Aller au contenu

USAP - ST


fonzie

Messages recommandés

Faute de Picamoles qui ne plaque pas vraiment Candelon et derrière on voit bien que Delasau pourrit la sortie. Jaune sévère mais deux fautes consécutives toulousaines.

C'est juste

Mais quand on voit cdertains matches qui finissent sans carton, on se dit que là, il le sort bien vite...

Lien vers le commentaire
:chuis: Toulouse qui mene a la mi temps ! heureusement pour l'USAP la seconde mi temps devrait etre en la faveur des catalans
Lien vers le commentaire

c'est incroyable de coïncidence ce carton quand même ...

les fautes y sont (mais comme de l'autre côté) et je n'ai pas souvenir que l'arbitre ait prévenu bien avant ...

très bon point pour nous, on y est physiquement et mentalement dans le combat, en espérant que ces 10 minutes en infériorité ne pompera pas trop de jus

côté Perpi, ils vont redémarrer très fort, à nous de ne pas nous faire prendre comme, malheureusement, on le fait souvent en retour de vestiaires

Modifié par phila
Lien vers le commentaire

:chuis: Toulouse qui mene a la mi temps ! heureusement pour l'USAP la seconde mi temps devrait etre en la faveur des catalans

Pourquoi???

autant le XV de départ était équilibré, autant le banc est clairement en faveur de Toulouse ce soir

Lien vers le commentaire

Caucau il plaque pas

Par contre que l'on m'explique comment Porical peut libérer son ballon en étant dans notre camps mais bon

Et comment Tuilagi peut récupérer un ballon dans un regroupement alors qu'il est dans notre camps aussi

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Caucau il plaque pas

Par contre que l'on m'explique comment Porical peut libérer son ballon en étant dans notre camps mais bon

Si on va par là, Clément le retourne alors qu'il est au sol, il n'a pas le droit non plus.

Perso, l'arbitrage ne m'a pas choqué du tout : un peu trop tendance à avertir plutôt qu'à sévir sur les hors-jeu, la touche pas droite contre Lacombe n'y est pas alors qu'il y en a une de Perpi, mais rien de fondamental.

Le carton jaune est clair, la faute est évidente (et totalement stupide à ce moment du match).

Par contre, dans le jeu, des 2 côtés les charnières sont franchement mauvaises. On a un vrai festival des deux 10 en particulier.

Lien vers le commentaire

:chuis: Toulouse qui mene a la mi temps ! heureusement pour l'USAP la seconde mi temps devrait etre en la faveur des catalans

Pourquoi???

autant le XV de départ était équilibré, autant le banc est clairement en faveur de Toulouse ce soir

pourquoi ? parce t'es à Giral :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

c'est incroyable de coïncidence ce carton quand même ...

les fautes y sont (mais comme de l'autre côté) et je n'ai pas souvenir que l'arbitre ait prévenu bien avant ...

Ce n'est pas un carton pour compensation. C'est un carton pour faute technique visant à arrêter une action d'essai.

Lien vers le commentaire

Agréable surpris par cette 1ere mi-temps. On tient bien le choc. :original:

Il faut dire que le niveau du match n'est pas très élevé avec beaucoup de fautes des 2 côtés.

Fred, je ne lui demande pas de mettre les buts de 45m sur le côté mais les transformations face aux poteaux, merde, il pourrait s'appliquer sur des matchs serrés comme ca. :angry:

Bravo à Bouilhou sur son essai en contre qui a réussi à courir plus vite que l'ouvreur et l'ailier adverse. :smile:

Bon, le gros problême est qu'on joue sans ouvreur. Ou disons même qu'il joue contre nous.

Offensivement, ce n'est plus le néant (comparé à Laharrague qui tente des trucs comme sur leur essai), c'est dangereux pour nous à coup de mauvaises passes et d'en avant qui nous foutent dans le merde.

Si on fait rentrer un ouvreur (Bézy ou Doussain), ca pourrait le faire.

Lien vers le commentaire

:chuis: Toulouse qui mene a la mi temps ! heureusement pour l'USAP la seconde mi temps devrait etre en la faveur des catalans

Pourquoi???

autant le XV de départ était équilibré, autant le banc est clairement en faveur de Toulouse ce soir

pourquoi ? parce t'es à Giral :sorcerer:

Vu sous cet angle en effet

Du moment qu'il nous laisse le BD, je serai pas mécontent ce soir

Lien vers le commentaire

c'est incroyable de coïncidence ce carton quand même ...

les fautes y sont (mais comme de l'autre côté) et je n'ai pas souvenir que l'arbitre ait prévenu bien avant ...

Ce n'est pas un carton pour compensation. C'est un carton pour faute technique visant à arrêter une action d'essai.

:chinois:

je n'ai vu que le ralenti

Lien vers le commentaire

Caucau il plaque pas

Par contre que l'on m'explique comment Porical peut libérer son ballon en étant dans notre camps mais bon

Si on va par là, Clément le retourne alors qu'il est au sol, il n'a pas le droit non plus.

Perso, l'arbitrage ne m'a pas choqué du tout : un peu trop tendance à avertir plutôt qu'à sévir sur les hors-jeu, la touche pas droite contre Lacombe n'y est pas alors qu'il y en a une de Perpi, mais rien de fondamental.

Le carton jaune est clair, la faute est évidente (et totalement stupide à ce moment du match).

Par contre, dans le jeu, des 2 côtés les charnières sont franchement mauvaises. On a un vrai festival des deux 10 en particulier.

Faudrait revoir l'action mais c'est dans l'élan, en plaquant que Poitrenaud retourne Porical et Frit tout de suite au contest sur les appuis mais bon...

Fred il a pas le droit de rater des transfos face aux perches

Skrela il défend bien, mais dans le jeu :clover:

Lien vers le commentaire

Dommage pour le niveau et le rythme du match, toutes ces scories, cette imprécision des deux équipes. Pas désagréable tout de même pour un vendredi...

Le ST peut nous surprendre, à condition de résister à la furia probable du début de deuxième mi-temps... :original:

Lien vers le commentaire

Putain Caucau qu'il se bouge

Bezy please

C'est quoi le rapport entre Caucau et Bézy?

Pour Skrela et sa magnifique chandelle juste avant.

Lien vers le commentaire
:blink: m**de ! je suis obligé de baisser le son de la télé ! ce c*n de commentateur de canal m'a decollé les papiers peints du salon ! :blink:
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Ben la mélée n'y est pas car il n'y a pas en-avant.

Et là pénalité imaginaire car pas de faute de fred non plus.

8 points offerts dans les 5 premieres minutes par l'arbitre, c'est bien, ca aide, d'autant plus que la faute est de Tuilagi et donc pénalité pour nous normalement.

Lien vers le commentaire

Skréla est en train de nous pourrir le match, c'est vraiment dommage parce qu'il y a un coup à faire.

C'est même plus du sabordage à ce niveau là.

Je comprends pas que Novès ne le sorte pas à la mi-temps.

Et on reprend 3 pts à cause de lui et de son renvoi foiré...

Lien vers le commentaire

Depuis qques semaines, on a affaire à des équipes extrêmement réalistes face à nous quand même...

Contrairement à nous même

Lien vers le commentaire

si guy veu limiter la casse faut sortir d'urgence Skrela et Caucau

quant a l'arbitre faut meme pas en parler....

la derniére faute siflée contre le St est une enculade de plus

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...