st_tlse Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble). Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes. Non c'est la passe volleyée qui est en avant
evan Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Sinon y a personne qui peut me répondre sur le caleçon de Galan Il s'agit d'une caleçon de la marque Pull-in, qui est rose mais n'a rien à voir avec le SF. Galan le porte souvent d'ailleurs, ça doit être son porte-bonheur...
Ludo Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Sinon y a personne qui peut me répondre sur le caleçon de Galan Il s'agit d'une caleçon de la marque Pull-in, qui est rose mais n'a rien à voir avec le SF. Galan le porte souvent d'ailleurs, ça doit être son porte-bonheur... Parfois, mieux vaut s'abstenir de répondre
evan Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Sinon y a personne qui peut me répondre sur le caleçon de Galan Il s'agit d'une caleçon de la marque Pull-in, qui est rose mais n'a rien à voir avec le SF. Galan le porte souvent d'ailleurs, ça doit être son porte-bonheur... Parfois, mieux vaut s'abstenir de répondre Au contraire, c'est une information cruciale. Compte tenu du fait que ce modèle coûte entre 40 et 50euros, ce qui implique que Galan provienne d'un milieu aisé ou qu'il soit très dépensier. Dans les 2 cas, cela veut dire qu'il a un esprit bourgeois, et donc qu'il est snob. Comme il est snob, il méprise probablement la plupart de ses coéquipiers. Du coup, il doit foutre une sale ambiance dans le vestiaire. On en déduit que Servat le déteste, puisqu'il n'aime pas les joueurs hautains dans le style de Parra, ce qui veut dire que dès la fin de la CdM, Galan retournera jouer en espoir. Logique non? Et tout ça grâce à son caleçon !
nony_ju Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble). Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes. Non c'est la passe volleyée qui est en avant Ben c'est bien ce que je dis! Je parle de la passe volleyé après le coup de pied croisé de Beauxis pas de sa passe volleyée en seconde période.
st_tlse Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Sinon y a personne qui peut me répondre sur le caleçon de Galan Il s'agit d'une caleçon de la marque Pull-in, qui est rose mais n'a rien à voir avec le SF. Galan le porte souvent d'ailleurs, ça doit être son porte-bonheur... Parfois, mieux vaut s'abstenir de répondre Au contraire, c'est une information cruciale. Compte tenu du fait que ce modèle coûte entre 40 et 50euros, ce qui implique que Galan provienne d'un milieu aisé ou qu'il soit très dépensier. Dans les 2 cas, cela veut dire qu'il a un esprit bourgeois, et donc qu'il est snob. Comme il est snob, il méprise probablement la plupart de ses coéquipiers. Du coup, il doit foutre une sale ambiance dans le vestiaire. On en déduit que Servat le déteste, puisqu'il n'aime pas les joueurs hautains dans le style de Parra, ce qui veut dire que dès la fin de la CdM, Galan retournera jouer en espoir. Logique non? Et tout ça grâce à son caleçon ! Ouais ou sinon c'est un cadeau d'une personne chère pour lui et donc l'a transformé en porte bonheur
Ludo Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Sinon y a personne qui peut me répondre sur le caleçon de Galan Il s'agit d'une caleçon de la marque Pull-in, qui est rose mais n'a rien à voir avec le SF. Galan le porte souvent d'ailleurs, ça doit être son porte-bonheur... Parfois, mieux vaut s'abstenir de répondre Au contraire, c'est une information cruciale. Compte tenu du fait que ce modèle coûte entre 40 et 50euros, ce qui implique que Galan provienne d'un milieu aisé ou qu'il soit très dépensier. Dans les 2 cas, cela veut dire qu'il a un esprit bourgeois, et donc qu'il est snob. Comme il est snob, il méprise probablement la plupart de ses coéquipiers. Du coup, il doit foutre une sale ambiance dans le vestiaire. On en déduit que Servat le déteste, puisqu'il n'aime pas les joueurs hautains dans le style de Parra, ce qui veut dire que dès la fin de la CdM, Galan retournera jouer en espoir. Logique non? Et tout ça grâce à son caleçon ! Ouais ou sinon c'est un cadeau d'une personne chère pour lui et donc l'a transformé en porte bonheur C'est pas tant le fait que tu saches quel est le modèle du caleçon qui m'interpelle mais surtout le fait que tu saches que c'est un caleçon qu'il porte souvent qui me trouble. :sorcerer: Modifié 22 octobre 2011 par Ludo
titoulouse Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Pour moi c'est le boxer suivant : http://boutique.stade.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BLANCHEH&type=84&code_lg=lg_fr&num=251 Qui est bien un boxer du SF! Mais on s'en fout Galan il est de Montauban et formé à Toulouse!
st_tlse Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Sinon y a personne qui peut me répondre sur le caleçon de Galan Il s'agit d'une caleçon de la marque Pull-in, qui est rose mais n'a rien à voir avec le SF. Galan le porte souvent d'ailleurs, ça doit être son porte-bonheur... Parfois, mieux vaut s'abstenir de répondre Au contraire, c'est une information cruciale. Compte tenu du fait que ce modèle coûte entre 40 et 50euros, ce qui implique que Galan provienne d'un milieu aisé ou qu'il soit très dépensier. Dans les 2 cas, cela veut dire qu'il a un esprit bourgeois, et donc qu'il est snob. Comme il est snob, il méprise probablement la plupart de ses coéquipiers. Du coup, il doit foutre une sale ambiance dans le vestiaire. On en déduit que Servat le déteste, puisqu'il n'aime pas les joueurs hautains dans le style de Parra, ce qui veut dire que dès la fin de la CdM, Galan retournera jouer en espoir. Logique non? Et tout ça grâce à son caleçon ! Ouais ou sinon c'est un cadeau d'une personne chère pour lui et donc l'a transformé en porte bonheur C'est pas tant le fait que tu saches quel est le modèle du caleçon qui m'interpelle mais surtout le fait que tu saches que c'est un caleçon qu'il porte souvent qui me trouble. :sorcerer: En même temps depuis le début de la saison on le voit régulièrement son caleçon. Faudrait peut être le dire de mieux serrer son short
evan Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Pour moi c'est le boxer suivant : http://boutique.stade.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BLANCHEH&type=84&code_lg=lg_fr&num=251 Qui est bien un boxer du SF! Mais on s'en fout Galan il est de Montauban et formé à Toulouse! Ah ouais, c'est possible que ce soit celui-là! J'espère que ça symbolise le fait qu'il s'assoit sur le SF ! :smile:
chacal31 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Toulouse: Albacete blessé L'international argentin Patricio Albacete souffre "peut-être d'une grosse entorse" de la cheville droite, a déclaré le manager général de Toulouse Guy Novès, qui craint une fracture, après la victoire face à Bègles-Bordeaux (56-6), samedi lors de la 8e journée de Top 14. Entré en jeu à la 57e minute, le seconde ligne des Pumas a quitté ses partenaires onze minutes plus tard avant d'être évacué vers un hôpital toulousain pour y passer des examens. "On ne sait pas exactement ce qu'il a, peut-être une grosse entorse, nous en saurons plus dans les jours qui viennent mais il y a une suspicion de fracture", a précisé Guy Novès "Cet événement atténue largement la joie de notre victoire", a-t-il ajouté. eurosport.fr
st_tlse Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Pour moi c'est le boxer suivant : http://boutique.stade.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BLANCHEH&type=84&code_lg=lg_fr&num=251 Qui est bien un boxer du SF! Mais on s'en fout Galan il est de Montauban et formé à Toulouse! Ah ouais, c'est possible que ce soit celui-là! J'espère que ça symbolise le fait qu'il s'assoit sur le SF ! :smile: Il me semble bien que ça soit celui la
etienne Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 On s'en branle sérieux du calaçon... Putain la loose pour Pato, il ne s'est pas "juste tordu la cheville"
Glorin Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Faut croiser les doigts pour que ça ne soit pas grave. Déjà qu'on est light en 2ème ligne ...
st_tlse Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 On s'en branle sérieux du calaçon... Putain la loose pour Pato, il ne s'est pas "juste tordu la cheville" Personne t'oblige a lire ce qu'il te plait pas
brennus Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 On s'en branle sérieux du calaçon... Putain la loose pour Pato, il ne s'est pas "juste tordu la cheville" Personne t'oblige a lire ce qu'il te plait pas En meme temps,c'est vrai qu'on s'en tape un peu de la couleur de son calcif quoi .... :whist:
jauzy19 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Personne a un lien (sur justin.tv par exemple) pour revoir le match ?
Joco Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble). Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes. C'est Jauzion qui occupait le poste de 10 sur nos ballons en deuxième mi-temps... Beauxis glissant 13!!! Beauxis est le plus mauvais 10 que j'ai vu à EW depuis très longtemps... nul au pied (hors but), nul en defense et insipide balle en main...
papapoupa Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble). Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes. C'est Jauzion qui occupait le poste de 10 sur nos ballons en deuxième mi-temps... Beauxis glissant 13!!! Beauxis est le plus mauvais 10 que j'ai vu à EW depuis très longtemps... nul au pied (hors but), nul en defense et insipide balle en main... Tu es sans doute en course pour le commentaire le plus pourri de l'année, félicitation! Modifié 22 octobre 2011 par papapoupa
Nickoloh Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Personne a un lien (sur justin.tv par exemple) pour revoir le match ? sur roja directa il sera en telechargement dans 5 à 6 jours http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?57044-Indice-RUGBY-%286-Naciones-Super14-Ligas-Europeas-RWC-y-m%E1s%29 Modifié 22 octobre 2011 par Nickoloh
Invité Tropico Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Et puis qui a vu penaud à toulouse ne peut plus dire qu'il verra le 10 le plus nul, c'est fait pour toujours
Nickoloh Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble). Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes. C'est Jauzion qui occupait le poste de 10 sur nos ballons en deuxième mi-temps... Beauxis glissant 13!!! Beauxis est le plus mauvais 10 que j'ai vu à EW depuis très longtemps... nul au pied (hors but), nul en defense et insipide balle en main... je l'ai pas trouvé mauvais en seconde mi temps
Rigs Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble). Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes. C'est Jauzion qui occupait le poste de 10 sur nos ballons en deuxième mi-temps... Beauxis glissant 13!!! Beauxis est le plus mauvais 10 que j'ai vu à EW depuis très longtemps... nul au pied (hors but), nul en defense et insipide balle en main... je l'ai pas trouvé mauvais en seconde mi temps C'est certainement un anti Beauxis de base qui n'aura aucune objectivité sur les performances de Beauxis, même si fout 40 points en finale de HCup. Modifié 22 octobre 2011 par Rigs
Zuzu31 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Pfffff....Les arbitres continuent d'avoir Flo Fritz dans le viseur...ça m'agace !!! Son carton jaune est tout aussi ridicule que le rouge sorti par Rolland chez les Wasps ou le jaune qu'il prend à Agen ou à Lyon, il n'y a absolument rien !!!! Ce joueur, je l'adore, dans son tempérament, dans son implication pour le club (centre, arrière, ouvreur et parfois 3è ligne comme aujourd'hui !), il a toujours été un moteur de cette équipe, et de le voir sorti par des arbitres pour des fautes imaginaires, ça me gonfle !! On a besoin de mecs avec ce tempérament, des mecs qui ne s'échappent jamais (et surtout en 3/4 où parfois on est un peu trop "gentils"). Et juste parcequ'ils ont une réputation, on les vire... Bref....c'était mon cri du coeur pour Florian...(qui a encore fait un bon match)
brennus Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 :smile: Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble). Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes. C'est Jauzion qui occupait le poste de 10 sur nos ballons en deuxième mi-temps... Beauxis glissant 13!!! Beauxis est le plus mauvais 10 que j'ai vu à EW depuis très longtemps... nul au pied (hors but), nul en defense et insipide balle en main... Putain,enooooooooooooooooooooorme le commentaire ... Meme BOURRIN passe pour un bisounours à coté de toi .... :smile: Donc,toi ,premier et seul match qu'il fait au stade ,t'as décrété que ce serait le 10 le plus nul de l'histoire du club ... Sans vouloir te vexer ,j'hésite entre rire ou avoir pitié ...
etienne Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Pfffff....Les arbitres continuent d'avoir Flo Fritz dans le viseur...ça m'agace !!! Son carton jaune est tout aussi ridicule que le rouge sorti par Rolland chez les Wasps ou le jaune qu'il prend à Agen ou à Lyon, il n'y a absolument rien !!!! Ce joueur, je l'adore, dans son tempérament, dans son implication pour le club (centre, arrière, ouvreur et parfois 3è ligne comme aujourd'hui !), il a toujours été un moteur de cette équipe, et de le voir sorti par des arbitres pour des fautes imaginaires, ça me gonfle !! On a besoin de mecs avec ce tempérament, des mecs qui ne s'échappent jamais (et surtout en 3/4 où parfois on est un peu trop "gentils"). Et juste parcequ'ils ont une réputation, on les vire... Bref....c'était mon cri du coeur pour Florian...(qui a encore fait un bon match) +10000000000000000000000000000000000000000000000000000 On va dire que les arbitres lui pardonnent moins qu'à d'autres. Et comme à Agen ou Lyon il fait faute, mais il paye surtout pour les fautes des autres. Après par moment, même si lui ne fait pas faute sur l'action ou qu'il a raison qu'il ne rale pas trop contre l'arbitre sur le coup car il le paye quelques minutes après bien souvent...
brennus Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Pfffff....Les arbitres continuent d'avoir Flo Fritz dans le viseur...ça m'agace !!! Son carton jaune est tout aussi ridicule que le rouge sorti par Rolland chez les Wasps ou le jaune qu'il prend à Agen ou à Lyon, il n'y a absolument rien !!!! Ce joueur, je l'adore, dans son tempérament, dans son implication pour le club (centre, arrière, ouvreur et parfois 3è ligne comme aujourd'hui !), il a toujours été un moteur de cette équipe, et de le voir sorti par des arbitres pour des fautes imaginaires, ça me gonfle !! On a besoin de mecs avec ce tempérament, des mecs qui ne s'échappent jamais (et surtout en 3/4 où parfois on est un peu trop "gentils"). Et juste parcequ'ils ont une réputation, on les vire... Bref....c'était mon cri du coeur pour Florian...(qui a encore fait un bon match) +10000000000000000000000000000000000000000000000000000 On va dire que les arbitres lui pardonnent moins qu'à d'autres. Et comme à Agen ou Lyon il fait faute, mais il paye surtout pour les fautes des autres. Après par moment, même si lui ne fait pas faute sur l'action ou qu'il a raison qu'il ne rale pas trop contre l'arbitre sur le coup car il le paye quelques minutes après bien souvent... C'est vrai,mais ce sont hélas ces petites choses qui le bloquent pour aller plus haut ... Il a ,malheureusement pour lui,une etiquette collée dans le dos qui refroidit pas mal de gens ... On ne peut que le déplorer ,surtout que c'est largement injustifié,mais c'est pas de bol,à chaque fois,ça tombe sur lui ... Le carton rouge en h-cup,des jaunes par ci par là et votre costard est taillé ... Mais bon,je crois que l'EDF ,il s'en tape un peu désormais ,il trouve largement son compte au stade et le stade trouve son compte avec lui ,donc au final ... :smile:
Rcc Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Pour justin.tv : http://fr.justin.tv/theliverugby4/b/298078716
GengisK31 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Pfffff....Les arbitres continuent d'avoir Flo Fritz dans le viseur...ça m'agace !!! Son carton jaune est tout aussi ridicule que le rouge sorti par Rolland chez les Wasps ou le jaune qu'il prend à Agen ou à Lyon, il n'y a absolument rien !!!! Ce joueur, je l'adore, dans son tempérament, dans son implication pour le club (centre, arrière, ouvreur et parfois 3è ligne comme aujourd'hui !), il a toujours été un moteur de cette équipe, et de le voir sorti par des arbitres pour des fautes imaginaires, ça me gonfle !! On a besoin de mecs avec ce tempérament, des mecs qui ne s'échappent jamais (et surtout en 3/4 où parfois on est un peu trop "gentils"). Et juste parcequ'ils ont une réputation, on les vire... Bref....c'était mon cri du coeur pour Florian...(qui a encore fait un bon match) + 1000000000000 CREATION D'UN GROUPE DE SOUTIEN A FLO Y-a marre de cette fixation des arbitres ! Go Flo envoie la foudre ... nous on adore !
Nagisa Kaworu Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Pfffff....Les arbitres continuent d'avoir Flo Fritz dans le viseur...ça m'agace !!! Son carton jaune est tout aussi ridicule que le rouge sorti par Rolland chez les Wasps ou le jaune qu'il prend à Agen ou à Lyon, il n'y a absolument rien !!!! Ce joueur, je l'adore, dans son tempérament, dans son implication pour le club (centre, arrière, ouvreur et parfois 3è ligne comme aujourd'hui !), il a toujours été un moteur de cette équipe, et de le voir sorti par des arbitres pour des fautes imaginaires, ça me gonfle !! On a besoin de mecs avec ce tempérament, des mecs qui ne s'échappent jamais (et surtout en 3/4 où parfois on est un peu trop "gentils"). Et juste parcequ'ils ont une réputation, on les vire... Bref....c'était mon cri du coeur pour Florian...(qui a encore fait un bon match) Autant le rouge de Rolland était anormal, autant aujourd'hui... - Bobol plaque et ne fait aucun effort pour se pousser. Lafon pénalise logiquement. Fritz assiste au plaquage, ne fait pas faute mais prend le coup de sifflet pour lui. Il râle et prend 10m. - Sur la touche suivante (45'' plus tard), il plaque et se couche sur le ballon. La faute est évidente, et sanctionnée. - Décidément pas content, Florian se relève et jette le ballon alors que les Bordelais auraient pu jouer vite à 10m de la ligne. Dans ces conditions, le jaune est tout à fait logique. Il faut vraiment qu'il apprenne à se calmer, Florian.
jauzy19 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Pour justin.tv : http://fr.justin.tv/theliverugby4/b/298078716 Voilà un premier post de grande qualité merci.
erixx1 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Posté(e) 22 octobre 2011 Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble). Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes. C'est Jauzion qui occupait le poste de 10 sur nos ballons en deuxième mi-temps... Beauxis glissant 13!!! Beauxis est le plus mauvais 10 que j'ai vu à EW depuis très longtemps... nul au pied (hors but), nul en defense et insipide balle en main... Beauxis à raté sa première mi temps En fait ça allait beaucoup mieux à partir du moment ou il a joué avec vergallo. Ça n'a peut être pas été lui le problème de la charnière pendant 1 heure
Maxence Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Pfffff....Les arbitres continuent d'avoir Flo Fritz dans le viseur...ça m'agace !!! Son carton jaune est tout aussi ridicule que le rouge sorti par Rolland chez les Wasps ou le jaune qu'il prend à Agen ou à Lyon, il n'y a absolument rien !!!! Ce joueur, je l'adore, dans son tempérament, dans son implication pour le club (centre, arrière, ouvreur et parfois 3è ligne comme aujourd'hui !), il a toujours été un moteur de cette équipe, et de le voir sorti par des arbitres pour des fautes imaginaires, ça me gonfle !! On a besoin de mecs avec ce tempérament, des mecs qui ne s'échappent jamais (et surtout en 3/4 où parfois on est un peu trop "gentils"). Et juste parcequ'ils ont une réputation, on les vire... Bref....c'était mon cri du coeur pour Florian...(qui a encore fait un bon match) Vous allez pouvoir créer un fan club... +10000000000000000000000000000000000000000000000000000 On va dire que les arbitres lui pardonnent moins qu'à d'autres. Et comme à Agen ou Lyon il fait faute, mais il paye surtout pour les fautes des autres. Après par moment, même si lui ne fait pas faute sur l'action ou qu'il a raison qu'il ne rale pas trop contre l'arbitre sur le coup car il le paye quelques minutes après bien souvent...
jauzy19 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble). Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes. C'est Jauzion qui occupait le poste de 10 sur nos ballons en deuxième mi-temps... Beauxis glissant 13!!! Beauxis est le plus mauvais 10 que j'ai vu à EW depuis très longtemps... nul au pied (hors but), nul en defense et insipide balle en main... Beauxis à raté sa première mi temps En fait ça allait beaucoup mieux à partir du moment ou il a joué avec vergallo. Ça n'a peut être pas été lui le problème de la charnière pendant 1 heure Mouais enfin t'as une pénalité et que tu trouves pas la touche tu peux aussi dire que c'est de la faute du spectateur assis à l'avant-dernier rang dont la tête revenait pas à Beauxis, et quand ce spectateur est parti pisser Beauxis a été bien meilleur.
Invité Tropico Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Pato c'est à priori 8-10 semaines, la loose.
Glorin Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Arrachement ligamentaire. Ouais c'est la mouise. Va falloir serrer les fesses. Maestri aura à enchainer les matchs.
Invité Tropico Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Alors à modérer les infos canal parce que : Il a entendu un craquement, donc c'est fracture ou arrachement. Les radios sont bonnes et donc ça passe sur l'arrachement. Mais pour ça il faut attendre un peu pour les examens suivants, donc on peut aussi avoir une bonne surprise, tant que les examens ne seront pas finis c'est une supposition sur ce qu'il a entendu et ressenti. De plus l'arrachement peut etre total ou partiel, une partie de l'os peut venir avec ... Ca peut etre 10 ou 12 semaines comme 4, mais grosso modo faut se préparer à le revoir en janvier. Du coup, je suis pour un joker, meme si je trouve que Lamboley fait un gros début de saison et que Boukerou est pas mal du tout.
Jeremy Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Alors à modérer les infos canal parce que : Il a entendu un craquement, donc c'est fracture ou arrachement. Les radios sont bonnes et donc ça passe sur l'arrachement. Mais pour ça il faut attendre un peu pour les examens suivants, donc on peut aussi avoir une bonne surprise, tant que les examens ne seront pas finis c'est une supposition sur ce qu'il a entendu et ressenti. De plus l'arrachement peut etre total ou partiel, une partie de l'os peut venir avec ... Ca peut etre 10 ou 12 semaines comme 4, mais grosso modo faut se préparer à le revoir en janvier. Du coup, je suis pour un joker, meme si je trouve que Lamboley fait un gros début de saison et que Boukerou est pas mal du tout. Je suis pas sûr qu'on prendra un joker . Si Pato en a pour 3 mois , effectivement on va avoir un problème mais ça fait 2-3 ans qu'on tourne qu' avec 4 deuxième ligne . Il nous resterait encore Maestri , Millo , Boukerou et Lamboley
Invité Tropico Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 T'as raison, je pense qu'on va faire comme ça vu que Boukerou tient bien , que Lamboley fait un gros début et que Milo n'a rien joué et va revenir frais et pourra donc enchainer pas mal. Ensuite c'est plus 2 mois pour Pato qu'il faut compter à moins de complications. J'avais oublié le retour de Milo qui sera aligné des le weekend prochain vu qu'il n'a pas joué avec l'edf (si j'ai suivi parce que je ne regarde que les matchs des blacks).
Jeremy Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Millo il a joué 50 minutes contre le Canada et puis c'est tout . On pourra le faire jouer contre le SF la semaine prochaine
Invité Tropico Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Plutot une bonne nouvelle pour nous alors, qui d'autre va pouvoir jouer, retour de McA et de Botha / Steenkamp ? Picamoles aussi en principe je crois n'a pas beaucoup joué et sera aligné pour profiter du massacre ?
Jeremy Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Plutot une bonne nouvelle pour nous alors, qui d'autre va pouvoir jouer, retour de McA et de Botha / Steenkamp ? Picamoles aussi en principe je crois n'a pas beaucoup joué et sera aligné pour profiter du massacre ? On pourra aligner Doussain , Millo et Picamoles + peut être Steenkamp . Botha est blessé a la cheville et en a pour 15 jours
Invité Tropico Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Je me demande qui va sortir du groupe, avec ces 3 retours plus McA il faudra faire un choix.
Glorin Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Je me demande qui va sortir du groupe, avec ces 3 retours Je crois que déjà tu peux enlever Montes ... . Modifié 22 octobre 2011 par Glorin
Rigs Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Si quelqu'un a le résumé vidéo du match ça m'arrangerait, merci.
Invité Tropico Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Je me demande qui va sortir du groupe, avec ces 3 retours Je crois que déjà tu peux enlever Montes ... . Ben montes / guinazu / basualdo ca m'irait bien mais vu que les retours c'est un 10, un 2nde latte et un 3e ligne je vois pas trop comment hein Ca sent plutot le sapin pour Bezy ou Vergallo déjà, je vois bien Poitrenaud etre de repos pour faire jouer Beauxis en 15 et il faudra faire un choix entre Sowerby et Galan.
BOURRIN Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) les internationaux vont rentrer quand ? mardi ou mercredi , avec le voyage te le décalage vous croyez qu'ils vont joueur ? chez nous c'est certain que non , en plus ils veulent prendre des vacances .....des vrais sales gosses Modifié 23 octobre 2011 par BOURRIN
st_tlse Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Ouais pas sur qu'ils rejouent le week end prochain. Pour le joker de Pato faut voir quand il revient car si il est pas de retour avant le tournoi on a plutôt intérêt à en prendre un
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Ouais pas sur qu'ils rejouent le week end prochain. Pour le joker de Pato faut voir quand il revient car si il est pas de retour avant le tournoi on a plutôt intérêt à en prendre un Je crois que les blessures, ce week-end, de Pato et de Quade Cooper sont de gros messages d'alertes. Il s'agit de 2 blessures graves de fatigue : une mauvais réception en touche qui donne une entorse grave, un mauvais appui qui donne une rupture des ligaments du genou. Il va falloir faire très attention avec nos internationaux de retour, leur laisser le repos nécessaire car sinon on risque d'autres blessures graves. Je ne pense pas à Millo ou Doussain, mais des joueurs comme Titi, William, Brad, Vincent ou Maxime ont énormément joué, avec une préparation commando.
Haddock Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Ouais pas sur qu'ils rejouent le week end prochain. Pour le joker de Pato faut voir quand il revient car si il est pas de retour avant le tournoi on a plutôt intérêt à en prendre un Je crois que les blessures, ce week-end, de Pato et de Quade Cooper sont de gros messages d'alertes. Il s'agit de 2 blessures graves de fatigue : une mauvais réception en touche qui donne une entorse grave, un mauvais appui qui donne une rupture des ligaments du genou. Il va falloir faire très attention avec nos internationaux de retour, leur laisser le repos nécessaire car sinon on risque d'autres blessures graves. Je ne pense pas à Millo ou Doussain, mais des joueurs comme Titi, William, Brad, Vincent ou Maxime ont énormément joué, avec une préparation commando. C'est qui Brad?
Messages recommandés