Aller au contenu

Ils Renoncent À La Cdm Sous La Pression


jauzy19

Messages recommandés

Les Narbonnais Christopher Ruiz et Sébastien Rouet ne participeront pas aux tests avec l'Espagne :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/narbonne-ruiz-et-rouet-naccompagneront-pas-lespagne_sto3991372/story.shtml

Ils auraient du y aller, ils n'auraient pas vu leur équipe passer de 06 à 19 à la 55 eme pour 28 à 24 sur le terrain d'Albi :whistling:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
«On a juste le droit de fermer notre gueule», s'est plaint le président toulonnais Mourad Boudjellal.

Putain mais si seulement...

Le mec a combien de sélectionnés pour chouiner comme ça ? Botha, Michou et c'est tout ? Pour rencontrer l'USAP amputée de Taumalolo (Tonga/suspendu), Guirado (France/blessé), Ion (Roumanie), Vahaa (France), Charteris (Galles), Strockoch (Ecosse), Leo (Samoa/blessé), Lopez (France/suspendu), Hook (Galles), Allan (Italie), Guitoune (France), Piukala (Tonga), Benvenutti (Italie), Mafi (Tonga/suspendu) ?

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde puissance 15 !

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Putain mais si seulement...

Le mec a combien de sélectionnés pour chouiner comme ça ? Botha, Michou et c'est tout ? Pour rencontrer l'USAP amputée de Taumalolo (Tonga/suspendu), Guirado (France/blessé), Ion (Roumanie), Vahaa (France), Charteris (Galles), Strockoch (Ecosse), Leo (Samoa/blessé), Lopez (France/suspendu), Hook (Galles), Allan (Italie), Guitoune (France), Piukala (Tonga), Benvenutti (Italie), Mafi (Tonga/suspendu) ?

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde puissance 15 !

Bastareau, Castrogiovani, Fernandez Lobbe et Habana devraient également manquer pour le RCT, non?

Lien vers le commentaire

Bastareau, Castrogiovani, Fernandez Lobbe et Habana devraient également manquer pour le RCT, non?

c'est ça !

de toutes façons, ces doublons sont une connerie sans fin, indigne d'un sport qui se dit professionnel

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Bastareau, Castrogiovani, Fernandez Lobbe et Habana devraient également manquer pour le RCT, non?

Certes. Ça fait toujours moins, contre une équipe qui ne dit pas un mot.

Les doublons ne sont pas une connerie sans nom. Les doublons sont l'affirmation de la supériorité des équipes nationales sur les équipes de club, et puisse cette situation perdurer pour nous préserver de ce que le football nous donne à voir en permanence.

c'est ça !

de toutes façons, ces doublons sont une connerie sans fin, indigne d'un sport qui se dit professionnel

Constatant que la connerie sans fin digne d'un sport professionnel, c'est faire les guignols à Hong-Kong en coupe Pluto (parce que Mickey c'est déjà pris), pourvu qu'on garde longtemps les doublons !

Lien vers le commentaire

Là où je te rejoins, Corbeau, c'est que la connerie sans nom n'est pas pour moi le fait des fédérations, mais des clubs (et ligues) qui tiennent à tout pris à rajouter des matchs, même pendant les créneaux réservés aux équipes nationales.

Rappelons que ce ne sont pas les sélections qui ont augmenté leur nombre de matchs depuis le début du professionnalisme, ce sont les clubs (jusqu'aux magnifiques pseudo-quarts de finale du Top 14).

Lien vers le commentaire

Certes. Ça fait toujours moins, contre une équipe qui ne dit pas un mot.

Les doublons ne sont pas une connerie sans nom. Les doublons sont l'affirmation de la supériorité des équipes nationales sur les équipes de club, et puisse cette situation perdurer pour nous préserver de ce que le football nous donne à voir en permanence.

Constatant que la connerie sans fin digne d'un sport professionnel, c'est faire les guignols à Hong-Kong en coupe Pluto (parce que Mickey c'est déjà pris), pourvu qu'on garde longtemps les doublons !

A hong Kong l'équipe a pu s'entrainer et s'aerer en + de créer de vrais contacts financiers. Par contre les doublons empechent les joueurs de s'entrainer avec l'équipe et souvent meme de jouer ex Doussain

Lien vers le commentaire

ce que je veux dire, quand je dis que les doublons sont une connerie; c'est qu'il ne devrait pas y avoir de dates où le championnat et les équipes nationales jouent en même temps.

après, heureusement que l'équipe nationale prime sur le club, heureusement !

Lien vers le commentaire

Comment pouvez vous toujours raler sur les doublons et la trop longue saison et être d'accord avec un match haribot a Hong Kong ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Comment pouvez vous toujours raler sur les doublons et la trop longue saison et être d'accord avec un match haribot a Hong Kong ?

A mon sens ces deux choses n'ont rien à voir,

Lors d'un doublon les joueurs ne sont pas dispos pour l'équipe qui a des contraintes de résultats de plus en plus fortes, de plus ils ne peuvent pas s'entrainer avec le club et parfois meme sont obligés à ne pas jouer cf Doussain. En plus de ça, ils doivent apprendre d'autres automatismes différents qu'en club.

A contrario le match à HK a permis aux joueurs de s'aérer, de connaitre autre chose mais avec le club, ça marque aussi les esprits pour le recrutement, ça permet de cherche de nouveaux sponsors et surtout de souder le groupe en allant à l'inconnu.

Par contre pour le trop pleins de matchs oui on ne peut pas raler sur le surmenage et etre ok avec un match supplémentaire.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Comment pouvez vous toujours raler sur les doublons et la trop longue saison et être d'accord avec un match haribot a Hong Kong ?

Ben la réponse est dans ta question ....

Justement parce qu'il s'agit d'un match haribot(haricot ?) et pas de top 14 ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Comment pouvez vous toujours raler sur les doublons et la trop longue saison et être d'accord avec un match haribot a Hong Kong ?

C'est parce qu'ici, la souplesse Novès est de mise.

Il gueule contre le calendrier infernal et justifie (laborieusement, c'est vrai) la ballade et le match en carton sur un terrain pelé devant trois pelés (eux aussi) et deux tondus, pompeusement rebaptisée prise de contacts, thune en approche et tutti quanti...

Et si Guytou le fait, ben, les forumers suivent le messie... :Neutral:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est parce qu'ici, la souplesse Novès est de mise.

Il gueule contre le calendrier infernal et justifie (laborieusement, c'est vrai) la ballade et le match en carton sur un terrain pelé devant trois pelés (eux aussi) et deux tondus, pompeusement rebaptisée prise de contacts, thune en approche et tutti quanti...

Et si Guytou le fait, ben, les forumers suivent le messie... :Neutral:

Si ton analyse était objective , tu aurais remarqué que Novés reconnaissait y'a pas longtemps la problematique de gerer les non internationaux ...

Noves et d'autres ne militent pas pour un top 12 pour moins jouer mais pour avoir moins de doublons ,chose qui est differente ...

Si t'estimes que imposer à un club de jouer sans ses meilleurs éléments est une chose honnete et juste ,libre à toi ...

Mais ton allusion aux forumeurs sectaires "novesiens",on peut te la renvoyer dans ta figure en te qualifiant d'anti Noves primaire ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Comment pouvez vous toujours raler sur les doublons et la trop longue saison et être d'accord avec un match haribot a Hong Kong ?

Tu sais trés bien que la raison première de ce genre de " représentation" est l'argent. D'ailleurs on a entendu plus parler de contacts économico-sportifs que de rugby.

Les clubs vont à la pêche aux gros.

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

C'est pas bien de pas libérer les joueurs...

... mais apparemment c'est pas bien non plus de les libérer (quand il faut pas) ! Bravo la Premiership !

Rugby World@Rugbyworldmag

Northampton Saints have been fined £60,000 for allowing George North to play for Wales against Australia outside designated IRB Test window

http://www.espnscrum.com/premiership-2013-14/rugby/story/209287.html

Lien vers le commentaire
  • 10 months later...
Invité chomelaregle

fumier de club de bourgeois!!

Nalaga a refusé la tournée

L'ailier de Clermont, Napolioni Nalaga, ne fait pas partie du groupe retenu pour la tournée des Fidji. Selon le sélectionneur John McKee, les performances du joueur ne sont absolument pas en cause.«Il a indiqué qu'il ne voulait pas être retenu pour cette tournée. C'est sa décision, il avait des événements familiaux auxquels il devait se rendre. Je respecte ce choix. Si on se basait sur ses performances, il serait dans l'équipe. C'est un des meilleurs joueurs fidjiens, je l'aurais voulu dans l'équipe et il pourrait très bien être dans l'équipe pour la Coupe du monde».

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

sauf qu'il ne jouera pas pour nous samedi non plus , d'ici à dire qu'il ne reviendra pas non plus ......

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

sauf qu'il ne jouera pas pour nous samedi non plus , d'ici à dire qu'il ne reviendra pas non plus ......

J'espère pour vous que cette fois c'est le vrai Nalaga qui reviendra et pas son sosie

Lien vers le commentaire

Il serait pas pour un Top 12, Guytou, des fois ?

Pour une raison simple éviter les doublons ou au moins les diminuer.

Il râle jusque car il y a plus de match dans une saison que de week end disponible.

Après faut pas tout mélanger. Les joueurs qui jouent trop de matchs sont ceux qui jouent en EDF. Les autres jouent pas tant de match que ça.

Et comme par hasard ce match se joue sans internationaux puisqu'ils sont en EDF.

Lien vers le commentaire

Quesada s'est exprimé sur le sujet dans sur son compte twitter

#foutagedegueule

0 réponse3 Retweets3 favoris
Répondre
Retweeter3
Favori3
Plus

Qui qui n était pas sélectionné au début doit combler l absence par des raisons "familiales" d un autre joueur?

