djemerj Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Reagan King, c'est la grande classe... et il joue jamais. Enfin, le Racing a pas envie de plaquer sur l'essai King, 9 matchs sur 12 en championnat (dont 5 en titulaires ) et 1 sur 2 en Hcup. Et il a toujours quelques pépins physiques. Pas mal pour un mec qui joue jamais. Bon avec le retour de Rougerie ce sera autre chose
Glorin Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Sinon, superbe initiative d'aller à Hong-Kong. Le ST et le Racing ont été éblouissants cet aprem. Un pep's terrrrrrrrible . Le Racing est au bord de l'accident industrielle quand même ... Biarritz peut encore y croire un petit peu .... mais ce sera quand même très très compliqué. Castres a réalisé un sacré coup. Montpellier est franchement moyen cette saison. Le Racing-Montpellier sera bouillant la semaine prochaine !!! Le BO-UBB sera aussi à surveiller. Modifié 23 novembre 2013 par Glorin
tropézien Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Nous, on est pas allé à HK et on a sorti une purge... Il nous manquait que Botha... Modifié 23 novembre 2013 par tropézien
Bracame Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Posté(e) 23 novembre 2013 Putain, le BO qui va gagner à Brive.... Ça on le savait, dès qu'on a vu que Péchambert était désigné pour ce match... 1
Toulousain Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 De retour du match entre l'UBB et le SF, quelle rouste, je ne pensais pas que le SF souffrirait autant même si l'UBB partait favorite... Tordus en mêlée, plusieurs mauls de 20-30m, la combinaison touche-à-5m-en-milieu-d'alignement-maul-essai répétée à plusieurs reprises, fautes de mains en veux tu en voilà... Et encore le score aurait pu être pire vu que les 2 essais du SF peuvent être discutés ! Il est frappant de voir à quel point cet UBB se transcende quand elle joue à Chaban par rapport à des matchs plus insipides à Moga.
Panasonic Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Je deviens officiellement supporter de La Seyne, équipe de Fed 1 qui possède le plus de joueurs du cru et le plus de joueurs français de leur championnat contrairement à leur voisin Mourad qui aime tant se mettre en Seyne finira par l'occuper.
tire-bouchon Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 C'est à dire que les dimensions du terrain à Chaban sont idéales pour leur rugby. Moga, un butteur de talent, et un peu de vent, peut tenter les pénalites depuis ta ligne de 22.
nic31 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Nous, on est pas allé à HK et on a sorti une purge... Il nous manquait que Botha... tu dois te tromper , Laporte a dit qu'il y avait pleins de nouveaux
tire-bouchon Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Courage mon Tropépé! Que dirais tu d'un pot-au-feu avec jarret de veau et queue de boeuf et..os à moelle. Cornichon, petits oignons et dernières petites tomates vertes au vinaigre. Accompagné d'un Cahors. Pour finir Flan parfumé au vin de noix!
tropézien Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Courage mon Tropépé! Que dirais tu d'un pot-au-feu avec jarret de veau et queue de boeuf et..os à moelle. Cornichon, petits oignons et dernières petites tomates vertes au vinaigre. Accompagné d'un Cahors. Pour finir Flan parfumé au vin de noix! je dirais : je t'aime toi
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Les résultats de la journée : Le classement : Le classement se rapproche du tableau de marche : - Le RCT et l'ASM devant, - L'USAP est toujours surclassé, Grenoble sous-classé, - Le BO reste très loin du maintien, même si une victoire à l'extérieur fait toujours du bien. Le tableau de marche du Stade : Léger retard sur le tableau de marche pour le Stade, la prochaine journée va être très importante : un déplacement à Grenoble qui est très proche au tableau de marche, au moment où il faut monter en puissance.
fonzie Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Les résultats de la journée : Le classement : Le classement se rapproche du tableau de marche : - Le RCT et l'ASM devant, - L'USAP est toujours surclassé, Grenoble sous-classé, - Le BO reste très loin du maintien, même si une victoire à l'extérieur fait toujours du bien. Le tableau de marche du Stade : Léger retard sur le tableau de marche pour le Stade, la prochaine journée va être très importante : un déplacement à Grenoble qui est très proche au tableau de marche, au moment où il faut monter en puissance. Sauf que Guytou vient de le balancer en déclarant que ce match était moins important que les 2 qui suivent... Retour des internationaux qui vont se reposer et le ST va aligner la même équipe avec quelques changements en vue de préparer au mieux la double confrontation avec les irlandais...
Hugogo Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Léger retard sur le tableau de marche pour le Stade, la prochaine journée va être très importante : un déplacement à Grenoble qui est très proche au tableau de marche, au moment où il faut monter en puissance. je crois en une victoire à Grenoble , montée en puissance obligatoire pour la double confrontation de Hcup
le zèbre aux courges Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Douloureux le retour sur la terre ferme. Malgré le tableau de match flatteur, vu que tout le monde gagne tout à domicile, cette défaite nous plonge dans la lutte pour le maintien. Les joueurs ont fait preuve un peu d'arrogance en prenant la mêlée au bout d'une minute au lieu des 3 points. Et après il n'y a pas eu match. Sans parler de l'arbitrage, dès que le BO a pris le score, ils ont fait ce qu'ils avaient prévu. Casser le rythme, gagner du temps. Leur talonneur est mort 12 fois sur le terrain et 12 fois il est revenu à la vie. Des touches d'une lenteur, interminable. Ca aura le mérite je l'espère de réveiller les troupes, et de leur faire comprendre que contre tout le monde va falloir faire la guerre
strangler Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Je suis d'accord avec mon compère. Un peu de suffisance ? Ou de la surprise. Ca commence trop facile pour nous. Et on prend un mauvais rythme, nonchalant... Et peut être du coup suffisant. Ce qui fait que quoi qu'il soit arrivé et ce que je vais dire ensuite, on ne peut pas enlever le mérite des Biarrots qui ont plus envie que nous. Par contre, Péchambert, on le connaît, on sait que c'est une truite, une tanche, un abruti. Bah ça fait toujours mal de le subir. Je ne sais pas s'il a été partial ou malhonnête car on voit toujours ce qui nous arrange. Mais avec lui, c'est simple, il ne voit rien. Ou il voit des choses que lui seul voit. Il n'est jamais cohérent. Une fois il va siffler une libération trop lente, parfois il va laisser jouer. Parfois, il va siffler un joueur qui ne s'est pas libéré au bout de six secondes, parfois c'est directement après le plaquage, parfois c'est la fête. Sur les mauls, c'est aussi au petit bonheur, parfois il va siffler le mec qui est dans le camp adverse, parfois il va pas le faire.Et surtout il tranche pas, t'as des actions litigieuses. Il regarde avec son rire de guignol... Je me demande si dans sa tête, il se demande "qui va frapper le premier ?" C'est une honte de voir ça sévir... Mais bon, on le sait. Ca a bien aidé les Biarrots pour ralentir le jeu avec sa bénédiction. Mais voilà, on le connaît. On sait qu"il peut nous mettre dedans.
le zèbre aux courges Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Je suis également d'accord avec toi. Sauf que Péchambert par son laxisme avantage l'équipe qui détruit. Les rucks ont été injouable tout le match. Ce n'est pas du rugby. Quand ton demi de mêlée se fait plaquer par un biarrot qui rentre sur le côté, alors qu le ballon est dans le ruck, tu ne peux pas jouer. Pour la suffisance, oui. Ils ont cru qu'ils allaient faire comme face à Toulouse. Un essai d'entrée et match "facile". Il fallait assurer les 3 points pour obliger les biarrots à se découvrir. Au lieu de ça, ce sont les biarrots qui ont ouvert le score et le CAB s'est précipité tout le match
strangler Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Enfin, c'est même pas du laxisme... Il a pas mal sifflé de pénalités de part et d'autre. Mais il siffle n'importe quoi et tu te demandes s'il connaît les règles ou en invente de nouvelle. Sur les rucks, il a plutôt pas mal sifflé aussi sur les libérations, les ballons conservés et les plongeons (p"tre une dizaine de fautes au sol)... Mais c'est totalement inconstant. Une minute plus tard, il est capable de décider l'inverse.
le zèbre aux courges Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 En première mitemps, il siffle énormément de ballon gardé au sol il me semble. Donc oui il favorise l'équipe qui pourrit, ralenti les sorties et défavorise l'équipe qui attaque. Quand je parle laxisme c'est là dessus. L'équipe qui défend peut faire un peu ce qu'elle veut; Donc l'équipe qui mène joue à sa main en laissant venir. Mais ça le CAB aurait pu l'éviter. Donc on peut s'en prendre qu'à nous même
strangler Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Tutafé. On en revient au nerf de la guerre, l'envie et l'engagement.
