Aller au contenu

Le (vieux) topic des mutations


Cyril

Messages recommandés

On va avoir droit à Basualdo pendant 2 mois alors :clover:

Ca sentait quand même bizarre cette histoire de non communication autour de Botha. C'est incroyable de faire revenir Basualdo qui n'a pas fait un match depuis belle lurette en doublure d'un jeunot de 20 ans pour débuter la saison chez les champions de France!!!C'est du bricolage et en +, du mauvais bricolage.

Comment on s'arrange pour se retrouver dans cette situation???Botha serait finalement pour arriver en octobre, (début de la Hcup) rajoute le temps de s'acclimater après une petite pause vacance réglementaire, rajoute le temps d'apprendre les lancements de jeu...C'est incroyable, Servat va enchainer préparation CDM, CDM et les matchs hcup et top14 dès son retour...On achève bien les chevaux :shaun: INCROYABLE!!!

c'est evident !!!!

mais une chose semble claire à ce jour ,c'est qu'il ne viendra pas !!! on le pressent depuis quelque temps,ça se confirme de jours en jours ...

la depeche du jour a beau affirmer que les negociations sont en cours ,c'est du vent ... on negocie pas depuis 5 mois pour recruter un talonneur. ça tient pas debout 2 secondes (en plus un talonneur plus international !!!)

si y'avait accord ,je vois pas ce qui empecherait le staff de dire ,commme pour burgess ou steenkamp :" il arrivera à telle date"...

on a un besoin urgent d'un talon pour les doublons et on ferait le cadeau au gars de jouer sa currie cup et d'arriver apres ???? n'importe quoi ...

donc soit le stade piste un joueur qui va disputer la CDM et peut le recruter pendant ou juste apres ,style HORE le black ,mais pour moi ,le chapitre botha est bel est bien fermé ,notre talon ne sera pas lui ...

c'est pas carter qu'on cherche à recruter que je sache ,c'est le talonneur remplacant des bulls .donc,y'a pas besoin de 5 mois pour negocier ...

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Et Jauzy des infos pour Rosalen?

Il est libre pour l'instant, comme Lagardère par exemple.

Lagardere, ex-castrais en passant, dont le fait de gloire castrais est d'avoir mis un sacre raffut a Clerc (periode difficile de retour de blessure ou il aurait du mal a rattraper Gelez)

bon joueur de proD2.

mais c'est un malin, il peut surgir la ou l'attend pas. Faut mieux venir a lui.

Lien vers le commentaire

On va avoir droit à Basualdo pendant 2 mois alors :clover:

Ca sentait quand même bizarre cette histoire de non communication autour de Botha. C'est incroyable de faire revenir Basualdo qui n'a pas fait un match depuis belle lurette en doublure d'un jeunot de 20 ans pour débuter la saison chez les champions de France!!!C'est du bricolage et en +, du mauvais bricolage.

Comment on s'arrange pour se retrouver dans cette situation???Botha serait finalement pour arriver en octobre, (début de la Hcup) rajoute le temps de s'acclimater après une petite pause vacance réglementaire, rajoute le temps d'apprendre les lancements de jeu...C'est incroyable, Servat va enchainer préparation CDM, CDM et les matchs hcup et top14 dès son retour...On achève bien les chevaux :shaun: INCROYABLE!!!

c'est evident !!!!

mais une chose semble claire à ce jour ,c'est qu'il ne viendra pas !!! on le pressent depuis quelque temps,ça se confirme de jours en jours ...

la depeche du jour a beau affirmer que les negociations sont en cours ,c'est du vent ... on negocie pas depuis 5 mois pour recruter un talonneur. ça tient pas debout 2 secondes (en plus un talonneur plus international !!!)

si y'avait accord ,je vois pas ce qui empecherait le staff de dire ,commme pour burgess ou steenkamp :" il arrivera à telle date"...

on a un besoin urgent d'un talon pour les doublons et on ferait le cadeau au gars de jouer sa currie cup et d'arriver apres ???? n'importe quoi ...

donc soit le stade piste un joueur qui va disputer la CDM et peut le recruter pendant ou juste apres ,style HORE le black ,mais pour moi ,le chapitre botha est bel est bien fermé ,notre talon ne sera pas lui ...

c'est pas carter qu'on cherche à recruter que je sache ,c'est le talonneur remplacant des bulls .donc,y'a pas besoin de 5 mois pour negocier ...

ouais enfin attendons de voir parce que ça m'étonnerait fort que le staff envisage de débuter l'année avec basualdo et paquet au talon seulement, je pense que que quelqu'un va arriver assez vite...

Lien vers le commentaire

De source sud-africaine Gary Botha n'arrivera bien à Toulouse qu'après la Currie Cup, tandis que le Stade Français a réussi à obtenir la libération anticipée du 2ème ligne des Sharks Gerhard Mostert.

http://www.sport24.co.za/Rugby/Mostert-signs-with-French-side-20110707

Comment peut on entamer une saison sans talonneur d'envergure au ST?? Comment le staff en général et Bru en particulier peuvent ils préparer 2 compétitions majeures sans avoir fait en sorte d'avoir UN vrai talon jusqu’en octobre??INCROYABLE!!! ...MAIS VRAI!!!le ST l'a fait :nuke: :nuke:

Lien vers le commentaire

De source sud-africaine Gary Botha n'arrivera bien à Toulouse qu'après la Currie Cup, tandis que le Stade Français a réussi à obtenir la libération anticipée du 2ème ligne des Sharks Gerhard Mostert.

http://www.sport24.co.za/Rugby/Mostert-signs-with-French-side-20110707

Comment peut on entamer une saison sans talonneur d'envergure au ST?? Comment le staff en général et Bru en particulier peuvent ils préparer 2 compétitions majeures sans avoir fait en sorte d'avoir UN vrai talon jusqu’en octobre??INCROYABLE!!! ...MAIS VRAI!!!le ST l'a fait :nuke: :nuke:

Peut être que Paquet est plus doué que l'on ne le pense :sorcerer:

Lien vers le commentaire

De source sud-africaine Gary Botha n'arrivera bien à Toulouse qu'après la Currie Cup, tandis que le Stade Français a réussi à obtenir la libération anticipée du 2ème ligne des Sharks Gerhard Mostert.

http://www.sport24.co.za/Rugby/Mostert-signs-with-French-side-20110707

Comment peut on entamer une saison sans talonneur d'envergure au ST?? Comment le staff en général et Bru en particulier peuvent ils préparer 2 compétitions majeures sans avoir fait en sorte d'avoir UN vrai talon jusqu’en octobre??INCROYABLE!!! ...MAIS VRAI!!!le ST l'a fait :nuke: :nuke:

Je pense qu'il faut arrêter de faire une fixette sur ces doublons et ce poste.

D'un, les doublons ne sont que 7 matchs dans la saison.

De deux, Paquet va peut-être vachement assuré.

De trois, à part le talon et la 2nde ligne (certes, deux postes trés importants), on aura pendant les doublons une trés grosse équipe à tous les autres postes.

De quatre, les autres équipes sont également diminués.

De cinq, vu le recrutement stratosphérique, on va avoir une équipe de foux furieux, du moins sur le papier, pendant une trentaine de matchs en particulier tous ceux à enjeux dans une saison.

Bref, si pendant les doublons, on gagne juste nos matchs à domicile (et encore, ca serait pas rédhibitoire d'en perdre), on sera largement dans le timing pour être dans les 6 premiers du Top14 à la fin de la saison. Cette année, en Top14, avec 11 défaites, tu pouvais finir 4e (Clermont en l'occurrence).

Evidemment, si Paquet et Basualdo se blessent, qu'aucun pilier ne sait dépanner convenablement, qu'on est obligé de mettre un Crabos, qu'on ne prend plus un ballon sur une mélée ou une touche et qu'on perd nos 7 matchs, on pourra gueuler mais on n'en est pas encore là. Et on pourra dire que c'est pas de bol.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

De source sud-africaine Gary Botha n'arrivera bien à Toulouse qu'après la Currie Cup, tandis que le Stade Français a réussi à obtenir la libération anticipée du 2ème ligne des Sharks Gerhard Mostert.

http://www.sport24.co.za/Rugby/Mostert-signs-with-French-side-20110707

Comment peut on entamer une saison sans talonneur d'envergure au ST?? Comment le staff en général et Bru en particulier peuvent ils préparer 2 compétitions majeures sans avoir fait en sorte d'avoir UN vrai talon jusqu’en octobre??INCROYABLE!!! ...MAIS VRAI!!!le ST l'a fait :nuke: :nuke:

Je pense qu'il faut arrêter de faire une fixette sur ces doublons et ce poste.

D'un, les doublons ne sont que 7 matchs dans la saison.

De deux, Paquet va être vachement assuré.

De trois, à part le talon et la 2nde ligne (certes, deux postes trés importants), on aura pendant les doublons une trés grosse équipe à tous les autres postes.

De quatre, les autres équipes sont également diminués.

De cinq, vu le recrutement stratosphérique, on va avoir une équipe de foux furieux, du moins sur le papier, pendant une trentaine de matchs en particulier tous ceux à enjeux dans une saison.

Bref, si pendant les doublons, on gagne juste nos matchs à domicile (et encore, ca serait pas rédhibitoire d'en perdre), on sera largement dans le timing pour être dans les 6 premiers du Top14 à la fin de la saison. Cette année, en Top14, avec 11 défaites, tu pouvais finir 4e (Clermont en l'occurrence).

Evidemment, si Paquet et Basualdo se blessent, qu'aucun pilier ne sait dépanner convenablement, qu'on est obligé de mettre un Crabos, qu'on ne prend plus un ballon sur une mélée ou une touche et qu'on perd nos 7 matchs, on pourra gueuler mais on n'en est pas encore là. Et on pourra dire que c'est pas de bol.

ah toi aussi tu trouves qu'on est en train de tourner à la psychose??? :shaun:

:sorcerer:

sinon c'est clair que pour jouer 7 à 9 matchs Basualdo et paquet suffiront peut être...

et pis c'est sympa de laisser un peu d'avance aux autres, sinon c'est pas drôle :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Paquet ça ira pas d'inquiétudes à avoir, le soucis c'est si l'on fait jouer Basualdo... la tu prends la marée en mêlée, en touche la cata et l'on peut rajouter 3 pénalités débiles :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Paquet ça ira pas d'inquiétudes à avoir, le soucis c'est si l'on fait jouer Basualdo... la tu prends la marée en mêlée, en touche la cata et l'on peut rajouter 3 pénalités débiles :sorcerer:

Tu prends pas spécialement la marée en mélée. :clin

Par contre, oui, tu ne prends plus une touche et tu pars à -6 pts mini. :smile:

Lien vers le commentaire

Paquet ça ira pas d'inquiétudes à avoir, le soucis c'est si l'on fait jouer Basualdo... la tu prends la marée en mêlée, en touche la cata et l'on peut rajouter 3 pénalités débiles :sorcerer:

Tu prends pas spécialement la marée en mélée. :clin

Par contre, oui, tu ne prends plus une touche et tu pars à -6 pts mini. :smile:

Tu rigoles? tu te fais enfoncer les 3/4 du temps, ou alors il rentre trop tôt pour essayer de compenser... j'ai encore en mémoire la finale de Hcup de l'an dernier (déjà pourquoi lui à la place de Lacombe :shaun: ) on mène facile, il rentre, mêlée, bras cassée, essai, on en chie jusqu'à la fin en priant sur chaque touche (surtout à 5m) pour qu'il trouve son premier sauteur :sorcerer:

Lien vers le commentaire

pas de soucis pour le ST tant que la règle de la passe a hauteur n'est pas remise en cause , vous n'avez pas besoin de bon talon :worthy::zorro:

Lien vers le commentaire

Paquet ça ira pas d'inquiétudes à avoir, le soucis c'est si l'on fait jouer Basualdo... la tu prends la marée en mêlée, en touche la cata et l'on peut rajouter 3 pénalités débiles :sorcerer:

Tu prends pas spécialement la marée en mélée. :clin

Par contre, oui, tu ne prends plus une touche et tu pars à -6 pts mini. :smile:

Tu rigoles? tu te fais enfoncer les 3/4 du temps, ou alors il rentre trop tôt pour essayer de compenser... j'ai encore en mémoire la finale de Hcup de l'an dernier (déjà pourquoi lui à la place de Lacombe :shaun: ) on mène facile, il rentre, mêlée, bras cassée, essai, on en chie jusqu'à la fin en priant sur chaque touche (surtout à 5m) pour qu'il trouve son premier sauteur :sorcerer:

C'est vrai que sa rentrée avait été mémorable.

Heureusement, il n'avait pas raté LA touche à ne pas rater (à 10m dans les dernières secondes).

Putain, pour dire le niveau du mec, les supporters l'ont adulé quelques instants parce qu'il avait réussi un lancer. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

l'anomalie concernant basualdo,c'est surtout qu'il ait autant d'ancienneté au club .certains se rappellent sa rentrée l'an dernier en finale de h-cup ,mais moi je me rappelle surtout un de ses tout premiers matchs avec le stade à domicile je sais plus contre qui ou on avait perdu TOUS nos ballons sur ses lancers et que noves l'avait changé en cours de premiere mi- temps ou à la mi- temps ,je sais plus ....

du jamais vu depuis (heureusement ) :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Son premier match à Biarritz, c'est Pelous qui avait demandé le remplacement car Basualdo était perdu... le plus grave dans l'histoire c'est qu'il a eu droit à une prolongation de contrat, et ça j'ai jamais compris :whist:

Lien vers le commentaire

l'anomalie concernant basualdo,c'est surtout qu'il ait autant d'ancienneté au club .certains se rappellent sa rentrée l'an dernier en finale de h-cup ,mais moi je me rappelle surtout un de ses tout premiers matchs avec le stade à domicile je sais plus contre qui ou on avait perdu TOUS nos ballons sur ses lancers et que noves l'avait changé en cours de premiere mi- temps ou à la mi- temps ,je sais plus ....

du jamais vu depuis (heureusement ) :sorcerer: :sorcerer:

J'ai souvenir de ce match : Pelous avait demandé à ce qu'il sorte vers la 30ème.

Par contre c'était à Aguilera (match gagné par le ST 18-6)

Lien vers le commentaire

En marge la présentation du deuxième ligne Bakkies Botha, Mourad Boudjellal, le président de Toulon, a indiqué qu’il rencontrera Thomas Savare, son homologue du Stade Français, vendredi lors de l’assemblée générale de clôture de la LNR. Mes deux hommes discuteront évidemment du transfert du centre international, Mathieu Bastareaud.

« Nous avons de bons rapports avec les nouveaux dirigeants du Stade français qui sont plutôt de bonne composition même si j’évite de prendre l’accent canadien quand je leur parle car ils sont un peu sensibles sur la question », s’est amusé Mourad Boudjellal avant de durcir le ton : « Moi je lis de part et d’autres qu’il (Mathieu Bastareaud, N.D.L.R.) pourrait signer au Racing Metro. C’est une bonne façon de faire monter les enchères mais je rappelle que Mathieu Bastareaud a signé avec Toulon un contrat qui stipule qu’en cas de départ du Stade français il ne peut venir qu’à Toulon. Cela fait longtemps que c’est verrouillé. Maintenant dans une négociation il y a des lettres et des chiffres. Nous ne sommes pas loin d’être d’accord sur les lettres mais pas sur les chiffres. Demain je pense rencontrer le nouveau président du Stade français et j’espère que nous pourrons avancer sur ce dossier »

Pour parler aussi chiffons un peu les filles! :rolleyes:

maillots20112012.jpg

Modifié par Bren83
Lien vers le commentaire

Saison 2011-2012 : L'ASBH poursuit son recrutement

L'ASBH continu d'étoffer son effectif et enregistre la signature de Loïc Mazières

Joueur polyvalent, formé au Stade Toulousain, Loïc Mazières évoluait au poste d'arrière et de trois quart centre à l"US Dax.

- Loïc Mazières

Poste : Trois Quart Centre - Arrière

Né le 29 juin 1987

Nationalité : Français

Taille : 1,87 m

Poids : 95 kg

Club précédent : US Dax

http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=1923

Sinon le talonneur Alexandre Ducasse, autre dacquois formé à Toulouse, a signé à Lannemezan en Fédérale 1.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

Je suis le seul à trouver que l'attitude de Savare ça fait "radin" alors qu'il est pété de blé?

En signant il savait très bien qu'il ne devait pas compter sur Basta, surtout que Max avait passé un deal avec MB... il va récupérer Contepomi, + chèque1 de Mourad pour payer une partie du salaire + chèque2 pour Basta et le mec il fait la pince pour gratter quelques €.

Lien vers le commentaire

« Nous avons de bons rapports avec les nouveaux dirigeants du Stade français qui sont plutôt de bonne composition même si j’évite de prendre l’accent canadien quand je leur parle car ils sont un peu sensibles sur la question »

l'enfoiré :chuis:

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à trouver que l'attitude de Savare ça fait "radin" alors qu'il est pété de blé?

En signant il savait très bien qu'il ne devait pas compter sur Basta, surtout que Max avait passé un deal avec MB... il va récupérer Contepomi, + chèque1 de Mourad pour payer une partie du salaire + chèque2 pour Basta et le mec il fait la pince pour gratter quelques €.

Attends, ça va. Le mec n'avait peut etre pas prevu de lacher 8,9 ou 10 millions. Il a craché. Il vient de se rendre compte pour ne pas gaspiller ses 8,9 ou 10 millions, qu'il faut en lacher, minimum 5 de plus.Il peut gratter quelques milliers d'euros a Mourad, pourquoi se generait il. Mourad en balance du blé, pour pas grand chose des fois, du moins coté terrain. Moi je trouve, qu'il apprend vite......

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à trouver que l'attitude de Savare ça fait "radin" alors qu'il est pété de blé?

En signant il savait très bien qu'il ne devait pas compter sur Basta, surtout que Max avait passé un deal avec MB... il va récupérer Contepomi, + chèque1 de Mourad pour payer une partie du salaire + chèque2 pour Basta et le mec il fait la pince pour gratter quelques €.

Attends, ça va. Le mec n'avait peut etre pas prevu de lacher 8,9 ou 10 millions. Il a craché. Il vient de se rendre compte pour ne pas gaspiller ses 8,9 ou 10 millions, qu'il faut en lacher, minimum 5 de plus.Il peut gratter quelques milliers d'euros a Mourad, pourquoi se generait il. Mourad en balance du blé, pour pas grand chose des fois, du moins coté terrain. Moi je trouve, qu'il apprend vite......

Pour claquer ses X millions on ne lui a pas mis un fusil sur la tempe, il était bien d'accord pour le faire et devait se douter qu'il faudrait certainement "rallonger"...

Il me semble que Maxou avait donné sa parole, dans l'histoire le SF a bien été content de pouvoir récupérer un 10 potable car sans MB ils auraient bien été dans la merde...

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à trouver que l'attitude de Savare ça fait "radin" alors qu'il est pété de blé?

En signant il savait très bien qu'il ne devait pas compter sur Basta, surtout que Max avait passé un deal avec MB... il va récupérer Contepomi, + chèque1 de Mourad pour payer une partie du salaire + chèque2 pour Basta et le mec il fait la pince pour gratter quelques €.

Attends, ça va. Le mec n'avait peut etre pas prevu de lacher 8,9 ou 10 millions. Il a craché. Il vient de se rendre compte pour ne pas gaspiller ses 8,9 ou 10 millions, qu'il faut en lacher, minimum 5 de plus.Il peut gratter quelques milliers d'euros a Mourad, pourquoi se generait il. Mourad en balance du blé, pour pas grand chose des fois, du moins coté terrain. Moi je trouve, qu'il apprend vite......

Pour claquer ses X millions on ne lui a pas mis un fusil sur la tempe, il était bien d'accord pour le faire et devait se douter qu'il faudrait certainement "rallonger"...

Il me semble que Maxou avait donné sa parole, dans l'histoire le SF a bien été content de pouvoir récupérer un 10 potable car sans MB ils auraient bien été dans la merde...

MB a plus besoin d'un centre que d'un 10.Savare n'a pas eu le fusil sur la tempe, mais, Savare a une affaire en cours bien juteuse, mais au moment de finaliser, il a apprit que ça lui couterait 10 millions de plus.Il les a lachés, et a

signé son affaire.Y'a quand meme eu un ministre qu'est intervenu......Tu l'a comprit????Savare a un été pour apprendre les regles de ce sport....?

Lien vers le commentaire

Ministre ou pas, j'en ai rien a faire, ce n'est pas en grattant quelques € que le club va s'en sortir.

Sans un bon 10, que ça soit Savare ou Tartanpion qui se pointait avec ses X millions ça restait injouable sportivement et ça puait la proD2...

Alors peut être que MB a besoin d'un centre (et encore si il l'avait voulu il aurait fait péter le chéquier pour un Toeava ou un autre), mais dans l'affaire ça arrangeait bien le SF de se retrouver avec un 10 qui tiens la route, tout le monde était gagnant...

Et si vraiment il avait voulu il aurait pu laisser Contepomi cirer le banc une saison...

Je suis loin d'être un défenseur de MB, mais sérieux le mec il libère déjà Contepomi en filant 2 mois de salaire et plus dans l'échange paye pour Basta, tu fais une belle affaire tu ne cherche pas à l'enculer encore plus pour quelques €, tu te fais petit car sportivement il a certainement sauvé ta saison.

Après tu vas me dire, oui mais le deal c'etait avec Maxou...

Lien vers le commentaire

Mais c'est quoi cette histoire? Quel deal avec Max?

Il n'y en a jamais eu.

Mourad ne voulait plus de Contepomi il la laissé partir, ensuite il voulait Basta et ils discutaient avec Max parait-il mais il n'y a jamais eu aucun deal ni aucun accord à propos de Basta.

Lien vers le commentaire

Ministre ou pas, j'en ai rien a faire, ce n'est pas en grattant quelques € que le club va s'en sortir.

Sans un bon 10, que ça soit Savare ou Tartanpion qui se pointait avec ses X millions ça restait injouable sportivement et ça puait la proD2...

Alors peut être que MB a besoin d'un centre (et encore si il l'avait voulu il aurait fait péter le chéquier pour un Toeava ou un autre), mais dans l'affaire ça arrangeait bien le SF de se retrouver avec un 10 qui tiens la route, tout le monde était gagnant...

Et si vraiment il avait voulu il aurait pu laisser Contepomi cirer le banc une saison...

Je suis loin d'être un défenseur de MB, mais sérieux le mec il libère déjà Contepomi en filant 2 mois de salaire et plus dans l'échange paye pour Basta, tu fais une belle affaire tu ne cherche pas à l'enculer encore plus pour quelques €, tu te fais petit car sportivement il a certainement sauvé ta saison.

Après tu vas me dire, oui mais le deal c'etait avec Maxou...

T'enerves pas Etienne... J'essais juste de t'expliquer, que ni Mourad ni Savare ont besoin de nous pour faire des affaires.Et que, si Mourad lache Comtepomi contre Basta, c'est que Mourad sait ce qu'il fait.Par contre, Savare pas encore, il vient de se faire imposer un club de rugby, pour finaliser son affaire....

Il apprend.....Y'a 3mois, je suis sur et certain qu'il ne connaissait que Chabal.

Lien vers le commentaire

Delph, sérieusement j'ai du mal à croire que MB libère gentiment Contepomi sans avoir un accord pour Basta

Dio, je suis d'accord avec toi, mais sur ce coup Savare n'a aucun intérêt à faire trop le difficile. Après je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'il y'a peu il ne devait connaitre que Chabal.

Lien vers le commentaire

Mais même Mac Farland à coté de lui c'est un tueur :sorcerer:

regarde mieux les matchs , s'il est vrai qu'en touche c un pizzaiolo de premier ordre , en mélée fermée il est autrement plus solide que lacombe

Modifié par nic31
Lien vers le commentaire

Delph, sérieusement j'ai du mal à croire que MB libère gentiment Contepomi sans avoir un accord pour Basta

Dio, je suis d'accord avec toi, mais sur ce coup Savare n'a aucun intérêt à faire trop le difficile. Après je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'il y'a peu il ne devait connaitre que Chabal.

Ben il libère Contepomi qui n'a pas fait des étincelles à Toulon à un poste où il a déjà Wilkinson et Giteau, ça ne te suffit pas comme raison?

Savare venait régulièrement à Jean Bouin, il habite juste derrière, c'est con, il n'a pas dû y voir souvent Chabal.

Lien vers le commentaire

Mais c'est quoi ce truc aussi de deux mois de salaires?

Ca vient d'où?

Il libère Contepomi gratuitement si tu veux parce qu'il n'a pas envie de payer quelques milliers d'euros par mois pour rien.

Et il a peut-être préféré lui payer deux mois d'indemnité plutôt que continuer à le payer pendant 12 mois, j'en sais rien, je ne sais pas d'où viennent ces deux mois dont tu parles.

Vous croyez Mourad assez con pour libérer Contepomi et donc lui signer tous les papiers sans avoir ceux de Basta signés si il y avait vraiment eu un deal?

Vous le prenez pour un amateur le Mourad.

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Mais c'est quoi ce truc aussi de deux mois de salaires?

Ca vient d'où?

Mourad prend en charge une partie du salaire de Contépomi, pendant qu'il est au SF...

l'équivalent de 2 mois de salaire.

Lien vers le commentaire

Mais c'est quoi ce truc aussi de deux mois de salaires?

Ca vient d'où?

Il libère Contepomi gratuitement si tu veux parce qu'il n'a pas envie de payer quelques milliers d'euros par mois pour rien.

Et il a peut-être préféré lui payer deux mois d'indemnité plutôt que continuer à le payer pendant 12 mois, j'en sais rien, je ne sais pas d'où viennent ces deux mois dont tu parles.

Vous croyez Mourad Boucsou assez con pour libérer Contepomi Lacombe et donc lui signer tous les papiers sans avoir ceux de Basta Botha signés si il y avait vraiment eu un deal?

Vous le prenez pour un amateur le MouradBoucsou!!!.

Quelques similitudes dans le monde des bisounours du rugby moderne :smile:

Lien vers le commentaire

Mais c'est quoi cette histoire? Quel deal avec Max?

Il n'y en a jamais eu.

Mourad ne voulait plus de Contepomi il la laissé partir, ensuite il voulait Basta et ils discutaient avec Max parait-il mais il n'y a jamais eu aucun deal ni aucun accord à propos de Basta.

Si Si il y a bien eu un deal avec Max, problème Laporte ne c'est pas senti tenu par la parole de Max (au mépris de la mauvaise foi) et Savare lui n'était pas tenu ( de bonne foi mais bon)

Après je pense que ce n'est qu'une histoire de fric car j'imagine pas le Stade garder à tout prix un joueur qui manisfeste autant d'envie de partir. D'autant que le fonds du problème c'est Cheika et que manque de pot pour Basta c'est le seul qui reste.

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à trouver que l'attitude de Savare ça fait "radin" alors qu'il est pété de blé?

En signant il savait très bien qu'il ne devait pas compter sur Basta, surtout que Max avait passé un deal avec MB... il va récupérer Contepomi, + chèque1 de Mourad pour payer une partie du salaire + chèque2 pour Basta et le mec il fait la pince pour gratter quelques €.

Pour devenir pété de blé il faut être radin, c'est aussi simple que ça.

Demandes à Bourrin !

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

l'anomalie concernant basualdo,c'est surtout qu'il ait autant d'ancienneté au club .certains se rappellent sa rentrée l'an dernier en finale de h-cup ,mais moi je me rappelle surtout un de ses tout premiers matchs avec le stade à domicile je sais plus contre qui ou on avait perdu TOUS nos ballons sur ses lancers et que noves l'avait changé en cours de premiere mi- temps ou à la mi- temps ,je sais plus ....

du jamais vu depuis (heureusement ) :sorcerer: :sorcerer:

Et pourtant, les supporters ont été indulgents et patients.

Pendant un an, on a dit que ses mauvais lancers était dus au fait qu'il était étranger. Qu'il fallait lui laisser du temps pour apprendre le français et donc comprendre les annonces. :chuis:

Bon, au bout d'un an, on a enfin accepté l'évidence : c'est un pizzaiolo.

Sinon, je continue à dire qu'en mélée fermée, il tient la route en tant que talonneur remplaçant.

Concernant l'ancienneté et les prolongations de contrat excessifs pour moi, on peut en citer pleins ces dernières années : Manu, Bertus, Basualdo, Vergallo, Delasau, Caucau (ca, c'est juste pour relancer le débat sur lui :P ).

Lien vers le commentaire

Delasau a été prolongé ? :blink:

Je croyais que c'était un Joker Coupe du Monde ... :clin

Ben, au début, ca a été joker médical pour finir la saison 2009/2010. Puis prolongation d'un an pour la saison 2010/2011 puis joker coupe du monde. Puis, on verra...

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Delasau a été prolongé ? :blink:

Je croyais que c'était un Joker Coupe du Monde ... :clin

Ben, au début, ca a été joker médical pour finir la saison 2009/2010. Puis prolongation d'un an pour la saison 2010/2011 puis joker coupe du monde. Puis, on verra...

Tant qu'il nous ramène Caucau dans ses (excédents de) bagages, ça me va ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...