Aller au contenu

1/2 St - Asm


fullfesse

Messages recommandés

On connait maintenant notre adreversaire.

Perso, ca me fait pas trop rire :clover: (voir leur seconde mi-temps contre le BO)

Lien vers le commentaire

Faut quand même pas pousser. On a les armes pour passer. Sur l'ensemble de la saison, on a été meilleur. Il va leur manquer leur meilleur pilier et leur capitaine.

Donc on a toutes nos chances.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

On connait maintenant notre adreversaire.

Perso, ca me fait pas trop rire :clover: (voir leur seconde mi-temps contre le BO)

seconde mi temps contre une equipe rincé , qui a perdu son meilleur troisieme ligne et un banc sans trop de profondeur ..et qui passe sur un essai gag et un essai litigieux (valable à priori , mais si l'arbitre met melee à 5 y a pas scandale non plus)

maintenant ça va pas etre facile comme toute demi finale

Lien vers le commentaire

On connait maintenant notre adreversaire.

Perso, ca me fait pas trop rire :clover: (voir leur seconde mi-temps contre le BO)

seconde mi temps contre une equipe rincé , qui a perdu son meilleur troisieme ligne et un banc sans trop de profondeur ..et qui passe sur un essai gag et un essai litigieux (valable à priori , mais si l'arbitre met melee à 5 y a pas scandale non plus)

maintenant ça va pas etre facile comme toute demi finale

Vous serez favoris, c'est tout.

Et ça restera un match "sec" sur terrain neutre.

Et moi je serai à 12 000 kms.

:crying:

Lien vers le commentaire
rugbypastaga

On connait maintenant notre adreversaire.

Perso, ca me fait pas trop rire :clover: (voir leur seconde mi-temps contre le BO)

On a quand meme pas le meme effectif que le BO! On sera pas rincés au bout de 60 mns!

Je pense même que ce sera la situation inverse!

Lien vers le commentaire

Attention à ce que l'ASM ne réalise pas LE gros match de l'année, car cette saison ils attendent toujours leur match de référence.

Par contre si Parra peut jouer au même niveau que ce soir et que le reste de la saison ça serait bien sympa, dire que c'est le titulaire de l'EDF :crying:

Lien vers le commentaire

Si l'ASM joue comme en 1ére mi-temps et comme sur l'ensemble de sa saison, celà devrait passer

Si par contre, ils jouent 2 mi-temps comme cette 2éme mi-temps, celà sera très dur mais le ST a quand même l'équipe pour répondre et pour sortir aussi un très grand match, comme au leinster :flo:

Maintenant, celà me ferait grave ch... que l'on perde notre 3éme 1/2 consécutive de To14, la 3éme contre l'ASM... mais l'ASM ne sera pas à domicile où elle est imbattable au Michelin et est beaucoup + friable hors de ses bases :flo:

Modifié par greghiston
Lien vers le commentaire

Toulouse est favori; et logiquement devrait gagner.

Seule inconnu, les 3 semaines ou presque sans jouer.

Et aussi le sens du vent, si les sanglier auront bouffé des cochoneries, si les poteaux seront carrés, etc , etc...

Ce qui est sur c'est que l'ASM n'a plus rien à perdre, le contrat est rempli, le reste, c'est du bonus.

Lien vers le commentaire

Toulouse est favori; et logiquement devrait gagner.

Seule inconnu, les 3 semaines ou presque sans jouer.

Seules inconnues: comment va se comporter la charnière? Avec un Doussain tout jeune et un Skrela qui porte le polo de l'ASM en déménageant...Quelle 3ème ligne et qui de Titi, Nyanga ou Bouilhou va rester à la maison? enfin titularisation de Caucau d'emblée ou impact player??Jauzion sur le banc ou titulaire ou à la maison?? Finalement beaucoup de questions en suspens, mais le ST éliminé de la Hcup se doit de gagner un trophée, surtout si Noves part en EDF :smile:

Lien vers le commentaire

Toulouse est favori; et logiquement devrait gagner.

Seule inconnu, les 3 semaines ou presque sans jouer.

Et aussi le sens du vent, si les sanglier auront bouffé des cochoneries, si les poteaux seront carrés, etc , etc...

Ce qui est sur c'est que l'ASM n'a plus rien à perdre, le contrat est rempli, le reste, c'est du bonus.

Ah bon? depuis quand le champion en titre estime le contrat rempli en ayant rendu els armes en demi???? :blink:

Lien vers le commentaire

Toulouse est favori; et logiquement devrait gagner.

Seule inconnu, les 3 semaines ou presque sans jouer.

Et aussi le sens du vent, si les sanglier auront bouffé des cochoneries, si les poteaux seront carrés, etc , etc...

Ce qui est sur c'est que l'ASM n'a plus rien à perdre, le contrat est rempli, le reste, c'est du bonus.

Ah bon? depuis quand le champion en titre estime le contrat rempli en ayant rendu els armes en demi???? :blink:

Depuis qu'on voit le niveau de jeu de l'ASM de cette année.

Une demie est déja un metit miracle en soi.

Et puis on joue le 1° de la pahse régulière, et puis à force de ne pas jouer parce qu'on a un titre à défendre, on devient soporifiques à regarder.

Donc maintenant, les gars peuvent se lacher, 5° demie consécutive, hormis toulouse, pas grand monde ne l'a fait dans l'ère professionnelle, donc oui, c'est du bonus et du bonheur potentiel. C'est tout.

Lien vers le commentaire

Depuis qu'on voit le niveau de jeu de l'ASM de cette année.

Une demie est déja un metit miracle en soi.

Et puis on joue le 1° de la pahse régulière, et puis à force de ne pas jouer parce qu'on a un titre à défendre, on devient soporifiques à regarder.

Donc maintenant, les gars peuvent se lacher, 5° demie consécutive, hormis toulouse, pas grand monde ne l'a fait dans l'ère professionnelle, donc oui, c'est du bonus et du bonheur potentiel. C'est tout.

J'espère pour vous que vos joueurs auront un état d'esprit différent !

Parce que considérer que le contrat est rempli parc qu'on a accédé aux demies c'est pas une attitude de gagneur ça !

Lien vers le commentaire

Depuis qu'on voit le niveau de jeu de l'ASM de cette année.

Une demie est déja un metit miracle en soi.

Et puis on joue le 1° de la pahse régulière, et puis à force de ne pas jouer parce qu'on a un titre à défendre, on devient soporifiques à regarder.

Donc maintenant, les gars peuvent se lacher, 5° demie consécutive, hormis toulouse, pas grand monde ne l'a fait dans l'ère professionnelle, donc oui, c'est du bonus et du bonheur potentiel. C'est tout.

J'espère pour vous que vos joueurs auront un état d'esprit différent !

Parce que considérer que le contrat est rempli parc qu'on a accédé aux demies c'est pas une attitude de gagneur ça !

Je pense qu'ils savent ce qu'ils ont à faire et qu'ils connaissent maintenant mieux leurs limites, et ce qu'ils peuvent faire et ne doivent surtout pas faire.

Bref, maintenant, ils peuvent se lacher, une élimination serait logique au vu de la saison régulière, donc oui, on rentre dans la phase "bonus".

Lien vers le commentaire

Depuis qu'on voit le niveau de jeu de l'ASM de cette année.

Une demie est déja un metit miracle en soi.

Et puis on joue le 1° de la pahse régulière, et puis à force de ne pas jouer parce qu'on a un titre à défendre, on devient soporifiques à regarder.

Donc maintenant, les gars peuvent se lacher, 5° demie consécutive, hormis toulouse, pas grand monde ne l'a fait dans l'ère professionnelle, donc oui, c'est du bonus et du bonheur potentiel. C'est tout.

J'espère pour vous que vos joueurs auront un état d'esprit différent !

Parce que considérer que le contrat est rempli parc qu'on a accédé aux demies c'est pas une attitude de gagneur ça !

Je pense qu'ils savent ce qu'ils ont à faire et qu'ils connaissent maintenant mieux leurs limites, et ce qu'ils peuvent faire et ne doivent surtout pas faire.

Bref, maintenant, ils peuvent se lacher, une élimination serait logique au vu de la saison régulière, donc oui, on rentre dans la phase "bonus".

Mouais, pas très convainquant.

Ça ressemble plutôt à une façon déguisée de mettre la pression sur les toulousains... :sorcerer:

Modifié par Blurp
Lien vers le commentaire

Depuis qu'on voit le niveau de jeu de l'ASM de cette année.

Une demie est déja un metit miracle en soi.

Et puis on joue le 1° de la pahse régulière, et puis à force de ne pas jouer parce qu'on a un titre à défendre, on devient soporifiques à regarder.

Donc maintenant, les gars peuvent se lacher, 5° demie consécutive, hormis toulouse, pas grand monde ne l'a fait dans l'ère professionnelle, donc oui, c'est du bonus et du bonheur potentiel. C'est tout.

J'espère pour vous que vos joueurs auront un état d'esprit différent !

Parce que considérer que le contrat est rempli parc qu'on a accédé aux demies c'est pas une attitude de gagneur ça !

Je pense qu'ils savent ce qu'ils ont à faire et qu'ils connaissent maintenant mieux leurs limites, et ce qu'ils peuvent faire et ne doivent surtout pas faire.

Bref, maintenant, ils peuvent se lacher, une élimination serait logique au vu de la saison régulière, donc oui, on rentre dans la phase "bonus".

Mouais, pas très convainquant.

Ça ressemble plutôt à une façon déguisée de mettre la pression sur les toulousains... :)

J'ai plutôt l'impression que c'est vous qui vous la mettez tout seul...

:drinks

A ce niveau là, ça se jouera aussi sur l'envie, la fraicheur et l'enchainement des matchs, donc le niveau de préparation physique.

Bouteille à l'encre en somme.

Lien vers le commentaire

Clairement ce qui me fait peur face à l'ASM (et qui ne m'aurait pas fait peur face au BO), ce que comme leur saison est calamiteuse, ils auront tout à gagner lors de cette demie. Et de ce fait, ils seront décomplexés et donc extrêmement durs à battre.

Cela étant, on a les armes pour gagner.

Lien vers le commentaire

Pour cette fameuse demi, AMHA, le champion en titre sera le favori, en l'occurrence les jaunards, d'autant plus qu'il ont une de ces baraka.

Ca me fait marrer de lire que pour les champions en titre cette demi n'est que du bonus, et n'ont rien à perdre (euhhhhhhhh ils ont deja oublié qu'ils détenaient un objet qu'ils convoitaient depuis prés de 100ans)

Lien vers le commentaire

Laissons les clermontois nous berner et laissons les rêver de leur 2éme mi-temps qu'ils ont fait contre le BO alors que avec 90% de possession de balles, ils ont rien fait du ballon, ils n'avaient aucune imagination et c'était très facile à défendre pour le BO ! Leur charnière Parra/James a été très mauvaise et devant, on a d'autres arguments que le BO ! Et puis, il leur a fallu l'essai casquette de James et la boulette de Bosch avec un essai très litigieux pour s'en sortir !

Et puis leur série de finales s'arretera bien un jour et le ST sera + motivé que jamais après l'échec au leinster malgré un très bon match.

Lien vers le commentaire

Laissons les clermontois nous berner et laissons les rêver de leur 2éme mi-temps qu'ils ont fait contre le BO alors que avec 90% de possession de balles, ils ont rien fait du ballon, ils n'avaient aucune imagination et c'était très facile à défendre pour le BO ! Leur charnière Parra/James a été très mauvaise et devant, on a d'autres arguments que le BO ! Et puis, il leur a fallu l'essai casquette de James et la boulette de Bosch avec un essai très litigieux pour s'en sortir !

Et puis leur série de finales s'arretera bien un jour et le ST sera + motivé que jamais après l'échec au leinster malgré un très bon match.

Oui, voilà.

Lien vers le commentaire

Toulouse est favori; et logiquement devrait gagner.

Seule inconnu, les 3 semaines ou presque sans jouer.

Seules inconnues: comment va se comporter la charnière? Avec un Doussain tout jeune et un Skrela qui porte le polo de l'ASM en déménageant...Quelle 3ème ligne et qui de Titi, Nyanga ou Bouilhou va rester à la maison? enfin titularisation de Caucau d'emblée ou impact player??Jauzion sur le banc ou titulaire ou à la maison?? Finalement beaucoup de questions en suspens, mais le ST éliminé de la Hcup se doit de gagner un trophée, surtout si Noves part en EDF :smile:

Skréla va s'envoyer. Ca fait aucun doute.

Doussain a le niveau. Tout comme Bézy. Maintenant, ils peuvent se trouer, comme n'importe quel autre joueur.

Dusautoir et Bouilhou titulaires.

Nyanga sur le banc avec Poux, Millo, Caucau et Jauzion.

Modifié par Ethan
Lien vers le commentaire

Toulouse est favori; et logiquement devrait gagner.

Seule inconnu, les 3 semaines ou presque sans jouer.

Seules inconnues: comment va se comporter la charnière? Avec un Doussain tout jeune et un Skrela qui porte le polo de l'ASM en déménageant...Quelle 3ème ligne et qui de Titi, Nyanga ou Bouilhou va rester à la maison? enfin titularisation de Caucau d'emblée ou impact player??Jauzion sur le banc ou titulaire ou à la maison?? Finalement beaucoup de questions en suspens, mais le ST éliminé de la Hcup se doit de gagner un trophée, surtout si Noves part en EDF :smile:

Skréla va s'envoyer. Ca fait aucun doute.

Doussain a le niveau. Tout comme Bézy. Maintenant, ils peuvent se trouer, comme n'importe quel autre joueur.

Dusautoir et Bouilhou titulaires.

Nyanga sur le banc avec Poux, Millo, Caucau et Jauzion.

Donc:

Human-Servat-Johnston

maestri-Pato

Dussautoir-Picamoles-Bouilhou

Doussain-Skrela

Médard-Poitrenaud-Fritz-Clerc

Heymans

Remplaçants: Poux, Lacombe, Montes- Millo-Nyanga-Bézy,Caucau, Jauzion

Nous assumerons notre rôle de favori, 1er de la phase régulière et demi finaliste Hcup. Pour nos amis jaunards c'est peut être ça, avoir accompli le travail être demi finaliste dans les 2 compétitions et le ST assumera ses ambitions et son standing :online: :online: :drinks

Lien vers le commentaire

Faut quand même pas pousser. On a les armes pour passer. Sur l'ensemble de la saison, on a été meilleur. Il va leur manquer leur meilleur pilier et leur capitaine.

Donc on a toutes nos chances.

:sorcerer:

c'est que le grand ST a toujours gagné tous ses titres en explosant tous les adversaires sur la saison :whist:

tiens sur les 10 dernières années j'ai juste en souvenir de 2 titres (2001 et 2008)qui sur la saison nous revenait.

les phases sont là pour cela , nous faire rêver

Lien vers le commentaire

Faut quand même pas pousser. On a les armes pour passer. Sur l'ensemble de la saison, on a été meilleur. Il va leur manquer leur meilleur pilier et leur capitaine.

Donc on a toutes nos chances.

:sorcerer:

c'est que le grand ST a toujours gagné tous ses titres en explosant tous les adversaires sur la saison :whist:

tiens sur les 10 dernières années j'ai juste en souvenir de 2 titres (2001 et 2008)qui sur la saison nous revenait.

les phases sont là pour cela , nous faire rêver

C'est la différence entre le ST et l'ASM; Le rêve est pour vous, les titres pour nous :smile:

Lien vers le commentaire

Euh en 2008 je crois que le ST domine quand même sa saison. Finale Hcup + Finale Top 14. Le titre me semblait bien mérité.

1 ASM Clermont 26 20 0 6 11 5 773 380 393 96

2 Stade toulousain 26 19 0 7 11 4 723 394 329 91

3 Stade français Paris (T) 26 18 0 8 5 3 617 417 200 80

4 USA Perpignan 26 17 2 7 4 3 531 382 139 79

5 Castres olympique 26 15 0 11 6 3 564 524 40 69

6 Biarritz olympique 26 13 1 12 3 9 385 339 46 66

7 US Montauban 26 13 0 13 2 9 420 446 -26 63

8 Montpellier RC 26 14 0 12 1 4 426 490 -64 61

9 Aviron bayonnais 26 11 1 14 2 6 457 535 -78 54

10 CS Bourgoin-Jallieu 26 10 2 14 1 6 453 526 -73 52

11 CA Brive 26 10 0 16 2 9 425 514 -89 51

12 SC Albi[2] 26 9 1 16 2 8 415 549 -134 48

13 US Dax (P) 26 6 1 19 0 8 314 645 -331 34

14 FC Auch (P)

+ meilleur buteur et de loin ....James

meilleur marqueur d'essais et de loin aussi...Nalaga

notre saison la plus accomplie de l'air Cotter.

ps : attention j'ai discuté hier avec le responsable billeterie de chez nous , il m'annonce que l'asm (et donc le st) n'aura que 8 500 places pour la demie. Si vous trouvez une place achetez de suite je sens que cela va être le bordel , chez nous y'en aura pas assez (9 500 abonnés)

la lnr a vendue énormément de "pack 1/2" ils ont bien fait vue le match qui se prépare le samedi.

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

1 ASM Clermont 26 20 0 6 11 5 773 380 393 96

2 Stade toulousain 26 19 0 7 11 4 723 394 329 91

...

Combien de fois faudra-t-il t'expliquer que jouer les deux compétitions demande quelques sacrifices en top 14 quand tu veux réellement aller loin en HCup :smile: C'est cette saison là que le ST envoie une nouvelle fois ses espoirs a l'USAP sur un match déplacé pour cause de finale de HCup, excuse-nous, et se retrouve a disputer deux matchs en une semaine en suivant, cette même saison ou l'ASM vient au Stadium a une semaine de notre demi finale a Londres. Tu y ajoutes les sélections en EDF, et j'ai bien souvenir cette fameuse saison de nos difficultés pendant la période du tournoi en raison de nombreux blessés et tu auras le tableau final.

Sans conteste cette année là le ST est la meilleure équipe française de la saison se permettant de sortir le Leinster et Leicester en poule de HCup et ne perdant en finale que sur de "surprenantes" erreurs d'arbitrage de notre cher ami Nigel et soulève quelques semaines plus tard logiquement le brennus d'avoir su encore élever son niveau sur la fin de saison.

Mais ce constat c'est plus un bilan sur la régularité d'une équipe sur la saison que son classement comptable qui n'a pour moi aucune valeur a plusieurs points près. Cette année, difficile a dire, j'ai l'impression que les deux premiers, voir les 3 premières, sont les équipes a être les plus "sûres" de leur rugby, pour autant cela ne dit jamais ce qu'il va se passer en phases finales. Le ST en a dsiputé suffisamment pour avoir appris (et nous avec :-)) qu'avoir fait une belle saison ne donne pas nécessairement le titre. Nous verrons bien en phase finale quel sera le niveau réel des différentes équipes, la meilleurs équipe est celle capable d'élever le sien au dessus de celui de l'adversaire comme a su très bien le faire le Leinster contre nous.

Lien vers le commentaire

Euh en 2008 je crois que le ST domine quand même sa saison. Finale Hcup + Finale Top 14. Le titre me semblait bien mérité.

1 ASM Clermont 26 20 0 6 11 5 773 380 393 96

2 Stade toulousain 26 19 0 7 11 4 723 394 329 91

3 Stade français Paris (T) 26 18 0 8 5 3 617 417 200 80

4 USA Perpignan 26 17 2 7 4 3 531 382 139 79

5 Castres olympique 26 15 0 11 6 3 564 524 40 69

6 Biarritz olympique 26 13 1 12 3 9 385 339 46 66

7 US Montauban 26 13 0 13 2 9 420 446 -26 63

8 Montpellier RC 26 14 0 12 1 4 426 490 -64 61

9 Aviron bayonnais 26 11 1 14 2 6 457 535 -78 54

10 CS Bourgoin-Jallieu 26 10 2 14 1 6 453 526 -73 52

11 CA Brive 26 10 0 16 2 9 425 514 -89 51

12 SC Albi[2] 26 9 1 16 2 8 415 549 -134 48

13 US Dax (P) 26 6 1 19 0 8 314 645 -331 34

14 FC Auch (P)

+ meilleur buteur et de loin ....James

meilleur marqueur d'essais et de loin aussi...Nalaga

notre saison la plus accomplie de l'air Cotter.

ps : attention j'ai discuté hier avec le responsable billeterie de chez nous , il m'annonce que l'asm (et donc le st) n'aura que 8 500 places pour la demie. Si vous trouvez une place achetez de suite je sens que cela va être le bordel , chez nous y'en aura pas assez (9 500 abonnés)

la lnr a vendue énormément de "pack 1/2" ils ont bien fait vue le match qui se prépare le samedi.

C'est sûr que seuls les matches de l'ASM et du stade toulousain ont de l'intérêt. :sleeping:

Voir du nouveau en demi quel scandale. On va s'emmerder à coup sûr.

Le racing je sais pas, je regarde par leurs matches, mais le CO et le MHR ont proposé cette saison un bien meilleur rugby que l'ASM et mérite de participer aux phases finales. Quel mépris pour ces équipes qui ont 8 fois plus de titres de champion que l'ASM à elles deux.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Clermont: Privat cité ?

Le deuxième ligne de Clermont Thibault Privat pourrait être cité à comparaitre devant la Comission de discipline et des règlements de la LNR en raison d'une brutalité sur le pilier biarrot Sylvain Marconnet survenue lors du match de barrages vendredi entre Clermont et le BOPB.

S'il écope d'une suspension, Privat pourrait voir sa fin de saison compromise et éventuellement rater la demi-finale face à Toulouse le 27 mai prochain

Lien vers le commentaire

C'est sûr que seuls les matches de l'ASM et du stade toulousain ont de l'intérêt. :sleeping:

Je crains plus le Racing que l'ASM :original: Sais pas mais je me dis qu'un match contre l'ASM se gagne en les faisant douter et donc déjouer, le Racing ce serait plutôt le jeu et la vitesse qui permettrait de passer.

Lien vers le commentaire

Euh en 2008 je crois que le ST domine quand même sa saison. Finale Hcup + Finale Top 14. Le titre me semblait bien mérité.

1 ASM Clermont 26 20 0 6 11 5 773 380 393 96

2 Stade toulousain 26 19 0 7 11 4 723 394 329 91

3 Stade français Paris (T) 26 18 0 8 5 3 617 417 200 80

4 USA Perpignan 26 17 2 7 4 3 531 382 139 79

5 Castres olympique 26 15 0 11 6 3 564 524 40 69

6 Biarritz olympique 26 13 1 12 3 9 385 339 46 66

7 US Montauban 26 13 0 13 2 9 420 446 -26 63

8 Montpellier RC 26 14 0 12 1 4 426 490 -64 61

9 Aviron bayonnais 26 11 1 14 2 6 457 535 -78 54

10 CS Bourgoin-Jallieu 26 10 2 14 1 6 453 526 -73 52

11 CA Brive 26 10 0 16 2 9 425 514 -89 51

12 SC Albi[2] 26 9 1 16 2 8 415 549 -134 48

13 US Dax (P) 26 6 1 19 0 8 314 645 -331 34

14 FC Auch (P)

+ meilleur buteur et de loin ....James

meilleur marqueur d'essais et de loin aussi...Nalaga

notre saison la plus accomplie de l'air Cotter.

ps : attention j'ai discuté hier avec le responsable billeterie de chez nous , il m'annonce que l'asm (et donc le st) n'aura que 8 500 places pour la demie. Si vous trouvez une place achetez de suite je sens que cela va être le bordel , chez nous y'en aura pas assez (9 500 abonnés)

la lnr a vendue énormément de "pack 1/2" ils ont bien fait vue le match qui se prépare le samedi.

C'est sûr que seuls les matches de l'ASM et du stade toulousain ont de l'intérêt. :sleeping:

Voir du nouveau en demi quel scandale. On va s'emmerder à coup sûr.

Le racing je sais pas, je regarde par leurs matches, mais le CO et le MHR ont proposé cette saison un bien meilleur rugby que l'ASM et mérite de participer aux phases finales. Quel mépris pour ces équipes qui ont 8 fois plus de titres de champion que l'ASM à elles deux.

Il voulait juste dire que ce ne sont pas le Racing et Castres ou Montpellier qui vont déplacer 15000 à 20000 supporters comme seuls Toulouse, Perpignan ou Clermont peuvent le faire (peut-être Toulon aussi, et encore...). Donc oui, pour remplir son stade et donc ses caisses, la LNR a bien fait de vendre des packs avant.

Il n'empêche, ça fait chier parce que je suis sûr que pas mal de Toulousains et de Clermontois ne vont pas trouver de places je parie.

Lien vers le commentaire

Euh en 2008 je crois que le ST domine quand même sa saison. Finale Hcup + Finale Top 14. Le titre me semblait bien mérité.

1 ASM Clermont 26 20 0 6 11 5 773 380 393 96

2 Stade toulousain 26 19 0 7 11 4 723 394 329 91

3 Stade français Paris (T) 26 18 0 8 5 3 617 417 200 80

4 USA Perpignan 26 17 2 7 4 3 531 382 139 79

5 Castres olympique 26 15 0 11 6 3 564 524 40 69

6 Biarritz olympique 26 13 1 12 3 9 385 339 46 66

7 US Montauban 26 13 0 13 2 9 420 446 -26 63

8 Montpellier RC 26 14 0 12 1 4 426 490 -64 61

9 Aviron bayonnais 26 11 1 14 2 6 457 535 -78 54

10 CS Bourgoin-Jallieu 26 10 2 14 1 6 453 526 -73 52

11 CA Brive 26 10 0 16 2 9 425 514 -89 51

12 SC Albi[2] 26 9 1 16 2 8 415 549 -134 48

13 US Dax (P) 26 6 1 19 0 8 314 645 -331 34

14 FC Auch (P)

+ meilleur buteur et de loin ....James

meilleur marqueur d'essais et de loin aussi...Nalaga

notre saison la plus accomplie de l'air Cotter.

ps : attention j'ai discuté hier avec le responsable billeterie de chez nous , il m'annonce que l'asm (et donc le st) n'aura que 8 500 places pour la demie. Si vous trouvez une place achetez de suite je sens que cela va être le bordel , chez nous y'en aura pas assez (9 500 abonnés)

la lnr a vendue énormément de "pack 1/2" ils ont bien fait vue le match qui se prépare le samedi.

C'est sûr que seuls les matches de l'ASM et du stade toulousain ont de l'intérêt. :sleeping:

Voir du nouveau en demi quel scandale. On va s'emmerder à coup sûr.

Le racing je sais pas, je regarde par leurs matches, mais le CO et le MHR ont proposé cette saison un bien meilleur rugby que l'ASM et mérite de participer aux phases finales. Quel mépris pour ces équipes qui ont 8 fois plus de titres de champion que l'ASM à elles deux.

Il voulait juste dire que ce ne sont pas le Racing et Castres ou Montpellier qui vont déplacer 15000 à 20000 supporters comme seuls Toulouse, Perpignan ou Clermont peuvent le faire (peut-être Toulon aussi, et encore...). Donc oui, pour remplir son stade et donc ses caisses, la LNR a bien fait de vendre des packs avant.

Il n'empêche, ça fait chier parce que je suis sûr que pas mal de Toulousains et de Clermontois ne vont pas trouver de places je parie.

Je suis pas d'accord je pense qu'un Montpellier peut faire venir du monde.

Sinon je trouve l'attitude de la ligue scandaleuse et prouve qu'elle pense plus au pognon qu'a autre chose

Lien vers le commentaire

Il voulait juste dire que ce ne sont pas le Racing et Castres ou Montpellier qui vont déplacer 15000 à 20000 supporters comme seuls Toulouse, Perpignan ou Clermont peuvent le faire (peut-être Toulon aussi, et encore...). Donc oui, pour remplir son stade et donc ses caisses, la LNR a bien fait de vendre des packs avant.

Il n'empêche, ça fait chier parce que je suis sûr que pas mal de Toulousains et de Clermontois ne vont pas trouver de places je parie.

voilà y'a qu'entre clermontois que l'on se comprend :smile:

Lien vers le commentaire

Voilà, c'est le jeu 'mon nombre de supporters est plus élevé que le tien, nananananère"

Une variante de kika la plus longue... :clover:

Lien vers le commentaire

Voilà, c'est le jeu 'mon nombre de supporters est plus élevé que le tien, nananananère"

Une variante de kika la plus longue... :clover:

Ben non, il n'y a pas de "concours". Simplement une réalité qui fait que la LNR flippe grave de ne pas remplis ses caisses le samedi...

(Et oui, un club sans supporters, je trouve ça dommage).

Lien vers le commentaire

Si tu parles en terme de remplissage, ce n'est pas non plus qu'avec des supporters de l'ASM et du ST que tu vas le remplir, crois moi.

Il sonnera bien creux. Le stade va se remplir grâce aux passionnés de rugby (et de sport en général) et en particulier ceux de la région marseillaise. Ensuite même si l'affiche ASM-ST est alléchante (et encore c'est le ST qui la rend alléchante :sorcerer: ) l'autre est tout aussi intéressante et pourrait même être plus spectaculaire.

Modifié par Ludo
Lien vers le commentaire
toulouzinzin

Bon l'ASM est content, un brin miraculé de s'être sorti des griffes du BO,

Toulouse est dans l'inconnu, obligé de se reposer, en manque de rythme ... ou pas.

Il me semble que c'est la première fois que le stade dispose d'autant de temps pour préparer un match, cela nous sera t'il bénéfique ?

Seules certitudes, j'ai vu au stadium, il y a 15 jours, une équipe clermontoise motivée se faire battre par une équipe toulousaine en vacances, et jouant avec le frein. J'y ai vu ce jour là une équipe clermontoise qui n'arrivait pas à créer de décalage avec leurs lignes arrières, je l'ai revu ce hier soir. J'ai vu un Parra pommé et mauvais se faire bouffer par un espoir toulousain, puis par yach hier soir.

Bref, ce sera un beau match, tendu, mais contrairement aux années précédentes où l'ASM dominait son sujet, cette année, je vois le stade meilleur.

Ah oui, une autre différence par rapport aux années précédentes, les clermontois sont devenus aussi "humbles" que nous et semblent être intimement convaincus du "si on joue à notre niveau, on explose tout le monde".

Modifié par toulouzinzin
Lien vers le commentaire

vous faites vraiment une fixation sur Parra , vous ferez t-il si peur que cela ? :whist:

Lien vers le commentaire

vous faites vraiment une fixation sur Parra , vous ferez t-il si peur que cela ? :whist:

On a juste peur qu'il fasse son seul bon match de la saison face à nous :sorcerer:

Honnetement les jaunards vous en pensez quoi de Parra cette saison?

Je veux bien que toute l'équipe soit moins bien, et encore devant ça reste solide.

Lien vers le commentaire

vous faites vraiment une fixation sur Parra , vous ferez t-il si peur que cela ? :whist:

On a juste peur qu'il fasse son seul bon match de la saison face à nous :sorcerer:

Honnetement les jaunards vous en pensez quoi de Parra cette saison?

Je veux bien que toute l'équipe soit moins bien, et encore devant ça reste solide.

Honnetement ? .... J'en arrive a douter que c'est lui qui nous a fait gagner le titre en 2010.

Lien vers le commentaire
gronounours

1 ASM Clermont 26 20 0 6 11 5 773 380 393 96

2 Stade toulousain 26 19 0 7 11 4 723 394 329 91

...

Combien de fois faudra-t-il t'expliquer que jouer les deux compétitions demande quelques sacrifices en top 14 quand tu veux réellement aller loin en HCup :smile: C'est cette saison là que le ST envoie une nouvelle fois ses espoirs a l'USAP sur un match déplacé pour cause de finale de HCup, excuse-nous, et se retrouve a disputer deux matchs en une semaine en suivant, cette même saison ou l'ASM vient au Stadium a une semaine de notre demi finale a Londres. Tu y ajoutes les sélections en EDF, et j'ai bien souvenir cette fameuse saison de nos difficultés pendant la période du tournoi en raison de nombreux blessés et tu auras le tableau final ...

Sans oublier l'agression de Rougerie sur Clerc ... Ce dernier vengé par Jauzion samedi dernier ... Quel Montferrandais doit, cette fois ci, cibler le Platane le 27 au soir ? :sorcerer::flowers:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

1 ASM Clermont 26 20 0 6 11 5 773 380 393 96

2 Stade toulousain 26 19 0 7 11 4 723 394 329 91

...

Combien de fois faudra-t-il t'expliquer que jouer les deux compétitions demande quelques sacrifices en top 14 quand tu veux réellement aller loin en HCup :smile: C'est cette saison là que le ST envoie une nouvelle fois ses espoirs a l'USAP sur un match déplacé pour cause de finale de HCup, excuse-nous, et se retrouve a disputer deux matchs en une semaine en suivant, cette même saison ou l'ASM vient au Stadium a une semaine de notre demi finale a Londres. Tu y ajoutes les sélections en EDF, et j'ai bien souvenir cette fameuse saison de nos difficultés pendant la période du tournoi en raison de nombreux blessés et tu auras le tableau final ...

Sans oublier l'agression de Rougerie sur Clerc ... Ce dernier vengé par Jauzion samedi dernier ... Quel Montferrandais doit, cette fois ci, cibler le Platane le 27 au soir ? :sorcerer::flowers:

bah Cudmore, forcément...

pour dézinguer un platane, rien de tel qu'un bucheron :shaun:

Lien vers le commentaire

EN effet Parra ne fait pas une bonne saison jusqu'a maintenant , mais vu ses 2 transformations en coin d'hier , quelque chose me dit que sa vrai saison commencera dans 15 jours.

il ne peut être devenu nul d'un seul coup.

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Parra est en aussi grande forme que Jauzion cette fin de saison.....

Perso je trouve nos avants en grande forme et derrière on fait ce que l'on peut.....

Sans Roro, avec Williams blessé.....

Si la logique est respecté, le ST ne fera qu'une bouché de l'ASM.....après l'équipe qui domine et envoie du jeu ne gagne pas toujours, la preuve le ST en Hcup contre cardiff, le munster ou leinster.....

moi je dirais 80% ST 20% ASM

Lien vers le commentaire
gronounours

Parra est en aussi grande forme que Jauzion cette fin de saison.....

Parra ça fait depuis le début de saison qu'il est à la rue !

Et Jauzion semble bien revenir ... :chinois:

Lien vers le commentaire

PTDR Novés sur Canal au téléphone qui dit que Clermont est largement + fort que le Leinster de la 1/2 finale.. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

PTDR Novés sur Canal au téléphone qui dit que Clermont est largement + fort que le Leinster de la 1/2 finale.. :sorcerer:

j'ai aussi entendu .

sacré guy :lol: :lol:

Lien vers le commentaire

PTDR Novés sur Canal au téléphone qui dit que Clermont est largement + fort que le Leinster de la 1/2 finale.. :sorcerer:

Ouep trop bon, Guy, toujours imité, jamais égalé :stuart:

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

J'adore le second degré de votre forum, surtout ceux qui sont inquiets avant la demi-finale. Du coup koko s'est inscrit :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...