Jump to content
Sign in to follow this  
Cyril

Le (vieux) topic des mutations

Recommended Posts

Cyril

Le marché des transferts s'est officiellement terminé mercredi 15 juin à minuit hormis pour les promus Lyon et Bordeaux-Bègles. Le Top 14 a vécu une intersaison mouvementée avec l'arrivée de nombreuses stars du Sud.

Les promus en Pro D2, dont les noms ne sont pas encore connus, auront eux jusqu’au 30 juillet pour recruter. Chaque club aura néanmoins la possibilité de recruter encore deux joueurs, et même trois pour les promus, jusqu’au 31 janvier 2012, sans compter les jokers Coupe du monde. Les clubs pourront aussi s’offrir les services de deux jokers médicaux au cours de la saison.

Guest Tropico

Je me tate à effacer le post, comme ça, pour rire.

etienne

Tu m'as tué!

Plus sérieusement je pense que maintenant Jauzy a une sauvegarde sur son PC :sorcerer:

ps: t'as commencé à pousser de la fonte?

BOURRIN

Ciryl a bien plus d'humour que toi :chuis:

Edited by BOURRIN

Delph

Ben oui, ça se voit bien à son avatar. :smile:

jauzy19

Le talonneur de Grenoble Mirko Lozupone (26 ans) signe à Montluçon en Fédérale 1.

st_tlse

Y a un truc que je pige pas. Pourquoi la période des transferts est si tôt ?????

Pourquoi elle ne s'ouvre pas à la fin du championnat ça serai plus logique non ?????

Gabi

Non, il attend que son pote Nyanga se blesse et reparte en rééducation pour en refaire avec lui. :smile:

Delph

Y a un truc que je pige pas. Pourquoi la période des transferts est si tôt ?????

Pourquoi elle ne s'ouvre pas à la fin du championnat ça serai plus logique non ?????

Il y a déjà pas mal d'équipes qui ont repris.

brennus

Bon je me lance car j'en peux plus .

peut on creer le topic des transferts 2012-2013 svp ???? :sorcerer: :sorcerer:

Je déprime,je mange plus ,je dors plus ,ma vie est vide .... :shaun:

rendez moi les mecs qui realisent leur reves de gosses en signant dans leur nouveau club,rendez moi les mecs qui en font pas une question d'argent :sorcerer:

heureusement que ça commence au foot :stuart:

st_tlse

Il y a déjà pas mal d'équipes qui ont repris.

ça aussi c'est pas débile on vient juste de finir le championnat que les clubs reprennent déjà je trouve ça ahurissant

Delph

Pour beaucoup la saison est terminée depuis le 7 mais, ils vont pas laisser les joueurs en vacances 3 mois. :smile:

etienne

Non, il attend que son pote Nyanga se blesse et reparte en rééducation pour en refaire avec lui. :smile:

Tu n'as pas suivi, maintenant c'est Lamboley son pote :whist:

Guest Tropico

Et ouais, Nyanga on était juste voisins de chambre à la clinique du sport :P

Sinon ouais j'ai attaqué là ca pique, premiere seance j'ai gerbé :sorcerer:

st_tlse

Pour beaucoup la saison est terminée depuis le 7 mais, ils vont pas laisser les joueurs en vacances 3 mois. :smile:

En même temps vu que tout le reste de la saison ça joue a fond ça serai pas de trop

Guest txuri gorriak

Une rumeur Ma nonu au BO circule.

Jauzy des infos???

etienne

Jauzy des infos???

Tu te fais du mal Txuri, ça fait des années que l'on vous annonce des grands noms sur la côte basque chaque intersaison, mais de votre côté y'a personne qui arrive... le voisin fait signer tout le monde :sorcerer:

Guest Mikedusud

Jauzy des infos???

:lol::chuis:

Gabi

Tu n'as pas suivi, maintenant c'est Lamboley son pote :whist:

Ah merde, je croyais que c'était Huget moi. :whist:

Maxence

Hier, lors de la retransmission du match entre les bulls et les sharks, un des deux commentateurs a dit que Botha au ST, c'était loin d'être fait... :sorcerer:

etienne

Ben faut suivre, mais ce n'est pas évident car il est quand même en mode "Pilou ami des stars" :sorcerer:

Pour Botha j'ai quand même plus confiance en Lombard que le type de Canal

puppets

Hier, lors de la retransmission du match entre les bulls et les sharks, un des deux commentateurs a dit que Botha au ST, c'était loin d'être fait... :sorcerer:

Mouais... leurs commentaires faisent surtout "secret de polichinelle"...

Lombard : "[...] Botha, qui a signé à Toulouse l'année prochaine"

Le gars de Canal dont je connais pas le nom : "je ne crois pas que ça soit officiel... Steenkamp, oui, mais Botha, ce n'est pas encore fait..."

Lombard qui marque un temps et ricane : "Si, il jouera à toulouse"...

jauzy19

Non mais les gars Botha c'est fait et refait depuis 3 mois. Les types de Canal ils sont pas dans le secret des Dieux ils sont simplement pas forcément au top côté transferts.

Sinon pour txuri et Nonu je n'ai pas d'info mais je n'y crois pas du moins à ce jour car à mon avis Nonu n'a pas encore pris de décision pour quelque équipe que ce soit.

Enfin il y en a bien un qui a signé quelque part c'est Rory Kockott et je ne vois que Montpellier ou Biarritz pour l'accueillir à ce jour.

Maxence

Ok, mais pourquoi il n'y pas d'annonce officielle ? C'est une simple question, pas une critique. :sorcerer:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...