Parigot_Paris Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Alorsse voilà, on a notre XV de départ face à l'AB... Le Staff Parisien a dévoilé le XV de départ qui va affronter Bayonne pour le compte de la quatrième journée du Top 14 Orange. Michael Cheika a procédé à peu de changements par rapport au match contre Montpellier. Le troisième ligne Lei Tomiki et l'ailier Paul Sackey intègrent le XV de départ à la place d'Arthur Chollon et Julien Arias. Blessé la semaine dernière, Jean-Baptiste Gobelet retrouve le groupe en tant que remplaçant, tout comme Laurent Sempéré. La première ligne qui a joué contre Montpellier est reconduite. Pour la première fois de la saison, la charnière ne change pas. Le capitaine Julien Dupuy est associé à Paul Warwick. Auteur de son premier essai en Top 14 Orange contre Montpellier, le centre Jonathan Danty conserve sa place au centre. Le XV de départ : 1 Slimani, 2 de Malmanche, 3 Wright, 4 Van Zyl, 5 Flanquart, 6 Tomiki, 7 Rabadan, 8 Lyons, 9 Dupuy (Cap.), 10 Warwick, 11 Fainifo, 12 Danty, 13 Turinui, 14 Sackey, 15 Rokobaro. Remplaçants : 16 Sempéré, 17 Milloud, 18 Burban, 19 Chollon, 20 Kelleher, 21 Fillol, 22 Gobelet, 23 Attoub.
Papalou Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 C'est qui ce Danty dont je n'avais jamais entendu parlé et qui est sur toutes les feuilles de match ?
gronounours Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 C'est qui ce Danty dont je n'avais jamais entendu parlé et qui est sur toutes les feuilles de match ? Le contrat de confiance ...
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 C'est qui ce Danty dont je n'avais jamais entendu parlé et qui est sur toutes les feuilles de match ? Jonathan Danty plus fort que Mathieu Bastareaud ? À bientôt 19 ans, le nouveau concurrent de Jean-Baptiste Gobelet, le centre Jonathan Danty, ne manque pas d'ambition. Interview. « Sud Ouest ». Pour votre première titularisation, vendredi dernier contre Montpellier, vous avez inscrit un essai. Hormis le résultat final (19-19), ce sont des débuts de rêve… Jonathan Danty. Franchement, ce nul, je le prends comme une défaite. Sur les soixante premières minutes, on doit plier le match, chose qu'on n'a pas faite. Il est possible que l'équipe se soit un peu précipitée. À plusieurs reprises, lorsqu'on était dans leurs vingt-deux, on aurait pu tenter un drop, ce qu'on n'a pas fait, encore une fois. Avez-vous l'impression que l'absence des Mondialistes vous profite ? Bien sûr. C'est normal. Je suis jeune. Au début, Michael (Cheika) ne me faisait pas vraiment confiance. Quand on passe à un niveau supérieur, ça demande un temps d'adaptation. C'est encore compliqué, mais oui, il y a des places à saisir. Pour les jeunes, la Coupe du Monde, c'est exceptionnel. Comment avez-vous vécu l'avant-match ? Quand il s'agit d'une première, c'est horrible. Jusqu'au moment où l'on pénètre sur le terrain, on se dit : «Ouah, qu'est-ce que je fais là ? ». Comment aborderez-vous la rencontre face à Bayonne ? Il y aura encore de la pression. Cette fois-ci, je vais essayer de ne pas faire de courses inutiles afin de ne pas avoir des crampes à la soixantième minute et de devoir sortir. Mais j'aurai toujours la même envie, que ce soit le premier match de ma carrière ou le dernier. Si l'on vous dit que vous rappelez parfois un certain Mathieu Bastareaud… On me le dit depuis déjà deux ou trois ans. Mais on ne peut pas comparer deux joueurs. Cela vous ennuie ces comparaisons ? Pas du tout. Mon but, ce n'est pas forcément d'être à son niveau, mais d'être au-dessus. Je sais que ça va être compliqué, mais avec le travail, on peut arriver à tout. Propos recueillis par E.C. http://www.sudouest.fr/2011/09/15/jonathan-danty-plus-fort-que-mathieu-bastareaud-499735-4018.php Après les absences de Pietersen et Elhorga derrière, l'Aviron sera aussi privé de Mazars et Lagain, cela fera 4 espoirs sur la feuille de match (Otazo, O'Connor, Ugalde et Visensang), pôôôôvre Aviron Bayonnais !
fonzie Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 C'est qui ce Danty dont je n'avais jamais entendu parlé et qui est sur toutes les feuilles de match ? Le contrat de confiance ...
