phila Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Photo avec maillots, c'est fait, c'est passé il y a qq jours sur le forum (mais dans un lien tweeter)
fonzie Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Photo avec maillots, c'est fait, c'est passé il y a qq jours sur le forum (mais dans un lien tweeter) Pas vu, désolé, sinon :drinks :online: :blushing:
Invité Tropico Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Ils sourient, ça gache le truc, ça fait moins féroce. Bon ils jouent quand sinon ?
titoulouse Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Ils sourient, ça gache le truc, ça fait moins féroce. Bon ils jouent quand sinon ? Et encore t'as pas vu sa photo de profil Twitter ou il a perruque et lunettes disco PS: je parle de Steenkamp Modifié 24 octobre 2011 par titoulouse
olivier11 Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 ben effectivement Paquet est mal http://www.20minutes.fr/article/816108/deux-trentenaires-pitchoun-habitent-numero-deux
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant