Aller au contenu

Top14 - 12e journée


Bracame

Messages recommandés

Il est de retour, le meilleur championnat du monde © de France.

Avec un bon gros doublon de m....

Côté télé, va falloir faire des choix. Par exemple Irlande-Blacks ou Aurillac-MdM le dimanche à 15 h.

131119085359179816.jpg

Lien vers le commentaire
Top 14, 12e journée: Les arbitres désignés
Par Fabien Pomiès le 18/11/2013 à 13:48, mis à jour le 18/11/2013 à 13:48@RugbyramaFR
Pour le choc de la douzième journée de Top 14 entre Clermont et le Racing Métro, c'est Cyril Lafon qui sera en charge d'arbitrer la rencontre. Pour Toulon-Perpignan, Sébastien Clouté qui a été désigné. Retrouvez tous les arbitres du week-end.

Brive-Biarritz: Patrick Péchambert

Bayonne-Grenoble: Cédric Marchat

Bordeaux-Bègles-Stade français: Salem Attalah

Montpellier-Castres: Christophe Berdos

Toulouse-Oyonnax: Sébastien Minery

Clermont-Racing Métro: Cyril Lafon

Toulon-Perpignan: Sébastien Clouté

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Le match Brive BO va valloir son pesant de cacahuetes même si le match sera, à mon avis, plutot affreux à regarder, ptet le match de la descente pour le BO (ce que je n'espere pas).

Pour le Racing faudra aller gagner sinon ça va commencer à sentir pas bon pour eux et surtout faire un bon match car dans le jeu c'est assez nul

Lien vers le commentaire

au vu des 11 premières journées, et surtout des 3 dernières, je me dis que avec ou sans Péchambert, Biarritz ne fera pas le poids contre Brive.

En rugby compte beaucoup l'engagement des équipes ;pour l'instant Brive semble beaucoup mieux que le BO auquel manque essentiellement cet ingrédient mais attention quand la mayonnaise va prendre (confirmation du déclic de la derniére journée?)

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Pour les amateurs de corrida, le RCT foulera le ruedo ce soir avec l'USAP dans le rôle de la vachette. Je mise sur un écart minimal de quarante points.

Lien vers le commentaire

Pour les amateurs de corrida, le RCT foulera le ruedo ce soir avec l'USAP dans le rôle de la vachette. Je mise sur un écart minimal de quarante points.

ouh là, t'as pas trop vu le RCT ces derniers temps toi ? Une victoire serait déjà une bonne chose

Lien vers le commentaire

Pour les amateurs de corrida, le RCT foulera le ruedo ce soir avec l'USAP dans le rôle de la vachette. Je mise sur un écart minimal de quarante points.

Corrida et vachette, hum ce doit être une méconnaissance des choses taurines pour vouloir s'auto-mutiler de la sorte avant d'entrer dans l'arène !

Lien vers le commentaire

L'equipe de L'ASM plus que probable contre le Racing

Chaume, Cabello, Kotze; Pierre, Cudmore; Lapandry, Fritz, Bonnaire (cap); (m) Lacrampe, (o) James; Nakaitaci, Stanley, King, Sivivatu; Buttin.

Remplaçants : Debaty, Andrieux, Ric; Jacquet; Bardy; Radosavljevic; Delany; Malzieu.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Pour les amateurs de corrida, le RCT foulera le ruedo ce soir avec l'USAP dans le rôle de la vachette. Je mise sur un écart minimal de quarante points.

Sur le site de la LNR, ils mettent Durand à l'ouverture pour l'USAP : vous êtes vraiment à poil à ce point sur ce poste ? :blink:

Lien vers le commentaire

Sur le site de la LNR, ils mettent Durand à l'ouverture pour l'USAP : vous êtes vraiment à poil à ce point sur ce poste ? :blink:

malheureusement oui :

Lopez suspendu, Hook en sélection, tout comme le jeune Allan, Duvenage absent (blessé ?)

Au centre aussi on a la maffre : Mafi suspendu, Benvennuti en sélection, Piukala blessé (8 semaines putain !!!), obligé de mettre Mjekevu (ailier, je sais pas s'il est polyvalent)

Et ainsi de suite, aussi, malgré le scepticisme de Tropezien, je pense aussi que l'Usap risque de charger allègrement la mule (symbole régional quand même ...)

J'espère juste qu'on reviendra sans blessés ni suspendus, on n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment, avec le calendrier démentiel jusqu'à la nouvelle année :triste:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Sur le site de la LNR, ils mettent Durand à l'ouverture pour l'USAP : vous êtes vraiment à poil à ce point sur ce poste ? :blink:

Ni ouvreur ni buteur et un seul centre dans l'effectif - Marty.

C'est dire si Toulon doit trembler.

Lien vers le commentaire

Ni ouvreur ni buteur et un seul centre dans l'effectif - Marty.

C'est dire si Toulon doit trembler.

Non seulement Delpoux fait l'impasse mais en plus il va engueuler l'arbitre!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Être mener de 8 points par les galactiques du rct a 10 min de la fin avec 9 espoirs sur la feuille de match, on n'est pas si ridicule finalement :)

Modifié par arno66
Lien vers le commentaire

Être mener de 8 points par les galactiques du rct a 10 min de la fin avec 9 espoirs sur la feuille de match, on n'est pas si ridicule finalement :)

+1

Bravo à l'USAP avec autant de blessés et d'absents faire un 15/9 chez les galactiques champion d'Europe c'est quand même un bel exploit...

Lien vers le commentaire

Je deviens officiellement supporter de La Seyne, équipe de Fed 1 qui possède le plus de joueurs du cru et le plus de joueurs français de leur championnat contrairement à leur voisin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Est-ce que c'est une bonne nouvelle pour La Seyne ? Faut voir... :drinks

Match indigent. Un scénar' classique (qu'à connu aussi le ST) : une équipe supposée très inférieure vient, dans les tronches, le recevant se dit que ça va être easy, et sort de la bouillie de rugby.

Il ne distance pas d'entrée le 'petit' d'un soir, qui s'accroche, s'accroche, au besoin en multipliant les fautes (oh, le plongeon de Marty, oh l'iiiiiiinoooorme faute de Perez qui méritait le jaune bien plus que Durand), et ça donne un match super pourrave, où tout ce qui est tenté foire immanquablement, même chez Wilko, même chez Giteau.

A la décharge des mecs sur le terrain, trois semaines sans matches, ça aide pas : effet reprise.

J'ai bien aimé la prestation de Karl Château. A l'inverse, Masoe, depuis quelques temps maintenant décline.

J'espère que Guytou était devant sa télé, qu'il puisse prévenir le ST de ne pas jouer ce type de match demain.

Lien vers le commentaire

Je deviens officiellement supporter de La Seyne, équipe de Fed 1 qui possède le plus de joueurs du cru et le plus de joueurs français de leur championnat contrairement à leur voisin

j'ai eu du mal à croire qu'on s'en sorte avec un bonus, sans encaisser d'essai. Finalement, t'avais raison de douter que ton équipe nous écrase comme prévu. mais que penser de ce match ? l'USAP n'a pas sorti le match de l'année, j'ai eu l'impression de voir le même match qu'au Racing, où avec une équipe trés remaniée, on était revenu avec un point aussi. les maladresses toulonnaises vues ce soir sont elles récurrentes ? ou était-ce le résultat d'un manque de concentration (motivation) ?

Lien vers le commentaire

Très bon match de Château au passage ;)

Oui, content pour lui. J'ai été assez déçu de le voir partir mais c'était le bon choix, il n'y avait pas de place pour lui au ST à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Non mais ce match... :shaun:

Bravo de l'espace aux usapistes qui ont résisté avec toutes les vertus qui font honneur à l'équipe mais...

Franchement, je serais toulonnais, je me tirerais une balle. Tu joues contre une équipe très affaiblie, qui n'a pas de jeu au pied de dégagement (un seul coup de pied en touche de toute la partie !), ça doit se passer autrement que comme ça, surtout quand les mecs d'en face sont mis à XIII pour neuf minutes. Zéro créativité des dépositaires du jeu, zéro intelligence pour exploiter les décalages qui existent forcément, et sans doute une suffisance qui explique les en-avants à la pelle.

Le résultat est inespéré. :yay

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Franchement, je serais toulonnais, je me tirerais une balle.

M'en fous, suis supporter de La Seyne

En même temps y a pas que le rugby dans la vie. Et, en ce qui me concerne, si tant est que ça intéresse quelqu'un, la place que prend le rugby dans ma vie se rétrécit de plus en plus. La flamme tend à diminuer.

Lien vers le commentaire

Non mais ce match... :shaun:

Bravo de l'espace aux usapistes qui ont résisté avec toutes les vertus qui font honneur à l'équipe mais...

Franchement, je serais toulonnais, je me tirerais une balle. Tu joues contre une équipe très affaiblie, qui n'a pas de jeu au pied de dégagement (un seul coup de pied en touche de toute la partie !), ça doit se passer autrement que comme ça, surtout quand les mecs d'en face sont mis à XIII pour neuf minutes. Zéro créativité des dépositaires du jeu, zéro intelligence pour exploiter les décalages qui existent forcément, et sans doute une suffisance qui explique les en-avants à la pelle.

Le résultat est inespéré. :yay

Moi je serais usapiste je m'inquiéterais du régime alimentaire de frêres Tao.

Il va être temps que la diététicienne du club se penche sur ce problème.

Le 2ème ligne est excellent, il ne faudrait pas qu'il sombre le long des comptoirs des fast-food.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Moi je serais usapiste je m'inquiéterais du régime alimentaire de frêres Tao.

Il va être temps que la diététicienne du club se penche sur ce problème.

Le 2ème ligne est excellent, il ne faudrait pas qu'il sombre le long des comptoirs des fast-food.

Ils ont déjà fondu depuis leur arrivée de l'ASM. La diététique est une chose, la physiologie en est une autre.

Lien vers le commentaire

Putain, ce public toulonnais quelle purge. :censored:censored:censored

Bof , le sang est plus chaud prés de la méditerranée , le reste c'est que le vrai Rugby est mort avec l'arrivée du professionalisme , que tous les acteurs de ce sport sont partie prenante de l'inflation financiére qui l'accompagne (ils vont pas cracher dans la soupe!) et que les travées et gradins des stades se vident de plus en plus des vrais amateurs de rugby pour laisser place aux bobos et aux winners qui ne viennent pas pour voir du beau jeu mais juste la victoire de leur équipe , même à E-W ,place forte des vrais connaisseurs capables d'applaudir le beau jeu adverse , la mutation a déjà commencé à s'opérer :triste:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Bonnaire (excellent par ailleurs) a du etre entrainé par un certain GN, 23-0 pénalité dans les 5 metres ...... 3 points :shaun:

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Siti est magique

Magnifique

l'ubb, wouaouw

Grrrrrrrrr :yes: :yes: sans Papé, le SF est dépeuplé ;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...