Parigot_Paris Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) 15 septembre 2011 C'est qui ce Danty dont je n'avais jamais entendu parlé et qui est sur toutes les feuilles de match ? Jonathan Danty plus fort que Mathieu Bastareaud ? À bientôt 19 ans, le nouveau concurrent de Jean-Baptiste Gobelet, le centre Jonathan Danty, ne manque pas d'ambition. Interview. « Sud Ouest ». Pour votre première titularisation, vendredi dernier contre Montpellier, vous avez inscrit un essai. Hormis le résultat final (19-19), ce sont des débuts de rêve… Jonathan Danty. Franchement, ce nul, je le prends comme une défaite. Sur les soixante premières minutes, on doit plier le match, chose qu'on n'a pas faite. Il est possible que l'équipe se soit un peu précipitée. À plusieurs reprises, lorsqu'on était dans leurs vingt-deux, on aurait pu tenter un drop, ce qu'on n'a pas fait, encore une fois. Avez-vous l'impression que l'absence des Mondialistes vous profite ? Bien sûr. C'est normal. Je suis jeune. Au début, Michael (Cheika) ne me faisait pas vraiment confiance. Quand on passe à un niveau supérieur, ça demande un temps d'adaptation. C'est encore compliqué, mais oui, il y a des places à saisir. Pour les jeunes, la Coupe du Monde, c'est exceptionnel. Comment avez-vous vécu l'avant-match ? Quand il s'agit d'une première, c'est horrible. Jusqu'au moment où l'on pénètre sur le terrain, on se dit : «Ouah, qu'est-ce que je fais là ? ». Comment aborderez-vous la rencontre face à Bayonne ? Il y aura encore de la pression. Cette fois-ci, je vais essayer de ne pas faire de courses inutiles afin de ne pas avoir des crampes à la soixantième minute et de devoir sortir. Mais j'aurai toujours la même envie, que ce soit le premier match de ma carrière ou le dernier. Si l'on vous dit que vous rappelez parfois un certain Mathieu Bastareaud… On me le dit depuis déjà deux ou trois ans. Mais on ne peut pas comparer deux joueurs. Cela vous ennuie ces comparaisons ? Pas du tout. Mon but, ce n'est pas forcément d'être à son niveau, mais d'être au-dessus. Je sais que ça va être compliqué, mais avec le travail, on peut arriver à tout. Propos recueillis par E.C. http://www.sudouest.fr/2011/09/15/jonathan-danty-plus-fort-que-mathieu-bastareaud-499735-4018.php Après les absences de Pietersen et Elhorga derrière, l'Aviron sera aussi privé de Mazars et Lagain, cela fera 4 espoirs sur la feuille de match (Otazo, O'Connor, Ugalde et Visensang), pôôôôvre Aviron Bayonnais ! Ah non je m'esssscuse mais sur le "pôôôôvre... etc..." il y a un copyright, le mien. D'ailleurs si Danty est aligné c'est que c'est le seul capable de capter une passe de Warwick (encore un de nos vieux truands à la mine interlope qui cherche à ne pas perdre son contrat tout en évitant la blessure qui viendrait perturber une retraite pépère, pastis et belote dans une turne un peu choucarde sur les bords de Marne avec une mousmé taillée à la pointe fine et quelques bons vieux poteaux...) oooooh pôôôôvre etc... Sinon vous serez nombreux ? On chantera le vino griego ? Pottoka est du voyage ?
