gronounours Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Wisniewski prend cher par Labit dans l'Equipe d'aujourd'hui... On peut en savoir un peu plus, stp ?
Neophyte Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Wisniewski prend cher par Labit dans l'Equipe d'aujourd'hui... Ça doit faire super mal. 3
Gabi Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Wisniewski prend cher par Labit dans l'Equipe d'aujourd'hui... Quel beau teasing !
tire-bouchon Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 On peut en savoir un peu plus, stp ? Tu veux connaître l'orifice?
Glorin Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) On peut en savoir un peu plus, stp ? Grosso modo : Il reproche à Wisniewski de s'endormir sur ses lauriers. Qu'il se croit arrivé parce qu'il est au club depuis 7 ans. Qu'il s'est installé dans une espèce de routine pas du tout appropriée aux exigences du haut niveau. Bref, Wiesniewski devrait vraisemblablement quitter le club à la fin de la saison. Il faut saisir l'opportunité. Je ne comprendrais vraiment pas qu'on le fasse pas venir. Vu sa situation actuelle au Racing, ça laisse penser qu'il signerait les yeux fermés au ST ... Modifié 25 novembre 2013 par Glorin
Bracame Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Posté(e) 25 novembre 2013 Bref, Wiesniewski devrait vraisemblablement quitter le club à la fin de la saison. Il faut saisir l'opportunité. Je ne comprendrais vraiment pas qu'on le fasse pas venir. Vu sa situation actuelle au Racing, ça laisse penser qu'il signerait les yeux fermés au ST ... C'est là que je voulais en venir... Pour les amateurs de V.O
phila Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Labit en père la morale, ça fait bizarre ...
etienne Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Et sinon il pense quoi de l'apport de Mujati? Lydiate? Roberts?
l'exil Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Et sinon il pense quoi de l'apport de Mujati? Lydiate? Roberts? que Roberts fait bien les points de suture et qu'il joue quand même pas mal pour un docteur du staff... les 2 autres, il ne les connaît pas encore et ne souhaite pas s'exprimer avant de les avoir vus jouer. Modifié 25 novembre 2013 par l'exil
crazybib Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Le RM a la même maladie que Toulon avant mai 2013. Ils pensent qu'il suffit de sortir l'argent pour gagner. Alors qu'il suffit juste de jouer l'ASM en finale. Pas la peine de flinguer ses joueurs, il suffit de se concentrer sur le calendrier des phases finales...
tire-bouchon Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Le RM a la même maladie que Toulon avant mai 2013. Ils pensent qu'il suffit de sortir l'argent pour gagner. Alors qu'il suffit juste de jouer l'ASM en finale. Pas la peine de flinguer ses joueurs, il suffit de se concentrer sur le calendrier des phases finales... La plus belle connerie du Racing (qui est aussi le plus beau recrutement du SF) est le départ de Quesada!
Parigot_Paris Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Moui mais le pôôôôvre SF n'en retombe pas moins dans ses travers...
Zuzu31 Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Merci Bracame pour les chiffres des taux de remplissage. Comme quoi, on n'est pas si mal, et que les apparences sont assez trompeuses. Même s'il est évident que ce taux doit être en baisse par rapport aux 3-4 dernières années.
Parigot_Paris Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Pour nous le taux de remplissage est plus que trompeur : on passe d'un stade à 30% de remplissage à un stade de même contenance à 72%, c'est génial ! Mais la concurrence est rude : football, cinémas, restaus, opéras (oui car nous en avons deux ! ) et même un club de grande banlieue, même si ses dirigeants sont moches et cons. Pour l'instant le remplissage du Jean Bouin est un succès, sachant qu'on ne fait pas 72% tous les soirs (grands weekends et vacances scolaires voient s'éloigner les parisiens.) Mais bon, ça donne quand même la banane tout ça !
Bracame Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Posté(e) 25 novembre 2013 Merci Bracame pour les chiffres des taux de remplissage. Comme quoi, on n'est pas si mal, et que les apparences sont assez trompeuses. Même s'il est évident que ce taux doit être en baisse par rapport aux 3-4 dernières années. C'est surtout LesValeursDuRugby©®™ qu'il faut remercier de se taper le boulot de compil et de calcul.
brayaud's Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Moui mais le pôôôôvre SF n'en retombe pas moins dans ses travers... roooh, le jeu de mots lors d'une discussion autour d'entraineurs...
fonzie Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Racing-Métro : Wisniewski sur la sellette ?Lourdement battu à Clermont samedi dernier, le Racing-Métro s'apprête à vivre une semaine compliquée avant la réception de Montpellier et plusieurs joueurs pourraient faire les frais de ce cuisant revers. C'est notamment le cas de Jonathan Wisniewski , titularisé en l'absence de Jonathan Sexton, retenu quant à lui avec l'équipe d'Irlande. En fin de contrat en juin prochain, l'ouvreur de 28 ans a clairement été visé par Laurent Labit dans les colonnes de L'Equipe : "Clairement, samedi, on a sorti Wisniewski et Descons car ils ne sont pas bons. C'est au niveau du neuf et du dix que s'imprime le rythme. On a le droit de faire des mauvais matchs, de rater des coups de pied. Mais quand on occupe des postes de leaders de jeu, on doit être motivés. On ne peut pas se contenter de vivre sur ses acquis et ses qualités naturelles. Il faut travailler. Peut-être que, quand on est dans un club depuis des années (7ème saison pour Wisniewski chez les Ciels et Blancs, ndlr), qu'on a vu passer des tempêtes, des orages, des entraîneurs et qu'on est toujours là, on ne se remet plus en question. On s'installe dans le ronron." rugbytransfert Je croyais qu'on partait du postulat quand une équipe gagne ce sont les joueurs qui son bons et quand elle perd ce sont les entraîneurs qui ne sont pas bons. Là, les Lolos sont en train de changer le mythe???
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant