Aller au contenu

1/2 St - Asm


fullfesse

Messages recommandés

Invité Tropico

20 points vendangés à la main, 10 au pied, et on en met quand meme 20 ...

Carnage, il n'y a pas eu de match, sur la saison, pas étonnant et mérité, clermont dépassé dans tous les domaines, le st a géré et c'est remis en jambes pour la finale.

Lien vers le commentaire

Maintenant que la victoire est acquise, j'ai deux choses importantes à dire :

1/ le polo de Novès et JBE est magnifique. Est-il en vente et est-ce que ca pourrait pas être notre maillot de l'an prochain ?

2/ Qqn peut dire à Falefa de remonter son short pour arrêter de montrer son slip ??

Lien vers le commentaire
1/ le polo de Novès et JBE est magnifique. Est-il en vente et est-ce que ca pourrait pas être notre maillot de l'an prochain ?

Même pensée.

Lien vers le commentaire

Belle victoire, très bonne défense, bonnes séquences offensives, physiquement présents, conquête nickel.

Par contre, j'ai pas trouvé les clermontois si concernés que ça durant le match.

Et doublé de Caucau :smile:

Lien vers le commentaire

Maintenant que la victoire est acquise, j'ai deux choses importantes à dire :

1/ le polo de Novès et JBE est magnifique. Est-il en vente et est-ce que ca pourrait pas être notre maillot de l'an prochain ?

2/ Qqn peut dire à Falefa de remonter son short pour arrêter de montrer son slip ??

Le polo rouge et noir il est en vente je l'ai

Lien vers le commentaire
Invité Mikedusud

il est ou le toulonnais ?

cagade de Caucau

Et? :whist:

si tu sais meme pas ce que tu ecris, je peux rien pour toi

a force de poster pour rien dire :sorcerer:

Et tu es un champion pour ça. :whist:

Regarde un peu les touches non trouvées d'Heymans et les passes de Doussain au lieu de t'acharner sur Caucau.

je sais pas ou tu as vu que je m'acharnais

nous allons en rester la

Non...rien... :whist:

Lien vers le commentaire

Les clermontois n'ont pas de regret à avoir : il n'y a pas eu de match.

Victoire archi-méritée de Toulouse.

Logique par rapport à la saison.

Lien vers le commentaire

Deux essais de Caucau qui nous emmènent en finale, bravo au staff qui a parié sur lui à l'automne dernier! C'est vraiment un super joueur de rugby!

Lien vers le commentaire

Gros gros match du Stade Toulousain face à une ASM qui na pas existé :drinks

Mais il n'y a que la moitié du chemin qui a été faite.

Quand meme bien confiant pour la finale :original:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Les clermontois n'ont pas de regret à avoir : il n'y a pas eu de match.

Victoire archi-méritée de Toulouse.

Logique par rapport à la saison.

seule la maladresse toulousaine a laisse un peu de suspens au match

bravo aux joueurs du ST :chinois: :chinois:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Ouais qu'il en mette 3 en finale et on en reparle.

Victoire facile sans trop se fatiguer, au moins on sera frais pour la finale en espérant qu'on manque pas de rythme.

Lien vers le commentaire

Deux essais de Caucau qui nous emmènent en finale, bravo au staff qui a parié sur lui à l'automne dernier! C'est vraiment un super joueur de rugby!

Je ne voulais pas critiquer Caucau car un doublé, c'est toujours beau mais dire que c'est grâce à lui qu'on gagne, faut quand même arrêter l'idolatrie.

Il a eu qu'à courir sur les deux essais et a fait des boulettes.

Lien vers le commentaire

Caucau, la même en finale et pari gagné

Y'a 14 joueurs qui auraient tapé en touche... lui non, il joue... et il aurait fait pareil à 22-19.... :smile:

Une revanche contre le racing maintenant.

Et pas laisser 29 points en route comme ce soir

Lien vers le commentaire

Maintenant que la victoire est acquise, j'ai deux choses importantes à dire :

1/ le polo de Novès et JBE est magnifique. Est-il en vente et est-ce que ca pourrait pas être notre maillot de l'an prochain ?

2/ Qqn peut dire à Falefa de remonter son short pour arrêter de montrer son slip ??

Le polo rouge et noir il est en vente je l'ai

Celui que porte Novès et JBE ?? Il est à la boutique en ce moment ?

Lien vers le commentaire

Maintenant que la victoire est acquise, j'ai deux choses importantes à dire :

1/ le polo de Novès et JBE est magnifique. Est-il en vente et est-ce que ca pourrait pas être notre maillot de l'an prochain ?

2/ Qqn peut dire à Falefa de remonter son short pour arrêter de montrer son slip ??

Le polo rouge et noir il est en vente je l'ai

Celui que porte Novès et JBE ?? Il est à la boutique en ce moment ?

Il me semble bien ouais à moins que je l'ai acheté sur le net mais le polo rayé rouge et noir il est en vente t'as même le blanc et noir

Lien vers le commentaire

Toute l'équipe a été monstrueuse.

Je crois que c'est l'un des meilleur match de Picamoles pour ne pas dire son meilleur match au ST, le plus complet.

Titi et jauzion énorme aussi.

Bravo à Ledesma pour sa carrière :chinois:

Lien vers le commentaire

Caucau, la même en finale et pari gagné

Y'a 14 joueurs qui auraient tapé en touche... lui non, il joue... et il aurait fait pareil à 22-19.... :smile:

Une revanche contre le racing maintenant.

Et pas laisser 29 points en route comme ce soir

Mais ça aurait fait 58, on peut pas faire ça aux amis ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Avant que tout le monde lui tombe dessus (comme toujours), je tiens à tirer un grand coup de chapeau à M. Garcès.

Toujours bien placé, très précis dans son arbitrage de la mêlée, très claire et maitrisant les joueurs.

Il m'a juste fait râler sur les joueurs plaqués se relevant avec le ballon (il en siffle un, en manque 8), mais ça ne gâche pas un superbe boulot.

Je crains que l'arbitrage de la finale soit d'un tout autre niveau.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

+1

et enculade programmée en finale pour faire gagner un nouveau, il faut lancer le bizness parigot ou encourager le petit jeune de montpellier.

Dans tous les cas on va se faire entuber en finale.

Lien vers le commentaire

EPICETOUT

:online: :online: :online: :online: :online: :online: :online: :online:

6 points c'est la moyenne de points inscrits par les jaunards par match contre le ST.

Pari de Noves gagné largement avec Rupéni...

ON EST EN FINALE MY FRIENDS

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Les clermontois n'ont pas de regret à avoir : il n'y a pas eu de match.

Victoire archi-méritée de Toulouse.

Logique par rapport à la saison.

Gabi, t'as un chapeau à manger ? lol :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Avant que tout le monde lui tombe dessus (comme toujours), je tiens à tirer un grand coup de chapeau à M. Garcès.

Toujours bien placé, très précis dans son arbitrage de la mêlée, très claire et maitrisant les joueurs.

Il m'a juste fait râler sur les joueurs plaqués se relevant avec le ballon (il en siffle un, en manque 8), mais ça ne gâche pas un superbe boulot.

Je crains que l'arbitrage de la finale soit d'un tout autre niveau.

L'important c'est pas que l'arbitre soit bon ou mauvais, mais qu'il le soit pour les deux équipes.

Sur cette demie, on peut pas dire qu'il a influencé le score. Bezy, lui, oui... heureusement !

Lien vers le commentaire

Bravo Mr LEDESMA!!

Concretement qu'une seule équipe sur le terrain. L'ASM est et restera une grande équipe mais ce soir nous avons été au dessus dans tout les secteurs.

COME ON ST!!!

Lien vers le commentaire

En tout les cas, on dirait que Toulouse a préparé sa revanche contre le racing.

On s'était fait contré sans arrêts, on a multiplié les passes sans avancer.

Ce soir, c'est allé à l'essentiel.

Si on prend le racing, je crains une finale pourrie au niveau du jeu..

Lien vers le commentaire

Avant que tout le monde lui tombe dessus (comme toujours), je tiens à tirer un grand coup de chapeau à M. Garcès.

