Aller au contenu

Pays De Galles - France

jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je pense que le rouge est dur très dur un jaune aurai suffit.

Sauf que Rolland avait mis un rouge à Fritz pour largement moins que ça alors la il pouvait pas faire autre chose si il voulait rester dans sa ligne d'optique

Warburton renverse son adversaire, et le lâche sur les cervicales. C'est un facteur aggravant. Sur la faute elle-même, on est borderline rouge.

Mais il faut rajouter 2 éléments :

- Rolland a attendu de voir comment allait Clerc avant de se décider. Et Clerc n'allait visiblement pas bien.

- Il y a visiblement eu des instructions très claires sur l'arbitrage de ce genre de gestes pendant la Coupe du Monde. La commission de discipline l'a rappelé, Estebanez peut en témoigner.

Donc rouge logique pour un tel geste lors d'une demi-finale de Coupe du Monde.

OK.

Pour rigoler, on déterre le topic du match Wasps-ST, ou Fritz a pris le rouge, pour voir s'il y a des avis divergents ? :smile:

tu peux e ton y criait au carton très sévère : le geste de Florian est nettement moins dangereux, ce n'est pas en CDM alors que l'IRB a donné des consignes clairs, le rouge de Florian fait jurisprudence qq part, pas de bol pour nous d'avoir été les 1ers (même si la retombée du joueur n'est pas du tout la même)

Posté(e)

Sauf que Rolland avait mis un rouge à Fritz pour largement moins que ça alors la il pouvait pas faire autre chose si il voulait rester dans sa ligne d'optique

Warburton renverse son adversaire, et le lâche sur les cervicales. C'est un facteur aggravant. Sur la faute elle-même, on est borderline rouge.

- Rolland a attendu de voir comment allait Clerc avant de se décider. Et Clerc n'allait visiblement pas bien.

- Il y a visiblement eu des instructions très claires sur l'arbitrage de ce genre de gestes pendant la Coupe du Monde. La commission de discipline l'a rappelé, Estebanez peut en témoigner.

OK.

Pour rigoler, on déterre le topic du match Wasps-ST, ou Fritz a pris le rouge, pour voir s'il y a des avis divergents ? :smile:

Ah moi j'étais d'accord avec le rouge déjà....

Posté(e)

De mémoire, je crois que j'ai jamais vu une équipe avoir autant de chance en CdM (je parle de chance, pas d'arbitrage maison).

Les poules ont été une succession de coup de bol.

Et pour la demi, c'est un festival.

La tête pensante et buteur gallois forfait avant le match, leur pilier droit se blesse à la 5e minute, leur buteur remplacant tourne à 33% et au quart d'heure de jeu, ils se retrouvent à 14 sans leur capitaine, leur leader de combat, leur meilleur plaqueur et surtout sans mélée ni touche.

Bref, au bout d'un quart d'heure, on a match gagné. Et pourtant, on est vraiment pas terrible.

Conclusion, en ayant joué une seule bonne mi-temps de la compet, on est en finale. Truc de fou. :blink:

Je rêve , ou tu cherches à dévaluer cette belle finale à nous qu'on va avoir ? :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Pragmatiques c'est tout, il faut être pragmatiques. Pendant des années il y en a parmi vous qui se pignolent devant le jeu anglais, le jeu du Munster. Et bien voilà, les français ne jouent pas bien, et j'en suis le premier désolé. Mais si cela peut amener la Coupe en France. Moi je dis ok.

Alors continuez à vous déchaîner et éteignez vos tv si vous êtes si écoeurés que cela. Allez good game. :zorro:

Modifié par nico21
Posté(e)
Pour rigoler, on déterre le topic du match Wasps-ST, ou Fritz a pris le rouge, pour voir s'il y a des avis divergents ?

Si tu vois pas de différence entre les 2 acions, c'est que tu devrais passer chez le grand gourou de l'aviron.

Posté(e)

Je pense qu'on a pas fini de faire de l'huile, on ne produit pratiquement rien offensivement parlant. M'étonnerait pas que le boomerang nous revienne dans la gueule. :clover:

Faut que les mecs se mettent à l'abri rapido.

Posté(e)

OK.

tu peux e ton y criait au carton très sévère : le geste de Florian est nettement moins dangereux, ce n'est pas en CDM alors que l'IRB a donné des consignes clairs, le rouge de Florian fait jurisprudence qq part, pas de bol pour nous d'avoir été les 1ers (même si la retombée du joueur n'est pas du tout la même)

Finalement, même pas besoin de le déterrer, le topic, pour rigoler un peu...

Bracame, malhonnête intellectuel selon Jauzy ! :lol:

Posté(e)

OK.

Comparer le geste de Fritz et celui de Warburton relève de la malhonnêteté intellectuelle.

surtout que de memoire ,celui de fritz etait moins dangereux ,dans le sens ou je joueur etait retombé sur le coté et non en plein sur le cou ...

m'enfin,sur le fond ,je trouve ça dur ,surtout en demie de CDM ,mais sur la forme ,rolland est cohérent ...

Posté(e) (modifié)

De mémoire, je crois que j'ai jamais vu une équipe avoir autant de chance en CdM (je parle de chance, pas d'arbitrage maison).

La tête pensante et buteur gallois forfait avant le match, leur pilier droit se blesse à la 5e minute, leur buteur remplacant tourne à 33% et au quart d'heure de jeu, ils se retrouvent à 14 sans leur capitaine, leur leader de combat, leur meilleur plaqueur et surtout sans mélée ni touche.

Bref, au bout d'un quart d'heure, on a match gagné. Et pourtant, on est vraiment pas terrible.

Conclusion, en ayant joué une seule bonne mi-temps de la compet, on est en finale. Truc de fou. :blink:

Je rêve , ou tu cherches à dévaluer cette belle finale à nous qu'on va avoir ? :sorcerer:

Mais l'EdF n'a même pas volé sa place en finale, n'a pas eu droit à de l'arbitrage maison (le rouge est tout à fait normal).

Mais elle a un bol... mamamia. :blink:

Tant mieux pour nous. :smile:

Modifié par Gabi
Posté(e)

rouge logique

France cocu

petite EDF

moi je ferai rentrer doussain pour jouer au ras des mêlées et en puissance; vu qu'il pleut picamoles aurait été mieux

Posté(e)

Mais qu'on est nul, c'est incroyable. C'est le néant offensivement. :cray:

Posté(e)

Mais l'EdF n'a même pas volé sa place en finale, n'a pas eu droit à de l'arbitrage maison (le rouge est tout à fait normal).

Mais elle a un bol... mamamia. :blink:

Tant mieux pour nous. :smile:

Ouais bon on est pas encore en finale, on a le temps d'en faire des conneries

Posté(e)

Ces Gallois me saoulent à rester à traîner sur les coups de pieds.

Et Rolland encore plus à ne pas les siffler.

Posté(e)

Il a déjà sorti un joueur, il va pas en plus trop siffler... ça se verrait un peu trop... :sorcerer:

Posté(e)

Yachvili a-t-il fait un bon choix??

Quel lenteur...

servat sorti à la 44ème?....n'importe quoi...

Posté(e)

Yachvili a-t-il fait un bon choix??

Quel lenteur...

servat sorti à la 44ème?....n'importe quoi...

ouais bizarre le coaching si tot

Posté(e)

n'importe quoi = finaliste de la CDM de rugby

:sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Dusautoir qui y va de sa connerie...

quel besoin de garder la balle...

Posté(e)

Bon allez lançons Doussain, ça peut pas être pire que Yachvili

Posté(e)

faudrait faire rentrer Doussain il pourrai faire du bien

Posté(e)

Pinaise il a les mains en beurre fondu ou quoi le Yach ce soir?! Le nombre d'occases vendangées c'est juste pas normal là!!! :angry:

Posté(e)

LEs bleus font des petites fautes bêtes...

jai bien peur que les Gallois vont en profiter !

Posté(e)

LEs bleus font des petites fautes bêtes...

jai bien peur que les Gallois vont en profiter !

J'ai bien peur malheureusement qu'ils ne puissent pas...

Invité chomelaregle
Posté(e)

les gallois vont planter un essais, et les bleus vont devoir cravacher comme des boeufs...

Posté(e)

Medard n'y est pas du tout non plus.

Posté(e)

Médard essaie de compenser la faiblesse numérique des gallois.

Posté(e)

Lièvremont va pouvoir défiler sur les champs élysée... lol :sorcerer:

Posté(e)

"La troisième ligne qui... avec Julien Dusautoir !"

Parfait !

Posté(e)

Putain medard lui qui a été très bon depuis le début de la coupe du monde joue a l'envers alors qu'il pourrait faire si mal à 1 de plus

Posté(e)

j'ai raison ! les gallois jouent avec la solidarité en inférieur numérique...

Et les Bleus ont bcp mal à passer !

Posté(e)

Quand je pense aux EDF précédentes qui ont réalisé de vrais exploits pour arriver en finale... la vie est vraiment mal faite... :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

putain, il mesure combien le n°4?

Posté(e)

En même temps Médard est bien seul et en face ils ont toujours un rideau bien épais donc il veut peut être pas aller au casse pipe pour rien

Posté(e)

2m06

Par contre, Nallet les bouffe au contre.

Posté(e)

Par contre on est top sur les touches.

Bon je crois qu'on connaît tous le plan de jeu, tous les ballon au fond du terrain. Les Gallois vont s'en contenter pour le moment, faut espérer que la charge de leur cavalerie dans les 10-15 dernières minutes ne nous enverra pas au fond du trou. Pur le reste pas grand chose à espérer.

Posté(e)

De toute façon, de quoi se plaint-on? il n'y a que le score qui compte... regarder le match n'a aucun intérêt... faut jsute suivre l'évolution du score... :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

2m06

ah ouais, quand même :shaun:

Posté(e)

j'ai raison ! les gallois jouent avec la solidarité en inférieur numérique...

Et les Bleus ont bcp mal à passer !

J'ai l'impression qu'on ne sait pas comment les prendre, pn hésite entre jeu simple + occupation et tenter de prendre les espaces derrière.

Et on fait un mix pourri des 2

Posté(e) (modifié)

Tant qu'on aura pas 7 points d'écart... :angry:

ÉDIT : Et voilà :devil:

Modifié par AvecBrio
Posté(e)

Voilààààààààààààààààààààà

Posté(e)

YESSSSSSSSSS !!!!

Posté(e)

les gallois sont bien capable de marquer un essai... contre leur camp... :sorcerer:

Posté(e)

essai Gallois à 14 contre 15

:clover::clover:

Invité chomelaregle
Posté(e)

et voilà... maintenant les bleus vont devoir cravacher comme des boeufs...

Posté(e)

et voila !!!! j'avais bien dit ca a profité aux gallois !!!

Posté(e)

On joue au tricot depuis 20 minutes, c'est mérité.