Jump to content

USAP - ST

fonzie

Recommended Posts

À Perpignan avec le banc

Dans la semaine, Yannick Bru avait balancé que « les espoirs seraient envoyés à Perpignan à une semaine du quart de Coupe d'Europe ». Samedi soir, le boss des gros a fait du rétropédalage : « J'avais dit ça en rigolant. » Raisonnablement, vu l'état de fatigue, physique et mental, de plusieurs cadres, on n'imagine pas Toulouse changer subitement son fusil d'épaule. Dusautoir sur le carreau, il ne faudrait pas que la liste s'allonge. Après le couac au Racing, Guy Novès a d'ailleurs peiné à faire planer un certain mystère sur ses intentions : « On verra si on joue le coup à fond. Déjà, n'oublions pas que l'Usap sera exactement dans le même contexte que nous. Mais bon, a priori, ceux qui étaient sur le banc face au Métro devraient avoir du temps de jeu à Perpignan. » En deux mots, ils devraient débuter. Petit roulement ou grosse lessive ?

le dépêche.fr

Je mettrai bien 10 dolls sur une charnière Bézy/Doussain dès le départ. (Enfin j'aimerai bien). :sorcerer:

Les piliers de Perpignan, Jérôme Schuster et Perry Freshwater, sont incertains pour la réception de Toulouse (23eme journée de Top 14), vendredi prochain.

Le staff de Perpignan pourrait devoir se passer des services de Jérôme Schuster et de Perry Freshwater pour la réception de Toulouse (23eme journée de Top 14), vendredi. Le pilier international français souffre d’une luxation du pouce de la main droite. Le pilier gauche anglais souffre d’une entorse acromio-claviculaire de l’épaule gauche.

NC (Rédaction Sport365.fr)

ah si Tincu jouait au ST :sorcerer:

Edited by BOURRIN

Toulouse sans ses internationaux contre lUSAP

Cest privé de ses internationaux tricolores que le Stade Toulousain se déplacera à Perpignan vendredi à loccasion du match décisif de la 23ème journée du Top 14. Les Rouge et Noir devront composer sans Dusautoir, blessé, Servat, Clerc et Médard laissés au repos.

http://www.rmcsport.fr/editorial/154614/toulouse-sans-ses-internationaux-contre-l-usap/

Edited by jauzy19

normal pour Servat, et aussi un peu pour les 2 autres.

Et ce n'est pas trop grave quand même, derrière il y a du monde.

On peut pas laisser aussi Skrela au repos :shaun:

2 questions importantes :

1/ Quand aura t'on l'annonce du forfait de Kelleher ?

2/ Quelle sera la raison ? Gastro ? Migraine ? Ongle incarné ?

Quel suspens...

normal pour Servat, et aussi un peu pour les 2 autres.

Et ce n'est pas trop grave quand même, derrière il y a du monde.

On peut pas laisser aussi Skrela au repos :shaun:

Bah au vu des deux derniers matches qu'il a fait, il se repose....

2 questions importantes :

1/ Quand aura t'on l'annonce du forfait de Kelleher ?

2/ Quelle sera la raison ? Gastro ? Migraine ? Ongle incarné ?

Quel suspens...

si c'est une equipe bis qui est alignée, nprmal que skrela soit présent

Guest Tropico

Je mise sur Fred / Bezy pour commmencer à filer des automatisme à la charniere qui sera titulaire pour les matchs importants.

Skrela ira à toulon, ptet meme avec byron qui va encore avoir une grippe/gastro/rhume encore une fois je pense également.

fanofnumber10

l'USAP est 6e :whist:

l'USAP est 6e :whist:

et Castres 3 ème :whist:

bref, tu dis que des conneries

BEN OUI , j'avais juste pas prévu que le csbj fausse le championnat .

Je ne sais pas si on a prévu de recruter aux centres et à l'arrière mais je sens que Guitou aimerait bien que Poitrenaud et Jauzion soient avec le ST pour le début du Top14. :sorcerer:

Et je crois que Novès veut aussi titiller l'orgueil des 2 joueurs pour qu'ils reviennent rapidement à leur meilleur niveau. :whist:

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110329_153231_lievremont-noves-meme-constat.html

Lièvremont, Novès : même constat

Marc Lièvremont et Guy Novès sont au moins d'accord sur un point : le niveau de jeu actuel de Clément Poitrenaud et Yannick Jauzion est insuffisant. Ecartés du quinze de France à l'issue de la défaite tricolore en Italie (22-21), les deux Toulousains ont rejoint leur club en ayant traversé le Tournoi sans briller. Il y a tout juste deux semaines, Guy Novès trouvait pourtant la mise à l'écart de Jauzion «dure». Le manager des Rouge et Noir a visiblement revu son jugement pour se rapprocher de l'analyse de Marc Lièvremont. «La mise à l'écart de Clément a été logique, oui, souligne l'entraîneur toulousain dans les colonnes de L'Equipe. Il a joué deux matches et il n'a pas fait ce qu'on attendait de lui. En ce qui concerne Yannick, il a cumulé deux contre-performances. Une avec nous, contre Bayonne, et derrière, on ne l'a pas vu exceptionnel contre l'Italie.»

Les propos de Guy Novès remettent-ils en question le statut de Yannick Jauzion au Stade Toulousain ? Cadre incontournable du club haut-garonnais depuis 2002, Jauzion fait en tout cas partie de ces joueurs dont la présence en Nouvelle-Zélande pour disputer la Coupe du monde (9 septembre - 23 octobre) est très incertaine. «Que le sélectionneur se pose des questions à son égard, je peux le comprendre, poursuit Novès. Clément et Yannick ont l'appui du Stade Toulousain et, s'ils espèrent encore aller à la Coupe du monde, ils savent que ça passera par de bonnes performances avec nous.» Ils leur restent désormais moins de dix matches pour ne pas manquer l'embarquement vers le pays du Long nuage blanc.

V.P-L (@vpl_lequipe)

Edited by Gabi

Vrai ! Le CSBJ a faussé la course à la qualif en étant le seul des 'petits' à perdre contre l'ASM à domicile. :sorcerer:

Parigot_Paris

Vrai ! Le CSBJ a faussé la course à la qualif en étant le seul des 'petits' à perdre contre l'ASM à domicile. :sorcerer:

:smile: :smile: :smile::sorcerer:

hi hi. Bon sinon Heymans je l'ai pas trouvé mauvais, Médard pareil... Quant à Poitrenaud il est arrière pas centre selon moi. Mais bon. Je ne suis pas dans les secrets du sorcier. :devil:

hi hi. Bon sinon Heymans je l'ai pas trouvé mauvais, Médard pareil... Quant à Poitrenaud il est arrière pas centre selon moi. Mais bon. Je ne suis pas dans les secrets du sorcier. :devil:

Honnêtement ne peut on pas prolonger Cédric une année supplémentaire, le garder jusqu'en 2013??Il connait la boutique et dépanne pas mal depuis quelques semaines...Il cherche à partir car peut être pour lui plus facile d'avoir maintenant un contrat jusqu'en 2013 que l'an prochain...pensez vous qu'il tient autant que ça à partir ou il cherche à prolonger le plaisir sur un terrain peut importe où, alors pourquoi pas au ST??

Honnêtement ne peut on pas prolonger Cédric une année supplémentaire, le garder jusqu'en 2013??Il connait la boutique et dépanne pas mal depuis quelques semaines...Il cherche à partir car peut être pour lui plus facile d'avoir maintenant un contrat jusqu'en 2013 que l'an prochain...pensez vous qu'il tient autant que ça à partir ou il cherche à prolonger le plaisir sur un terrain peut importe où, alors pourquoi pas au ST??

Sans le prolonger, on peut tout simplement ne pas le libérer et l'obliger à aller au bout de son contrat.

Sans le prolonger, on peut tout simplement ne pas le libérer et l'obliger à aller au bout de son contrat.

Là, tu le coinces et pour les services rendus, le ST n'a pas envie de se montrer petit avec un grand joueur du club. Par contre si on lui proposait une prolongation d'une année supplémentaire, chercherait il à partir?

Concernant l'Usap il n'etait pas loin de la réalité le Bourrin quand même, c'est surtout que depuis 2 journées l'Usap se réveille.

De toute façon pour moi entre Usap et RCT il faudrait jouer la gagne sur l'un des 2 histoire de déjà mettre un concurrent hors course pour le titre. Et pareil pour l'ASM lors de la dernière journée, j'adore les jaunards mais un bouclier n'a pas de prix donc si on peut les sortir il ne faudra pas s'en priver.

:whist: Les espoirs viennent de partir vers la catalogne, leurs sourires fait vraiment plaisir à voir ! Allez les petits, branchez le GPS !

:smile:

peugeot_stade-toulousain.jpg

Le Corbeau de l'USAP

Concernant l'Usap il n'etait pas loin de la réalité le Bourrin quand même, c'est surtout que depuis 2 journées l'Usap se réveille.

De toute façon pour moi entre Usap et RCT il faudrait jouer la gagne sur l'un des 2 histoire de déjà mettre un concurrent hors course pour le titre. Et pareil pour l'ASM lors de la dernière journée, j'adore les jaunards mais un bouclier n'a pas de prix donc si on peut les sortir il ne faudra pas s'en priver.

Ton calcul ne tient pas si tu estimes également tous les outsiders. Si tu sors Clermont, tu feras revenir Toulon ; si tu sors Perpignan, tu feras revenir Biarritz. Après, si tu as ton classement entre ceux-là, c'est une autre affaire.

En tous cas, ce serait rigolo de faire remonter les topics de début de saison qui disaient que la qualification de six équipes retire tout le suspens de la phase de poule. :smile:

Ton calcul ne tient pas si tu estimes également tous les outsiders. Si tu sors Clermont, tu feras revenir Toulon ; si tu sors Perpignan, tu feras revenir Biarritz. Après, si tu as ton classement entre ceux-là, c'est une autre affaire.

En tous cas, ce serait rigolo de faire remonter les topics de début de saison qui disaient que la qualification de six équipes retire tout le suspens de la phase de poule. :smile:

Ca dépends, IMAGINONS (car on va se faire défoncer sans respect) on joue la gagne chez vous, par miracle on gagne, derrière vous perdez face au RCT vous etes hors course.

Dans l'optique que le MHRC et le BO sont toujours dans le coup, on peut aussi sortir l'ASM des 6 lors du dernier match.

Après avant de "choisir" ses adversaires assuront une place dans les 2 premiers.

pour faire plaisir a mon ami fanof , j'en envoie une dernière.

ce week-end je vois 2 défaites a domicile (usap et rct ) et victoire du CO a Agen.

Guest txuri gorriak

ce week-end je vois 2 défaites a domicile (usap et rct ) et victoire du CO a Agen.

et t'en oublies pas une :sorcerer:

compo du BO pour samedi déjà tombé

L'équipe de Biarritz :

Le XV de départ :Balshaw - Ngwenya,Bosch, Gimenez, Bolakoro - (o) Peyrelongue, (m) Yachvili - Vahafolau, Faure, M. Lund - E. Lund, Thion - Johnstone, Terrain, Afoa.

Remplaçants : Coetzee, Marconnet, Watremez,Roidot, Lauret, Lesgourgues, Mignardi, Barraque.H.I. à Biarritz

Eh bourrin, tu crois qu'on a un coup à jouer :drinks

et t'en oublies pas une :sorcerer:

compo du BO pour samedi déjà tombé

L'équipe de Biarritz :

Le XV de départ :Balshaw - Ngwenya,Bosch, Gimenez, Bolakoro - (o) Peyrelongue, (m) Yachvili - Vahafolau, Faure, M. Lund - E. Lund, Thion - Johnstone, Terrain, Afoa.

Remplaçants : Coetzee, Marconnet, Watremez,Roidot, Lauret, Lesgourgues, Mignardi, Barraque.H.I. à Biarritz

Eh bourrin, tu crois qu'on a un coup à jouer :drinks

en ce qui concerne l'asm depuis mon déplacement a Agen , ce week-end , je suis devenu aveugle :crying:

31/03/2011 à 09:42 Rugby - Top 14 - ST

Caucau de retour

En l'asbence de nombreux joueurs blessés dont Thierry Dusautoir (cheville et genou) et Byron Kelleler (mollet), Toulouse se présentera vendredi soir (20h45) face à Perpignan avec Rupeni Caucaunibuca, de retour dans le groupe haut-garonnais. Touché à l'épaule la semaine dernière, Patricio Albacete est apte pour affronter l'USAP.

la blessure de la semaine de BK: a nouveau le mollet

Guest chomelaregle

pourquoi ils disent pas carrément qu'après tout le bordel qui s'est passé, il ne jouera plus de la saison...

ça serait plus simple.

gronounours

pourquoi ils disent pas carrément qu'après tout le bordel qui s'est passé, il ne jouera plus de la saison...

ça serait plus simple.

Parce que ce serait un mensonge ... :whist:

ça serait plus simple.

Quelle fin de carrière au ST, Byron :clover: Il est arrivé en roi, il va partir comme un voleur...Quel gâchis...

Tout se mélange...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/l'averse-de-printemps_sto2728836/story.shtml

Extrait :

Hors terrain, la démission surprise il y a quinze jours de Claude Hélias, dirigeant influent depuis quinze ans, la mauvaise gestion du dossier David Skrela qui a finalement signé à Clermont, les tergiversations sur les fins de contrats de certains joueurs (Michalak, Caucaunibuca) ou encore l'omerta sur la blessure de Byron Kelleher ont aussi jeté le trouble... Et la suppression d'une subvention de 272 000 euros décidée par la Mairie en raison d'un "manque de clarté" concernant la double casquette de René Bouscatel, président du Stade et président d'un groupe d'opposition (UMP) au conseil municipal, participe également à une certaine confusion en coulisses.

Il va quand même falloir qu'il rejoue très bientôt sinon il pourra dire adieux aux phases finales :crying: .

Pour le 1/4 de H cup c'est terminé je pense.

Pour les phases finales de top 14 il va lui rester 3 matchs ...

http://www.stadetoulousain.fr/Des_soucis_en_premiere_ligne-49-2807.html

Catastrophique pour Toulouse.

Je crains que le saison du Stade se finisse bien mal ...

Comme quoi certains joueurs sont au bout du rouleau. Les 6 (voire plus) arrivées l'an prochain ne seront pas de trop

Ouais, ca risque de finir comme en 2001. Fin d'une génération, tout part en cacahuète alors on fout des gamins à l'arrache et on chope le brennus. :online:

Bon, la tâche s'annonce dure !!

Voici nos 2 dernières victoires à Giral :

3 Janvier 1954 : USAP : 0 - 5 : ST

10 Décembre 1989 : USAP : 10 - 12 : ST

Regardez les dates et les scores !!! :blink: :blink:

On reste sur 13 defaites d'affilé là-bas... :crying:

j'espère que votre club va envoyer une équipe raisonnable , sinon on ne sera pas loin du "faussage " de championnat.

Bon, la tâche s'annonce dure !!

