jauzy19 Posted May 22, 2011 Posted May 22, 2011 (edited) Chapeau 1 Leinster Toulouse Munster Cardiff Blues Biarritz Northampton Chapeau 2 Leicester Clermont Auv Ospreys Bath Rugby Harlequins London Irish Chapeau 3 Ulster Rugby Saracens Gloucester Glasgow Scarlets Edinburgh Chapeau 4 Connacht Rugby Castres Treviso Montpellier Racing Métro 92 Aironi Rugby Le ST (comme le BO et Clermont) aura donc forcément dans sa poule soit Trévise, Aironi ou le Connacht. Les poules "de la mort" possibles : Toulouse - Leicester - Ulster - Trévise ou Toulouse - Ospreys - Saracens - Trévise La poule "la plus abordable" : Toulouse - Harlequins - Glasgow - Aironi Edited May 22, 2011 by jauzy19
nony_ju Posted May 22, 2011 Posted May 22, 2011 Un petit ST/Ospreys/Gloucester/Connacht me plairait bien!
st_tlse Posted May 22, 2011 Posted May 22, 2011 Ce sera Toulouse/Clermont/Ulster/Racing Pas possible on peut pas avoir deux clubs ou plus de la même nationalité dans la même poule sauf si le pays compte 7 participants ce qui n'est pas notre cas
gaspacho31 Posted May 22, 2011 Posted May 22, 2011 ce quit veut dire aussi que l'ASM va encore avoir un costaud issu du chapeau 1 :Leinster Munster Northampton et dans un moindre mal Cardiff
Uderzo Posted May 22, 2011 Posted May 22, 2011 (edited) Ce sera Toulouse/Clermont/Ulster/Racing Pas possible on peut pas avoir deux clubs ou plus de la même nationalité dans la même poule sauf si le pays compte 7 participants ce qui n'est pas notre cas Du coup, les chances francaises paraissent un peu plus ouvertes Bien qu'il nous faillent encore nous fader un gros Edited May 22, 2011 by ParaziteGN
stefano31 Posted May 22, 2011 Posted May 22, 2011 la poule de Biarritz : Biarritz, London Irish, Glasgow, Aironi
Nagisa Kaworu Posted May 22, 2011 Posted May 22, 2011 Le ST (comme le BO et Clermont) aura donc forcément dans sa poule soit Trévise, Aironi ou le Connacht. On parie qu'on va tomber sur le Connacht ?
Guest txuri gorriak Posted May 22, 2011 Posted May 22, 2011 Le ST (comme le BO et Clermont) aura donc forcément dans sa poule soit Trévise, Aironi ou le Connacht. On parie qu'on va tomber sur le Connacht ? quoi 12 années sans club italien? ça serait quand même une stat étonnante
geo Posted May 22, 2011 Posted May 22, 2011 Montpellier et le Racing Metro 92 dans le chapeau 4, soit un des futur finaliste du Top 14, et peut être le futur champion de France. Quand on voit que le SF, l'USAP, le RCT, les Wasps ne seront pas présents en Hcup c'est dommage, en même temps çà donnera un intérêt au challenge européen.
beto8 Posted May 22, 2011 Posted May 22, 2011 Chapeau 1 Leinster Toulouse Munster Cardiff Blues Biarritz Northampton Chapeau 2 Leicester Clermont Auv Ospreys Bath Rugby Harlequins London Irish Chapeau 3 Ulster Rugby Saracens Gloucester Glasgow Scarlets Edinburgh Chapeau 4 Connacht Rugby Castres Treviso Montpellier Racing Métro 92 Aironi Rugby Le ST (comme le BO et Clermont) aura donc forcément dans sa poule soit Trévise, Aironi ou le Connacht. Les poules "de la mort" possibles : Toulouse - Leicester - Ulster - Trévise ou Toulouse - Ospreys - Saracens - Trévise La poule "la plus abordable" : Toulouse - Harlequins - Glasgow - Aironi LEINSTER - LONDON IRISH - EDINBURGH - MONTPELLIER STADE TOULOUSAIN - HARLEQUINS - LLANELLI - AIRONI MUNSTER - OSPREYS - SARACENS - CO CARDIFF - BATH - ULSTER - RACING METRO BO - LEICESTER - GLOUCESTER - CONNACHT NORTHAMPTON - ASM - GLASGOW - TREVISE les jeux sont faits;)
crazybib Posted May 23, 2011 Posted May 23, 2011 Chapeau 1 Leinster Toulouse Munster Cardiff Blues Biarritz Northampton Chapeau 2 Leicester Clermont Auv Ospreys Bath Rugby Harlequins London Irish Chapeau 3 Ulster Rugby Saracens Gloucester Glasgow Scarlets Edinburgh Chapeau 4 Connacht Rugby Castres Treviso Montpellier Racing Métro 92 Aironi Rugby Le ST (comme le BO et Clermont) aura donc forcément dans sa poule soit Trévise, Aironi ou le Connacht. Les poules "de la mort" possibles : Toulouse - Leicester - Ulster - Trévise ou Toulouse - Ospreys - Saracens - Trévise La poule "la plus abordable" : Toulouse - Harlequins - Glasgow - Aironi LEINSTER - LONDON IRISH - EDINBURGH - MONTPELLIER STADE TOULOUSAIN - HARLEQUINS - LLANELLI - AIRONI MUNSTER - OSPREYS - SARACENS - CO CARDIFF - BATH - ULSTER - RACING METRO BO - LEICESTER - GLOUCESTER - CONNACHT NORTHAMPTON - ASM - GLASGOW - TREVISE les jeux sont faits;) On signe ou ?
diogene Posted May 23, 2011 Posted May 23, 2011 (Source : rugby365.fr)L’ERC a confirmé que la finale de la H Cup 2012 se tiendra dans le mythique stade de Twickenham (Angleterre). Ce sera la quatrième fois que l’enceinte du XV de la Rose accueillera l’événement. Pour la quatrième fois de l’histoire, Twickenham sera le théâtre d’une finale de H Cup. L’ERC a confirmé jeudi que la finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes se tiendra dans le stade de l’équipe nationale d’Angleterre en 2012. Les trois précédentes éditions ont toutes vu la victoire d’un club de Premiership. On ne peut pas mieux dire sans risquer une suspension. Reste maintenant à organiser la composition des poules, l'enchaînement des matches et la nomination des arbitres pour amener un club anglais (deux serait mieux !) en finale. À vos calculettes.
dixit Posted May 23, 2011 Posted May 23, 2011 (edited) 2 questions : 1) C'est pour quand le tirage ? 2) Quelqu'un a compris comment ont été attribués les deux derniers tickets de la H-Cup (1 ticket de plus pour l'Angleterre + Connacht) ? Je pense que chaque vainqueur d'une coupe donne un ticket de plus pour son pays, mais si l'Angleterre avait remporté les 2 coupes, alors il faut regarder le classement européen d'où le Stade Français ? J'ai cherché sur les sites de rugbyrama et de l'erc, mais j'ai rien trouvé. Edited May 23, 2011 by dixit
rimram31 Posted May 23, 2011 Posted May 23, 2011 2) Quelqu'un a compris comment ont été attribués les deux derniers tickets de la H-Cup... http://www.ercrugby....alification.php (HCup -> règles -> qualification) 22 places (6+6+3+3+2) + les deux derniers tickets aux vainqueurs HCup/Amlin, ce qui libère une place de plus pour le pays du vainqueur, sauf pour la France et l'Angleterre qui ne peuvent avoir que 7 équipes max. "Au cas où l'un de ces deux pays gagne la H Cup et l'Amlin Challenge Cup, la seconde place supplémentaire en H Cup sera alors attribuée au club d'une des cinq autres nations le mieux placé au classement européen ERC ne s'étant pas déjà qualifié." Aucune magouille de l'ERC, les textes sont connus d'avance :-) par contre ce qui relevait de la légende urbaine était bien la qualification de l'USAP car en cas de double victoire anglaise, c'était le SF le mieux classé au ranking devant l'USAP.
dixit Posted May 23, 2011 Posted May 23, 2011 Aucune magouille de l'ERC, les textes sont connus d'avance :-) par contre ce qui relevait de la légende urbaine était bien la qualification de l'USAP car en cas de double victoire anglaise, c'était le SF le mieux classé au ranking devant l'USAP. Oui j'imagine qu'il y avait un règlement. C'est pour çà que j'étais pour le Leinster : pour comprendre le mode de qualification. Y a deux trucs que j'ai appris : plus d'Italien qualifié par le biais de leur championnat et Connacht qualifiable pour la H-Cup. Y a des saisons où Connacht était mieux classé que l'Ulster mais c'est ce dernier qui allait en H-Cup. Pour l'USAP, j'ai failli tomber dans le panneau mais le classement ERC des clubs datait du... 13 mai. En gros, pour résumé, le 24ème ticket va, soit à l'Angleterre ou la France, soit à Connacht (souvent la moins bonne). Merci pour ce lien précieux rimram31. Je vais faire une sauvegarde.
Guest txuri gorriak Posted May 23, 2011 Posted May 23, 2011 Chapeau 1 Leinster Toulouse Munster Cardiff Blues Biarritz Northampton Chapeau 2 Leicester Clermont Auv Ospreys Bath Rugby Harlequins London Irish Chapeau 3 Ulster Rugby Saracens Gloucester Glasgow Scarlets Edinburgh Chapeau 4 Connacht Rugby Castres Treviso Montpellier Racing Métro 92 Aironi Rugby Le ST (comme le BO et Clermont) aura donc forcément dans sa poule soit Trévise, Aironi ou le Connacht. Les poules "de la mort" possibles : Toulouse - Leicester - Ulster - Trévise ou Toulouse - Ospreys - Saracens - Trévise La poule "la plus abordable" : Toulouse - Harlequins - Glasgow - Aironi LEINSTER - LONDON IRISH - EDINBURGH - MONTPELLIER STADE TOULOUSAIN - HARLEQUINS - LLANELLI - AIRONI MUNSTER - OSPREYS - SARACENS - CO CARDIFF - BATH - ULSTER - RACING METRO BO - LEICESTER - GLOUCESTER - CONNACHT NORTHAMPTON - ASM - GLASGOW - TREVISE les jeux sont faits;) On signe ou ? pareil. Txuri, super souvenir de Galway
grand schtroumpf 83 Posted May 23, 2011 Posted May 23, 2011 aucune magouille de l'ERC, les textes sont connus d'avance :-) par contre ce qui relevait de la légende urbaine était bien la qualification de l'USAP car en cas de double victoire anglaise, c'était le SF le mieux classé au ranking devant l'USAP. Soit tu es de mauvaise foi, soit tu es vraiment mal informé sur ce qui s'est passé. La "légende urbaine" comme tu l'appelles était juste alimentée (un détail sans doute) par l'ERC qui est incapable d'appliquer son règlement sur son propre site internet. Lundi dernier, le décompte des points sur le site officiel de l'ERC était faux. Il ne prenait pas en compte le changement de barême pour l'amlin cup (un point de plus pour chaque demi finalistes) qui parait il existait pourtant depuis au moins un an et demie. Ces couillons de catalans se sont juste fié (les idiots) au site officiel de l'ERC qui les mettait à égalité avec le stade français en cas de défaite en finale. Toute cette histoire n'est donc le fait que de l'incompétence incroyable de l'ERC qui s'est rendu compte de leur connerie juste une semaine avant les finales. C'est quand même complètement hallucinant.
nony_ju Posted May 23, 2011 Posted May 23, 2011 Tirage le 7 juin apparemment d'apres le site off. C'est cool ça laisse plus de temps pour organiser les déplacements pour les supporters
nikos Posted May 23, 2011 Posted May 23, 2011 Tirage le 7 juin apparemment d'apres le site off. C'est cool ça laisse plus de temps pour organiser les déplacements pour les supporters Le tirage c'est sympa mais faudra attendre le calendrier pour planifier les déplacements
nony_ju Posted May 23, 2011 Posted May 23, 2011 Tirage le 7 juin apparemment d'apres le site off. C'est cool ça laisse plus de temps pour organiser les déplacements pour les supporters Le tirage c'est sympa mais faudra attendre le calendrier pour planifier les déplacements le tirage m'avancera déjà pas mal! Je suis une vraie agence de voyage je vais regarder tous les départs dans le sud ouest pour chaque weekend...comme tous les ans!
rimram31 Posted May 24, 2011 Posted May 24, 2011 Soit tu es de mauvaise foi, soit tu es vraiment mal informé sur ce qui s'est passé... Ou j'ai raté quelques chose de plus subtil ou tout simplement quelques uns se sont planté dans les calculs :-) Les points attribués en Amlin ont effectivement changé la saison dernière en même temps que la règle sur les seconds de HCup "reversés" en Amlin, c'est quand même pas passé si inaperçu que ça! Barème mis a jour sur le site de l'ERC et bien visible dans le ranking passé puisque les deux premiers clubs a en bénéficier ont été Cardiff et Toulon crédités respectivement de 6 et 5pts. Je t'avouerai que je ne m'y étais pas amusé, mais il ne me parait pas sorcier d'en déduire avant les finales que le SF serait au minimum a 16 (16-5+5) et l'USAP a 15 (11-3+7). Après, je n'ai pas souvenir de classement "provisoire" sur le site de l'ERC, généralement mis à jour en fin de compétition, mais je n'y vais pas tous les jours.
fonzie Posted June 2, 2011 Posted June 2, 2011 Toulouse et le BO protégés Toulouse, champion d'Europe en 2010, et Biarritz figurent dans le chapeau 1 pour le tirage au sort de la prochaine H Cup qui aura lieu le mardi 7 juin. Ils éviteront ainsi des équipes comme le Leinster, champion d'Europe en titre, le Munster ou Leicester. Trois équipes françaises sont dans le dernier chapeau (Castres, montpellier et le Racing) et devront donc faire face à un tirage compliqué. Chapeau 1 : Leinster, Toulouse, Munster, Cardiff, Biarritz, Leicester Chapeau 2 : Northampton, Clermont, Ospreys, Bath, Harlequins, London Irish Chapeau 3 : Ulster, Saracens, Gloucester Rugby, Glasgow Warriors, Scarlets, Edinburgh Chapeau 4 : Connacht Rugby, Trévise, Castres, Montpellier, Racing-Métro, Aironi Rugby Ca peut donner Toulouse-Northampton-Saracens-Racing métro; on est bien protégé, c'est sûr
BOURRIN Posted June 2, 2011 Posted June 2, 2011 Ca peut donner Toulouse-Northampton-Saracens-Racing métro; on est bien protégé, c'est sûr 2 clubs français dans la même poule c'est impossible , on est que 6 cette saison donc y'en aura un dans chaque poule.
nic31 Posted June 2, 2011 Posted June 2, 2011 Ca peut donner Toulouse-Northampton-Saracens-Racing métro; on est bien protégé, c'est sûr 2 clubs français dans la même poule c'est impossible , on est que 6 cette saison donc y'en aura un dans chaque poule. tout comme deux clubs anglais fonzie faut regarder les regles
fonzie Posted June 2, 2011 Posted June 2, 2011 Ca peut donner Toulouse-Northampton-Saracens-Racing métro; on est bien protégé, c'est sûr 2 clubs français dans la même poule c'est impossible , on est que 6 cette saison donc y'en aura un dans chaque poule. tout comme deux clubs anglais fonzie faut regarder les regles Pardon pardon, c'est le stress, pardon pardon :chinois:
BOURRIN Posted June 2, 2011 Posted June 2, 2011 (edited) je rêve d'une poule. asm / cardif / Edinburgh / connath ben quoi on a pas d'italien donc une poule de la mort. ps: attention aux italiens la saison prochaine , d'ailleurs c'est pour cela que le BO n'en aura pas dans sa poule Edited June 2, 2011 by BOURRIN
jauzy19 Posted June 2, 2011 Author Posted June 2, 2011 Fonzie faut que t'arrêtes ou , ou les deux lol. http://www.forumst.net/index.php?/topic/14734-h-cup-2011-2012/
Haddock Posted June 2, 2011 Posted June 2, 2011 En gors, on est sur d'avoir où le connacht, ou un italien. De même que le BO. Pas s^^ur que les italiens soient le meilleur tirage pour le coup
fonzie Posted June 2, 2011 Posted June 2, 2011 (edited) Fonzie faut que t'arrêtes ou , ou les deux lol. http://www.forumst.net/index.php?/topic/14734-h-cup-2011-2012/ j'arrête promis...jusqu'à demain. Je roule toute la journée avec ce qu'ils mettent sur la route, je veux être sûr d'arriver entier avec tous mes points RASTAFARI MAN Edit: merde, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic la dessus, p...c'est trop grave. Allez un temesta et au lit On peut peut être l'enlever mon topic de trop, zoo au lit pour moi Edited June 2, 2011 by fonzie
kaukau Posted June 2, 2011 Posted June 2, 2011 Toulouse et le BO protégés Toulouse, champion d'Europe en 2010, et Biarritz figurent dans le chapeau 1 pour le tirage au sort de la prochaine H Cup qui aura lieu le mardi 7 juin. Ils éviteront ainsi des équipes comme le Leinster, champion d'Europe en titre, le Munster ou Leicester. Trois équipes françaises sont dans le dernier chapeau (Castres, montpellier et le Racing) et devront donc faire face à un tirage compliqué. Chapeau 1 : Leinster, Toulouse, Munster, Cardiff, Biarritz, Leicester Chapeau 2 : Northampton, Clermont, Ospreys, Bath, Harlequins, London Irish Chapeau 3 : Ulster, Saracens, Gloucester Rugby, Glasgow Warriors, Scarlets, Edinburgh Chapeau 4 : Connacht Rugby, Trévise, Castres, Montpellier, Racing-Métro, Aironi Rugby Ca peut donner Toulouse-Northampton-Saracens-Racing métro; on est bien protégé, c'est sûr Le titre est trompeur, on croirait un topic sur l'arbitrage
crazybib Posted June 3, 2011 Posted June 3, 2011 Le BO sera comme tous les ans dans la poule de Trifouilly les Oies, Baltringue sur Belon et Castagnet Trintignous. Ca devrait les aider à encore jouer un quart à domicile.
Guest txuri gorriak Posted June 3, 2011 Posted June 3, 2011 Le BO sera comme tous les ans dans la poule de Trifouilly les Oies, Baltringue sur Belon et Castagnet Trintignous. Ca devrait les aider à encore jouer un quart à domicile. ben oui, ....mais en même il n'est pas anormal que l'Erc veuille favoriser une équipe qui,elle, a toujours respecter la compétition et n'a jamais fait d'impasses. Ca s'appelle la prime aux bons éléves, mais les cancres et les je m'en foutiste peuvent pas comprendre.
grand schtroumpf 83 Posted June 3, 2011 Posted June 3, 2011 Le BO sera comme tous les ans dans la poule de Trifouilly les Oies, Baltringue sur Belon et Castagnet Trintignous. Ca devrait les aider à encore jouer un quart à domicile. ben oui, ....mais en même il n'est pas anormal que l'Erc veuille favoriser une équipe qui,elle, a toujours respecter la compétition et n'a jamais fait d'impasses. Ca s'appelle la prime aux bons éléves, mais les cancres et les je m'en foutiste peuvent pas comprendre. Sans dec, quand vous avez fait l'exploit de perdre contre Aironi (exploit que seul le grand Connacht a réussi a égaler en 28 matchs) vous étiez à fond?
crazybib Posted June 3, 2011 Posted June 3, 2011 Le BO sera comme tous les ans dans la poule de Trifouilly les Oies, Baltringue sur Belon et Castagnet Trintignous. Ca devrait les aider à encore jouer un quart à domicile. ben oui, ....mais en même il n'est pas anormal que l'Erc veuille favoriser une équipe qui,elle, a toujours respecter la compétition et n'a jamais fait d'impasses. Ca s'appelle la prime aux bons éléves, mais les cancres et les je m'en foutiste peuvent pas comprendre. Ca s'appelle surtout une rente de situation. Ceci dit, si c'était possible, j'aimerais bien avoir le BO dans ma poule, because une équipe qui se fait tapper par un modeste club italien et qui vient prendre 30 grains en barrage de TOP 14, c'est mieux de l'avoir avec soit que dans une autre poule. Reste donc plus qu'à parier sur le club italien quio battra le BO l'an prochain, ça nous occupera toujours 5 minutes. allez, je me lance, Aironi.
nony_ju Posted June 7, 2011 Posted June 7, 2011 C'est a quelle heure le tirage? J'avais vu 13h sur le net et la dans la dépêche du jour il marque 11h. Qui a raison?
LeMuton Posted June 7, 2011 Posted June 7, 2011 Le jeu est simple pas deux fois la même couleur ni le même cadre sauf pour les Britons.
nony_ju Posted June 7, 2011 Posted June 7, 2011 (edited) Munster Northampton poule 1 Cardiff irish poule 2 Leinster bath poule 3 Leicester asm poule 4 BO Ospreys saracens poule 5 Toulouse harlequins 6 Comme d'hab on est poule 5 ou 6 Edited June 7, 2011 by nony_ju
Guest txuri gorriak Posted June 7, 2011 Posted June 7, 2011 Munster Northampton poule 1 Cardiff irish poule 2 Leinster bath poule 3 Leicester asm poule 4 BO Ospreys poule 5 Toulouse harlequins 6 Comme d'hab on est poule 5 ou 6 tu le chopes ou le tirage? sur le site de l'erc ça beug total
nony_ju Posted June 7, 2011 Posted June 7, 2011 Munster Northampton poule 1 Cardiff irish poule 2 Leinster bath poule 3 Leicester asm poule 4 BO Ospreys poule 5 Toulouse harlequins 6 Comme d'hab on est poule 5 ou 6 tu le chopes ou le tirage? sur le site de l'erc ça beug total Chez les cyber! Toujours a la pointe
jauzy19 Posted June 7, 2011 Author Posted June 7, 2011 (edited) Tier 1 Pool 1 - Munster Pool 2 - Cardiff Pool 3 - Leinster Pool 4 - Leicester Pool 5 - Biarritz Pool 6 - Toulouse Tier 2 Pool 1 - Northampton Pool 2 - Irish Pool 3 - Bath Pool 4 - Clermont Pool 5 - Ospreys Pool 6 - Quins Tier 3 Pool 1 - Scarlets Pool 2 - Edinburgh Pool 3 - Glasgow Pool 4 - Ulster Pool 5 - Saracens Pool 6 - Gloucester Edited June 7, 2011 by jauzy19
jenoyend Posted June 7, 2011 Posted June 7, 2011 (edited) Munster Northampton poule 1 Cardiff irish poule 2 Leinster bath poule 3 Leicester asm poule 4 BO Ospreys poule 5 Toulouse harlequins 6 Comme d'hab on est poule 5 ou 6 tu le chopes ou le tirage? sur le site de l'erc ça beug total tirage au sort Connacht in Pool 6 with Toulouse, Harlequins and Gloucester Edited June 7, 2011 by jenoyend
Guest txuri gorriak Posted June 7, 2011 Posted June 7, 2011 je pense que cette année on ne viendra pas nous dire qu'on a une poule facile
nony_ju Posted June 7, 2011 Posted June 7, 2011 Et les irlandais pour nous! Et encore un italien pour le BO...mais une poule difficile!
jauzy19 Posted June 7, 2011 Author Posted June 7, 2011 (edited) Poule 1 : Munster, Northampton, Scarlets, Castres Poule 2 : Blues, London Irish, Edinburgh, Racing Poule 3 : Leinster, Bath, Glasgow, Montpellier Poule 4 : Leicester, Clermont, Ulster, Aironi Poule 5 : Biarritz, Ospreys, Saracens, Treviso Poule 6 : Toulouse, Harlequins, Gloucester, Connacht Edited June 7, 2011 by jauzy19
Guest txuri gorriak Posted June 7, 2011 Posted June 7, 2011 Munster Northampton poule 1 Cardiff irish poule 2 Leinster bath poule 3 Leicester asm poule 4 BO Ospreys poule 5 Toulouse harlequins 6 Comme d'hab on est poule 5 ou 6 tu le chopes ou le tirage? sur le site de l'erc ça beug total tirage au sort Connacht in Pool 6 with Toulouse, Harlequins and Gloucester et bizarement emment toujours pas d'italien pour le ST
Guest txuri gorriak Posted June 7, 2011 Posted June 7, 2011 Et les irlandais pour nous! Et encore un italien pour le BO...mais une poule difficile! des trois Connacht, Aironi, Trévise, on a pris l'équipe la plus dure. Mais que fait Blanco
Soixante-siX Posted June 7, 2011 Posted June 7, 2011 Pool 1: Munster, Northampton, Scarlets, Castres Pool 2: Blues, L Irish, Edinburgh, Racing Metro Pool 3: Leinster, Bath, Glasgow, Montpellier Pool 4: Leicester, Clermont, Ulster, Aironi Pool 5: Biarritz, Ospreys, Saracens, Treviso Pool 6: Toulouse, Harlequins, Gloucester, Connacht Pas d'italiens pour le Stade...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now