Invité txuri gorriak Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Les coujous critiquent l'arbitrage de Péchambert, c'est de bonne guerre, il est mauvais et ça fait longtemps qu'on le sait. Maintenant de là à dire que c'est grace à Péchambert que le BO l'emporte c'est un peu court comme explications jeunes hommes (ou moins jeunes d'ailleurs). Je suis assez d'accord avec le zebre, beaucoup de suffisance chez vous cet après midi. Dans les 10 premières minutes vous avez avec le vent en plus 2 pénalités largement dans les cordes pour prendre le score vous préférez aller en touche. encore à la 72eme vous avez une pénalité facile pour revenir à 2 points (donc à une pénalité de la gagne), vous ne la prenez pas. rien que là, il y a 9 points de pénalités que vous laissez de coté. Après les en avants, les approximations ce n'est pas la faute de Péchambert et il est bien évident qu'on s'est engouffré dans ses arrets de jeu pour faire tourner le chrono. Dans notre situation c'est logique. Maintenant l'équipe qui en voulait le plus et qui finalement a eu le plus de situations dangeureuses (on a que trés peu défendu sur notre ligne à part en début de match) a gagné. logiquement me semble t'il.
le zèbre aux courges Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Tout à fait, et on a raté le début de match ce qui a conditionné la suite. Pour se refaire, faut aller battre Oyonnax, et ensuite le Racing si je ne dis pas de connerie. Faudra voir les perfs du BO sur les 2 prochains journées. EN cas de défaite à Oyo, le bas du classement se resserrera.
strangler Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Maintenant de là à dire que c'est grace à Péchambert que le BO l'emporte c'est un peu court comme explications jeunes hommes (ou moins jeunes d'ailleurs). Ca tombe bien, on ne le dit ni le l'insinue.
le zèbre aux courges Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 C'est ce qu'on dit Txuri.Si le CAB avait pris les 3 premiers points, je pense que le CAB aurait logiquement gagné comme le BO a logiquement gagné car il était impossible d'attaquer cette après midi. Par contre pour les situations dangereuses, je ne trouve pas que le BO ait été très dangereux. Le CAB a passé pas mal de temps aussi dans les 22 biarrots. Il me semble qu'aucune des 2 équipes n'aient passé beaucoup de temps dans les 5m adverses.
Invité txuri gorriak Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 nous il fait absolument qu'on batte l'UBB pour rester dans la course au maintien. Si on perd, comme aujourd'hui d'ailleurs, on sera dans la charette car après on va à Clermont et Montpellier pour 0 points annoncés. Si on gagne samedi prochain, avec une phase retour qui va nous etre "plus favorable" avec les réceptions de nos concurrents directs Bayonne, Brive et Oyo,(et peut etre le retour de nos nombreux blessés) alors qu'on ne se déplacera qu'à l'UBB, l'espoir poindra à nouveau Ca tombe bien, on ne le dit ni le l'insinue. Ici non, chez vos amis de CA libre.net c'est moins flagrant
strangler Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 C'est ce qu'on dit Txuri.Si le CAB avait pris les 3 premiers points, je pense que le CAB aurait logiquement gagné comme le BO a logiquement gagné car il était impossible d'attaquer cette après midi. Par contre pour les situations dangereuses, je ne trouve pas que le BO ait été très dangereux. Le CAB a passé pas mal de temps aussi dans les 22 biarrots. Il me semble qu'aucune des 2 équipes n'aient passé beaucoup de temps dans les 5m adverses. Oui, l'écart correspond à la seule grosse erreur défensive du match, cad l'intervalle qu'a parfaitement utilisé Traille.
le zèbre aux courges Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Par contre Txuri, paradoxalement, vous êtes la seule équipe à avoir gagné à Brive, mais de tous les matchs que j'ai vu vous êtes la plus faible. honnêtement c'est très limité. Comme je l'ai dit, ça se joue à rien je pense. Et votre buteur c'est pas possible. Il y a 2 ans, le CAB descendait pour des pénalités ratées, la sur l'essai, je suis un joueur biarrot, je pose le buteur. C'est pas possible de rater ça
strangler Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 nous il fait absolument qu'on batte l'UBB pour rester dans la course au maintien. Si on perd, comme aujourd'hui d'ailleurs, on sera dans la charette car après on va à Clermont et Montpellier pour 0 points annoncés. Si on gagne samedi prochain, avec une phase retour qui va nous etre "plus favorable" avec les réceptions de nos concurrents directs Bayonne, Brive et Oyo,(et peut etre le retour de nos nombreux blessés) alors qu'on ne se déplacera qu'à l'UBB, l'espoir poindra à nouveau Ici non, chez vos amis de CA libre.net c'est moins flagrant Pour les avoir croisé sur le terrain, ils sont quand même d'accord sur le fond, c'est juste la frustration et le fait qu'évidemment, ça se passe contre le BO ^^
Invité txuri gorriak Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) heureusement qu'on est la plus faible, on est dernier....et de loin Maintenant moi aujourd'hui je nous ai trouvé bon ....je sais ça doit surprendre mais c'est ainsi c'est le premier match ou on est compact sur 80mn. Pour le reste ne pas oublier qu'on a beaucoup de joueurs à l'infirmerie, que dans la semaine précédente ce match on perd le yach (meme si je suis persuadé que ça n'a pas été une mauvaise chose) et qu'hier matin on perd notre meilleur pilier gauche. Maintenant si on gagne samedi prochain, on est pratiquement relancé dans la course au maintien,.... et la pression ne sera pas sur nous car ça fait longtemps que le mundillo du rugby nous a enterré Modifié 23 novembre 2013 par txuri gorriak
Caminati Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Nous, on est pas allé à HK et on a sorti une purge... Il nous manquait que Botha... ... et Michalak
Caminati Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Lui il nous manque pas Et sinon c'est quoi l'effectif de Seynes ?
etienne Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Parce que certains doutent que Péchambert va arbitrer minimum 1/3 des matchs du BO jusqu'à la fin de saison?
tropézien Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Et sinon c'est quoi l'effectif de Seynes ? Du niveau de Toullouze
Parigot_Paris Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Bon ben le Stade Frrrrrançais a été mauvais et ça fait plusieurs matches que ça dure. On prend un essai rapide (j'ai pas l'habitude d etailler des joueurs aussi vous verrez vous-même qui est le coupable en regardant les spécialistes ou le re-rrun de jour de rugby) on REPASSE DEVANT (fait capital pour la suite de mon raisonnement) avec un essai magnifique de Plisson. Et puis la débâcle : Sempéré prend un carton jaune mérité (si le petit ne retombait pas sur le dos c'était rouge) et pendant ce carton on encaisse dix-sept points. On notera trois essais sur des ballons portés suite à une touche près de notre ligne. Donc un pack parisien sans Pascal Papé, ça manque de densité, même en alignant en seconde période Mostert Flanquart. Mais, car il y a un mais : je disais plus haut qu'on a su repasser devant à un moment (bref). C'est donc MIEUX QUE LE RACIGNE ! Car, Ô, joie de ma journée, le Racigne a été ECRASE, HUUUUUMILIE, VIOLE, CHÂTIE au Michelin! Braves Auvergnats, qui savent consoler les malheureux ! Car l'Auvergnat est bon ! (Je dis ça jusqu'au 7/8 février, date à laquelle je devrais avoir les fesses bien rouges à mon tour...) Ooooooooh
le zèbre aux courges Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Txuri, si tu vas sur un forum du CAB après une défaite des zèbres, l'arbitre est forcément responsable. Comme ici quand toulouse perd, ou sans doute chez vous quand le BO perd :) Je crois que ça a un nom : le chauvinisme Et vu la tournure du match, ça peut se comprendre. Il ya 2-3 actions notamment où il y a des fautes flagrantes du BO non sifflées. Notamment Péjoine notre 9, qui se fait attraper par un biarrot dernière un ruck, alors que celui-ci vient sur le côté. Alors même si Péchambert considère que l ballon est sorti (ce qui ne me semble pas le cas), même sur le demi de mêlée, on n'a pas le droit de l'attraper s'il n'a pas le ballon. Donc dans tous les cas, c'était pénalité pour Brive. Mais encore une fois, ce n'est que la conséquence d'un match mal débuté où on a du courir après le score de façon désorganisé et avec un arbitrage plutôt favorable à la défense (quelque soit la couleur)
BOURRIN Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 J'ai vu JDR ce matin , je crois que la masturbation canalienne va se porter sur Ranger , ce gars a part 5 sélections chez les blacks a tout a prouver , bon c'est vrai il a de long cheveux .
Bracame Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) 24 novembre 2013 en regardant les spécialistes ou le re-rrun de jour de rugby A propos de ces deux émissions : on en a de moins en moins pour son abonnement. 'Les spécialistes rugby', déjà envahie par la pub, est rongée par le foot. Le pov' Trillo, à la mi-temps de RCT-USAP, n'avait même plus la main, remplacé dans le rôle du meneur par Eric Besnard, essentiellement là pour nous rappeler qu'on allait pouvoir voir du foot, du foot et encore du foot (ne zappez pas !) et même de la F1. Quant à JdR, 32 minutes tout compris hier pour des résumés bâclés, alors que le format était récemment de 50'. Pour la même raison : le foot est là, qui s'impatiente. Sous la pression de BeInSport, Canal déconne, je trouve... 1
tropézien Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 les "spécialistes" comme ils s'appellent : c'est vraiment devenu de la daube. Tous les anciens qui sont en attente d'une proposition de club, pathétique... D'ailleurs j'aimais bien Delmas, ce serait bien qu'ils les réintègrent rapidement 3
RMP Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 A propos de ces deux émissions : on en a de moins en moins pour son abonnement. 'Les spécialistes rugby', déjà envahie par la pub, est rongée par le foot. Le pov' Trillo, à la mi-temps de RCT-USAP, n'avait même plus la main, remplacé dans le rôle du meneur par Eric Besnard, essentiellement là pour nous rappeler qu'on allait pouvoir voir du foot, du foot et encore du foot (ne zappez pas !) et même de la F1. Quant à JdR, 32 minutes tout compris hier pour des résumés bâclés, alors que le format était récemment de 50'. Pour la même raison : le foot est là, qui s'impatiente. Sous la pression de BeInSport, Canal déconne, je trouve... idem, les specialistes c'est constamment en pub, le passage du mardi soir au vendredi soir n'a aucun interet (a part laisser le creneau du mardi au foot), et que dire des "specialistes" qui a part Ellisalde (qui passe trop de temps a parler de toulouse) sont d'un lisse fatiguant. Il y a aussi la nouvelle emission du mercredi, personne en a parle ici, car personne ne doit regarder tellement c'est nul. J'ai regarde une fois, et a part apprendre que Caminati ecoutait de la musique de merde et qu'il ne reconnait pas sa droite de sa gauche je n'ai rien appris (meme si je m'en doutais deja un peu).
Maxence Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Bah quand il met un pain Caminati, il reconnaît quand même sa droite de sa gauche...
Uderzo Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Le geste du week-end http://www.youtube.com/watch?v=tGevdXcQyIQ 1
Gabi Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Le geste du week-end http://www.youtube.com/watch?v=tGevdXcQyIQ En tout cas, il est bien passé par l'axe du regroupement. :)
RMP Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Bah quand il met un pain Caminati, il reconnaît quand même sa droite de sa gauche... J'y mettrais pas ma main (la droite... euh... la gauche) a couper.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Il y a aussi la nouvelle emission du mercredi, personne en a parle ici, car personne ne doit regarder tellement c'est nul. J'ai regarde une fois, et a part apprendre que Caminati ecoutait de la musique de merde et qu'il ne reconnait pas sa droite de sa gauche je n'ai rien appris (meme si je m'en doutais deja un peu). J'ai regardé une fois et j'en ai parlé : j'étais tombé par malheur sur la semaine de la Nuit du Rugby. Vingt minutes de reportage sur les dindes de Canal en talon entourées de sculptures d'art contemporain, sur fond de Dalida, de calendrier et de demi-putes du showbiz sortant des poncifs sur le rugby. Le seul moment drôle était Delpoux et Urios isolés dans un coin se demandant ce qu'ils foutaient là. L'esprit Canal merdique propre aux émissions en clair jusque-là gagne le service des sports, et c'est un drame.
Bracame Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) 24 novembre 2013 En tout cas, il est bien passé par l'axe du regroupement. :) Il a plané au-dessus de l'axe du regroupement. Jonathan Livingstone Marty...
Papalou Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 ... et de demi-putes du showbiz... Y'a pas de demi-putes dans le showbiz. Soit elles le sont pas du tout, soit elles le sont complètement. 1
Bracame Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Posté(e) 25 novembre 2013 Wisniewski prend cher par Labit dans l'Equipe d'aujourd'hui...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant