Aller au contenu

Ils Renoncent À La Cdm Sous La Pression


jauzy19

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

En fait, y a que le ST qui respecte toutes les règles.

:)

grave, ils retiennent même leurs joueurs de force pour les forcer à respecter les contrats et pouvoir les échanger dans les règles et pendant la saison, contre d'autres joueurs. :shaun:

Modifié par chomelaregle
Posté(e)

Bon, et les spécialistes du forum sur les règlements, ils risquent de perdre le match sur tapis vert ou une sanction quelconque (suspension du joueur, perte de points, amende), les clermontois ? Ou bien ça passe crème quoi qu'il arrive ?

Posté(e) (modifié)

Bon, et les spécialistes du forum sur les règlements, ils risquent de perdre le match sur tapis vert ou une sanction quelconque (suspension du joueur, perte de points, amende), les clermontois ? Ou bien ça passe crème quoi qu'il arrive ?

Officiellement le joueur risque un suspension, peut-être une amende?, mais ça passera crème quoi qu'il arrive...

(je sais pas si le club risque quelque chose)

Modifié par beber66
Posté(e)

En attendant il a défoncé un parisien et inscrit 2 essais .

Parigot tête de veau
Posté(e)

La, c'est abusé.

Il a une raison familiale qui lui permet de jouer avec l'ASM mais pas avec les Fidji ?

Baleze comme excuse...

Ou gros foutage de gueule.

Sa raison familiale peut l'empêcher de se déplacer mais ne pas l'empêcher de jouer à domicile.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Sa raison familiale peut l'empêcher de se déplacer mais ne pas l'empêcher de jouer à domicile.

oui, on dira ça... :whist:

Posté(e)

oui, on dira ça... :whist:

En effet vu qu'on en sait rien .

Par contre moi je sais un truc , le sélectionneur des Fidji est un c..

Invité chomelaregle
Posté(e)

En effet vu qu'on en sait rien .

c'est pas ce qui empêche de faire les langue de **** d'habitude...

Posté(e) (modifié)

c'est pas ce qui empêche de faire les langue de **** d'habitude...

A ce sujet. J'ai lu dans le Midol du jour que le président de Bègles s'étonnait de la la non sélection de Johnston et Tekori, alors que l'UBB dans le même temps perdaient 3 joueurs dont un leur pilier qui avait très peu joué jusqu'à là.

Modifié par th69
  • Upvote 2
Posté(e)

Ben oui, c'est ça quand son club marche bien : on pique les internationaux et on pleure après!

Novès ça fait des années qu'il pleure et tout le monde dit que c'est une pleureuse dans son coin et les supporters aussi, mais quand le vent tourne ils pleurent sur Toulouse qui a moins de sélectionnés..

Oui c'est du foutage de gueule aussi! Un bon retour de baton, ça fait du bien!!!

Pour Nalaga-ASM, je pense que le retrait du titre de 2010 est la moindre des sanctions, :sorcerer:

Posté(e)

Pour Nalaga-ASM, je pense que le retrait du titre de 2010 est la moindre des sanctions, :sorcerer:

Tant qu'on me laisse un certain 0/17 .

Posté(e)

Pas de problème, pour le titre vacant de 2010, du coup le Stade Français se propose ..

Posté(e)

j'ai lu que Toulon refusait de libérer ses internationaux sud africains pour le match PDG-AfS du 29/11...

je trouve çà honteux :sorcerer:

et j'espère aussi que l'Argentine a un match et compte bien sélectionner JM Fernandez Lobbe...

et sinon un petit test des Barbarians britanniques pour voir ce que donne Armitage ?

et accompagnez le de Masoe, Giteau ou Hayman histoire qu'il se sente à l'aise...

  • Upvote 2
grand schtroumpf 83
Posté(e)

j'ai lu que Toulon refusait de libérer ses internationaux sud africains pour le match PDG-AfS du 29/11...

je trouve çà honteux :sorcerer:

et j'espère aussi que l'Argentine a un match et compte bien sélectionner JM Fernandez Lobbe...

et sinon un petit test des Barbarians britanniques pour voir ce que donne Armitage ?

et accompagnez le de Masoe, Giteau ou Hayman histoire qu'il se sente à l'aise...

Lui, c'est pas nécessaire... et Giteau, on n'a pas de nouvelles mais je crains que ce soit pareil.

Posté(e)

Combien de match entre cet été et cet automne pour l'AfS et combien de minutes pour chacun???

A un moment donné, faut arrêter de passer pour des cons!

Posté(e)

On fait quoi a un joueur qui refuse de jouer une finale , cause dos cassé , et qui court 3 jours de suite comme un lapin ?

Posté(e)

On fait quoi a un joueur qui refuse de jouer une finale , cause dos cassé , et qui court 3 jours de suite comme un lapin ?

On le naturalise français et on le sélectionne dès le prochain match ! :yes:

Parigot tête de veau
Posté(e)

On fait quoi a un joueur qui refuse de jouer une finale , cause dos cassé , et qui court 3 jours de suite comme un lapin ?

Un lapin à la moutarde, facile à faire et pas mauvais du tout.

  • 2 months later...
Posté(e)

Le coach de la Géorgie Milton Haig à propos de la libération des joueurs pour les matchs internationaux

“The difference between our guys and the Polynesian boys is that these guys really want to play for the country. I’m not saying that the other guys don’t, but these guys will walk over hot coals to play for their country,” explains Haig.

La différence entre nos mecs et les polynésiens est que nos gars veulent vraiment jouer pour leur pays. Je ne dis pas que les autres ne veulent pas, mais les notres pourraient marcher sur du charbon ardent pour pouvoir représenter leur pays

“When you look at it, the players have got a lot of influence on whether they are going to come or not. I’ve got a couple of young players in Toulon and last year when Bernard Laporte said, ‘No you can’t go,’ they said ‘See ya, I’m off. It’s my country.’ ”

Les joueurs reçoivent des pressions pour savoir s'ils vont en sélection ou non. Nous avons 2 jeunes à Toulon et la saison dernière lorsque Bernard Laporte leur à dit "Non, vous ne pouvez pas y aller", ils ont répondu "A plus, j'y vais, c'est mon pays"

Posté(e)

Les joueurs reçoivent des pressions pour savoir s'ils vont en sélection ou non. Nous avons 2 jeunes à Toulon et la saison dernière lorsque Bernard Laporte leur à dit "Non, vous ne pouvez pas y aller", ils ont répondu "A plus, j'y vais, c'est mon pays"

Pour rigoler, j'ai relu l'interview de Laporte dénonçant la selection qatari de hand et se présentant comme le chantre des vrais selections nationales.

C'est vraiment degeulasse ses pressions et refus de certains entraineurs francais sur les internationaux des petits pays.

Posté(e)

Le coach de la Géorgie Milton Haig à propos de la libération des joueurs pour les matchs internationaux

La différence entre nos mecs et les polynésiens est que nos gars veulent vraiment jouer pour leur pays. Je ne dis pas que les autres ne veulent pas, mais les notres pourraient marcher sur du charbon ardent pour pouvoir représenter leur pays

Les joueurs reçoivent des pressions pour savoir s'ils vont en sélection ou non. Nous avons 2 jeunes à Toulon et la saison dernière lorsque Bernard Laporte leur à dit "Non, vous ne pouvez pas y aller", ils ont répondu "A plus, j'y vais, c'est mon pays"

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier...

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Faut venir ici pour apprendre que l'EDF renonce au mondial !!!

pfuiiiiih on nous cache tout

  • 2 months later...
Posté(e)

bon après faut pas exagérer y a des piliers qui sont cramés (ou pas)

Posté(e)

Merde je croyais que seul le ST ne faisait pas cela .

Posté(e) (modifié)

Merde je croyais que seul le ST ne faisait pas cela .

Ca, c'etait jusqu'à l'année derniere..

Depuis, on s'est mis à la page : on ne fournit plus l'équipe de France, on fait pression sur les internationaux des petites nations, on file un contrat Espoir à un étranger (Maka) en espérant qu'il devienne JIFF, on rachète des contrats. On a pris le tournant du nouveau professionnalisme.

Faut qu'on augmente notre nombre d'étrangers, qu'on coupe le lien avec les jeunes, qu'on multiplie les pré contrats et on sera au top.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Ca, c'etait jusqu'à l'année derniere..

Depuis, on s'est mis à la page : on ne fournit plus l'équipe de France, on fait pression sur les internationaux des petites nations, on file un contrat Espoir à un étranger (Maka) en espérant qu'il devienne JIFF, on rachète des contrats. On a pris le tournant du nouveau professionnalisme.

Faut qu'on augmente notre nombre d'étrangers, qu'on coupe le lien avec les jeunes, qu'on multiplie les pré contrats et on sera au top.

rajoute un soupçon de subvention...

Posté(e) (modifié)

rajoute un soupçon de subvention...

Non, ca, ce sera bientot has been. Le futur, c'est le gros mécénat. Genre Fiducial au hasard.

Modifié par Gabi
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Je pense que c'est un choix personnel car de toute façon il n'a plus joué pour la Géorgie depuis 2013 et actuellement Nariashvili, Kakovin, Zhvania et Asieshvili sont devant lui dans la hierarchie des piliers gauches

Modifié par beber66
Posté(e)

dans le Midol de lundi dernier, il y avait un article où Dan Léo, ancien joueur de l'USAP maintenant en Angleterre; en appelait au soutien de World Rugby, en dénonçant le chantage subit par les joueurs du pacifique par leur club, en proposant un contrat moins intéressant (soit financier, soit sur la durée) si le joueur participait à la CDM en Angleterre.

Réponse de Lapasset : "World Rugby n'a pas vocation à intervenir dans les négociations de contrat des joueurs".

Posté(e)

La par contre...


Lors de la coupe du monde, le club de Clermont sera privé d'une bonne douzaine de joueurs internationaux. Pour combler ce manque, l'ASM a engagé deux jokers.

Pour combler les absences Benjamin Kayser au talon et de Wesley Fofana ou Noa Nakaitaci au centre, Clermont a été actif. L’ailier fidjien déjà joker à Montpellier Albert VuliVuli (29 ans, 11 sélections) et l'ancien talonneur de Brive, le Géorgien Iuri Natriashvili (31 ans, 28 sélections) rejoindront l'Auvergne dès le mois de juillet et jusqu’au mois de novembre en tant que joker Coupe du Monde.

VuliVuli est dans le groupe fidjien pour préparer la Coupe du Monde!

Quant à Natriashvili, le groupe géorgien n'est pas encore annoncé mais il était en balance avec Maisuradze (Valence d'Agen) et l'ancien toulousain Bregvadze (remis tout récemment de sa grosse blessure) pour être n°3 au talon derrière Mamukashvili (Sale Sharks) et Zhvania (Stade Français)

Posté(e)

Et Vincent Clerc, est-ce qu'il a subit des pressions pour ne pas aller à la coupe du monde ?

Posté(e)

La par contre...

VuliVuli est dans le groupe fidjien pour préparer la Coupe du Monde!

Quant à Natriashvili, le groupe géorgien n'est pas encore annoncé mais il était en balance avec Maisuradze (Valence d'Agen) et l'ancien toulousain Bregvadze (remis tout récemment de sa grosse blessure) pour être n°3 au talon derrière Mamukashvili (Sale Sharks) et Zhvania (Stade Français)

Vulivuli est dans le groupe des 53, avec aucune chance (sauf cascade de blessures), d'être dans les 30. Il a du monde devant lui à son poste.

fanofnumber10
Posté(e)

Et Vincent Clerc, est-ce qu'il a subit des pressions pour ne pas aller à la coupe du monde ?

non mais il va surement jouer la prochaine si guytou est nommé

Posté(e)

La saison prochaine on va pouvoir ouvrir un topic " si tu veux jouer pour l'EDF signe au St "

Posté(e)

Clerc sera là pour la RWC 2019

Posté(e) (modifié)

Clerc sera là pour la RWC 2019

Et Team One va prendre la com' de l'EdF ! :sorcerer:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Je suis content de voir que la FFR met en place une pré-retraite pour les plus valeureux serviteurs du rugby.

Quant au marasme de l'équipe de France, malheureusement, ça ne devrait pas être suffisant.

Posté(e)

quoi Huget renonce à la CDM suite à son mauvais geste ??????

  • 3 weeks later...
Posté(e)

...

David Strettle a fait le choix de renoncer à la Coupe du monde, pour laquelle il aurait pu prétendre à une place, et donc de mettre fin à sa carrière internationale, afin de rejoindre plus tôt Clermont, son futur club, pour lequel il s'est engagé trois saisons. L'ailier anglais (31 ans, 14 sélections) sera remplacé par le joueur de Bath, Semesa Rokoduguni (27 ans, 1 sélection).

Posté(e)

on a fait pression sur le fidjien Nakaitachiiiii, ca a marché : il ne joue pas pour les Fidji :party:

et personne ne nous accuse !

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...
Posté(e)

Tiens tiens 3 jours après Nagusa, un 2ème joueur fidjien de Montpellier (Nadolo) annonce subitement la fin de sa carrière internationale...

  • Triste 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, jauzy19 a dit :

Tiens tiens 3 jours après Nagusa, un 2ème joueur fidjien de Montpellier (Nadolo) annonce subitement la fin de sa carrière internationale...

A quelques mois de la CdM, c'est balot. J'espère au moins qu'Altrad leur a filé un joli chèque.

  • Triste 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...