Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Lievremont, faut qu'il surveille sa femme...
diogene Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Le public à choisi son camp Moi aussi. Come on reds, malgré tout.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Le public à choisi son camp Syndrome Astérix : toujours soutenir le petit. On ferait pareil.
djemerj Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Ben le rouge normal... J'ai du mal, honnêtement, avec cette jurisprudence... Mais depuis un an, elle est très claire. Pour le coup, ce placage était beaucoup plus dangereux que tous les autres précédemment sanctionnés. L La règle dans ce cas a toute son sens
AvecBrio Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Euh les gars, faut le jouer le match quand même hein...
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 On ne pourra pas se plaindre de l'arbitrage pro all black le WK prochain...
Nagisa Kaworu Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Nouvelle tactique française : faire des en-avants dans les 22 adverses
strangler Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Moi je veux bien ne pas critiquer Rougerie... Mais envoyer son pote au massacre...
ST XV Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 ces defenses inversées et HJ sont la plaie du rugby....
Invité chomelaregle Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 putain la jambe de Medard là, j'ai cru qu'elle s'était pliée dans le mauvais sens... Yach a bouffé l'essai en tergiversant...
strangler Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 putain la jambe de Medard là, j'ai cru qu'elle s'était pliée dans le mauvais sens... Yach a bouffé l'essai en tergiversant... Et en la jouant "je me la pète". On joue à l'envers. On percute d'abord, on joue ensuite !
phila Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 ah ben bravo Parra, comment offrir 3 points 'tain, on n'a pas l'impression d'être 15 là ...
Haddock Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Qu'on est mauvais sérieux... Yachvilli avec 2 de tension Et Médard qui en 30 secondes nous sort un drop moisi de 50 mètres et un semblant de relance qui se finit par 3 points rouges....
djemerj Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 ah ben bravo Parra, comment offrir 3 points 'tain, on n'a pas l'impression d'être 15 là ... Offert en début d'action par medard qui voulait faire le beau dans nos 22 au lieu de jouer simple. Attention a ne pas croire que à 1 de plus ce sera plus simple
Invité chomelaregle Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 'tain, on n'a pas l'impression d'être 15 là ... on s'en rendra mieux compte à la 60ème, quand ils seront claqués...
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Ne vous inquiétez pas, s'il le faut, l'arbitre expulsera un deuxième gallois... une finale NZ/France, c'est quand même plus sexy...
AvecBrio Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Si on gagne pas ce match on peut se les bouffer. Le problème c'est qu'on y arrive pas : en avant, fautes bêtes. On est tétanisés.
Invité chomelaregle Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Ne vous inquiétez pas, s'il le faut, l'arbitre expulsera un deuxième gallois... une finale NZ/France, c'est quand même plus sexy... le rouge était pas mérité tu vas nous dire?
st_tlse Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Ne vous inquiétez pas, s'il le faut, l'arbitre expulsera un deuxième gallois... une finale NZ/France, c'est quand même plus sexy... le rouge était pas mérité tu vas nous dire? Disons que Rolland reste logique a ses précédentes décisions
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Ne vous inquiétez pas, s'il le faut, l'arbitre expulsera un deuxième gallois... une finale NZ/France, c'est quand même plus sexy... le rouge était pas mérité tu vas nous dire? Moi je dis que la même faute sifflée contre 1 français la semaine prochaine, avec un rouge, et tout le forum hurle au complot!
strangler Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Purée, Yachvili fait passer Galthié pour un Avion supersonique.
Haddock Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Médard, l'est pas dans le match.... On est dominés
Invité chomelaregle Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Ne vous inquiétez pas, s'il le faut, l'arbitre expulsera un deuxième gallois... une finale NZ/France, c'est quand même plus sexy... le rouge était pas mérité tu vas nous dire? Moi je dis que la même faute sifflée contre 1 français la semaine prochaine, avec un rouge, et tout le forum hurle au complot! euh... je pense qu'on est tous assez objectif avec l'EDF, contrairement au clubs...
st_tlse Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Ne vous inquiétez pas, s'il le faut, l'arbitre expulsera un deuxième gallois... une finale NZ/France, c'est quand même plus sexy... le rouge était pas mérité tu vas nous dire? Moi je dis que la même faute sifflée contre 1 français la semaine prochaine, avec un rouge, et tout le forum hurle au complot! Moi je pense que le rouge est dur très dur un jaune aurai suffit. Sauf que Rolland avait mis un rouge à Fritz pour largement moins que ça alors la il pouvait pas faire autre chose si il voulait rester dans sa ligne d'optique
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Cette EDF va arriver en finale grâce à une accumulation de coups de bol assez incroyable... et Lièvremont va passer pour un génie. Finalement, c'est bien à l'image de notre époque. L'EDF de 87 et celle de 99 sont arrivées en finale avec bien plus de mérite.
ikebukuro Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 les bleus laissent les gallois de dominer !!!!!
Ludo Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) On voit pas le ballon, on est nul. Heureusement que Hook est pas en forme sinon... Modifié 15 octobre 2011 par Ludo
strangler Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Va falloir que Rolland siffle les replacements trrrèèèèèèès lents des Gallois qui permettent des écrans/intervalles.
djemerj Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Hook il est déjà atteint par la malédiction du 10 perpignanais ?
Haddock Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Super le dégagement en touche de yach Cette EDF fait pitié Aucun panache
strangler Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Super le dégagement en touche de yach Cette EDF fait pitié Aucun panache Sur le coup il a raison. A oublier.
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 De toute façon, vaut mieux continuer à être mauvais, puisque c'est le meilleur moyen d'arriver en finale d'une CDM.
Haddock Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Mouais au pire, une chandelle, si les gallois récupèrent, c'est eux qui dégagent en touche
Nagisa Kaworu Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Moi je pense que le rouge est dur très dur un jaune aurai suffit. Sauf que Rolland avait mis un rouge à Fritz pour largement moins que ça alors la il pouvait pas faire autre chose si il voulait rester dans sa ligne d'optique Warburton renverse son adversaire, et le lâche sur les cervicales. C'est un facteur aggravant. Sur la faute elle-même, on est borderline rouge. Mais il faut rajouter 2 éléments : - Rolland a attendu de voir comment allait Clerc avant de se décider. Et Clerc n'allait visiblement pas bien. - Il y a visiblement eu des instructions très claires sur l'arbitrage de ce genre de gestes pendant la Coupe du Monde. La commission de discipline l'a rappelé, Estebanez peut en témoigner. Donc rouge logique pour un tel geste lors d'une demi-finale de Coupe du Monde.
olivier11 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 cette année c'est l'année EDF parce que franchement y a rien pour l'instant à part la mêlée et merci la sortie de Jones, merci le carton rouge et merci la nullité de Hook franchement si on arrive en finale c'est juste un miracle!!!
jauzy19 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Ca une demi-finale de Coupe du Monde ? Franchement ça fait pitié pour le rugby. On joue à 2 à l'heure, on met 3 heures pour sortir le ballon des rucks, et un jeu au pied inexistant. Le rouge est complétement logique car Clerc retombe sur les cervicales. En revanche les 3 premiers points gallois résultent d'une faute imaginaire. Modifié 15 octobre 2011 par jauzy19
olivier11 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 cette année c'est l'année EDF parce que franchement y a rien pour l'instant à part la mêlée et merci la sortie de Jones, merci le carton rouge et merci la nullité de Hook franchement si on arrive en finale c'est juste un miracle!!!
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Mais ça n'a pas d'importance. Seul le résultat compte. D'ailleurs, je me demande pourquoi on ne joue pas les matchs sans public.
brennus Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 de quoi vous vous plaignez ???? 6-3 à la pause à 15 contre 14 ,sans ouvreur ni centres ,moi je troucve que c'est plutot pas mal ... :whist:
AvecBrio Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Pour tous ceux qui nous voient déjà en finale, attention au retour de bâton. Il faut vite prendre le score et ensuite rester chez eux. Si nous ne sommes pas bons soyons au moins pragmatiques.
Bracame Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Moi je pense que le rouge est dur très dur un jaune aurai suffit. Sauf que Rolland avait mis un rouge à Fritz pour largement moins que ça alors la il pouvait pas faire autre chose si il voulait rester dans sa ligne d'optique Warburton renverse son adversaire, et le lâche sur les cervicales. C'est un facteur aggravant. Sur la faute elle-même, on est borderline rouge. Mais il faut rajouter 2 éléments : - Rolland a attendu de voir comment allait Clerc avant de se décider. Et Clerc n'allait visiblement pas bien. - Il y a visiblement eu des instructions très claires sur l'arbitrage de ce genre de gestes pendant la Coupe du Monde. La commission de discipline l'a rappelé, Estebanez peut en témoigner. Donc rouge logique pour un tel geste lors d'une demi-finale de Coupe du Monde. OK. Pour rigoler, on déterre le topic du match Wasps-ST, ou Fritz a pris le rouge, pour voir s'il y a des avis divergents ?
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 cette année c'est l'année EDF parce que franchement y a rien pour l'instant à part la mêlée et merci la sortie de Jones, merci le carton rouge et merci la nullité de Hook franchement si on arrive en finale c'est juste un miracle!!! l'EDF sera en finale... sans aucun mérite. Mais bon, le mérite, on sait ce que ça vaut à notre époque.
Gabi Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 De mémoire, je crois que j'ai jamais vu une équipe avoir autant de chance en CdM (je parle de chance, pas d'arbitrage maison). Les poules ont été une succession de coup de bol. Et pour la demi, c'est un festival. La tête pensante et buteur gallois forfait avant le match, leur pilier droit se blesse à la 5e minute, leur buteur remplacant tourne à 33% et au quart d'heure de jeu, ils se retrouvent à 14 sans leur capitaine, leur leader de combat, leur meilleur plaqueur et surtout sans mélée ni touche. Bref, au bout d'un quart d'heure, on a match gagné. Et pourtant, on est vraiment pas terrible. Conclusion, en ayant joué une seule bonne mi-temps de la compet, on est en finale. Truc de fou.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Cette EDF va arriver en finale grâce à une accumulation de coups de bol assez incroyable... et Lièvremont va passer pour un génie. Finalement, c'est bien à l'image de notre époque. L'EDF de 87 et celle de 99 sont arrivées en finale avec bien plus de mérite. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire..;
jauzy19 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Posté(e) 15 octobre 2011 Moi je pense que le rouge est dur très dur un jaune aurai suffit. Sauf que Rolland avait mis un rouge à Fritz pour largement moins que ça alors la il pouvait pas faire autre chose si il voulait rester dans sa ligne d'optique Warburton renverse son adversaire, et le lâche sur les cervicales. C'est un facteur aggravant. Sur la faute elle-même, on est borderline rouge. Mais il faut rajouter 2 éléments : - Rolland a attendu de voir comment allait Clerc avant de se décider. Et Clerc n'allait visiblement pas bien. - Il y a visiblement eu des instructions très claires sur l'arbitrage de ce genre de gestes pendant la Coupe du Monde. La commission de discipline l'a rappelé, Estebanez peut en témoigner. Donc rouge logique pour un tel geste lors d'une demi-finale de Coupe du Monde. OK. Pour rigoler, on déterre le topic du match Wasps-ST, ou Fritz a pris le rouge, pour voir s'il y a des avis divergents ? Comparer le geste de Fritz et celui de Warburton relève de la malhonnêteté intellectuelle.
Messages recommandés