Toujours bien placé, très précis dans son arbitrage de la mêlée, très claire et maitrisant les joueurs.

Il m'a juste fait râler sur les joueurs plaqués se relevant avec le ballon (il en siffle un, en manque 8), mais ça ne gâche pas un superbe boulot.

Je crains que l'arbitrage de la finale soit d'un tout autre niveau.

pechambert ....comment donne une finale à un type comme ça

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Tant qu'il nous fait une grosse finale le petit Bezy ça ira.

Sinon :

Encore étonné par le nombre de pénalités contre Census ...

Encore étonné par le match de Falefa ...

Agréablement surpris par les bons retours de Jauzion et Picamoles

Agréablement surpris par Caucau.

Et encore étonné par le gros match de Doussain

Lien vers le commentaire

Vu les annonces de recrues l'an prochain dans les autres clubs (Habana au RCT par exemple)et qu'on est à un match du trophée, il faut absolument gagner la finale samedi prochain, car d'ici quelques années on ne verra plus la couleur du bois...

MHR ou Racing métro en finale???Qu'en pensez vous???

PUTAIN QUE C'EST BON

Lien vers le commentaire

Vu les annonces de recrues l'an prochain dans les autres clubs (Habana au RCT par exemple)et qu'on est à un match du trophée, il faut absolument gagner la finale samedi prochain, car d'ici quelques années on ne verra plus la couleur du bois...

MHR ou Racing métro en finale???Qu'en pensez vous???

PUTAIN QUE C'EST BON

Si on tombe contre le MHR, je pense qu'ils vont dérouiller sévère... Mais demain le Racing va s'imposer d'au moins 10 points.

Lien vers le commentaire

Ce Jauzion... On le dit tout le temps mort puis quand les gros matchs arrivent... :whist:

Imaginez si l'EdF partait à la coupe du monde avec Estebanez au lieu de Jauzion. Ah ah ah ah. Non, je déconne, c'est pas possible. :whist:

Sinon, Caucau me fait trés peur avec toutes ses cagades (même s'il fait une trés bonne action sur l'essai de 100m initié par Heymans échoué de peu).

Et Clermont s'en titre trés bien de n'être à la mi-temps qu'à 7 pts avec les 20 minutes de fou qu'on a fait.

évidemment .. ça m'énerve même !!!

imaginons un estebanez à 100% et un jauzion hyper préparé pour la coupe du monde .... la comparaison est vite faite ! c'est comme tenter un pari avec rups ...

tsss .. on devrait tous être sélectionneur à la place du sélectionneur ! :devil:

Lien vers le commentaire

Tant qu'il nous fait une grosse finale le petit Bezy ça ira.

Sinon :

Encore étonné par le nombre de pénalités contre Census ...

Encore étonné par le match de Falefa ...

Agréablement surpris par les bons retours de Jauzion et Picamoles

Agréablement surpris par Caucau.

Et encore étonné par le gros match de Doussain

le gaucher clermontois (Faure) a ete particulierement vicieux (le taf du pilier) pour contrer census .il enleve legerement son epaule interieure du coup census etait pris en travers

doussain à la cdm à la place de parra ! (meme si je reste persuade que c un dix)

Lien vers le commentaire

Bravo le ST. Nous n'avons jamais fait surface. Un peu le reflet de notre saison, beaucoup de jeu mais stérile. :nuke::chinois:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

+1

et enculade programmée en finale pour faire gagner un nouveau, il faut lancer le bizness parigot ou encourager le petit jeune de montpellier.

Dans tous les cas on va se faire entuber en finale.

Il y a peut etre mieux pour décrire cette demi finale non ?

1/ de la par d'un supporter

2/ de la part d'un modo ......

magnifique arbitrage de M. Garces

un petit coucou du supporter du SF que je suis à tout ceux qui ont ......sur la Skele parce que aujourd'hui s'il y à un mec qui c'est envoyé ...... ASM ou Pas il à joué le jeu ..

et que dire de Doussain, Poitrenaud et Jauzion (coucou Lapinou.....)

Superbe finale en perspective ST Racing ou Montpellier la fête sera belle

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...