0 réponse7 Retweets2 favoris
Répondre
Retweeter7
Favori2
Plus

Qui joue pour son club et qui ne joue pas ce weekend?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Disent les gars qui jouent très souvent a 16 .

Bourrin tu peux éclaircir la situation? Parce que tu disais qu'il ne jouerait pas. Maintenant il jouerait. Arrête-t-il sa carrière internationale? C'est pas très clair l'histoire.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Nalaga est aussi dur a suivre sur un terrain qu'en dehors .

Le soucis c'est que si le staff de Clermont le titularise, il se rend complice du bobard de Nalaga. Comment tu peux le faire jouer quand il a dit qu'il ne pouvait pas jouer ce week end?

Lien vers le commentaire

Sur le coup les Parigots peuvent l'avoir un peu mauvaise : si j'ai bien suivi, le forfait de Nalaga fait qu'on leur pique un joueur pour le suppléer dans le groupe fidjien, et ils vont retrouver Nalaga face à eux à Clermont.

Lien vers le commentaire

je trouve ça ridicule, cette histoire.

si on gagne sur un essai de Nalaga, j'aurais honte demain soir.

Ont ils honte d'avoir gagné une finale sur un hors jeu et une arnaque de pénalité ?

Non , ben moi je rêve que Nalaga leur en colle 3 en leur marchant sur la gueule ( style LOmu )

Lien vers le commentaire

Ta vieille rancœur se manifeste à même pas six plombes du mat', mon Bourrin. Dur, dur...

La saudade ? Comment elle dit Amalia, déjà ? Vou dar de beber à dor...

Lien vers le commentaire

Match perdu pour l'asm et 5 Pts pour le SF ......et on en parle plus .

De toute façon on va le perdre ce match .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Tout comme l'asm je crois...

Pourquoi ?

Officiellement, c'est le joueur qui refuse une convocation, pas le club qui l'en empêche.

A moins qu'un club n'ait pas le droit de faire jouer un joueur convoqué ?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ont ils honte d'avoir gagné une finale sur un hors jeu et une arnaque de pénalité ?

Non , ben moi je rêve que Nalaga leur en colle 3 en leur marchant sur la gueule ( style LOmu )

Comme tu le dis, on dirait que c'est l'ASM qui a empêché Nalaga d'aller jouer avec les Fidji. Que Nalaga refuse de jouer avec sa sélection, l'ASM n'a pas à en patir. Par contre qu'elle se rende complice de son mensonge là c'est génant. Car Nalaga n'a qu'a tout simplement dire qu'il ne veut plus jouer en équipe nationale. Là il parle d'un problème familiale mais finalement peut jouer avec l'ASM. Qu'il assume dans ce cas. Là il met dans l'embarras également l'ASM.

Lien vers le commentaire

salaud de club de riches qui empêchent les joueurs des ptites nations de jouer pour leur pays... :triste:

il est ou jauzy?

En fait, y a que le ST qui respecte toutes les règles.

:)

Et en échange, Camou se fout de notre gueule.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Si Nalaga joue à Clermont alors qu'il a refusé une selection, il peut théoriquement être sanctionné, non ?

C'était arrivé à Troncon en 2000, qui avait été suspendu pour un 1/4 finale avec l'ASM parce qu'il n'avait pas voulu partir en tournée avec l'Italie.

Je pense qu'il y a eu d'autres cas depuis, ,mais pas chez nous.

Lien vers le commentaire

Sur l'histoire nalaga, il n'était pas présent, dans les souvenirs, dans la liste fidjienne pour cette tournée depuis qu'elle a été annoncé, fin octobre donc.

C'est pas une surprise non plus.

D'ailleurs sportivement, mérite t'il une sélection en ce moment? Est il meilleur que l'ailier de bordeaux (dont je n'écris pas le nom de "leur" de mal l'écrire), par exemple.

Je ne pense pas, et il y a d'autres joueurs meilleurs.

Je ne pense pas.

Et pour être sanctionner il faudrait que sa fédération râle, ce qui ne semble pas être le cas.

Et personne ici ne connait les raisons familiales qui lui font refuser la tournée, je ne me permettrais pas de juger ce choix. Elles peuvent parfaitement valables et compréhensibles.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Sur l'histoire nalaga, il n'était pas présent, dans les souvenirs, dans la liste fidjienne pour cette tournée depuis qu'elle a été annoncé, fin octobre donc.

pas sur la liste, parce que pas dispo pour raisons familiales quand le sélectionneur fidjien la composait.

c'est après que l'info du pourquoi de la non-sélection, est sortie.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

bien sûr !

titulaire, qui plus est !

La, c'est abusé.

Il a une raison familiale qui lui permet de jouer avec l'ASM mais pas avec les Fidji ?

Baleze comme excuse...

Ou gros foutage de gueule.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...