Aller au contenu

ST - Bègles Bordeaux


erixx1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ouais pas sur qu'ils rejouent le week end prochain.

Pour le joker de Pato faut voir quand il revient car si il est pas de retour avant le tournoi on a plutôt intérêt à en prendre un

Je crois que les blessures, ce week-end, de Pato et de Quade Cooper sont de gros messages d'alertes. Il s'agit de 2 blessures graves de fatigue : une mauvais réception en touche qui donne une entorse grave, un mauvais appui qui donne une rupture des ligaments du genou.

Il va falloir faire très attention avec nos internationaux de retour, leur laisser le repos nécessaire car sinon on risque d'autres blessures graves. Je ne pense pas à Millo ou Doussain, mais des joueurs comme Titi, William, Brad, Vincent ou Maxime ont énormément joué, avec une préparation commando.

C'est qui Brad?

Poux :smile:

Modifié par phila
Posté(e)

Ouais pas sur qu'ils rejouent le week end prochain.

Pour le joker de Pato faut voir quand il revient car si il est pas de retour avant le tournoi on a plutôt intérêt à en prendre un

Je crois que les blessures, ce week-end, de Pato et de Quade Cooper sont de gros messages d'alertes. Il s'agit de 2 blessures graves de fatigue : une mauvais réception en touche qui donne une entorse grave, un mauvais appui qui donne une rupture des ligaments du genou.

Il va falloir faire très attention avec nos internationaux de retour, leur laisser le repos nécessaire car sinon on risque d'autres blessures graves. Je ne pense pas à Millo ou Doussain, mais des joueurs comme Titi, William, Brad, Vincent ou Maxime ont énormément joué, avec une préparation commando.

C'est qui Brad?

Poux

Posté(e)

Ah OK merci.

J'ai cru qu'une recrue m'avait échappé

Posté(e)

L'Equipe parle de 6 à 8 semaines minimum pour Pato, et de plusieurs mois en cas d'opération nécessaire.

Posté(e)

L'Equipe parle de 6 à 8 semaines minimum pour Pato, et de plusieurs mois en cas d'opération nécessaire.

ça c'est une grosse tuile ..

prions

Posté(e)

Heureusement qu'il ne s'etait "que tordu la cheville" :sorcerer:

Bon avec le retour de Milo, ça va aller un peu mieux, mais l'absence d'un Pato pour les gros matchs ça sera difficile.

Posté(e)

Heureusement qu'il ne s'etait "que tordu la cheville" :sorcerer:

Bon avec le retour de Milo, ça va aller un peu mieux, mais l'absence d'un Pato pour les gros matchs ça sera difficile.

Certainement l'occasion de fixer lamboley au poste de 2nd ligne

Posté(e)

Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble).

Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes.

C'est Jauzion qui occupait le poste de 10 sur nos ballons en deuxième mi-temps... Beauxis glissant 13!!!

Beauxis est le plus mauvais 10 que j'ai vu à EW depuis très longtemps... nul au pied (hors but), nul en defense et insipide balle en main...

Tu es sans doute en course pour le commentaire le plus pourri de l'année, félicitation! :nuke:

Je te remercie... vraiment... n'oublie pas de voter pour moi!

Je crois, mon cher, que j'ai encore le droit de dire ce que je pense, surtout que je ne crois pas être injurieux vis à vis de Beauxis... je n'ai pas besoin de tes leçons.

Il fera certainement de meilleurs matchs... je le lui souhaite et je le souhaite au ST. Mais sur le match d'hier, c'est catastrophique... Heureusement qu'il a Jauzion et l'UBB en face! Franchement, avec la concurrence à la charnière, la place de Beauxis est aux tournois de belote du ST...

Posté(e)

Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble).

Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes.

C'est Jauzion qui occupait le poste de 10 sur nos ballons en deuxième mi-temps... Beauxis glissant 13!!!

Beauxis est le plus mauvais 10 que j'ai vu à EW depuis très longtemps... nul au pied (hors but), nul en defense et insipide balle en main...

Tu es sans doute en course pour le commentaire le plus pourri de l'année, félicitation! :nuke:

Je te remercie... vraiment... n'oublie pas de voter pour moi!

Je crois, mon cher, que j'ai encore le droit de dire ce que je pense, surtout que je ne crois pas être injurieux vis à vis de Beauxis... je n'ai pas besoin de tes leçons.

Il fera certainement de meilleurs matchs... je le lui souhaite et je le souhaite au ST. Mais sur le match d'hier, c'est catastrophique... Heureusement qu'il a Jauzion et l'UBB en face! Franchement, avec la concurrence à la charnière, la place de Beauxis est aux tournois de belote du ST...

Il a trouvé de très bonnes touches en seconde période, mieux que Skrela ne trouvera jamais, et c'est super classe de juger la saison d'un mec sur son premier match de retour de blessure, bravo...

Tu as le droit de dire ce que tu penses, et j'ai le droit de dire ce que je pense de ton commentaire! :flo:

Il a vraiment raté sa première période, il lui reste beaucoup de chose à apprendre, mais j'ai déceler en lui une point de vitesse intéressante (ce que encore une fois, Skrela n'aura jamais) et il va permettre au ST de gerer ses temps faibles par sa longueur au pied!

(Je suis pas un anti-Skrela loin de là, c'est un type très courageux, bon défenseur, bon buteur, mais très lent et peu fiable au pied)

Posté(e)

Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble).

Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes.

C'est Jauzion qui occupait le poste de 10 sur nos ballons en deuxième mi-temps... Beauxis glissant 13!!!

Beauxis est le plus mauvais 10 que j'ai vu à EW depuis très longtemps... nul au pied (hors but), nul en defense et insipide balle en main...

Tu es sans doute en course pour le commentaire le plus pourri de l'année, félicitation! :nuke:

Je te remercie... vraiment... n'oublie pas de voter pour moi!

Je crois, mon cher, que j'ai encore le droit de dire ce que je pense, surtout que je ne crois pas être injurieux vis à vis de Beauxis... je n'ai pas besoin de tes leçons.

Il fera certainement de meilleurs matchs... je le lui souhaite et je le souhaite au ST. Mais sur le match d'hier, c'est catastrophique... Heureusement qu'il a Jauzion et l'UBB en face! Franchement, avec la concurrence à la charnière, la place de Beauxis est aux tournois de belote du ST...

Il a trouvé de très bonnes touches en seconde période, mieux que Skrela ne trouvera jamais, et c'est super classe de juger la saison d'un mec sur son premier match de retour de blessure, bravo...

Tu as le droit de dire ce que tu penses, et j'ai le droit de dire ce que je pense de ton commentaire! :flo:

Il a vraiment raté sa première période, il lui reste beaucoup de chose à apprendre, mais j'ai déceler en lui une point de vitesse intéressante (ce que encore une fois, Skrela n'aura jamais) et il va permettre au ST de gerer ses temps faibles par sa longueur au pied!

(Je suis pas un anti-Skrela loin de là, c'est un type très courageux, bon défenseur, bon buteur, mais très lent et peu fiable au pied)

:drinks

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...