Aller au contenu

1/2 St - Asm


fullfesse

Messages recommandés

ça commence....

Toulouse : Clerc vers le forfait

Vincent Clerc, ailier de Toulouse, devrait déclarer forfait pour la demi-finale du Top 14 contre Clermont vendredi.

Selon toute vraisemblance, Vincent Clerc devrait déclarer forfait pour la demi-finale du Top 14 contre Clermont vendredi. Touché dans la semaine, l’ailier de Toulouse ne devrait pas prendre part à ce match couperet. Il devrait être remplacé par Rupeni Caucaunibuca.

GS (Rédaction Sport365.fr)

Et merde...

La défense de Caucau me fait peur contre l'ASM.

Ca sera sûrement autre chose que celle de Donguy contre Nalaga en finale 2008. :clin

jauzion jouera et clerc sera remplacé par medard, heymans a gauche, poitre derriere :chinois:

Toulouse : Avec Jauzion. Sans Clerc ?

Le trois-quarts centre international Yannick Jauzion retrouve une place de titulaire au sein de l’équipe toulousaine qui affrontera Clermont vendredi. En revanche, Guy Novès doit faire face à une grosse incertitude au poste d’ailier où Vincent Clerc se plaint des côtes. Caucaunibuca se tient prêt.

Plus d'infos à suivre...

Le XV de départ : Heymans ; Médard, Jauzion, Poitrenaud, Clerc (ou Caucaunibuca) ; (o) Skrela, (m) Doussain ; Dusautoir (cap), Picamoles, Bouilhou ; Albacete, Millo-Chluski ; Johnston, Servat, Human.

Remplaçants : Poux, Lacombe, Falefa, Maestri, Nyanga, Bezy, Fritz, Caucaunibuca (ou Delasau).

Fritz remplaçant????

Lien vers le commentaire

Toulouse : Avec Jauzion. Sans Clerc ?

Le trois-quarts centre international Yannick Jauzion retrouve une place de titulaire au sein de l’équipe toulousaine qui affrontera Clermont vendredi. En revanche, Guy Novès doit faire face à une grosse incertitude au poste d’ailier où Vincent Clerc se plaint des côtes. Caucaunibuca se tient prêt.

tu radotes Guytou ! le coupe du bobo aux côtes, tu nous l'a déjà fait !

Lien vers le commentaire

Fritz remplaçant :blink: :blink:

Si c'est vrai, on se vide un chargeur dans le pied...

Je suis bien d'accord avec toi. Dans la ligne de 3/4 si y en a bien un qui doit être sur le terrain c'est bien lui

Lien vers le commentaire

moi aussi je ne comprends pas pourquoi Jauzion repasserait devant Fritz et poitrenaud .. au vu des dernières prestations ...

Lien vers le commentaire

Fritz remplaçant :blink: :blink:

Si c'est vrai, on se vide un chargeur dans le pied...

C'est vrai !!

Et pour Clerc, il est effectivement plus qu'incertain.

Lien vers le commentaire

Fritz remplaçant :blink: :blink:

Si c'est vrai, on se vide un chargeur dans le pied...

C'est vrai !!

Et pour Clerc, il est effectivement plus qu'incertain.

Donc il jouera et nous plantera 3 essais :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Fritz remplaçant :blink: :blink:

Si c'est vrai, on se vide un chargeur dans le pied...

C'est vrai !!

Et pour Clerc, il est effectivement plus qu'incertain.

source ?

Lien vers le commentaire

Fritz remplaçant :blink: :blink:

Si c'est vrai, on se vide un chargeur dans le pied...

C'est vrai !!

Et pour Clerc, il est effectivement plus qu'incertain.

source ?

La même que d'habitude.

Lien vers le commentaire

... Vincent Clerc se plaint des côtes....

Vous avez toujours l'adresse du toubib qui a soigné JBE en 2008 ? Y'a pas de raison qu'il n'y arrive pas encore une fois, là aussi.

Lien vers le commentaire

moi aussi je ne comprends pas pourquoi Jauzion repasserait devant Fritz et poitrenaud .. au vu des dernières prestations ...

normal pour Jauzion , en cassant roro il a gagné la 1/2 logique qu'il la joue.

Lien vers le commentaire
gronounours

moi aussi je ne comprends pas pourquoi Jauzion repasserait devant Fritz et poitrenaud .. au vu des dernières prestations ...

normal pour Jauzion , en cassant roro il a gagné la 1/2 logique qu'il la joue.

Cotter plus malin que Noves .

y'a 3 ans noves avait caché JBE dans un placard du SDF , vern vient de mettre un faux platre a roro .

la preuve là....

http://www.asm-rugby...seille-mep.html

Novès a pris tes 'conneries' très au sérieux et titularise le Platane pour finir le boulot ... :sorcerer:

Pas mal, ça, hein ? Le Platane pour finir le boulot ... :stuart:

Lien vers le commentaire

normal pour Jauzion , en cassant roro il a gagné la 1/2 logique qu'il la joue.

Ouep.

Novès sait récompenser les vieux soldats. Jauzion a utilisé la technique de Tincu contre Scelzo. J’espère que ca finira pareil : une défaite de l'ASM.

:shaun:

Lien vers le commentaire

G.N à propos du barrage ASM/Biarritz : "On sait que s'ils refont le même match, on ne va pas exister demain, c'est évident." (L'Equipe)

Guy for ever :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Remplaçants : 16.Ti’i Paulo, 17.Vincent Debaty, 18.Julien Pierre, 19.Sione Lauaki, 20.Kevin Senio, 21.Kini Murimurivalu, 22.Marius Joubert, 23.Davit Zirakashvili.

Remplaçants : Poux, Lacombe, Falefa, Maestri, Nyanga, Bezy, Fritz, Caucaunibuca (ou Delasau).

J’espère que notre banc fera la différence.

Lien vers le commentaire

Je crois que l'ASM ferait mieux de nous laisser gagner, car voici le bilan des dernières 1/2 que le ST a perdu :

2010 : défaite contre l'USAP, qui perd en finale.

2009 : défaite contre l'ASM, qui perd en finale.

2007 : défaite contre l'ASM, qui perd en finale.

2005 : défaite contre le SF, qui perd en finale.

2004 : défaite contre l'USAP, qui perd en finale.

2002 : défaite contre le SUA, qui perd en finale.

Edifiant, non ?

Il faut remonter à 1998 et 2000, pour voir trace d'une équipe nous battre en 1/2 puis être championne ensuite : le SF.

Bref, ça sert à rien de nous battre, si c'est pour perdre en finale : j'arrête pas de le dire aux supporters adverses chaque année, mais ils ne m'écoutent pas !!! :smile:

Lien vers le commentaire

Bref, ça sert à rien de nous battre, si c'est pour perdre en finale : j'arrête pas de le dire aux supporters adverses chaque année, mais ils ne m'écoutent pas !!! :smile:

si ça sert a quelque chose , on a quand même un titre de looser a tenir 2 ans de suite cela ferait pas trés sérieux.

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

je sais qu'il y a un supporter du stade aux US mais je me rappelle plus de son pseudo. Juste pour savoir si il avait trouve un moyen de voir les matchs (surtout la 1/2 de demain en fait), et si oui sur quelle chaine.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Petite curiosité en passant.

Sur les 23 joueurs de chaque équipe il y aura:

6 joueurs étrangers au ST et 11 à l'ASM

3 débuteront le match pour le ST et 6 pour l'ASM

Il vaut mieux prévenir que guérir. Lançons le mouvement " il faut libérer les rugbymen étrangers" car à eux 2 Toulon et Bègles auront tout monopolisé la saison prochaine.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

je sais qu'il y a un supporter du stade aux US mais je me rappelle plus de son pseudo. Juste pour savoir si il avait trouve un moyen de voir les matchs (surtout la 1/2 de demain en fait), et si oui sur quelle chaine.

ca ne devrait pas etre compliqué de trouver un lien (en demandant ici par exemple, un peu avant les matches)

pour celui de samedi, comme il est sur france 2, il sera au moins en rediff sur Pluzz des le debut de la soiree

Lien vers le commentaire

Je crois que l'ASM ferait mieux de nous laisser gagner, car voici le bilan des dernières 1/2 que le ST a perdu :

2010 : défaite contre l'USAP, qui perd en finale.

2009 : défaite contre l'ASM, qui perd en finale.

2007 : défaite contre l'ASM, qui perd en finale.

2005 : défaite contre le SF, qui perd en finale.

2004 : défaite contre l'USAP, qui perd en finale.

2002 : défaite contre le SUA, qui perd en finale.

Edifiant, non ?

Le souci c'est qu'après avoir battu le ST, ils se croient déjà champion :smile:

Lien vers le commentaire

Je crois que l'ASM ferait mieux de nous laisser gagner, car voici le bilan des dernières 1/2 que le ST a perdu :

2010 : défaite contre l'USAP, qui perd en finale.

2009 : défaite contre l'ASM, qui perd en finale.

2007 : défaite contre l'ASM, qui perd en finale.

2005 : défaite contre le SF, qui perd en finale.

2004 : défaite contre l'USAP, qui perd en finale.

2002 : défaite contre le SUA, qui perd en finale.

Edifiant, non ?

Le souci c'est qu'après avoir battu le ST, ils se croient déjà champion :smile:

tout à fait ! c'est ce que je m'apprétais à dire !

quand on joue le ST en demi, c'est comme une finale avant l'heure

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

je sais qu'il y a un supporter du stade aux US mais je me rappelle plus de son pseudo. Juste pour savoir si il avait trouve un moyen de voir les matchs (surtout la 1/2 de demain en fait), et si oui sur quelle chaine.

ca ne devrait pas etre compliqué de trouver un lien (en demandant ici par exemple, un peu avant les matches)

pour celui de samedi, comme il est sur france 2, il sera au moins en rediff sur Pluzz des le debut de la soiree

Je n'ai jamais essayé Pluzz depuis les US mais à mon avis avec une adresse IP américaine tu es recalé. France Télévision ne doit pas avoir les droits pour les USA. Pour Pluzz il faut se trouver un bon proxy en France. Sinon lorsque je vivais au Canada il y avait TV5 Monde qui diffusait la finale en direct. Mais bon la plupart du temps je retrouvais les français dans un bar français qui avait le bon abonnement pour diffuser le match. Avec le décalage horaire la troisième mi-temps durait...

Lien vers le commentaire

je sais qu'il y a un supporter du stade aux US mais je me rappelle plus de son pseudo. Juste pour savoir si il avait trouve un moyen de voir les matchs (surtout la 1/2 de demain en fait), et si oui sur quelle chaine.

ca ne devrait pas etre compliqué de trouver un lien (en demandant ici par exemple, un peu avant les matches)

pour celui de samedi, comme il est sur france 2, il sera au moins en rediff sur Pluzz des le debut de la soiree

Je n'ai jamais essayé Pluzz depuis les US mais à mon avis avec une adresse IP américaine tu es recalé. France Télévision ne doit pas avoir les droits pour les USA. Pour Pluzz il faut se trouver un bon proxy en France. Sinon lorsque je vivais au Canada il y avait TV5 Monde qui diffusait la finale en direct. Mais bon la plupart du temps je retrouvais les français dans un bar français qui avait le bon abonnement pour diffuser le match. Avec le décalage horaire la troisième mi-temps durait...

Quand je vivais au canada on regardait les matchs sur la chaine Setanta, le match est annoncé live a 2:00 pm: http://www.setanta.com/ca/TV-Listings/

Il ne te reste plus qu'à trouver un Pub qui a cette chaine, une recherche Google devrait faire l'affaire. Sinon il reste le site liverugby.com où tu dois t'inscrire sur le forum pour bénéficier des liens qui sont souvent de bonnes qualités et qui ne bloquent pas car la majorité du temps ils te donnent sur le forum un login et un mot de passe pour JustinTv donc tu n'as pas besoin d'un compte premium.

en espérant que tu pourras voir le match....

Lien vers le commentaire

bon allez je pars.

que la fête soit belle amis toulousains :drinks :drinks

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Une simple question : je serai à Perpignan ce soir. Où voir le match ? je sais ce n'est pas le lieu idéal, mais c'est la vie quoi !

Vive le stade !!!!!

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

CLERMONT / ANTHONY FLOCH :

« Les défoncer »

A la veille de la demie contre Toulouse, Anthony Floch considère que son équipe doit s'inspirer de ce qu'elle a produit contre Biarritz au tour précédent et assure qu'elle aborde ce match sans pression.

Anthony Floch, comme vous dites dans le milieu, ça va piquer vendredi…

On s'attend à un gros match, à une grande équipe de Toulouse. On a vu le match qu'ils ont fait en Irlande contre le Leinster (ndlr : défaite 32-23) et on s'attend à une rencontre très engagée. Il va falloir s'envoyer comme on dit dans le milieu.

Comment pensez-vous vous y prendre pour empêcher Toulouse de développer son jeu ?

Il n'y a pas trente-six solutions. On sait que Toulouse joue très bien au rugby. Il faudra les priver de ballons, les empêcher de jouer. Il faudra les contenir devant car Toulouse, c'est avant tout un gros pack. Si leurs trois-quarts n'ont pas de bons ballons, ils ne pourront pas s'exprimer. Il faudra les défoncer avec notre rythme et notre force.

Conserver le ballon sera votre arme principale...

Bien sûr. Pour marquer, il faut avoir le ballon. On l'a vu contre Biarritz en deuxième mi-temps. Nous avons bien porté le ballon, nous ne leur avons jamais rendu et nous avons su enchaîner plusieurs temps de jeu. On les a défoncés et marqué des essais grâce à cela et je crois que ce sera la clé demain (vendredi).

Avez-vous moins de pression que l'année dernière après avoir décroché votre premier titre ?

C'est sûr qu'après avoir couru après le bouclier pendant tant d'années comme nous, c'est une pression en moins. Nous ne sommes pas favoris, tout le monde voit Toulouse demain. Nous n'avons pas de pression pour ce match. Il faudra juste se faire plaisir, s'éclater et accrocher ce petit truc que tout joueur veut.

« Se déconcentrer ? On peut le payer cash »

Le Stade toulousain est-il toujours la référence en France ?

Bien sûr. Ils ont encore terminé premiers de la phase régulière, ils ont été en demi-finales de la Coupe d'Europe. Cela reste l'équipe numéro 1 en France mais nous avons un groupe capable de les défoncer. Cela passe par un gros match demain.

A l'arrière, vous allez être le dernier rempart de votre équipe. Que redoutez-vous le plus ?

Face à Toulouse, il faut être concentré du début jusqu'à la fin. Cela va se jouer à pas mal de détails. Même si notre groupe est habitué à jouer des phases finales, avec beaucoup d'internationaux, cela reste Toulouse. Il ne faut pas se déconcentrer car on peut le payer cash.

Quel sera votre programme d'ici à la demi-finale ?

On va rentrer se reposer à l'hôtel, aller tranquillement dans les chambres. Et puis demain matin, il y aura le petit-déjeuner. On va beaucoup se parler pendant la promenade. Je crois que la motivation est là. On a un gros défi. C'est une demi-finale contre Toulouse donc on restera vraiment au calme jusqu'au match.

Avez-vous un favori pour l'autre demi-finale ?

C'est difficile. Le jeu des pronostics n'est pas trop mon fort. Nous verrons bien.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
Bezy et les supporters

Nicolas Bézy débutera la demi-finale face à Clermont sur le banc. Le Toulousain n'en exprime pas moins toute la motivation qui habite son équipe. «Nous avons raté l'étape en Coupe d'Europe et nous allons tout faire pour ne pas rater celle-là». Le jeune demi polyvalent en profite pour confier que les supporters du Stade Toulousains sont une réelle source de motivation. «Nous, les sportifs, nous ne devons pas penser qu'à nous. On veut faire plaisir aux supporters du Stade. Certains se serrent la ceinture pour nous suivre et nous ne devons aps les décevoir. Il faut penser à eux».

Finalement, y'aura combien de supporters toulousains ce soir ?

Lien vers le commentaire

Je crois que l'ASM ferait mieux de nous laisser gagner, car voici le bilan des dernières 1/2 que le ST a perdu :

2010 : défaite contre l'USAP, qui perd en finale.

2009 : défaite contre l'ASM, qui perd en finale.

2007 : défaite contre l'ASM, qui perd en finale.

2005 : défaite contre le SF, qui perd en finale.

2004 : défaite contre l'USAP, qui perd en finale.

2002 : défaite contre le SUA, qui perd en finale.

Edifiant, non ?

Le souci c'est qu'après avoir battu le ST, ils se croient déjà champion :smile:

Mais au final, il y a bien toujours 2 champions quand ce n'est pas Toulouse qui l'est. Le champion officiel, et celui qui lui a permis de le devenir en battant Toulouse en demies. Ce dernier a au moins autant de mérite. Même si c'etait l'USAP l'année derniere ;-)

Lien vers le commentaire

Bon, allez j'y fonce !!!... au mariage :whist: de la belle-sœur, et retrouver la famille montferrandaise...

au programme : chambrage d'avant match, chambrage de pendant le match et quoiqu'il arrive chambrage tout le weekend !:drinks

Que le meilleur gagne la finale le 4 juin, avec du beau jeu et pas de blessés !

bon match à Tous !

Modifié par manpat31
Lien vers le commentaire

Allez le Stade :online: :online: :online:

Après, la compo n'est pas sur le site officiel, donc ... on verra !

Malheureusement, je ne serais pas devant mon ordi n ni à Marseille.

Et n'ayant pas Canal+, je ne peux pas enregistrer : si quelqu'un a un tuyau pour revoir le match demain sur le net, merci d'avance.

Et allez les petits ... de Toulouse !

Lien vers le commentaire

plus personne n'ose dire un mot ... la pression ? :smile:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

je sais qu'il y a un supporter du stade aux US mais je me rappelle plus de son pseudo. Juste pour savoir si il avait trouve un moyen de voir les matchs (surtout la 1/2 de demain en fait), et si oui sur quelle chaine.

si tu es aux etats-unis, tu as ESPN3 qui n'est dispo que sur internet mais qui diffuse le top14

la finale est diffusee, j'ai verifie

http://espn.go.com/espn3/

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

CLERMONT / ANTHONY FLOCH :

« Les défoncer »

A la veille de la demie contre Toulouse, Anthony Floch considère que son équipe doit s'inspirer de ce qu'elle a produit contre Biarritz au tour précédent et assure qu'elle aborde ce match sans pression.

Anthony Floch, comme vous dites dans le milieu, ça va piquer vendredi…

On s'attend à un gros match, à une grande équipe de Toulouse. On a vu le match qu'ils ont fait en Irlande contre le Leinster (ndlr : défaite 32-23) et on s'attend à une rencontre très engagée. Il va falloir s'envoyer comme on dit dans le milieu.

Comment pensez-vous vous y prendre pour empêcher Toulouse de développer son jeu ?

Il n'y a pas trente-six solutions. On sait que Toulouse joue très bien au rugby. Il faudra les priver de ballons, les empêcher de jouer. Il faudra les contenir devant car Toulouse, c'est avant tout un gros pack. Si leurs trois-quarts n'ont pas de bons ballons, ils ne pourront pas s'exprimer. Il faudra les défoncer avec notre rythme et notre force.

Conserver le ballon sera votre arme principale...

Bien sûr. Pour marquer, il faut avoir le ballon. On l'a vu contre Biarritz en deuxième mi-temps. Nous avons bien porté le ballon, nous ne leur avons jamais rendu et nous avons su enchaîner plusieurs temps de jeu. On les a défoncés et marqué des essais grâce à cela et je crois que ce sera la clé demain (vendredi).

Avez-vous moins de pression que l'année dernière après avoir décroché votre premier titre ?

C'est sûr qu'après avoir couru après le bouclier pendant tant d'années comme nous, c'est une pression en moins. Nous ne sommes pas favoris, tout le monde voit Toulouse demain. Nous n'avons pas de pression pour ce match. Il faudra juste se faire plaisir, s'éclater et accrocher ce petit truc que tout joueur veut.

« Se déconcentrer ? On peut le payer cash »

Le Stade toulousain est-il toujours la référence en France ?

Bien sûr. Ils ont encore terminé premiers de la phase régulière, ils ont été en demi-finales de la Coupe d'Europe. Cela reste l'équipe numéro 1 en France mais nous avons un groupe capable de les défoncer. Cela passe par un gros match demain.

A l'arrière, vous allez être le dernier rempart de votre équipe. Que redoutez-vous le plus ?

Face à Toulouse, il faut être concentré du début jusqu'à la fin. Cela va se jouer à pas mal de détails. Même si notre groupe est habitué à jouer des phases finales, avec beaucoup d'internationaux, cela reste Toulouse. Il ne faut pas se déconcentrer car on peut le payer cash.

Quel sera votre programme d'ici à la demi-finale ?

On va rentrer se reposer à l'hôtel, aller tranquillement dans les chambres. Et puis demain matin, il y aura le petit-déjeuner. On va beaucoup se parler pendant la promenade. Je crois que la motivation est là. On a un gros défi. C'est une demi-finale contre Toulouse donc on restera vraiment au calme jusqu'au match.

Avez-vous un favori pour l'autre demi-finale ?

C'est difficile. Le jeu des pronostics n'est pas trop mon fort. Nous verrons bien.

soit Floch, il se prend pour Tropico, soit ca sent le fake

Lien vers le commentaire

CLERMONT / ANTHONY FLOCH :

« Les défoncer »

A la veille de la demie contre Toulouse, Anthony Floch considère que son équipe doit s'inspirer de ce qu'elle a produit contre Biarritz au tour précédent et assure qu'elle aborde ce match sans pression.

Anthony Floch, comme vous dites dans le milieu, ça va piquer vendredi…

On s'attend à un gros match, à une grande équipe de Toulouse. On a vu le match qu'ils ont fait en Irlande contre le Leinster (ndlr : défaite 32-23) et on s'attend à une rencontre très engagée. Il va falloir s'envoyer comme on dit dans le milieu.

Comment pensez-vous vous y prendre pour empêcher Toulouse de développer son jeu ?

Il n'y a pas trente-six solutions. On sait que Toulouse joue très bien au rugby. Il faudra les priver de ballons, les empêcher de jouer. Il faudra les contenir devant car Toulouse, c'est avant tout un gros pack. Si leurs trois-quarts n'ont pas de bons ballons, ils ne pourront pas s'exprimer. Il faudra les défoncer avec notre rythme et notre force.

Conserver le ballon sera votre arme principale...

Bien sûr. Pour marquer, il faut avoir le ballon. On l'a vu contre Biarritz en deuxième mi-temps. Nous avons bien porté le ballon, nous ne leur avons jamais rendu et nous avons su enchaîner plusieurs temps de jeu. On les a défoncés et marqué des essais grâce à cela et je crois que ce sera la clé demain (vendredi).

Avez-vous moins de pression que l'année dernière après avoir décroché votre premier titre ?

C'est sûr qu'après avoir couru après le bouclier pendant tant d'années comme nous, c'est une pression en moins. Nous ne sommes pas favoris, tout le monde voit Toulouse demain. Nous n'avons pas de pression pour ce match. Il faudra juste se faire plaisir, s'éclater et accrocher ce petit truc que tout joueur veut.

« Se déconcentrer ? On peut le payer cash »

Le Stade toulousain est-il toujours la référence en France ?

Bien sûr. Ils ont encore terminé premiers de la phase régulière, ils ont été en demi-finales de la Coupe d'Europe. Cela reste l'équipe numéro 1 en France mais nous avons un groupe capable de les défoncer. Cela passe par un gros match demain.

A l'arrière, vous allez être le dernier rempart de votre équipe. Que redoutez-vous le plus ?

Face à Toulouse, il faut être concentré du début jusqu'à la fin. Cela va se jouer à pas mal de détails. Même si notre groupe est habitué à jouer des phases finales, avec beaucoup d'internationaux, cela reste Toulouse. Il ne faut pas se déconcentrer car on peut le payer cash.

Quel sera votre programme d'ici à la demi-finale ?

On va rentrer se reposer à l'hôtel, aller tranquillement dans les chambres. Et puis demain matin, il y aura le petit-déjeuner. On va beaucoup se parler pendant la promenade. Je crois que la motivation est là. On a un gros défi. C'est une demi-finale contre Toulouse donc on restera vraiment au calme jusqu'au match.

Avez-vous un favori pour l'autre demi-finale ?

C'est difficile. Le jeu des pronostics n'est pas trop mon fort. Nous verrons bien.

soit Floch, il se prend pour Tropico, soit ca sent le fake

Fake de Chome, effectivement sur une base d'ITV de Rugby365 http://www.rugby365.fr/infos-clubs/clermont/article_533065_clermont-anthony-floch-Imposer-notre-force-.shtml

Il est joueur, ce Chome... :P

Lien vers le commentaire

Ben moi, je suis cool, confiant. Bon juste un peu les mains moites et je transpire, en même temps je me sens bien...On est reposé, on n'a pas été en finale top14 depuis notre brennus, c'est l'année du titre après celle de la Hcup. Les joueurs seront reposés et archi motivés. L'ASM fait un complexe de supériorité face à nous pour nous avoir défoncé souvent en demi, pas de souci, qu'il nous sous estime, c'est sûr que les statistiques sont en leur faveur ces dernières années, moi je me sens cool.

Bon il y a juste la diarrhée qui a recommencé et j'ai un peu de nausées, sinon j'ai pris un Lexomil et je suis à mon 3ème whisky, mais bon je la sens bien cette demi :sorcerer: COOL MAN, COOL,RASTAFARI :sorcerer:

Lien vers le commentaire

bientot le coup d'envoi; tout ce que j'ai envie de dire à l'instant même c'est : vive le rugby ! :original:

on attend toute l'année pour des moments comme ça; alors que le rugby en sorte grandi :drinks

Lien vers le commentaire

bientot le coup d'envoi; tout ce que j'ai envie de dire à l'instant même c'est : vive le rugby ! :original:

on attend toute l'année pour des moments comme ça; alors que le rugby en sorte grandi :drinks

oui ce sont des moments à part ...pendant, avant et après ...

là on est avant et la sensation des mains moites de fonzie est finalement agréable non ?

:drinks

Lien vers le commentaire

plus personne n'ose dire un mot ... la pression ? :smile:

Ouep.

Si on perd, je serai vraiment vraiment vraiment trés déçu. Plus que les années précédentes.

Parce que c'est la fin d'une époque, la fin d'une génération, le possible dernier match de joueurs ayant marqué le club, la dernière saison au ST de grands joueurs (même si certains ne sont pas présents), le basculement vers une nouvelle ère avec un recrutement monstrueux, l'arrivée de stars... Et enfin, parce que depuis 2001, c'est la 1ere fois qu'on met en catastrophe des gamins (Bézy, Doussain) pour tenir la baraque. J’espère que ce sera la même fin.

Mais j'ai confiance. Vu la saison des deux équipes, il serait "normal" qu'on gagne.

Mais la normalité n'existe pas en phase finale. C'est ce qui fait son charme. :wub:

Allez le ST !! :online:

Lien vers le commentaire

bientot le coup d'envoi; tout ce que j'ai envie de dire à l'instant même c'est : vive le rugby ! :original:

on attend toute l'année pour des moments comme ça; alors que le rugby en sorte grandi :drinks

oui ce sont des moments à part ...pendant, avant et après ...

là on est avant et la sensation des mains moites de fonzie est finalement agréable non ?

:drinks

c'est légèrement tendancieux, ça non ? :rolleyes:

purée, 5e année consécutive de phases finales; et la magie opère toujours !

ça marche encore au bout de 18 ans ?

Lien vers le commentaire

bientot le coup d'envoi; tout ce que j'ai envie de dire à l'instant même c'est : vive le rugby ! :original:

on attend toute l'année pour des moments comme ça; alors que le rugby en sorte grandi :drinks

oui ce sont des moments à part ...pendant, avant et après ...

là on est avant et la sensation des mains moites de fonzie est finalement agréable non ?

:drinks

c'est légèrement tendancieux, ça non ? :rolleyes:

purée, 5e année consécutive de phases finales; et la magie opère toujours !

ça marche encore au bout de 18 ans ?

vi et c'est ça qui fait la différence pour être un grand Club : vous l'êtes devenu en championnat : :chinois:

reste plus que la HCup (mais bon, là faut changer de tactique :sorcerer: )

Lien vers le commentaire

bientot le coup d'envoi; tout ce que j'ai envie de dire à l'instant même c'est : vive le rugby ! :original:

on attend toute l'année pour des moments comme ça; alors que le rugby en sorte grandi :drinks

oui ce sont des moments à part ...pendant, avant et après ...

là on est avant et la sensation des mains moites de fonzie est finalement agréable non ?

:drinks

c'est légèrement tendancieux, ça non ? :rolleyes:

purée, 5e année consécutive de phases finales; et la magie opère toujours !

ça marche encore au bout de 18 ans ?

vi et c'est ça qui fait la différence pour être un grand Club : vous l'êtes devenu en championnat : :chinois:

reste plus que la HCup (mais bon, là faut changer de tactique :sorcerer: )

pour le 2e point, tu prêches un convaincu (en 1 mot); mais malheureusement, ce n'est pas moi qui décide !

Lien vers le commentaire

Le plus important c'est que le meilleur gagne, qu'il n'y ait rien à redire, pas un hold up, pas de faute d'arbitrage, comme Northampton contre l'USAP, le Leinster contre le ST. T'es déçu d'avoir perdu certes mais tu te dis que c'est logique, qu'on aurait pu mais que finalement ils l'ont plus mérité et c'est normal qu'il l'ait gagné. SVP pas un match ricrac où on passera des pages et des pages à polémiquer et interpréter. Que le meilleur gagne donc que le ST DEFONCE l'ASM EPICETOUT :online: :online: :blushing::drinks

Lien vers le commentaire

Le plus important c'est que le meilleur gagne, qu'il n'y ait rien à redire, pas un hold up, pas de faute d'arbitrage, comme Northampton contre l'USAP, le Leinster contre le ST. T'es déçu d'avoir perdu certes mais tu te dis que c'est logique, qu'on aurait pu mais que finalement ils l'ont plus mérité et c'est normal qu'il l'ait gagné. SVP pas un match ricrac où on passera des pages et des pages à polémiquer et interpréter. Que le meilleur gagne donc que le ST DEFONCE l'ASM EPICETOUT :online: :online: :blushing::drinks

Totalement d'accord avec toi. Sauf peut-être sur la fin.

Lien vers le commentaire

pour faire un grand match il faut être deux. ce soir pas de soucis de ce point de vue nous aurons les deux plus belles équipes du top.

Modifié par cantalours
Lien vers le commentaire

Clermont: Pisi forfait

Le centre samoan de Clermont George Pisi a dû déclarer forfait pour la demi-finale de Top 14 face à Toulouse ce vendredi. Pisi souffre des ischio-jambiers et sera remplaçé par le Sud-Africain Marius Joubert. Audebert prend place sur le banc des remplaçants.

rugbyrama

Lien vers le commentaire

J'éatis à marseille tout à l'heure et il y avait un mistral de fou..

le Toss va etre primordial pour la tactique

Bonn Match a tous

Lien vers le commentaire

Clermont: Pisi forfait

Le centre samoan de Clermont George Pisi a dû déclarer forfait pour la demi-finale de Top 14 face à Toulouse ce vendredi. Pisi souffre des ischio-jambiers et sera remplaçé par le Sud-Africain Marius Joubert. Audebert prend place sur le banc des remplaçants.

rugbyrama

Dommage mais il ne fait prendre aucun risque.Mais l'affaire était peut être déjà entendue??

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...