Aller au contenu

ST - Bègles Bordeaux


erixx1

Messages recommandés

Posté(e)

Match de M..... du St pour l'instant

Posté(e)

Match de M..... du St pour l'instant

Pas mieux, Bordeaux joue plus que nous, on est bien chanceux d'être encore devant.

Beauxis=0

Posté(e)

Le Bhouris il est vraiment bon quand même

Posté(e)

Bon ben première mi-temps à jeter pour les 3/4... Ca serait bien un petit essai avant la mi-temps, allez les gros!

Posté(e)

Le Bhouris il est vraiment bon quand même

C'est lequel le 10?

Posté(e)

Le commentateur il a des actions dans le club bordelais? putain il est insupportable.

C'est le 13

Posté(e)

Gentil l'arbitre sur l'essais de Bezy :sorcerer:

Posté(e)

Bezy la joue pas du tout à l'endroit de la faute... Merci Mr l'arbitre :whist::smile:

Posté(e)

Gentil l'arbitre sur l'essais de Bezy :sorcerer:

Il a poussé la gentillesse jusqu'à faire écran :smile:

Posté(e)

Eh bé ... y'a pas de quoi fanfaronner pour l'instant :alien:

Posté(e)

On a vraiment le premier rideau en défense qui est faible

Posté(e)

Eh bé ... y'a pas de quoi fanfaronner pour l'instant :alien:

On s'en sort très très très (x10) bien :whist:

Posté(e)

On a vraiment le premier rideau en défense qui est faible

Fritz et Beauxis point faible, Fritz a raté un placage ce qui ne s'est jamais vu et c'est un vrai coffre en attaque, Beauxis joue mal au pied, et on l'a recruté pour ça...

Posté(e)

Bon ben première mi-temps médiocre, malgré un bel aritrage à la maison.

Beauxis catastrophique, Fritz qui manque encore et toujours d'intelligence dans son jeu, Johnston parfois en difficulté en mêlée.

J'ai bien aimé Bezy, Hoeft, Nicolas et Donguy.

On peut s'attendre à ce que les murs du vestiaire tremblent à la mi-temps!

Posté(e)

On a vraiment le premier rideau en défense qui est faible

Fritz et Beauxis point faible, Fritz a raté un placage ce qui ne s'est jamais vu et c'est un vrai coffre en attaque, Beauxis joue mal au pied, et on l'a recruté pour ça...

Alors d'habitude je suis d'accord avec toi sur Fritz en attaque mais la a chaque fois qu'il transperce le rideau il a personne qui se présente dans le même intervalle

Posté(e)

C'est quand même scandaleux l'arbitrage non ?

ça doit etre le tour du ST de beneficier de l'arbitrage maison...

Posté(e)

On a vraiment le premier rideau en défense qui est faible

Fritz et Beauxis point faible, Fritz a raté un placage ce qui ne s'est jamais vu et c'est un vrai coffre en attaque, Beauxis joue mal au pied, et on l'a recruté pour ça...

Alors d'habitude je suis d'accord avec toi sur Fritz en attaque mais la a chaque fois qu'il transperce le rideau il a personne qui se présente dans le même intervalle

+1

Il prends bien l'intervalle mais personne n'arrive, il a raison de garder le ballon et de passer par le sol. Sérieux on souffre, on ne va pas s'amuser à prendre des risques.

Faut pas oublier qu'il sauve un essai.

Celui qui encore une fois est vraiment bon c'est Bezy, et en défense il se sacrifie.

Invité chomelaregle
Posté(e)

du coup, Fritz en EDF pendant l'ère PSA, on oublie? :shaun:

Posté(e)

Poitrenaud faut qu'il arrete les conneries

Posté(e)

Ils font comment pour pas marquer sur l'action les BB ? :blink:

Posté(e)

Deux belles poitrenades, Beauxis qui trouve pas la touche = grosse occasion d'essai pour Bègles... :sorcerer:

Posté(e)

Il y Aurait 3 essais pour Bordeaux que ça ne serait pas volé :clover:

Posté(e)

On a bien fait de prendre Beauxis pour son jeu au pied :shaun:

Posté(e)

Ca compense le premier.

Encore une fois, Bezy à son vrai poste très bon. Par contre Poitrenaud pas dans le match

Posté(e)

belle poitrenade en attaque

Posté(e)

belle poitrenade en attaque

Un peu de compréhension ça serait sympa, combien de temps qu'il a pas eu de repos?

Posté(e)

belle poitrenade en attaque

y a pas 1 joueur sur 2 qui l'aurai eu cette passe.

Alors ok il est pas dans le match mais faut pas non plus exagérer

Posté(e)

Un t-shirt du ST pour l'arbitre :sorcerer:

Posté(e)

Arbitrage maison que ça en deviens risible

Posté(e)

Un t-shirt du ST pour l'arbitre :sorcerer:

Faut pas abuser non plus, tu as Reihanna qui fait faute et un autre qui tape dans le ballon, jaune mérité.

Belle percée de Matanavou la terreur de D2 :chinois:

Posté(e)

Essai Nyanga!

Posté(e)

Maintenant opération Bonus, les bordelais semblent usés!

Posté(e)

La terreur de D2 se réveille !!

Posté(e)

Exploit de Matanavou... :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

La terreur de D2 se réveille !!

normal contre un club de D2 :sorcerer:

Posté(e)

Pour quoi ça dure comme ça, y'a essai. Point.

Edit: YESSSSS

Posté(e)

Beauxis au but, j'ai l'impression qu'il peut pas rater :blink:

Posté(e)

La terreur de D2 se réveille !!

normal contre un club de D2 :sorcerer:

Tu penses que du coup il fera de même face à l'Usap, le BO ou le SF :sorcerer: :sorcerer:

Posté(e)

Le carton jaune aura coûté très cher aux Béglais... :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

La terreur de D2 se réveille !!

normal contre un club de D2 :sorcerer:

Tu penses que du coup il fera de même face à l'Usap, le BO ou le SF :sorcerer: :sorcerer:

contre l'AB ausi :shaun:

Posté(e)

Pato blessure grave :crying:

Posté(e)

Très bel essai grâce à Galan en passeur et Matanavou à la conclusion... :sorcerer:

Posté(e)

Pato blessure grave :crying:

Merde

Posté(e)

Pato blessure grave :crying:

Ouais la tuile pfff :clover:

Posté(e)

Pato blessure grave :crying:

Attends... si ça se trouve c'est rien du tout... :sorcerer:

Posté(e)

Par contre pour la mêlée ça va devenir un soucis

Posté(e)

Fritz enfin à son vrai poste... :sorcerer:

Posté(e)

Pato blessure grave :crying:

Attends... si ça se trouve c'est rien du tout... :sorcerer:

C'est pas le genre de Pato :crying: le temps sera à la prière :o

Posté(e)

Pato blessure grave :crying:

Attends... si ça se trouve c'est rien du tout... :sorcerer:

Il s'est fait soigner pendant un moment, sortir comme il l'a fait c'est dans le meilleur des cas une entorse.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...