Gabi Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Paquet, se sachant derrière Guinazu et Basualdo, doit se dire qu'il a le niveau fédéral. Il est où lui d'ailleurs ? blessé ? Personne ne sait. Aucune blessure n'a été signalé. Il a peut-être droit à la periode frigo comme Bézy l'an dernier (alors que Vergallo enchainait les matchs cata). Ca fait peut-être parti de la formation toulousaine...
Nickoloh Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Paquet, se sachant derrière Guinazu et Basualdo, doit se dire qu'il a le niveau fédéral. Il est où lui d'ailleurs ? blessé ? Personne ne sait. Aucune blessure n'a été signalé. Il a peut-être droit à la periode frigo comme Bézy l'an dernier (alors que Vergallo enchainait les matchs cata). Ca fait peut-être parti de la formation toulousaine...
Haddock Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Paquet, se sachant derrière Guinazu et Basualdo, doit se dire qu'il a le niveau fédéral. Il est où lui d'ailleurs ? blessé ? Personne ne sait. Aucune blessure n'a été signalé. Il a peut-être droit à la periode frigo comme Bézy l'an dernier (alors que Vergallo enchainait les matchs cata). Ca fait peut-être parti de la formation toulousaine... +1
Chevre Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Paquet, se sachant derrière Guinazu et Basualdo, doit se dire qu'il a le niveau fédéral. Il est où lui d'ailleurs ? blessé ? Personne ne sait. Aucune blessure n'a été signalé. Il a peut-être droit à la periode frigo comme Bézy l'an dernier (alors que Vergallo enchainait les matchs cata). Ca fait peut-être parti de la formation toulousaine... C'est vrai que c'est bizarre ces choix ...
Gabi Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) On rigole mais le Paquet, il a déjà dit qu'il se barrerait s'il ne jouait jamais. Et Servat aura 34 ans à la fin de la saison (et Botha est trentenaire). Modifié 14 octobre 2011 par Gabi
Invité Tropico Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 C'est bouclé pour le tsar en principe pour la prochaine saison
the farfadou Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 C'est bouclé pour le tsar en principe pour la prochaine saison avec Trinh Duc ...
Invité Tropico Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 FTD avait un précontrat et devait venir également, il a ensuite changé d'avis ce qui sera peut etre également le cas du tsar mais pour celui ci ça sera pour aller dans un autre club, il n'est pas parti pour rester au sf. TD ça c'est vraiment joué à rien, ça ne sera ni le premier ni le dernier pré-contrat ou accord qui n'aboutira pas, ça faisait 2 ou 3 saisons que c'était en cours, ça se fera peut etre plus tard. Pour le tsar quand la nyangue est venue, le ST n'a pas voulu le prendre car on avait misé sur Bru et Servat, lui il est du coin, et il parait évident qu'il preferera jouer dans un club qui ne joue pas le maintient ou au mieux le milieu de tableau, la place de titulaire chez le club le plus titré d'europe est à prendre ce qui est une opportunité de carriere et sans doute financière interessante. Au poste de 10 la concurence est autre et ce n'est pas aussi facile. Il parait qu'un gros 2nde ligne est prévu aussi, ce qui ne serait pas un mal, Pit a peut etre plus d'infos.
titoulouse Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) On est mi-octobre et il y a déjà des bruits sur les transferts pour la saison 2012-2013!!! Si ça continue, on va finir comme au hand ou par exemple Omeyer a acté son retour à Montpellier pour l'été 2013. Pour en revenir au talon, quid des espoirs avec Firmin et Falip? Si quelqu'un a un avis? Modifié 15 octobre 2011 par titoulouse
Invité chomelaregle Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Paquet, se sachant derrière Guinazu et Basualdo, doit se dire qu'il a le niveau fédéral. Il est où lui d'ailleurs ? blessé ? Personne ne sait. Aucune blessure n'a été signalé. Il a peut-être droit à la periode frigo comme Bézy l'an dernier (alors que Vergallo enchainait les matchs cata). Ca fait peut-être parti de la formation toulousaine... C'est vrai que c'est bizarre ces choix ... encore ce fameux melon...