brayaud's Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 avec l'absence de Floch pour minimum 2 mois et Elvis qui, à son âge ne peut plus enquiller les matchs; on va se retrouver avec encore 2 jeunots supplémentaires titulaires au Racigne (copyright Parigot) : Goujon et Buttin. on va se faire défoncer
gronounours Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 avec l'absence de Floch pour minimum 2 mois et Elvis qui, à son âge ne peut plus enquiller les matchs; on va se retrouver avec encore 2 jeunots supplémentaires titulaires au Racigne (copyright Parigot) : Goujon et Buttin. on va se faire défoncer T'oublieras pas la mise à jour du classement du Top14 ...
brayaud's Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 avec l'absence de Floch pour minimum 2 mois et Elvis qui, à son âge ne peut plus enquiller les matchs; on va se retrouver avec encore 2 jeunots supplémentaires titulaires au Racigne (copyright Parigot) : Goujon et Buttin. on va se faire défoncer T'oublieras pas la mise à jour du classement du Top14 ... promis puis, le coup du défonçage passif; ça a bien marché à Toulon
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Ah non je m'esssscuse mais sur le "pôôôôvre... etc..." il y a un copyright, le mien. D'ailleurs si Danty est aligné c'est que c'est le seul capable de capter une passe de Warwick (encore un de nos vieux truands à la mine interlope qui cherche à ne pas perdre son contrat tout en évitant la blessure qui viendrait perturber une retraite pépère, pastis et belote dans une turne un peu choucarde sur les bords de Marne avec une mousmé taillée à la pointe fine et quelques bons vieux poteaux...) oooooh pôôôôvre etc... Sinon vous serez nombreux ? On chantera le vino griego ? Pottoka est du voyage ? Pardon, pour un match contre le Stade Français je pensais que j'avais le droit ! Pour savoir si on sera nombreux, j'espère qu'on sera au moins 23 !
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 C'est surréaliste de vous lire chouiner parce qu'il y aura deux (pour l'Auvergnat) ou quatre (pour le Basque) espoirs sur le feuille de match. Il y en aura sept dans le groupe chez nous pour demain (Tao1 qui est Crabos ; Tao2 et Cazenave qui sont Reichel ; Delonca, Guiry ou Bézian, Battle et Michel pour les Espoirs), et tout paraît parfaitement normal...
jauzy19 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) C'est surréaliste de vous lire chouiner parce qu'il y aura deux (pour l'Auvergnat) ou quatre (pour le Basque) espoirs sur le feuille de match. Il y en aura sept dans le groupe chez nous pour demain (Tao1 qui est Crabos ; Tao2 et Cazenave qui sont Reichel ; Delonca, Guiry ou Bézian, Battle et Michel pour les Espoirs), et tout paraît parfaitement normal... Michel et Batlle nés en 87, Cazenave en 89 etc... Après tu peux m'accuser de faire de la désinformation... Modifié 15 septembre 2011 par jauzy19
Gabi Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 C'est surréaliste de vous lire chouiner parce qu'il y aura deux (pour l'Auvergnat) ou quatre (pour le Basque) espoirs sur le feuille de match. Il y en aura sept dans le groupe chez nous pour demain (Tao1 qui est Crabos ; Tao2 et Cazenave qui sont Reichel ; Delonca, Guiry ou Bézian, Battle et Michel pour les Espoirs), et tout paraît parfaitement normal... Au ST, on ne peut même pas faire jouer nos Espoirs vu qu'ils sont aussi sélectionnés (Doussain). :sorcerer:
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 C'est surréaliste de vous lire chouiner parce qu'il y aura deux (pour l'Auvergnat) ou quatre (pour le Basque) espoirs sur le feuille de match. Il y en aura sept dans le groupe chez nous pour demain (Tao1 qui est Crabos ; Tao2 et Cazenave qui sont Reichel ; Delonca, Guiry ou Bézian, Battle et Michel pour les Espoirs), et tout paraît parfaitement normal... Michel et Batlle nés en 87, Cazenave en 89 etc... Après tu peux m'accuser de faire de la désinformation... Tu me fais réaliser que je retarde d'un an. Bon, Cazenave est donc Espoir, ce que n'est plus Michel depuis 6 mois et Batlle depuis 4 mois.
djemerj Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Buttin; Fofana, King, Swanepoel, Nakaïtaci; James, Senio; Audebert, Goujon, Bardy; Hézard, White; Ric, Kayser, Faure. Remplaçants: Cabello, Chaume, Kotze, Jacquet, Lapandry, Vermeulen, Radosavljevic, Williams L'equipe probable de l'ASM contre le racing, avec en gras les joueurs nés en 88 et plus, donc au moins espoirs (juste pour Corbeau ) Modifié 15 septembre 2011 par djemerj
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 C'est surréaliste de vous lire chouiner parce qu'il y aura deux (pour l'Auvergnat) ou quatre (pour le Basque) espoirs sur le feuille de match. Il y en aura sept dans le groupe chez nous pour demain (Tao1 qui est Crabos ; Tao2 et Cazenave qui sont Reichel ; Delonca, Guiry ou Bézian, Battle et Michel pour les Espoirs), et tout paraît parfaitement normal... Michel et Batlle nés en 87, Cazenave en 89 etc... Après tu peux m'accuser de faire de la désinformation... O'Connor et Visensang nés en 91, Ugalde et Otazo en 92, bon Ugalde n'est pas sur la feuille de match demain !
BOURRIN Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Buttin; Fofana, King, Swanepoel, Nakaïtaci; James, Senio; Audebert, Goujon, Bardy; Hézard, White; Ric, Kayser, Faure. Remplaçants: Cabello, Chaume, Kotze, Jacquet, Lapandry, Vermeulen, Radosavljevic, Williams L'equipe probable de l'ASM contre le racing, avec en gras les joueurs nés en 88 et plus, donc au moins espoirs (juste pour Corbeau ) bon ben voilà , j'autorise enfin les toulousains a dire que vern fait l'impasse au racing ps ; le corbeau toujours aussi comique a se regarder le nombril et a juste regarder le trou du cul des autres Modifié 15 septembre 2011 par BOURRIN
Invité chomelaregle Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 tiens... un concours de ptite bite, bouh, c'est moi que je vais prendre la plus grosse branlée, pasque c'est dans mon équipe qu'y'a le plus de puceau...
jauzy19 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Buttin; Fofana, King, Swanepoel, Nakaïtaci; James, Senio; Audebert, Goujon, Bardy; Hézard, White; Ric, Kayser, Faure. Remplaçants: Cabello, Chaume, Kotze, Jacquet, Lapandry, Vermeulen, Radosavljevic, Williams L'equipe probable de l'ASM contre le racing, avec en gras les joueurs nés en 88 et plus, donc au moins espoirs (juste pour Corbeau ) Pour préciser les choses : - Sont Espoirs les joueurs nés après le 1er juillet 1988 - Sont Reichel les joueurs nés après le 1er juillet 1991 - Sont Crabos les joueurs nés après le 1er juillet 1992 Il y a eu du changement cette année, c'est désormais la saison qui compte et plus l'année civile. Par exemple pour la catégorie Espoirs si la règle était restée la même que la saison dernière il aurait fallu être né après le 1er janvier 1989.
brayaud's Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 tiens... un concours de ptite bite, bouh, c'est moi que je vais prendre la plus grosse branlée, pasque c'est dans mon équipe qu'y'a le plus de puceau... tout le monde n'a pas pu empêcher ses joueurs de participer à la coupe du Monde !
Invité chomelaregle Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 tiens... un concours de ptite bite, bouh, c'est moi que je vais prendre la plus grosse branlée, pasque c'est dans mon équipe qu'y'a le plus de puceau... tout le monde n'a pas pu empêcher ses joueurs de participer à la coupe du Monde ! je sais bien, bon y'a bien Matanavou, mais il aurait pas été prit de toute façon Matanavou...
Gabi Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Buttin; Fofana, King, Swanepoel, Nakaïtaci; James, Senio; Audebert, Goujon, Bardy; Hézard, White; Ric, Kayser, Faure. Remplaçants: Cabello, Chaume, Kotze, Jacquet, Lapandry, Vermeulen, Radosavljevic, Williams L'equipe probable de l'ASM contre le racing, avec en gras les joueurs nés en 88 et plus, donc au moins espoirs (juste pour Corbeau ) Pour préciser les choses : - Sont Espoirs les joueurs nés après le 1er juillet 1988 - Sont Reichel les joueurs nés après le 1er juillet 1991 - Sont Crabos les joueurs nés après le 1er juillet 1992 Il y a eu du changement cette année, c'est désormais la saison qui compte et plus l'année civile. Par exemple pour la catégorie Espoirs si la règle était restée la même que la saison dernière il aurait fallu être né après le 1er janvier 1989. Ca veut dire que contre le BO, le ST aura dans son groupe 5 espoirs et 1 Reichel. C'est pas exceptionnel mais c'est toujours mieux que l'USAP. Modifié 16 septembre 2011 par Gabi
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Ca veut dire que contre le BO, le ST aura dans son groupe 5 espoirs et 1 Reichel. C'est pas exceptionnel mais c'est toujours mieux que l'USAP. Et nous alors ? Non, j'arrête, je vais finir par complexer Chome !
Invité chomelaregle Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) le Racing fait l'impasse à domicile contre les espoirs de l'ASM Avants: Arganese, Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Chabal, Côme, Cronje, Dellapé, Ghezal, Le Roux, Orlandi, Van der Merwe, Vaquin, Zimmermann. Arrières: Bobo, Boussès, Chavancy, Descons, Germain, Jané, Lorée, Matavesi, Saubade, Vakatawa. Modifié 16 septembre 2011 par chomelaregle
djemerj Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 le Racing fait l'impasse à domicile contre les espoirs de l'ASM Avants: Arganese, Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Chabal, Côme, Cronje, Dellapé, Ghezal, Le Roux, Orlandi, Van der Merwe, Vaquin, Zimmermann. Arrières: Bobo, Boussès, Chavancy, Descons, Germain, Jané, Lorée, Matavesi, Saubade, Vakatawa. Qui va jouer à l'ouverture pour le racing?
fonzie Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 le Racing fait l'impasse à domicile contre les espoirs de l'ASM Avants: Arganese, Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Chabal, Côme, Cronje, Dellapé, Ghezal, Le Roux, Orlandi, Van der Merwe, Vaquin, Zimmermann. Arrières: Bobo, Boussès, Chavancy, Descons, Germain, Jané, Lorée, Matavesi, Saubade, Vakatawa. Qui va jouer à l'ouverture pour le racing? Tiens, il est ou Wiwi?? Il a pris l'avion pour la NZ? On ne lui a pas dit que lapinou n'a qu'un seul numéro de téléphone dans son répertoire, celui du ST?? D'ailleurs si quelqu'un pourrait lui passer les numéros des managers des autres clubs, ça nous rendrait service...
Invité chomelaregle Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) le Racing fait l'impasse à domicile contre les espoirs de l'ASM Avants: Arganese, Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Chabal, Côme, Cronje, Dellapé, Ghezal, Le Roux, Orlandi, Van der Merwe, Vaquin, Zimmermann. Arrières: Bobo, Boussès, Chavancy, Descons, Germain, Jané, Lorée, Matavesi, Saubade, Vakatawa. Qui va jouer à l'ouverture pour le racing? Matavesi je suppose, sinon, Descons peut aussi y jouer, ou dans le pire des cas, mais alors vraiment le pire des cas... Boussès qui y a déjà joué, avec peu de succès, au SF... je dirais Matavesi Modifié 16 septembre 2011 par chomelaregle
Invité chomelaregle Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 le Racing fait l'impasse à domicile contre les espoirs de l'ASM Avants: Arganese, Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Chabal, Côme, Cronje, Dellapé, Ghezal, Le Roux, Orlandi, Van der Merwe, Vaquin, Zimmermann. Arrières: Bobo, Boussès, Chavancy, Descons, Germain, Jané, Lorée, Matavesi, Saubade, Vakatawa. Qui va jouer à l'ouverture pour le racing? Tiens, il est ou Wiwi?? Il a pris l'avion pour la NZ? On ne lui a pas dit que lapinou n'a qu'un seul numéro de téléphone dans son répertoire, celui du ST?? D'ailleurs si quelqu'un pourrait lui passer les numéros des managers des autres clubs, ça nous rendrait service... soit ses crampes à la fin de ST/Racing n'étaient en fait pas des crampes, soit il s'est blessé à l'entrainement cette semaine, soit il est puni par Berbize qui n'était pas content de lui après le match ST/Racing.
fonzie Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) le Racing fait l'impasse à domicile contre les espoirs de l'ASM Avants: Arganese, Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Chabal, Côme, Cronje, Dellapé, Ghezal, Le Roux, Orlandi, Van der Merwe, Vaquin, Zimmermann. Arrières: Bobo, Boussès, Chavancy, Descons, Germain, Jané, Lorée, Matavesi, Saubade, Vakatawa. Qui va jouer à l'ouverture pour le racing? Tiens, il est ou Wiwi?? Il a pris l'avion pour la NZ? On ne lui a pas dit que lapinou n'a qu'un seul numéro de téléphone dans son répertoire, celui du ST?? D'ailleurs si quelqu'un pourrait lui passer les numéros des managers des autres clubs, ça nous rendrait service... soit ses crampes à la fin de ST/Racing n'étaient en fait pas des crampes, soit il s'est blessé à l'entrainement cette semaine, soit il est puni par Berbize qui n'était pas content de lui après le match ST/Racing. Soit il est allé en Italie honorer sa première sélection Modifié 16 septembre 2011 par fonzie
strangler Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Je vais arrêter de voir Brive jouer. On a pris un 12-3 là. En première journée, j'avais vu le match à partir du 18-3 puis on a pris un 16-0... Ils se débrouillent bien mieux quand je fais autre chose...
Invité chomelaregle Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Finalement ce sera Descons. Wiwi a une contracture, et les autres titulaires habituels se sont tapé une gastro cette semaine... Modifié 16 septembre 2011 par chomelaregle
strangler Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Je me demande encore pourquoi je les regarde jouer...
Tolosa Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Perpignan 19 - 12 Montpellier Brive 12 - 15 LOU
strangler Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Oh y'a pas de C'est nul, archi nul, méga nul. Je pense que même une équipe de Federal 3 joue mieux que Brive.
fanofnumber10 Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Perpignan 19 - 12 Montpellier Brive 12 - 15 LOU BO pour le CO contre Agen, c'est toujours ca de pris par contre, le premier carton rouge de la saison est pour ...... un catalan RAK
phila Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 3 jaunes, 1 rouge, manque clair de cervelles, bravo les gars, ce USAP-MHR a bien montré le ton
gronounours Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 avec l'absence de Floch pour minimum 2 mois et Elvis qui, à son âge ne peut plus enquiller les matchs; on va se retrouver avec encore 2 jeunots supplémentaires titulaires au Racigne (copyright Parigot) : Goujon et Buttin. on va se faire défoncer T'oublieras pas la mise à jour du classement du Top14 ... promis puis, le coup du défonçage passif; ça a bien marché à Toulon UP !!!
gronounours Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 le Racing fait l'impasse à domicile contre les espoirs de l'ASM Avants: Arganese, Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Chabal, Côme, Cronje, Dellapé, Ghezal, Le Roux, Orlandi, Van der Merwe, Vaquin, Zimmermann. Arrières: Bobo, Boussès, Chavancy, Descons, Germain, Jané, Lorée, Matavesi, Saubade, Vakatawa. Qui va jouer à l'ouverture pour le racing? Tiens, il est ou Wiwi?? Il a pris l'avion pour la NZ? On ne lui a pas dit que lapinou n'a qu'un seul numéro de téléphone dans son répertoire, celui du ST?? D'ailleurs si quelqu'un pourrait lui passer les numéros des managers des autres clubs, ça nous rendrait service... Contracture à l'entraînement pour JW ...
