seb93 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Si cette équipe bat les Blacks en finale, je vais sur la place du Capitole à poil. C'est bien noté. J'ai pas précisé à quelle heure Enfin, y'aura pas de souci car je ne nous vois pas inquiéter les NZ s'ils passent l'obstacle australien demain.
Invité txuri gorriak Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Quant à la performance de l'EDF e Lièvremont, bah on l'attend... euh... arriver en finale c'est pas un resultat ? La performance, c'est d'être arrivé en finale MALGRÉ Lièvremont. Certes mais je connais pas bcp de types ayant gagné un grand chelem en tant que joueur. gagné un grand chelem en tant qu'entraineur joué une finale de CDM en tant que joueur joué une finale de CDM en tant qu'entraineur. Pour un tocard, c'est un joli petit palmarès
Zuzu31 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Quant à la performance de l'EDF e Lièvremont, bah on l'attend... euh... arriver en finale c'est pas un resultat ? La performance, c'est d'être arrivé en finale MALGRÉ Lièvremont. Certes mais je connais pas bcp de types ayant gagné un grand chelem en tant que joueur. gagné un grand chelem en tant qu'entraineur joué une finale de CDM en tant que joueur joué une finale de CDM en tant qu'entraineur. Pour un tocard, c'est un joli petit palmarès Ma foi, c'est plutôt pas mal en effet. De mon côté, j'aurai plutôt dit on est arrivé en finale malgré Yachvili ! Ce joueur est une insulte au maillot bleu ! Il a marché tout le match, que des mauvais choix ou des bras levés après l'arbitre, et il ne butait même pas !!! Notre gros maillon faible c'est lui, et notre "perf" d'aujourd'hui lui est en grande partie dûe !! Et donc, le seul reproche à faire à Lièvremont (et son staff) c'est de s'être obstiné à le laisser sur le terrain !! Mais qu'a donc fait FTD ???
Invité txuri gorriak Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Quant à la performance de l'EDF e Lièvremont, bah on l'attend... euh... arriver en finale c'est pas un resultat ? La performance, c'est d'être arrivé en finale MALGRÉ Lièvremont. Certes mais je connais pas bcp de types ayant gagné un grand chelem en tant que joueur. gagné un grand chelem en tant qu'entraineur joué une finale de CDM en tant que joueur joué une finale de CDM en tant qu'entraineur. Pour un tocard, c'est un joli petit palmarès Ma foi, c'est plutôt pas mal en effet. De mon côté, j'aurai plutôt dit on est arrivé en finale malgré Yachvili ! Ce joueur est une insulte au maillot bleu ! Il a marché tout le match, que des mauvais choix ou des bras levés après l'arbitre, et il ne butait même pas !!! Notre gros maillon faible c'est lui, et notre "perf" d'aujourd'hui lui est en grande partie dûe !! Et donc, le seul reproche à faire à Lièvremont (et son staff) c'est de s'être obstiné à le laisser sur le terrain !! Mais qu'a donc fait FTD ??? Yachvili a été mauvais aujourd'hui. Aussi mauvais qu'il a été bon le we dernier. Certainement une dédicace à ses potes du BO pour leur dire qu'il ne les oubliait pas Modifié 15 octobre 2011 par txuri gorriak
Blurp Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Quant à la performance de l'EDF e Lièvremont, bah on l'attend... euh... arriver en finale c'est pas un resultat ? La performance, c'est d'être arrivé en finale MALGRÉ Lièvremont. Certes mais je connais pas bcp de types ayant gagné un grand chelem en tant que joueur. gagné un grand chelem en tant qu'entraineur joué une finale de CDM en tant que joueur joué une finale de CDM en tant qu'entraineur. Pour un tocard, c'est un joli petit palmarès Ben moi j'en connais pas beaucoup ayant encaissé 40 pts contre les Black à domicile pris 40 pions contre l'Argentine suivi de 40 contre l'Afrique du Sud en tournee subi la plus grosse défaite à domicile en encaissant 60 pts contre l'Australie perdu contre l'Italie perdu contre le Tonga perdu 2 matchs en poule de CDM
strangler Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Non mais son efficacité interpelle... Je l'avoue. Pour Yachvili, ce qui me gène, c'est pas tant son mauvais match mais son esprit. Je suis convaincu qu'il pense avoir fait ce qu'il fallait. Sa principale qualité, c'est son encephalogramme plat. Du coup, critiqué, meurtri par tout le monde, il s'en tamponne, il est sûr de sa force. Pour le mental, c'est bien. Mais quand il fait de la m****, c'est la même, il sera pas capable de se remettre en cause. Sauf si on l'envoie au frigo.
brennus Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Quant à la performance de l'EDF e Lièvremont, bah on l'attend... euh... arriver en finale c'est pas un resultat ? La performance, c'est d'être arrivé en finale MALGRÉ Lièvremont. Certes mais je connais pas bcp de types ayant gagné un grand chelem en tant que joueur. gagné un grand chelem en tant qu'entraineur joué une finale de CDM en tant que joueur joué une finale de CDM en tant qu'entraineur. Pour un tocard, c'est un joli petit palmarès T'en as d'autres des comme ça ... :smile: surtout te prives pas ...Donc,il a tout gagné tout seul quoi ... Donc,si je te suis ,Montes et Vernet basualdo sont des grands parce qu'ils sont champions de france et d'europe et Rives est un tocard puisqu'il a jamasi rien gagné ... :sorcerer: ça s'appelle un raisonnement par l'absurde ce que tu dis la ,ça porte un meme un nom que j'ai oublié ...
diogene Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 ça s'appelle un raisonnement par l'absurde ce que tu dis la ,ça porte un meme un nom que j'ai oublié ... Une métonymie, et plus exactement une synecdoque : confusion entre le tout et la partie, visant dans ce cas à attribuer à la partie les qualités du tout.
brennus Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 ça s'appelle un raisonnement par l'absurde ce que tu dis la ,ça porte un meme un nom que j'ai oublié ... Une métonymie, et plus exactement une synecdoque : confusion entre le tout et la partie, visant dans ce cas à attribuer à la partie les qualités du tout. exact,merci... Ce qui est rare est cher Un cheval bon marché est rare Donc un cheval bon marché est cher... souvenirs du bac français ... :smile:
strangler Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Sinon y'a la version Bac Eco. L'âne borgne est rare mais pas cher.
Invité txuri gorriak Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Quant à la performance de l'EDF e Lièvremont, bah on l'attend... euh... arriver en finale c'est pas un resultat ? La performance, c'est d'être arrivé en finale MALGRÉ Lièvremont. Certes mais je connais pas bcp de types ayant gagné un grand chelem en tant que joueur. gagné un grand chelem en tant qu'entraineur joué une finale de CDM en tant que joueur joué une finale de CDM en tant qu'entraineur. Pour un tocard, c'est un joli petit palmarès T'en as d'autres des comme ça ... :smile: surtout te prives pas ...Donc,il a tout gagné tout seul quoi ... Donc,si je te suis ,Montes et Vernet basualdo sont des grands parce qu'ils sont champions de france et d'europe et Rives est un tocard puisqu'il a jamasi rien gagné ... :sorcerer: ça s'appelle un raisonnement par l'absurde ce que tu dis la ,ça porte un meme un nom que j'ai oublié ... raisonnement que je te renvois donc. Puisque si j'en lis certain, Lièvremont est le SEUL responsable de tous nos maux par ailleurs la différence entre Basualdo/Montes et Lièvremont c'est que ce dernier était titulaire des équipes dans lesquels il a joué. Quant à Rives rien gagné (et pourtant il a joué au ST), c'est faire offense à son grand chelem 81 en tant que capitaine. A moins que tu ne considères que ça ne vaut rien. Enfin et pour revenir à Marc Liévremont, dans la victoire de 99 contre les Blacks tous les mecs de l'EDF te disent que ce dernier a eu une part prépondérante en leur faisant prendre conscience de la fébrilité des blacks. c'est certainement pas le meilleur entraineur du monde, mais il mérite mieux que le traitement qu'on lui inflige depuis le début de la CDM. Et si par bonheur son équipe soulève le trophée dimanche prochain, beaucoup vont en avaler leur chapeau
fanofnumber10 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 et si l'EDF tape les blacks en finale au bout d'un match de rêve personne ne se souviendra de la manière, comme en 99 en fait et si on prend un tôle, on pourra se dire qu'avec un entraineur de prod2 on aura fait une finale de CDM, ce qu'un ancien ministre en deux participations dont une à domicile n'a pas reussi à faire Si l'EDF bat les blacks (ou l'Australie) en finale, là je ne peux qu'appplaudir. Ce sera l'unique performance de cette CDM... et en 87,99 et 2007 y a eu combien de performances? une seule non? Txuri, CQFD En 2011, on peut raisonnablement penser qu'il y en aura 0... Si cette équipe bat les Blacks en finale, je vais sur la place du Capitole à poil. Ce matin, il n'y avait rien du tout, aucune intelligence, aucun franchissement, pas d'envie de jouer tout simplement... Une vraie purge qui donne pas une belle image de ce sport. Après, certains ne verront que le résultat, mais franchement quand on est supporter et que donc on 'n'est pas vraiment impliqués directement dans les résultats de l'équipe qu'on supporte, l'essence du sport, c'est d'apporter du plaisir à ceux qui le suivent, et depuis des mois cette équipe n'en apporte plus du tout(à part à CJP ) j'ai parie le champagne avec mes collegues irlandais et sud-africain hier, ils m'on dit que ma bouteille etait en securite pour la finale, je leur dois une biere
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 ça s'appelle un raisonnement par l'absurde ce que tu dis la ,ça porte un meme un nom que j'ai oublié ... Une métonymie, et plus exactement une synecdoque : confusion entre le tout et la partie, visant dans ce cas à attribuer à la partie les qualités du tout.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Donc,si je te suis ,Montes et Vernet basualdo sont des grands parce qu'ils sont champions de france et d'europe et Rives est un tocard puisqu'il a jamasi rien gagné ... :sorcerer: ça s'appelle un raisonnement par l'absurde ce que tu dis la ,ça porte un meme un nom que j'ai oublié ... Absurde ? Lièvremont a été champion de France dans une équipe promue, sélectionné en EDF en venant de l'USAP (ils doivent être trois en vingt ans entre Imbernon et Mas), titulaire en finale de CDM, titulaire pendant un Grand Chelem, sélectionneur principal pendant un Grand Chelem et maintenant sélectionneur principal en finale de CDM. On est loin de parler de Montès qui est un coiffeur, de Laïrle qui est un adjoint, ou de Novès qui n'a connu que le club le plus puissant. Modifié 15 octobre 2011 par Le Corbeau de l'USAP
diogene Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) beaucoup vont en avaler leur chapeau C'est une idée pour les pâtissiers cette semaine. Le béret en frangipane et pâte d'amandes. À porter pendant et à déguster après le match. Je vais devoir m'en procurer un. Modifié 15 octobre 2011 par diogene
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 beaucoup vont en avaler leur chapeau C'est une idée pour les pâtissiers cette semaine. Le béret en frangipane et pâte d'amandes. À porter pendant et à déguster après le match.
Parigot Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 la paire de centre .. un must .. aucune attaque digne de ce nom .. +1 Une catastrophe, Mermoz le meilleur centre français depuis 3 ans :lol: Il a touché quoi ? Cinq ballons dans toute la partie ? On s'en bat les steaks. On est en FINALE DE COUPE DU MONDE !!! +1000000
strangler Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Quand j'entends parler de manger son chapeau, je ne pense pas à une frangipane mais à Flairsou... Allez savoir !
Invité chomelaregle Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 cette finale me rappelle la finale des JO de l'EDF de basket en 2000...? France/USA, on y allait tout en sachant qu'on allait perdre, mais on était content quand même pasque c'était une finale.
Jeff Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 cette finale me rappelle la finale des JO de l'EDF de basket en 2000...? France/USA, on y allait tout en sachant qu'on allait perdre, mais on était content quand même pasque c'était une finale. je debarque sur le forum et je vois des pages et des pages, je m'en doutais. Donc je ne vais paraphraser personne sauf dire que je me range plutot du cote des menelas, Txuri, Erixx et le Corbeau pour dire qu'on a merite cette place en demi parce que la ou les Gallois ont ete faibles (penalites, touches, melee, discipline) on a ete bon. Evidemment on voit le cote champagne du rugby qui voudraient qu'il faut pour obtenir des louanges pratiquer un rugby de mouvements avec des essais, du jeu avant 3/4, une charniere qui surnage etc etc... Mais parfois il faut compter avec le courage et l'abnegation, compter avec du jeu de l'ombre (immense Pape je trouve malgre son placage rate sur Philips) et avec le brin de chance. Ce n'est que de la faute des gallois s'ils ont rates 3 penalites et une transformation, et dans la douleur, cette victoire je la trouve belle quand meme. Vous faites pour certains reference aux coups d'eclats de87 ou 99 (qui doit plus pour 99 a l'irrationnel d'une equipe sur un nuage pendant 30 minutes apres avoir frole le naufrage) mais pour comparer je citerai 2003 ou des poules aux 1/4 on a tourne a plus de 40 pts infliges a nos adversaires, des essais a la pelle (malgre tout ce qu'on peut penser de Laporte par ailleurs) et a l'arrivee, comme les Gallois aujourd'hui (qui ont fait une magnifique CDM jusque la), on se troue totalement avant la derniere marche. Bref ce match restera pas dans les annales, mais quand je lis partout que c'est immerite et injuste je ne suis pas du tout d'accord, l'equipe de France n'a (d'apres moi, sans prendre de haut ceux qui ne pensent pas parei) pas vole sa place en finale.
nic31 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Donc,si je te suis ,Montes et Vernet basualdo sont des grands parce qu'ils sont champions de france et d'europe et Rives est un tocard puisqu'il a jamasi rien gagné ... :sorcerer: ça s'appelle un raisonnement par l'absurde ce que tu dis la ,ça porte un meme un nom que j'ai oublié ... Absurde ? Lièvremont a été champion de France dans une équipe promue, sélectionné en EDF en venant de l'USAP (ils doivent être trois en vingt ans entre Imbernon et Mas), titulaire en finale de CDM, titulaire pendant un Grand Chelem, sélectionneur principal pendant un Grand Chelem et maintenant sélectionneur principal en finale de CDM. On est loin de parler de Montès qui est un coiffeur, de Laïrle qui est un adjoint, ou de Novès qui n'a connu que le club le plus puissant. c fou comment tu ramenes tout au stade toulousain ... tu devrais suivre uns psychothérapie je crois ou reconnaitre enfin que le stade toulousain est ton club prefere Modifié 15 octobre 2011 par nic31
menelas Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 ça s'appelle un raisonnement par l'absurde ce que tu dis la ,ça porte un meme un nom que j'ai oublié ... Une métonymie, et plus exactement une synecdoque : confusion entre le tout et la partie, visant dans ce cas à attribuer à la partie les qualités du tout. exact,merci... Ce qui est rare est cher Un cheval bon marché est rare Donc un cheval bon marché est cher... souvenirs du bac français ... :smile: Non, ça c'est un syllogisme.
menelas Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) J'ai beaucoup critiqué Lièvremont, et je continue (pourquoi laisser Yachvili sur le terrian quand cela saute aux yeux qu'il n'y est pas !!!), j'ai beaucoup écrit que ces (ses) joueurs n'étaient pas au niveau, et pourtant, je peux aujourd'hui écrire que la manière on s'en fout, seule victoire est belle. Le titre du SF contre Colomiers vient à l'issu d'un match très très moyen, qui en tient compte aujourd'hui? Maintenant, il ne faut pas non plus se leurrer. Notre charnière (et particulièrement Yachvili) n'est pas impressionante du tout. Notre jeu de ligne est très très poussif. Pour autant, je pousserai encore derrière eux (même si ça n'aura aucun effet ). J'aimerais néanmoins, que le Staff redonne sa chance à Trinh-Duc, car il doit avoir les crocs, et notre dernière victoire sur les blacks (si c'est eux qu'on jouera dimanche prochain) sur leur terre, lui doit beaucoup. Modifié 15 octobre 2011 par menelas
Blurp Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai beaucoup critiqué Lièvremont, et je continue (pourquoi laisser Yachvili sur le terrian quand cela saute aux yeux qu'il n'y est pas !!!), j'ai beaucoup écrit que ces (ses) joueurs n'étaient pas au niveau, et pourtant, je peux aujourd'hui écrire que la manière on s'en fout, seule victoire est belle. Le titre du SF contre Colomiers vient à l'issu d'un match très très moyen, qui en tient compte aujourd'hui? Maintenant, il ne faut pas non plus se leurrer. Notre charnière (et particulièrement Yachvili) n'est pas impressionante du tout. Notre jeu de ligne est très très poussif. Pour autant, je pousserai encore derrière eux (même si ça n'aura aucun effet ). J'aimerais néanmoins, que le Staff redonne sa chance à Trinh-Duc, car il doit avoir les crocs, et notre dernière victoire sur les blacks (si c'est eux qu'on jouera dimanche prochain) sur leur terre, lui doit beaucoup. Tout à fait d'accord, j'espère que TD sera à nouveau titulaire pour la finale. Mais je doute que Lièvrement revienne sur son choix de replacer Parra à la mêlée... Sans manquer de respect à Yachvili et à sa belle carrière en EDF, j'espère réellement que la finale sera son dernier match en bleu. Qu'il laisse la place aux Doussain, Dupuy, etc. qui montreront certainement plus d'envie et de talent qu'il n'en a montré aujourd'hui.
strangler Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Vous êtes barjots de vouloir retrouver TD à l'ouverture. Je comprends bien que Yachvili déçoive mais il ne faut pas que la solution soit pire que le mal. Parra est très bien à l'ouverture, qu'il y reste. Ce n'est pas lui le problème même s'il est perfectible.
Bracame Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Comparer le geste de Fritz et celui de Warburton relève de la malhonnêteté intellectuelle. Ben j'en ai repéré un nid, de malhonnêtes : toute l'émission Jour de Coupe du Monde. Ils ont comparé ! Et cela dit, il y a une différence, le mec plaqué par Fritz retombe sur le bras, pas sur le cou... Mais l'honorable assemblée a expliqué que ça devrait être rouge tout le temps, ce genre de geste... Cela dit, si vous avez raté JdCdM, y a une rediff à 23h30 sur la Canal+ Sport. Amis franchouillards, ne ratez pas ce grand moment de Heureusement qu'ils ont Elissalde... Modifié 15 octobre 2011 par Bracame
strangler Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Ben... Depuis un an, il y a minimum jaune, la règle, c'est un jaune avec citation ou un rouge. Donc y'a rien à dire. Après, perso, je trouve ça très dommage que ces plaquages soient aussi durement sanctionnés, mais bon...
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 cette finale me rappelle la finale des JO de l'EDF de basket en 2000...? France/USA, on y allait tout en sachant qu'on allait perdre, mais on était content quand même pasque c'était une finale. je debarque sur le forum et je vois des pages et des pages, je m'en doutais. Donc je ne vais paraphraser personne sauf dire que je me range plutot du cote des menelas, Txuri, Erixx et le Corbeau pour dire qu'on a merite cette place en demi parce que la ou les Gallois ont ete faibles (penalites, touches, melee, discipline) on a ete bon. Evidemment on voit le cote champagne du rugby qui voudraient qu'il faut pour obtenir des louanges pratiquer un rugby de mouvements avec des essais, du jeu avant 3/4, une charniere qui surnage etc etc... Mais parfois il faut compter avec le courage et l'abnegation, compter avec du jeu de l'ombre (immense Pape je trouve malgre son placage rate sur Philips) et avec le brin de chance. Ce n'est que de la faute des gallois s'ils ont rates 3 penalites et une transformation, et dans la douleur, cette victoire je la trouve belle quand meme. Vous faites pour certains reference aux coups d'eclats de87 ou 99 (qui doit plus pour 99 a l'irrationnel d'une equipe sur un nuage pendant 30 minutes apres avoir frole le naufrage) mais pour comparer je citerai 2003 ou des poules aux 1/4 on a tourne a plus de 40 pts infliges a nos adversaires, des essais a la pelle (malgre tout ce qu'on peut penser de Laporte par ailleurs) et a l'arrivee, comme les Gallois aujourd'hui (qui ont fait une magnifique CDM jusque la), on se troue totalement avant la derniere marche. Bref ce match restera pas dans les annales, mais quand je lis partout que c'est immerite et injuste je ne suis pas du tout d'accord, l'equipe de France n'a (d'apres moi, sans prendre de haut ceux qui ne pensent pas parei) pas vole sa place en finale. Moi je dis pas que c'est immérité au vu de la demi, mais complétement immérité au vu de l'ensemble des matchs de cette CDM. Après, nous avons des opinions différentes, parce que nous avons des sensibilités différentes, et c'est ce qui fait l'intérêt d'un forum!
Bracame Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 C'est peut-être Barcella qui a trouvé la formule.. Le règlement appliqué pour la première foisLes détracteurs de M. Rolland ne manqueront pas de noter qu'il avait déjà distribué un carton rouge décrié au Toulousain Florian Fritz pour la même faute en janvier dernier. Et que depuis le début de la Coupe du monde, de tels plaquages avaient "seulement" été sanctionnés d'un jaune (cf Fabrice Estebanez, coupable de ce méfait contre les Tonga mais suspendu trois matchs par un commission de discipline). Mais, aussi sévère que cela puisse paraître, le règlement a été appliqué correctement pour cette demi-finale. "Pour une fois, l'arbitre l'applique correctement, on ne va pas s'en plaindre, lâche le pilier de l'équipe de France Fabien Barcella. Mais c'est vrai que si ça avait été nous, on aurait crié au scandale..." http://coupe-du-monde.tf1.fr/rugby/actu-coupe-du-monde/les-gallois-voient-rouge-6766511.html
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Puisque qu'on a cité Montaigne plus haut, je me permets de le citer suite aux propos (honnêtes) de Barcella: "vérité en deçà des pyrénées erreur au-delà" Je parie donc que si la semaine prochaine, les blacks l'emportent en jouant mal et avec l'aide de l'arbitre, face à des Français méritants, les mêmes qui nous serinent depuis des semaines que "seul le résultat compte" crieront au scandale, et écriront que les blacks ne méritent pas leur titre, que la manière n'est pas belle, que les Français méritaient plus que les blacks, etc.....
brennus Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Ben... Depuis un an, il y a minimum jaune, la règle, c'est un jaune avec citation ou un rouge. Donc y'a rien à dire. Après, perso, je trouve ça très dommage que ces plaquages soient aussi durement sanctionnés, mais bon... absolument !!! sur le fond,c'est assez (tres) sévère.... mais faut voir aussi que warburton donne pas non plus l'impression de proteger clerc dans sa chute,puisque theoriquement,il faut accompagner ... mais encore une fois,y'a eu des consignes et suite à son passé,rolland ne pouvait pas faire autrement ...
jauzy19 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Posté(e) 15 octobre 2011 Pour moi la polémique du carton rouge côté gallois est ridicule, parce que ces mêmes gallois ont eu 4 occasions de l'emporter mais ils ont tout raté et ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Sinon perso si on gagne le week end prochain je mange un rat.
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Pour moi la polémique du carton rouge côté gallois est ridicule, parce que ces mêmes gallois ont eu 4 occasions de l'emporter mais ils ont tout raté et ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Sinon perso si on gagne le week end prochain je mange un rat. Encore une fois, vaut mieux éviter les paris un peu fous...
fanofnumber10 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Pour moi la polémique du carton rouge côté gallois est ridicule, parce que ces mêmes gallois ont eu 4 occasions de l'emporter mais ils ont tout raté et ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Sinon perso si on gagne le week end prochain je mange un rat. Encore une fois, vaut mieux éviter les paris un peu fous... moi je peux te fournir des souris a defaut de rat
Uderzo Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Pour moi la polémique du carton rouge côté gallois est ridicule, parce que ces mêmes gallois ont eu 4 occasions de l'emporter mais ils ont tout raté et ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Sinon perso si on gagne le week end prochain je mange un rat. c'est noté
Haddock Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Pour moi la polémique du carton rouge côté gallois est ridicule, parce que ces mêmes gallois ont eu 4 occasions de l'emporter mais ils ont tout raté et ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Sinon perso si on gagne le week end prochain je mange un rat. Encore une fois, vaut mieux éviter les paris un peu fous... y'a des rats en chocolat
menelas Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Puisque qu'on a cité Montaigne plus haut, je me permets de le citer suite aux propos (honnêtes) de Barcella: "vérité en deçà des pyrénées erreur au-delà" Je parie donc que si la semaine prochaine, les blacks l'emportent en jouant mal et avec l'aide de l'arbitre, face à des Français méritants, les mêmes qui nous serinent depuis des semaines que "seul le résultat compte" crieront au scandale, et écriront que les blacks ne méritent pas leur titre, que la manière n'est pas belle, que les Français méritaient plus que les blacks, etc..... Et dans cette situation, tu diras quoi toi? Que les blacks ne le méritent pas que c'est contraire à l'idée que tu te fais du rugby, et qu'en plus ils sont nationalistes et lobotomisés parce qu'ils agitent leur drapeau et que le stade chante l'hymne national?????
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 bah écoute on peut me reprocher plein de choses, mais, en général, je suis cohérent dans mes opinions...
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Pour moi la polémique du carton rouge côté gallois est ridicule, parce que ces mêmes gallois ont eu 4 occasions de l'emporter mais ils ont tout raté et ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Sinon perso si on gagne le week end prochain je mange un rat. c'est noté Il peut se contenter de mordre la cuisse de JBE...
Cyril Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Réponse à froid et surtout à chaud au cœur de l'apéro : l'essai de philips m'a fait bondir de mon canapé et hurlé à la mort ! Quel essai ! Un pur essai de 9 ! Qu'est-ce qu'il est bon ce joueur putaing !!!!! Sinon, bon match de la France, son système à la Catenaccio des années 90 est bien meilleur que celui des Aussies 2007. Conclusion du rugby moderne : avec un buteur en bois le rugby c'est du flan. On le sait tous dans notre championnat depuis des années, même durant la belle époque 80-99. Chèvremont a mis 2 buteurs dans son équipe qui font plus de 90%. La magie est là. Maintenant,même avec cette finale, le rugby, c'était mieux avant...
menelas Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai hâte de voir le match de demain. Je me demande à quoi il va ressembler. Comment les blacks vont-ils jouer?
strangler Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) J'ai beaucoup aimé le twitt de Vincent Duluc : "On a eu les Barjots, les Costauds (...), maintenant, on aurait pas les escrocs ?" Modifié 15 octobre 2011 par strangler
Rigs Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai beaucoup aimé le twitt de Vincent Duluc : "On a eu les Barjots, les Costauds (...), maintenant, on aurait pas les escrocs ?" Les escrocs c'est déja prit par les journalistes de l'Equipe.
Glorin Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai hâte de voir le match de demain. Je me demande à quoi il va ressembler. Comment les blacks vont-ils jouer? Je te rejoins, surtout en plus, franchement je n'arrive pas à savoir quelle équipe il vaut mieux qu'on prenne en finale
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai beaucoup aimé le twitt de Vincent Duluc : "On a eu les Barjots, les Costauds (...), maintenant, on aurait pas les escrocs ?" C'est quand même bien trouvé.
Uderzo Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai hâte de voir le match de demain. Je me demande à quoi il va ressembler. Comment les blacks vont-ils jouer? Je te rejoins, surtout en plus, franchement je n'arrive pas à savoir quelle équipe il vaut mieux qu'on prenne en finale Quitte a foutre le bouzin dans cette compétition autant voir grand, même si le contenu est composé d'un vide sidéral, ce serait plus agréable de cogner les blacks en finale chez eux... Avec un peu de chance, chez eux, en finale, les blacks seront pétrifiés par l'enjeu
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Comme en 1987... ils étaient pétrifiés par l'enjeu les blacks... lol Attention à une surprise australienne... on peut s'attendre à tout!
Uderzo Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Comme en 1987... ils étaient pétrifiés par l'enjeu les blacks... lol Attention à une surprise australienne... on peut s'attendre à tout! Autre époque...autres joueurs. Carter absent, leur capitaine diminué. Et puis Liévremont ! Modifié 15 octobre 2011 par ParaziteGN
Maxence Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Finalement, c'est un génie. Il avait tout prévu depuis 2007, tout!
Messages recommandés