Aller au contenu

Le Futur Talonneur Du St ?


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)

Photo avec maillots, c'est fait, c'est passé il y a qq jours sur le forum (mais dans un lien tweeter)

AcRtGW-CQAALbh_.jpg

Posté(e)

Photo avec maillots, c'est fait, c'est passé il y a qq jours sur le forum (mais dans un lien tweeter)

AcRtGW-CQAALbh_.jpg

Pas vu, désolé, sinon :drinks :drinks :online: :online: :blushing: :blushing:

Invité Tropico
Posté(e)

Ils sourient, ça gache le truc, ça fait moins féroce.

Bon ils jouent quand sinon ?

Posté(e) (modifié)

Ils sourient, ça gache le truc, ça fait moins féroce.

Bon ils jouent quand sinon ?

Et encore t'as pas vu sa photo de profil Twitter ou il a perruque et lunettes disco :smile:

PS: je parle de Steenkamp

Modifié par titoulouse
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...