Glorin Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Pouahhhh :blink: . Arme de destruction massive !!! Le Leinster est bouffé, étouffé. Quel match ! Je prends on pied
ikebukuro Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 joe va régler le problème en 2 éme mi-temps , en effet vern va lui tel aux citrons. Impossible on a bien vu les arrières Irish sont complétement détruit par les arrières Anglais bon c'est la mi temps si ca continue, les Irish vont tapler la plus honteuse défaite pour une finale de Hcup !!!!
amateur Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Dans le 5 de devant, quand tu as un Tongahuia et un Lawes, ça fait la différence
BOURRIN Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 toujours la même question , c'est les anglais qui sont si fort ou les irlandais qui passent complètement a coté ? perso je pense a la 2 ème .
Haddock Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Pouahhhh :blink: . Arme de destruction massive !!! Le Leinster est bouffé, étouffé. Quel match ! Je prends on pied Finalement, l'absence de la finale va peut être nous être salvatrice pour le top14 Dans quel état ils nous auraient rendu la premuière ligne les saints????
Haddock Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 toujours la même question , c'est les anglais qui sont si fort ou les irlandais qui passent complètement a coté ? perso je pense a la 2 ème . Bah je trouve pas Tu veux qu'ils fassent quoi les irish? Mangé comme ils sont en puissance et dans l'engagement, on peut pas dire qu'ils passent à côté, ils n'existent pas... Je pense que les saints jouent le match la mi-temps de leur vie
amateur Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 toujours la même question , c'est les anglais qui sont si fort ou les irlandais qui passent complètement a coté ? perso je pense a la 2 ème . Je penche pour la première. Les irlandais ne pensaient pas être arbitrés à la loyale en mêlée. Poite au sifflet et c'est fini de leurs espoirs ! Ca me fait penser à Toulouse de milieu 2000 : une grosse troisième ligne, super charnière, excellents 3/4 et ... mêlée en carton.
BOURRIN Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) c'est les joueurs du SF qui l'on voit faire des doigts d'honneur dans les tribunes? Modifié 21 mai 2011 par BOURRIN
amateur Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 c'est les joueurs du SF qui l'ont voit faire des doigts d'honneur dans les tribunes? ????
Joco Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 c'est les joueurs du SF qui l'on voit faire des doigts d'honneur dans les tribunes? J'ai eu la même impression!!! O_o
BOURRIN Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 c'est les joueurs du SF qui l'ont voit faire des doigts d'honneur dans les tribunes? ???? sur la 1 ére image , ou on les voit avec des chapeaux de crocodiles ou un truc comme cela) il me semble avoir vu un faire un doigt d'honneur.
Le tsar Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 toujours la même question , c'est les anglais qui sont si fort ou les irlandais qui passent complètement a coté ? perso je pense a la 2 ème . Je suis assez d'accord. Additionné au fait que les Saints sont un peu en sur régime par rapport à ce qu'ils ont l'habitude de produire.
MikaCuba Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 superbe match j avais trouvé les saints meilleurs que le leinster mais je pensais pas qu il y aurait un tel écart! c'est mérité
MikaCuba Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 question : ils sont combien les saints dans le championnat anglais ?
ikebukuro Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 ouh laa ils s'endorment les North ???? il ne fallait pas !!! les Leinster ont en profité ca va etre chaud la
amateur Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 c'est les joueurs du SF qui l'ont voit faire des doigts d'honneur dans les tribunes? ???? sur la 1 ére image , ou on les voit avec des chapeaux de crocodiles ou un truc comme cela) il me semble avoir vu un faire un doigt d'honneur. Ah bon, j'avais pas vu du tout !
Joco Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 c'est les joueurs du SF qui l'ont voit faire des doigts d'honneur dans les tribunes? ???? sur la 1 ére image , ou on les voit avec des chapeaux de crocodiles ou un truc comme cela) il me semble avoir vu un faire un doigt d'honneur. Ah bon, j'avais pas vu du tout ! Haskell il me semble à la suite du mêlée enfoncée par les saints...
ikebukuro Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 question : ils sont combien les saints dans le championnat anglais ? Ils sont quatrème en championnat Depuis le début de la saison, les North ont mis le Hcup en priorité et la championnat après. Ma pote de North qui dit a pas moi lol ! Sinon j'ai l'impression que north sont fatigué.....
greghiston Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Le Leinster va gagner Avoir 16 , 17 ou 11 points d'écart à la mi temps, ce n'est pas vraiment un avantage ...