brennus Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 FTD avait un précontrat et devait venir également, il a ensuite changé d'avis ce qui sera peut etre également le cas du tsar mais pour celui ci ça sera pour aller dans un autre club, il n'est pas parti pour rester au sf. TD ça c'est vraiment joué à rien, ça ne sera ni le premier ni le dernier pré-contrat ou accord qui n'aboutira pas, ça faisait 2 ou 3 saisons que c'était en cours, ça se fera peut etre plus tard. Pour le tsar quand la nyangue est venue, le ST n'a pas voulu le prendre car on avait misé sur Bru et Servat, lui il est du coin, et il parait évident qu'il preferera jouer dans un club qui ne joue pas le maintient ou au mieux le milieu de tableau, la place de titulaire chez le club le plus titré d'europe est à prendre ce qui est une opportunité de carriere et sans doute financière interessante. Au poste de 10 la concurence est autre et ce n'est pas aussi facile. Il parait qu'un gros 2nde ligne est prévu aussi, ce qui ne serait pas un mal, Pit a peut etre plus d'infos. je peux te garantir que jamais le tsar ne viendra tant que servat jouera ...
seb93 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Paquet, se sachant derrière Guinazu et Basualdo, doit se dire qu'il a le niveau fédéral. Il est où lui d'ailleurs ? blessé ? Il fait un stage au Flunch de Roques pour ses études. (véridique) Comme il n'y a pas de pizza à la vente, au moins il s'entraînera pas à en lancer
Chevre Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Paquet, se sachant derrière Guinazu et Basualdo, doit se dire qu'il a le niveau fédéral. Il est où lui d'ailleurs ? blessé ? Il fait un stage au Flunch de Roques pour ses études. (véridique) Comme il n'y a pas de pizza à la vente, au moins il s'entraînera pas à en lancer Oh ? ben ça tombe j'habite à Roques, je vais aller lui demander qu'est-ce que c'est que ces manières de faire passer ses études avant le ST
No troll Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 FTD avait un précontrat et devait venir également, il a ensuite changé d'avis ce qui sera peut etre également le cas du tsar mais pour celui ci ça sera pour aller dans un autre club, il n'est pas parti pour rester au sf. TD ça c'est vraiment joué à rien, ça ne sera ni le premier ni le dernier pré-contrat ou accord qui n'aboutira pas, ça faisait 2 ou 3 saisons que c'était en cours, ça se fera peut etre plus tard. Pour le tsar quand la nyangue est venue, le ST n'a pas voulu le prendre car on avait misé sur Bru et Servat, lui il est du coin, et il parait évident qu'il preferera jouer dans un club qui ne joue pas le maintient ou au mieux le milieu de tableau, la place de titulaire chez le club le plus titré d'europe est à prendre ce qui est une opportunité de carriere et sans doute financière interessante. Au poste de 10 la concurence est autre et ce n'est pas aussi facile. Il parait qu'un gros 2nde ligne est prévu aussi, ce qui ne serait pas un mal, Pit a peut etre plus d'infos. je peux te garantir que jamais le tsar ne viendra tant que servat jouera ... si BRU part en EDF Servat le remplacerait peut etre et le tzar viendra Vous comprenez rien n empeches que l ideee est bonne je pense
etienne Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 FTD avait un précontrat et devait venir également, il a ensuite changé d'avis ce qui sera peut etre également le cas du tsar mais pour celui ci ça sera pour aller dans un autre club, il n'est pas parti pour rester au sf. TD ça c'est vraiment joué à rien, ça ne sera ni le premier ni le dernier pré-contrat ou accord qui n'aboutira pas, ça faisait 2 ou 3 saisons que c'était en cours, ça se fera peut etre plus tard. Pour le tsar quand la nyangue est venue, le ST n'a pas voulu le prendre car on avait misé sur Bru et Servat, lui il est du coin, et il parait évident qu'il preferera jouer dans un club qui ne joue pas le maintient ou au mieux le milieu de tableau, la place de titulaire chez le club le plus titré d'europe est à prendre ce qui est une opportunité de carriere et sans doute financière interessante. Au poste de 10 la concurence est autre et ce n'est pas aussi facile. Il parait qu'un gros 2nde ligne est prévu aussi, ce qui ne serait pas un mal, Pit a peut etre plus d'infos. je peux te garantir que jamais le tsar ne viendra tant que servat jouera ... Et pourquoi donc? Ca fait pas mal de temps que j'ai la même info que Tropico.
