Aller au contenu

Nouveau Sur Le Forum


Messages recommandés

Bonjour amis toulousains

Je suis supporter du SUA et j'apprécie aussi ce grand club qui est le vôtre.

On me dit ici que le jeune Benjamain Desroches intéresserait le SUA Agenais, mais aussi qu'un pilier international du Stade Toulousain signerait à Agen. Je suis un peu incrédule (JB. Poux)? Je savais que Vernet Basualado était sur nos tablettes, mais;;;

J'espère que vous serez champion de France.

Amitiés

Lahire31

Lien vers le commentaire

Bonjour amis toulousains

Je suis supporter du SUA et j'apprécie aussi ce grand club qui est le vôtre.

On me dit ici que le jeune Benjamain Desroches intéresserait le SUA Agenais, mais aussi qu'un pilier international du Stade Toulousain signerait à Agen. Je suis un peu incrédule (JB. Poux)? Je savais que Vernet Basualado était sur nos tablettes, mais;;;

J'espère que vous serez champion de France.

Amitiés

Lahire31

Merci et bienvenue à toi.

Pour Desroches, je serai surpris qu'il parte si tôt. Pour le pilier international, ce ne sera pas Poux. A la rigueur Lecouls qui est pourtant annoncé du côté de Bayonne. :chinois:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Bonjour amis toulousains

Je suis supporter du SUA et j'apprécie aussi ce grand club qui est le vôtre.

On me dit ici que le jeune Benjamain Desroches intéresserait le SUA Agenais, mais aussi qu'un pilier international du Stade Toulousain signerait à Agen. Je suis un peu incrédule (JB. Poux)? Je savais que Vernet Basualado était sur nos tablettes, mais;;;

J'espère que vous serez champion de France.

Amitiés

Lahire31

Sois le bienvenu Lahire 31. Dis-moi, que penses-tu de Guy Novès ? Car Guy Novès, moi, je l'aime pas. Tropico a bien essayé de m'initier à la danse de Saint Guy, je l'aime toujours pas. Je respecte le palmarès sportif, les titres, surtout les titres européens, mais j'aime pas Guy Novès. Je sais même pas pourquoi en fait.

Le "brindisi" au premier acte de la "traviata" j'aime bien, quand c'est dirigé par un chef d'orchestre qui ne se croit pas dans une brasserie. Mais Guy Novès je l'aime pas. Pourtant, je ne l'ai jamais vu chanter sur un rythme de valse à trois temps et pourtant je l'aime pas. C'est curieux. :blink:

Lien vers le commentaire
gronounours

En lisant la réponse de Parigot_Paris, notre ami agenais doit se dire qu'il est tombé sur un forum de fous... :shaun:

:chuis: Pourvu qu'il n'aille pas regarder le sondage concernant le remplaçant d'Heymans ... :sorcerer:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Bonjour amis toulousains

Je suis supporter du SUA et j'apprécie aussi ce grand club qui est le vôtre.

On me dit ici que le jeune Benjamain Desroches intéresserait le SUA Agenais, mais aussi qu'un pilier international du Stade Toulousain signerait à Agen. Je suis un peu incrédule (JB. Poux)? Je savais que Vernet Basualado était sur nos tablettes, mais;;;

J'espère que vous serez champion de France.

Amitiés

Lahire31

Sois le bienvenu Lahire 31. Dis-moi, que penses-tu de Guy Novès ? Car Guy Novès, moi, je l'aime pas. Tropico a bien essayé de m'initier à la danse de Saint Guy, je l'aime toujours pas. Je respecte le palmarès sportif, les titres, surtout les titres européens, mais j'aime pas Guy Novès. Je sais même pas pourquoi en fait.

Le "brindisi" au premier acte de la "traviata" j'aime bien, quand c'est dirigé par un chef d'orchestre qui ne se croit pas dans une brasserie. Mais Guy Novès je l'aime pas. Pourtant, je ne l'ai jamais vu chanter sur un rythme de valse à trois temps et pourtant je l'aime pas. C'est curieux. :blink:

Je ne connais pas l'homme mais j'ai un immense respect pour l'entraîneur : son palmarès plaide pour lui!

Le seul petit reproche que je lui ferais : il me semble un peu trop plaintif dans ses interventions / interviews.

Ici, comme à Toulouse nous adorons Christophe Daylaud qui je le sais est parti du Stade en mauvais termes avec Novès

Lien vers le commentaire
Ramon Perez

Bonjour amis toulousains

Je suis supporter du SUA et j'apprécie aussi ce grand club qui est le vôtre.

On me dit ici que le jeune Benjamain Desroches intéresserait le SUA Agenais, mais aussi qu'un pilier international du Stade Toulousain signerait à Agen. Je suis un peu incrédule (JB. Poux)? Je savais que Vernet Basualado était sur nos tablettes, mais;;;

J'espère que vous serez champion de France.

Amitiés

Lahire31

Merci et bienvenue à toi.

Pour Desroches, je serai surpris qu'il parte si tôt. Pour le pilier international, ce ne sera pas Poux. A la rigueur Lecouls qui est pourtant annoncé du côté de Bayonne. :chinois:

Il me semble que c'est fait pour Desroches, Jauzy n'etait pas tres content :smile:

Lien vers le commentaire

Bonjour amis toulousains

Je suis supporter du SUA et j'apprécie aussi ce grand club qui est le vôtre.

On me dit ici que le jeune Benjamain Desroches intéresserait le SUA Agenais, mais aussi qu'un pilier international du Stade Toulousain signerait à Agen. Je suis un peu incrédule (JB. Poux)? Je savais que Vernet Basualado était sur nos tablettes, mais;;;

J'espère que vous serez champion de France.

Amitiés

Lahire31

salut

desroches,c'est fait c'est meme sur ton site off il me semble :smile: :smile:

pour le pilier ,aucune info chez nous mais cela ne peut pas etre un pilier sous contrat (remarquez ,si vous voulez montes ,on peut discuter :chuis: :chuis: )

reste donc lecouls qui est libre , annoncé nulle part(sauf a bayonne a un moment mais plus rien depuis ) et qui a commencé chez vous . donc,ça serait une façon de boucler la boucle ...

Lien vers le commentaire

:santa:

Merci de votre accueil vous êtes vraiment sympa.

Lecouls...trop peu mobile à mon goût et blessé , je le crois.

Au fait...Bayonne va devenir la maison de retraite du Stade Toulousain

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour amis Toulousains. Cantalou de souche,supporter de l'ASM et du stade Aurillacois, mais j’apprécie également le ST et le SUA, en fait tout simplement amoureux de rugby. Cette année si ce n'est pas nous je l'espère pour vous. A bientôt. :drinks

Lien vers le commentaire

Tiens, koko ne s'est pas présenté, mais à quoi bon ?

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Bonjour petit nouveau de 20 ans habitant Toulouse depuis autant de temps, qui lit ce forum depuis un petit moment, je poste bizarrement beaucoup plus chez "l'ennemi(e)" Clermontois (Cybervulcans) ou sur le forum du site off' du ST!

Petite question: Comment fait-on pour rejoindre un groupe? (exemple que j'ai put remarqué @rvernes, C@îtouls, B@rbarians...)

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

Bonjour petit nouveau de 20 ans habitant Toulouse depuis autant de temps, qui lit ce forum depuis un petit moment, je poste bizarrement beaucoup plus chez "l'ennemi(e)" Clermontois (Cybervulcans) ou sur le forum du site off' du ST!

Petite question: Comment fait-on pour rejoindre un groupe? (exemple que j'ai put remarqué @rvernes, C@îtouls, B@rbarians...)

un cheque a Tropico

Lien vers le commentaire

Bonjour petit nouveau de 20 ans habitant Toulouse depuis autant de temps, qui lit ce forum depuis un petit moment, je poste bizarrement beaucoup plus chez "l'ennemi(e)" Clermontois (Cybervulcans) ou sur le forum du site off' du ST!

Petite question: Comment fait-on pour rejoindre un groupe? (exemple que j'ai put remarqué @rvernes, C@îtouls, B@rbarians...)

Non, c'est encore gratuit. Tout est gratuit ici d'ailleurs.

Bienvenue à toi! :drinks

Je te mets dans les C@pitouls. Tu seras en très bonne compagnie. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Bonjour petit nouveau de 20 ans habitant Toulouse depuis autant de temps, qui lit ce forum depuis un petit moment, je poste bizarrement beaucoup plus chez "l'ennemi(e)" Clermontois (Cybervulcans) ou sur le forum du site off' du ST!

Petite question: Comment fait-on pour rejoindre un groupe? (exemple que j'ai put remarqué @rvernes, C@îtouls, B@rbarians...)

Ben kaukau c'est l'inverse, il poste + ici que là-bas en ce moment :sorcerer: (mais pas du tout avec le même pseudo, donc tu dois pas connaître).

Welcome !

Lien vers le commentaire

Bonjour petit nouveau de 20 ans habitant Toulouse depuis autant de temps, qui lit ce forum depuis un petit moment, je poste bizarrement beaucoup plus chez "l'ennemi(e)" Clermontois (Cybervulcans) ou sur le forum du site off' du ST!

Petite question: Comment fait-on pour rejoindre un groupe? (exemple que j'ai put remarqué @rvernes, C@îtouls, B@rbarians...)

Non, c'est encore gratuit. Tout est gratuit ici d'ailleurs.

Bienvenue à toi! :drinks

Je te mets dans les C@pitouls. Tu seras en très bonne compagnie. :sorcerer:

Merci beaucoup, j'aime ce principe de gratuité et je vais essayer d'être digne des Capitouls et de leur légendaire classe et humour aussi! :drinks:chuis:

Lien vers le commentaire

Bonjour petit nouveau de 20 ans habitant Toulouse depuis autant de temps, qui lit ce forum depuis un petit moment, je poste bizarrement beaucoup plus chez "l'ennemi(e)" Clermontois (Cybervulcans) ou sur le forum du site off' du ST!

Petite question: Comment fait-on pour rejoindre un groupe? (exemple que j'ai put remarqué @rvernes, C@îtouls, B@rbarians...)

Ben kaukau c'est l'inverse, il poste + ici que là-bas en ce moment :sorcerer: (mais pas du tout avec le même pseudo, donc tu dois pas connaître).

Welcome !

Thanks! Je vois vraiment pas pour le pseudo, et je vois vraiment personne qui parle à la 3ème personne :sorcerer:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Salut !

Dimitri, Normand, 18 ans, je supporte l'ASM et poste souvent chez les Cybervulcans.

De plus j'aime bien Toulouse et aimerais discuter avec des supporters ailleurs que dans le contexte cyber !

Par contre, malgré mon amitié pour Toulouse, je suis fan des saillies de Parigot sur Guy Novès :sorcerer:

Modifié par dim50
Lien vers le commentaire

Bienvenue Dim. :flo:

flo.gif

@Koko: Par contre, vu l'amour que porte Babou36 à Toulouse, tu peux être sûr qu'il ne rappliquera JAMAIS ici stuart.gif

Question aux admins: pourrais-je être intégré aux groups des Arvernes, SVP ? Merci d'avance flo.gif

Modifié par dim50
Lien vers le commentaire

Bienvenue Dim. :flo:

flo.gif

@Koko: Par contre, vu l'amour que porte Babou36 à Toulouse, tu peux être sûr qu'il ne rappliquera JAMAIS ici stuart.gif

Question aux admins: pourrais-je être intégré aux groups des Arvernes, SVP ? Merci d'avance flo.gif

Bienvenue Dim, les résumés de poule H Cup et Challenge Européen de Babou36 seraient pourtant les bienvenus... :chinois:

Lien vers le commentaire

Bienvenue Dim, les résumés de poule H Cup et Challenge Européen de Babou36 seraient pourtant les bienvenus... :chinois:

De toute façon, il n'aura jamais le temps car le jeudi et le vendredi soir, il suit aussi l'Europa League et la Ligue 2 cuzz.gif

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

2012 arrive. Je me re-présente.

Au revoir.

Re bienvenue a vous MR , vous savez que j'ai énormément de respect pour vous :chinois:

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Bonjour a tous !

Nicolas 15ans, supporteur de l'ASM, Je poste beaucoup chez les cybers !

J'aimerais bien rejoindre le groupe des Arvernes !

Modifié par Caplan
Lien vers le commentaire
  • 7 months later...

Bonjour,

Gerard, beau gosse et supporter du Clermont foot.

J'aime bien Toulouse depuis que Toulon est en Top14.

Je me suis inscris ici parce que c'était vraiment

pas possible sur le forum officiel Toulousain.

J'aime beaucoup la modération de ce forum ( surtout un modo ) :P

Lien vers le commentaire

puree ca se reproduit plus vite que des lapins les clermontois

Lien vers le commentaire

Gégé c'est toi ?

Ben oui,

J'y comprends rien VGE, c'est Toto, Titi ou Tata ?

mais non je suis là mon grand issoirien

Encore poussin aprés 3 ans, tu pourrais faire partie des notres, camarade, tu veux vraiment pas la carte ?

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Salut amis toulousaingues, depuis plus d'un an je ne lis plus que ce forum là, et pas les autres, d'ou mon inscription!

Merci d'accepter un squateur auvergnat expat de plus (quelle colonie averne)!

Fait-il trop froid en Auvergne? Non, mais le cyberchose.net que je fréquentais jadis à fait place à du jeunisme ou à je ne sais quoi d'autre qui ne me branche pas, et puis quand l'ASM gagne qu'est-ce qu'on peut dire sur son forum: Rien, on s'emmerde et puis c'est tout!

Alors nous, les ambassadeurs naturels de la louze, on vient pleurer un peu avec les champions de France en titre qui perdent tout en ce moment au point d'en devenir fréquentables, pardonnés même peut-être des malheurs qu'ils nous ont causé par le passé...

De plus les vielles branches que je connaissais chez les cybers ont tous "sun beltisé" ici, alors moi je suis! :)

Bon triplé à vous!

Modifié par chienvert
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Salut amis toulousaingues, depuis plus d'un an je ne lis plus que ce forum là, et pas les autres, d'ou mon inscription!

Merci d'accepter un squateur auvergnat expat de plus (quelle colonie averne)!

Fait-il trop froid en Auvergne? Non, mais le cyberchose.net que je fréquentais jadis à fait place à du jeunisme ou à je ne sais quoi d'autre qui ne me branche pas, et puis quand l'ASM gagne qu'est-ce qu'on peut dire sur son forum: Rien, on s'emmerde et puis c'est tout!

Alors nous, les ambassadeurs naturels de la louze, on vient pleurer un peu avec les champions de France en titre qui perdent tout en ce moment au point d'en devenir fréquentables, pardonnés même peut-être des malheurs qu'ils nous ont causé par le passé...

De plus les vielles branches que je connaissais chez les cybers ont tous "sun beltisé" ici, alors moi je suis! :)

Bon triplé à vous!

Les capitouls c'est une EHPAD pour bougnats.

Lien vers le commentaire

"Bonjour, je m'appelle Jiminy BDVGE, je suis amateur de contrepets, d'erreurs d'arbitrage et de formule à l'emporte-pièce.

J'ai toujours ma paire de lunettes jaune et bleu pour juger de tout..."

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Bonjour à tous !

je me décidé finalement à m'inscrire après plusieurs années de lecture sur ce forum !


25 ans et habitant Toulouse, fan du ST depuis tout petit :)

J'espère apporter ma contribution aux débats, j'adore ça :-)

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous !

je me décidé finalement à m'inscrire après plusieurs années de lecture sur ce forum !

25 ans et habitant Toulouse, fan du ST depuis tout petit :)

J'espère apporter ma contribution aux débats, j'adore ça :-)

Ton pseudo est trop con.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Bonjour à tous !

je me décidé finalement à m'inscrire après plusieurs années de lecture sur ce forum !

25 ans et habitant Toulouse, fan du ST depuis tout petit :)

J'espère apporter ma contribution aux débats, j'adore ça :-)

Bienvenue... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, navré de ne pas avoir fait attention à ce topic !

Donc Je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans.

Je suis Toulousain et bien sur fan du Stade Toulousain !

Lien vers le commentaire
Donc Je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans.

Je suis Toulousain et bien sur fan du Stade Toulousain !

Autant de tares pour un seul individu, que c'est dur ! :triste:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous, navré de ne pas avoir fait attention à ce topic !

Donc Je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans.

Je suis Toulousain et bien sur fan du Stade Toulousain !

Dommage tu viens de louper les 20 plus belles années du ST, maintenant c'est le début de l'enfer :yay

bienvenue à toi :drinks

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...