Vincentime Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 on est nul :D !!!!!!!!!! c'est une honte si on passe
Mahatma Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Bon allez qu'on en finisse... Ils sont tous nuls mais Yachvili c'est pire que tout.. Allez une tite pénalité....c'est évident
phila Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 ça fait 1h qu'ils sont en infériorié, ça fait 80 min qu'ils jouent et nous on est cuits, en se permettant en + de faire du coaching super tardif, mais quelle purge ...
Invité chomelaregle Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 les gallis qui font du pick and go
Invité chomelaregle Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 z'ont pas vu que le match était fini ou quoi?
erixx1 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Cette victoire est une honte ! On s'en fout, on a gagné Allez les bleus
ST XV Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Cette victoire est une honte ! + 1 La semaine prochaine on va en prendre 50 au minimum
Mahatma Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Aucun cerveau les gallois sur la dernière action... La finale va être une boucherie.
djemerj Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 On peut dire qu'on est surement le plus mauvais finaliste de l'histoire de la coupe du monde
Ludo Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Si on joue ainsi en finale, on va battre un record je pense.
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 ouais... allez... payons l'arbitre pour gagner la finale... et la victoire sera encore plus belle!
Invité chomelaregle Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 putain ML c'est le nouveau Mémé Jacquet...
strangler Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Cette victoire est une honte ! + 1 La semaine prochaine on va en prendre 50 au minimum Oh non. On va faire le match de notre vie. Si on joue contre les NZ, on gagnera. Si on joue contre les Australie, on se fera violer.
diogene Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Ils sont trop cons ces gallois... 70 minutes à 14, ça doit brouiller les neurones. Bravo à eux ! Ils resteront la belle équipe de cette CDM. Que dire maintenant ? Come on blacks ? Modifié 15 octobre 2011 par diogene
phila Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 on fait un peu du mieux 1 match sur 2, faut y croire pour la finale, en + avec notre chance, l'autre finaliste aura choppé la grippe aviaire
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Un finaliste au rabais... cette EDF ne mérite pas sa place...
Mahatma Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Cette victoire est une honte ! + 1 La semaine prochaine on va en prendre 50 au minimum Oh non. On va faire le match de notre vie. Si on joue contre les NZ, on gagnera. Si on joue contre les Australie, on se fera violer. Le pire c'est qu'on en est capable...
Vincentime Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 la paire de centre .. un must .. aucune attaque digne de ce nom ..
erixx1 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 On peut dire qu'on est surement le plus mauvais finaliste de l'histoire de la coupe du monde On s'en fout, on est en finale Allez les bleus
Invité chomelaregle Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 tout le monde sous immodium, comme en 95
stefano31 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 jamais une équipe n'est allée en finale en proposant un jeu aussi NUL
Invité chomelaregle Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 On peut dire qu'on est surement le plus mauvais finaliste de l'histoire de la coupe du monde c'est dire le niveau de la coupe du monde cette année...
Vincentime Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Cette victoire est une honte ! + 1 La semaine prochaine on va en prendre 50 au minimum Oh non. On va faire le match de notre vie. Si on joue contre les NZ, on gagnera. Si on joue contre les Australie, on se fera violer. +100000000000000 à noter que le niveau de l'equipe de france ne surpasse pas le niveau des commentaires de la 1 :D !
MikaCuba Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 bon on peut pas dire que c'est vraiment mérité mais ce carton rouge est logique le coaching de ML est très très décevant car il fallait faire rentrer plus tôt des joueurs .. notamment TD au centre car mermoz n'a rien montré voir doussain pour jouer ras quelle chance a l'edf ! maintenant il faut tout donner en finale sans se poser de question; mais si le staff fait in aussi mauvais coaching c'est mort à noter qu'on a un jour de plus de récupération ... une chance de cocu décidément
etienne Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 la paire de centre .. un must .. aucune attaque digne de ce nom .. +1 Une catastrophe, Mermoz le meilleur centre français depuis 3 ans :lol:
Rigs Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Si la France devient championne du monde, ce sera le plus gros vol de l'histoire du sport (hors corruption etc...)
Bracame Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Quelles consignes a donné Chèvremont ? Jamais vu la France taper autant de chandelles... Une pensée pour Pelous : comment y va devoir ramer sur Canal pour dire que tout va bien !
Haddock Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 On a droit de rappeler Jauzion-Fritz pour un match???
Glorin Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Meilleure chose qui pouvez nous arriver. On a joué comme des m****. On fera donc un meilleur match la semaine prochaine.
Vincentime Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 mermoz et rougerie sont au dessous de tout ! ..
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Vraiment, faut être très patriote pour être heureux d'un tel résultat... Cette EDF (toujours aussi médiocre) ne mérite pas sa place en finale d'une CDM de rugby. Quand je pense qu'on va la comparer aux précédentes EDF bien plus méritantes... Enfin, ça se paye un jour autant de chance.
Vincentime Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 On a droit de rappeler Jauzion-Fritz pour un match??? +1 :D et on naturalise mccalister vite fait :D
strangler Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 la paire de centre .. un must .. aucune attaque digne de ce nom .. Franchement, à part une passe de maçon de Rougerie. Un jeu solo de Clerc. Y'a rien à reprocher aux arrières. Les arrières n'ont jamais pu jouer correctement, Yachvili a détruit tous les ballons rapides possibles... les rares bons ballons ont été joué en première intention par Parra avec des valises bien senties... Par contre, Mermoz pas là alors qu'il est censé être aux aguets, ni de Bonnaire alors qu'il doit être au soutien de son 10 en attaque. En attaque, ce qui a déconné, c'est le lien avant/arrière inexistant avec un Yachvili ultra mauvais. Médard n'étant pas très inspiré, il n'y a pas eu "d'éclair de génie". Par ailleurs, je relativiserai notre performance par deux aspects de l'arbitrage nullissime de Rolland : - Il a laissé les Gallois trainer dans le camp français pendant les coups de pieds et lancements au large. Du coup, c'était écrans à gogo. - Dans les rucks, c'était la piscine avec un laisser faire pour les Gallois. J'ai vu plusieurs plongeons, jeux au sol gallois non sifflés... Avec en exergue la pénalité à la 75e qui sort de nulle part. Ca n'excuse pas notre faiblesse, mais le carton rouge a été largement compensé.
Vincentime Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Vraiment, faut être très patriote pour être heureux d'un tel résultat... Cette EDF (toujours aussi médiocre) ne mérite pas sa place en finale d'une CDM de rugby. Quand je pense qu'on va la comparer aux précédentes EDF bien plus méritantes... Enfin, ça se paye un jour autant de chance. attends maxence on va etre champion ce coup ci :D !
brennus Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 trinh-duc,il a la peste ou quoi ??? non mais le coaching de lièvremont ,ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME ... Sortie à la 45 ième de servat et poux alors qu'on avancait encore en mélée... :shaun:
djemerj Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 On a droit de rappeler Jauzion-Fritz pour un match??? à quoi ils serviraient? ils ne toucheront pas plus la balle que nos centres actuels
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) la paire de centre .. un must .. aucune attaque digne de ce nom .. +1 Une catastrophe, Mermoz le meilleur centre français depuis 3 ans :lol: Il a touché quoi ? Cinq ballons dans toute la partie ? On s'en bat les steaks. On est en FINALE DE COUPE DU MONDE !!! Modifié 15 octobre 2011 par Le Corbeau de l'USAP
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Les blakcs devraient arriver en finale (je parle au conditionnel)... et devraient l'emporter... avec un arbitrage maison... et de la chance... et là je me marrre d'avance quand je vais lire certains commentaires.
Vincentime Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 la paire de centre .. un must .. aucune attaque digne de ce nom .. Franchement, à part une passe de maçon de Rougerie. Un jeu solo de Clerc. Y'a rien à reprocher aux arrières. Les arrières n'ont jamais pu jouer correctement, Yachvili a détruit tous les ballons rapides possibles... les rares bons ballons ont été joué en première intention par Parra avec des valises bien senties... Par contre, Mermoz pas là alors qu'il est censé être aux aguets, ni de Bonnaire alors qu'il doit être au soutien de son 10 en attaque. En attaque, ce qui a déconné, c'est le lien avant/arrière inexistant avec un Yachvili ultra mauvais. Médard n'étant pas très inspiré, il n'y a pas eu "d'éclair de génie". Par ailleurs, je relativiserai notre performance par deux aspects de l'arbitrage nullissime de Rolland : - Il a laissé les Gallois trainer dans le camp français pendant les coups de pieds et lancements au large. Du coup, c'était écrans à gogo. - Dans les rucks, c'était la piscine avec un laisser faire pour les Gallois. J'ai vu plusieurs plongeons, jeux au sol gallois non sifflés... Avec en exergue la pénalité à la 75e qui sort de nulle part. Ca n'excuse pas notre faiblesse, mais le carton rouge a été largement compensé. sur les deux trous de para ils sont ou les centres sans déconner .. ils regardent les oiseaux ?
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Les blakcs devraient arriver en finale (je parle au conditionnel)... et devraient l'emporter... avec un arbitrage maison... et de la chance... et là je me marrre d'avance quand je vais lire certains commentaires. Ce ne sera que la juste rétribution de ce qui se passe à la lecture de tous les commentaires laissés sur ce forum il y a un mois.
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Le patriotisme nuit gravement à la santé...
menelas Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 la paire de centre .. un must .. aucune attaque digne de ce nom .. +1 Une catastrophe, Mermoz le meilleur centre français depuis 3 ans :lol: Il a touché quoi ? Cinq ballons dans toute la partie ? On s'en bat les steaks. On est en FINALE DE COUPE DU MONDE !!! D'accord avec toi. Mais va falloir se poser la question de la charnière. Inadmissible de prendre une touche sur deux, et de ne rien faire de ces ballons
pirata31 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Franchement,j'esperai que les gallois remportent la partie il le méritait tellement plus que nous, quel pauvre jeux et nos centres je me suis demandé si lievremont ne les avais pas oubliés sur le banc on ne les a pas vu de la partie! enfin allez la France quand même!
Haddock Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Les blakcs devraient arriver en finale (je parle au conditionnel)... et devraient l'emporter... avec un arbitrage maison... et de la chance... et là je me marrre d'avance quand je vais lire certains commentaires. Ils auront besoin d'un arbitrage maison pour m'emporter?
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 sur les deux trous de para ils sont ou les centres sans déconner .. ils regardent les oiseaux ? Ils déblaient dans le ruck précédent.
Messages recommandés