Voici nos 2 dernières victoires à Giral :

3 Janvier 1954 : USAP : 0 - 5 : ST

10 Décembre 1989 : USAP : 10 - 12 : ST

Regardez les dates et les scores !!! :blink: :blink:

On reste sur 13 defaites d'affilé là-bas... :crying:

Une nouvelle branloute, après celle de la semaine dernière, est du domaine du probable... :whist:

j'espère que votre club va envoyer une équipe raisonnable , sinon on ne sera pas loin du "faussage " de championnat.

J'espère... on gagne l'Usap ils sont hors course pour la qualif, franchement il vaut mieux jouer des clubs comme le CO ou le MHRC que l'Usap ou le RCT...

Guest Tropico

L'usap ca dépend de si ils sont arbitrés ou pas la difficulté de les battre.

Arbitrés oui, si l'arbitre est aveugle vu leur jeu, tu peux te toucher.

Malheureusement, je sens une nouvelle lourde défaite pour demain soir !

Les catalans restent sur une très belle perf à La Rochelle, et une victoire à domicile est impérative pour accéder aux phases finales.

Vue la cascade de blessures ces derniers jours, je pense que la priorité pour GN est de ne pas compter de nouveaux blessés pour le 1/4 de HCUP.

Espérons quand même que les joueurs tireront des enseignements de la branlée de la semaine dernière et qu'ils limiteront la casse...

Edited by Blurp
Guest Tropico

On a juste perdu toute la premiere ligne.

La charniere est out pour d'autre raisons.

Et on laisse au repos les internationaux.

Ouille :sorcerer:

Parigot_Paris

On a juste perdu toute la premiere ligne.

La charniere est out pour d'autre raisons.

Et on laisse au repos les internationaux.

Ouille :sorcerer:

Ils vont prendre (copyright BOURRIN) :sorcerer:

Poux-Lacombe-Jonhston

Millo-Albacete

Bouilhou-Picamoles-Nicolas

Difficile de faire mieux compte tenu des blessés et mis au repos.

Aucune info sur les arrières.

Edited by Ethan

Poux-Lacombe-Jonhston

Millo-Albacete

+1

Ce huit de devant n'est pas si mal que ça.

Ethan, sais-tu si le phénomène (comme dirait Guytou) fera parti du groupe ?

Poux-Lacombe-Jonhston

Millo-Albacete

+1

Il est pas mal du tout même.

Par contre, la première ligne remplaçante va faire peur : espoir/Basualdo/Montes

Aucune idée pour Kelleher.

pour mettre une touche d'optimisme : en 2001, on avait aussi des pbs d'effectifs, et on a intégré Poitrenaud (1er centre), Jeanjean, Michalak et Boulhiou, et on a été champion.

OK, la première ligne est juste, mais en 3è il y a du monde, Nicolas n'est pas un second couteau, il a été très bon avant blessure, il revient. La charnière : j'y crois, avec les jeunes

derrière, pareil, y a pas le feu au lac !

En revanche, ce qui sera plus dur, ce sera de courir les 2 lièvres à la fois, HCup et championnat.

A suivre ce que décidera Noves.

Le plus important ce soir, c'est l'état d'esprit. Soit on abdique, et on prend une branlée, soit on retrouve du mental à l'extérieur, et on peut espérer quelque chose.

Maintenant, l'absence de Lecouls et de Human (si ça se confirme), c'est un handicap sérieux pour le quart de hcup.

Mais bon, c'est peut-être pas notre saison (les blessés, les départs qui sèment la zizanie, les prob extrasportifs), faut l'accepter...:sorcerer:

Poux-Lacombe-Jonhston

Millo-Albacete

+1

Il est pas mal du tout même.

Par contre, la première ligne remplaçante va faire peur : espoir/Basualdo/Montes

Aucune idée pour Kelleher.

dans la msure ou il est sur la liste Hcup, il serait logique que Falefa Johnston integre le groupe non?

je ne sais pas si paquet en fait partie

Edited by erixx1