papapoupa Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Match de M..... du St pour l'instant Pas mieux, Bordeaux joue plus que nous, on est bien chanceux d'être encore devant. Beauxis=0
papapoupa Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Bon ben première mi-temps à jeter pour les 3/4... Ca serait bien un petit essai avant la mi-temps, allez les gros!
papapoupa Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Le Bhouris il est vraiment bon quand même C'est lequel le 10?
etienne Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Le commentateur il a des actions dans le club bordelais? putain il est insupportable. C'est le 13
papapoupa Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Bezy la joue pas du tout à l'endroit de la faute... Merci Mr l'arbitre
djip Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Gentil l'arbitre sur l'essais de Bezy Il a poussé la gentillesse jusqu'à faire écran
Chevre Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Eh bé ... y'a pas de quoi fanfaronner pour l'instant
st_tlse Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 On a vraiment le premier rideau en défense qui est faible
papapoupa Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Eh bé ... y'a pas de quoi fanfaronner pour l'instant On s'en sort très très très (x10) bien
papapoupa Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 On a vraiment le premier rideau en défense qui est faible Fritz et Beauxis point faible, Fritz a raté un placage ce qui ne s'est jamais vu et c'est un vrai coffre en attaque, Beauxis joue mal au pied, et on l'a recruté pour ça...
papajer Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 C'est quand même scandaleux l'arbitrage non ?
evan Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Bon ben première mi-temps médiocre, malgré un bel aritrage à la maison. Beauxis catastrophique, Fritz qui manque encore et toujours d'intelligence dans son jeu, Johnston parfois en difficulté en mêlée. J'ai bien aimé Bezy, Hoeft, Nicolas et Donguy. On peut s'attendre à ce que les murs du vestiaire tremblent à la mi-temps!
st_tlse Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 On a vraiment le premier rideau en défense qui est faible Fritz et Beauxis point faible, Fritz a raté un placage ce qui ne s'est jamais vu et c'est un vrai coffre en attaque, Beauxis joue mal au pied, et on l'a recruté pour ça... Alors d'habitude je suis d'accord avec toi sur Fritz en attaque mais la a chaque fois qu'il transperce le rideau il a personne qui se présente dans le même intervalle
ST XV Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 C'est quand même scandaleux l'arbitrage non ? ça doit etre le tour du ST de beneficier de l'arbitrage maison...
etienne Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 On a vraiment le premier rideau en défense qui est faible Fritz et Beauxis point faible, Fritz a raté un placage ce qui ne s'est jamais vu et c'est un vrai coffre en attaque, Beauxis joue mal au pied, et on l'a recruté pour ça... Alors d'habitude je suis d'accord avec toi sur Fritz en attaque mais la a chaque fois qu'il transperce le rideau il a personne qui se présente dans le même intervalle +1 Il prends bien l'intervalle mais personne n'arrive, il a raison de garder le ballon et de passer par le sol. Sérieux on souffre, on ne va pas s'amuser à prendre des risques. Faut pas oublier qu'il sauve un essai. Celui qui encore une fois est vraiment bon c'est Bezy, et en défense il se sacrifie.
Invité chomelaregle Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 du coup, Fritz en EDF pendant l'ère PSA, on oublie?
djip Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Ils font comment pour pas marquer sur l'action les BB ?
Maxence Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Deux belles poitrenades, Beauxis qui trouve pas la touche = grosse occasion d'essai pour Bègles...
ST XV Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Il y Aurait 3 essais pour Bordeaux que ça ne serait pas volé
Chevre Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 On a bien fait de prendre Beauxis pour son jeu au pied
etienne Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Ca compense le premier. Encore une fois, Bezy à son vrai poste très bon. Par contre Poitrenaud pas dans le match
papapoupa Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 belle poitrenade en attaque Un peu de compréhension ça serait sympa, combien de temps qu'il a pas eu de repos?
st_tlse Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 belle poitrenade en attaque y a pas 1 joueur sur 2 qui l'aurai eu cette passe. Alors ok il est pas dans le match mais faut pas non plus exagérer
etienne Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Un t-shirt du ST pour l'arbitre Faut pas abuser non plus, tu as Reihanna qui fait faute et un autre qui tape dans le ballon, jaune mérité. Belle percée de Matanavou la terreur de D2
papapoupa Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Maintenant opération Bonus, les bordelais semblent usés!
Invité chomelaregle Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 La terreur de D2 se réveille !! normal contre un club de D2
papapoupa Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Pour quoi ça dure comme ça, y'a essai. Point. Edit: YESSSSS
papapoupa Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Beauxis au but, j'ai l'impression qu'il peut pas rater
etienne Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 La terreur de D2 se réveille !! normal contre un club de D2 Tu penses que du coup il fera de même face à l'Usap, le BO ou le SF :sorcerer:
Maxence Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Le carton jaune aura coûté très cher aux Béglais...
Invité chomelaregle Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 La terreur de D2 se réveille !! normal contre un club de D2 Tu penses que du coup il fera de même face à l'Usap, le BO ou le SF :sorcerer: contre l'AB ausi
Maxence Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Très bel essai grâce à Galan en passeur et Matanavou à la conclusion...
Maxence Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Pato blessure grave Attends... si ça se trouve c'est rien du tout...
st_tlse Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Par contre pour la mêlée ça va devenir un soucis
papapoupa Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Pato blessure grave Attends... si ça se trouve c'est rien du tout... C'est pas le genre de Pato le temps sera à la prière
etienne Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Pato blessure grave Attends... si ça se trouve c'est rien du tout... Il s'est fait soigner pendant un moment, sortir comme il l'a fait c'est dans le meilleur des cas une entorse.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant