Aller au contenu

Tri Nations 2011


Maxence

Messages recommandés

Posté(e)

Victoire de l'australie 25 à 20 (qui aurait pu se mettre à l'abri au pied...)... et victoire dans le tri-nations 2011.

Si l'Australie avait un grand buteur, j'en ferai mon favori pour la CDM.

Maintenant, les Blacks auront l'avantage du terrain, mais je ne les trouve pas au-dessus du lot. Leur défense est friable, ils sont assez irréguliers en attaque. Certains joueurs ne sont plus ce qu'ils étaient (je pense à Muliaina en 15 par exemple).

N'oublions pas les Sudafs aussi, qui ont peut-être caché leur jeu..

Bref, finalement,cette CDM est plus ouverte qu'elle n'y parait.

Posté(e)

'tain ce Samo me dit quelque chose :crying:

Posté(e)

Sinon, pourquoi O'Connor ne joue pas ?

énorme occasion d'essai pour l'australie ? les blacks archidominés...

C'est retransmis où ?

Canal +

Sinon en effet très beau match et dire que je vais regarder rct/bo cette aprés midi :crying:

Toi c'est pas ta biere d'hier qui m'a fait du mal :chuis:

Heureusement que madame et junior sont venus me saluer :whist:

T'es pas obligé de te faire du mal, tu sais...

:sorcerer:

Bah excuses moi mais on ne peut pas passer des Premium aux First, c'est interdit.

Du coup la section Premium perd tout son intéret, mais bon, au moins, je le saurai, la prochaine fois je les refilerai aux clients et je retournerai en First.

Au moins, on pourra y boire des bières.

:sorcerer:

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Sinon, pourquoi O'Connor ne joue pas ?

Suspendu un match pour avoir raté une séance média et la photo officielle des Wallabies :sorcerer:

Sinon, sacré match des 2 équipes. Lorsqu'une équipe arrive à prendre les Blacks devant, elle a ses chances (surtout quand elle joue derrière comme les Aussies).

Enorme match de Genia, d'ailleurs.

Posté(e)

grosse intensité de jeu entre ces 2 equipes !!!

à des années lumière de ce que les européèns peuvent produire ...

si on prend une de ces 2 equipes ,à part en mélée fermée,je vois pas ou on peut les prendre ... :clover: :clover: :clover:

future boucherie en vue ... :shaun: :shaun:

sinon,burgess, je me demande s'il est pas plus gaillard que kelleher ...

sinon,génia est génial (il me rappelle doussain :smile: :smile: ) et cooper est définitivement mauvais aux tirs au but... (ça pourrait leur couter cher en CDM ...)

Tu dois vraiment être fan de Doussain alors parce que moi quand je vois Genia je pense pas à Doussain.

C'est O'Connor le buteur en temps normal, là c'était Cooper parce que Justin était suspendu.

Posté(e)

Sinon, pourquoi O'Connor ne joue pas ?

Suspendu un match pour avoir raté une séance média et la photo officielle des Wallabies :sorcerer:

Sinon, sacré match des 2 équipes. Lorsqu'une équipe arrive à prendre les Blacks devant, elle a ses chances (surtout quand elle joue derrière comme les Aussies).

Enorme match de Genia, d'ailleurs.

Merci!

Les aussies restent très forts derrière, sans O'Connnor et Mitchel!!! Je trouve d'ailleurs qu'ils ont la meilleure ligne de trois-quarts du monde, bien aidée par une super charnière, et des avants qui préfèrent s'envoyer dans les rucks qu'en mêlée, pour des libérations de balle hyperrapides...

Mais bon, je maintiens qu'il leur manque un grand buteur, car même O'Connor, c'est pas top. :sorcerer:

Posté(e)

L'Australi est peut etre du coup l'équipe qui mettra tout le monde d'accord à la CDM.

Posté(e)

Ils ont quand même montré leurs limites contre des blacks surmotivés lors du match en NZ : conquête moyenne, buteur moyen, profondeur de banc devant... :sorcerer:

Posté(e)

Ils ont quand même montré leurs limites contre des blacks surmotivés lors du match en NZ : conquête moyenne, buteur moyen, profondeur de banc devant... :sorcerer:

Oui mais sur un match ils peuvent battre n'importe qui.

En plus, ils auront moins la pression que les Blacks à domicile.

Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

c'est Carter qui fait son Poitrenaud sur l'action?

Modifié par chomelaregle
Posté(e)

grosse intensité de jeu entre ces 2 equipes !!!

à des années lumière de ce que les européèns peuvent produire ...

si on prend une de ces 2 equipes ,à part en mélée fermée,je vois pas ou on peut les prendre ... :clover: :clover: :clover:

future boucherie en vue ... :shaun: :shaun:

sinon,burgess, je me demande s'il est pas plus gaillard que kelleher ...

sinon,génia est génial (il me rappelle doussain :smile: :smile: ) et cooper est définitivement mauvais aux tirs au but... (ça pourrait leur couter cher en CDM ...)

Tu dois vraiment être fan de Doussain alors parce que moi quand je vois Genia je pense pas à Doussain.

C'est O'Connor le buteur en temps normal, là c'était Cooper parce que Justin était suspendu.

je rigolais bien sur !!!

c'est pour faire chier un clermontois du forum qui arrete pas de lui baver dessus (alors que s'il etait clermontois il le vénérerait comme pour murimurimachin :smile: :smile: )

sinon,ce génia c'est vraiment un tout bon ... (comme le sera doussain + tard :sorcerer: :sorcerer: )

Posté(e)

Et sinon Burgess il a joué? Si oui ça a donné quoi?

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Et sinon Burgess il a joué? Si oui ça a donné quoi?

IL a joué les 5 dernières minutes, et les Australiens faisaient du pick and go. Difficile de juger :smile:

Posté(e)

Et sinon Burgess il a joué? Si oui ça a donné quoi?

IL a joué les 5 dernières minutes, et les Australiens faisaient du pick and go. Difficile de juger :smile:

Ah oui d'accord! Merci pour l'info Nagisa :drinks

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...