Invité chomelaregle Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 FTD avait un précontrat et devait venir également, il a ensuite changé d'avis ce qui sera peut etre également le cas du tsar mais pour celui ci ça sera pour aller dans un autre club, il n'est pas parti pour rester au sf. TD ça c'est vraiment joué à rien, ça ne sera ni le premier ni le dernier pré-contrat ou accord qui n'aboutira pas, ça faisait 2 ou 3 saisons que c'était en cours, ça se fera peut etre plus tard. Pour le tsar quand la nyangue est venue, le ST n'a pas voulu le prendre car on avait misé sur Bru et Servat, lui il est du coin, et il parait évident qu'il preferera jouer dans un club qui ne joue pas le maintient ou au mieux le milieu de tableau, la place de titulaire chez le club le plus titré d'europe est à prendre ce qui est une opportunité de carriere et sans doute financière interessante. Au poste de 10 la concurence est autre et ce n'est pas aussi facile. Il parait qu'un gros 2nde ligne est prévu aussi, ce qui ne serait pas un mal, Pit a peut etre plus d'infos. je peux te garantir que jamais le tsar ne viendra tant que servat jouera ... Et pourquoi donc? Ca fait pas mal de temps que j'ai la même info que Tropico. quel info? Huget au SF? ou TD au ST?
Invité Tropico Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Huget il avait un précontrat, mais on c'est tellement foutu de sa gueule qu'il a changé d'avis
brennus Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 FTD avait un précontrat et devait venir également, il a ensuite changé d'avis ce qui sera peut etre également le cas du tsar mais pour celui ci ça sera pour aller dans un autre club, il n'est pas parti pour rester au sf. TD ça c'est vraiment joué à rien, ça ne sera ni le premier ni le dernier pré-contrat ou accord qui n'aboutira pas, ça faisait 2 ou 3 saisons que c'était en cours, ça se fera peut etre plus tard. Pour le tsar quand la nyangue est venue, le ST n'a pas voulu le prendre car on avait misé sur Bru et Servat, lui il est du coin, et il parait évident qu'il preferera jouer dans un club qui ne joue pas le maintient ou au mieux le milieu de tableau, la place de titulaire chez le club le plus titré d'europe est à prendre ce qui est une opportunité de carriere et sans doute financière interessante. Au poste de 10 la concurence est autre et ce n'est pas aussi facile. Il parait qu'un gros 2nde ligne est prévu aussi, ce qui ne serait pas un mal, Pit a peut etre plus d'infos. je peux te garantir que jamais le tsar ne viendra tant que servat jouera ... Et pourquoi donc? Ca fait pas mal de temps que j'ai la même info que Tropico. Sans vouloir vexer personne,je fais le tour des bars de toulouse,j'entendrai toujours ce genre de certitude ,"de source sure ","du cousin du boucher de mon village"... :sorcerer: Cette année,j'avais mon buraliste qui etait pret à parier n'importe quoi que MCalister ne venait pas et que trihn-duc arrivait ,parce qu'il faisait partie de je-sais-plus-quel-club-de-supporter du stade et qu'il connaissait bien untel au club... Swarzewski, il a un boulevard en EDF devant lui puisque servat arrete ... Mais le Servat,il a encore 2 bonnes années en club devant lui,surtout libéré de l'EDF ... C'est un momument à toulouse ,quel serait l'interet pour swarsewski de se recoltiner la concurrence avec lui ??? Servat,c'est comme Pelous : Le jour ou il ne sera plus dans l'equipe ,c'est qu'il aura définitivement arrété... Sinon,il restera le boss... Swarzewski,il ira à toulon ou au racing...
Haddock Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 En même temps, un talonneur, ça peut alterner beaucoup Il n'est pas inconcevable d'imaginer une mi temps chacun. Je ne vois pas le tsar perdre sa place en EDF parce qu'il joue en alternance avec william qui "vieillit" et devra de plsu en plus s'économiser. Enfin, s'il veut gagner des titres, c'est bien à toulouse qu'il faut qu'il vienne
brennus Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 En même temps, un talonneur, ça peut alterner beaucoup Il n'est pas inconcevable d'imaginer une mi temps chacun. Je ne vois pas le tsar perdre sa place en EDF parce qu'il joue en alternance avec william qui "vieillit" et devra de plsu en plus s'économiser. Enfin, s'il veut gagner des titres, c'est bien à toulouse qu'il faut qu'il vienne Ben Servat,il vieillit peut etre ,mais sans l'EDF,c'est une douzaine de matchs en moins à jouer dans la saison ... Pas négligeable quand meme ... Suffit de se rappeler les 2 dernières saisons de Pelous apres sa retraite internationale ... Il petait la forme ! Ledesma a clermont,il en a vu aussi passer des talons . N'empeche qu'à 36 balais ,il etait le plus souvent titulaire ... Faut pas oublier que la première ligne ,c'est à part . On peut jouer jusqu'a 36 ans sans problèmes . Ce que tu perds en tonicité ,tu compenses en force pure et en roublardise ... Moi perso,si j'etais le tzar,je signerai pas à toulouse pour tout ça ... Quant à ta dernière phrase,ça me gonfle de lire ça ... y'a pas que toulouse qui peut etre champion... Je me bats suffisament contre tout ceux qui pour un oui ou un non taxent toulouse de tous les maux ,mais ce genre de remarque m'enerve tout autant ... Le rugby n'appartient à toulouse ,pas plus que les titres ... :whist:
brennus Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 FTD avait un précontrat et devait venir également, il a ensuite changé d'avis ce qui sera peut etre également le cas du tsar mais pour celui ci ça sera pour aller dans un autre club, il n'est pas parti pour rester au sf. TD ça c'est vraiment joué à rien, ça ne sera ni le premier ni le dernier pré-contrat ou accord qui n'aboutira pas, ça faisait 2 ou 3 saisons que c'était en cours, ça se fera peut etre plus tard. Pour le tsar quand la nyangue est venue, le ST n'a pas voulu le prendre car on avait misé sur Bru et Servat, lui il est du coin, et il parait évident qu'il preferera jouer dans un club qui ne joue pas le maintient ou au mieux le milieu de tableau, la place de titulaire chez le club le plus titré d'europe est à prendre ce qui est une opportunité de carriere et sans doute financière interessante. Au poste de 10 la concurence est autre et ce n'est pas aussi facile. Il parait qu'un gros 2nde ligne est prévu aussi, ce qui ne serait pas un mal, Pit a peut etre plus d'infos. je peux te garantir que jamais le tsar ne viendra tant que servat jouera ... Et pourquoi donc? Ca fait pas mal de temps que j'ai la même info que Tropico. Un peu comme Bru l'avait fait en son temps avec Colomiers... Perso,je mettrais bien une petite pièce sur un retour de Lacombe moi... :whist:
Jeremy Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Au contraire , Swarzewski a tout intéret à venir . Servat n'a plus que 2 ou 3 ans de carrière . Son pote Nyanga joue au St , à un moment donné il va en avoir marre de jouer la 10eme place Donc soit il vient chez nous soit au Racing , je ne pense pas à Toulon qui a Genevois , Orioli et Ivaldi qu'ils ont empéché de venir chez nous . Avec Servat et le Tsar + Botha on serait blindé au poste de talonneur . Sinon est ce que vous êtes au courant par rapport à des prolongations de jokers CDM ? Modifié 16 octobre 2011 par Jeremy
jauzy19 Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Gary Botha a annoncé la durée de son contrat avec le ST qui sera de 2 ans et demi, soit jusqu'en juin 2014.
Jeremy Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Gary Botha a annoncé la durée de son contrat avec le ST qui sera de 2 ans et demi, soit jusqu'en juin 2014. Comme la plupart de nos recrues de cette année Quels sont les joueurs qui sont en fin de contrat en 2012 ? Il me semble qu'il y a Médard déjà Modifié 16 octobre 2011 par Jeremy
evan Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Très franchement, j'aime bien le Tsar, même si je pense qu'il est encore très en dessous de Servat, mais je ne pense pas qu'il viendra au stade, ou du moins, pas avant 2ans. D'abord parce qu'on a encore Servat et Botha jusqu'en juin 2013. Impossible de cumuler 3 talons aussi bons. Botha a dû nous couter quand même pas mal en salaire, ce n'est pas pour le mettre 3ème talon en tribunes. A mon avis, Paquet est destiné à être le talon n°3 jusqu'en 2013 et s'il a assez progressé, il montera peut être dans la hiérarchie. Selon aussi la réussite de Botha et son éventuelle prolongation, il nous faudra alors recruter un talon n°1, 2 ou 3. Si c'est un numéro 1, ça peut être le Tsar (ce dont je doute, il sera probablement sous contrat) ou Lacombe s'il a suffisamment progressé (qui a l'air de donner satisfaction à Brive, et qui n'a jamais caché avoir pour ambition d'être n°1 au stade). Si c'est un n°2, on peut aussi imaginer une dernière année de Servat qui se mettrait un peu en retrait, et si c'est un n°3, je mise sur un jeune. Dans tous les cas, le Tsar l'année prochaine, je n'y crois pas, même si effectivement, j'ai également eu écho de certains bruits de couloir. Modifié 16 octobre 2011 par elfourbos
Invité Tropico Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Le problème c'est les fins de contrat, tu ne peux pas lui dire de se tapper un an de chomage parce que tu le prends dans 2 ans quand William arrete. Il est dispo à la fin de l'année, ça fera peut etre une année avec beaucoup de monde, mais c'est l'occasion et ça ne sera que provisoire, si tout le monde reste sur ce qui a été dit, ça se fera comme ça, parce que sinon dans 2 ans, on a juste 0 talons
BOURRIN Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Pour le tsar , a voir si nous on garde ti paulo , sinon il pourrait nous intéresser.
BOURRIN Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Le problème c'est les fins de contrat, tu ne peux pas lui dire de se tapper un an de chomage parce que tu le prends dans 2 ans quand William arrete. Il est dispo à la fin de l'année, ça fera peut etre une année avec beaucoup de monde, mais c'est l'occasion et ça ne sera que provisoire, si tout le monde reste sur ce qui a été dit, ça se fera comme ça, parce que sinon dans 2 ans, on a juste 0 talons Tu fais comme nous pour Kayser , tu le fais signer 1 an dans un club ou il se fera chier ....on en avait trouvé un
Invité Tropico Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Déjà on va pouvoir piller le bého à la fin de l'année et récupérer ceux qui veulent pas jouer en prod2, ça permettra de faire le plein pour pas cher
evan Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Le problème c'est les fins de contrat, tu ne peux pas lui dire de se tapper un an de chomage parce que tu le prends dans 2 ans quand William arrete. Il est dispo à la fin de l'année, ça fera peut etre une année avec beaucoup de monde, mais c'est l'occasion et ça ne sera que provisoire, si tout le monde reste sur ce qui a été dit, ça se fera comme ça, parce que sinon dans 2 ans, on a juste 0 talons Je suis le seul à voir Servat aller plus loin que la saison prochaine? Pour moi, sera encore avec nous pour la saison d'après. Du coup, ça fera embouteillage sur 2ans.
bab Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Botha est éliminé de la Currie Cup malgré une large dernière victoire (92-21 avec un essai de sa part). On l'attend avec impatience!
Gabi Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Déjà on va pouvoir piller le bého à la fin de l'année et récupérer ceux qui veulent pas jouer en prod2, ça permettra de faire le plein pour pas cher Bof, ils n'ont pas beaucoup de joueurs de niveau Top14...
Maxence Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Déjà on va pouvoir piller le bého à la fin de l'année et récupérer ceux qui veulent pas jouer en prod2, ça permettra de faire le plein pour pas cher
evan Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Le Tsar vers le racing? (cf interview de Jacky dans le topic des transferts).
Gabi Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Le Tsar vers le racing? (cf interview de Jacky dans le topic des transferts). Moi je dis que ca serait pas mal de remettre Paquet dans le circuit pour éviter qu'il se barre et qu'on se retrouve à poil dans 2 ans.
Invité txuri gorriak Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Déjà on va pouvoir piller le bého à la fin de l'année et récupérer ceux qui veulent pas jouer en prod2, ça permettra de faire le plein pour pas cher Pourquoi voulez vous récupérer des joueurs du BO? A vous lire ce sont tous des tocards....franchement je vous comprends pas en plus pourquoi vous embarassez avec des joueurs de prod2
fanofnumber10 Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Déjà on va pouvoir piller le bého à la fin de l'année et récupérer ceux qui veulent pas jouer en prod2, ça permettra de faire le plein pour pas cher Pourquoi voulez vous récupérer des joueurs du BO? A vous lire ce sont tous des tocards....franchement je vous comprends pas en plus pourquoi vous embarassez avec des joueurs de prod2 juste pour vous faire chier, peut etre
Invité txuri gorriak Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Déjà on va pouvoir piller le bého à la fin de l'année et récupérer ceux qui veulent pas jouer en prod2, ça permettra de faire le plein pour pas cher Pourquoi voulez vous récupérer des joueurs du BO? A vous lire ce sont tous des tocards....franchement je vous comprends pas en plus pourquoi vous embarassez avec des joueurs de prod2 juste pour vous faire chier, peut etre bof, si on descend en prod2, on ne sera plus à ça près Mais j'ai tout de même bon espoir d'accrocher une 12eme ou 11éme place
Maxence Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 De toute façon, si le BO est en danger, on repasse au top 16, non ?
MikaCuba Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Posté(e) 18 octobre 2011 De toute façon, si le BO est en danger, on repasse au top 16, non ?
Invité Tropico Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Si le Bo ou le CO sont limites, bien évidement que le top16 va revenir, inutile de se faire du soucis. Par contre, il va y avoir des courses à faire quand meme, pas grand monde d'interessant mais des joueurs usés, prets à tout pour quitter le navire à la dérive ...
Nickoloh Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/toulouse-sud-af-retardes_sto2995811/flashnews.shtml
MikaCuba Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) 24 octobre 2011 ça y est les sud africains arrivent ..! source : midol
Zuzu31 Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 ça y est les sud africains arrivent ..! source : midol Euh...ils sont déjà arrivés ! Je les ai vu tous les 2 à EW samedi.
Chevre Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 ça y est les sud africains arrivent ..! source : midol
erixx1 Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 http://www.stadetoulousain.fr/actualite-68.html?id_actualite=413
papapoupa Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Botha fait vraiment pas peur, un peu l'inverse de Steegkamp en fait Modifié 24 octobre 2011 par papapoupa
erixx1 Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 la photo a sans doute ete prise en premiere mi temps moi aussi je lisais pas mal le programme a ce moment là
fonzie Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 ça y est les sud africains arrivent ..! source : midol Ca y est enfin une photo d'eux au stade :nuke: A quand la photo avec le maillot, le polo, le caleçon??? En tout cas on a barjoté tout l'été pour la venue de Botha, c'est bon, on va passer à autre chose. Bienvenue à nos 2 Sudafs :chinois:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant