Aller au contenu

Les bobos du Top 14


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Quel déferlement de bêtises sur ce topic et même presque de haine, Martin est un joueur pénible, ce n'est ni le premier ni le dernier et c'est le genre de joueur qu'on aime quand il est dans son équipe, tout club a son joueur emblématique qui lui ressemble.

Euh... Koko ne voit pas d'équivalent à Martin à Clermont, à Toulouse, à Biarritz, désormais à Bayonne ou même au SF...

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Quel déferlement de bêtises sur ce topic et même presque de haine, Martin est un joueur pénible, ce n'est ni le premier ni le dernier et c'est le genre de joueur qu'on aime quand il est dans son équipe, tout club a son joueur emblématique qui lui ressemble.

Et simplement sur cela presque tout le monde est prêt à le croire raciste (mai quel est le rapport!!!) et maintenant que c'est démenti c'est quand même bien fait pour sa tronche, c'est vraiment n'importe quoi.

Si tous les mecs se vengeait après match de ce qu'ils ont pris sur le terrain vous imaginez la boucherie?

Vraiment, ne pas faire la différence entre les deux de la part de la plupart d'entre vous, ça me troue le cul.

Pour la peine, je remets mon avatar, na! :angry:

-15 pour le SF aussi, apres tout c'est ce club qui a revele ces deux bouchers :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Quel déferlement de bêtises sur ce topic et même presque de haine, Martin est un joueur pénible, ce n'est ni le premier ni le dernier et c'est le genre de joueur qu'on aime quand il est dans son équipe, tout club a son joueur emblématique qui lui ressemble.

Euh... Koko ne voit pas d'équivalent à Martin à Clermont, à Toulouse, à Biarritz, désormais à Bayonne ou même au SF...

Moi je vois à Clermont un joueur qui a été suspendu une demi-douzaine de fois en trois ans, à Toulouse récemment un joueur qui a fini sa carrière sur une radiation, et j'en trouve même dans mon club - dont le président a annoncé ce matin qu'il mettrait une louche de suspension interne après la suspension de la LNR, et je m'en félicite.

Lien vers le commentaire
bode miller63

Quel déferlement de bêtises sur ce topic et même presque de haine, Martin est un joueur pénible, ce n'est ni le premier ni le dernier et c'est le genre de joueur qu'on aime quand il est dans son équipe, tout club a son joueur emblématique qui lui ressemble.

Euh... Koko ne voit pas d'équivalent à Martin à Clermont, à Toulouse, à Biarritz, désormais à Bayonne ou même au SF...

Moi je vois à Clermont un joueur qui a été suspendu une demi-douzaine de fois en trois ans, à Toulouse récemment un joueur qui a fini sa carrière sur une radiation, et j'en trouve même dans mon club - dont le président a annoncé ce matin qu'il mettrait une louche de suspension interne après la suspension de la LNR, et je m'en félicite.

et pour continuer on a roncero, pape,thion, les argentins... Bref ce qui est sur le terrain doit rester sur le terrain,

il y a quand même des principes on doit etre des gentlemens et non des voyous se battant dans la rue...

Missoup doit prendre TRES CHER (1an)

Lien vers le commentaire

Quel déferlement de bêtises sur ce topic et même presque de haine, Martin est un joueur pénible, ce n'est ni le premier ni le dernier et c'est le genre de joueur qu'on aime quand il est dans son équipe, tout club a son joueur emblématique qui lui ressemble.

Euh... Koko ne voit pas d'équivalent à Martin à Clermont, à Toulouse, à Biarritz, désormais à Bayonne ou même au SF...

Moi je vois à Clermont un joueur qui a été suspendu une demi-douzaine de fois en trois ans, à Toulouse récemment un joueur qui a fini sa carrière sur une radiation, et j'en trouve même dans mon club - dont le président a annoncé ce matin qu'il mettrait une louche de suspension interne après la suspension de la LNR, et je m'en félicite.

Toutes les équipes ont des joueurs de ce profil, sinon, c'est ping-pong...

Par contre, ce qu'on apprend très jeune, c'est qu'une fois le coup de sifflet final donné, c'est TERMINE !!!

Les débordements pendant le jeu, c'est sanction, normal, les débordements hors des 80 minutes, c'est très lourde sanction (voire radiation).

Si Missoup n'a pas su se défendre sur le terrain, tant pis pour lui.

Il est inexcusable de vouloir le faire après.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Toutes les équipes ont des joueurs de ce profil, sinon, c'est ping-pong...

Par contre, ce qu'on apprend très jeune, c'est qu'une fois le coup de sifflet final donné, c'est TERMINE !!!

Les débordements pendant le jeu, c'est sanction, normal, les débordements hors des 80 minutes, c'est très lourde sanction (voire radiation).

Si Missoup n'a pas su se défendre sur le terrain, tant pis pour lui.

Il est inexcusable de vouloir le faire après.

Je ne saurai dire mieux.

Lien vers le commentaire

Quel déferlement de bêtises sur ce topic et même presque de haine, Martin est un joueur pénible, ce n'est ni le premier ni le dernier et c'est le genre de joueur qu'on aime quand il est dans son équipe, tout club a son joueur emblématique qui lui ressemble.

Euh... Koko ne voit pas d'équivalent à Martin à Clermont, à Toulouse, à Biarritz, désormais à Bayonne ou même au SF...

Moi je vois à Clermont un joueur qui a été suspendu une demi-douzaine de fois en trois ans, à Toulouse récemment un joueur qui a fini sa carrière sur une radiation, et j'en trouve même dans mon club - dont le président a annoncé ce matin qu'il mettrait une louche de suspension interne après la suspension de la LNR, et je m'en félicite.

Non, Martin est davantage adepte de la violence verbale que de la violence physique, contrairement aux autres que vous citez - notamment Cudmore qui parle un français pas complètement parfait et préfère logiquement répliquer par une droite bien franche que par des mots qu'il maitrise pas trop.

Même le corvec boxe pas dans la même catégorie. Après lui c'est autre chose, il fait ses coups par en-dessous au lieu d'y aller direct, donc c'est guère plus glorieux.

Il y a quand même une différence entre ces castagnards qui sont peut-être pas tous finaud, et Martin que koko catalogue pour sa part dans la catégorie des... si j'osais, je dirais "sous-merdes" :whist: mais j'ose pas alors cherchez un terme plus poétique, moi j'en connais pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

D'ailleurs, dans le même style, ça en est où l'histoire de Caminati et ses compères? Tombé aux oubliettes??

Ca se passe hors du terrain, ça regarde la justice. Et elle est plus lente qu'une commission de discipline, mais accessoirement elle peut taper beaucoup plus fort.

Lien vers le commentaire

et sinon Lanta Crenca toussa? y'a jamais eu de suite?

Si, un retrait de 3 points au classement :chinois:

Lien vers le commentaire

et sinon Lanta Crenca toussa? y'a jamais eu de suite?

Si, un retrait de 3 points au classement :chinois:

Kilekoncekoko.....

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Quel déferlement de bêtises sur ce topic et même presque de haine, Martin est un joueur pénible, ce n'est ni le premier ni le dernier et c'est le genre de joueur qu'on aime quand il est dans son équipe, tout club a son joueur emblématique qui lui ressemble.

Et simplement sur cela presque tout le monde est prêt à le croire raciste (mais quel est le rapport!!!) et maintenant que c'est démenti c'est quand même bien fait pour sa tronche, c'est vraiment n'importe quoi.

Si tous les mecs se vengeait après match de ce qu'ils ont pris sur le terrain vous imaginez la boucherie?

Vraiment, ne pas faire la différence entre les deux de la part de la plupart d'entre vous, ça me troue le cul.

Pour la peine, je remets mon avatar, na! :angry:

Merci Delph, parfaitement dit ; Des Pénibles, tous les clubs en ont ou en ont eu, et quand il n'y en a pas ou plus ca tourne moins bien. au SF quid de james, bibi..... et aujourd'hui l'EDF serait plus en forme et la mélée Tongienne moins "ricanassante" si Fabien Pelous etait encore la, (et ce n'est pas le "pire"

Quiconque à été sur le pré à quelque niveau que ce soit sait qu’après e le coup de sifflet final, c'est la bière et rien d'autre. Cela dit Koko derrière son clavier il insulte joyeusement RM mais devant lui serait il aussi courageux ? Mais si Koko l’était (courageux) je pense justement que RM lui serait intelligent, et ne fracasserait pas Koko le laissant à sa médiocrité (temporaire je l’espère car j'ai lu des posts reflétant autre chose que cette "bête" haine venant de Koko) bien qu il ne soit pas le seul à avoir "vomi" .....

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Contrairement à ce que laisse entendre le RCT Missoup est bien un récidiviste en ce qui concerne la violence post-match : http://www.rugby365.fr/pro-d2/pro-d2-aurillac-40-jours-de-suspension-pour-koita-41327.shtml

"Olivier Missoup a lui écopé de 20 jours de suspension pour s'être « rendu coupable d'un coup de poing à l'encontre d'un adversaire en retournant aux vestiaires » à l'issue de la rencontre."

Lien vers le commentaire

récidiviste ????

loooool

regarde bien la date, c'était en 2006 et on est en 2011 donc ca date

par contre Martin est un récidiviste puisque tous les ans on entend parler de lui

contrairement à Missoup.

Lien vers le commentaire

récidiviste ????

loooool

regarde bien la date, c'était en 2006 et on est en 2011 donc ca date

par contre Martin est un récidiviste puisque tous les ans on entend parler de lui

contrairement à Missoup.

Comme l'a dit Jauzy, il s'agit d'un coup donné après le match, y compris en 2006.

Lien vers le commentaire

et sinon Lanta Crenca toussa? y'a jamais eu de suite?

Si, un retrait de 3 points au classement :chinois:

ah, j'en ai pas entendu parler...

C'est une commission avec un NZ tout nouveau en France qui s'est chargé de donner la sanction :drinks

Lien vers le commentaire

Moussip a clairement pété un boulard.

Défoncer un mec devant sa famille et le finir à coup de pied pour essayer de l'envoyer aux urgences parce que ce gars t'a insulté 5h avant sur un terrain de sport, euh, comment dire...

Et Missoup, si on lui vole son portefeuille, il fait quoi ? Une Cécillon ?

Vu la plainte de Martin, la justice va intervenir et sanctionner Missoup pour coups et blessures.

Ceci dit, pensez-vous que Missoup doit être suspendu sportivement ??

On pourrait considérer qu'on a affaire là à deux personnes (dont la profession est joueur de rugby) qui se sont battus en dehors de tout terrain ou enceinte de sport. Et que ca n'a rien à voir avec le rugby. Et donc qu'aucune sanction sportive ne devrait avoir lieu.

Lien vers le commentaire
bode miller63

Moussip a clairement pété un boulard.

Défoncer un mec devant sa famille et le finir à coup de pied pour essayer de l'envoyer aux urgences parce que ce gars t'a insulté 5h avant sur un terrain de sport, euh, comment dire...

Et Missoup, si on lui vole son portefeuille, il fait quoi ? Une Cécillon ?

Vu la plainte de Martin, la justice va intervenir et sanctionner Missoup pour coups et blessures.

Ceci dit, pensez-vous que Missoup doit être suspendu sportivement ??

On pourrait considérer qu'on a affaire là à deux personnes (dont la profession est joueur de rugby) qui se sont battus en dehors de tout terrain ou enceinte de sport. Et que ca n'a rien à voir avec le rugby. Et donc qu'aucune sanction sportive ne devrait avoir lieu.

C'est pas comme si ils s'étaient battu en boite de nuit ou dans un lieu lambda: c'était a la RECEPTION d'après match donc oui il doit avoir sanction sportive

Lien vers le commentaire

Moussip a clairement pété un boulard.

Défoncer un mec devant sa famille et le finir à coup de pied pour essayer de l'envoyer aux urgences parce que ce gars t'a insulté 5h avant sur un terrain de sport, euh, comment dire...

Et Missoup, si on lui vole son portefeuille, il fait quoi ? Une Cécillon ?

Vu la plainte de Martin, la justice va intervenir et sanctionner Missoup pour coups et blessures.

Ceci dit, pensez-vous que Missoup doit être suspendu sportivement ??

On pourrait considérer qu'on a affaire là à deux personnes (dont la profession est joueur de rugby) qui se sont battus en dehors de tout terrain ou enceinte de sport. Et que ca n'a rien à voir avec le rugby. Et donc qu'aucune sanction sportive ne devrait avoir lieu.

Ben ... il représente un peu l'image de son club => oui, il doit être suspendu ... mais par Boudjellal, pas par la Ligue !

Mika : au boulot pour un sondage ! :chinois:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Moussip a clairement pété un boulard.

Défoncer un mec devant sa famille et le finir à coup de pied pour essayer de l'envoyer aux urgences parce que ce gars t'a insulté 5h avant sur un terrain de sport, euh, comment dire...

Et Missoup, si on lui vole son portefeuille, il fait quoi ? Une Cécillon ?

Vu la plainte de Martin, la justice va intervenir et sanctionner Missoup pour coups et blessures.

Ceci dit, pensez-vous que Missoup doit être suspendu sportivement ??

On pourrait considérer qu'on a affaire là à deux personnes (dont la profession est joueur de rugby) qui se sont battus en dehors de tout terrain ou enceinte de sport. Et que ca n'a rien à voir avec le rugby. Et donc qu'aucune sanction sportive ne devrait avoir lieu.

il avait pris combien Bru quand il avait éclaté Labrousse devant sa fille à la sortie des vestiaires .........

Lien vers le commentaire

Moussip a clairement pété un boulard.

Défoncer un mec devant sa famille et le finir à coup de pied pour essayer de l'envoyer aux urgences parce que ce gars t'a insulté 5h avant sur un terrain de sport, euh, comment dire...

Et Missoup, si on lui vole son portefeuille, il fait quoi ? Une Cécillon ?

Vu la plainte de Martin, la justice va intervenir et sanctionner Missoup pour coups et blessures.

Ceci dit, pensez-vous que Missoup doit être suspendu sportivement ??

On pourrait considérer qu'on a affaire là à deux personnes (dont la profession est joueur de rugby) qui se sont battus en dehors de tout terrain ou enceinte de sport. Et que ca n'a rien à voir avec le rugby. Et donc qu'aucune sanction sportive ne devrait avoir lieu.

il avait pris combien Bru quand il avait éclaté Labrousse devant sa fille à la sortie des vestiaires .........

Labrousse était quand même souvent impliqué dans des affaires de fille...

Lien vers le commentaire

et Labrousse ,il avait dit quoi a bru pour que ce dernier pète les plombs ? :crying:

ne m'envoyez pas de MP je connais la réponse a ma question :sorcerer:

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

il avait pris combien Bru quand il avait éclaté Labrousse devant sa fille à la sortie des vestiaires .........

Sa fille ? C'était pas sa bru ?

Lien vers le commentaire

Moussip a clairement pété un boulard.

Défoncer un mec devant sa famille et le finir à coup de pied pour essayer de l'envoyer aux urgences parce que ce gars t'a insulté 5h avant sur un terrain de sport, euh, comment dire...

Et Missoup, si on lui vole son portefeuille, il fait quoi ? Une Cécillon ?

Vu la plainte de Martin, la justice va intervenir et sanctionner Missoup pour coups et blessures.

Ceci dit, pensez-vous que Missoup doit être suspendu sportivement ??

On pourrait considérer qu'on a affaire là à deux personnes (dont la profession est joueur de rugby) qui se sont battus en dehors de tout terrain ou enceinte de sport. Et que ca n'a rien à voir avec le rugby. Et donc qu'aucune sanction sportive ne devrait avoir lieu.

Ben ... il représente un peu l'image de son club => oui, il doit être suspendu ... mais par Boudjellal, pas par la Ligue !

Mika : au boulot pour un sondage ! :chinois:

Ce match de boxe s'est passé quand même dans la réception d'après match. C'est un protocole qui fait partie du match de rugby, le diner avec les sponsors et tout le tintouin. Donc cette bagarre ne se passe pas sur le terrain certes mais dans une enceinte liée au rugby. Ce n'est pas comme si ils se sont rencontrés par hasard dans la rue et ils se sont cognés dessus. Là c'est quand même un diner officiel post match. l'arbitre ne peut rien faire, les dirigeants de la LNR et les présidents de clubs si. Le fautif est celui qui est allé provoquer la bagarre et qui pour se défendre a cogné.

S'il s'est fait marcher dessus pendant le match,c'est pendant le match qu'il aurait du régler son différent. Une fois le coup de sifflet final donné, il est trop tard pour se venger et le couloir fait encore partie du terrain. Il y a d'autres moyens de régler ses comptes que pendant un diner 1 heure après le coup de sifflet final...A mon avis, Missoup va prendre cher!!!Moumou peut commencer à faire la mou :smile:

Lien vers le commentaire

Euh, rassurez moi, on parle bien de Jacques Martin ?

Jacques Martin? le boxeur qui avait latté Sarkozy parce qu'il lui avait piqué sa femme?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

L'ailier Juan José Imhoff rejoint le Racing-Metro 92 en tant que joker médical suite aux blessures de Benjamin Fall et Mirco Bergamasco.

L'international argentin, présent à la Coupe du Monde et auteur de neuf essais en neuf sélections, rejoindra ses nouveaux coéquipiers dimanche à leur retour du match de la 7ème journée sur la pelouse de l'Union Bordeaux-Bègles.

Par ailleurs, Pierre Berbizier a évoqué ce mercredi en conférence de presse qu'il envisageait de faire appel à un nouveau joker médical pour palier à l'absence de Mirco Bergamasco qui va se faire opérer.

Lien vers le commentaire

Missoup à la grimace, titre rugby365.fr

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/toulon-olivier-missoup-suspendu-au-moins-jusqu-au-26-octobre-754827.shtml

TOP 14 / TOULON PUBLIÉ LE : 12/10/2011 À 19H06

Toulon : Olivier Missoup suspendu au moins jusqu'au 26 octobre

La Commission de la discipline de la LNR a annoncé que Olivier Missoup sera convoqué à la séance du 26 octobre pour connaître sa sanction dans le cadre de l’affaire avec le Montpelliérain Rémy Martin. En attendant, le troisième ligne de Toulon est suspendu à titre conservatoire.

Communiqué de la LNR

A la suite de la saisine de la Commission de discipline et des règlements par le Président de la Ligue Nationale de Rugby faisant suite à l’incident qui est intervenu lors du réceptif d’après-match de la rencontre Montpellier-Toulon du 30 septembre 2011, comptant pour la 6eme journée de Top 14, le Président de la Commission de discipline et des règlements a diligenté une enquête qui a eu lieu les 10 et 11 octobre.

Au vu des premiers éléments ressortant de cette enquête, Monsieur Olivier Missoup est convoqué devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 26 octobre 2011. Monsieur Olivier Missoup est suspendu à titre conservatoire dans l’attente de cette séance.

Monsieur Rémy Martin (Montpellier) ainsi que les Président de Toulon (Mourad Boudjellal) et de Montpellier (Mohed Altrad) sont également convoqués à cette séance par la Commission de discipline et des règlements en tant que témoins.

Rédigé par Rédaction Rugby365.fr

Lien vers le commentaire

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Bizarre que la police et la justice s'en mêle.

D'habitude, c'est la fédération qui s'en occupe...

Ah oui c'est parce qu'il est black et le président qui est rebeu.... Pas facile d'etre non blanc en France !!!!!

2 poids et 2 mesure...

Lien vers le commentaire

Ah oui c'est parce qu'il est black et le président qui est rebeu.... Pas facile d'etre non blanc en France !!!!!

2 poids et 2 mesure...

de suite...

franchement, cette remarque... tu aurais pu t'abstenir :clin

Lien vers le commentaire
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Bizarre que la police et la justice s'en mêle.

D'habitude, c'est la fédération qui s'en occupe...

Incident survenu en dehors d'un terrain de sport avec Martin qui va porter plainte. Décision absolument normale.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Ah oui c'est parce qu'il est black et le président qui est rebeu.... Pas facile d'etre non blanc en France !!!!!

2 poids et 2 mesure...

de suite...

franchement, cette remarque... tu aurais pu t'abstenir :clin

de même que l'exil...

"acte de violence dans une enceinte sportive", ça existe !

mais un joueur interdit de stade, ce serait une première :smile:

Lien vers le commentaire

Vivement que Mourad quitte le rugby, c'est plus possible de cautionner toutes ses paroles.

Il ose quand même traiter le président de Montpellier de mégalo, tu t'es déjà regardé dans la glace mon grand?? Au moins le président de Montpellier ne passe pas son temps sur le terrain pendant les matchs à chercher les caméras...

Lien vers le commentaire

Ca devient n'importe quoi.

Plainte pour chantage ? Martin qui est payé pour blesser les joueurs ?

Il est en train de chercher des trucs bidons pour reporter l'attention des médias ailleurs que sur son joueur fautif.... c'est naze.

Lien vers le commentaire

terriblement fou.

De plus, sa tirade sur Martin, joueur payé à faire chier voire à blesser les autres...venant du président du RCT...si Champ était mort il s'en retournerait dans sa tombe. :sleeping:

Pas étonnant de la part de ce guignol...

Dommage pour les supporters toulonnais, mais j'en viens vraiment à souhaiter les défaites du RCT tous les weekends, qui plus est depuis que ce tocard de Laporte coache cette équipe... :sleeping::sleeping:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Ca devient n'importe quoi.

Plainte pour chantage ? Martin qui est payé pour blesser les joueurs ?

Il est en train de chercher des trucs bidons pour reporter l'attention des médias ailleurs que sur son joueur fautif.... c'est naze.

c'est la méthode guytou :shaun:

Lien vers le commentaire

désolé mais pour moi Bastareaud a tué sa carrière en signant au rct , c'était pas un club comme celui là qui lui fallait , il a tout manqué le jour ou il nous a refusé , un club posé comme le notre c'est ce qui lui fallait et là il se retrouve dans une affaire qui va lui faire encore très (trop) mal , il ne s'en sortira pas.

Des fois les choix de carrière :clover: , un autre exemple , mais lui il a fait le bon , c'est Clerc s'il n'avait pas signé chez vous (mais chez nous par exemple dans les années 2000 ) il serait quoi aujourd'hui ? un joueur banale ....

Lien vers le commentaire

terriblement fou.

De plus, sa tirade sur Martin, joueur payé à faire chier voire à blesser les autres...venant du président du RCT...si Champ était mort il s'en retournerait dans sa tombe. :sleeping:

Pas étonnant de la part de ce guignol...

Dommage pour les supporters toulonnais, mais j'en viens vraiment à souhaiter les défaites du RCT tous les weekends, qui plus est depuis que ce tocard de Laporte coache cette équipe... :sleeping::sleeping:

Ouais mais le truc c'est que beaucoup de supporters (la grande majorité?) cautionnent les agissements du Mou de la Rade, et peu importe ce qu'il fait d'ailleurs. Je pense comme toi, mais au lieu de "dommage pour les supporters", j'ai envie de dire "tant pis pour les supporters" :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...