Neophyte Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 L'essai jaune n'est pas valable. Ecran à mon humble avis... Sinon , oui, c'est faible... c'est pas impossible mais bon c'est pas flagrant... c'est surtout que le racing est vraiment nul alors que l'asm est honnête et ça suffit pour l'instant... mais quelle misère pour l'instant et ce sont les deux premiers... On a 20 gonzes hors feuille de match. Moi ça me va et merci les gamins.
gael Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 j'sais pas si y'a la gastro à Paris mais Mannix il se chie dessus
Haddock Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 A ce rythme, Clermont va pouvoir se permettre de faire l'impasse à Toulouse.....
Invité chomelaregle Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 A ce rythme, Clermont va pouvoir se permettre de faire l'impasse à Toulouse..... ils pourront même faire l'impasse chez eux contre l'AB
olivier11 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 L'essai jaune n'est pas valable. Ecran à mon humble avis... Sinon , oui, c'est faible... c'est pas impossible mais bon c'est pas flagrant... c'est surtout que le racing est vraiment nul alors que l'asm est honnête et ça suffit pour l'instant... mais quelle misère pour l'instant et ce sont les deux premiers... On a 20 gonzes hors feuille de match. Moi ça me va et merci les gamins. t'as le droit d’être satisfait de tes gamins et j'ai le droit de penser que c'est un niveau très faible, ça arrive à toutes les équipes c'est pas une honte... sinon descons c'est une grosse catastrophe aussi
Neophyte Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) L'essai jaune n'est pas valable. Ecran à mon humble avis... Sinon , oui, c'est faible... c'est pas impossible mais bon c'est pas flagrant... c'est surtout que le racing est vraiment nul alors que l'asm est honnête et ça suffit pour l'instant... mais quelle misère pour l'instant et ce sont les deux premiers... On a 20 gonzes hors feuille de match. Moi ça me va et merci les gamins. t'as le droit d’être satisfait de tes gamins et j'ai le droit de penser que c'est un niveau très faible, ça arrive à toutes les équipes c'est pas une honte... sinon descons c'est une grosse catastrophe aussi Je n'ai pas affirmé le contraire mais je me contente de relativiser. ;) Modifié 17 septembre 2011 par Neophyte
-M-aFiou Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Très sportif ce public du racing de chanter "Montferrand allez allez allez" !
Invité chomelaregle Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Berbize va latter des gueules après le match, Wiwi doit être content de pas y être...
Ludo Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Attention les yeux, j'en connais un qui se prépare à poster un classement réactualisé format XXL. Il n'empêche que la performance de Clermont est assez incroyable pendant cette période de coupe du monde et j'espère pour eux et les jeunes qui composent l'équipe que cette dynamique ne sera pas brisée par le retour des internationaux. Modifié 17 septembre 2011 par Ludo
nic31 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Le racing aurait pu mettre ses titulaires quand même Mettre Chabal quand même ....
Invité chomelaregle Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Le racing aurait pu mettre ses titulaires quand même Mettre Chabal quand même .... les titulaires ont une gastro, t'as pas encore compris?
Jeremy Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Honnêtement , au vu du potentiel de toutes les equipes , des internationaux à la CDM , le titre devrait se jouer entre le ST et l'ASM . Toulon et le Racing suivent mais quand le ST et l'ASM auront récupéré tous les mondialistes , ça devrait faire mal . Sinon , Cotter il aurait pas voulu être le sélectionneur de l'EDF ... ?
Invité chomelaregle Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 je pense que le 6 jaune risque de se faire marcher sur la gueule dans pas mal de match s'il continue comme ça
Ludo Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Honnêtement , au vu du potentiel de toutes les equipes , des internationaux à la CDM , le titre devrait se jouer entre le ST et l'ASM . Toulon et le Racing suivent mais quand le ST et l'ASM auront récupéré tous les mondialistes , ça devrait faire mal . Sinon , Cotter il aurait pas voulu être le sélectionneur de l'EDF ... ? Pour perdre 3 fois en finale avant de la gagner, non merci. (même si ça pourrait être la façon la plus rapide de la gagner vu les branques qu'on y met à sa tête.) C'est vrai que Cotter est pour moi un très bon choix mais jamais on n'aura un étranger à la tête de l'EDF, ce serait trop la honte pour la fédé et sa direction technique.
jauzy19 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 La charnière du Racing à mourir de rire. Festival d'erreurs dans ce match, l'équipe qui en a commis le moins gagne logiquement.
fanofnumber10 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Attention les yeux, j'en connais un qui se prépare à poster un classement réactualisé format XXL. Il n'empêche que la performance de Clermont est assez incroyable pendant cette période de coupe du monde et j'espère pour eux et les jeunes qui composent l'équipe que cette dynamique ne sera pas brisée par le retour des internationaux. +1 quel debut de saison deja deux victoires a l'exterieur et chez des gros
Rigs Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Y'a des mecs qui mériteraient d'être bannis à vie du rugby pro quand même. Ah ça, pour pousser de la fonte y'a du monde mais pour se servir de son cerveau... Enfin tant mieux pour nous, le Racing ne sera jamais champion avec des abrutis pareil.
Invité chomelaregle Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Y'a des mecs qui mériteraient d'être bannis à vie du rugby pro quand même. Ah ça, pour pousser de la fonte y'a du monde mais pour se servir de son cerveau... Enfin tant mieux pour nous, le Racing ne sera jamais champion avec des abrutis pareil. mouais.. et pour la semaine dernière tu dirais la même chose?
amateur Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 L'ASM tape fort, deux victoires chez le RCT et le RM92 avec les jeunes. Quant au Racing aujourd'hui, c'était festival Benny Hill, méconnaissables les mecs
Rigs Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Y'a des mecs qui mériteraient d'être bannis à vie du rugby pro quand même. Ah ça, pour pousser de la fonte y'a du monde mais pour se servir de son cerveau... Enfin tant mieux pour nous, le Racing ne sera jamais champion avec des abrutis pareil. mouais.. et pour la semaine dernière tu dirais la même chose? Tu veux parler de ST - RM? Quel rapport? Je maintiens ce que je dis, ce match était une exception, y'en aura un voir deux en plus cette saison et c'est tout. T'as RM-ASM aujourd'hui? T'as vu la dernière action? Allez mettre une praline à un mec devant l'arbitre de touche tu trouves ça malin? Surtout quand tu as une occasion d'aller prendre le BD? 19-11, pénalité facile pour le Racing, ils jouent à la main. Ils ont pas rentré une seule combinaison du match, XX en avant et ils jouent à la main au lieu de rentrer dans le BD. Contre attaque, péna ASM, 11 points d'écart, obligation de marquer un essai pour rentrer dans le BD.
crazybib Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 On va avoir des problèmes de riches. A suivre...
MikaCuba Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 bravo l'Asm c'est la locomotive du début de saison on peut avoir peur ...
Invité chomelaregle Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Y'a des mecs qui mériteraient d'être bannis à vie du rugby pro quand même. Ah ça, pour pousser de la fonte y'a du monde mais pour se servir de son cerveau... Enfin tant mieux pour nous, le Racing ne sera jamais champion avec des abrutis pareil. mouais.. et pour la semaine dernière tu dirais la même chose? Tu veux parler de ST - RM? Quel rapport? quel rapport? (c'est ta réponse préférée ça, non?) le rapport, c'est qu'ils sont capable de jouer intelligemment, la preuve.
nic31 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Le racing aurait pu mettre ses titulaires quand même Mettre Chabal quand même .... les titulaires ont une gastro, t'as pas encore compris? non g pas compris heuresement que t là quand meme Modifié 17 septembre 2011 par nic31
Invité chomelaregle Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Le racing aurait pu mettre ses titulaires quand même Mettre Chabal quand même .... les titulaires ont une gastro, t'as pas encore compris? non g pas compris heuresement que t là quand meme 2 riun
crazybib Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Wisniewski a manqué... Le RM est dépendant de son 10 et aujourd'hui, ben, ils n'en avaient pas. La différence est là.
nic31 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 en tout cas il s'inspire bien de nous ...les penalites en touche non trouvees , enorme !!!
olivier11 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Wisniewski a manqué... Le RM est dépendant de son 10 et aujourd'hui, ben, ils n'en avaient pas. La différence est là. je suis bien d'accord James a été impec et descons catastrophique...
Panasonic Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Wisniewski a manqué... Le RM est dépendant de son 10 et aujourd'hui, ben, ils n'en avaient pas. La différence est là. je suis bien d'accord James a été impec et descons catastrophique... ah beh si le racing fait jouer descons....
brennus Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 en tout cas,une chose est sure : l'equipe du debut de championnat ,y'a pas à tortiller ,c'est l'ASM ... parce que 2 victoires à l'exterieur d'entrée : deja c'est autant que toute la saison dernière ( :smile:) ,mais surtout à toulon et au racing,elle vont compter à la fin celles-la ... car ces 2 equipes ont probablement perdu leur seul match à domicile de la saison ,surtout que nous on ira les jouer au vélodrome et au SDF contre des equipes remontées comme des coucous et au complet ... finalement,il etait pas mal le calendrier pour l'ASM .... :whist: :sorcerer:
fonzie Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 en tout cas,une chose est sure : l'equipe du debut de championnat ,y'a pas à tortiller ,c'est l'ASM ... parce que 2 victoires à l'exterieur d'entrée : deja c'est autant que toute la saison dernière ( :smile:) ,mais surtout à toulon et au racing,elle vont compter à la fin celles-la ... car ces 2 equipes ont probablement perdu leur seul match à domicile de la saison ,surtout que nous on ira les jouer au vélodrome et au SDF contre des equipes remontées comme des coucous et au complet ... finalement,il etait pas mal le calendrier pour l'ASM .... :whist: :sorcerer: Voilà la première équipe qui va se qualifier direct pour les demies reste une place à prendre. L'ogre montferandais est irrésistible et pourra jouer le doublé sans problème en faisant quelques impasses s'il faudra. Le ST devrait trembler dans 15 jours, les bébés jaunes vont venir sans complexe crèer un exploit de + à Toulouse dans 15j. En attendant, il faudra aux petites gens toulousains essayer de limiter la casse à agen. Chaque club a ses préoccupations et ses ambitions. L'ASM de gagner partout et le ST de limiter la casse ...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 par contre, le premier carton rouge de la saison est pour ...... un catalan RAK Tu regarderas la gueule de ce rouge sur JDR et tu me diras ce que tu en penses. Pour ceux qui n'ont pas vu : cravate sans vitesse ni blessure. L'arbitre chaud bouillant sort le jaune, le guignol de la touche lui dit rouge et il le suit. Ridicule au-delà de tout.
crazybib Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 par contre, le premier carton rouge de la saison est pour ...... un catalan RAK Tu regarderas la gueule de ce rouge sur JDR et tu me diras ce que tu en penses. Pour ceux qui n'ont pas vu : cravate sans vitesse ni blessure. L'arbitre chaud bouillant sort le jaune, le guignol de la touche lui dit rouge et il le suit. Ridicule au-delà de tout. C'est clair que le rouge est inaproprié. Le jaune suffisait.
BOURRIN Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) je pense que le 6 jaune risque de se faire marcher sur la gueule dans pas mal de match s'il continue comme ça j'en voudrais 15 des comme lui , sinon som nom c'est Bardy De Sousa Julien et il est international portugais. c'est marrant a lire certain ici ; j'ai l'impression que l'asm n'a joué ,depuis le début de saison ,contre des équipes B ou des clubs qui faisaient une impasse et si c'était l'asm qui avec son jeu faisait déjouer les autres , on vera dans 15 jours là je pense que guy ne mettra pas son équipe B et fera encore moins d'impasse Modifié 17 septembre 2011 par BOURRIN
fonzie Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 je pense que le 6 jaune risque de se faire marcher sur la gueule dans pas mal de match s'il continue comme ça j'en voudrais 15 des comme lui , sinon som nom c'est Bardy De Sousa Julien et il est international portugais. c'est marrant a lire certain ici ; j'ai l'impression que l'asm n'a joué ,depuis le début de saison ,contre des équipes B ou des clubs qui faisaient une impasse et si c'était l'asm qui avec son jeu faisait déjouer les autres , on vera dans 15 jours là je pense que guy ne mettra pas son équipe B et fera encore moins d'impasse Bravo à cette équipe de l'ASM gagner contre 2 prétendants de surcroit à l'extérieur c'est quand même un énorme exploit. Le faire avec une équipe á majorité de jeunes montre comme je l'ai dit plus haut que l'ASM se calera rapidement á la premiére place pour ne plus la quitter avant longtemps et donc de pouvoir faire des impasses pour la Hcup sans compromettre le top14. Quand les internationaux vont rentrer je n'ose imaginer la qualité de cette équipe. On va les recevoir dans nos petits souliers tout comme notre déplacement à Agen semaine prochaine. La première mi temps contre le BO ne rassure pas et nous fait retomber du nuage du match d'avant. Attention aux 2 matchs qui arrivent, pour moi on saura si le groupe à gagner ou pas sa coupe du monde comme le disait JBE en début de saison. 14 points au bout de 4 journèes, c'est pas mal, 22 au bout de 6 journèes pour moi le contrat sera rempli...Bravo à l'asm et attention à bien préparer ces 2 journèes qui viennent...
gronounours Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Bon ... et ce classement réactualisé il arrive ou pas ? Les supporters Jaunards auraient-ils appris l'humilité ?
Chacha Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Bon ... et ce classement réactualisé il arrive ou pas ? Les supporters Jaunards auraient-ils appris l'humilité ? Selon Rigs: 1 - ST - 14 pts 2 - ASM - 17 pts 3 - CO - 14 pts
gronounours Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Bon ... et ce classement réactualisé il arrive ou pas ? Les supporters Jaunards auraient-ils appris l'humilité ? Selon Rigs: 1 - ST - 14 pts 2 - ASM - 17 pts 3 - CO - 14 pts Ouais mais ça compte pas : Rigs est d'aussi mauvaise foi que les Jaunards !
Rigs Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 On peut m'accuser de beaucoup de choses mais pas de mauvaise foi. Quand j'ai posté ST 1er on était 1er, après y'a eu le match de Clermont, ou plutôt le non match du RM, encore traumatisé par la leçon de rugby qu'ils venaient de prendre la semaine d'avant. Pour la 1ère place, c'est juste une question de temps, d'ici deux journées ce sera réglé
BOURRIN Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 On peut m'accuser de beaucoup de choses mais pas de mauvaise foi. Quand j'ai posté ST 1er on était 1er, après y'a eu le match de Clermont, ou plutôt le non match du RM, encore traumatisé par la leçon de rugby qu'ils venaient de prendre la semaine d'avant. Pour la 1ère place, c'est juste une question de temps, d'ici deux journées ce sera réglé t'inquiète pas le non match du ST est de plus en plus proche
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) par contre, le premier carton rouge de la saison est pour ...... un catalan RAK Tu regarderas la gueule de ce rouge sur JDR et tu me diras ce que tu en penses. Pour ceux qui n'ont pas vu : cravate sans vitesse ni blessure. L'arbitre chaud bouillant sort le jaune, le guignol de la touche lui dit rouge et il le suit. Ridicule au-delà de tout. Pour illustrer un peu, un carton rouge et un jaune pour le même joueur et le même geste : Je ne pense pas que le paramètre blessure doit être pris en compte pour la décision de l'arbitre ! Modifié 19 septembre 2011 par LE CIEL ET BLANC
tire-bouchon Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 On peut m'accuser de beaucoup de choses mais pas de mauvaise foi. Quand j'ai posté ST 1er on était 1er, après y'a eu le match de Clermont, ou plutôt le non match du RM, encore traumatisé par la leçon de rugby qu'ils venaient de prendre la semaine d'avant. Pour la 1ère place, c'est juste une question de temps, d'ici deux journées ce sera réglé t'inquiète pas le non match du ST est de plus en plus proche Je ne sais pas si pas contre nous qu'ils ont fait un non match!
brayaud's Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Bon ... et ce classement réactualisé il arrive ou pas ? Les supporters Jaunards auraient-ils appris l'humilité ? désolé, j'étais pas là du week end; totalement coupé du monde. j'ai raté quelque chose ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant