Aller au contenu

Les bobos du Top 14


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Invité chomelaregle

et re-merde pour JMH... :clover:

juste quand il était bien revenu, en jouant au centre...

Racing : Hernandez, saison terminée

Enorme coup dur pour le Racing-Metro: l'international argentin Juan-Martin Hernandez s'est rompu les ligaments croisés antérieurs du genou droit samedi contre Bourgoin. Sa saison est d'ores et déjà finie. Hernandez va se faire opérer. Sa participation au prochain Mondial semble compromise.

Lien vers le commentaire

et re-merde pour JMH... :clover:

juste quand il était bien revenu, en jouant au centre...

Racing : Hernandez, saison terminée

Enorme coup dur pour le Racing-Metro: l'international argentin Juan-Martin Hernandez s'est rompu les ligaments croisés antérieurs du genou droit samedi contre Bourgoin. Sa saison est d'ores et déjà finie. Hernandez va se faire opérer. Sa participation au prochain Mondial semble compromise.

Bon rétablissement à lui.

En espérant qu'il arrive à revenir pour la coupe du monde (y arriver physiquement, pourquoi pas mais à un niveau correct, ca serait miraculeux).

Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il se blesse au moment où il arrêtait enfin, aprés plusieurs années, de gacher son talent en enfilant le maillot avec le 10 dans le dos. :clin

Par contre, en lisant certains articles, on dirait que le monde du rugby vient de s'écrouler.

Mention spéciale à l'équipe dont le titre est : "Hernandez : fin de la magie ?" alors que ca fait 3 ans qu'on n'en a pas vu.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Mention spéciale à l'équipe dont le titre est : "Hernandez : fin de la magie ?" alors que ca fait 3 ans qu'on n'en a pas vu.

c'est clair... :sorcerer:

par contre... ils ne savent pas encore si c'est une rupture apparemment.

Hernandez : fin de la magie ?

Touché au ligament antérieur du genou droit face à Bourgoin, Juan Martin Hernandez va se faire opérer. Le demi d'ouverture argentin est conscient qu'il pourrait manquer la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande.

C'est une saison pourrie et gangrenée par une série de blessures. Une saison noire qui pourrait voir Juan Martin Hernandez (28 ans) manquer la prochaine Coupe du monde en Nouvelle-Zélande (9 septembre-23 octobre). Touché au genou droit, sur un plaquage, lors de la rencontre Bourgoin-Racing-Métro (19-38), l'international argentin (33 sélections) souffre d'une lésion des ligaments croisés antérieurs. "El Mago" doit encore passer des examens plus approfondis pour déterminer la gravité de sa blessure et savoir s'il s'agit d'une rupture totale du ligament. Pour l'heure, l'opération semble inévitable. «Il faut maintenant planifier la date de l'opération, avoue le Puma sur son site officiel. Ensuite, il faudra faire une nouvelle et bonne rééducation pour essayer d'être de retour sur les terrains dans les meilleures conditions.»

«Même s'il reste très peu de temps pour le Mondial, je vais faire l'impossible pour être présent.» (Juan Martin Hernandez)

A six mois du début de la Coupe du monde, Hernandez est donc engagé dans un contre-la-montre. Si la fin de la saison est fortement compromise, reste à savoir s'il pourra être rétabli avant le mois de septembre. «Même s'il reste très peu de temps pour le Mondial, je vais faire l'impossible pour être présent», reconnaît le Racingman. Mais la Nouvelle-Zélande pourrait bien être privée des inspirations d'"El Mago". - VPL

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Vous pensez pas qu'il faudrait changer le titre du topic, si on parle ici de sa blessure ?

on est sur le forum du ST, t'imagines 2 topics sur JMH?

y'aura automatiquement un modo pour les fusionner :sorcerer:

j'ai cherché le topic sur les blessés, mais j'ai pas trouvé, puis d'ailleurs c'était un topic sur les blessés du ST...

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

On pourrait changer le titre d'autant qu'il y a d'autres ligaments croisés qui ont morflé ce week-end, ceux du jeune Quentin Valançon, ailier du SF. Chome, tu veux pas ouvrir un nouveau topic : les genoux des joueurs ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

On pourrait changer le titre d'autant qu'il y a d'autres ligaments croisés qui ont morflé ce week-end, ceux du jeune Quentin Valançon, ailier du SF. Chome, tu veux pas ouvrir un nouveau topic : les genoux des joueurs ? :chinois:

un topic "les bobos du top14" serait pas mal...

rien à voir avec les bourgeois bohèmes, je vous vois venir. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

On raconte qu'Eric Bayle a tenté plusieurs fois de se défenestrer en apprenant la nouvelle. Des hurlements de douleurs se font entendre jusqu'au parc André Citroën. Il est temps d'annoncer nos plus sincères condoléances envers le supporter le plus pur et passionné du genre.

Bon rétablissement à El Mégot.

Lien vers le commentaire

Suite à cette blessure, la proposition de Canal+ pour les droits télé va être divisée par deux. :crying:

C'est pas de bol (surtout qu'elle n'était déjà pas bien haute).

Lien vers le commentaire

Vous pensez pas qu'il faudrait changer le titre du topic, si on parle ici de sa blessure ?

on est sur le forum du ST, t'imagines 2 topics sur JMH?

y'aura automatiquement un modo pour les fusionner :sorcerer:

j'ai cherché le topic sur les blessés, mais j'ai pas trouvé, puis d'ailleurs c'était un topic sur les blessés du ST...

Bah, ce que j'en disais... c'est juste que tu sais que le mec s'est blessé ce week-end, et tu vois un topic qui remonte comme quoi il est endeuillé, tu te dis 'tain, endeuillé en plus...

Pfffffff :clover:

Lien vers le commentaire

Le deuxième ligne de Perpignan Olivier Olibeau devra être opéré la semaine prochaine de l'épaule droite, à la suite d'une blessure lors de la réception d'Agen en février, et sa saison est terminée.

Olibeau (34 ans, 1,97 m, 110 kg) sera opéré mardi par le docteur Bertrand Coulet à l'hôpital Lapeyronie de Montpellier.

Lien vers le commentaire

Le deuxième ligne de Perpignan Olivier Olibeau devra être opéré la semaine prochaine de l'épaule droite, à la suite d'une blessure lors de la réception d'Agen en février, et sa saison est terminée.

Olibeau (34 ans, 1,97 m, 110 kg) sera opéré mardi par le docteur Bertrand Coulet à l'hôpital Lapeyronie de Montpellier.

Il veut pas profiter de sa blessure pour prendre sa retraite ? :shaun:

:flowers:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Le deuxième ligne de Perpignan Olivier Olibeau devra être opéré la semaine prochaine de l'épaule droite, à la suite d'une blessure lors de la réception d'Agen en février, et sa saison est terminée.

Olibeau (34 ans, 1,97 m, 110 kg) sera opéré mardi par le docteur Bertrand Coulet à l'hôpital Lapeyronie de Montpellier.

Il veut pas profiter de sa blessure pour prendre sa retraite ? :shaun:

:flowers:

finir sur une blessure, ça doit vraiment foutre les boules quand même...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
fanofnumber10

Pro D2

03/04/2011 - 16:21 - Mis à jour le 03/04/2011 - 16:23

Paris: Southweel touché

L'arrière écossais de Paris Hugo Southwell a déclaré forfait au dernier moment samedi face à Toulon, touché aux adducteurs. Ressentant une gêne à l'échauffement, il a préféré de pas jouer et le staff médical parisien n'a pas voulu prendre de risques par précaution.

A noter toutefois que Southwell pourrait bien être aligné vendredi en quart de finale de Challenge européen contre Montpellier.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/paris-southweel-touche_sto2733992/flashnews.shtml

c'est bon, paris est en Pro D2 :sorcerer:

Modifié par fanofnumber10
Lien vers le commentaire

Un petit mot également pour soutenir Domingo qui s'est flambé le croisé antérieur droit...

6 mois d'absence, dur dur !

Bon courage à toi Toto :flo:

Lien vers le commentaire

Un petit mot également pour soutenir Domingo qui s'est flambé le croisé antérieur droit...

6 mois d'absence, dur dur !

Bon courage à toi Toto :flo:

Ouep :crying:

du coup, les copains finiront la saison sans lui; et pas de CDM lui qui la méritait tant :cray:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

La fédé ecossaise a réglé le problème.

Plus de championnat pour les internationaux jusqu'à la CdM. :lol:

Lien vers le commentaire

Midol du jour, en haut à gauche de la page 10; on apprend que Yann David reprend l'entrainement cette semaine.

Bonne nouvelle pour lui, même si sa saison est terminée néanmoins

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Up ! http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/coup-dur-pour-grandclaude_sto2853423/story.shtml

C'est le genre de sujet qui n'est pas agréable à remonter ! :clover: Pas glop pas glop, on lui souhaite un bon rétablissement... :clover:

"rupture totale du ligament antérieur latéral interne du genou gauche"

Les journalistes sont de plus en plus précis dans la nature de la blessure. :stuart:

Bon courage à lui.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Up ! http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/coup-dur-pour-grandclaude_sto2853423/story.shtml

C'est le genre de sujet qui n'est pas agréable à remonter ! :clover: Pas glop pas glop, on lui souhaite un bon rétablissement... :clover:

"rupture totale du ligament antérieur latéral interne du genou gauche"

Les journalistes sont de plus en plus précis dans la nature de la blessure. :stuart:

Bon courage à lui.

la vache... c'est vraiment pas de cul de se bousiller avant même de commencer la saison.

Lien vers le commentaire

Up ! http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/coup-dur-pour-grandclaude_sto2853423/story.shtml

C'est le genre de sujet qui n'est pas agréable à remonter ! :clover: Pas glop pas glop, on lui souhaite un bon rétablissement... :clover:

"rupture totale du ligament antérieur latéral interne du genou gauche"

Les journalistes sont de plus en plus précis dans la nature de la blessure. :stuart:

Bon courage à lui.

la vache... c'est vraiment pas de cul de se bousiller avant même de commencer la saison.

du coup, pas sûr d'assister cette fois aux grands discours sur "les candences infernales du calendrier", toussa.... :whist:

bon courage à Grandclaude tout de même; j'apprécie beaucoup ce joueur !

Lien vers le commentaire

Il a quel âge?

Ca ne risque pas de précipiter sa fin de carrière?

Il me semble qu'on ne l'a pas beaucoup vu la saison dernière.

J'espère que mes questions sont des conneries parce que je l'aime bien aussi.

Lien vers le commentaire

Il a quel âge?

Ca ne risque pas de précipiter sa fin de carrière?

Il me semble qu'on ne l'a pas beaucoup vu la saison dernière.

J'espère que mes questions sont des conneries parce que je l'aime bien aussi.

il a 28 ans je crois. Il me semble qu'on est classard (comme les Nyanga, Tsar, Durand...la relève biterroise)

la saison dernière, il a eu des soucis de mollets, je crois; pas mal de petits bobos...

Lien vers le commentaire

Bon courage a lui (même si je n'aime pas le joueur), l'USAP quand même pas bien gâtée sur ce plan depuis quelques saisons.

C'est ce qui nous tue sur la dernière saison, et, apparemment on repart sur les mêmes bases :crying:

Jean Phi a 28 ans, il est de 82...

Lien vers le commentaire

Bon courage a lui (même si je n'aime pas le joueur), l'USAP quand même pas bien gâtée sur ce plan depuis quelques saisons.

C'est ce qui nous tue sur la dernière saison, et, apparemment on repart sur les mêmes bases :crying:

Jean Phi a 28 ans, il est de 82...

il est né en 1982 ? roh, mais c'est un vieux.... :whist:

Lien vers le commentaire

Bon courage a lui (même si je n'aime pas le joueur), l'USAP quand même pas bien gâtée sur ce plan depuis quelques saisons.

C'est ce qui nous tue sur la dernière saison, et, apparemment on repart sur les mêmes bases :crying:

Jean Phi a 28 ans, il est de 82...

Ah oui, j'ai toujours cru qu'il était plus jeune que Marty...

My bad...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Invité chomelaregle

c'est pas le top14, et c'est pas un bobo,

mais le forum est tellement mort, que si je créé un topic, personne ne le remarquera...

triste nouvelle...

Afr. du Sud: Van der Westhuizen est condamné

C'est le match de sa vie et Joost Van der Westhuizen n'a a priori aucune chance de s'imposer. Révélée en mai dernier, la maladie contre laquelle lutte aujourd'hui l'ancien demi de mêlée et capitaine sud-africain, sélectionné à 89 reprises avec les Springboks et auteur d'un record de 38 essais inscrits en sélection (à égalité avec l'ailier toujours en activité, Bryan Habana, ndlr) risque fort de finir par être la plus forte. Agé de seulement 40 ans, Van der Westhuizen souffre en effet de la Maladie de Charcot, appelée aussi sclérose latérale amyotrophique, qui est une affection neurodégénérative incurable, dont la cause est inconnue. Le champion du monde n'aurait plus que deux à cinq ans à vivre, rapporte le journal The Beeld.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

Kelleher (mollet) n'a toujours pas repris. Il espère être prêt pour la reprise.

Midol

Finallement, c'était peut-être pas si mytho que ca son mollet en vrac depuis 8 mois.

A moins qu'il s'en serve pour prolonger les vacances. :whist:

Lien vers le commentaire

Kelleher (mollet) n'a toujours pas repris. Il espère être prêt pour la reprise.

Midol

Finallement, c'était peut-être pas si mytho que ca son mollet en vrac depuis 8 mois.

A moins qu'il s'en serve pour prolonger les vacances. :whist:

Non il est bien avec le SF. Il se contente de courir pour le moment.

Lien vers le commentaire

Kelleher (mollet) n'a toujours pas repris. Il espère être prêt pour la reprise.

Midol

Finallement, c'était peut-être pas si mytho que ca son mollet en vrac depuis 8 mois.

A moins qu'il s'en serve pour prolonger les vacances. :whist:

Non il est bien avec le SF. Il se contente de courir pour le moment.

A un moment, un Grand joueur sait s'arrêter à temps...(Cf JBE ou Pelous...)

Lien vers le commentaire

c'est pas le top14, et c'est pas un bobo,

mais le forum est tellement mort, que si je créé un topic, personne ne le remarquera...

triste nouvelle...

Afr. du Sud: Van der Westhuizen est condamné

C'est le match de sa vie et Joost Van der Westhuizen n'a a priori aucune chance de s'imposer. Révélée en mai dernier, la maladie contre laquelle lutte aujourd'hui l'ancien demi de mêlée et capitaine sud-africain, sélectionné à 89 reprises avec les Springboks et auteur d'un record de 38 essais inscrits en sélection (à égalité avec l'ailier toujours en activité, Bryan Habana, ndlr) risque fort de finir par être la plus forte. Agé de seulement 40 ans, Van der Westhuizen souffre en effet de la Maladie de Charcot, appelée aussi sclérose latérale amyotrophique, qui est une affection neurodégénérative incurable, dont la cause est inconnue. Le champion du monde n'aurait plus que deux à cinq ans à vivre, rapporte le journal The Beeld.

et rien a faire

Lien vers le commentaire

Afr. du Sud: Van der Westhuizen est condamné

C'est le match de sa vie et Joost Van der Westhuizen n'a a priori aucune chance de s'imposer. Révélée en mai dernier, la maladie contre laquelle lutte aujourd'hui l'ancien demi de mêlée et capitaine sud-africain, sélectionné à 89 reprises avec les Springboks et auteur d'un record de 38 essais inscrits en sélection (à égalité avec l'ailier toujours en activité, Bryan Habana, ndlr) risque fort de finir par être la plus forte. Agé de seulement 40 ans, Van der Westhuizen souffre en effet de la Maladie de Charcot, appelée aussi sclérose latérale amyotrophique, qui est une affection neurodégénérative incurable, dont la cause est inconnue. Le champion du monde n'aurait plus que deux à cinq ans à vivre, rapporte le journal The Beeld.

Le demi de mélée que j'ai le plus kiffé depuis que je regarde le rugby (soit 20 ans). Un joueur de légende.

Maladie de Charcot à 40 ans, c'est trés trés trés rude.

Je souhaite beaucoup de courage à lui et à sa famille pour cette terrible mais courte fin de vie. :crying:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Afr. du Sud: Van der Westhuizen est condamné

C'est le match de sa vie et Joost Van der Westhuizen n'a a priori aucune chance de s'imposer. Révélée en mai dernier, la maladie contre laquelle lutte aujourd'hui l'ancien demi de mêlée et capitaine sud-africain, sélectionné à 89 reprises avec les Springboks et auteur d'un record de 38 essais inscrits en sélection (à égalité avec l'ailier toujours en activité, Bryan Habana, ndlr) risque fort de finir par être la plus forte. Agé de seulement 40 ans, Van der Westhuizen souffre en effet de la Maladie de Charcot, appelée aussi sclérose latérale amyotrophique, qui est une affection neurodégénérative incurable, dont la cause est inconnue. Le champion du monde n'aurait plus que deux à cinq ans à vivre, rapporte le journal The Beeld.

Le demi de mélée que j'ai le plus kiffé depuis que je regarde le rugby (soit 20 ans). Un joueur de légende.

Maladie de Charcot à 40 ans, c'est trés trés trés rude.

Je souhaite beaucoup de courage à lui et à sa famille pour cette terrible mais courte fin de vie. :crying:

Ca a aussi été mon 9 préféré. Je viens de regarder sur le net cette maladie que je ne connaissais pas et c'est terrible : jour après jour les muscles s'atrophient jusqu'à la paralysie totale y compris la langue pour la parole et ceux qui permettent de respirer entrainant la mort :(

Vraiment horrible :( :

http://www.arte.tv/fr/1382298,CmC=1384682.html

Lien vers le commentaire

Ca a aussi été mon 9 préféré. Je viens de regarder sur le net cette maladie que je ne connaissais pas et c'est terrible : jour après jour les muscles s'atrophient jusqu'à la paralysie totale y compris la langue pour la parole et ceux qui permettent de respirer entrainant la mort :(

Vraiment horrible :( :

http://www.arte.tv/fr/1382298,CmC=1384682.html

C'est vraiment dégueulasse de finir comme ça. :clover:

Lien vers le commentaire

a noter que Venter Andre de son prenom est pas au mieux non plus, deux champions du monde de 1995

Lien vers le commentaire

Afr. du Sud: Van der Westhuizen est condamné

C'est le match de sa vie et Joost Van der Westhuizen n'a a priori aucune chance de s'imposer. Révélée en mai dernier, la maladie contre laquelle lutte aujourd'hui l'ancien demi de mêlée et capitaine sud-africain, sélectionné à 89 reprises avec les Springboks et auteur d'un record de 38 essais inscrits en sélection (à égalité avec l'ailier toujours en activité, Bryan Habana, ndlr) risque fort de finir par être la plus forte. Agé de seulement 40 ans, Van der Westhuizen souffre en effet de la Maladie de Charcot, appelée aussi sclérose latérale amyotrophique, qui est une affection neurodégénérative incurable, dont la cause est inconnue. Le champion du monde n'aurait plus que deux à cinq ans à vivre, rapporte le journal The Beeld.

Le demi de mélée que j'ai le plus kiffé depuis que je regarde le rugby (soit 20 ans). Un joueur de légende.

Maladie de Charcot à 40 ans, c'est trés trés trés rude.

Je souhaite beaucoup de courage à lui et à sa famille pour cette terrible mais courte fin de vie. :crying:

Ca a aussi été mon 9 préféré. Je viens de regarder sur le net cette maladie que je ne connaissais pas et c'est terrible : jour après jour les muscles s'atrophient jusqu'à la paralysie totale y compris la langue pour la parole et ceux qui permettent de respirer entrainant la mort :(

Vraiment horrible :( :

http://www.arte.tv/f...mC=1384682.html

+1 avec vous

j'ai kiffe le joueur

Lien vers le commentaire

c'est pas le top14, et c'est pas un bobo,

mais le forum est tellement mort, que si je créé un topic, personne ne le remarquera...

triste nouvelle...

Afr. du Sud: Van der Westhuizen est condamné

C'est le match de sa vie et Joost Van der Westhuizen n'a a priori aucune chance de s'imposer. Révélée en mai dernier, la maladie contre laquelle lutte aujourd'hui l'ancien demi de mêlée et capitaine sud-africain, sélectionné à 89 reprises avec les Springboks et auteur d'un record de 38 essais inscrits en sélection (à égalité avec l'ailier toujours en activité, Bryan Habana, ndlr) risque fort de finir par être la plus forte. Agé de seulement 40 ans, Van der Westhuizen souffre en effet de la Maladie de Charcot, appelée aussi sclérose latérale amyotrophique, qui est une affection neurodégénérative incurable, dont la cause est inconnue. Le champion du monde n'aurait plus que deux à cinq ans à vivre, rapporte le journal The Beeld.

et rien a faire

Il faut être très prudent avec le GLUTAMATE et peut-être l'ASPARTAME .

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...