Aller au contenu

Cdm - Groupe A


jauzy19

Messages recommandés

Les Tonga en quarts ?

Vainqueurs des Tonga 41-10 vendredi, les All Blacks n'ont pas fait aussi bien que lors de la Coupe du monde 2003, quand ils les avaient battus 91-7. Avec quatre essais en 32 minutes de jeu, ils semblaient bien partis mais ils ont réalisé une deuxième mi-temps très moyenne.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le deuxième ligne néo-zélandais Ali Williams a assuré que cela venait surtout de leurs adversaires. "Pourquoi ne pas féliciter les Tonga ? Ils ont été fantastiques, a-t-il déclaré. Pour être honnête, je pense qu'ils iront en quarts de finale." Les Bleus apprécieront...

Il n'a pas forcément tord. :clover::sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire

marty premier centre ahahahahah remarquez avec le bourriqot d'estebanez et ses oeilleres .....

on nous aura tout fait .....

quelle honte ....

certains joueurs en france doivent bien se marrer

T'sais, Heymans, Clerc, Médard, j'suis pas sûr que ce soit meilleur que "le bourricot"

Alors les oeillères... T'sais où tu te les mets ? :smile:

Lien vers le commentaire

marty premier centre ahahahahah remarquez avec le bourriqot d'estebanez et ses oeilleres .....

on nous aura tout fait .....

quelle honte ....

certains joueurs en france doivent bien se marrer

Soulagé plutôt, parce qu'avec notre gland de sélectionneur....

Lien vers le commentaire

Parra décisif selon jeanpierre, euh...

C'est vrai que par rapport à skrela il a perdu la balle à chaque fois, mais sinon il fait ce qu'il peut

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

pousser un ouf de soulagement à 10 minutes de la fin face au Japon alors qu'on a un 1er essai litigieux et des points ratés au pied par le buteur adverse, c'est quand même fendard l'EDF :chuis::chuis:

EDIT : L'Equipe indique Skrela blessé, dîtes moi que c'est pas vrai ?? :blink::blink:

Modifié par phila
Lien vers le commentaire

Le meilleur français aura été le 12 japonais. Quelle chèvre ce joueur, il a du échapper davantage de ballons qu'il en a touché. :sorcerer:

La malediction du 12 :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Le meilleur français aura été le 12 japonais. Quelle chèvre ce joueur, il a du échapper davantage de ballons qu'il en a touché. :sorcerer:

C'était Skréla le 12 Japonais ? :blink:

Lien vers le commentaire

alors, est-ce qu'on sera assez intelligent et humble pour reconnaître qu'on a fait de la merde ou est-ce qu'on ne retiendra que la victoire et l'excuse du 1er match ? :crying:

sinon l'arbitrage c'est folklo quand même, c'est propre à Walsh ou c'est le style de la CDM ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Quelle honte.

Yachvili ? Une brèle. Une chèvre. Et les autres bèlent avec. La France est dominée dans le jeu par... Le Japon !!!!

Mdr.

Lien vers le commentaire

Skrela et les matchs de coupe du monde c'est pas ça

Tiens, j'allais dire ça pour Rougerie!

PS: suffit que je dise ça pour qu'il fasse une belle action!

Modifié par Rémi
Lien vers le commentaire

Skrela et les matchs de coupe du monde c'est pas ça

Tiens, j'allais dire ça pour Rougerie!

PS: suffit que je dise ça pour qu'il fasse une belle action!

Et il faut avouer que Parra a fait (un peu) de bien...

Mais qu'est ce que c'est médiocre...

Lien vers le commentaire

marty premier centre ahahahahah remarquez avec le bourriqot d'estebanez et ses oeilleres .....

on nous aura tout fait .....

quelle honte ....

certains joueurs en france doivent bien se marrer

T'sais, Heymans, Clerc, Médard, j'suis pas sûr que ce soit meilleur que "le bourricot"

Alors les oeillères... T'sais où tu te les mets ? :smile:

mais pas de probleme pour parler des toulousains

tu te sens agresse ou bien ?

etrange quand meme que tu remarques pas les deux essais bouffes ....bref c pas grave ...

Lien vers le commentaire

marty premier centre ahahahahah remarquez avec le bourriqot d'estebanez et ses oeilleres .....

on nous aura tout fait .....

quelle honte ....

certains joueurs en france doivent bien se marrer

T'sais, Heymans, Clerc, Médard, j'suis pas sûr que ce soit meilleur que "le bourricot"

Alors les oeillères... T'sais où tu te les mets ? :smile:

mais pas de probleme pour parler des toulousains

tu te sens agresse ou bien ?

etrange quand meme que tu remarques pas les deux essais bouffes ....bref c pas grave ...

Ca c'est parce que tu lis ce que tu veux !

Je ne crois pas, peut être à part Médard, qu'aucun 3/4 a été au niveau.

Lien vers le commentaire

Si les blacks font le même match on dira qu'ils ont compris que ça sert à rien de bla bla bla, qu'ils ont bien géré bla bla bla.

Sauf que les blacks, quand ils gèrent, c'est avec 30 points d'avance, pas 14

Lien vers le commentaire

Si les blacks font le même match on dira qu'ils ont compris que ça sert à rien de bla bla bla, qu'ils ont bien géré bla bla bla.

Sauf que les blacks, quand ils gèrent, c'est avec 30 points d'avance, pas 14

ils osnt quand meme revenus à 4 points et balle en main à 5 metres de notre ligne .....

A ce moment là je pense que tout le monde a eu bien peur .....

Lien vers le commentaire

Skrela et les matchs de coupe du monde c'est pas ça

Tiens, j'allais dire ça pour Rougerie!

PS: suffit que je dise ça pour qu'il fasse une belle action!

Et il faut avouer que Parra a fait (un peu) de bien...

Mais qu'est ce que c'est médiocre...

Il faut dure que le pauvre Skrela (qui doit vraiment être maudit lors de ces premiers matchs de coupe du monde, c'est pas possible :clover: ) était tellement à coté de ces pompes, qu'il ne pouvait que faire mieux.

Mais j'ai vraiment du mal à trouver quelqu'un de bon ou quelque chose de positif sur ce match.

PAr contre la tete de Lievremont :shaun: . Mais au moins il n'est pas ridicule comme Lacroix et jeanpierre, limites satisfait de ce match

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...