Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 le pari parra en 10 ? si les anglais avaient été moins cons ,ils auraient joué sur lui et il se serait fait déplumer le pauvre ... Oui, effectivement, si on avait perdu, on n'aurait pas gagné. Mais le fait est qu'on a gagné et qu'apparemment ça chatouille.
strangler Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 De plus, les Anglais ont quand même pas mal attaqué le centre du terrain... Qui depuis le début de notre CDM est de loin le plus faible. Ils n'ont pas vraiment failli là dessus...
brayaud's Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 le pari parra en 10 ? si les anglais avaient été moins cons ,ils auraient joué sur lui et il se serait fait déplumer le pauvre ... Oui, effectivement, si on avait perdu, on n'aurait pas gagné. Mais le fait est qu'on a gagné et qu'apparemment ça chatouille. il me semble que Parra termine meilleur plaqueur derrière Bonnaire et à ex-eaquo avec Dussautoir...si ça, c'est pas être visé, c'est qu'alors Parra joue aussi flanker
Gabi Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 De plus, les Anglais ont quand même pas mal attaqué le centre du terrain... Qui depuis le début de notre CDM est de loin le plus faible. Ils n'ont pas vraiment failli là dessus... Oui. Et le fait que Parra ait eu une dizaine de plaquages à effectuer montre bien qu'il a été visé durant le match. Par contre, pour moi, le contrat n'a pas encore été rempli pour cette CdM. Battre une équipe moyenne en 1/4 ne suffit pas encore à éliminer un mois de grande médiocrité. Par contre, s'ils battent les gallois, oui.
MikaCuba Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 une question importante : va t il pleuvoir ? car dans ce cas le 15 bleu sera fortement avantagé ! et cela changerait la donne ...
menelas Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 le pari parra en 10 ? si les anglais avaient été moins cons ,ils auraient joué sur lui et il se serait fait déplumer le pauvre ... Oui, effectivement, si on avait perdu, on n'aurait pas gagné. Mais le fait est qu'on a gagné et qu'apparemment ça chatouille. +1. De plus, je ne vois pas en quoi le pari Rougerie est perdu.
Gabi Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 le pari parra en 10 ? si les anglais avaient été moins cons ,ils auraient joué sur lui et il se serait fait déplumer le pauvre ... Oui, effectivement, si on avait perdu, on n'aurait pas gagné. Mais le fait est qu'on a gagné et qu'apparemment ça chatouille. +1. De plus, je ne vois pas en quoi le pari Rougerie est perdu. Peut-être qu'il a confondu avec Traille, Estebanez, TD, Fufu, Lakafia...
Invité chomelaregle Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) le pari parra en 10 ? si les anglais avaient été moins cons ,ils auraient joué sur lui et il se serait fait déplumer le pauvre ... Oui, effectivement, si on avait perdu, on n'aurait pas gagné. Mais le fait est qu'on a gagné et qu'apparemment ça chatouille. +1. De plus, je ne vois pas en quoi le pari Rougerie est perdu. Peut-être qu'il a confondu avec Traille, Estebanez, TD, Fufu, Lakafia... rajoutes Picamoles, Millo... Modifié 12 octobre 2011 par chomelaregle
menelas Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 le pari parra en 10 ? si les anglais avaient été moins cons ,ils auraient joué sur lui et il se serait fait déplumer le pauvre ... Oui, effectivement, si on avait perdu, on n'aurait pas gagné. Mais le fait est qu'on a gagné et qu'apparemment ça chatouille. +1. De plus, je ne vois pas en quoi le pari Rougerie est perdu. Peut-être qu'il a confondu avec Traille, Estebanez, TD, Fufu, Lakafia... rajoutes Picamoles, Millo... Oh les gars, faut quand même des remplacants. Difficile de partir à seulement à 15
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Par contre, pour moi, le contrat n'a pas encore été rempli pour cette CdM. Pour moi, il y aurait eu échec en cas de défaite en quart, ce qui reste notre performance plancher en CDM. A partir du moment où nous arrivons en demi-finale, on est dans la norme. Ce n'est ni bien ni mal, c'est ce qu'il faut. Au-delà, à partir de la finale, on égale les meilleures performances françaises et on peut se targuer d'un succès. Le titre, c'est le délire complet. Il faut rappeler que seul le foot (une seule fois) et le hand (bon, là, OK) ont déjà conquis un titre mondial en plus d'un siècle de sport collectif français - et j'exclus la pétanque, l'escrime en relais et le combiné lombric/mouche. Après, les rencontres de poule, franchement rien à carrer. Il y a eu une palanquée de champions de France qui avaient perdu en poule à Châteaurenard, à Périgueux ou à Vienne. C'est pas écrit sur le Brennus à côté de leur nom.
l'exil Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Il y a eu une palanquée de champions de France qui avaient perdu en poule à Châteaurenard, à Périgueux ou à Vienne. C'est pas écrit sur le Brennus à côté de leur nom. sauf si tu as perdu face à ce même Vienne en finale du Championnat de France.... ... comme l'ASM en 1937
Gabi Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Par contre, pour moi, le contrat n'a pas encore été rempli pour cette CdM. Pour moi, il y aurait eu échec en cas de défaite en quart, ce qui reste notre performance plancher en CDM. A partir du moment où nous arrivons en demi-finale, on est dans la norme. Ce n'est ni bien ni mal, c'est ce qu'il faut. Au-delà, à partir de la finale, on égale les meilleures performances françaises et on peut se targuer d'un succès. Le titre, c'est le délire complet. Il faut rappeler que seul le foot (une seule fois) et le hand (bon, là, OK) ont déjà conquis un titre mondial en plus d'un siècle de sport collectif français - et j'exclus la pétanque, l'escrime en relais et le combiné lombric/mouche. Après, les rencontres de poule, franchement rien à carrer. Il y a eu une palanquée de champions de France qui avaient perdu en poule à Châteaurenard, à Périgueux ou à Vienne. C'est pas écrit sur le Brennus à côté de leur nom. C'est mon côté toulousain, ca, tendre vers l'excellence. Un bon match sur 5 ne me satisfait encore pas tout à fait.
brennus Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Par contre, pour moi, le contrat n'a pas encore été rempli pour cette CdM. Pour moi, il y aurait eu échec en cas de défaite en quart, ce qui reste notre performance plancher en CDM. A partir du moment où nous arrivons en demi-finale, on est dans la norme. Ce n'est ni bien ni mal, c'est ce qu'il faut. Au-delà, à partir de la finale, on égale les meilleures performances françaises et on peut se targuer d'un succès. Le titre, c'est le délire complet. Il faut rappeler que seul le foot (une seule fois) et le hand (bon, là, OK) ont déjà conquis un titre mondial en plus d'un siècle de sport collectif français - et j'exclus la pétanque, l'escrime en relais et le combiné lombric/mouche. Après, les rencontres de poule, franchement rien à carrer. Il y a eu une palanquée de champions de France qui avaient perdu en poule à Châteaurenard, à Périgueux ou à Vienne. C'est pas écrit sur le Brennus à côté de leur nom. pourquoi du délire ???? jouer les blacks sans carter,c'est mieux qu'avec non ??? et quel rapport avec le foot et le hand ??? l'un n'empeche pas l'autre que je sache ... avant de gagner au foot,tu sais ,on perdait . toi qui aime bien faire dans l'humour,ça devrait te parler ...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Le titre, c'est le délire complet. pourquoi du délire ???? C'est la folie, le rêve, le Nirvana, le Walala, le Paradis entouré des cent quatre-vingt-dix-huit filles vierges de Novès, etc. Pas l'illusion, juste le Saint Graal.
SCA Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 contrat rempli ???? excuses ,j'ai failli m'etouffer ... une defaite historique contre les tongas ,des matchs bidons contre canada-japon et un non-match contre les blacks plus un calendrier hyper favorable seraient donc effacés parce qu"on a battu les anglais ???? meme si on bat les gallois,on va etre en finale sans avoir eu a jouer des cadors tels que l'australie et l'afsud... j'hallucine ... moi,le pari sera gagné si on est champions du monde ,sinon, ça sera du domaine de la normalité . battre les japonais,les canadiens,les anglais et eventuellement galles ,je vois pas l'exploit la dedans ,désolé ... le pari barcella ??? pour le moment raté... le pari rougerie ??? pour le moment raté ... le pari parra en 10 ? si les anglais avaient été moins cons ,ils auraient joué sur lui et il se serait fait déplumer le pauvre ... franchement,et meme si ça m'empechera pas d'etre derriere les bleus, tout autre resultat qu'un titre sera normal sans plus ... les gallois commettront pas cette erreur la je pense Je reformule : A l'instant T, le contrat est rempli : on est en demi, le turn over effectué nous permet d'avoir des joueurs plutot frais. On n'a pas rappelé Marconnet quand Mas était blessé et derrière, il nous fait un grand quart contre les anglois. On a plutot bien géré nos matchs de poule en faisant le minimum pour passer et on n'a PERSONNE de pété et out de la compet. Le pari Parra s'est avéré judicieux, faire rentrer TD en quart à ce moment là lui permet aussi de sortir la tête du seau et nous amène de la lucidité. Le discours de ML a fonctionné. C'est vrai que ce n'est qu'un match, mais la CdM du Rugby aujourd'hui pour les nations majeures ce n'est que 3 match 1/4, 1/2 et finale. Et il y a déjà deux anciens vainqueurs de la CdM qui se sont fait sortir... Après, c'est clair que Merci l'Irlande et le Canada, mais si ma tante en avait...
Gabi Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 et on n'a PERSONNE de pété et out de la compet. Euh, Skréla et Estebanez quand même. Et il reste plus grand chose de Rougerie. Mais c'est vrai, comparé à d'autres (notamment les Blacks et leur cascade de blessure ou l'Australie et Cooper au fond du seau), on arrive en 1/2 sans gros bobo et avec des titulaires au taquet.
papapoupa Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) et on n'a PERSONNE de pété et out de la compet. Euh, Skréla et Estebanez quand même. Et il reste plus grand chose de Rougerie. Mais c'est vrai, comparé à d'autres (notamment les Blacks et leur cascade de blessure ou l'Australie et Cooper au fond du seau), on arrive en 1/2 sans gros bobo et avec des titulaires au taquet. Oui enfin les blessures de Skrela et Estebanez (même si sa suspension est entièrement injustifié: IRB corrompu) c'est comme la suspension de Huget du pain béni Sans être méchant Je préfère voir Parra et Traille... Modifié 12 octobre 2011 par papapoupa
kaukau Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Et on a pas pu emmener notre meilleur pilier gauche
fanofnumber10 Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Coupe du monde - Priestland forfait, Hook à l'ouverture jeu, 13 oct 02:46:00 2011 Le sélectionneur du pays de Galles Warren Gatland a dévoilé son XV de départ pour la demi-finale contre la France, samedi à l'Eden Park. L'ouvreur Rhys Priestland, blessé à une épaule contre l'Irlande, a été contraint de renoncer. Il est remplacé par le futur Perpignanais James Hook. Comme tout le pays de Galles le craignait, l'ouvreur des Scarlets Rhys Preistland, ne jouera pas la demi-finale contre la France samedi (10h, heure française).Touché à une épaule face aux Irlandais en quart de finale (22-10), le joueur de 24 ans, énorme révélation galloise de ce Mondial, a été ménagé toute la semaine. Il a dû se rendre à l'évidence ce jeudi matin et céder sa place au futur joueur de Perpignan James Hook, qui l'avait remplacé le week-end dernier. L'ancien Clermontois Stephen Jones prend place sur le banc. C'est le seul changement effectué dans le XV de départ. Ménagé pour un problème à l'épaule également, le deuxième Luke Charteris est là lui en revanche et sera aligné aux côtés d'Alun-Wynn Jones. Une bonne nouvelle pour Warren Gatland, le joueur des Gwent Dragons étant l'un des meilleurs plaqueurs de son équipe. Avant sa blessure face aux Irlandais, le plus grand joueur de la compétition (il mesure 2,06 m) avait effectué pas moins de 16 plaquages en 38 minutes de jeu. Roberts au centre Pour le reste, Warren Gatland fait confiance aux vainqueurs de l'Irlande en quart de finale. Il faut dire que le sélectionneur a très peu modifié son XV de départ depuis le début de cette Coupe du monde, n'hésitant à mettre de côté des joueurs aussi expérimentés que Ryan Jones, Andy Powell ou Lee Byrne. Devant, le capitaine Sam Warburton sera logiquement associé au jeune Toby Faletau (20 ans) et à Dan Lydiate en troisième ligne. La première ligne sera formée par Gethin Jenkins, Huw Bennett et Adam Jones. Derrière, le trio d'attaque Halfpenny-North-Williams est reconduit. Bien que touché au nez contre les Irlandais, Jamie Roberts débutera la rencontre aux côtés de Jonathan Davies. Le joueur de Cardiff n'est rien d'autre que "le meilleur centre de la compétition" selon le sélectionneur de l'équipe de France Marc Lièvremont. Pas de surprise donc dans ce XV de départ gallois. Gatland n'avait aucune raison de changer une équipe qui gagne. Et qui impressionne, jusque dans le camp tricolore. "On a beau avoir gagné nos trois derniers matchs contre eux, ce n'est pas la même équipe que celle du Tournoi des 6 Nations, assurait le deuxième ligne tricolore Lionel Nallet il y a quelques jours. Ils me font penser à celle qui avait gagné le grand chelem en 2008. Et là, on avait perdu." Le XV de départ gallois : Halfpenny ; North, Jo. Davies, Roberts, Sh. Williams ; (o) Hook, (m) Phillips ; Warburton (cap), Faletau, Lydiate ; A.W. Jones, Charteris ; Ad. Jones, Bennett, Ge. Jenkins. Remplaçants : Burns, Pa. James, Br. Davies, Ry. Jones, Ll. Williams, St. Jones, Sc. Williams. Emilie DUDON, envoyée spéciale Midi Olympique-Rugbyrama
brayaud's Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 'tain les mecs; leur ouvreur titulaire-révélation de la CDM se pète, et ils arrivent à caser Hook à sa place et Stevo "100 sélections" Jones sur le banc... comme en NZ, ils n'ont pas un grand réservoir de joueurs quantitativement parlant, mais question qualité, ça rigole pas.
MikaCuba Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 L'edf a de la moule quand même !! si ça continue on risque de faire la finale ...
Parigot_Paris Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Papé flingueur de journaliste Les relations entre les Bleus et les journalistes sont plutôt fraîches ces derniers jours. Décidés à en dire le moins possible en conférence de presse, les joueurs n’hésitent pas parfois à dire tout le mal qu’ils peuvent penser de certaines questions. Illustration ce jeudi avec Pascal Papé à qui un confrère de la presse régionale demande comme il a vaincu la concurrence à son poste. «On s’en fout de moi, souffle le deuxième-ligne. Je n’ai pas envie de répondre. Elle est pourrie cette question.» Que dire alors de la réponse. sur 20 minutes.fr. C'est comme ça que je l'aime mon Papé : bourrin comme pas deux !
Invité chomelaregle Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 sur 20 minutes.fr. C'est comme ça que je l'aime mon Papé : bourrin comme pas deux ! du moment qu'il prend pas ses 6 pts et son carton jaune hebdomadaire... tout va bien.
menelas Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Papé flingueur de journaliste Les relations entre les Bleus et les journalistes sont plutôt fraîches ces derniers jours. Décidés à en dire le moins possible en conférence de presse, les joueurs n’hésitent pas parfois à dire tout le mal qu’ils peuvent penser de certaines questions. Illustration ce jeudi avec Pascal Papé à qui un confrère de la presse régionale demande comme il a vaincu la concurrence à son poste. «On s’en fout de moi, souffle le deuxième-ligne. Je n’ai pas envie de répondre. Elle est pourrie cette question.» Que dire alors de la réponse. sur 20 minutes.fr. C'est comme ça que je l'aime mon Papé : bourrin comme pas deux ! Un vrai deuxième ligne
menelas Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 'tain les mecs; leur ouvreur titulaire-révélation de la CDM se pète, et ils arrivent à caser Hook à sa place et Stevo "100 sélections" Jones sur le banc... comme en NZ, ils n'ont pas un grand réservoir de joueurs quantitativement parlant, mais question qualité, ça rigole pas. Pour info, en principauté le rugby est sport national. Pas chez nous.
Gabi Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Un vrai deuxième ligne Donc un mec comme Pelous, docteur es langue de bois n'était pas un vrai 2e ligne ?
menelas Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Un vrai deuxième ligne Donc un mec comme Pelous, docteur es langue de bois n'était pas un vrai 2e ligne ? Du temps, où il fut joueur, il état l'archétype d'un vrai deuxième ligne. Maintenant, ce qu'il fait ou dit, j'en sais rien, j'ai pas de télé
Dirk Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 'tain les mecs; leur ouvreur titulaire-révélation de la CDM se pète, et ils arrivent à caser Hook à sa place et Stevo "100 sélections" Jones sur le banc... comme en NZ, ils n'ont pas un grand réservoir de joueurs quantitativement parlant, mais question qualité, ça rigole pas. Pour info, en principauté le rugby est sport national. Pas chez nous. 45.000 licenciés au Pays de Galles, plus de 300.000 en France.
Gabi Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) 'tain les mecs; leur ouvreur titulaire-révélation de la CDM se pète, et ils arrivent à caser Hook à sa place et Stevo "100 sélections" Jones sur le banc... comme en NZ, ils n'ont pas un grand réservoir de joueurs quantitativement parlant, mais question qualité, ça rigole pas. +1 Avec seulement 40.000 licenciés soit 8 fois plus que la France, ils en sortent des bons jouers ces cons... L'edf a de la moule quand même !! si ça continue on risque de faire la finale ... C'est clair. Entre le calendrier ultra-favorable pour nous, le Canada qui bat les Tonga, les bonus de la France pris dans les arrêts de jeu (contre Canada et Tonga), les Tonga qui ont la bonne idée de jouer cette poule par dessus la jambe (défaite contre les Canada, ne jouent pas les BO contre le Japon et la France), l'élimination de l'Af'Sud par un hold-up de l'Australie, la blessure de la tête pensante des gallois avant de nous rencontrer, l'escalade de blessure et notamment de Carter pour nos probables adversaires en finale si on passe, ca fait beaucoup beaucoup de chance !! Mais il en faut pour être champion du monde donc profitons-en !! Modifié 13 octobre 2011 par Gabi
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 http://latta.blog.lemonde.fr/2011/10/11/christian-jeanpierre-double-nos-peines/ Excellent article. Tellement vrai. Il se positionne pour les Gérard maintenant : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/196362;christian-jeanpierre-favori-pour-les-gerard-de-la-tele.html
Gabi Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Un vrai deuxième ligne Donc un mec comme Pelous, docteur es langue de bois n'était pas un vrai 2e ligne ? Du temps, où il fut joueur, il état l'archétype d'un vrai deuxième ligne. Maintenant, ce qu'il fait ou dit, j'en sais rien, j'ai pas de télé Non, non, je parlais de quand il était joueur. Moi, c'est le contraire, j'aime bien les mecs humbles, qui lancent aucune polémique, ne chauffent pas mais alors qui sur le terrain ne laissent par leur part au chien (côté toulousain, je pense à des Servat, Pelous, Titi, Jauzion...) plutôt que des gars qui parlent de couilles en permanence, font les grandes gueules en conférence de presse mais qu'on voit peu sur le terrain. Papé, je lui demande juste d'être aussi bon que contre les Anglais. Son rôle, c'est de chatier les gallois, pas les journalistes.
Bracame Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 http://latta.blog.lemonde.fr/2011/10/11/christian-jeanpierre-double-nos-peines/ Excellent article. Tellement vrai. Il se positionne pour les Gérard maintenant : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/196362;christian-jeanpierre-favori-pour-les-gerard-de-la-tele.html La chute du 'papier' est pas mal... Sûr de lui, fier comme un coq, chauvin à souhait : bleu, blanc, rouge c'est Christian Jeanpierre le Français !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 On s'est tous fait enfiler un jour par Nigel Owens, il suffit donc de placarder sa photo partout :sorcerer: J'ai ri. Lewis ? Il est gallois ?
brayaud's Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 'tain les mecs; leur ouvreur titulaire-révélation de la CDM se pète, et ils arrivent à caser Hook à sa place et Stevo "100 sélections" Jones sur le banc... comme en NZ, ils n'ont pas un grand réservoir de joueurs quantitativement parlant, mais question qualité, ça rigole pas. Pour info, en principauté le rugby est sport national. Pas chez nous. 45.000 licenciés au Pays de Galles, plus de 300.000 en France. et même plus de 400 000 en fin de saison dernière ! C'est clair. Entre le calendrier ultra-favorable pour nous, le Canada qui bat les Tonga, les bonus de la France pris dans les arrêts de jeu (contre Canada et Tonga), les Tonga qui ont la bonne idée de jouer cette poule par dessus la jambe (défaite contre les Canada, ne jouent pas les BO contre le Japon et la France), l'élimination de l'Af'Sud par un hold-up de l'Australie, la blessure de la tête pensante des gallois avant de nous rencontrer, l'escalade de blessure et notamment de Carter pour nos probables adversaires en finale si on passe, ca fait beaucoup beaucoup de chance !! Mais il en faut pour être champion du monde donc profitons-en !! tu as oublié l'affaire Huget ça, c'était un coup de bol, aussi
SCA Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 P...N, je me rend compte que je suis excité comme un gamin de 20 ans, avant ce 1/4 de finale et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé avec l'EdF. On a une occasion en or d'aller en finale, et on a une belle occase d'être CdM. Vous vous rendez compte, CHAMPION DU MONDE, ça fait 25 ans qu'on courre après et là ça devient possible !!!! Quel pied. Voili voilà, je voulais vous faire partager la patate que j'avais. J'espère que je n'aurais pas la gueule de bois Lundi...
gronounours Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 P...N, je me rend compte que je suis excité comme un gamin de 20 ans, avant ce 1/4 de finale et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé avec l'EdF. On a une occasion en or d'aller en finale, et on a une belle occase d'être CdM. Vous vous rendez compte, CHAMPION DU MONDE, ça fait 25 ans qu'on courre après et là ça devient possible !!!! Quel pied. Voili voilà, je voulais vous faire partager la patate que j'avais. J'espère que je n'aurais pas la gueule de bois Lundi... Tiens ... voilà qui devrait tempérer tes rêves : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111013_031257_avantage-ouedraogo.html
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 'tain les mecs; leur ouvreur titulaire-révélation de la CDM se pète, et ils arrivent à caser Hook à sa place et Stevo "100 sélections" Jones sur le banc... comme en NZ, ils n'ont pas un grand réservoir de joueurs quantitativement parlant, mais question qualité, ça rigole pas. Hook est un joueur Protée, donc sa place est toujours sur le banc sauf blessure. Quant à Jones, on ne peut pas être et avoir été. Ça fait deux bonnes années qu'il a un niveau assez pourri quand même.
Parigot_Paris Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 P...N, je me rend compte que je suis excité comme un gamin de 20 ans, avant ce 1/4 de finale et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé avec l'EdF. On a une occasion en or d'aller en finale, et on a une belle occase d'être CdM. Vous vous rendez compte, CHAMPION DU MONDE, ça fait 25 ans qu'on courre après et là ça devient possible !!!! Quel pied. Voili voilà, je voulais vous faire partager la patate que j'avais. J'espère que je n'aurais pas la gueule de bois Lundi... Arf... Quant au remplacement de Picamoles par Fufu, je trouve que Picamoles a été peu convaincant sur ses entrées depuis les matches de préparation...
Invité chomelaregle Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 P...N, je me rend compte que je suis excité comme un gamin de 20 ans, avant ce 1/4 de finale et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé avec l'EdF. On a une occasion en or d'aller en finale, et on a une belle occase d'être CdM. Vous vous rendez compte, CHAMPION DU MONDE, ça fait 25 ans qu'on courre après et là ça devient possible !!!! Quel pied. Voili voilà, je voulais vous faire partager la patate que j'avais. J'espère que je n'aurais pas la gueule de bois Lundi... Arf... Quant au remplacement de Picamoles par Fufu, je trouve que Picamoles a été peu convaincant sur ses entrées depuis les matches de préparation... et du moment que Fufu n'est "que" sur le banc, et pas titulaire... ça me va.
Gabi Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 'tain les mecs; leur ouvreur titulaire-révélation de la CDM se pète, et ils arrivent à caser Hook à sa place et Stevo "100 sélections" Jones sur le banc... comme en NZ, ils n'ont pas un grand réservoir de joueurs quantitativement parlant, mais question qualité, ça rigole pas. Hook est un joueur Protée, donc sa place est toujours sur le banc sauf blessure. menelas, tu peux nous expliquer comment verrouiller Hook samedi ?
diogene Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 'tain les mecs; leur ouvreur titulaire-révélation de la CDM se pète, et ils arrivent à caser Hook à sa place et Stevo "100 sélections" Jones sur le banc... comme en NZ, ils n'ont pas un grand réservoir de joueurs quantitativement parlant, mais question qualité, ça rigole pas. Hook est un joueur Protée, donc sa place est toujours sur le banc sauf blessure. menelas, tu peux nous expliquer comment verrouiller Hook samedi ? Hook Capitaine ?
Gabi Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) 'tain les mecs; leur ouvreur titulaire-révélation de la CDM se pète, et ils arrivent à caser Hook à sa place et Stevo "100 sélections" Jones sur le banc... comme en NZ, ils n'ont pas un grand réservoir de joueurs quantitativement parlant, mais question qualité, ça rigole pas. Hook est un joueur Protée, donc sa place est toujours sur le banc sauf blessure. menelas, tu peux nous expliquer comment verrouiller Hook samedi ? Hook Capitaine ? Le probleme, c'est que même si on arrive à enfermer Hook, il pourra facilement crocheter la serrure. Modifié 13 octobre 2011 par Gabi
Parigot_Paris Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 'tain les mecs; leur ouvreur titulaire-révélation de la CDM se pète, et ils arrivent à caser Hook à sa place et Stevo "100 sélections" Jones sur le banc... comme en NZ, ils n'ont pas un grand réservoir de joueurs quantitativement parlant, mais question qualité, ça rigole pas. Hook est un joueur Protée, donc sa place est toujours sur le banc sauf blessure. menelas, tu peux nous expliquer comment verrouiller Hook samedi ? Hook Capitaine ? Le probleme, c'est que même si on arrive à enfermer Hook, il pourra facilement crocheter la serrure. Hookilékon !
brayaud's Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 P...N, je me rend compte que je suis excité comme un gamin de 20 ans, avant ce 1/4 de finale et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé avec l'EdF. On a une occasion en or d'aller en finale, et on a une belle occase d'être CdM. Vous vous rendez compte, CHAMPION DU MONDE, ça fait 25 ans qu'on courre après et là ça devient possible !!!! Quel pied. Voili voilà, je voulais vous faire partager la patate que j'avais. J'espère que je n'aurais pas la gueule de bois Lundi... Tiens ... voilà qui devrait tempérer tes rêves : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111013_031257_avantage-ouedraogo.html ouais, enfin ils prennent un peu de libertés pour le titre. rien ne laisse présager dans l'article que Fufu a pris l'avantage sur Guacamoles.
MikaCuba Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 'tain les mecs; leur ouvreur titulaire-révélation de la CDM se pète, et ils arrivent à caser Hook à sa place et Stevo "100 sélections" Jones sur le banc... comme en NZ, ils n'ont pas un grand réservoir de joueurs quantitativement parlant, mais question qualité, ça rigole pas. Hook est un joueur Protée, donc sa place est toujours sur le banc sauf blessure. menelas, tu peux nous expliquer comment verrouiller Hook samedi ? Hook Capitaine ? Le probleme, c'est que même si on arrive à enfermer Hook, il pourra facilement crocheter la serrure. Hookilékon ! on s'en fout si dans notre équipe on a un peter pan ...on gagnera
Gabi Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Hook est un joueur Protée, donc sa place est toujours sur le banc sauf blessure. menelas, tu peux nous expliquer comment verrouiller Hook samedi ? Hook Capitaine ? Le probleme, c'est que même si on arrive à enfermer Hook, il pourra facilement crocheter la serrure. Hookilékon ! on s'en fout si dans notre équipe on a un peter pan ...on gagnera... ... dans le pays imaginaire. Je sais pas si on a Peter Pan dans l'effectif mais avec les poules, on sait qu'on a des enfants perdus.
MikaCuba Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Hook est un joueur Protée, donc sa place est toujours sur le banc sauf blessure. menelas, tu peux nous expliquer comment verrouiller Hook samedi ? Hook Capitaine ? Le probleme, c'est que même si on arrive à enfermer Hook, il pourra facilement crocheter la serrure. Hookilékon ! on s'en fout si dans notre équipe on a un peter pan ...on gagnera... ... dans le pays imaginaire. Je sais pas si on a Peter Pan dans l'effectif mais avec les poules, on sait qu'on a des enfants perdus.
kaukau Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Qu'est(ce qu'il prend Hook... ...heureusement que Byrne est (encore) remplaçant
kituné Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 P...N, je me rend compte que je suis excité comme un gamin de 20 ans, avant ce 1/4 de finale et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé avec l'EdF. On a une occasion en or d'aller en finale, et on a une belle occase d'être CdM. Vous vous rendez compte, CHAMPION DU MONDE, ça fait 25 ans qu'on courre après et là ça devient possible !!!! Quel pied. Voili voilà, je voulais vous faire partager la patate que j'avais. J'espère que je n'aurais pas la gueule de bois Lundi... Tiens ... voilà qui devrait tempérer tes rêves : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111013_031257_avantage-ouedraogo.html ouais, enfin ils prennent un peu de libertés pour le titre. rien ne laisse présager dans l'article que Fufu a pris l'avantage sur Guacamoles. C'est Pica qui prend la place sur le banc selon le site off. de l'IRB. http://www.rugbyworldcup.com/home/matches/match=11231/index.html
JeanGibbon Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 P...N, je me rend compte que je suis excité comme un gamin de 20 ans, avant ce 1/4 de finale et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé avec l'EdF. On a une occasion en or d'aller en finale, et on a une belle occase d'être CdM. Vous vous rendez compte, CHAMPION DU MONDE, ça fait 25 ans qu'on courre après et là ça devient possible !!!! Quel pied. Voili voilà, je voulais vous faire partager la patate que j'avais. J'espère que je n'aurais pas la gueule de bois Lundi... Tiens ... voilà qui devrait tempérer tes rêves : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111013_031257_avantage-ouedraogo.html ouais, enfin ils prennent un peu de libertés pour le titre. rien ne laisse présager dans l'article que Fufu a pris l'avantage sur Guacamoles. C'est Pica qui prend la place sur le banc selon le site off. de l'IRB. http://www.rugbyworldcup.com/home/matches/match=11231/index.html Selon l'Equipe, Fufu et Doussain sur le banc a la place de Pica et Marty: http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111014_010802_avec-doussain-et-ouedraogo.html Doussain serait la pour couvrir Yach, et donc le numero 9...
Messages recommandés