Aller au contenu

Nouveau Sur Le Forum


Messages recommandés

Depuis deux jours, le forum rame un peu chez moi...

C'est que chez moi, ou bien ? :clin

j'ai parfois du mal à poster, je dois m'y reprendre à 3 ou 4 fois, je ne sais pas si ça te rassure

Ca doit être les filtres internet de votre boulot qui se sont durcis. :yes:

Lien vers le commentaire

Je vais voir si cela vient du serveur.

Nous ne sommes plus hébergés avec le serveur de François et séparés de nos amis de forumtfc.net.

On (re)découvre la joie des serveurs mutualisés.

Le choix qui a été fait ici, est de ne pas mettre de publicité....

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
  • 4 years later...

Bonjour à tous

Toulousain dans l'âme depuis tout petit et supporter de notre cher Stade toulousain depuis très longtemps, je suis heureux de faire parti de ce forum et de pouvoir échanger avec vous, sur notre club préféré :smile:

Allez le Stade Toulousain :online::mellow:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
1 hour ago, dide31 said:

Bonjour à tous

Toulousain dans l'âme depuis tout petit 

 

Du coup t'es espagnol ou marocain ?

 

Lien vers le commentaire
gronounours

Méfie toi quand même si Colza Nostra te propose de rentrer dans le cercle de ses amis ... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, gronounours a dit :

Méfie toi quand même si Colza Nostra te propose de rentrer dans le cercle de ses amis ... 

Merci pour l'info :biggrin:

Lien vers le commentaire

Un gars qui s'emmerde, en guise de présentation, à retrouver et repêcher le topic adéquat, abandonné dans les entrailles du forum depuis 4 ans et demi, marque incontestablement un bon point d'entrée !

:alien:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Gabi a dit :

Un gars qui s'emmerde, en guise de présentation, à retrouver et repêcher le topic adéquat, abandonné dans les entrailles du forum depuis 4 ans et demi, marque incontestablement un bon point d'entrée !

:alien:

 

Le genre de gars à poster des infos transferts dans le topic mutations, pas sûr qu’il s’entende avec grand monde. J’aurai bien dit Raphaëlle mais y’a une faute d’orthographe dans son message :P

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chomelaregle a dit :

y'a un ptit nouveau, jesus811 qui vient d'arriver, charmant garçon, il me rappelle le sympathique jesus81. :chuis:

C'est son jumeau :yes:

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
19 hours ago, dide31 said:

Français de pure souche   :clin

 

:close:  Encore une allusion à la pureté de ta souche et j'appelle la licra. 

 

#lesnazissontpasgentils

Lien vers le commentaire
  • 9 months later...

Salut à tous.

Nouveau ici je me présente rapidement. Castellion 54 ans de l'Occitanie; le rugby ? J'y ai joué de la 4ème série à la 3ème division jusqu'à 39 ans en Armagnac-Bigorre; au départ à l'aile parce que j'allais très vite (mais je n'avais jamais le ballon), sur la fin n° 9 parce que j'avais toujours le ballon (mais j'allais bien moins vite). Bref j'ai adoré ce sport. Je n'aime pas ce qu'il devient par contre parole de vieux con !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Castellion a dit :

Salut à tous.

Nouveau ici je me présente rapidement. Castellion 54 ans de l'Occitanie; le rugby ? J'y ai joué de la 4ème série à la 3ème division jusqu'à 39 ans en Armagnac-Bigorre; au départ à l'aile parce que j'allais très vite (mais je n'avais jamais le ballon), sur la fin n° 9 parce que j'avais toujours le ballon (mais j'allais bien moins vite). Bref j'ai adoré ce sport. Je n'aime pas ce qu'il devient par contre parole de vieux con !

 

Bienvenu camarade. T'inquiète pas, papalou et tire-bouchon sont plus vieux que toi et au moins aussi cons. :drinks

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Bienvenu camarade. T'inquiète pas, papalou et tire-bouchon sont plus vieux que toi et au moins aussi cons. :drinks

 

Il n'y a que des cons ici de toute façon.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Papalou a dit :

 

Toi en plus, tu es un enkulé.

 

T'es toujours chafouin quand t'as pas eu ta rascasse dans le fion toi.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tropézien a dit :

 

T'es toujours chafouin quand t'as pas eu ta rascasse dans le fion toi.

 

Plus de place, j'ai reçu ma palette de kouign-amann.

Lien vers le commentaire

Bon, tu es prévenu Castellion, ici il y en a qui sont en EPHAD, d'autres en cuisine, beaucoup de mauvaise fois, mais tous grands amateurs de ce sport qui nous rassemble.

Bienvenu. :drinks

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Papalou a dit :

 

Il n'y a que des cons ici de toute façon.

 

 

Il y a 5 heures, tropézien a dit :

 

Je l'ai toujours dit.

 

Ça fait du bien de lire des trucs sensés ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
il y a 5 minutes, touffaut a dit :

Bonjour à tous

 

Je suis un petit nouveau et je suis bien content d'avoir enfin pu trouver le forum du castres olympique.

 

C'est quoi ? 

C'est où ? 

Ça sert à quoi ? 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, touffaut a dit :

Bonjour à tous

 

Je suis un petit nouveau et je suis bien content d'avoir enfin pu trouver le forum du castres olympique.

 

Oh la, tu commences fort, je vais commencer à regretter d'avoir réglé ton problème d'inscription ?.

 

Pour l'anecdote, le forum n'avait pas reçu de nouvel inscrit depuis 1 an à cause d'un problème d'authentification captcha lors de l'inscription. Problème que j'ignorais. Merci donc à toi pour me l'avoir signalé... et avoir trouvé le problème.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...