Joco Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Les saints attendent en defense face à des irlandais qui arrivent lancés... S'ils ne vont pas les chercher, ils sont morts...
Haddock Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Oh bordel ce match!!! Sexton à Toulouse nom de dieu!!!!
ikebukuro Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Je ne sais pas que le coach de North a dit mais la les north ont complétement sous estimé Irish c'est impensable koi !!!! En final, tu ne peux pas te permettre de sous estimer en restant défensif.....
Joco Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Oh bordel ce match!!! Sexton à Toulouse nom de dieu!!!! Haddock, à chaque fois qu'un mec fait un bon match, tu vas le vouloir au ST?!?
Haddock Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Sont sortis du match en même temps que les autres y sont entrés Z'ont tout craché en première...
Haddock Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Oh bordel ce match!!! Sexton à Toulouse nom de dieu!!!! Haddock, à chaque fois qu'un mec fait un bon match, tu vas le vouloir au ST?!? En 10 oui
greghiston Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 16 points d'écart balayé en 1/4 d'heure, impressionnant le leinster quand meme
gronounours Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Quand même impressionnants tous ces revirements dans les matchs de phases finales : BO-ST, ASM-BO et maintenant Leinster-Northampton ...
Le tsar Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Quand même impressionnants tous ces revirements dans les matchs de phases finales : BO-ST, ASM-BO et maintenant Leinster-Northampton ... Leinster-ST aussi.
amateur Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 C'est quand-même rageant de voir l'équipe de la danseuse BOD repasser devant
amateur Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Mais il s'est passé quoi à la mi-temps ? Les Saints ont pris du valium ou bien le fournisseur de Nadal et Contador est venu en urgence chez les irlandais ???
ikebukuro Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 voila c'est fini pr North !!!! Heureusement que Leinster n'est pas une équipe d'Irlande..........
gronounours Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Mais il s'est passé quoi à la mi-temps ? Les Saints ont pris du valium ou bien le fournisseur de Nadal et Contador est venu en urgence chez les irlandais ??? Lance Armstrong est venu couper les citrons !
Joco Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 C'est quand-même rageant de voir l'équipe de la danseuse BOD repasser devant Ça me fait ch***!! Les saints sont idiots en défense, c'est pas croyable!!! Ils les regardent jouer à 15 mètres de la ligne d'avantage... Je ne comprends pas à ce niveau là, une defense si nulle.
amateur Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Mais il s'est passé quoi à la mi-temps ? Les Saints ont pris du valium ou bien le fournisseur de Nadal et Contador est venu en urgence chez les irlandais ??? Lance Armstrong est venu couper les citrons ! Il leur a servi des ti punch serrés ?
ikebukuro Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Effrayant !!! Heureusement ce n'est pas un club Francais en face !!!!!
Haddock Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Oh putain, y'aura bien branlée, mais dans l'autre sens... Petite pensée aux parisiens à qui entre hier et aujourd'hui, on a retiré le bonbon de la bouche...
greghiston Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Le Leinster risque d'avoir un paquet d'étoiles sur leur maillot d'ici quelques années car en pratiquant ce jeu, absolument aucune équipe ne peut leur résister... Et a part la paire de centres, leur effectif est plutot jeune
Le tsar Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Ca donne une petite idée de la perf du Stade à Dublin.
Glorin Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Ces mecs marchent-ils à l'eau pure ? That is the question ... Sinon, quel match, bordel.
ikebukuro Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 ooo Ca y est ils se sont réveillé les North... mais ils font bcp de petite faute qui coutent cher !
Joco Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Le Leinster risque d'avoir un paquet d'étoiles sur leur maillot d'ici quelques années car en pratiquant ce jeu, absolument aucune équipe ne peut leur résister... Et a part la paire de centres, leur effectif est plutot jeune Ce n'est pas aussi simple, heureusement...
ikebukuro Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Le Norths sont des grands perdants de cet Hcup, ils ont très bien démarré la HCup et en championnat pour s'écrouler tout cette semaine.... Ils vont pas dormir longtemps !!!!!! La défaite la plus désastreuse et la plus sévère de tous finalistes depuis 1996 !!!!! Je suis content parce que ce n'est pas un club Francais qui a subi ca !!! lol
Messages recommandés