jauzy19 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 le Racing fait l'impasse à domicile contre les espoirs de l'ASM Avants: Arganese, Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Chabal, Côme, Cronje, Dellapé, Ghezal, Le Roux, Orlandi, Van der Merwe, Vaquin, Zimmermann. Arrières: Bobo, Boussès, Chavancy, Descons, Germain, Jané, Lorée, Matavesi, Saubade, Vakatawa. Qui va jouer à l'ouverture pour le racing? Tiens, il est ou Wiwi?? Il a pris l'avion pour la NZ? On ne lui a pas dit que lapinou n'a qu'un seul numéro de téléphone dans son répertoire, celui du ST?? D'ailleurs si quelqu'un pourrait lui passer les numéros des managers des autres clubs, ça nous rendrait service... Contracture à l'entraînement pour JW ... L'Equipe laisse clairement entendre que c'est une blessure diplomatique.
BOURRIN Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 L'Equipe laisse clairement entendre que c'est une blessure diplomatique. c'est a dire que le racing aurait encore bloqué un joueur pour la CDM ? allez hop 5 points en moins sur le classement ou un bon entubage d'arbitre sur un match (d'ailleurs ils jouent cette aprém )Breos n'est pas libre ?
Invité chomelaregle Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 L'Equipe laisse clairement entendre que c'est une blessure diplomatique. c'est a dire que le racing aurait encore bloqué un joueur pour la CDM ? Matanavou ne joue pas au Racing pour Wiwi, j'aurais plutôt dit que Berbize lui a pété la gueule, après le match Berbizier s'en prend à Wisniewski Pierre Berbizier, manager du Racing Métro, estime que son ouvreur Jonathan Wisniewski, sorti prématurément pour cause de crampes lors de la défaite à Toulouse (36-41), samedi, à l'occasion de la 3e journée, a «fait du mal» à son équipe «quand il était sur le terrain». "Il était fatigué simplement. Mais ce n'est pas sa sortie qui nous fait mal c'est plutôt quand il était sur le terrain". "D'autres joueurs sont sortis. Ce qui fait le plus mal, c'est surtout son en-avant sur le premier essai toulousain et la touche qu'il ne trouve pas sur le troisième" a-t-il ajouté.
gronounours Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) L'Equipe laisse clairement entendre que c'est une blessure diplomatique. c'est a dire que le racing aurait encore bloqué un joueur pour la CDM ? Les 2 : JW est réellement blessé et, avant sa blessure, Berbize a clairement fait le forcing pour ne pas qu'il parte (JW l'a très mal perçu, d'ailleurs) ... Modifié 17 septembre 2011 par gronounours
Invité chomelaregle Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 bon, ben c'est pas le match de la semaine dernière...
Invité chomelaregle Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 non, c'est très faible, et devant aussi d’ailleurs.
Invité chomelaregle Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 ça va chier dans les vestiaires
olivier11 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 ben ils sont passés où les joueurs du racing de la semaine dernière?? franchement ils sont mauvais devant et mauvais derrière (partout donc comme vous l'aurez compris) le fameux théorème de Toulouse a encore sévi (thèorème voulant que toute équipe ayant joué contre toulouse le match précédent fera un match pourri la semaine suivante )
crazybib Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 L'essai jaune n'est pas valable. Ecran à mon humble avis... Sinon , oui, c'est faible...
Invité chomelaregle Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 ben ils sont passés où les joueurs du racing de la semaine dernière?? ils sont sur les chiottes, pour cause de gastro L'essai jaune n'est pas valable. Ecran à mon humble avis... c'est ce que demandait Boussès.
olivier11 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) L'essai jaune n'est pas valable. Ecran à mon humble avis... Sinon , oui, c'est faible... c'est pas impossible mais bon c'est pas flagrant... c'est surtout que le racing est vraiment nul alors que l'asm est honnête et ça suffit pour l'instant... mais quelle misère pour l'instant et ce sont les deux premiers... Modifié 17 septembre 2011 par olivier11
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant