent.

En mêlée, j'étais pas toujours d'accord (enfin surtout sur une mêlée que Perugini relève), mais il s'est surtout décidé VITE.

Dans les rucks, j'ai trouvé ses choix très bons. Un peu laxiste sur les entrées sur le côté dans le jeu désorganisé, mais il a systématiquement sifflé les grosses fautes.

Il a aussi très bien tenu les joueurs, avec un anglais très clair.

Bref, quand on compare avec l'arbitrage de Rolland hier soir, y a pas photo.

Lien vers le commentaire

L'Italie s'est surtout volée toute seule...

Elle n'a pas pris les points aux pieds quand ils se présentaient, et à l'arrivée perdent de deux points sur un drop à la 78ème.

Ils avaient tout pour battre simplement une petite équipe d'Irlande.

Espérons que ce ne soit pas pour eux un coup d'arrêt. C'est le genre de défaite qui doit les faire grandir encore (en apprenant humilité et réalisme)

Je ne crois pas trop

c'est un match de déjavu !!! et meme à répétition !

LEs italiens sont comme les Clermonts, ils ne savent pas gérer un match de 80min.....

Lien vers le commentaire

je trouve que l'on manque beaucoup de plaquages et on prend l'essai un peu facilement

Lien vers le commentaire

je trouve que l'on manque beaucoup de plaquages et on prend l'essai un peu facilement

non non on est parfait en defense ...enfin d'apres le duo ....

ouais, on se fait defoncer en 30s devant notre ligne :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

bon en tout cas, ça joue à la main...

on croirait les 1er match de "l'EDF Lievremont", c'était foufou, ça partait dans tous les sens.

quel dommage que le frangin Evans se soit blessé...

Lien vers le commentaire

Spectacle sympa, avec une équipe écossaise qui sera bouffée comme la chèvre de Monsieur Seguin, mais qui joue crânement le coup.

Barnes toujours pas trop concerné par le jeu au sol...

Lien vers le commentaire

je trouve que l'on manque beaucoup de plaquages et on prend l'essai un peu facilement

Et de deux. Catastrophique la défense sur ce 2e essai Ecossais. :devil:

Lien vers le commentaire

bon coaching de sortir servat ...

Deux changements dans le pack et 2 pénalités sur les mêlées plus une touche chancelante. :shaun:

Lien vers le commentaire

on a gagne mais apres ?

A entendre les commentateurs, on a gagné face à "l'ogre" écossais, terrible équipe!

CDM dans 6 mois c'est inquiétant, heureusement que l'on possède un gros pack...

On va se prendre une branlée face aux anglais avec cette défense...

Lien vers le commentaire

Des commentateurs à très haut niveau, je retiens Lartot qui dit "tiens, je ne comprends pas pourquoi M.Barnes ne siffle pas une pénalité alors qu'il a dit à l'Ecossais de lacher le ballon".

Evidemment, Barnes avait dit "lachez 17 !" Donc pour un français... -_-;

Je n'ai pas vu le match en entier mais de ce que j'ai vu, je vois aucun progrès dans le jeu ni dans les joueurs.

Lien vers le commentaire

on a gagne mais apres ?

Quelques enseignements quand même : derrière La Bûche et le Tsar ben c'est le néant absolu ! Si on a rien de mieux que Guirado à proposer, on est mort ... :clover:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

C'est quand même dommage de ne pas réussir à se rassurer chez nous contre cette équipe d'Ecosse, alors certes on peut parler de la vaillance de cette dernière mais quand même

Quand on domine autant devant et qu'au final on gagne 4 essais à 3, ça laisse un goût amer à cette victoire

Surtout j'ai eu l'impression que les Ecossais ont marqué leurs essais avec une facilité déconcertante et puis il n'ont pas eu beaucoup d'occasion d'en marquer d'autres par ailleurs

Après débauche de jeu certes, avec quelques beaux mouvements et de jolis gestes mais que de fautes de mains :sleeping:

TD comme d'habitude nous gratifie d'une magnifique action par match...

Lien vers le commentaire

Quasiment tous les essais français sur des contres...

Cette équipe (après 3 ans) n'est toujours pas capable de construire quoi que ce soit en attaque quand elle a des ballons.

On ajoute une défense à la peine dès qu'en face ça accélère, une mêlée moyenne sans servat et mas, un coaching étrange (pourquoi sortir Médard, le meilleur arrière????).

Bref, à mon avis l'EDF est loin derrière les anglais et les 3 nations du sud.

Lien vers le commentaire

TD comme d'habitude nous gratifie d'une magnifique action par match...

Mais son rôle de 10 est proche du néant.

L'équipe de France gagne parce qu'elle est physiquement beaucoup plus forte. Lorsque le fossé est comblé, on se fait démonter. Les essais sont des bons coups de joueurs/exploits... Et ne valident en aucun cas des qualités collectives ou d'un jeu réfléchi...

Ce n'est pas surprenant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...