Aller au contenu

ST - Bègles Bordeaux


erixx1

Messages recommandés

Posté(e)

Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble).

Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes.

Non c'est la passe volleyée qui est en avant

Posté(e)

Sinon y a personne qui peut me répondre sur le caleçon de Galan :smile:

Il s'agit d'une caleçon de la marque Pull-in, qui est rose mais n'a rien à voir avec le SF.

Galan le porte souvent d'ailleurs, ça doit être son porte-bonheur...

Posté(e)

Sinon y a personne qui peut me répondre sur le caleçon de Galan :smile:

Il s'agit d'une caleçon de la marque Pull-in, qui est rose mais n'a rien à voir avec le SF.

Galan le porte souvent d'ailleurs, ça doit être son porte-bonheur...

Parfois, mieux vaut s'abstenir de répondre :stuart:

Posté(e)

Sinon y a personne qui peut me répondre sur le caleçon de Galan :smile:

Il s'agit d'une caleçon de la marque Pull-in, qui est rose mais n'a rien à voir avec le SF.

Galan le porte souvent d'ailleurs, ça doit être son porte-bonheur...

Parfois, mieux vaut s'abstenir de répondre :stuart:

Au contraire, c'est une information cruciale.

Compte tenu du fait que ce modèle coûte entre 40 et 50euros, ce qui implique que Galan provienne d'un milieu aisé ou qu'il soit très dépensier.

Dans les 2 cas, cela veut dire qu'il a un esprit bourgeois, et donc qu'il est snob.

Comme il est snob, il méprise probablement la plupart de ses coéquipiers. Du coup, il doit foutre une sale ambiance dans le vestiaire.

On en déduit que Servat le déteste, puisqu'il n'aime pas les joueurs hautains dans le style de Parra, ce qui veut dire que dès la fin de la CdM, Galan retournera jouer en espoir.

Logique non? Et tout ça grâce à son caleçon !

Posté(e)

Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble).

Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes.

Non c'est la passe volleyée qui est en avant

Ben c'est bien ce que je dis! Je parle de la passe volleyé après le coup de pied croisé de Beauxis pas de sa passe volleyée en seconde période.

Posté(e)

Sinon y a personne qui peut me répondre sur le caleçon de Galan :smile:

Il s'agit d'une caleçon de la marque Pull-in, qui est rose mais n'a rien à voir avec le SF.

Galan le porte souvent d'ailleurs, ça doit être son porte-bonheur...

Parfois, mieux vaut s'abstenir de répondre :stuart:

Au contraire, c'est une information cruciale.

Compte tenu du fait que ce modèle coûte entre 40 et 50euros, ce qui implique que Galan provienne d'un milieu aisé ou qu'il soit très dépensier.

Dans les 2 cas, cela veut dire qu'il a un esprit bourgeois, et donc qu'il est snob.

Comme il est snob, il méprise probablement la plupart de ses coéquipiers. Du coup, il doit foutre une sale ambiance dans le vestiaire.

On en déduit que Servat le déteste, puisqu'il n'aime pas les joueurs hautains dans le style de Parra, ce qui veut dire que dès la fin de la CdM, Galan retournera jouer en espoir.

Logique non? Et tout ça grâce à son caleçon !

Ouais ou sinon c'est un cadeau d'une personne chère pour lui et donc l'a transformé en porte bonheur :smile:

Posté(e) (modifié)

Sinon y a personne qui peut me répondre sur le caleçon de Galan :smile:

Il s'agit d'une caleçon de la marque Pull-in, qui est rose mais n'a rien à voir avec le SF.

Galan le porte souvent d'ailleurs, ça doit être son porte-bonheur...

Parfois, mieux vaut s'abstenir de répondre :stuart:

Au contraire, c'est une information cruciale.

Compte tenu du fait que ce modèle coûte entre 40 et 50euros, ce qui implique que Galan provienne d'un milieu aisé ou qu'il soit très dépensier.

Dans les 2 cas, cela veut dire qu'il a un esprit bourgeois, et donc qu'il est snob.

Comme il est snob, il méprise probablement la plupart de ses coéquipiers. Du coup, il doit foutre une sale ambiance dans le vestiaire.

On en déduit que Servat le déteste, puisqu'il n'aime pas les joueurs hautains dans le style de Parra, ce qui veut dire que dès la fin de la CdM, Galan retournera jouer en espoir.

Logique non? Et tout ça grâce à son caleçon !

Ouais ou sinon c'est un cadeau d'une personne chère pour lui et donc l'a transformé en porte bonheur :smile:

C'est pas tant le fait que tu saches quel est le modèle du caleçon qui m'interpelle mais surtout le fait que tu saches que c'est un caleçon qu'il porte souvent qui me trouble. :sorcerer: :sorcerer:

Modifié par Ludo
Posté(e)

Sinon y a personne qui peut me répondre sur le caleçon de Galan :smile:

Il s'agit d'une caleçon de la marque Pull-in, qui est rose mais n'a rien à voir avec le SF.

Galan le porte souvent d'ailleurs, ça doit être son porte-bonheur...

Parfois, mieux vaut s'abstenir de répondre :stuart:

Au contraire, c'est une information cruciale.

Compte tenu du fait que ce modèle coûte entre 40 et 50euros, ce qui implique que Galan provienne d'un milieu aisé ou qu'il soit très dépensier.

Dans les 2 cas, cela veut dire qu'il a un esprit bourgeois, et donc qu'il est snob.

Comme il est snob, il méprise probablement la plupart de ses coéquipiers. Du coup, il doit foutre une sale ambiance dans le vestiaire.

On en déduit que Servat le déteste, puisqu'il n'aime pas les joueurs hautains dans le style de Parra, ce qui veut dire que dès la fin de la CdM, Galan retournera jouer en espoir.

Logique non? Et tout ça grâce à son caleçon !

Ouais ou sinon c'est un cadeau d'une personne chère pour lui et donc l'a transformé en porte bonheur :smile:

C'est pas tant le fait que tu saches quel est le modèle du caleçon qui m'interpelle mais surtout le fait que tu saches que c'est un caleçon qu'il porte souvent qui me trouble. :sorcerer: :sorcerer:

En même temps depuis le début de la saison on le voit régulièrement son caleçon. Faudrait peut être le dire de mieux serrer son short :sorcerer:

Posté(e)

Toulouse: Albacete blessé

L'international argentin Patricio Albacete souffre "peut-être d'une grosse entorse" de la cheville droite, a déclaré le manager général de Toulouse Guy Novès, qui craint une fracture, après la victoire face à Bègles-Bordeaux (56-6), samedi lors de la 8e journée de Top 14.

Entré en jeu à la 57e minute, le seconde ligne des Pumas a quitté ses partenaires onze minutes plus tard avant d'être évacué vers un hôpital toulousain pour y passer des examens.

"On ne sait pas exactement ce qu'il a, peut-être une grosse entorse, nous en saurons plus dans les jours qui viennent mais il y a une suspicion de fracture", a précisé Guy Novès "Cet événement atténue largement la joie de notre victoire", a-t-il ajouté.

eurosport.fr

Posté(e)

On s'en branle sérieux du calaçon...

Putain la loose pour Pato, il ne s'est pas "juste tordu la cheville" :sorcerer:

Posté(e)

Faut croiser les doigts pour que ça ne soit pas grave. Déjà qu'on est light en 2ème ligne ...

Posté(e)

On s'en branle sérieux du calaçon...

Putain la loose pour Pato, il ne s'est pas "juste tordu la cheville" :sorcerer:

Personne t'oblige a lire ce qu'il te plait pas

Posté(e)

On s'en branle sérieux du calaçon...

Putain la loose pour Pato, il ne s'est pas "juste tordu la cheville" :sorcerer:

Personne t'oblige a lire ce qu'il te plait pas

En meme temps,c'est vrai qu'on s'en tape un peu de la couleur de son calcif quoi .... :whist: :whist:

Posté(e)

Personne a un lien (sur justin.tv par exemple) pour revoir le match ?

Posté(e)

Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble).

Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes.

C'est Jauzion qui occupait le poste de 10 sur nos ballons en deuxième mi-temps... Beauxis glissant 13!!!

Beauxis est le plus mauvais 10 que j'ai vu à EW depuis très longtemps... nul au pied (hors but), nul en defense et insipide balle en main...

Posté(e) (modifié)

Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble).

Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes.

C'est Jauzion qui occupait le poste de 10 sur nos ballons en deuxième mi-temps... Beauxis glissant 13!!!

Beauxis est le plus mauvais 10 que j'ai vu à EW depuis très longtemps... nul au pied (hors but), nul en defense et insipide balle en main...

Tu es sans doute en course pour le commentaire le plus pourri de l'année, félicitation! :nuke:

Modifié par papapoupa
Invité Tropico
Posté(e)

Et puis qui a vu penaud à toulouse ne peut plus dire qu'il verra le 10 le plus nul, c'est fait pour toujours :sorcerer:

Posté(e)

Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble).

Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes.

C'est Jauzion qui occupait le poste de 10 sur nos ballons en deuxième mi-temps... Beauxis glissant 13!!!

Beauxis est le plus mauvais 10 que j'ai vu à EW depuis très longtemps... nul au pied (hors but), nul en defense et insipide balle en main...

:blink: je l'ai pas trouvé mauvais en seconde mi temps

Posté(e) (modifié)

Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble).

Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes.

C'est Jauzion qui occupait le poste de 10 sur nos ballons en deuxième mi-temps... Beauxis glissant 13!!!

Beauxis est le plus mauvais 10 que j'ai vu à EW depuis très longtemps... nul au pied (hors but), nul en defense et insipide balle en main...

:blink: je l'ai pas trouvé mauvais en seconde mi temps

C'est certainement un anti Beauxis de base qui n'aura aucune objectivité sur les performances de Beauxis, même si fout 40 points en finale de HCup.

Modifié par Rigs
Posté(e)

Pfffff....Les arbitres continuent d'avoir Flo Fritz dans le viseur...ça m'agace !!!

Son carton jaune est tout aussi ridicule que le rouge sorti par Rolland chez les Wasps ou le jaune qu'il prend à Agen ou à Lyon, il n'y a absolument rien !!!!

Ce joueur, je l'adore, dans son tempérament, dans son implication pour le club (centre, arrière, ouvreur et parfois 3è ligne comme aujourd'hui !), il a toujours été un moteur de cette équipe, et de le voir sorti par des arbitres pour des fautes imaginaires, ça me gonfle !!

On a besoin de mecs avec ce tempérament, des mecs qui ne s'échappent jamais (et surtout en 3/4 où parfois on est un peu trop "gentils"). Et juste parcequ'ils ont une réputation, on les vire...

Bref....c'était mon cri du coeur pour Florian...(qui a encore fait un bon match) :chinois:

Posté(e)

:smile: :smile:

Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble).

Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes.

C'est Jauzion qui occupait le poste de 10 sur nos ballons en deuxième mi-temps... Beauxis glissant 13!!!

Beauxis est le plus mauvais 10 que j'ai vu à EW depuis très longtemps... nul au pied (hors but), nul en defense et insipide balle en main...

Putain,enooooooooooooooooooooorme le commentaire ...

Meme BOURRIN passe pour un bisounours à coté de toi .... :smile: :smile: :smile:

Donc,toi ,premier et seul match qu'il fait au stade ,t'as décrété que ce serait le 10 le plus nul de l'histoire du club ...

Sans vouloir te vexer ,j'hésite entre rire ou avoir pitié ...

Posté(e)

Pfffff....Les arbitres continuent d'avoir Flo Fritz dans le viseur...ça m'agace !!!

Son carton jaune est tout aussi ridicule que le rouge sorti par Rolland chez les Wasps ou le jaune qu'il prend à Agen ou à Lyon, il n'y a absolument rien !!!!

Ce joueur, je l'adore, dans son tempérament, dans son implication pour le club (centre, arrière, ouvreur et parfois 3è ligne comme aujourd'hui !), il a toujours été un moteur de cette équipe, et de le voir sorti par des arbitres pour des fautes imaginaires, ça me gonfle !!

On a besoin de mecs avec ce tempérament, des mecs qui ne s'échappent jamais (et surtout en 3/4 où parfois on est un peu trop "gentils"). Et juste parcequ'ils ont une réputation, on les vire...

Bref....c'était mon cri du coeur pour Florian...(qui a encore fait un bon match) :chinois:

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000

On va dire que les arbitres lui pardonnent moins qu'à d'autres. Et comme à Agen ou Lyon il fait faute, mais il paye surtout pour les fautes des autres.

Après par moment, même si lui ne fait pas faute sur l'action ou qu'il a raison qu'il ne rale pas trop contre l'arbitre sur le coup car il le paye quelques minutes après bien souvent...

Posté(e)

Pfffff....Les arbitres continuent d'avoir Flo Fritz dans le viseur...ça m'agace !!!

Son carton jaune est tout aussi ridicule que le rouge sorti par Rolland chez les Wasps ou le jaune qu'il prend à Agen ou à Lyon, il n'y a absolument rien !!!!

Ce joueur, je l'adore, dans son tempérament, dans son implication pour le club (centre, arrière, ouvreur et parfois 3è ligne comme aujourd'hui !), il a toujours été un moteur de cette équipe, et de le voir sorti par des arbitres pour des fautes imaginaires, ça me gonfle !!

On a besoin de mecs avec ce tempérament, des mecs qui ne s'échappent jamais (et surtout en 3/4 où parfois on est un peu trop "gentils"). Et juste parcequ'ils ont une réputation, on les vire...

Bref....c'était mon cri du coeur pour Florian...(qui a encore fait un bon match) :chinois:

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000

On va dire que les arbitres lui pardonnent moins qu'à d'autres. Et comme à Agen ou Lyon il fait faute, mais il paye surtout pour les fautes des autres.

Après par moment, même si lui ne fait pas faute sur l'action ou qu'il a raison qu'il ne rale pas trop contre l'arbitre sur le coup car il le paye quelques minutes après bien souvent...

C'est vrai,mais ce sont hélas ces petites choses qui le bloquent pour aller plus haut ...

Il a ,malheureusement pour lui,une etiquette collée dans le dos qui refroidit pas mal de gens ...

On ne peut que le déplorer ,surtout que c'est largement injustifié,mais c'est pas de bol,à chaque fois,ça tombe sur lui ...

Le carton rouge en h-cup,des jaunes par ci par là et votre costard est taillé ...

Mais bon,je crois que l'EDF ,il s'en tape un peu désormais ,il trouve largement son compte au stade et le stade trouve son compte avec lui ,donc au final ... :smile: :smile:

Posté(e)

Pfffff....Les arbitres continuent d'avoir Flo Fritz dans le viseur...ça m'agace !!!

Son carton jaune est tout aussi ridicule que le rouge sorti par Rolland chez les Wasps ou le jaune qu'il prend à Agen ou à Lyon, il n'y a absolument rien !!!!

Ce joueur, je l'adore, dans son tempérament, dans son implication pour le club (centre, arrière, ouvreur et parfois 3è ligne comme aujourd'hui !), il a toujours été un moteur de cette équipe, et de le voir sorti par des arbitres pour des fautes imaginaires, ça me gonfle !!

On a besoin de mecs avec ce tempérament, des mecs qui ne s'échappent jamais (et surtout en 3/4 où parfois on est un peu trop "gentils"). Et juste parcequ'ils ont une réputation, on les vire...

Bref....c'était mon cri du coeur pour Florian...(qui a encore fait un bon match) :chinois:

+ 1000000000000 CREATION D'UN GROUPE DE SOUTIEN A FLO

Y-a marre de cette fixation des arbitres ! Go Flo envoie la foudre ... nous on adore !

Posté(e)

Pfffff....Les arbitres continuent d'avoir Flo Fritz dans le viseur...ça m'agace !!!

Son carton jaune est tout aussi ridicule que le rouge sorti par Rolland chez les Wasps ou le jaune qu'il prend à Agen ou à Lyon, il n'y a absolument rien !!!!

Ce joueur, je l'adore, dans son tempérament, dans son implication pour le club (centre, arrière, ouvreur et parfois 3è ligne comme aujourd'hui !), il a toujours été un moteur de cette équipe, et de le voir sorti par des arbitres pour des fautes imaginaires, ça me gonfle !!

On a besoin de mecs avec ce tempérament, des mecs qui ne s'échappent jamais (et surtout en 3/4 où parfois on est un peu trop "gentils"). Et juste parcequ'ils ont une réputation, on les vire...

Bref....c'était mon cri du coeur pour Florian...(qui a encore fait un bon match) :chinois:

Autant le rouge de Rolland était anormal, autant aujourd'hui...

- Bobol plaque et ne fait aucun effort pour se pousser. Lafon pénalise logiquement. Fritz assiste au plaquage, ne fait pas faute mais prend le coup de sifflet pour lui. Il râle et prend 10m.

- Sur la touche suivante (45'' plus tard), il plaque et se couche sur le ballon. La faute est évidente, et sanctionnée.

- Décidément pas content, Florian se relève et jette le ballon alors que les Bordelais auraient pu jouer vite à 10m de la ligne.

Dans ces conditions, le jaune est tout à fait logique. Il faut vraiment qu'il apprenne à se calmer, Florian.

Posté(e)

Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble).

Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes.

C'est Jauzion qui occupait le poste de 10 sur nos ballons en deuxième mi-temps... Beauxis glissant 13!!!

Beauxis est le plus mauvais 10 que j'ai vu à EW depuis très longtemps... nul au pied (hors but), nul en defense et insipide balle en main...

Beauxis à raté sa première mi temps

En fait ça allait beaucoup mieux à partir du moment ou il a joué avec vergallo.

Ça n'a peut être pas été lui le problème de la charnière pendant 1 heure

Posté(e)

Pfffff....Les arbitres continuent d'avoir Flo Fritz dans le viseur...ça m'agace !!!

Son carton jaune est tout aussi ridicule que le rouge sorti par Rolland chez les Wasps ou le jaune qu'il prend à Agen ou à Lyon, il n'y a absolument rien !!!!

Ce joueur, je l'adore, dans son tempérament, dans son implication pour le club (centre, arrière, ouvreur et parfois 3è ligne comme aujourd'hui !), il a toujours été un moteur de cette équipe, et de le voir sorti par des arbitres pour des fautes imaginaires, ça me gonfle !!

On a besoin de mecs avec ce tempérament, des mecs qui ne s'échappent jamais (et surtout en 3/4 où parfois on est un peu trop "gentils"). Et juste parcequ'ils ont une réputation, on les vire...

Bref....c'était mon cri du coeur pour Florian...(qui a encore fait un bon match) :chinois:

Vous allez pouvoir créer un fan club... :sorcerer:

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000

On va dire que les arbitres lui pardonnent moins qu'à d'autres. Et comme à Agen ou Lyon il fait faute, mais il paye surtout pour les fautes des autres.

Après par moment, même si lui ne fait pas faute sur l'action ou qu'il a raison qu'il ne rale pas trop contre l'arbitre sur le coup car il le paye quelques minutes après bien souvent...

Posté(e)

Beauxis a été très faible en première mi temps ne trouvant jamais les touches (bizarre de ça part, sûrement la pression) et se mélangeant les pinceaux dans l'animation. À signaler une jolie passe au pied millimétrée qui amène un essai malheureusement non valable. (en avant de clem sur le ballon volleyé il me semble).

Beaucoup mieux en deuxième mi temps (il a fait taire les cons qui commençaient déjà à le siffler!) avec un 100% aux buts et des touches enfin trouvées, Il a montré qu'il était tout à fait capable de faire vivre le ballon, d'alonger les passes et même de galoper apres 80min de match! Il lui reste encore à plus attaquer la ligne (il ne mobilise pas vraiment les defenseurs qui glissent directement vers le voisin) mais ça viendra avec la confiance et les automatismes.

C'est Jauzion qui occupait le poste de 10 sur nos ballons en deuxième mi-temps... Beauxis glissant 13!!!

Beauxis est le plus mauvais 10 que j'ai vu à EW depuis très longtemps... nul au pied (hors but), nul en defense et insipide balle en main...

Beauxis à raté sa première mi temps

En fait ça allait beaucoup mieux à partir du moment ou il a joué avec vergallo.

Ça n'a peut être pas été lui le problème de la charnière pendant 1 heure

Mouais enfin t'as une pénalité et que tu trouves pas la touche tu peux aussi dire que c'est de la faute du spectateur assis à l'avant-dernier rang dont la tête revenait pas à Beauxis, et quand ce spectateur est parti pisser Beauxis a été bien meilleur. :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Pato c'est à priori 8-10 semaines, la loose.

Posté(e)

Arrachement ligamentaire. Ouais c'est la mouise. Va falloir serrer les fesses. Maestri aura à enchainer les matchs.

Invité Tropico
Posté(e)

Alors à modérer les infos canal parce que :

Il a entendu un craquement, donc c'est fracture ou arrachement.

Les radios sont bonnes et donc ça passe sur l'arrachement.

Mais pour ça il faut attendre un peu pour les examens suivants, donc on peut aussi avoir une bonne surprise, tant que les examens ne seront pas finis c'est une supposition sur ce qu'il a entendu et ressenti. De plus l'arrachement peut etre total ou partiel, une partie de l'os peut venir avec ...

Ca peut etre 10 ou 12 semaines comme 4, mais grosso modo faut se préparer à le revoir en janvier.

Du coup, je suis pour un joker, meme si je trouve que Lamboley fait un gros début de saison et que Boukerou est pas mal du tout.

Posté(e)

Alors à modérer les infos canal parce que :

Il a entendu un craquement, donc c'est fracture ou arrachement.

Les radios sont bonnes et donc ça passe sur l'arrachement.

Mais pour ça il faut attendre un peu pour les examens suivants, donc on peut aussi avoir une bonne surprise, tant que les examens ne seront pas finis c'est une supposition sur ce qu'il a entendu et ressenti. De plus l'arrachement peut etre total ou partiel, une partie de l'os peut venir avec ...

Ca peut etre 10 ou 12 semaines comme 4, mais grosso modo faut se préparer à le revoir en janvier.

Du coup, je suis pour un joker, meme si je trouve que Lamboley fait un gros début de saison et que Boukerou est pas mal du tout.

Je suis pas sûr qu'on prendra un joker . Si Pato en a pour 3 mois , effectivement on va avoir un problème mais ça fait 2-3 ans qu'on tourne qu' avec 4 deuxième ligne .

Il nous resterait encore Maestri , Millo , Boukerou et Lamboley

Invité Tropico
Posté(e)

T'as raison, je pense qu'on va faire comme ça vu que Boukerou tient bien , que Lamboley fait un gros début et que Milo n'a rien joué et va revenir frais et pourra donc enchainer pas mal.

Ensuite c'est plus 2 mois pour Pato qu'il faut compter à moins de complications.

J'avais oublié le retour de Milo qui sera aligné des le weekend prochain vu qu'il n'a pas joué avec l'edf (si j'ai suivi parce que je ne regarde que les matchs des blacks).

Posté(e)

Millo il a joué 50 minutes contre le Canada et puis c'est tout .

On pourra le faire jouer contre le SF la semaine prochaine

Invité Tropico
Posté(e)

Plutot une bonne nouvelle pour nous alors, qui d'autre va pouvoir jouer, retour de McA et de Botha / Steenkamp ?

Picamoles aussi en principe je crois n'a pas beaucoup joué et sera aligné pour profiter du massacre ?

Posté(e)

Plutot une bonne nouvelle pour nous alors, qui d'autre va pouvoir jouer, retour de McA et de Botha / Steenkamp ?

Picamoles aussi en principe je crois n'a pas beaucoup joué et sera aligné pour profiter du massacre ?

On pourra aligner Doussain , Millo et Picamoles + peut être Steenkamp . Botha est blessé a la cheville et en a pour 15 jours

Invité Tropico
Posté(e)

Je me demande qui va sortir du groupe, avec ces 3 retours plus McA il faudra faire un choix.

Posté(e) (modifié)
Je me demande qui va sortir du groupe, avec ces 3 retours

Je crois que déjà tu peux enlever Montes ... :sorcerer: .

Modifié par Glorin
Posté(e)

Si quelqu'un a le résumé vidéo du match ça m'arrangerait, merci.

Invité Tropico
Posté(e)
Je me demande qui va sortir du groupe, avec ces 3 retours

Je crois que déjà tu peux enlever Montes ... :sorcerer: .

Ben montes / guinazu / basualdo ca m'irait bien mais vu que les retours c'est un 10, un 2nde latte et un 3e ligne je vois pas trop comment hein :sorcerer:

Ca sent plutot le sapin pour Bezy ou Vergallo déjà, je vois bien Poitrenaud etre de repos pour faire jouer Beauxis en 15 et il faudra faire un choix entre Sowerby et Galan.

Posté(e) (modifié)

les internationaux vont rentrer quand ?

mardi ou mercredi , avec le voyage te le décalage vous croyez qu'ils vont joueur ?

chez nous c'est certain que non , en plus ils veulent prendre des vacances .....des vrais sales gosses :sorcerer:

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Ouais pas sur qu'ils rejouent le week end prochain.

Pour le joker de Pato faut voir quand il revient car si il est pas de retour avant le tournoi on a plutôt intérêt à en prendre un

Posté(e)

Ouais pas sur qu'ils rejouent le week end prochain.

Pour le joker de Pato faut voir quand il revient car si il est pas de retour avant le tournoi on a plutôt intérêt à en prendre un

Je crois que les blessures, ce week-end, de Pato et de Quade Cooper sont de gros messages d'alertes. Il s'agit de 2 blessures graves de fatigue : une mauvais réception en touche qui donne une entorse grave, un mauvais appui qui donne une rupture des ligaments du genou.

Il va falloir faire très attention avec nos internationaux de retour, leur laisser le repos nécessaire car sinon on risque d'autres blessures graves. Je ne pense pas à Millo ou Doussain, mais des joueurs comme Titi, William, Brad, Vincent ou Maxime ont énormément joué, avec une préparation commando.

Posté(e)

Ouais pas sur qu'ils rejouent le week end prochain.

Pour le joker de Pato faut voir quand il revient car si il est pas de retour avant le tournoi on a plutôt intérêt à en prendre un

Je crois que les blessures, ce week-end, de Pato et de Quade Cooper sont de gros messages d'alertes. Il s'agit de 2 blessures graves de fatigue : une mauvais réception en touche qui donne une entorse grave, un mauvais appui qui donne une rupture des ligaments du genou.

Il va falloir faire très attention avec nos internationaux de retour, leur laisser le repos nécessaire car sinon on risque d'autres blessures graves. Je ne pense pas à Millo ou Doussain, mais des joueurs comme Titi, William, Brad, Vincent ou Maxime ont énormément joué, avec une préparation commando.

C'est qui Brad?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...